Immobilier à Genay
- Bourgogne-Franche-Comté /
- Côte-d'Or /
- CC des Terres d'Auxois /
- Genay /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Genay toutes les annonces immobilières de la commune de Genay : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Genay ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Genay pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Genay.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Genay est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Genay ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Meunier20 Rue Avau 21500 Villaines-les-prevotes
- Sarl Agence Robin11 Rue Armand Grosley 21140 Semur-en-auxois
- Jp Immobilier10 Rue de la Liberte 21140 Semur-en-auxois
- Beuthot9 Rue Buffon 21140 Semur-en-auxois
- A.m.i Auxois Morvan Immobilier3 Rue du Bourg Voisin 21140 Semur-en-auxois
- Eryigit26 Rue de la Liberte 21140 Semur-en-auxois
- Sci Familiale Ccno5 Chemin des Moulins 21140 Semur-en-auxois
- Pagne23 Grande Rue 21500 Montigny-montfort
- Navion55 Rue Jean de Reome 21500 Crepand
Statistiques sur l'immobilier à Genay
82.4 % des logements présents sur la commune de Genay sont des maisons contre 17.6 % d'appartements.
68.6 % des ménages à Genay sont propriétaires de leur logement contre 27.5 % de locataires.
Il y a 86.93 % de résidence principale pour 13.07 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Voir plus de statistiques sur Genay.
Taxe d'habitation et foncière à Genay
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Genay est de 11.68 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Genay est de 7.58 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Genay est de 25.24 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Genay est de 37.47 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -37.47 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune de Genay est de 16.19 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Démarches à Genay
Pour votre projet immobilier sur la commune de Genay vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Genay ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Genay.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Genay
La présente page de l'immobilier à Genay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 9 juin 2024 à 13:28.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
