Immobilier à Le Truel
- Occitanie /
- Aveyron /
- CC de la Muse et des Raspes du Tarn /
- Le Truel /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier du Truel toutes les annonces immobilières de la commune du Truel : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain au Truel ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre du Truel pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune du Truel.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune du Truel est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Le Truel ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- GilletPinsac 12400 les Costes-gozon
- MauryPinsac 12400 les Costes-gozon
- Sci MaxalsLieu Dit Maxals Route de Saint Rome de Ta 12400 Saint-victor-et-melvieu
- Sci TaucafloLe Bourg 12480 Broquies
- CmfpLe Bourg 12490 Viala-du-tarn
- Groupement Foncier Agricole de le BouvialeLe Bouviale 12430 Alrance
- Castells565 Avenue Saint-ferreols 12490 Saint-rome-de-tarn
- Fraysse6 Lotissement du Pre de Barre 12490 Saint-rome-de-tarn
- ArguelLe Hameau des Genets 12170 Durenque
Statistiques sur l'immobilier au Truel
85.3 % des logements présents sur la commune du Truel sont des maisons contre 14.7 % d'appartements.
74.8 % des ménages au Truel sont propriétaires de leur logement contre 24.5 % de locataires.
Il y a 52.96 % de résidence principale pour 47.04 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Au Truel, il y a une majorité de logement de type T4 et +.
Voir plus de statistiques sur Le Truel.
Taxe d'habitation et foncière au Truel
La taxe d'habitation appliquée sur la commune du Truel est de 8.88 % en 2012 contre 8.66 % en 2011 soit une baisse de -0.22 %..
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune du Truel est de 8.16 % en 2012 contre 7.96 % en 2011 soit une baisse de -0.2 %..
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune du Truel est de 33.4 % en 2012 contre 32.59 % en 2011 soit une hausse de 0.81 %.
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune du Truel est de 71.85 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -71.85 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune du Truel est de 35.06 % en 2012 contre 34.2 % en 2011 soit une hausse de 0.86 %.
Démarches au Truel
Pour votre projet immobilier sur la commune du Truel vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU du Truel ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU du Truel.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier au Truel
La présente page de l'immobilier au Truel sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 9 juin 2024 à 15:59.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
