Offres d'emploi à Voulaines-les-Templiers

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Côte-d'Or
  4. /
  5. CC du Pays Châtillonnais
  6. /
  7. Voulaines-les-Templiers

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Voulaines-les-Templiers sont disponible sur cette page.
Voulaines-les-Templiers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chatillon qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Voulaines-les-Templiers, rendez-vous sur la page du salaire à Voulaines-les-Templiers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Leuglay, à Villiers-le-Duc ou à Vanvey.

Pôle emploi proche de Voulaines-les-Templiers

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Voulaines-les-Templiers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Voulaines-les-Templiers.

Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 39.4 kmPôle emploi de Chaumont-Foch à 41.1 km
Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 41.4 kmPôle emploi de Bar-sur-Aube à 46.6 km

Les offres d'emploi

Assistant / Assistante de direction( CDI )
Accompagne le dirigeant d'entreprise, un chef de service ou un cadre décisionnaire afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son ...
Entreprise : GROUPE BORDET Activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1604
Code pole emploi 198PQPR
Accompagne le dirigeant d'entreprise, un chef de service ou un cadre décisionnaire afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration, il (elle) est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder. Rattaché(e) à la Direction générale, il (elle) assure les responsabilités suivantes : MISSIONS/TACHES 1- Gestion administrative
Gérer l'agenda et l'organisation quotidienne du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, logistique, congés, .).
Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, et accueillir physiquement les rendez-vous.
Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.
Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reportings, rapports, comptes rendus.).
Organiser le tri, l'analyse et l'archivage des documents pour une information ciblée du dirigeant (courriers, compte-rendus, documentation, etc)
Assurer de la bonne transmission des informations en interne et en externe
Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
Gérer les notes de frais. 2- Préparation et suivi des dossiers
Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.).
Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.).
Assurer le suivi des contrats (conditions d'exécution et préavis) , être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL.). Suivi du calendrier des obligations et échéances importantes et rappels au parties prenantes
Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. 3- Autres missions
Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.).
Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
Négocier les contrats de locations de véhicules société et en suivre l'exécution
Suivi des contrats d'assurance Si de plus, vous êtes dynamique, avec le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe, dotée d'une bonne aisance relationnelle et d'un bon sens des priorités, alors ce poste est pour vous.
21 - LEUGLAY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Esprit de synthèse et d'analyse - , Aisance relationnelle, outils bureautiques Word Excel Powerpoint, anglais B2
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 6 Mois )
Objectifs du poste : Assurer les missions d'hôtellerie en lien avec l'accompagnement des résidents : propreté, confort, distribution des repas et p...
Entreprise : Coallia Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 197YVPX
Objectifs du poste : Assurer les missions d'hôtellerie en lien avec l'accompagnement des résidents : propreté, confort, distribution des repas et petits déjeuners, en respectant les règles d'hygiène, les protocoles et le projet d'établissement. ________________________________________ Missions principales : 1. Bionettoyage des chambres et des locaux communs
Réaliser le nettoyage et la désinfection des chambres des résidents selon les protocoles en vigueur (y compris chambres en isolement).
Effectuer le bionettoyage des sanitaires, sols, mobiliers, poignées, aides techniques, etc.
Assurer le nettoyage des locaux communs : couloirs, salles de repas, offices, etc.
Gestion et traçabilité des opérations de nettoyage (fiches de suivi, NEtsoins, planning, etc.).
Respecter les circuits propres/sales. 2. Distribution des petits-déjeuners
Préparer les chariots de petits déjeuners selon les régimes alimentaires prescrits.
Distribuer les petits déjeuners en chambre ou en salle selon l'organisation de l'unité.
Assurer la remise en température si nécessaire.
Veiller à la satisfaction des résidents et signaler tout refus ou problème. 3. Service des repas (matin et soir)
Participer à la mise en place des tables et à la distribution des repas (en salle ou en chambre).
Collaborer avec les équipes de soins pour repérer les troubles de l'alimentation.
Réaliser la plonge des plateaux et le nettoyage de l'office après le service. 4. Logistique hôtelière
Approvisionner les chariots de soins et de lingerie.
Réaliser les commandes de consommables hôteliers (essuie-mains, produits d'entretien, etc.).
Gérer l'évacuation du linge sale et des déchets selon les circuits définis. ________________________________________ Compétences requises : Savoir-faire :
Maîtrise des techniques de bionettoyage (protocoles RABC, normes HACCP).
Connaissance des régimes alimentaires et des textures modifiées.
Capacité à repérer les signes de mal-être ou de dénutrition.
Sens de l'organisation et du travail en équipe pluridisciplinaire. Savoir-être :
Sens du service et respect des résidents. Travail 3 jours par semaine. Horaires possibles: 6H00-14H00, 14H00-22H00 et 10H00-17H30, avec 30 minutes de pause déjeuner. Travail 1 week-end sur 2. Recrutement dans le cadre d'un contrat aidé Parcours Emploi Compétences: vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller emploi.
21 - RECEY SUR OURCE
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 6 Jour(s) )
MISSIONS PRINCIPALES Le cuisinier en EHPAD participe à la préparation des repas dans le respect des normes d'hygiène, des régimes alimentaires spÃ...
Entreprise : COALLIA Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 197JVSC
MISSIONS PRINCIPALES Le cuisinier en EHPAD participe à la préparation des repas dans le respect des normes d'hygiène, des régimes alimentaires spécifiques et du projet de vie des résidents. Activités principales :
Préparer et cuisiner les repas en quantité adaptée au nombre de résidents, selon les menus de la diététicienne ( Restalliance)
Dresser les plats et organiser le service (liaison chaude ou froide)
Appliquer strictement les normes HACCP et veiller à la sécurité sanitaire des aliments
Assurer le nettoyage et l'entretien des équipements et des locaux de cuisine
Gérer les stocks et participer aux commandes de produits alimentaires
Limiter le gaspillage et valoriser les déchets dans le cadre d'une démarche écoresponsable
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour répondre aux besoins nutritionnels et aux souhaits des résidents ________________________________________ COMPÉTENCES REQUISES Compétences techniques :
Maîtrise des techniques culinaires traditionnelles et adaptées aux personnes âgées
Connaissance des régimes alimentaires thérapeutiques
Connaissance approfondie des normes HACCP
Sens de l'organisation et gestion des priorités Qualités personnelles :
Rigueur et sens des responsabilités
Empathie et bienveillance envers les personnes âgées
Esprit d'équipe
Capacité à travailler dans un environnement contraint (horaires, normes, pression)
Adaptabilité
21 - RECEY SUR OURCE
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
Ouvrier sylvicole / Ouvrière sylvicole( Saisonnier - 3 Mois )
Vous souhaitez contribuer activement au développement et à la préservation des forêts françaises ? Rejoignez NAUDET Forêt, entreprise familiale ...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1210
Code pole emploi 198VNPL
Vous souhaitez contribuer activement au développement et à la préservation des forêts françaises ? Rejoignez NAUDET Forêt, entreprise familiale et reconnue pour son engagement en faveur de la nature et son savoir-faire en reboisement. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Ouvrier(ère) sylvicole motivé(e) pour renforcer notre équipe basée à Leuglay (Côte-d'Or). Vos missions Intégré(e) à l'équipe et placé(e) sous la responsabilité du chef d'équipe, vous participez activement aux travaux sylvicoles : Réaliser la plantation manuelle de jeunes plants forestiers ; Poser les protections de plants ; Réaliser le dégagement de jeunes plantations. Ce que nous vous offrons Une mission polyvalente et enrichissante dans un environnement dynamique ; Un cadre de travail au sein d'une entreprise familiale et reconnue dans son domaine. Informations pratiques Contrat : Saisonnier (3 mois) Rémunération : autour de 1 700 € net/mois ; Poste basé à Leuglay (21) ; Poste à pourvoir dès maintenant ; Logement assuré en gîtes lors des déplacements (pris en charge par l'entreprise). Profil recherché : Motivation et envie d'apprendre ; Goût du travail en équipe ; Capacité à travailler en extérieur par tous les temps ; Expérience en sylviculture, plantation forestière ou travaux en forêt appréciée. Envie de nous rejoindre ? Envoyez-nous votre CV et venez participer au développement durable des forêts aux côtés de NAUDET Forêt !
21 - Leuglay
Tâches possibles :
Mécanicien(ne)-réparateur(trice) d'engins de chantier( CDD - 3 Mois )
Depuis bientôt 150 ans, les Pépinières Naudet sont un acteur majeur dans la production de plants forestiers, avec une forte exigence de qualité et...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1616
Code pole emploi 198VNHV
Depuis bientôt 150 ans, les Pépinières Naudet sont un acteur majeur dans la production de plants forestiers, avec une forte exigence de qualité et de durabilité. Nous recherchons un(e) Mécanicien(ne) pour rejoindre notre équipe. Vos missions Sous la responsabilité du responsable maintenance et matériel vous assurez l'entretien, la maintenance et les réparations de notre flotte de véhicules et de matériel professionnel. Vous assurerez les missions suivantes : * Entretien, maintenance et réparation des véhicules :
Effectuer l'entretien et les réglages du moteur, des organes mécaniques et des différents systèmes équipant un véhicule
Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants : fluides, filtres, pneumatiques, éclairage
Échanger ou installer des éléments mécaniques, des équipements électriques et des accessoires * Entretien de l'atelier et du parc matériel :
Assurer la maintenance courante de l'outillage et du matériel (débroussailleuse/tronçonneuse)
Effectuer les réparations afférentes Ce que nous offrons * Un environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise familiale tournée vers l'avenir. * Un poste polyvalent avec une grande autonomie. Informations pratiques * Type de contrat : CDD jusqu'à début septembre
39 heures par semaine * Rémunération : selon profil et expérience * Localisation : Leuglay (21) * Prise de poste : dès que possible Profil recherché : * Formation en mécanique automobile, agricole ou maintenance industrielle (CAP, Bac Pro, ou équivalent) ou expérience significative * Polyvalence, autonomie et sens de l'organisation. * Capacité à travailler en équipe. * Permis B exigé. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, ancrée dans son territoire et tournée vers l'avenir ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui.
21 - LEUGLAY
Tâches possibles :
Garçon / Serveuse de restaurant( Saisonnier - 4 Mois )
En contrat saisonnier, durant la période de chasse, vous êtes en charge du service. Vous travaillez une semaine sur deux, les vendredis et samedis s...
Entreprise : LES FUMERONS Activité : Débits de boissons
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail le samedi...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198MBCR
En contrat saisonnier, durant la période de chasse, vous êtes en charge du service. Vous travaillez une semaine sur deux, les vendredis et samedis soir de 18h30 à 23h30. Vous êtes autonome sur votre poste et avez une expérience en service.
21 - LEUGLAY
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( Saisonnier - 6 Mois )
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez Naudet Nature Urbaine, acteur engagé de la transition écolo...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1203
Code pole emploi 198VNNC
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez Naudet Nature Urbaine, acteur engagé de la transition écologique et de la végétalisation des espaces urbains et industriels. Vos missions : Vous effectuez des travaux de création et d'entretien : plantation, travail de sol, paillage, engazonnement, clôture, pavage, petite maçonnerie paysagère, taille, entretien d'espaces verts, conduite d'outils mécanisés; Vous assurez le suivi des stocks (végétaux, matériel, consommables) et anticipez les besoins; Vous contribuez à une bonne relation client en adoptant une attitude professionnelle, en écoutant les besoins, en expliquant vos interventions et en assurant un service de qualité. Informations pratiques : Basé à Leuglay (21) Poste à pourvoir dès le mois de septembre pour une durée de 6 mois minimum Saisonnier Selon profil et expérience Déplacements réguliers sur le terrain (logement en gîte pris en charge par l'entreprise) Ce que nous vous offrons La possibilité d'agir concrètement en faveur de l'environnement Un environnement de travail bienveillant, au sein d'une équipe engagée Des projets concrets, utiles et durables, qui ont du sens Une entreprise à taille humaine, à l'écoute, et tournée vers l'avenir Notre processus de recrutement Une fois votre candidature reçue, elle sera étudiée avec attention. Si votre profil correspond, vous serez rapidement contacté(e) pour un échange téléphonique. Profil recherché : Vous aimez les travaux extérieurs, en équipe, quelles que soient les conditions météo Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et prêt(e) à vous investir sur le terrain Une première expérience dans le paysage, l'agriculture ou la forêt est indispensable Permis B obligatoire
21 - Leuglay
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous serez intégré au sein de notre siège social situé à Leuglay en Côte d'or (21) à compter du mois d'octobre. Vous avez la possibilité d'ê...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1204
Code pole emploi 197XBFJ
Vous serez intégré au sein de notre siège social situé à Leuglay en Côte d'or (21) à compter du mois d'octobre. Vous avez la possibilité d'être logé dans notre maison des apprentis. Vous réaliserez vos missions : * Vous participez à la préparation du processus budgétaire et du prévisionnel; * Vous réalisez le suivi des dépenses des différentes structures du Groupe par rapport aux budgets; * Vous collaborez avec le cabinet comptable à l'établissement des situations mensuelles de chaque société; * Vous analysez ces situations en lien avec les responsables de sites / sociétés; * Vous collaborez à la mise en œuvre d'outils de contrôle de gestion; * Vous suivez les refacturations et la bonne répartition des charges entre sociétés; * Vous produisez différentes analyses ponctuelles.
21 - LEUGLAY
Tâches possibles :
maitrisez les outils informatiques
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDD - 7 Mois )
Rejoignez-nous au cœur de la relation client ! Naudet Forêt recrute un-e Assistant-e Commercial-e pour renforcer l'équipe basée à Leuglay (Côt...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 197NWVG
Rejoignez-nous au cœur de la relation client ! Naudet Forêt recrute un-e Assistant-e Commercial-e pour renforcer l'équipe basée à Leuglay (Côte-d'Or). Vous intégrerez l'un de nos 4 secteurs, encadré par un directeur de travaux, un adjoint au directeur de travaux, 2 chefs de chantier et 8 équipes de plantation. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en CDD dans le cadre du remplacement temporaire d'un salarié en congé maternité. Véritable interface entre la gestion commerciale, la logistique et nos client-es, vous jouerez un rôle clé dans la réussite de nos projets de plantation et de reboisement : de l'élaboration des devis à la clôture des chantiers. Vos missions principales * Rédiger les devis, organiser les rendez-vous clients, assurer le suivi des commandes et répondre avec réactivité et précision aux demandes ; * Veiller à la bonne exécution du processus commercial : transformation des devis en commandes, préparation des documents de livraison, facturation, suivi des règlements et relances ; * Participer à la gestion administrative des chantiers : déclarations, relation fournisseurs, montage de dossiers d'appel d'offres, gestion des plateformes administratives (CHORUS, DICT, etc.) ; * Travailler sur des données techniques : essences végétales, traçabilité, types de protections, etc. (Une formation interne est prévue pour vous accompagner dans votre montée en compétences). Pourquoi nous rejoindre ? Pour contribuer à des projets utiles, concrets et durables Pour évoluer dans une entreprise où l'humain et la nature sont au cœur des priorités Pour apprendre un métier polyvalent, enrichi par la diversité des interlocuteurs et des missions Informations pratiques Poste basé à : Leuglay (21) Contrat : CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité Disponibilité : Le poste est pourvoir entre maintenant et au plus tard début novembre jusqu'à fin mai Rémunération : Selon profil et expérience Notre processus de recrutement * Étude rapide de votre candidature après réception ; * Entretien téléphonique si votre profil correspond ; * Entretien en présentiel pour approfondir nos échanges ; * Si vous n'êtes pas retenu(e), votre CV pourra être conservé avec votre accord pour de futures opportunités. Profil recherché * Vous êtes rigoureux-se, autonome et organisé-e * À l'aise avec les outils numériques et la gestion administrative * Vous avez un bon relationnel et aimez collaborer avec des équipes diverses * Une première expérience en assistanat, commerce ou gestion est un plus * Une connaissance du secteur forestier ou végétal serait appréciée Prêt-e à faire pousser votre avenir avec nous ? N'hésitez plus et candidatez dès aujourd'hui en envoyant votre CV à Naudet Forêt !
21 - Leuglay
Tâches possibles :
Chef d'équipe paysagiste( Saisonnier - 6 Mois )
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez Naudet Nature Urbaine, acteur engagé de la transition écolo...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1211
Code pole emploi 198VNKZ
Vous souhaitez mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez Naudet Nature Urbaine, acteur engagé de la transition écologique et de la végétalisation des espaces urbains et industriels Vos missions : Vous effectuez des travaux de création et d'entretien : plantation, travail de sol, paillage, engazonnement, clôture, pavage, petite maçonnerie paysagère, taille, entretien d'espaces verts, conduite d'outils mécanisés; Vous assurez le suivi des stocks (végétaux, matériel, consommables) et anticipez les besoins; Vous assurez le bon déroulement des travaux, vous accompagnez vos collègues au quotidien, vous transmettez votre savoir-faire et vos connaissances techniques pour faire monter l'équipe en compétences; Vous planifiez et organisez les travaux, vous répartissez les tâches au sein de votre équipe, vous donnez les consignes nécessaires, en veillant au respect des délais et en travaillant dans le respect des règles de sécurité; Vous contribuez à une bonne relation client en adoptant une attitude professionnelle, en écoutant les besoins, en expliquant vos interventions et en assurant un service de qualité. Informations pratiques : Basé à Leuglay (21) Poste à pourvoir dès le mois de septembre pour une durée de 6 mois minimum Saisonnier Selon profil et expérience Déplacements réguliers sur le terrain (logement en gîte pris en charge par l'entreprise) Ce que nous vous offrons La possibilité d'agir concrètement en faveur de l'environnement Un environnement de travail bienveillant, au sein d'une équipe engagée Des projets concrets, utiles et durables, qui ont du sens Une entreprise à taille humaine, à l'écoute, et tournée vers l'avenir Notre processus de recrutement Une fois votre candidature reçue, elle sera étudiée avec attention. Si votre profil correspond, vous serez rapidement contacté(e) pour un échange téléphonique. Profil recherché : Vous aimez les travaux extérieurs, en équipe, quelles que soient les conditions météo Vous avez une première expérience dans l'encadrement d'équipe Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et prêt(e) à vous investir sur le terrain Une première expérience dans le paysage, l'agriculture ou la forêt est indispensable Permis B obligatoire
21 - LEUGLAY
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( CDI )
Notre entreprise de travaux publics située en Haute Cote d(Or à Vanvey (21) recrute un(e) conducteur(rice) d'engins/ouvrier VRD. Vous serez en char...
Entreprise : SCHMIT TP Activité : Construction de réseaux pour fluides
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1302
Code pole emploi 198VRLT
Notre entreprise de travaux publics située en Haute Cote d(Or à Vanvey (21) recrute un(e) conducteur(rice) d'engins/ouvrier VRD. Vous serez en charge de :
vérifier le bon fonctionnement de son engin ;
surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids.) dans le respect des caractéristiques de l'engin ;
assurer les manœuvres de l'engin selon le terrain sur lequel il circule (nature du sol, dénivelé, risques électriques) ;
taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (notamment en cas de présence de végétation) ;
creuser un support adapté à la zone d'intervention ;
niveler le terrain en respectant les points de jalonnement ;
transporter les matériaux d'extraction et les déblais ;
collecter les matériaux d'extraction et les déblais ;
redonner un aspect naturel au chantier terminé (remblais, surface). En plus de la conduite d'engins, le poste comprend également des missions d'ouvrier VRD, notamment la participation aux travaux en tranchée. La polyvalence est essentielle au sein de notre entreprise.
21 - VANVEY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Missions principales Accompagnement de la personne âgée :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de bien-être
Accompagner la perso...

Entreprise : Résidence Lacordaire Coallia Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 193VVLD
Missions principales Accompagnement de la personne âgée :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de bien-être
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne (toilette, habillage, alimentation, déplacements.)
Veiller à la sécurité, au confort et à la dignité des résidents
Participer au maintien de l'autonomie Participation à la prise des repas :
Préparation et distribution des petits-déjeuners
Service du repas du midi en salle ou en chambre
Aide à la prise des repas si nécessaire
assurer les services des repas du matin, du midi et du soir Soins et traitements :
Surveiller l'état de santé général du résident (prise de température, observation des signes cliniques, dextro, tension.)
Transmettre les informations utiles à l'équipe infirmière
Assurer la distribution des traitements du soir selon protocole et délégation de l'infirmier(ère)
Le week-end : participation à la distribution des traitements matin, midi et soir Tâches administratives :
Renseigner les dossiers de soins, les transmissions ciblées et les outils de suivi (plan de soins, logiciel métier.)
Participer aux réunions de service
Accompagnement des PPI, plans de soin en lien avec l'infirmière et le médecin coordo Travail en équipe :
Collaborer avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire
Participer à l'accueil et à l'intégration des nouveaux résidents et du personnel ________________________________________ Compétences et qualités requises Savoirs :
Connaissance du processus de vieillissement
Notions de pathologies gériatriques
Connaissance des règles d'hygiène, de sécurité et des gestes d'urgence Savoir-faire :
Maîtrise des gestes techniques de soins d'hygiène
Capacité à observer, écouter et transmettre les informations
Maîtrise de la distribution des traitements en lien avec les procédures internes Savoir-être :
Empathie, patience, respect, bienveillance
Esprit d'équipe et sens de l'initiative
Capacité d'adaptation et de gestion du stress ________________________________________
21 - RECEY SUR OURCE
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDD - 6 Mois )
Notre crèche, située à Recey-sur-Ource recherche un Educateur de Jeunes Enfants F/H, en CDD 6 mois du 1er octobre au 31 mars 2026.Vos tâches :Accu...
Entreprise : VYV3 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1202
Code pole emploi 2258363
Notre crèche, située à Recey-sur-Ource recherche un Educateur de Jeunes Enfants F/H, en CDD 6 mois du 1er octobre au 31 mars 2026.Vos tâches :Accueillir, informer et accompagner l'enfant et sa famille, en valorisant les compétences parentales et en s'inscrivant dans une démarche de co-éducation.Prendre soins au quotidien (repas, hygiène, sommeil, prévention santé) en veillant au confort, au bien-être et à la sécurité de chaque enfant.Proposer et animer des activités d'éveil et pédagogiques, favorisant le développement, l'autonomie et la socialisation des enfants.Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire, participer aux projets de la crèche et contribuer à la réflexion autour des pratiques professionnelles, animer avec la direction les réunions d'équipe.
21 - Recey-sur-Ource
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice QSE BTP( CDI )
À propos du poste Dans le cadre du renforcement de notre politique Qualité, Sécurité Environnement sur nos chantiers, nous recherchons un (e) Anim...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1204
Code pole emploi 3115213
À propos du poste Dans le cadre du renforcement de notre politique Qualité, Sécurité Environnement sur nos chantiers, nous recherchons un (e) Animateur/trice QSE pour accompagner nos équipes dans le respect des exigences réglementaires et normatives. Rattaché (e) au Responsable QSE, vous intervenez sur nos différents chantiers. Responsabilités * Animer la démarche QSE sur le terrain et sensibiliser les équipes (briefings sécurité; causeries, etc) * Veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement sur les chantiers * Réaliser des audits internes et inspections sécurité * Suivre les plans de prévention, les PPSPS et les plans d'action QSE * Participer à l'analyse des incidents/accidents et au suivi des actions correctives * Assurer la veille réglementaire et la mise à jour des documents QSE * Contribuer à la mise en œuvre et au maintien des certifications (MASE) Profil recherché * Formation Bac, BEP * Expérience dans le secteur du BTP fortement appréciée * Connaissance de la réglementation en santé sécurité et environnement dans le bâtiment et les travaux publics * Aisance relationnelle, esprit de terrain, autonomie, rigueur et pédagogie * Permis B indispensable (déplacements sur chantiers) Nous offrons :
Une entreprise à taille humaine avec des valeurs fortes de sécurité et de qualité
Des projets variés dans un secteur en pleine évolution
Un accompagnement et des formations régulières
Rémunération attractive selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance Rémunération : 20 000,00€ à 25 000,00€ par an Permis/certification: * BAFA (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
21 - Villiers-le-Duc
Tâches possibles :
Maintenicien(ne) plaisance polyvalent(e)( CDI )
Mission En tant qu'Agent(e) de Maintenance Nautique, vous intervenez sur l'ensemble des activités liées à la maintenance, à la logistique et à la...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1601
Code pole emploi 3100417
Mission En tant qu'Agent(e) de Maintenance Nautique, vous intervenez sur l'ensemble des activités liées à la maintenance, à la logistique et à la gestion des stocks des navires et installations. Vous veillez au bon fonctionnement des équipements et au respect des normes de sécurité et environnementales:
Surveiller le mouvement des stocks pour maintenir leur disponibilité et leur qualité et passer des commandes en fonction des besoins opérationnels et des niveaux de stock.
Effectuer des inventaires réguliers pour assurer une gestion précise des stocks.
Assurer toutes les connexions nécessaires pour la vie à bord.
Faciliter une communication efficace entre les différentes équipes.
Superviser le stockage des déchets et coordonner leur évacuation, en favorisant le recyclage et le tri sélectif.
Maintenir en état tous les satellites, les locaux de rangement, le local compresseur, les tours d'accès, les échafaudages roulants, le matériel de sécurité et incendie.
Veiller à ce que les navires et les installations restent en bon état de fonctionnement et conformes aux normes de sécurité.
Participer à la planification et à la mise en oeuvre de mesures préventives pour éviter les pannes et minimiser les interruptions opérationnelles.
Garantir le respect des normes de qualité et des réglementations environnementales en vigueur.
Contribuer à l'amélioration continue des processus pour optimiser les performances opérationnelles tout en réduisant l'impact environnemental.
Polyvalence et autonomie, avec un sens de l'organisation et du détail.
Expérience souhaitée dans un poste similaire en maintenance nautique ou industrielle.
Engagement envers les pratiques environnementales durables et la sécurité au travail.
Connaissance de l'anglais souhaitée pour communiquer avec les équipages et sous-traitants. Salaire : de EUR à EUR par MOIS + Ticket restaurant
21 - Beaulieu
Tâches possibles :
Maquettiste naval / Maquettiste navale( CDI )
Mission Le/la Mécanicien(ne) Polyvalent(e) assure l'entretien, la maintenance et la réparation des moteurs, machines et équipements auxiliaires des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2213
Code pole emploi 3100020
Mission Le/la Mécanicien(ne) Polyvalent(e) assure l'entretien, la maintenance et la réparation des moteurs, machines et équipements auxiliaires des bateaux. Il/elle garantit le bon fonctionnement et la sécurité des installations mécaniques, électriques et hydrauliques à bord:
Réaliser l'entretien des équipements mécaniques (anodes, vannes, hélicesbr/>
Réparer et remplacer par dépose ou pose, les pièces et organes défectueux.
Contrôler et analyser les paramètres liés aux organes et équipements.
Effectuer le petit entretien (graissage, nettoyage) et l'entretien de grandes révisions et dépannages.
Appliquer des prescriptions techniques (normes et règlementations).
Assister les autres départements selon leurs besoins.
Formation technique en maintenance industrielle ou mécanique (CAP, BEP, CQP, Bac Pro ou équivalent).
Expérience professionnelle de minimum 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur maritime ou industriel.
Compétences polyvalentes en mécanique, hydraulique et électricité.
Capacité à lire et interpréter des plans et schémas techniques.
Rigueur dans le respect des procédures, normes et règles de sécurité.
Esprit d'équipe, autonomie et sens des priorités.
Disponibilité pour interventions ponctuelles selon les besoins opérationnels Salaire : de EUR à EUR par MOIS + .
21 - Beaulieu
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( CDI )
Vous êtes intéressé par les métiers du Bâtiment et plus particulièrement de la Couverture. Vous n'avez pas le vertige ? Vous souhaitez intégrer...
Entreprise : ALEXANDRE MUNOS Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1619
Code pole emploi 198ZNHG
Vous êtes intéressé par les métiers du Bâtiment et plus particulièrement de la Couverture. Vous n'avez pas le vertige ? Vous souhaitez intégrer une entreprise artisanale, qui travaille en local. Nous sommes à la recherche d'un(e) Couvreur
Couvreuse ou Aide Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse. Nous sommes prêts à former les candidats motivés par ce poste pour qu'à terme les missions suivantes puissent être prises en charge :
mise en place d'un échafaudage
Pose et démolition d' ouvrage existant
calage, redressement et le chevronnage d'un toit
couverture de tuiles (mécaniques ou plates), ardoises ou zinc,
entourage de cheminée
pose de gouttières
pose de tuyaux de descente
rénovation selon les règle de sécurité Nous étudions tous les profils: couvreur-zingueur, aide couvreur-zingueur. Travail du lundi au vendredi midi. pour candidater, vous pouvez envoyer votre CV par mail ou téléphoner au : 0687038827
21 - COURBAN
Tâches possibles :
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
Couvreur / Couvreuse( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Vous êtes intéressés par les métiers du Bâtiment et plus particulièrement de la Couverture. Vous n'avez pas le vertige? Vous souhaitez intégrer...
Entreprise : ALEXANDRE MUNOS Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1619
Code pole emploi 194DZZX
Vous êtes intéressés par les métiers du Bâtiment et plus particulièrement de la Couverture. Vous n'avez pas le vertige? Vous souhaitez intégrer une entreprise artisanale, qui travaille en local. Nous sommes à la recherche d'un(e) Apprenti.e Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse. Nous sommes prêts à former les candidats motivés par ce poste pour qu'à terme les missions suivantes puissent être prises en charge :
mise en place d'un échafaudage
Pose et démolition d' ouvrage existant
calage, redressement et le chevronnage d'un toit
couverture de tuiles (mécaniques ou plates), ardoises ou zinc,
entourage de cheminée
pose de gouttières
pose de tuyaux de descente
rénovation selon les règle de sécurité Poste à pourvoir en septembre en vue de préparer un CAP ou autre diplôme en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation possible) Travail du lundi au vendredi midi. Vous pouvez envoyer votre CV par mail ou téléphoner au : 0687038827
21 - COURBAN
Tâches possibles :
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 8
Distribution : 8Entretien / Réparation : 8Fabrication : 31
Transports / Logistique : 8Services de Proximité : 12 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Voulaines-les-Templiers

La présente page des Offres d'emploi à Voulaines-les-Templiers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 09:55.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Voulaines-les-Templiers
Place Jean-Moisy
21290 VOULAINES LES TEMPLIERS

mairie.voulaines@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr