Immobilier à Fontaine-l'Abbé
- Normandie /
- Eure /
- Intercom Bernay Terres de Normandie /
- Fontaine-l'Abbé /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Fontaine-l'Abbé toutes les annonces immobilières de la commune de Fontaine-l'Abbé : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Fontaine-l'Abbé ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Fontaine-l'Abbé pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Fontaine-l'Abbé.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Fontaine-l'Abbé est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Fontaine-l'Abbé ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Pierres Immobilier29 Rue Max Carpentier 27470 Serquigny
- Concept Home Normandie10 Chemin du Montaigu 27300 Saint-leger-de-rotes
- Re-normandie Immo8 Cote D Harcourt 27170 Beaumontel
- C2ip22 Place de L Eglise 27170 Beaumont-le-roger
- La Risle Immobilier3 Place Carnot 27170 Beaumont-le-roger
- Le Hom Immobilier3 Place Carnot 27170 Beaumont-le-roger
- Miadel14 B Rue Saint-sauveur 27170 Beaumont-le-roger
- Residence Varin18 B Rue du Pont Aux Chevres 27170 Beaumont-le-roger
- Compagnie Financiere Immobiliere24 Rue du Chateau D Eau 27300 Menneval
Statistiques sur l'immobilier à Fontaine-l'Abbé
98.6 % des logements présents sur la commune de Fontaine-l'Abbé sont des maisons contre 1 % d'appartements.
79.9 % des ménages à Fontaine-l'Abbé sont propriétaires de leur logement contre 18.2 % de locataires.
Il y a 88.94 % de résidence principale pour 11.06 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
À Fontaine-l'Abbé, il y a une majorité de logement de type T4 et +.
Voir plus de statistiques sur Fontaine-l'Abbé.
Taxe d'habitation et foncière à Fontaine-l'Abbé
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Fontaine-l'Abbé est de 7.68 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Fontaine-l'Abbé est de 7.14 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Fontaine-l'Abbé est de 23.8 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Fontaine-l'Abbé est de 46.33 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -46.33 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune de Fontaine-l'Abbé est de 14.97 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Démarches à Fontaine-l'Abbé
Pour votre projet immobilier sur la commune de Fontaine-l'Abbé vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Fontaine-l'Abbé ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Fontaine-l'Abbé.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Fontaine-l'Abbé
La présente page de l'immobilier à Fontaine-l'Abbé sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 12 juin 2024 à 02:35.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
