Immobilier à Saint-André
- Occitanie /
- Haute-Garonne /
- CC Cœur et Coteaux du Comminges /
- Saint-André /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Saint-André toutes les annonces immobilières de la commune de Saint-André : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Saint-André ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Saint-André pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Saint-André.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Saint-André est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Saint-André ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- CanyLaspiade 31230 Lilhac
- Sci de l'AbbayeVillage 31230 Fabas
- Credit Agricole Toulouse 31 ImmobilierAvenue de Boulogne 31420 Aurignac
- Aurignac ImmoTraverse du Foirail 31420 Aurignac
- SagardotegiaChemin de Martin 31420 Aurignac
- Sud ProprietesAvenue de Boulogne 31420 Aurignac
- VignesLotissement le Bourg 31420 Cassagnabere-tournas
- Emptio Resale1 Cap d'Armas 31420 Montoulieu-saint-bernard
- R E E FLieu Dit Dit Friquet 31420 Montoulieu-saint-bernard
Taxe d'habitation et foncière à Saint-André
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Saint-André est de 2.1 % en 2012 contre 2.05 % en 2011 soit une baisse de -0.05 %..
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Saint-André est de 2.96 % en 2012 contre 2.89 % en 2011 soit une hausse de 0.07 %.
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Saint-André est de 13.85 % en 2012 contre 13.52 % en 2011 soit une hausse de 0.33 %.
Il n'y a pas de taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquable sur la commune de Saint-André.
Il n'y a pas de cotisation foncière des entreprises appliquable sur la commune de Saint-André.
Démarches à Saint-André
Pour votre projet immobilier sur la commune de Saint-André vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Saint-André ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Saint-André.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Saint-André
La présente page de l'immobilier à Saint-André sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 22 juin 2024 à 08:45.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
