Immobilier à Salles
- Occitanie /
- Hautes-Pyrénées /
- CC Pyrénées Vallées des Gaves /
- Salles /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Salles toutes les annonces immobilières de la commune de Salles : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Salles ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Salles pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Salles.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Salles est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Salles ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Fdv ConstructionsRuelle du Poic 65400 Ouzous
- Faur338 Route d'Argeles-gazost 65400 Gez
- Deffarge14 Rue de l'Arrieulat 65400 Argeles-gazost
- Ind Cts Ben MouraRue Leviste 65400 Argeles-gazost
- Lacoste20 Rue Marechal Foch 65400 Argeles-gazost
- Square Habitat17 Place de la Republique 65400 Argeles-gazost
- Capg Immo-914 Place de la Victoire 65400 Argeles-gazost
- Val Habitat20 Rue Foch 65400 Argeles-gazost
- Square Habitat14 Place de la Victoire 65400 Argeles-gazost
Statistiques sur l'immobilier à Salles
92.7 % des logements présents sur la commune de Salles sont des maisons contre 7.3 % d'appartements.
85.4 % des ménages à Salles sont propriétaires de leur logement contre 13.4 % de locataires.
Il y a 47.95 % de résidence principale pour 52.05 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Voir plus de statistiques sur Salles.
Taxe d'habitation et foncière à Salles
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Salles est de 8.05 % en 2012 contre 7.98 % en 2011 soit une baisse de -0.07 %..
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Salles est de 4.59 % en 2012 contre 4.55 % en 2011 soit une baisse de -0.04 %..
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Salles est de 86.69 % en 2012 contre 85.92 % en 2011 soit une hausse de 0.77 %.
Il n'y a pas de taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquable sur la commune de Salles.
Il n'y a pas de cotisation foncière des entreprises appliquable sur la commune de Salles.
Démarches à Salles
Pour votre projet immobilier sur la commune de Salles vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Salles ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Salles.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Salles
La présente page de l'immobilier à Salles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 10 juin 2024 à 21:22.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
