Offres d'emploi à Villemurlin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villemurlin sont disponible sur cette page.
Villemurlin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Gien qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villemurlin, rendez-vous sur la page du salaire à Villemurlin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Viglain, à Cerdon ou à Isdes.
Pôle emploi proche de Villemurlin
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villemurlin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villemurlin.
| Pôle emploi de Gien à 22.3 km | Pôle emploi d'Aubigny-sur-Nère à 23.2 km |
| Pôle emploi d'Orléans-Sud à 36.4 km | Pôle emploi d'Orléans-Savary à 39.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Collecter du courrier, Organiser une tournée, lire-écrire-compter
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un logement, assurer des activités de restauration simples, Contrôler l'état de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Vous évoluez au sein d'un environnement collaboratif où la coopération est essentielle.
Capacité d'adaptation : Vous savez ajuster vos méthodes de travail face aux imprévus et aux changements.
Sens de l'observation : Vous êtes attentif-ve aux détails pour détecter rapidement les anomalies. Compétences techniques
Conduite de Machine : Maîtrise des techniques de conduite et de réglage des machines de production.
Production Industrielle : Connaissance des processus de fabrication et des normes de qualité.
Unité de Surveillance des Machines : Capacité à surveiller et contrôler les unités de production pour assurer leur bon fonctionnement.
Manutention et Port de charges : Aptitude à manipuler et déplacer des charges en toute sécurité.
Manutention Manuelle : Compétence dans le déplacement manuel des produits et matériaux. Si ce poste vous correspond, alors n'hésitez pas, cliquez sur POSTULER en joignant un CV. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Carte CNAPS à jour
- Horaires : 36H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
45600. En tant qu'Extrudeur, vous serez responsable de :
Préparer, monter et démonter les outillages nécessaires aux fabrications.
Conduire une ligne d'extrusion plastique en autonomie (matières, températures, pressions, vitesses).
Conditionner les produits finis selon les standards qualité.
Collaborer avec le cariste pour l'approvisionnement en matières.
Assurer le nettoyage des filières, changement de cylindre à bulle et autres opérations de maintenance de 1er niveau.
Rendre compte des productions réalisées et respecter les règles de sécurité.
Rémunération : 2000 EUR brut/mois + primes
Avantages sociaux : 10 jours de RTT Participation aux frais de déplacement Mutuelle entreprise avec de bonnes garanties Prime de vacances (équivalent 13e mois, versée en juillet et novembre) Heures supplémentaires majorées (+35% la nuit) Panier repas net : 6,80 EUR/jour Travail en 3x8 du lundi 5h au samedi 2h : 5h-13h / 13h-21h / 21h-5h (lundi jeudi) 5h-12h / 12h-19h / 19h-2h (vendredi) Formation assurée en interne. Expérience en plasturgie / extrusion appréciée. Port de charges : port de sacs de 25 kg, manutention de bobines, travail debout Esprit d'équipe, fiabilité et volonté de s'investir dans un métier technique et exigeant. Vous aimez les environnements techniques, le travail en équipe et souhaitez apprendre un métier industriel reconnu dans la plasturgie.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Accompagner des personnes dans leur parcours d'insertion professionnelle, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Mettre en place des initiatives de réinsertion sociale, Assurer la liaison avec les services sociaux, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Coordonner les activités d'une équipe sur un chantier d'insertion, Prévenir et résoudre les conflits, Développer des partenariats avec des entreprises ou institutions locales, Gérer les relations avec les partenaires locaux, encadrement de personnel, Excel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter l'équipe Maintenance, adapter les ressources en fonction du besoin et de la charge de travail
Mener les projets à leur terme en respectant la stratégie mise en place et les exigences Qualité, Sécurité, Environnemental, Financières, ., prévues
Piloter les entreprises extérieures en relation avec un collaborateur du service Maintenance. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant qu'adjoint responsable maintenance ou ingénieur de maintenance industrielle. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et résolution de problèmes, votre capacité relationnelle, votre sens de l'organisation et gestion des priorités ? Alors, n'hésitez plus !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rythmicité : Vous savez gérer les urgences avec efficacité et calme.
Esprit d'équipe : Votre capacité à collaborer avec les autres services est un atout majeur.
Organisation : Vous excellez dans la planification et la coordination des tâches. Compétences techniques :
Gestion de Planning : Vous maîtrisez les outils et techniques nécessaires pour organiser les plannings des mécaniciens.
Rigueur administrative : Vous êtes capable de maintenir une documentation précise et à jour. Le poste est accessible aux candidat-e-s ayant un niveau BAC+2. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Assurer les contrÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer les contrôles produits en démarrage de fabrication, en cours et en fin de production
Être force de proposition dans le registre de l'amélioration ou l'optimisation de la production (productivité, sécurité, hygiène, ergonomie, etc.)
Assurer le rangement du matériel et des outillages, la propreté des postes de travail et de leur environnement
Respecter les consignes de sécurité aux postes de travail (équipements et comportements)
Assurer le passage des consignes entre équipes
Assurer la remontée des informations auprès du responsable Production
Renseigner les documents de production
Assurer l'ensemble des opérations techniques avant production (préparation machine, périphériques, changement d'outillages, réglages, etc.)
Assurer l'ensemble des intervention techniques en cours de production (ajustement des réglages, optimisation, etc.)
Contrôler des flux, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler un moyen de production, Identifier des non-conformités, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Production industrielle : maîtrise des techniques d'extrusion et des équipements associés.
Connaissance des normes de sécurité : vous assurez le respect des procédures pour garantir un environnement de travail sécurisé.
Optimisation des procédés : vous êtes capable d'analyser et de proposer des solutions pour améliorer l'efficacité des opérations. Vous avez une expérience préalable dans un poste similaire en production avec des connaissance pratiques en plasturgie, conditionnement de produits manufacturés et des compétences en utilisation d'outils manuels pour les opérations de fabrication. Si ce poste vous correspond, alors n'hésitez pas, cliquez sur POSTULER EN LIGNE en joignant un CV actualisé.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les travaux du sol : labour, cover croop, herse rotative, sous soler...
Réaliser les semis quotidiennes de légumes,
Participer à la gestion de l'irrigation,
Assurer les traitements phytosanitaires Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI. La rémunération varie selon votre degré d'autonomie, Profil recherché : 1 ère expérience sur un poste similaire, Appétence pour l'agriculture, Maitrise parfaite conduite engins agricole Polyvalence
Fonctionnement des engins agricoles, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Préparer du matériel en prévision d'un travail, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Réaliser des opérations de traitement hydrofuge, insecticide, fongicide, pesticide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Contrôler la conformité d'un équipement de laboratoire, Contrôler l'état d'un échantillon de laboratoire, Réaliser les mesures et les analyses, identifier des non-conformités et réaliser des ajustements techniques, Relever les données et les consigner dans les cahiers de laboratoire, les bases de données, les registres, les comptes rendus
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Création de programmes 3D : Développer des programmes 3D élémentaires et des gammes 3D, pouvant être utilisés en ligne ou hors ligne.
Réalisation des opérations de contrôle 3D : Exécuter des contrôles tridimensionnels suivant une gamme 3D préétablie.
Vérification des résultats de mesures : Assurer la validité et la cohérence des résultats de mesures obtenus lors des contrôles.
Rédaction de rapports de mesure : Documenter les résultats des contrôles en rédigeant des rapports détaillés et précis.
Suivi de la production : Réaliser un suivi rigoureux de la production en lien avec les opérations de contrôle effectuées. Horaires : de journée (8h-17h) Expérience attendue sur machines tridimensionnelles. Autonomie, Rigueur, Sens du service, Esprit d'équipe.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer les réglages nécessaires afin d'assurer la qualité des produits.
Surveiller les paramètres des installations, effectuer des mesures, contrôler les produits finis.
Assurer le suivi efficace des productions et compléter la documentation.
Respecter les règles de sécurité et participer à l'amélioration continue.
Appliquer les réglementations internes.
Règles de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, CACES R489-3 et/ou 4
Assurer les opérations de maintenance préventives et curatives
Assurer le bon fonctionnement des outils de production
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Assurer les opérations de maintenance préventives et curatives
Assurer le bon fonctionnement des outils de production
Gérer des chantiers
Accompagner les mécaniciens terrain sur les diverses opérations Ce poste opérationnel requiert du management/accompagnement technique auprès du personnel mécanicien. Profil recherché : Nous recherchons une personne ayant le goût du terrain et sachant encadrer techniquement du personnel et des chantiers,
Connaissances des processus et activités de maintenance
Connaissances impératives dans les domaines hydraulique, mécanique et pneumatique
Contrôler un moyen de production, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Organiser le travail d'une équipe, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le bon fonctionnement des outils de production et participer au développement de la maintenance de proximité en prenant en charge divers travaux d'amélioration des équipements
Assurer les opérations de maintenance préventives et curatives
Participer aux arrêts techniques mensuels et annuels
Appliquer les procédures de maintenance en vigueur
Rendre compte des pannes auprès de votre hiérarchie et informer les responsables de production concernés
Graissage des installations
Conduire ponctuellement le chariot pour diverses missions Profil recherché :
Connaissances des processus et activités de maintenance
Capacité à résoudre des problèmes et bon sens technique
Force de proposition
Autonomie rigueur et réactivité
Esprit d'équipe
Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous établissez le planning de production en fonction du carnet de commandes, des ressources disponibles (humaines et matérielles) et des délais de livraison.
Vous managez et faites monter en compétences l'équipe de production. Votre rôle est de les accompagner au quotidien, de les former aux bonnes pratiques et de veiller à un climat de travail positif et sécurisant.
Vous êtes le moteur de l'amélioration de la productivité et de l'efficacité des ateliers. Vous identifiez les dysfonctionnements et proposez des solutions innovantes. La mise en place et le suivi d'outils d'amélioration continue comme le Lean Manufacturing, le 5S ou la résolution de problèmes (QRQC) font partie intégrante de votre quotidien.
Vous assurez le suivi des indicateurs de performance (TRS, taux de rebut, etc.) et proposez des plans d'actions pertinents pour atteindre les objectifs fixés.
Vous veillez au respect des standards de qualité tout au long du processus de fabrication, de la réception des matières premières à l'expédition des produits finis. De formation ingénieur généraliste ou avec une spécialisation mécanique, vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine industriel. Vous maitrisez les outils de production et d'amélioration continue et vous avez de solides compétences en analyse de données et en résolution de problèmes.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Proposer des améliorations techniques continues
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Imaginer et concevoir les menus proposés par l'établissement
Réaliser la gestion et le suivi des stocks de produits et marchandises
Procéder à la gestion/répartition du budget alloué
Management et gestion de la brigade de cuisine
Veiller au respect du cahier des charges
Assurer le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Profil recherché
Vous disposez d'un niveau CAP/BEP cuisine ou production culinaire
Vous êtes expérimenté(e) et passionné(e)
Vous disposez d'une expérience en management/gestion d'équipe
Vous avez le sens des priorités. Poste à pourvoir au 13/10 : Travail du lundi au vendredi
07h30
15h
Établissement non-accessible en transports en commun
Restaurant collectif d'entreprise. Rejoignez-nous dès à présent et profitez du programme de fidélité Staffmatch C'est très simple : plus vous travaillez, plus vous cumulez des bonus ! Avec 4 statuts, de Bronze à Platinium, notre programme vous récompense tout au long de vos missions. N'hésitez plus et rejoignez nous dès maintenant ! Plus d'informations au 0246840270. Séréna des équipes Staffmatch.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
Préparation de la viande
Désossage
Découpe de la viande
Présentation de la viande
Vente et conseil ...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation de la viande
Désossage
Découpe de la viande
Présentation de la viande
Vente et conseil
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les opérations d'entretien des véhicules ou les interventions de service rapide
Effectuer des dépannages sur site
Détecter les dysfonctionnements et déterminer les solutions techniques de remise en état des véhicules et des équipements
Tester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglages
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné. Notre flotte étant diversifiée, nous pouvons aussi bien intégrer des personnes avec expériences /formation en mécanique Auto /VU ou PL ou Engins de chantier. Une certitude : pas de routine et un enrichissement personnel assuré eu égard aux différents véhicules pour lesquels il faut assurer la maintenance préventive et curative. Vous rejoindrez une équipe solidaire et dynamique de 9 personnes.
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Prépa...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer, monter et démonter les outillages nécessaires aux fabrications à réaliser.
Conduire seul une ligne d'extrusion plastique, un savoir-faire qui nécessite de savoir surveiller les matières, la température, la pression et la vitesse des machines au cours de la production.
Travailler en collaboration avec le cariste pour anticiper la mise en place des différentes matières
Surveiller le fonctionnement des machines et sait réagir pour obtenir la qualité souhaitée.
Effectuer les tâches de conditionnement des produits finis Se plie aux règles de sécurité.
Assurer la manutention des matériaux nécessaires à la production
Rendre compte des quantités réalisées. Horaires :
Du lundi au samedi/ travail posté 3x8 Profil recherché : Expérience préalable dans un poste similaire en production
Connaissance pratique en plasturgie
Familiarité avec le conditionnement de produits manufacturés
Compétences en utilisation d'outils manuels pour les opérations de fabrication Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation Aucun frais de formation à votre charge Vous êtes rémunérés dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation Aucun frais de formation à votre charge Vous êtes rémunérés dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
groupe EDF, leader des services énergétiques, et préparez-vous à devenir un expert de la gestion d'installations thermiques...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
groupe EDF, leader des services énergétiques, et préparez-vous à devenir un expert de la gestion d'installations thermiques à la pointe de la technologie ! Missions : Vous vous engagez dans une alternance pour préparer un Certificat de Spécialisation « Technicien des Services Énergétiques », avec une spécialisation en cogénération biomasse, et vous intégrez l'équipe dynamique de la centrale de cogénération biomasse de Sully sur Loire. En un an, vous deviendrez un acteur clé de l'exploitation énergétique ! Ce que vous allez apprendre : Prendre en charge une installation thermique de forte puissance Conduire cette installation en toute sécurité et efficacité Gérer des interventions d'urgence et maintenir des installations complexes Réaliser la maintenance préventive sur des équipements thermiques de haute performance Et ce n'est pas tout ! La formation est entièrement prise en charge, y compris le coût pédagogique, le transport, l'hébergement et la restauration. Elle se déroulera sur notre Campus Dalkia à Lomme (59), en partenariat avec un centre de formation spécialisé. Ce que nous vous offrons : Un accompagnement personnalisé pour vous faire monter en compétences rapidement. Une expérience professionnelle unique dans le secteur de l'énergie. L'opportunité de développer ton sens du service et ta capacité à intervenir sur des projets d'envergure.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Diagnostiquer les pannes, intervenir dans les règles de l'art, procéder à des améliorations, des réparations ou des nouvelle...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes, intervenir dans les règles de l'art, procéder à des améliorations, des réparations ou des nouvelles installations d'équipements
Participer aux arrêts techniques
Appliquer les procédures maintenance en vigueur
Rendre compte des pannes auprès de la hiérarchie et renseigner la GMAO Profil recherché :
Connaissances en automatisme, variateurs de vitesse, pneumatique et hydraulique
Capacité à résoudre des problèmes et bon sens technique
Curiosité et ténacité seront vos atouts
Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer l'intervention et installer le chantier, Installer une pente d'écoulement, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Poser des éléments sanitaires, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer votre tournée en triant les courriers et colis qui vous seront confiés;
Effectuer les livraisons ;
Contribuer à la satisfaction des clients en développant une relation de qualité; =>Tournées possibles en voiture, en vélo électrique ou à pied.
Permis B en cours de validité indispensable Vos qualités : Autonomie, Rigueur, Ponctualité, Sens de l'orientation, Capacité d'adaptation et de mémorisation; Qualités relationnelles, sens du service; Conditions : Chaussures de sécurité obligatoires; Port de charge; Travail en extérieur du lundi au samedi; ?L'offre vous correspond? Postulez en ligne!!
Rejoindre Manpower vous permettra de bénéficier des avantages de notre groupe !
2 comités d'Entreprise avec des remboursements jusqu'à 500 euros / an ( Chèques vacances, chèques cadeaux, remboursement de locations vacances, sport et culture, loisirs, billetterie voyages, vacances enfants).
Mutuelle, prévoyance,
Mise à disposition d'une application Mobile vous proposant de nombreux avantages pratiques tout au long de votre mission.
Accompagnement dans la gestion de votre carrière par un Agent de talent dans le cadre de notre programme Mypath Agent de talents.
N'hésitez plus, adressez-nous votre candidature et boostez votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
fraisage ou tournage. Vous justifiez d'un stage, apprentissage ou d'une première expérience dans le domaine de l'usinage ou vous avez plusieurs années d'expériences. Les étapes de recrutement sont les suivantes : Avec la consultante en recrutement :
1 premier échange téléphonique pour comprendre l’articulation de votre parcours et de vos projets/souhaits professionnels.
1 entretien pour échanger de ce qui compose votre personnalité. Avec l’entreprise :
1 entretien en présentiel avec le Responsable de production
1 second entretien avec le Responsable RH et la direction
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Un premier échange de quelques minutes par téléphone pour valider les points essentiels de votre candidature
Un entretien en visio (ou physique) pour approfondir ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire. Et puis le déroulement coté client :
Vous rencontrez l'assistante de direction et le Directeur industriel du site
Si vous et le client avez envie de travailler ensemble, vous signez un contrat avec lui ! Assurer la continuité d'une production a toujours été votre mission ? Notre client est une entreprise familiale française centenaire, acteur incontournable dans son domaine d'activité. Celui-ci recherche actuellement un Conducteur Machine H/F pour rejoindre son site du Loiret. Vos missions sont les suivantes :
Suivre l'avancement des commandes/des besoins
Opérer un contrôle continu du respect du cahier des charges
Assurer le flux de la matière entre les opérations Vous possédez une première expérience réussite en tant qu'opérateur de production ou sur poste similaire. Ce poste est fait pour vous si vous :
Êtes dynamique et ordonné(e)
Possédez un bon esprit de compétition et êtes motivé(e) à apprendre un domaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planification à court terme : Vous élaborez et ajustez les plannings de production (horizon 1 semaine à 1 mois) à partir des propositions du MRP, en tenant compte des contraintes et des aléas de la production. Vous communiquez les priorités aux équipes opérationnelles.
Gestion des Ordres de Fabrication (OF) : Vous êtes en charge de la création, du lancement et du suivi rigoureux des OF. Vous vous assurez de la disponibilité des composants et analysez les écarts avec le terrain pour garantir la réalisation des plannings.
Analyse et correction : Vous analysez les anomalies remontées par le MRP, effectuez les corrections nécessaires et assurez la cohérence des données pour fiabiliser le système.
Optimisation et projet : Vous participez activement à l'amélioration continue en ajustant les paramètres de SAP (stocks de sécurité, lots, etc.) et vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement du déploiement du nouvel outil d'ordonnancement (Oplit). Cette mission de travail temporaire de 3 mois pour démarrer est à pourvoir à Sully-sur-Loire (45). La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de vos compétences. Description du profil : De formation de type Bac +2 en supply chain, votre première expérience réussie en ordonnancement ou planification dans un environnement industriel vous permet d'être rapidement opérationnel. Vous avez été amené à travailler sur SAP, spécifiquement sur le module PP (Production Planning). Vos qualités personnelles qui feront la différence : Rigueur et méthode : pour gérer les plannings et les données avec précision. Réactivité et proactivité : pour vous adapter aux aléas de la production en temps réel. Excellent relationnel : pour communiquer efficacement avec les équipes de production et les autres services. Vous vous reconnaissez dans ce profil et ce défi vous intéresse ? Ce poste est à pourvoir immédiatement. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planificateur H/F DESCRIPTION : En lien direct avec le Responsable Planification, votre rôle consiste à orchestrer les pr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Planificateur H/F DESCRIPTION : En lien direct avec le Responsable Planification, votre rôle consiste à orchestrer les processus de Plan Industriel et Commercial (PIC) et de Plan Directeur de Production (PDP). Concrètement, vous analysez les commandes clients pour établir un PDP pertinent pour toutes les références et sources d'approvisionnement. Vous explorez différentes options face aux demandes et évaluez l'équilibre charge/capacité, tant en interne qu'auprès des fournisseurs. En cas de besoin, vous prenez les décisions optimales en accord avec les objectifs commerciaux de l'entreprise. Vous supervisez le calcul des besoins et garantissez la cohérence du PIC et du PDP. Vous lancez la production en considérant les volumes de commandes, les délais de fabrication et de livraison. Enfin, vous pilotez des plans de réduction des stocks pour prévenir les surstocks et les ruptures. Selon politique entreprise. PROFIL : Issu d'une formation supérieure, vous possédez au minimum 2 ans d'expérience en ordonnancement et planification. Votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités sont reconnues. Familiarisé avec les environnements industriels, vous comprenez les contraintes de production. Votre excellent esprit d'équipe vous permet de collaborer efficacement avec les différents services de l'entreprise.
Accueillir le client : vous êtes le reflet de l'entreprise ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client : vous êtes le reflet de l'entreprise (tenue correcte et discours adapté exigé)
Être le relais de l'information (véhicule, client, point d'arrêt)
Respecter les horaires et les itinéraires, grâce à votre feuille de route
Vérifier le véhicule lors de sa prise de service : signalement de tout dysfonctionnement sur le véhicule, nettoyage quotidien du véhicule : intérieur et extérieur
Prendre en charge la procédure lors d'un accident : établissement d'une déclaration interne d'accident et d'un constat amiable d'accident (si nécessaire) Vous recherchez de l'autonomie dans votre métier, vous êtes ponctuel(le), courtois(e), rigoureux(se) et diplomate Vous êtes titulaire du permis D avec une FIMO Voyageurs
Calculer les métrages nécessaires en fonction des données terrains et issues de l'ERP
Lancer les demandes de co...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Calculer les métrages nécessaires en fonction des données terrains et issues de l'ERP
Lancer les demandes de cotations pour les transports affrétés
Renseigner les portails clients pour déclencher les demandes d'enlèvement
Renseigner les portails des transporteurs expressistes et messagers
Renseigner les informations de transport dans l'ERP
Communiquer les plannings à l'équipe logistique opérationnelle
Surveiller et contrôler les expéditions (conformité des marchandises et de la documentation réglementaire)  Missions régulières :
Animer les revues business avec les transporteurs principaux
Sourcer des nouveaux transporteurs pour accroître la compétitivité
Alimenter les projets avec les données transports
Assurer les transports spéciaux
Mettre en place des logistiques d'urgence
Superviser la gestion administrative des documents de transport
Être garant des données renseignées dans le suivi des transports
Être support à la constitution du budget transport
Gérer les litiges et les réclamations liés aux opérations de transport
Vérifier les facturations de transport  Amélioration continue :
Être force de proposition pour optimiser les flux d'informations et les flux physiques
Analyser les coûts de transport et proposer des solutions pour les réduire
Évaluer les performances du service de transport et identifier les axes d'amélioration
Assurer une veille réglementaire pour garantir la conformité des activités- Gestionnaire de transportÂ
Diplômé(e) BTS GTLA ou DUT GLT ou BUT MLT
Capacité d'analyse et proposition d'améliorations  Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les plans des architectes et des ingénieurs
Dessiner avec les logiciels de DAO et Cao (Tekla structure)
Se coordonner avec les autres professionnels pour s'assurer que les plans sont compatibles avec les autres éléments de la construction
Créer des listes de matériaux nécessaires
Sortir les plans et les fichiers numériques nécessaires à la fabrication. Nous recherchons un(e) candidate(e) titulaire d'un Bac +2 avec une expérience de 2 à 3 ans souhaitée. Poste à pourvoir en septembre 2025, contrat à durée indéterminée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 14,00€ à  18,00€ par heure Nombre d'heures : 35 à 41 par semaine Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 45340 Beaune-la-Rolande: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client incarne une mentalité et des valeurs qui conjuguent harmonieusement l'humain, la stabilité et la dimension à taille humaine. Êtes-vous prêt à rejoindre cette aventure ?Quels défis captivants aimeriez-vous relever en tant qu'Opérateur régleur (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le bon fonctionnement et l'optimisation des processus de production.
Préparer, monter et démonter les outillages nécessaires aux fabrications à réaliser
Conduire seul une ligne d'extrusion plastique et surveiller le fonctionnement des machines
Travailler en collaboration avec le cariste pour le conditionnement et la manutention des matériaux nécessaires à la production Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 40/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
RTT En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Evaluer la faisabilité de l’assemblage des produits
Réaliser, mettre à jour les dossiers d'assemblage
Créer et modifier les éléments constitutifs des dossiers d'assemblage des produits
Créer et modifier les gammes de Gammes d’assemblage
Créer et modifier les fiches d’instruction d’assemblage
Créer et modifier les fiches d’emballage
Former les opérateurs Exigences: Vous êtes formé à la conception de dessin industriel et vous avez une première expérience en BE, méthodes, industrialisation de produits. vous êtes reconnu pour votre professionnalisme et vous savez travailler en équipe. Pour occuper ce poste la lecture de plan mécanique technique est nécessaire (formation possible) ainsi que la manipulation d’un logiciel de CAO tel que TOPSOLID, SOLIDWORKS, AUTOCAD ou autre. Les étapes du recrutement sont les suivantes : Avec la consultante en recrutement :
1 premier échange téléphonique pour comprendre l’articulation de votre parcours et de vos projets/souhaits professionnels.
1 entretien pour échanger de ce qui compose votre personnalité. Avec l’entreprise :
1 entretien sur site avec le responsable des méthodes
1 entretien sur site avec la direction du site et RH
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
/r/n/r/nEffectuer les travaux du sol : labour, cover croop, herse rotative, sous soler...
/r/nRéaliser les semis quotidiennes de légumes,
/r/nParticiper à la gestion de l'irrigation,
/r/nAssurer les traitements phytosanitaires/r/n/r/nLe poste est à pourvoir dès que possible en CDI./r/n/r/nLa rémunération varie selon votre degré d'autonomie,/r/n/r/nProfil recherché :/r/n/r/n1 ère expérience sur un poste similaire, Appétence pour l'agriculture, Maitrise parfaite conduite engins agricole Polyvalence"""
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Exigence : PERMIS EC + FIMO +CARTE CHRONO + ADR de Base
Horaires du lundi au vendredi avec 2 découchés ( lundi et mercredi soir ) Taux Horaire : 12.43EUR + Repas midi 15.96EUR+ HS Environ 46H/ SEMAINE COTE EMPLOI recherche un chauffeur permis EC pour de la benne remorquante ampli roll au départ de la région d'Orléans. Dès que possible pour longue mission ( minimum 1 mois ) .
Exigence : PERMIS EC + FIMO +CARTE CHRONO + ADR de Base
Horaires du lundi au vendredi avec 2 découchés ( lundi et mercredi soir ) Taux Horaire : 12.43EUR + Repas midi 15.96EUR+ HS Environ 46H/ SEMAINE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, monter et démonter les outillages nécessaires aux fabrications à réaliser
Conduire seul une ligne d'extrusion plastique et surveiller le fonctionnement des machines
Travailler en collaboration avec le cariste pour le conditionnement et la manutention des matériaux nécessaires à la production Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 40/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
RTT En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Opérateur régleur (F/H) motivé, prêt à s'engager dans un environnement dynamique et collaboratif.
Capacité à préparer, monter et démonter les outillages nécessaires aux fabrications
Compétence pour conduire seul(e) une ligne d'extrusion plastique
Aptitude à travailler en équipe avec le cariste et surveiller le fonctionnement des machines
Formation CAP/BEP en plasturgie ou équivalent souhaitée pour assurer la manutention et le conditionnement Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Inspecter minutieusement les panneaux en sortie de presse pour garantir leur conformité
Effectuer le cerclage sécurisé des paquets de produits finis pour une expédition optimale
Assurer un nettoyage rigoureux de votre espace de travail pour maintenir des normes élevées de propreté et de sécurité Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/mois Horaire : 5x8 Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. PROFIL : Vous possédez une expérience avérée et une grande attention aux détails pour rejoindre notre client en tant que Controleur (finition et conditionnement) (F/H).
Expertise en contrôle qualité pour assurer un produit impeccable
Compétence en cerclage pour sécuriser les paquets de produits finis
Rigueur et organisation pour maintenir une zone de travail propre et ordonnée Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises être inscrit au minium en 3eme année du diplôme d'État de Docteur en Pharmacie dans une faculté de pharmacie française En savoir plus : Travailler en officine lorsqu'on est étudiant en pharmacie Les missions principales seront :
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exécuter des soins curatifs tels que pansements et thérapies injectables
Mettre en œuvre des techniques d'écoute pour soutenir les résidents
Poser des diagnostics infirmiers et formuler les objectifs de soins
Assurer la gestion et l'organisation des dossiers de soins infirmiers
Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour garantir une prise en charge globale Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 115/jours
Salaire: 17 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'exécution des soins curatifs, incluant les pansements, thérapies orales et injectables
Coordonner et encadrer l'équipe d'aides-soignant(e)s et agents d'entretien pour garantir l'efficacité des soins
Collaborer avec les différents services pour maintenir l'hygiène, la sécurité et le bien-être des pensionnaires Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 16.66 euros/heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Téléphone pro Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
carrelage
terrassement à Sully sur Loire Réaliser et/ou reboucher les réservations dans le béton Restaurer les structures en béton (pose de coffrage) Effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conforme (ponçage, piquage, sciage, grattage et béton) Réaliser les carottages Travailler en hauteur: Echafaudage fixe ou roulant Nettoyer sa zone de travail Travailler a l'extérieur comme en intérieur Horaire de journée Du lundi au vendredi Prise de poste au lundi 02 décembre 2024 MACONNERIE FINISSEUR BETON
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au pilotage des activités de production aux côté...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Participer au pilotage des activités de production aux côtés du responsable.
Développer et optimiser les process pour soutenir la croissance et améliorer l’efficacité.
Être un relais terrain pour assurer qualité, coûts et délais.
Contribuer à la polyvalence et à l’amélioration continue des équipes.
Mettre en œuvre les plans d’amélioration pour optimiser la performance industrielle.
Analyser les indicateurs de performance et proposer des actions correctives.
Garantir le respect des normes de sécurité, environnementales et qualité.
Participer au déploiement de nouvelles technologies et outils industriels.
Assurer la gestion des ressources matérielles et humaines liées à la production.
Contribuer aux projets de développement industriel. Exigences: Vous êtes issus d’une formation bac +5 avec une première expérience en industrie ou vous avez une expérience confirmée en encadrement d’équipe de production en industrie.
Ce poste offre : Une fonction clé au cœur d’un atelier stratégique. Un contexte dynamique et porteur. Le process de recrutement: Avec la consultante en recrutement :
1 premier échange téléphonique pour comprendre l'articulation de votre parcours et de vos projets/souhaits professionnels.
1 entretien pour échanger de ce qui compose votre personnalité. Avec l'entreprise :
1 entretien sur site avec le Responsable d'atelier accompagné de la direction
1 entretien sur site avec le Directeur de production
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance préventive des équipements de production conformément au plan établi, tout en documentant les interventions dans la GMAO.
Diagnostiquer les pannes, réparer ou remplacer les pièces défectueuses et remettre les équipements en service dans les meilleurs délais afin de minimiser l'impact sur la production.
Proposer des améliorations pour optimiser les équipements et les processus de production, et participer à leur mise en œuvre.
Collaborer avec les opérateurs de production pour identifier les problèmes de qualité et de sécurité liés aux équipements et formuler des solutions adaptées.
Veiller à la conformité avec les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'usine.
Gérer un stock de pièces détachées et d'outils nécessaires pour réaliser les travaux de maintenance. Titulaire d'un Bac ou d'un BTS en maintenance industrielle (ou électrotechnique), vous avez de solides connaissances en équipements de production industrielle. Vous êtes compétent(e) pour diagnostiquer les pannes et proposer des solutions efficaces. Vous avez le sens du travail en équipe et vous communiquez aisément avec les opérateurs de production. De plus, vous maîtrisez les outils informatiques. Alors, n'hésitez plus et postulez ! Conditions : Poste de journée avec astreinte une semaine sur quatre (nuit et week-end). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est faire le choix d'une entreprise qui place les valeurs humaines au coeur de son activité, qui privilégie le bien-être de ses salariés et qui offre une stabilité certaine. Êtes-vous motivé(e) par l'opportunité unique de devenir Technicien(ne) de maintenance (F/H) ? Vous contribuerez à optimiser les performances d'équipements industriels tout en soutenant des projets d'amélioration et en travaillant étroitement avec les équipes de production
Fiabiliser et maintenir les équipements industriels à un niveau optimal
Exécuter des interventions préventives et curatives pour éviter les arrêts de production
Collaborer efficacement avec les équipes de production pour améliorer les processus de l'usine Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 24/jours
Salaire: 15 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un Technicien de maintenance (F/H) expérimenté pour optimiser et maintenir les équipements industriels de notre client.
Minimum de 2 ans d'expérience en maintenance industrielle (en agroalimentaire idéalement)
Compétences en interventions préventives et curatives indispensables pour garantir la fiabilité opérationnelle
Collaboration active avec les équipes de production nécessaire pour atteindre les objectifs communs
Connaissances en automatisme (Siemens, Télémécanique) appréciées Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est faire le choix d'une entreprise qui place les valeurs humaines au cœur de son activité, qui privilégie le bien-être de ses salariés et qui offre une stabilité certaine.Êtes-vous motivé(e) par l'opportunité unique de devenir Technicien(ne) de maintenance (F/H) ? Vous contribuerez à optimiser les performances d'équipements industriels tout en soutenant des projets d'amélioration et en travaillant étroitement avec les équipes de production
Fiabiliser et maintenir les équipements industriels à un niveau optimal
Exécuter des interventions préventives et curatives pour éviter les arrêts de production
Collaborer efficacement avec les équipes de production pour améliorer les processus de l'usine Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 24/jours
Salaire: 15 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Un planning...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Un planning qui tient compte de votre lieu de vie, de vos disponibilités et des inter-vacations ;
Une stabilité de salaire et d'emploi ;
Une équipe proche de vous, à votre écoute et travaillant dans le respect et la bonne humeur ;
Un accompagnement terrain et des formations. L'organisation de votre planning peut se faire sur la demi-journée (matin ou après-midi selon vos souhaits). Des missions d'entretien du cadre de vie, de préparation et d'aide à la prise du repas et d'aide à la toilettes auprès de bénéficiaires encore autonomes vous seront confiées. Le nombre d'heures de votre contrat de travail sera à définir selon vos disponibilités et les besoins des bénéficiaires. Secteurs d'intervention Sully-sur-Loire et alentours (prise en charge des kilomètres réalisés et temps de trajet rémunéré). Vous savez faire preuve de discrétion, d'écoute, de bienveillance, d'esprit d'équipe et vous avez le sourire en toutes circonstances, nous attendons votre candidature avec impatience. Mutuelle d'entreprise avec garanties supérieures. Travail d'équipe, nous serons toujours disponibles pour vous permettre de réaliser vos missions sereinement. Réunions d'équipe régulières.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou équivalent.
Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. Vous travaillerez 1 week end sur 2 Poste à temps complet Si vous êtes motivé(e) par le désir d'aider les autres et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Un planning qui tient compte de votre lieu de vie, de vos disponibilités et des inter-vacations ;
Une stabilité de salaire et d'emploi ;
Une équipe proche de vous, à votre écoute et travaillant dans le respect et la bonne humeur ;
Un accompagnement terrain et des formations. L'organisation de votre planning peut se faire sur la demi-journée (matin ou après-midi selon vos souhaits). Des missions d'entretien du cadre de vie, de préparation et d'aide à la prise du repas et d'aide à la toilettes auprès de bénéficiaires encore autonomes vous seront confiées. Le nombre d'heures de votre contrat de travail sera à définir selon vos disponibilités et les besoins des bénéficiaires. Secteurs d'intervention Sud Sully-sur-Loire et alentours (prise en charge des kilomètres réalisés et temps de trajet rémunéré). Description du profil : Vous savez faire preuve de discrétion, d'écoute, de bienveillance, d'esprit d'équipe et vous avez le sourire en toutes circonstances, nous attendons votre candidature avec impatience.
45600 (H/F) * crémerie, surgelÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
45600 (H/F) * crémerie, surgelés, charcuterie LS... CDI Temps Complet 36h45 Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre implication, les stocks sont bien gérés et les produits sont bien frais !
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles
Gestion des stocks / Logistique
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Vigilance dans la rotation des produits (date longue, date courte) Une première expérience sur un poste similaire serait un plus Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Compétences :
Rigueur, esprit équipe Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Remise sur achats
Participation
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Mobilité interne au sein du magasin
Formations
... Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. "Nous vous informons que l'employeur se réserve le droit de prendre des références auprès de vos anciens employeurs. Si vous ne le souhaitez pas, merci de nous le faire savoir"
45600 (H/F) * crémerie, surgelÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
45600 (H/F) * crémerie, surgelés, charcuterie LS... CDI Temps Complet 36h45 Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre implication, les stocks sont bien gérés et les produits sont bien frais ! Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles Gestion des stocks / Logistique Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Vigilance dans la rotation des produits (date longue, date courte) Une première expérience sur un poste similaire serait un plus Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Remise sur achats Participation Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Mobilité interne au sein du magasin Formations ... Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. "Nous vous informons que l'employeur se réserve le droit de prendre des références auprès de vos anciens employeurs. Si vous ne le souhaitez pas, merci de nous le faire savoir"
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'entretien des locaux de nos clients en veillant à respecter les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur
Assurer le lavage manuel des surfaces
Baliser les zones glissantes
Préparer le matériel adapté Profil recherché :
Dynamique et persévérant(e)
Volontaire
Autonome
Maitrise des autolaveuses Les avantages chez Le Propre du Nettoyage :
Prime de participation
Prime annuelle
CSE
Mutuelle/prévoyance
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Préparer du matériel en prévision d'un travail, maitrise de machine de nettoyage
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Temps complet
36h45 hebdo. Vos missions seront principalement les suivantes : Accueillir, conseiller et servir les clients
La personne de référence pour vos clients, c'est vous ! Assurer la bonne tenue du rayon (approvisionnement...) Gestion des marchandises Animer le rayon Garantir l'hygiène, le respect de la chaine du froid et la sécurité alimentaire Conditions de travail : capacité à rester debout pendant une longue période
horaires variables Nos avantages Participation aux bénéfices Primes diverses Prime annuelle Magasin fermé le Dimanche (hors fêtes de fin d'année) Réduction sur vos achats CSE dynamique avec accès à une plateforme pour bénéficier de tarif préférentiel sur des activités pour toute la famille Mutuelle d'entreprise Profil Vous aimez interagir avec votre clientèle et vous aimez partager votre passion pour votre métier. Vous avez un regard créatif et vous savez rendre vos produits attractifs. Chez U, nous souhaitons vous donnez les moyens de réaliser votre potentiel : vous êtes formé et accompagné au quotidien par votre manager pour comprendre et développer l'activité du rayon marée. Pour vous adapter aux nouvelles tendances et techniques, vous serez amené à participer à nos salons professionnels. Cette offre vous interpelle ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous. Magasin fermé le Dimanche
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 36H45/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
La personne de référence pour vos clients, c'est vous ! Assurer la bonne tenue du rayon (approvisionnement...) Gestion des marchandises Animer le rayon Garantir l'hygiène, le respect de la chaine du froid et la sécurité alimentaire Conditions de travail : capacité à rester debout pendant une longue période
horaires variables Vous aimez interagir avec votre clientèle et vous aimez partager votre passion pour votre métier. Vous avez un regard créatif et vous savez rendre vos produits attractifs. Chez U, nous souhaitons vous donnez les moyens de réaliser votre potentiel : vous êtes formé et accompagné au quotidien par votre manager pour comprendre et développer l'activité du rayon marée. Pour vous adapter aux nouvelles tendances et techniques, vous serez amené à participer à nos salons professionnels. Cette offre vous interpelle ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous. Magasin fermé le Dimanche L'employeur se réserve le droit de prendre des références. Si vous n'y êtes pas favorable, merci de nous le faire savoir. Magasin fermé le Dimanche (hors fêtes de fin d'année) Lors de votre candidature vous recevrez un lien pour passer un test de personnalité (Assessfirst). N'hésitez pas à nous faire part de votre talent !
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
Faire régner une atmosphère de confiance
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Faire régner une atmosphère de confiance
Vous exercez une surveillance préventive, les clients et collaborateurs se sentent en sécurité et vous en sont reconnaissants,
Assure l'accueil dans le respect des procédures de contrôles d'accès
Lutte contre la démarque et le vol
Secours et assistance aux personnes
Accueil et contrôle d'accès
Alerte et protection en cas d'accident ou d'événement exceptionnel
Respect de la politique de sécurité / Respect de la législation en vigueur en lien avec la direction Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assure l'accueil dans le respect des procédures de contrôles d'accès
Lutte contre la démarque et le vol
Secours et assistance aux personnes
Accueil et contrôle d'accès
Alerte et protection en cas d'accident ou d'événement exceptionnel
Respect de la politique de sécurité / Respect de la législation en vigueur en lien avec la direction Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Contrat : CDI Temps plein Service : Qualité / Sécurité / Environnement Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Compétences :
Rigueur, discretion, VIGILANT, Service client, initiative, perspicacité Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Perspicace, vous ne laissez place aux comportements frauduleux et dangereux
Vigilant et rigoureux vous faîtes preuve de diplomatie et de professionnalisme
Vous avez un sens aigu du service et de la relation client
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Impérativement titulaire du SST, CQP Agent de prévention et de sécurité à jour, et du SIAPP 1 Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Participation
Mutuelle
Prévoyance
Primes diverses
Mobilité interne au sein du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage et remise en ord...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage et remise en ordre des chambres (mise à blanc et recouche)
Nettoyage des parties communes.
Respect des normes d'hygiène et de propreté.
Signalement des anomalies techniques. Votre profil :
Rigueur, organisation, sens du détail.
Esprit d'équipe.
Débutant(e) accepté(e), expérience appréciée.
Horaires en journée, variables selon activité. Etablissement fermé pendant les 2 semaines de vacances de Noël & L'An Avantage en Nature Repas, Accès au C.E Logis Hôtel
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation de diverses pâtisseries / Création de recettes innovantes
Conseil aux clients
Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Profil: Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Lors de votre candidature vous recevrez un lien pour passer un test de personnalité (ASSESSFIRST). Faites nous part de votre talent !
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps complet
36h45 hebdo. Vos missions seront principalement les suivantes :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Conditions de travail : capacité à rester debout pendant une longue période
horaires variables et continus (1 semaine du matin / 2 semaines de l'après-midi) Nos avantages
Participation aux bénéfices
Primes diverses
Prime annuelle
Magasin fermé le Dimanche (hors fêtes de fin d'année)
Réduction sur vos achats
CSE dynamique avec accès à une plateforme pour bénéficier de tarif préférentiel sur des activités pour toute la famille
Mutuelle d'entreprise
Mobilité interne au sein du magasin Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivez le lien
> https://urlr.me/dtwZy Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Compétences :
Rigueur, entraide, Sens du commerce, Ecoute et Soutien Salaire minimum : 1892 Salaire maximum : 1893 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Avantages : prime annuelle, prime de participation, primes diverses Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
39h00 Magasin fermé le Dimanche ....
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h00 Magasin fermé le Dimanche ... Votre mission principale : Faire de votre rayon le pécher mignon de vos clients Vos créations reflètent tout autant votre talent que votre personnalité. Votre vitrine regorge d'entremets pour le plus grand plaisir des gourmands.
Préparation de diverses pâtisseries / Création de recettes innovantes
Conseil aux clients
Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler dans une enseigne qui met la main à la pâte dans votre développement professionnel. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Votre plus : capacité à être le bras droit opérationnel de votre responsable Des questions ? On vous dit tout sur le métier de pâtissier, suivez le lien
> https://urlr.me/LbGwT Contrat : CDI Temps plein Service : Pâtisserie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Compétences :
Rigueur, esprit équipe, dynamisme Salaire minimum : 2000 Salaire maximum : 2150 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Avantages : prime annuelle, prime de participation, primes diverses Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts
Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle
Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunéréePrime annuelleMutuellePrévoyanceParticipationRemise sur achatsMobilité interne au sein du magasinVous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Lors de votre candidature vous recevrez un lien pour passer un test de personnalité (ASSESSFIRST). Faites nous part de votre talent !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps complet
36h45 hebdo. Vos missions seront principalement les suivantes :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Conditions de travail : capacité à rester debout pendant une longue période
horaires variables et continus (1 semaine du matin / 2 semaines de l'après-midi) Nos avantages
Participation aux bénéfices
Primes diverses
Prime annuelle
Magasin fermé le Dimanche (hors fêtes de fin d'année)
Réduction sur vos achats
CSE dynamique avec accès à une plateforme pour bénéficier de tarif préférentiel sur des activités pour toute la famille
Mutuelle d'entreprise
Mobilité interne au sein du magasin Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivez le lien
> https://urlr.me/dtwZy Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Compétences :
Rigueur, entraide, Sens du commerce, Ecoute et Soutien Salaire minimum : 1892 Salaire maximum : 1893 Type de salaire : Mensuel Brut (EUR) Avantages : prime annuelle, prime de participation, primes diverses Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les travaux du sol : labour, hersage, préparation des terres, utilisation d'outils attelés (rotative, etc.)
Effectuer les semis quotidiens dans le respect du calendrier de production
Participer à la gestion de l'irrigation des cultures (mise en place, surveillance et entretien du système)
Intervenir dans les traitements phytosanitaires conformément aux réglementations en vigueur
Veiller à l'entretien courant du matériel utilisé et au bon état de fonctionnement des engins
Respecter les règles de sécurité et les consignes de production Votre profil Profil recherché :
Formation Bac ou Bac+2 en agriculture ou équivalent
Possession du certificat phytosanitaire (Certiphyto) obligatoire
Expérience en conduite d'engins agricoles et travaux de culture appréciée
Rigueur, dynamisme, autonomie et sens des responsabilités
Goût du travail en extérieur et adaptabilité aux contraintes saisonnièresConditions de travail :
Poste à temps plein
CDI 39 heures/semaine
Annualisation du temps de travail avec une période haute d'avril à novembre (intensité accrue en saison)
Travail en journée, avec possibilité de flexibilité en fonction des besoins liés aux cultures Vous aimez travailler la terre, conduire du matériel agricole moderne et évoluer dans un environnement de production exigeant ?Vous souhaitez vous investir durablement dans une exploitation qui valorise ses collaborateurs ?Rejoignez dès maintenant une équipe passionnée et impliquée ! Envoyez-nous votre CV et postulez directement en ligne.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI (05/10/2025) Localité : St Florent (45600) Métier : Chauffeur Agricole H/F
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine (dont 4h supplémentaires rémunérées) * Travail en journée + 1 samedi matin par mois en période saisonnière (avril à novembre) * Mise à disposition d'un véhicule de service * Rémunération selon expérience + avantages Description du profil :***Bac Pro ou BTS en mécanique agricole / poids lourds (ou équivalent) * Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire souhaitée * Compétences en hydraulique indispensables * Qualités attendues : autonomie, rigueur, polyvalence et sens de l'écoute Passionné(e) par la mécanique et motivé(e) à travailler dans un univers agricole stimulant ? Rejoignez une équipe engagée et dynamique ! Postulez dès maintenant via notre site.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 | Culture / Loisirs : 4 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 3 | Transports / Logistique : 12 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Villemurlin
La présente page des Offres d'emploi à Villemurlin sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 14:38.
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