Immobilier à Montigny-l'Allier
- Hauts-de-France /
- Aisne /
- CA de la Région de Château-Thierry /
- Montigny-l'Allier /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Montigny-l'Allier toutes les annonces immobilières de la commune de Montigny-l'Allier : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Montigny-l'Allier ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Montigny-l'Allier pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Montigny-l'Allier.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Montigny-l'Allier est classée en zone B2.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Montigny-l'Allier ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Gille20 Rue du General de Gaulle 77840 Crouy-sur-ourcq
- Mareuil Immobilier13 Rue de Meaux 60890 Mareuil-sur-ourcq
- Dubus7 Rue de Meaux 60890 Mareuil-sur-ourcq
- Loyer4 Sente - Sentier Herbelin 77840 Coulombs-en-valois
- Pluton Immobilier17 Chemin des Canes 77840 Coulombs-en-valois
- Pasini3 Rue des Brulis 77440 Vendrest
- Sas de Rademont6 Rue de Chaton 77440 Vendrest
- Soriano-ramirez1 Hameau Gesvres le Duc 77145 May-en-multien
- Abarca1 Rue des Gallets 02460 la Ferte-milon
Taxe d'habitation et foncière à Montigny-l'Allier
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Montigny-l'Allier est de 16.25 % en 2012 contre 15.93 % en 2011 soit une baisse de -0.32 %..
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Montigny-l'Allier est de 12.47 % en 2012 contre 12.23 % en 2011 soit une baisse de -0.24 %..
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Montigny-l'Allier est de 21.13 % en 2012 contre 20.72 % en 2011 soit une hausse de 0.41 %.
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Montigny-l'Allier est de 27.52 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -27.52 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune de Montigny-l'Allier est de 18.64 % en 2012 contre 18.28 % en 2011 soit une hausse de 0.36 %.
Démarches à Montigny-l'Allier
Pour votre projet immobilier sur la commune de Montigny-l'Allier vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Montigny-l'Allier ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Montigny-l'Allier.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Montigny-l'Allier
La présente page de l'immobilier à Montigny-l'Allier sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 8 juin 2024 à 10:15.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
