Immobilier à Romery
- Hauts-de-France /
- Aisne /
- CC Thiérache Sambre et Oise /
- Romery /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Romery toutes les annonces immobilières de la commune de Romery : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Romery ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Romery pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Romery.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Romery est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Romery ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Waret6 Chemin Marle 02120 Marly-gomont
- 2jal20 Rue D Haution 02140 la Vallee-au-ble
- Quentimmo41 Rue Camille Desmoulins 02120 Guise
- Watremez Immobilier71 Place D Armes 02120 Guise
- Alpijo10 Rue d'Hannapes 02510 Iron
- Blanquin4 Rue Saint Jean Baptiste 02120 Lesquielles-saint-germain
- Les Iris d'Eau de Re15 Rue de l'Eglise 02120 Lesquielles-saint-germain
- BouvierFerme Saniere 02120 Tupigny
- Leplus3 Rue des Fontaines 02120 Tupigny
Statistiques sur l'immobilier à Romery
88.2 % des ménages à Romery sont propriétaires de leur logement contre 8.8 % de locataires.
Il y a 79.07 % de résidence principale pour 20.93 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
À Romery, il y a une majorité de logement de type T4 et +.
Voir plus de statistiques sur Romery.
Taxe d'habitation et foncière à Romery
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Romery est de 17 % en 2012 contre 16.83 % en 2011 soit une baisse de -0.17 %..
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Romery est de 11.53 % en 2012 contre 11.42 % en 2011 soit une baisse de -0.11 %..
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Romery est de 27.2 % en 2012 contre 26.93 % en 2011 soit une hausse de 0.27 %.
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Romery est de 27.52 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -27.52 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune de Romery est de 11.3 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -11.3 %..
Démarches à Romery
Pour votre projet immobilier sur la commune de Romery vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Romery ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Romery.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Romery
La présente page de l'immobilier à Romery sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 7 juin 2024 à 22:01.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
