Offres d'emploi à Villamblard
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villamblard sont disponible sur cette page.
Villamblard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villamblard, rendez-vous sur la page du salaire à Villamblard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Jean-d'Estissac, à Saint-Hilaire-d'Estissac ou à Douville.
Pôle emploi proche de Villamblard
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villamblard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villamblard.
| Pôle emploi de Saint-Astier à 14.3 km | Pôle emploi de Bergerac à 19.3 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Littré à 22.2 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 23.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Cadre réglementaire environnemental, Techniques culturales, Biologie végétale, Réglementation phytosanitaire, Procéder à des tests, expérimentations, Réaliser une veille documentaire, Analyser des résultats d'expérimentation, Contribuer à des projets, Piloter une activité, Planifier et suivre les échéances de projet, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, traçabilité
gavage des canards dans le respect du bien-être animal
...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
gavage des canards dans le respect du bien-être animal
nettoyage des salles de gavages
transport des animaux jusqu'en salle d'abattage
abattage, éviscération
préparation des foies et autres découpes(mise en cellule de froid, déveinage des foies, découpe du paletot)
travaux de transformation en laboratoire
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établit une relation de confiance avec les usagers,
Assure un climat serein lors du transport,
Veille à ce que tout le matériel soit opérationnel pour assurer la sécurité des usagers,
Effectue les circuits de ramassage définis,
Établit une relation cordiale avec les parents/aidants qui récupèrent leur enfant,
Respecte le code de la route,
En cas de problème : o Technique (crevaison, panne.) : met les passagers en sécurité et alerte l'astreinte du site si nécessaire, o Ramassage (non-présentation d'un parent pour récupérer.) : contacte l'astreinte afin qu'une solution soit trouvée,
Alerte la Direction lorsqu'un dysfonctionnement quelconque est observé,
Fait le lien avec le service maintenance pour l'entretien du véhicule,
Veille au bon entretien du véhicule (vigilance aux accrochages et à son état intérieur et extérieur.),
Participe à la réflexion sur les circuits de ramassage. Poste à pourvoir le : 01/12/2025 Horaires : 7h45/9h et 16h45/18h du lundi au vendredi sauf le mercredi 7h45/9h et 15h45/17h
Documents de bord d'un véhicule, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Communication patient, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Pharmacologie, Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de soins, Règles de confidentialité, Soins de nursing, Techniques de communication interpersonnelle, Utilisation de logiciels de gestion de patientèle, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Réaliser des préparations Homéopathique
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
Exonération d'impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d'installation de 50 000 € prévue l'an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l'installation
Aide à l'installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profil recherché: Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
Villamblard 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour...
- Horaires :
- Qualification :
Villamblard 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour rejoindre une structure de santé dynamique située à Villamblard (Dordogne). Description et missions Vous exercerez dans un cabinet indépendant au sein de cette structure, qui prévoit son enregistrement en tant que SISA d'ici 2026. Pour l'instant, elle permet l'installation d'un praticien libéral, et à terme, un nouveau bâtiment regroupera plusieurs professionnels de santé. Cette évolution progressive offre une perspective unique pour un médecin souhaitant s'impliquer dans la construction d'un projet médical local et collaboratif. ADN de la structure Actuellement en cours de structuration, cette structure de santé vise à créer un véritable pôle médical moderne et pluridisciplinaire. Vous aurez l'opportunité de participer à son développement et d'intégrer une équipe de professionnels investis dans une approche de soins concertée. Rémunération Vous aurez une redevance avantageuse de 8 %, négociable selon les conditions d'installation. Avantages
Exonération d'impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d'installation de 50 000 € prévue l'an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l'installation
Aide à l'installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : O7 44 71 65 O8 Référence de l'annonce : 9322 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Remplacer le titulaire de l'officine
Réaliser des préparations Homéopathique
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Un choix quant à type de contr...
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Un choix quant à type de contrat souhaité (CDI ou CDD)
Un temps de travail qui s'adapte à votre situation personnelle (à l'écoute de vos disponibilités)
Des véhicules de services (permis B étant le seul pré-requis)
Des accompagnements à la prise de poste et des formations
Affectation au secteur le plus proche de votre lieu d'habitation
CSE qui propose de nombreux avantages salariaux
Travail possible 1 week/mois avec 2 jours de repos en compensation
Possibilités de montées en compétences et d'évolutions professionnelles Durée hebdomadaire de travail : 33h /semaine minimum (nous nous adaptons à vos demandes de temps partiel ou temps plein) Travailler à l'AASE c'est : exercer un métier qui a du sens en participant au maintien à domicile de personnes âgées, dépendantes, en situation de handicap ... Les missions seront les suivantes: entretien du cadre de vie , aider la personne dans ses soins élémentaires d'hygiène (aide à la toilette), aider la personne pour les levers et les couchers, accompagner les personnes aux courses et rdv extérieurs... Expérience : si possible 4 à 12 mois d'expérience Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Salaire : 13,50€ par heure (selon diplôme et/ou compétences)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Un choix quant à type de contrat souhaité...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un choix quant à type de contrat souhaité (CDI ou CDD)
Un temps de travail qui s'adapte à votre situation personnelle (à l'écoute de vos disponibilités)
Des véhicules de services (permis B étant le seul pré-requis)
Des accompagnements à la prise de poste et des formations
Affectation au secteur le plus proche de votre lieu d'habitation
CSE qui propose de nombreux avantages salariaux
Travail possible 1 week/mois avec 2 jours de repos en compensation
Possibilités de montées en compétences et d'évolutions professionnelles Durée hebdomadaire de travail : 33h /semaine minimum (nous nous adaptons à vos demandes de temps partiel ou temps plein) Salaire : à partir de 13.50€/heure (si diplôme DE AES) Travailler à l'AASE c'est : exercer un métier qui a du sens en participant au maintien à domicile de personnes âgées, dépendantes, en situation de handicap ... Les missions seront les suivantes: entretien du cadre de vie , aider la personne dans ses soins élémentaires d'hygiène (aide à la toilette), aider la personne pour les levers et les couchers, accompagner les personnes aux courses et rdv extérieurs... Expérience : si possible 4 à 12 mois d'expérience Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 13,50€ à  13,51€ par heure Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons des OPERATEUR DE PRODUCTION H/F pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. Missions :
Sur ligne de production, élaboration et mise en conditionnement de produits cosmétique/hygiène et santé
Nettoyage et contrôle qualité des produits
Emballage avant expédition
Horaires fixes ou alternés 3x8
-> 5h13h & 13h21h & 21h
5h Profil :
Débutant(e) accepté(e)
Vous appréciez le travail en équipe
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le réglage des lignes de conditionnement en assurant les objectifs de productivité et la qualité du produit.
Optimiser la productivité des lignes dans le respect de l'hygiène et de la sécurité
Assurer la traçabilité et la transmission de son activité. Horaires d'équipe : 5h-13h / 13h-21h Vous êtes prêt à démarrer en beauté cette mission si :
Vous êtes autonome : vous ne tournez pas autour du pot pour trouver des solutions techniques.
Vous êtes une personne méthodique : des ingrédients miracles pour ce poste
Vous appréciez le travail en équipe De formation technique type BEP / CAP ou BAC Professionnel Electrotechnique / Maintenance, vous avez une première expérience réussie en réglage de machines dans le secteur pharmaceutique, cosmétique ou agroalimentaire. Vous concentrez toutes les qualités pour ce poste, contactez-nous au ## ## ## ## ##
## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons un/e LAVEUR EN CONDITIONNEMENT F/H pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. VOS MISSIONS : En tant que Laveur(euse) de conditionnement, vous êtes en charge de réaliser le nettoyage et la désinfection des lignes de conditionnement dans le respect des 5S et des règles ISO 22716, ECOCERT, Cgmp et SSE. * Vérifier l'ensemble des informations pour organiser le nettoyage et la désinfection en tenant compte des modes opératoires et des risques associés. * Procéder au démontage des lignes de conditionnement et effectuer les opérations de nettoyage. * Réaliser le nettoyage et la désinfection des lignes de conditionnement et des extérieurs. * Procéder au remontage des lignes de conditionnement. * Vérifier et participer à la maintenance préventive de premier niveau. Horaires d'équipe 3x8
-> 5h13h & 13h21h & 21h
5h Poste du lundi au vendredi PROFIL : * Vous êtes dynamique, motivé(e) et autonome. * Vous êtes ordonné(e) et consciencieux(se) dans l'exécution de tâches. * Vous êtes capable de vous adapter rapidement. * Vous aimez le domaine industriel. Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organisation de la vie collective quotidienne hors du temps de classe, en liaison avec la vie pédagogique dans l'établissement.
Travail en liaison étroite avec les professeurs afin d'assurer le suivi des élèves et participation aux conseils de classe.
Création des conditions du dialogue dans l'action éducative, sur le plan collectif et sur le plan individuel, organisation de la concertation et de la participation des différents acteurs à la vie scolaire au sein de l'établissement. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (BAC + 3 minimum) ? Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Proposer aux élèves les meilleures conditions possibles pour mener leur scolarité.
Surveiller le comportement et contrôler l'application du règlement intérieur, des consignes de sécurité, des règles de vie collective de l'établissement. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
Avoir une expérience en établissement scolaire serait un plus.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Titulaire d'un Bac Pro maintenance.
Habilitation électrique requise.
Volontaire, dynamique en équipe et sur le terrain.
Apprécie la polyvalence et la diversité des missions.
Attiré(e) par le secteur industriel. Rémunération et vos avantages :
3 jours enfant malade en plus des 25 jours de CP par an
Participation aux astreintes techniques
Un compte épargne temps
Une mutuelle attractive
Un système de prime avantageux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le sens du résultat
Le goût du challenge
L'esprit d'équipe
L'adaptabilité
La recherche de solutions Où : Poste basé à Neuvic Salaire : selon grille contrats de l'alternance Véhicule entreprise, En formation Master Manager Développement Commercial Durée : 24 mois Lieu : Neuvic Rythme : 1 semaine par mois selon formation LES qualités : Autonomie, Rigueur, Esprit d'équipe Les Prérequis Définir les conditions d'admissibilités à la formation Permis de conduire, Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront des qualités impératives pour cette alternance. Bonne maîtrise obligatoire du Pack office
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer un article en vue du repassage, Repasser du textile (vêtements, linge)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
17 h Profil recherché : VOUS AIMEZ TRAVAILLER DANS UNE DÉMARCHE D’INTELLIGENCE COLLECTIVE. Vous bénéficiez d’une formation de type BTS MI / MAI ou Électrotechnique et vous avez un tempérament d'enquêteur et aimez approfondir les différentes causes afin de résoudre un problème ? Vos connaissances en câblage électrique et automatisme vous permettront d'être rapidement opérationnel. Outre vos compétences techniques, vous manifestez un réel esprit d'équipe et vous savez vous montrer solidaire et autonome dans le cadre de vos projets. Rejoindre l'équipe de notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique où valeur humaine, collaboration et excellence opérationnelle sont au coeur des priorités. Vous serez un acteur clé dans le maintien et l'optimisation de l'outil de production. Nous avons hâte de découvrir votre talent ! ALORS POSTULEZ, CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bourgnac (24400) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091121 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bourgnac (24400) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091120 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 58 | Bâtiment-Travaux Publics : 37 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 4 |
| Distribution : 16 | Éducation, Formation : 16 | Entretien / Réparation : 12 |
| Fabrication : 21 | Gestion : 12 | Transports / Logistique : 21 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 22 | Services de Proximité : 48 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Villamblard
La présente page des Offres d'emploi à Villamblard sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 18:07.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
