PLU et Cadastre du Val-Saint-Éloi
- Bourgogne-Franche-Comté /
- Haute-Saône /
- CC Terres de Saône /
- Le Val-Saint-Éloi /
- Cadastre, PLU et plan cadastral
- Demande de cadastre et plu en ligne /
- Cadastre Le Val-Saint-Éloi
Vous avez besoin d'une feuille cadastrale du Val-Saint-Éloi (plan cadastral) au format numérique officiel, que ce soit pour compléter votre permis de construire ou pour une autre démarche administrative ? Ou vous souhaiter consulter le PLU du Val-Saint-Éloi (70160) ? Ou encore obtenir plus d'informations (propriétaire) sur une parcelle ou un bâtiment en particulier dans la commune?
Merci de faire un choix dans la liste ci-dessous pour l'obtention d'un plan Cadastral, du Plan local d'Urbanisme (PLU) recherché ou pour connaitre le propriétaire d'une parcelle.
Les Feuilles du Cadastre du Val-Saint-Éloi
Voici la liste des 12 feuilles cadastrales disponible pour la commune du Val-Saint-Éloi qui rassemble les différentes parcelles de la section.
Rendez-vous sur le site officiel de l'administration française en charge du cadastre pour consulter la feuille d'une section de la commune.
| 000 A 01 | 000 A 02 | 000 B 01 | 000 B 02 | 000 B 03 |
| 000 B 04 | 000 B 05 | 000 C 01 | 000 C 02 | 000 C 03 |
| 000 C 04 | 000 YA 01 |
Cadastre des villes aux alentours
Découvrez les plans cadastraux des communes voisines :
- Cadastre de Neurey-en-vaux 1.2 km
- Cadastre de Varogne 1.8 km
- Cadastre de équevilley 2.3 km
- Cadastre de La villedieu-en-fontenette 2.5 km
- Cadastre de Flagy 2.7 km
- Cadastre de Vellefrie 2.8 km
Permis de construire récents à Le Val-Saint-Éloi
Liste des 10 derniers permis de construire :
Aucun permis récent trouvé pour cette commune.
Occupation des sols à Le Val-Saint-Éloi
La ville de du Val-Saint-Éloi a 321 ha de terres agricoles, 386 ha de forêts.
Consulter le plan cadastral du Val-Saint-Éloi
Consultez ci-dessous le cadastre gratuit du Val-Saint-Éloi. Si vous voulez le commander merci d'utiliser le formulaire ci-dessus.
Cadastre - PLU
Le cadastre du Val-Saint-Éloi (ou Plan Cadastral) est un document administratif qui référence et recense les parcelles de la commune ainsi que les propriétés immobilières situées sur le territoire du Val-Saint-Éloi. Certaines villes utilisent encore des Plans d'occupation des sols (POS) ou Règlement national d'urbanisme (RNU). Il y a beaucoup de règles différentes à considérer avant de pouvoir construire, c'est pourquoi consulter ces informations en ligne est important. En passant commande les experts du PLU du Val-Saint-Éloi et du cadastre pourront vous aider et vous informer sur les différentes zones (Zone U, Zone N) de la commune. Si vous convoitez un bien nous pouvons également faire des recherches pour connaitre le propriétaire d'une parcelle (un terrain ou une maison) ou parfois vous fournir un certificat d'urbanisme (CU).
Le cadastre consigne aussi la valeur des biens et sert de base de calcul à certains impôts (impôt foncier par exemple).
La commune du Val-Saint-Éloi est divisée en sections, chaque section étant elle-même subdivisée en feuilles. Chaque feuille recense une ou plusieurs parcelles cadastrales.
