Immobilier à Brousses-et-Villaret
- Occitanie /
- Aude /
- CC de la Montagne Noire /
- Brousses-et-Villaret /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier de Brousses-et-Villaret toutes les annonces immobilières de la commune de Brousses-et-Villaret : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Brousses-et-Villaret ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre de Brousses-et-Villaret pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune de Brousses-et-Villaret.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune de Brousses-et-Villaret est classée en zone C.
Location entre particuliers à Brousses-et-Villaret
Pour louer un logement à Brousses-et-Villaret, il est souvent intéressant de louer entre particuliers pour éviter les frais d'agence
Louer entre particulierAgence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Brousses-et-Villaret ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Hijazi2 Rue de l'Europe 11390 Cuxac-cabardes
- Mounier2 le Camazou 11390 Cuxac-cabardes
- Raguet1 Chemin de Villande 11600 Villardonnel
- Sarl Agence Averoux9 Impasse de la Manufacture 11170 Montolieu
- Gaudillier1 Rue Joseph Delteil 11310 Lacombe
- Renzini3 Clos de Plomige 11600 Aragon
- Carollo10 Rue du Foyer 11610 Ventenac-cabardes
- Cahuzac9 Rue des Roses 11170 Alzonne
- CanetChateau le Liet 11610 Pennautier
Taxe d'habitation et foncière à Brousses-et-Villaret
La taxe d'habitation appliquée sur la commune de Brousses-et-Villaret est de 21.16 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune de Brousses-et-Villaret est de 15.85 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Brousses-et-Villaret est de 98.59 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
La taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune de Brousses-et-Villaret est de 67.93 % en 2012 contre 0 % en 2011 soit une baisse de -67.93 %..
La cotisation foncière des entreprises appliquée sur la commune de Brousses-et-Villaret est de 31 % (inchangé en rapport avec l'année précédente).
Démarches à Brousses-et-Villaret
Pour votre projet immobilier sur la commune de Brousses-et-Villaret vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU de Brousses-et-Villaret ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU de Brousses-et-Villaret.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Brousses-et-Villaret
La présente page de l'immobilier à Brousses-et-Villaret sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 17 juin 2024 à 00:07.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
