Immobilier à Petit-Verly
- Hauts-de-France /
- Aisne /
- CC Thiérache Sambre et Oise /
- Petit-Verly /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Petit-Verly toutes les annonces immobilières de la commune de Petit-Verly : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Petit-Verly ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Petit-Verly pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Petit-Verly.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Petit-Verly est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Petit-Verly ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- BouvierFerme Saniere 02120 Tupigny
- Leplus3 Rue des Fontaines 02120 Tupigny
- Blanquin4 Rue Saint Jean Baptiste 02120 Lesquielles-saint-germain
- Les Iris d'Eau de Re15 Rue de l'Eglise 02120 Lesquielles-saint-germain
- Nivalaccia7 Rue du Docteur Peteaux 02110 Vaux-andigny
- H-immo18 Rue du Chateau 02110 Bohain-en-vermandois
- Quentimmo1 Rue Francis de Pressence 02110 Bohain-en-vermandois
- Watremez Immobilier25 Rue Francis de Pressence 02110 Bohain-en-vermandois
- Drancourt107 Rue de Vaux 02110 Bohain-en-vermandois
Statistiques sur l'immobilier à Petit-Verly
76.2 % des ménages à Petit-Verly sont propriétaires de leur logement contre 22.2 % de locataires.
Il y a 86.3 % de résidence principale pour 13.7 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Voir plus de statistiques sur Petit-Verly.
Taxe d'habitation et foncière à Petit-Verly
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Petit-Verly est de 14.34 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Petit-Verly est de 11.36 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Petit-Verly est de 29.8 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Petit-Verly est de 27.52 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -27.52 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune de Petit-Verly est de 20.11 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Démarches à Petit-Verly
Pour votre projet immobilier sur la commune de Petit-Verly vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Petit-Verly ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Petit-Verly.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Petit-Verly
La présente page de l'immobilier à Petit-Verly sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 7 juin 2024 à 22:01.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
