Immobilier à Chaudenay-le-Château

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Côte-d'Or
  4. /
  5. CC de Pouilly en Auxois/Bligny sur Ouche
  6. /
  7. Chaudenay-le-Château
  8. /
  9. Immobilier

Retrouvez sur la page immobilier de Chaudenay-le-Château toutes les annonces immobilières de la commune de Chaudenay-le-Château : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Chaudenay-le-Château ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Chaudenay-le-Château pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Chaudenay-le-Château.

Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Chaudenay-le-Château est classée en zone C.

Agence immobilière proches

Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Chaudenay-le-Château ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.

  • Uscara
    9 Rue du Rican 21360 Painblanc
  • Robin
    2 Rue de la Plaisance 21320 Maconge
  • Portal Groupe
    Chateau de L Oizerolle 21360 la Bussiere-sur-ouche
  • Bruyns
    3 Rue Mathey 21360 Bligny-sur-ouche
  • Thom
    Rue Guillier 21320 Creancey
  • Ducluzeau
    8 Rue de la Grand'raie 21410 Saint-victor-sur-ouche
  • Credo
    Rue de la Fontaine 21540 Grenant-les-sombernon
  • Baudot Roche
    21 Rue General de Gaulle 21320 Pouilly-en-auxois
  • Agence Pouilly Immo
    4 Place de la Liberation 21320 Pouilly-en-auxois

Taxe d'habitation et foncière à Chaudenay-le-Château

La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Chaudenay-le-Château est de 9.67 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Chaudenay-le-Château est de 5.78 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Chaudenay-le-Château est de 16.06 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Chaudenay-le-Château est de 37.47 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -37.47 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune de Chaudenay-le-Château est de 13.64 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).

Démarches à Chaudenay-le-Château

Pour votre projet immobilier sur la commune de Chaudenay-le-Château vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Chaudenay-le-Château ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Chaudenay-le-Château.

Les annonces immobilières sur les autres communes

La page de l'immobilier à Chaudenay-le-Château

La présente page de l'immobilier à Chaudenay-le-Château sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 7 juin 2024 à 02:45.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Chaudenay-le-Château
15 Grande rue
21360 CHAUDENAY LE CHATEAU

mairie.chaudenay-chateau@numeo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr