Immobilier à Arthez-d'Armagnac
- Nouvelle-Aquitaine /
- Landes /
- CC du Pays de Villeneuve de Marsan en Armagnac Landais /
- Arthez-d'Armagnac /
- Immobilier
Retrouvez sur la page immobilier d'Arthez-d'Armagnac toutes les annonces immobilières de la commune d'Arthez-d'Armagnac : Ventes et Locations !
Vous recherchez un terrain à Arthez-d'Armagnac ou l'emplacement d'une maison ou d'une immeuble ?
Rendez-vous sur le cadastre d'Arthez-d'Armagnac pour retrouver le plan de toutes les parcelles de la commune d'Arthez-d'Armagnac.
Depuis 2014 la Loi Pinel, anciennement loi Duflot, est rentrée en vigueur et permet aux investisseurs d'acquérir un bien avec un taux de défiscalisation qui peut monter jusqu'à 21%. La commune d'Arthez-d'Armagnac est classée en zone C.
Agence immobilière proches
Vous recherchez un appartement, une maison ou un terrain à acheter ou à louer sur Arthez-d'Armagnac ? Voici une liste d'agences immobilières qui pourront vous aider dans votre recherche de logement.
- Human Immobilier4 Grand Rue 40190 Villeneuve-de-marsan
- Apis Investissement571 Route du Plan 40090 Laglorieuse
- GeromeLieu Dit Au Hageon 32150 Monclar
- Axa Prevoyance & Patrimoine18 Cite des Prunus 32460 le Houga
- Les JardinsAvenue Henri Iv 32150 Cazaubon
- Square Habitat8 Boulevard des Pyrenees 32150 Cazaubon
- Pg Immo4 Avenue des Thermes 32150 Cazaubon
- Micon1292 Route de Sancet 32150 Cazaubon
- S & Ci1150 Route du Bigne 40090 Saint-avit
Statistiques sur l'immobilier à Arthez-d'Armagnac
97.8 % des logements présents sur la commune d'Arthez-d'Armagnac sont des maisons contre 2.2 % d'appartements.
57.8 % des ménages à Arthez-d'Armagnac sont propriétaires de leur logement contre 33.3 % de locataires.
Il y a 91.84 % de résidence principale pour 8.16 % résidence secondaire sur le territoire de la commune.
Voir plus de statistiques sur Arthez-d'Armagnac.
Taxe d'habitation et foncière à Arthez-d'Armagnac
La taxe d'habitation appliquée sur la commune d'Arthez-d'Armagnac est de 8.97 % en 2012 contre 8.54 % en 2011 soit une baisse de -0.43 %..
La taxe foncière sur les propriétés bâties appliquée sur la commune d'Arthez-d'Armagnac est de 10.65 % en 2012 contre 10.14 % en 2011 soit une hausse de 0.51 %.
La taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquée sur la commune d'Arthez-d'Armagnac est de 34.78 % en 2012 contre 33.12 % en 2011 soit une hausse de 1.66 %.
Il n'y a pas de taxe additionnelle à la taxe foncière sur les propriétés non bâties appliquable sur la commune d'Arthez-d'Armagnac.
Il n'y a pas de cotisation foncière des entreprises appliquable sur la commune d'Arthez-d'Armagnac.
Démarches à Arthez-d'Armagnac
Pour votre projet immobilier sur la commune d'Arthez-d'Armagnac vous avez besoin de connaître le nom du propriétaire d'une parcelle ? Savoir dans quel type de zone est situé un terrain via le PLU d'Arthez-d'Armagnac ? Avoir un extrait du plan cadastral d'une parcelle pour déspoer un permis de constuire ?
Nous vous aidons dans vos démarches sur la page cadastre et PLU d'Arthez-d'Armagnac.
Les annonces immobilières sur les autres communes
La page de l'immobilier à Arthez-d'Armagnac
La présente page de l'immobilier à Arthez-d'Armagnac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 17 juin 2024 à 00:08.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
