Immobilier à Château-l'Hermitage
- Pays de la Loire /
- Sarthe /
- CC Sud Sarthe /
- Château-l'Hermitage /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Château-l'Hermitage toutes les annonces immobilières de la commune de Château-l'Hermitage : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Château-l'Hermitage ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Château-l'Hermitage pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Château-l'Hermitage.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Château-l'Hermitage est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Château-l'Hermitage ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Bozec403 Route du Boucan 72510 Requeil
- Jouault10 Impasse des Violettes 72330 Yvre-le-polin
- Msfl Avenir396 Route de Moire 72330 Yvre-le-polin
- Pinaton17 Rue des Noisetiers 72330 Yvre-le-polin
- Belinimmo6 T Route des Trois Maillets 72220 Saint-ouen-en-belin
- Bscsabec Vert Ocean24 Route des 3 Maillets 72220 Saint-ouen-en-belin
- DronneLieu Dit le Gue 72220 Saint-ouen-en-belin
- Gilet18 Route du Fougeray 72220 Saint-biez-en-belin
- Mallier66 Rue du Guesclin 72510 Pontvallain
Statistiques sur l'immobilier à Château-l'Hermitage
83.3 % des ménages à Château-l'Hermitage sont propriétaires de leur logement contre 14.1 % de locataires.
Il y a 83.87 % de résidence principale pour 16.13 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Voir plus de statistiques sur Château-l'Hermitage.
Taxe d'habitation et foncière à Château-l'Hermitage
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Château-l'Hermitage est de 19.03 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Château-l'Hermitage est de 13.09 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Château-l'Hermitage est de 30.2 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Château-l'Hermitage est de 27.43 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -27.43 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune de Château-l'Hermitage est de 17.6 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Démarches à Château-l'Hermitage
Pour votre projet immobilier sur la commune de Château-l'Hermitage vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Château-l'Hermitage ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Château-l'Hermitage.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Château-l'Hermitage
La présente page de l'immobilier à Château-l'Hermitage sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 9 juin 2024 à 11:39.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
