Immobilier à Les Piards
- Bourgogne-Franche-Comté /
- Département du Jura /
- CC la Grandvallière /
- Nanchez /
- Les Piards /
- Immobilier
La commune des Piards est une commune déléguée de la nouvelle commune de Nanchez suite à sa fusion avec les communes de Chaux-des-Prés, de Prénovel, de Villard-sur-Bienne, et de Nanchez. Rendez-vous sur la page de l'immobilier à Nanchez.
Retrouvez sur la page immobilier des Piards toutes les annonces immobilières de la commune des Piards : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain aux Piards ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre des Piards pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune des Piards.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune des Piards est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Les Piards ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Bouvier39260 les Crozets
- Jourimmo24 Rue de Giron 39260 Meussia
- Desvignes2 B Rue du Stade 39170 Ravilloles
- Mathieu Bouillier Fabrik House260 Rue de la Fontaine 39130 Thoiria
- Andre3 Route de Rosnay 39130 Saint-maurice-crillat
- Boullier72 Grande Rue 39150 Saint-pierre
- Sarl Lamartine Immobilier17 Rue Pasteur 39260 Moirans-en-montagne
- Solmes41 Rue Roussin 39260 Moirans-en-montagne
- Essalla8 Place du 8 Mai 1945 39130 Clairvaux-les-lacs
Taxe d'habitation et foncière aux Piards
La taxe d'habitation appliquée sur la commune des Piards est de 17.03 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune des Piards est de 7.59 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune des Piards est de 9.99 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune des Piards est de 45.8 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -45.8 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune des Piards est de 11.53 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Démarches aux Piards
Pour votre projet immobilier sur la commune des Piards vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU des Piards ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU des Piards.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier aux Piards
La présente page de l'immobilier aux Piards sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 24 juin 2024 à 21:41.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
