Offres d'emploi à Villars-Santenoge

  1. Grand Est
  2. /
  3. Haute-Marne
  4. /
  5. CC d'Auberive Vingeanne et Montsaugeonnais
  6. /
  7. Villars-Santenoge

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villars-Santenoge sont disponible sur cette page.
Villars-Santenoge fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villars-Santenoge, rendez-vous sur la page du salaire à Villars-Santenoge. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chaugey, à Colmier-le-Bas ou à Colmier-le-Haut.

Pôle emploi proche de Villars-Santenoge

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villars-Santenoge. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villars-Santenoge.

Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 29.1 kmPôle emploi de Chaumont-Foch à 40.6 km
Pôle emploi de Dijon-Nation à 45.2 kmPôle emploi de Dijon-Lac à 47.4 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 6 Mois )
Objectifs du poste : Assurer les missions d'hôtellerie en lien avec l'accompagnement des résidents : propreté, confort, distribution des repas et p...
Entreprise : Coallia Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 197YVPX
Objectifs du poste : Assurer les missions d'hôtellerie en lien avec l'accompagnement des résidents : propreté, confort, distribution des repas et petits déjeuners, en respectant les règles d'hygiène, les protocoles et le projet d'établissement. ________________________________________ Missions principales : 1. Bionettoyage des chambres et des locaux communs
Réaliser le nettoyage et la désinfection des chambres des résidents selon les protocoles en vigueur (y compris chambres en isolement).
Effectuer le bionettoyage des sanitaires, sols, mobiliers, poignées, aides techniques, etc.
Assurer le nettoyage des locaux communs : couloirs, salles de repas, offices, etc.
Gestion et traçabilité des opérations de nettoyage (fiches de suivi, NEtsoins, planning, etc.).
Respecter les circuits propres/sales. 2. Distribution des petits-déjeuners
Préparer les chariots de petits déjeuners selon les régimes alimentaires prescrits.
Distribuer les petits déjeuners en chambre ou en salle selon l'organisation de l'unité.
Assurer la remise en température si nécessaire.
Veiller à la satisfaction des résidents et signaler tout refus ou problème. 3. Service des repas (matin et soir)
Participer à la mise en place des tables et à la distribution des repas (en salle ou en chambre).
Collaborer avec les équipes de soins pour repérer les troubles de l'alimentation.
Réaliser la plonge des plateaux et le nettoyage de l'office après le service. 4. Logistique hôtelière
Approvisionner les chariots de soins et de lingerie.
Réaliser les commandes de consommables hôteliers (essuie-mains, produits d'entretien, etc.).
Gérer l'évacuation du linge sale et des déchets selon les circuits définis. ________________________________________ Compétences requises : Savoir-faire :
Maîtrise des techniques de bionettoyage (protocoles RABC, normes HACCP).
Connaissance des régimes alimentaires et des textures modifiées.
Capacité à repérer les signes de mal-être ou de dénutrition.
Sens de l'organisation et du travail en équipe pluridisciplinaire. Savoir-être :
Sens du service et respect des résidents. Travail 3 jours par semaine. Horaires possibles: 6H00-14H00, 14H00-22H00 et 10H00-17H30, avec 30 minutes de pause déjeuner. Travail 1 week-end sur 2. Recrutement dans le cadre d'un contrat aidé Parcours Emploi Compétences: vérifiez votre éligibilité auprès de votre conseiller emploi.
21 - RECEY SUR OURCE
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199NGJR
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
52 - Poinson-lès-Grancey
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199GDTH
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
52 - Poinson-lès-Grancey
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDD - 2 Mois )
Sur une exploitation de vaches laitières : Les matins, vous serez en charge de la traite des vaches, des soins aux animaux et de la conduite d'engin ...
Entreprise : DE LA VALLEE DU NIVERNAIS Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 40H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1419
Code pole emploi 198YVRK
Sur une exploitation de vaches laitières : Les matins, vous serez en charge de la traite des vaches, des soins aux animaux et de la conduite d'engin agricole. L'après midi vous devrez aller dans les champs pour la culture Puis les soirs : la traite Contrat plein temps en CDD / Vous travaillerez du lundi au vendredi soir Vous aimez travailler en équipe, être en contact avec les animaux et vous êtes également autonome et rigoureux. Vous disposez d'une première expérience dans le domaine agricole
52 - VALS DES TILLES
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 6 Jour(s) )
MISSIONS PRINCIPALES Le cuisinier en EHPAD participe à la préparation des repas dans le respect des normes d'hygiène, des régimes alimentaires spÃ...
Entreprise : COALLIA Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 197JVSC
MISSIONS PRINCIPALES Le cuisinier en EHPAD participe à la préparation des repas dans le respect des normes d'hygiène, des régimes alimentaires spécifiques et du projet de vie des résidents. Activités principales :
Préparer et cuisiner les repas en quantité adaptée au nombre de résidents, selon les menus de la diététicienne ( Restalliance)
Dresser les plats et organiser le service (liaison chaude ou froide)
Appliquer strictement les normes HACCP et veiller à la sécurité sanitaire des aliments
Assurer le nettoyage et l'entretien des équipements et des locaux de cuisine
Gérer les stocks et participer aux commandes de produits alimentaires
Limiter le gaspillage et valoriser les déchets dans le cadre d'une démarche écoresponsable
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour répondre aux besoins nutritionnels et aux souhaits des résidents ________________________________________ COMPÉTENCES REQUISES Compétences techniques :
Maîtrise des techniques culinaires traditionnelles et adaptées aux personnes âgées
Connaissance des régimes alimentaires thérapeutiques
Connaissance approfondie des normes HACCP
Sens de l'organisation et gestion des priorités Qualités personnelles :
Rigueur et sens des responsabilités
Empathie et bienveillance envers les personnes âgées
Esprit d'équipe
Capacité à travailler dans un environnement contraint (horaires, normes, pression)
Adaptabilité
21 - RECEY SUR OURCE
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
Directeur / Directrice d'accueil collectif de mineurs (ACM)( CDD - 12 Mois )
Directeur / Directrice périscolaire multisite Grancey / Salives et directeur/directrice adjoint du centre de loisirs de Selongey Sous la responsabil...
Entreprise : CC TILLE ET VENELLE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 198DQVQ
Directeur / Directrice périscolaire multisite Grancey / Salives et directeur/directrice adjoint du centre de loisirs de Selongey Sous la responsabilité du coordonnateur petite enfance, enfance, jeunesse, vous êtes chargé de diriger l'accueil de loisirs multi-sites regroupant les équipements de GRANCEY-LE-CHÂTEAU-NEUVELLE et de SALIVES sur les temps périscolaires (matin, midi, soir) en collaboration avec l'équipe de 4 animateurs dont vous avez la charge. Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique de l'accueil de loisirs périscolaire. Vous organisez la mise en place des activités qui en découlent et encadrez l'équipe d'animation. Vous participez à l'encadrement des enfants sur les temps périscolaires. Lors des vacances scolaires, vous assurerez la direction adjointe du centre de loisirs de SELONGEY. MISSIONS Assurer le bon fonctionnement de l'accueil de loisirs périscolaire dans le respect du cadre réglementaire
Garantir la sécurité physique et affective des enfants
Gérer la relation avec les familles
Repérer les enfants en difficulté et, le cas échéant, alerter les services compétents
Organiser l'accueil et le suivi d'enfants en situation de handicap ;
Être garant du respect des différentes normes (taux d'encadrement, règles d'hygiène et de sécurité.) et règlements (intérieur, code de l'action sociale.)
Evaluer et mettre en valeur les actions menées
Rendre compte à sa hiérarchie Assurer la gestion des moyens humains et matériels de la structure
Manager une équipe d'animation
Participer au recrutement et au remplacement des animateurs
Construire, animer et maintenir une dynamique de groupe (temps de réunions, gestion des conflits.)
- Organiser l'ensemble des activités produites par l'équipe
Assurer le suivi des stagiaires
Organiser l'emploi du temps des animateurs pour garantir la continuité du service
Conduire les entretiens professionnels annuels des agents
Suppléer les animateurs sur les activités
Assurer l'activité administrative de la structure
Assurer l'inscription des enfants et le suivi journalier de leur présence
Vérifier les effectifs et les besoins en encadrement
Elaborer les listings de présences
Transmettre les documents administratifs dans les délais impartis
Anticiper les besoins et gérer les stocks (commande de matériel)
Venir en soutien de l'équipe d'animation sur des temps d'animation Être garant du projet pédagogique sur le temps périscolaire et extrascolaire
Construire avec l'équipe d'animation le projet pédagogique en cohérence avec le projet éducatif
Organiser la mise en place des activités en concertation avec l'équipe d'animation
Assurer un relais d'information quotidien avec l'équipe éducative Profil recherché :
BAFD minimum / BPJEPS avec l'UC Complémentaire « direction » souhaité
Esprit d'équipe, qualités relationnelles, capacité à fédérer
Force de proposition
Autonomie dans l'organisation de travail, capacité d'adaptation, réactivité
Maîtrise des outils bureautiques, logiciels métiers
Discrétion professionnelle
Base de connaissances du statut de la Fonction Publique Territoriale Contraintes horaires : Horaires découpés : 8h-14h15 et 16h50-18h (vacances : horaire continu) Poste à pourvoir le 01/09/2025 par voie statutaire ou par voie contractuelle IFSE + CNAS 30h/semaine annualisé Possibilité temps plein avec animation 1 mercredi sur 2 au centre de loisirs de Selongey. Dépôt de candidatures : Les candidatures (CV + LM) sont à adresser :
de préférence par mail à : enfance-jeunesse@tille-venelle.fr
à défaut par courrier : CCTIV
20 rue de la Patenée
21260 SELONGEY Renseignements : 06 74 55 73 80
21 - GRANCEY LE CHATEAU NEUVELLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Actualiser régulièrement ses connaissances, Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Développer un projet pédagogique, Effectuer le suivi des réservations, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les inscriptions et les dossiers des participants, Gérer le stress et prendre des décisions rapides en situation d'urgence, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits, Promouvoir les activités du centre auprès des familles, Respecter les normes éthiques et de confidentialité, Superviser la sécurité des enfants et adolescents durant les activités
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Missions principales Accompagnement de la personne âgée :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de bien-être
Accompagner la perso...

Entreprise : Résidence Lacordaire Coallia Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199LHST
Missions principales Accompagnement de la personne âgée :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de bien-être
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne (toilette, habillage, alimentation, déplacements.)
Veiller à la sécurité, au confort et à la dignité des résidents
Participer au maintien de l'autonomie Participation à la prise des repas :
Préparation et distribution des petits-déjeuners
Service du repas du midi en salle ou en chambre
Aide à la prise des repas si nécessaire
assurer les services des repas du matin, du midi et du soir Soins et traitements :
Surveiller l'état de santé général du résident (prise de température, observation des signes cliniques, dextro, tension.)
Transmettre les informations utiles à l'équipe infirmière
Assurer la distribution des traitements du soir selon protocole et délégation de l'infirmier(ère)
Le week-end : participation à la distribution des traitements matin, midi et soir Tâches administratives :
Renseigner les dossiers de soins, les transmissions ciblées et les outils de suivi (plan de soins, logiciel métier.)
Participer aux réunions de service
Accompagnement des PPI, plans de soin en lien avec l'infirmière et le médecin coordo Travail en équipe :
Collaborer avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire
Participer à l'accueil et à l'intégration des nouveaux résidents et du personnel ________________________________________ Compétences et qualités requises Savoirs :
Connaissance du processus de vieillissement
Notions de pathologies gériatriques
Connaissance des règles d'hygiène, de sécurité et des gestes d'urgence Savoir-faire :
Maîtrise des gestes techniques de soins d'hygiène
Capacité à observer, écouter et transmettre les informations
Maîtrise de la distribution des traitements en lien avec les procédures internes Savoir-être :
Empathie, patience, respect, bienveillance
Esprit d'équipe et sens de l'initiative
Capacité d'adaptation et de gestion du stress ________________________________________
21 - RECEY SUR OURCE
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Sup Interim Langres recherche pour son client un chauffeur SPL (H/F). Lieux : Grancey-le-Château-Neuvelle Missions : Assurer le transport de mobil...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4101
Code pole emploi 199DRHH
Sup Interim Langres recherche pour son client un chauffeur SPL (H/F). Lieux : Grancey-le-Château-Neuvelle Missions : Assurer le transport de mobilier et structures fabriqués par l'atelier (stands, agencements, éléments bois). Accompagner les menuisiers sur site pour les livraisons et montages d'événements/stands. Participer au chargement/déchargement et veiller au bon arrimage du matériel. Entretenir le véhicule et respecter les règles de sécurité et de conduite.
21 - GRANCEY LE CHATEAU NEUVELLE
Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDD - 6 Mois )
Notre crèche, située à Recey-sur-Ource recherche un Educateur de Jeunes Enfants F/H, en CDD 6 mois du 1er octobre au 31 mars 2026.Vos tâches :Accu...
Entreprise : VYV3 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K1202
Code pole emploi 2258363
Notre crèche, située à Recey-sur-Ource recherche un Educateur de Jeunes Enfants F/H, en CDD 6 mois du 1er octobre au 31 mars 2026.Vos tâches :Accueillir, informer et accompagner l’enfant et sa famille, en valorisant les compétences parentales et en s’inscrivant dans une démarche de co-éducation.Prendre soins au quotidien (repas, hygiène, sommeil, prévention santé) en veillant au confort, au bien-être et à la sécurité de chaque enfant.Proposer et animer des activités d’éveil et pédagogiques, favorisant le développement, l’autonomie et la socialisation des enfants.Collaborer avec l’équipe pluridisciplinaire, participer aux projets de la crèche et contribuer à la réflexion autour des pratiques professionnelles, animer avec la direction les réunions d'équipe.
21 - Recey-sur-Ource
Tâches possibles :
Responsable d'établissement de santé( CDI )
VYV3 COEUR D'AQUITAINE, gestionnaire de plusieurs établissements et de services de proximité, recrute dans des valeurs de respect et de bienveil...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1415
Code pole emploi 3937292
VYV3 COEUR D'AQUITAINE, gestionnaire de plusieurs établissements et de services de proximité, recrute dans des valeurs de respect et de bienveillance pour l'EHPAD Lumières d'Automne : un(e) Directeur(trice) dEHPAD en CDI, à temps complet, à partir du 22 septembre .En tant que Directeur(trice) dEHPAD, vous aurez pour mission de garantir la qualité de l'accompagnement des résidents, d'assurer une gestion optimale de la structure et de fédérer les équipes autour dun projet détablissement ambitieux et bienveillant.Vos missions seront :Elabore et met en oeuvre le projet détablissement,Pilote l'action de létablissement,Gère et anime les ressources humaines (en lien avec la Direction des Ressources Humaines),Est garant de la gestion économique, financière et logistique,Assure les relations et la communication de proximité,Représente létablissement et assure la promotion à lextérieur. Diplôme : Master dans le management des services ou structures du Secteur Social ou Médico-social ou CAFDESExpérience souhaitée sur un poste similaireCompétence :Bonne connaissance du secteur médico-social, en particulier de la réglementation des EHPAD,Maîtrise de la gestion budgétaire, financière et administrative,Capacité à piloter un projet détablissement (élaboration, mise en uvre, évaluation),Connaissance des règles de sécurité, dhygiène et de gestion des risques,Leadership et aptitude à encadrer des équipes pluridisciplinaires (soignants, administratifs, techniques),Gestion des ressources humaines : recrutement, organisation du travail, gestion des conflits,Excellentes qualités de communication avec les résidents, familles, équipes et partenaires institutionnels,Sens de lécoute, de lempathie et de la médiation,Résilience, diplomatie et capacité à gérer des situations de tension ou durgence.Donnez du sens à votre carrière : devenez Directeur(trice) dEHPAD et placez lhumain au cur de votre mission.Rejoignez un établissement engagé, où leadership, bienveillance et management déquipe font toute la différence au service des résidents et de leurs familles.
21 - Buxerolles
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 52 Haute-Marne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4292978
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
52 - Aulnoy-sur-Aube
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 52 Haute-Marne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4294032
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
52 - Bay-sur-Aube
Tâches possibles :
Planificateur / Planificatrice de production industrielle( CDI )
Description du poste Êtes-vous prêt à relever un défi captivant dans le monde de l'ingénierie ?Notre unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs...
Entreprise : INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1401
Code pole emploi 198PRBY
Description du poste Êtes-vous prêt à relever un défi captivant dans le monde de l'ingénierie ?Notre unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs), recherche un(e) Planificateur OPC (F/H) dans le service Support & Contrôle de projets (composé de 19 personnes) pour rejoindre notre équipe dynamiqueLe poste est à pourvoir en CDI sur le projet nucléaire du centre du CEA du Valduc.La mission consiste à réaliser des prestations de maîtrise des délais sous la responsabilité d'un Chef de Projet ou d'un Directeur de Travaux. Ces prestations sont : * Bâtir et structurer un planning sous un outil de planification de projet, * Ordonnancer les tâches du planning de la manière la plus optimisée * Définir les différents rangs dudit planning, * Analyser le chemin critique et être force de proposition * Animer et/ou participer aux réunions de préparation ou d'avancement projet * Rédiger des notes de justifications de la planification conformément aux spécifications du Client ; * Contrôler la conformité des plannings des différents intervenants et gérer les relations et la communication entre eux * Animer des réunions de coordination, rédiger et diffuser les comptes rendus * Collecter et analyser les données d'avancement et produire des documents de suivi et des rapports d'avancement * Anticiper, étudier et analyser les écarts et dérives et identifier les conséquences en termes de retards et défaillances * Proposer des actions correctives, ajuster les plannings et alerter l'ensemble des acteurs concernés * Savoir challenger les entreprises sur leur planification * Participer à l'analyse cout/délais/risques. * Réaliser des visites chantiers et estimer l'avancement des travaux réalisés * Assister le Directeur de travaux dans le suivi de chantier multi-métiers * Assister le Directeur de travaux dans le choix de solution impactante sur le délai * Déployer un système de mesure de l'avancement du projet Qualifications * Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (Bac+3 ou Bac+5) et disposez d'une première expérience similaire de 2 ans minimum. * Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse et vous faites preuve d'un bon relationnel. * Vous maîtrisez Microsoft Project et le Pack Office. Par ailleurs : * Exigences en matière de sécurité : Connaissance des normes MASE, formations en sécurité (ex. : SST, HSE), et habilitations spécifiques (ex. : CACES, habilitation électrique). * Aptitudes médicales : Aptitude médicale validée pour travailler sur des sites industriels.
21 - FRAIGNOT ET VESVROTTE
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Optimisation des flux de production, Définir un dispositif de suivi de production, Organiser le flux des produits sur une ligne de production, Organiser le travail d'une équipe

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Villars-Santenoge

La présente page des Offres d'emploi à Villars-Santenoge sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 23:19.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Villars-Santenoge
8 Route d'Auberive
52160 VILLARS SANTENOGE

mairie.villars-santenoge@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr