Offres d'emploi à Saint-Jean-d'Estissac

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Dordogne
  4. /
  5. CC Isle et Crempse en Périgord
  6. /
  7. Saint-Jean-d'Estissac

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Jean-d'Estissac sont disponible sur cette page.
Saint-Jean-d'Estissac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Jean-d'Estissac, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Jean-d'Estissac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Hilaire-d'Estissac, à Villamblard ou à Saint-Séverin-d'Estissac.

Pôle emploi proche de Saint-Jean-d'Estissac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Jean-d'Estissac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Jean-d'Estissac.

Pôle emploi de Saint-Astier à 13.4 kmPôle emploi de Bergerac à 19.4 km
Pôle emploi de Périgueux-Littré à 23.2 kmPôle emploi de Périgueux-Change à 24.4 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'entretien des parcs et jardins( CDI )
Vous serez en charge de l'entretien du jardin et des extérieurs d'une maison et d'un gîte situé à 15kms de Bergerac en direction de Mussidan. Tont...
Entreprise : N/C Activité : Sylviculture et autres activités forestières
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1203
Code pole emploi 199JHSR
Vous serez en charge de l'entretien du jardin et des extérieurs d'une maison et d'un gîte situé à 15kms de Bergerac en direction de Mussidan. Tonte de la pelouse avec un tracteur tondeuse, taille si besoin, débroussaillage, pose de clôture....Le matériel est fourni. 6 à 8h par semaine. Idéal pour un complément de salaire.
24 - EGLISE NEUVE D ISSAC
Tâches possibles :
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière( CDD - 10 Jour(s) )
Au sein d'une équipe d'agents de service hôtelier, vous prenez en charge l'entretien du cadre de vie du résident, l'entretien et la distribution du...
Entreprise : EHPAD LA VALLEE DU ROY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME J1301
Code pole emploi 199FRZJ
Au sein d'une équipe d'agents de service hôtelier, vous prenez en charge l'entretien du cadre de vie du résident, l'entretien et la distribution du linge des résidents ainsi que l'entretien des locaux communs. Vous distribuez les petits déjeuners ainsi que les repas du midi (avec le cuisinier) et du soir (réchauffage et distribution du repas du soir, nettoyage de la cuisine le soir également). Le poste est à pourvoir pour des remplacements ponctuels, nous vous formons pour pouvoir prendre le poste en autonomie. Vous travaillez soit en matin, soit en après-midi, soit en journée coupée les dimanches et les jours fériés.
24 - VILLAMBLARD
Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Relayer de l'information, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Appliquer et respecter les recommandations de dosage des différents produits d'entretien, Appliquer les principes du bio-nettoyage, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Tracer les actions d'hygiène réalisées
Responsable de résidence pour personnes âgées( CDI )
CADRE DE SANTE PARAMEDICAL / CADRE SOCIO-EDUCATIF / RESPONSABLE D'UN EHPAD DE 75 LITS Les missions sont :
Être garant de la réalisation et du...

Entreprise : ETS HEBERGEANT PERSONNES AGEES DEPEND Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 199GHFL
CADRE DE SANTE PARAMEDICAL / CADRE SOCIO-EDUCATIF / RESPONSABLE D'UN EHPAD DE 75 LITS Les missions sont :
Être garant de la réalisation et du suivi du projet personnalisé/de soin pour chaque résident
Définir et organiser les moyens nécessaires pour assurer la qualité de la prise en charge des résidents
Gérer les mouvements et l'activité en fonction de la spécificité de chaque secteur
Piloter, animer et/ou participer à des réunions institutionnelles, à des commissions et groupes de travail transversaux (AMI, évaluation interne, CPOM)
Réaliser l'encadrement de proximité d'équipes et la gestion des personnels du site
Gérer les plannings, les remplacements et les recrutements
Planifier, réaliser, par délégation de l'autorité ayant pouvoir de nomination, l'entretien professionnel annuel et la mise en uvre des objectifs définis
Identifier les besoins en formation du personnel
Organiser l'accueil et l'accompagnement des nouveaux personnels et stagiaires
Piloter, réaliser le bilan des activités du service et des indicateurs de suivi
Participer au recensement des matériels et à la logistique en fonction des besoins du service
Travailler en coordination avec les interlocuteurs internes et externes (partenaires, entourage, famille)
Organiser, participer et animer les différents évènements ayant lieu sur le site
Assurer des astreintes de cadre Les qualités requises sont :
Travailler en équipe / communiquer
Ecouter et décider
Savoir rendre compte
Capacité organisationnelle Pour postuler, merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention du Directeur, Monsieur Thierry BOISSINOT. Pour les agents titulaires, merci de joindre un relevé d'absentéisme des 3 dernières années ainsi que les 3 dernières feuilles d'évaluation.
24 - NEUVIC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Animer, coordonner une équipe, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Assurer la gestion administrative d'une activité, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Piloter une activité
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
L'AASE recrute un(e) Auxiliaire de Vie Sociale sur le secteur de Neuvic sur L'Isle ! Pourquoi choisir l'AASE ?
Un choix quant à type de contr...

Entreprise : SOLIDARITE ET ENTRAIDE Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198NXGH
L'AASE recrute un(e) Auxiliaire de Vie Sociale sur le secteur de Neuvic sur L'Isle ! Pourquoi choisir l'AASE ?
Un choix quant à type de contrat souhaité (CDI ou CDD)
Un temps de travail qui s'adapte à votre situation personnelle (à l'écoute de vos disponibilités)
Des véhicules de services (permis B étant le seul pré-requis)
Des accompagnements à la prise de poste et des formations
Affectation au secteur le plus proche de votre lieu d'habitation
CSE qui propose de nombreux avantages salariaux
Travail possible 1 week/mois avec 2 jours de repos en compensation
Possibilités de montées en compétences et d'évolutions professionnelles Durée hebdomadaire de travail : 33h /semaine minimum (nous nous adaptons à vos demandes de temps partiel ou temps plein) Travailler à l'AASE c'est : exercer un métier qui a du sens en participant au maintien à domicile de personnes âgées, dépendantes, en situation de handicap ... Les missions seront les suivantes: entretien du cadre de vie , aider la personne dans ses soins élémentaires d'hygiène (aide à la toilette), aider la personne pour les levers et les couchers, accompagner les personnes aux courses et rdv extérieurs... Expérience : si possible 4 à 12 mois d'expérience Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Salaire : 13,50€ par heure (selon diplôme et/ou compétences)
24 - NEUVIC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( CDI )
Description du poste : Vous intégrez une entreprise à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses produits croustillants (biscottes, toasts, cr...
Entreprise : BISCOTTERIE LA CHANTERACOISE Activité : Fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2105
Code pole emploi 198NDPZ
Description du poste : Vous intégrez une entreprise à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses produits croustillants (biscottes, toasts, croûtons et biscuits) et son savoir-faire artisanal. Au sein de l'équipe de production et sous la supervision de l'Animateur d'Équipe, vous participerez activement à la transformation et au conditionnement de nos produits. Missions : Au sein d'une équipe de 8 à 10 personnes, vous aurez pour responsabilités :
L'élaboration et la transformation des produits : tranchage, mise sur grilles, cuisson.
Le conditionnement et notamment la mise en sachets et la mise en cartons
L'Hygiène en participant au nettoyage des équipements et des ateliers.
La qualité en contrôlant la conformité et la qualité des produits. Profils recherchés : Vous êtes une personne motivée, vous aimez le travail en équipe, et contribuer à une ambiance positive, vous êtes rigoureux(se), dynamique et ponctuel(le). Votre attention à la qualité et votre dextérité sont de vos atouts majeurs. Une expérience en atelier de transformation, de production ou en agroalimentaire sera un atout supplémentaire à votre candidature. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant pour rejoindre notre aventure gourmande en adressant votre candidature en interne aux responsables d'ateliers ou par mail à l'adresse suivante contact@la-chanteracoise.fr
24 - ST LEON SUR L ISLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Ajuster les paramètres des machines en fonction des besoins, Conditionner des produits, Contrôler la qualité des matières premières à la réception, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Respecter les normes qualité
Moniteur / Monitrice d’atelier en milieu de travail protégé( CDI )
Pour l'ESAT Gammareix Le Moniteur d'Atelier H/F 2ème classe encadre un groupe d'ouvriers en situation de handicap au sein de l'ESAT de Gammareix, et ...
Entreprise : PAPILLONS BLANCS Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1215
Code pole emploi 199HZRX
Pour l'ESAT Gammareix Le Moniteur d'Atelier H/F 2ème classe encadre un groupe d'ouvriers en situation de handicap au sein de l'ESAT de Gammareix, et plus particulièrement au sein de la filière Bois qui comprend 3 ateliers (scierie, découpe et assemblage de palettes). Pour cela, il/elle met en œuvre les missions suivantes : Accompagnement social des ouvriers : il assure la prise en charge du groupe d'ouvriers, et participe aux actions de soutien de ces personnes par une : Adaptation des postes de travail pour en faciliter l'accessibilité, Transmission des connaissances techniques et des gestes professionnels, Évaluation des capacités et des difficultés de chaque ouvrier, Formulation adaptée des consignes de travail et force de proposition sur les supports d'aide à la mise au travail, Gestion de la sécurité dans l'atelier et veille des comportements. Organisation technique et administrative de l'activité de production : Réception des marchandises (contrôle qualitatif et quantitatif), Gestion des mouvements de stocks de matières dans l'atelier, Préparation des matières premières, Organisation des activités de production et veille au respect du cahier des charges client, Contrôle et validation des produits réalisés dans les ateliers avant expédition, Préparation et contrôle des expéditions de commandes, Entretien et réglage du matériel, Comptage et vérification lors des inventaires selon la procédure en vigueur. Travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire, pour la mise en œuvre du projet individuel de chaque usager : Réalisation des écrits professionnels et transmissions : compte-rendu des observations de comportements, besoins et souhaits de chaque usager, Saisie sur le logiciel informatique IMAGO, Participation à la conception et réalisation des projets personnalisés, Communication et travail en lien avec les familles ou le représentant légal, Mise en œuvre d'axes de travail en cohérence avec chaque projet personnalisé. Lundi au vendredi 8h30/13h et 13h45/17h
24 - BERGERAC
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne de chantier et de réseaux( CDI )
Nous recherchons un électricien motivé et qualifié pour renforcer notre équipe et contribuer activement à notre croissance. Vous interviendrez su...
Entreprise : GAILLARD PIERRE Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1605
Code pole emploi 199DWXG
Nous recherchons un électricien motivé et qualifié pour renforcer notre équipe et contribuer activement à notre croissance. Vous interviendrez sur des projets variés, allant de l'installation neuve à la rénovation, en passant par l'entretien et le dépannage, aussi bien chez les particuliers que les professionnels. Vos missions principales : Vous réalisez des câblages électriques neufs et des travaux de rénovation. Vous posez et raccordez divers équipements électriques, tels que tableaux, luminaires, prises, interrupteurs et autres dispositifs. Vous intervenez en dépannage chez les particuliers et les professionnels, en diagnostiquant les pannes et en proposant des solutions adaptées. Vous participez activement à la relation client, en assurant un suivi rigoureux des interventions et en garantissant leur satisfaction. Vous collaborez avec les autres membres de l'équipe pour optimiser l'avancement des chantiers et le respect des délais. Nous vous proposons : Un CDI pour une collaboration durable, avec une rémunération adaptée à votre expérience et à vos compétences. Pour vous accompagner dans votre parcours, nous offrons des formations continues et un suivi personnalisé afin de favoriser votre évolution professionnelle. Intégrez un environnement de travail dynamique et varié, où chaque projet est une nouvelle opportunité d'apprendre et de vous épanouir. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ELEC ou d'un diplôme équivalent (BP, CAP, titre professionnel) et justifiez idéalement d'une expérience en installation et/ou maintenance électrique. Votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'initiative sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Vous savez travailler en équipe et respectez les délais, tout en garantissant la qualité des prestations. Enfin, votre sens du service client et votre capacité à conseiller les particuliers feront la différence au quotidien. Rejoignez une entreprise en pleine expansion, où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez évoluer professionnellement. Postulez dès maintenant en transmettant votre CV et une lettre de motivation détaillant votre expérience et vos compétences à gaillard24.pierre@wanadoo.fr. A compétence égale, le poste est ouvert au personne en situation de handicap.
24 - MONTAGNAC LA CREMPSE
Tâches possibles :
Aide opérateur(trice) en industrie de la cosmétoparfumerie( Intérim - 3 Mois )
Mission longue ou courte durée selon profil
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY d...

Entreprise : INSIDE STAFFING BY ADEQUAT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2304
Code pole emploi 199DNPN
Mission longue ou courte durée selon profil
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons des OPERATEUR DE PRODUCTION H/F pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. Missions :
Sur ligne de production, élaboration et mise en conditionnement de produits cosmétique/hygiène et santé
Nettoyage et contrôle qualité des produits
Emballage avant expédition
Horaires fixes ou alternés 3x8
-> 5h13h & 13h21h & 21h
5h Profil :
Débutant(e) accepté(e)
Vous appréciez le travail en équipe
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
24 - NEUVIC
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production de volailles( CDD - 3 Mois )
sous la responsabilité du chef d'exploitation, vos missions seront les suivantes :
gavage des canards dans le respect du bien-être animal
...

Entreprise : MAISON BERANO Activité : Élevage de volailles
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1409
Code pole emploi 198VMZC
sous la responsabilité du chef d'exploitation, vos missions seront les suivantes :
gavage des canards dans le respect du bien-être animal
nettoyage des salles de gavages
transport des animaux jusqu'en salle d'abattage
abattage, éviscération
préparation des foies et autres découpes(mise en cellule de froid, déveinage des foies, découpe du paletot)
travaux de transformation en laboratoire
24 - GRIGNOLS
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance végétale( CDI )
Invenio Solutions est l'outil de valorisation des travaux d'Invenio, association de R&D au service d'entreprises agricoles entreprenantes et innovante...
Entreprise : INVENIO SOLUTIONS Activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Technicien
Code ROME A1301
Code pole emploi 198TNBB
Invenio Solutions est l'outil de valorisation des travaux d'Invenio, association de R&D au service d'entreprises agricoles entreprenantes et innovantes. Invenio Solutions gère les obtentions végétales ainsi que les procédés techniques liés à leur culture. Fondée en 1996, Invenio Solutions est un acteur majeur du monde agricole, notamment dans les filières fraise et châtaigne. Dans le cadre d'une vision globale de développement d'une agriculture durable, respectueuse des hommes et de l'environnement, Invenio Solutions propose un service de maintenance des variétés commerciales, pour ses propres variétés mais également pour le compte des acteurs de la filière fraise. Description du poste Rattaché(e) au groupe « matériel végétal », vous serez en charge de la maintenance variétale (in vivo et in vitro). Vos principales missions sont les suivantes : Gestion du matériel végétal en maintenance, mise en place et suivi des conservatoires ; Réalisation des vitroplants pour les nouvelles variétés issues du pôle d'innovation variétale ; Mise en place du champ de vérification de maintenance et des souches in vitro commerciales des variétés ; Réalisation d'observations phénotypiques et sanitaires assurant la stabilité des plants selon un protocole établi ; Participation à la caractérisation des collections en lien avec la sélection variétale ; Garantie de la traçabilité complète des flux de plants et d'informations, en interaction avec les organismes officiels de certification et de contrôle ; Archivage des informations dans des bases de données ; Diffusion du matériel végétal dans le respect des normes sanitaires et de certification. Profil recherché Vous avez un double intérêt pour la maintenance variétale et la culture in vitro. Diplômé(e) d'un BTS ou d'une Licence, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans l'un de ces domaines. Vous êtes rigoureux(se) et autonome. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et de synthèse, et vous êtes minutieux(se) et organisé(e).
24 - DOUVILLE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Techniques culturales, Biologie végétale, Réglementation phytosanitaire, Procéder à des tests, expérimentations, Réaliser une veille documentaire, Analyser des résultats d'expérimentation, Contribuer à des projets, Piloter une activité, Planifier et suivre les échéances de projet, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, traçabilité
Formulateur / Formulatrice en parfumerie( CDI )
Votre agence Adéquat Inside vous met au parfum . Nous recrutons des TECHNICIENS DE MAINTENANCE F/H pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiau...
Entreprise : INSIDE STAFFING BY ADEQUAT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1505
Code pole emploi 198TKTN
Votre agence Adéquat Inside vous met au parfum . Nous recrutons des TECHNICIENS DE MAINTENANCE F/H pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. Rejoignez un univers métier passionné. Venez développer un concentré d'expertise métier. Des missions qui sentent bon la polyvalence :
Effectuer le réglage des lignes de conditionnement en assurant les objectifs de productivité et la qualité du produit.
Optimiser la productivité des lignes dans le respect de l'hygiène et de la sécurité
Assurer la traçabilité et la transmission de son activité. Horaires d'équipe : 5h-13h / 13h-21h Vous êtes prêt à démarrer en beauté cette mission si :
Vous êtes autonome : vous ne tournez pas autour du pot pour trouver des solutions techniques.
Vous êtes une personne méthodique : des ingrédients miracles pour ce poste
Vous appréciez le travail en équipe De formation technique type BEP / CAP ou BAC Professionnel Electrotechnique / Maintenance, vous avez une première expérience réussie en réglage de machines dans le secteur pharmaceutique, cosmétique ou agroalimentaire. Vous concentrez toutes les qualités pour ce poste, contactez-nous au ## ## ## ## ##
## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Laveur / Laveuse de vitres-nacelliste( Intérim - 12 Mois )
Mission longue ou courte durée selon profil
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY d...

Entreprise : INSIDE STAFFING BY ADEQUAT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2202
Code pole emploi 198TJTR
Mission longue ou courte durée selon profil
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons un/e LAVEUR EN CONDITIONNEMENT F/H pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. VOS MISSIONS : En tant que Laveur(euse) de conditionnement, vous êtes en charge de réaliser le nettoyage et la désinfection des lignes de conditionnement dans le respect des 5S et des règles ISO 22716, ECOCERT, Cgmp et SSE. * Vérifier l'ensemble des informations pour organiser le nettoyage et la désinfection en tenant compte des modes opératoires et des risques associés. * Procéder au démontage des lignes de conditionnement et effectuer les opérations de nettoyage. * Réaliser le nettoyage et la désinfection des lignes de conditionnement et des extérieurs. * Procéder au remontage des lignes de conditionnement. * Vérifier et participer à la maintenance préventive de premier niveau. Horaires d'équipe 3x8
-> 5h13h & 13h21h & 21h
5h Poste du lundi au vendredi PROFIL : * Vous êtes dynamique, motivé(e) et autonome. * Vous êtes ordonné(e) et consciencieux(se) dans l'exécution de tâches. * Vous êtes capable de vous adapter rapidement. * Vous aimez le domaine industriel. Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bus( CDI )
Pour l'ESAT de Gammareix à BELEYMAS ¨ MissionL'agent de Service Intérieur Chauffeur H/F assure le transport des usagers accueillis sur le site de G...
Entreprise : N/C Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4103
Code pole emploi 198HFDW
Pour l'ESAT de Gammareix à BELEYMAS ¨ MissionL'agent de Service Intérieur Chauffeur H/F assure le transport des usagers accueillis sur le site de Gammareix, selon des circuits de ramassage pré établit, en garantissant leur sécurité. Pour cela, il/elle :
Établit une relation de confiance avec les usagers,
Assure un climat serein lors du transport,
Veille à ce que tout le matériel soit opérationnel pour assurer la sécurité des usagers,
Effectue les circuits de ramassage définis,
Établit une relation cordiale avec les parents/aidants qui récupèrent leur enfant,
Respecte le code de la route,
En cas de problème : o Technique (crevaison, panne.) : met les passagers en sécurité et alerte l'astreinte du site si nécessaire, o Ramassage (non-présentation d'un parent pour récupérer.) : contacte l'astreinte afin qu'une solution soit trouvée,
Alerte la Direction lorsqu'un dysfonctionnement quelconque est observé,
Fait le lien avec le service maintenance pour l'entretien du véhicule,
Veille au bon entretien du véhicule (vigilance aux accrochages et à son état intérieur et extérieur.),
Participe à la réflexion sur les circuits de ramassage. Poste à pourvoir le : 01/12/2025 Horaires : 7h45/9h et 16h45/18h du lundi au vendredi sauf le mercredi 7h45/9h et 15h45/17h
24 - BELEYMAS
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas
Agent / Agente d'entretien et de maintenance des bâtiments( CDI )
Votre agence Adéquat Inside vous met au parfum . Nous recrutons un AGENT DE MAINTENANCE BI F/H pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de...
Entreprise : INSIDE STAFFING BY ADEQUAT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 197XMMQ
Votre agence Adéquat Inside vous met au parfum . Nous recrutons un AGENT DE MAINTENANCE BI F/H pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. Rejoignez un univers métier passionné. Venez développer un concentré d'expertise métier. Rattaché(e) au Responsable Maintenance BI, vous assurez l'entretien curatif du bâtiment industriel en respectant les consignes de sécurité, qualité et hygiène. * Effectuer les travaux de réfection selon le planning. * Dépanner les installations annexes et électriques. * Intervenir sur demandes du personnel. * Enregistrer et tracer les travaux réalisés pour le suivi. * Informer le responsable des besoins en matériel et assurer le rangement du stock. Horaires de journée 9h00-12h00/13h00-17h00 Vous êtes prêt à démarrer en beauté cette mission si :
Titulaire d'un Bac Pro maintenance.
Habilitation électrique requise.
Volontaire, dynamique en équipe et sur le terrain.
Apprécie la polyvalence et la diversité des missions.
Attiré(e) par le secteur industriel. Rémunération et vos avantages :
3 jours enfant malade en plus des 25 jours de CP par an
Participation aux astreintes techniques
Un compte épargne temps
Une mutuelle attractive
Un système de prime avantageux
24 - NEUVIC
Tâches possibles :
Manœuvre bâtiment( CDD - 3 Mois )
Description du poste : Nous recherchons un manœuvre motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur des chantiers de maçonnerie, de couverture et de tai...
Entreprise : LES ARTISANS DE LA PIERRE Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 198YHBS
Description du poste : Nous recherchons un manœuvre motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur des chantiers de maçonnerie, de couverture et de taille de pierre. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous participerez aux différentes tâches du chantier : Préparation et nettoyage des zones de travail, Approvisionnement des matériaux, Aide à la réalisation des travaux de maçonnerie, Divers travaux manuels liés à l'avancement du chantier. Profil recherché : Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le) et aimez le travail en équipe, Vous avez une bonne condition physique et le goût du travail bien fait, Permis B obligatoire (déplacements sur les chantiers), Une première expérience dans le bâtiment est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus. Nous offrons : Un poste au sein d'une entreprise familiale et dynamique, Des chantiers variés (particuliers et marchés publics), Possibilité d'évolution selon implication et compétences.
24 - SOURZAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
DAWNICE recherche son/sa futur(e) alternant(e) en Licence Commerce et vente, Master Manager Développement Commercial APPRENTISSAGE pour la rentrÃ...
Entreprise : INSTITUT DE FORMATION REGIONAL DES INDUS Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1407
Code pole emploi 198VWTT
DAWNICE recherche son/sa futur(e) alternant(e) en Licence Commerce et vente, Master Manager Développement Commercial APPRENTISSAGE pour la rentrée 2025 En entreprise Dawnice France, une société spécialisée dans la vente de batteries solaires lithium LFP à destination des particuliers et professionnels. Nous connaissons une forte croissance et je souhaite accueillir un nouvel alternant, idéalement en Master Commerce ou Business Dévelopment, à partir de la rentrée prochaine. Le poste serait basé en Dordogne (avec possibilité de télétravail partiel), et couvrirait principalement des missions de prospection Bto B, développement de partenariats, participation aux salons, suivi des leads générés par nos campagnes, etc. Une formation aux produits et aux outils est bien entendu assurée sur place et dans notre usine en Chine. Ce métier requiert également:
Le sens du résultat
Le goût du challenge
L'esprit d'équipe
L'adaptabilité
La recherche de solutions Où : Poste basé à Neuvic Salaire : selon grille contrats de l'alternance Véhicule entreprise, En formation Master Manager Développement Commercial Durée : 24 mois Lieu : Neuvic Rythme : 1 semaine par mois selon formation LES qualités : Autonomie, Rigueur, Esprit d'équipe Les Prérequis Définir les conditions d'admissibilités à la formation Permis de conduire, Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront des qualités impératives pour cette alternance. Bonne maîtrise obligatoire du Pack office
24 - Neuvic
Faire preuve de persévérance, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 6 Mois )
Au sein d'une équipe d'aides-soignants, vous prenez en charge les résidents dans leur quotidien : aide au lever / coucher, aide à la toilette, aide...
Entreprise : EHPAD LA VALLEE DU ROY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198SHLJ
Au sein d'une équipe d'aides-soignants, vous prenez en charge les résidents dans leur quotidien : aide au lever / coucher, aide à la toilette, aide aux repas, vous participez à la distribution des repas en salle à manger, effectuez les changes, participez à la réalisation des PAP. Vous participez à la démarche qualité ainsi qu'aux différentes commissions. Le poste est à pourvoir de jour et à temps plein et en remplacement pour une période supérieure à 6 mois.
24 - VILLAMBLARD
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDI )
Au sein d'une équipe d'aides-soignants, vous prenez en charge les résidents dans leur quotidien : aide au lever / coucher, aide à la toilette, aide...
Entreprise : EHPAD LA VALLEE DU ROY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198SHFB
Au sein d'une équipe d'aides-soignants, vous prenez en charge les résidents dans leur quotidien : aide au lever / coucher, aide à la toilette, aide aux repas, vous participez à la distribution des repas en salle à manger, effectuez les changes, participez à la réalisation des PAP. Vous participez à la démarche qualité ainsi qu'aux différentes commissions. Le poste est à pourvoir de jour et à temps plein.
24 - VILLAMBLARD
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Maçon / Maçonne( CDI )
Recherche Maçon / Maçonne H/F Vous serez amené(e) à travailler essentiellement en rénovation, chez une clientèle de particulier. Les tâches Ã...
Entreprise : SARL POTHIER Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1703
Code pole emploi 199CMBJ
Recherche Maçon / Maçonne H/F Vous serez amené(e) à travailler essentiellement en rénovation, chez une clientèle de particulier. Les tâches à effectuer reprendront des travaux de placage, couverture ou maçonnerie. Les chantiers sont majoritairement sur le secteur, des déplacements sur le département sont à envisager. Vous travaillerez 35h sur 4 jours (lundi, mardi, mercredi, jeudi) Une période d'immersion (PMSMP) ou de formation (POEI) peut être mise en place en amont du contrat.
24 - NEUVIC
Tâches possibles :
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
Maçon / Maçonne( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons un maçon motivé(e) et sérieux(se) pour renforcer notre équipe sur des chantiers de maçonnerie traditionnelle. Sous la responsabi...
Entreprise : LES ARTISANS DE LA PIERRE Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 199BYFY
Nous recherchons un maçon motivé(e) et sérieux(se) pour renforcer notre équipe sur des chantiers de maçonnerie traditionnelle. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vos missions seront : Travaux de maçonnerie générale (gros œuvre, enduits, pierres, parpaings, dalles, etc.), Montage de murs, coffrage, ferraillage, coulage de béton, Rénovation et restauration du bâti ancien, Respect des consignes de sécurité et du travail en équipe. Profil recherché : Vous avez une expérience confirmée en maçonnerie (traditionnelle ou pierre), Vous êtes autonome, rigoureux(se) et aimez le travail soigné, Permis B obligatoire (déplacements sur chantiers), Bon esprit d'équipe et sens des responsabilités. Nous offrons : Un poste au sein d'une entreprise familiale et conviviale, Des chantiers variés : particuliers et marchés publics, Possibilité d'évolution selon implication et compétences
24 - SOURZAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Couvreur / Couvreuse( CDD - 3 Mois )
Description du poste : Nous recherchons un couvreur / une couvreuse qualifié(e) pour rejoindre notre équipe dynamique spécialisée dans la couvert...
Entreprise : LES ARTISANS DE LA PIERRE Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1619
Code pole emploi 198WGLP
Description du poste : Nous recherchons un couvreur / une couvreuse qualifié(e) pour rejoindre notre équipe dynamique spécialisée dans la couverture et maçonnerie, taille de pierre et la rénovation du bâti ancien. Vous interviendrez sur des chantiers de particuliers et marchés publics, dans un environnement où la qualité du travail et la sécurité sont essentielles. De temps en temps, vous pourrez également apporter votre aide aux équipes de maçons sur certains chantiers. Vos missions : Préparer et sécuriser les chantiers (échafaudages, protections, outillage). Réaliser la pose, la réparation et l'entretien de toitures en tuiles, ardoises, zinc ou autres matériaux. Effectuer les finitions et raccords de toiture. Travailler en coordination avec les équipes de maçons. Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience réussie en couverture. Vous maîtrisez les techniques de couverture traditionnelle et moderne. Vous êtes rigoureux(se), autonome et respectueux(se) des règles de sécurité. Permis B indispensable (déplacements sur chantiers). Possibilité d'évolution selon implication et compétences.
24 - SOURZAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Déposer une toiture, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
Sous la responsabilité de la directrice, du médecin coordonnateur, et de l'IDEC, l'IDE assure en autonomie les soins aux résidents, gère l'équipe...
Entreprise : EHPAD LA VALLEE DU ROY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 198SHQQ
Sous la responsabilité de la directrice, du médecin coordonnateur, et de l'IDEC, l'IDE assure en autonomie les soins aux résidents, gère l'équipe d'aides-soignants, assure le suivi administratif des dossiers des résidents. En tant que pivot de la démarche de soins, elle assure le lien avec les familles, les médecins, les autres professionnels paramédicaux et les établissements de santé, ainsi que la communication relative aux résidents vers les autres services en interne. L'IDE participe à différentes commissions et est membres des comités de pilotage de l'établissement (commission des menus, commission d'admission, COPIL animation, COPIL qualité / gestion des risques, COPIL document unique...). Le poste est proposé à 80%. Le travail est organisé de 7h30 à 15h30 tous les jours en alternance avec la seconde infirmière et 1 week end sur 2. L'IDE réalise des astreintes. Le poste est à pourvoir en CDI.
24 - VILLAMBLARD
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Communication patient, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Pharmacologie, Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de soins, Règles de confidentialité, Soins de nursing, Techniques de communication interpersonnelle, Utilisation de logiciels de gestion de patientèle, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547268
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
24 - Sourzac
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous cherchons activement un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) s...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3164696
Nous cherchons activement un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur NEUVIC (24190 , Nouvelle-Aquitaine
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
L'AASE recrute des Auxiliaires de Vie sur le secteur de Neuvic sur L'Isle. Pourquoi choisir l'AASE ?
Un choix quant à type de contrat souhaité...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 3111037
L'AASE recrute des Auxiliaires de Vie sur le secteur de Neuvic sur L'Isle. Pourquoi choisir l'AASE ?
Un choix quant à type de contrat souhaité (CDI ou CDD)
Un temps de travail qui s'adapte à votre situation personnelle (à l'écoute de vos disponibilités)
Des véhicules de services (permis B étant le seul pré-requis)
Des accompagnements à la prise de poste et des formations
Affectation au secteur le plus proche de votre lieu d'habitation
CSE qui propose de nombreux avantages salariaux
Travail possible 1 week/mois avec 2 jours de repos en compensation
Possibilités de montées en compétences et d'évolutions professionnelles Durée hebdomadaire de travail : 33h /semaine minimum (nous nous adaptons à vos demandes de temps partiel ou temps plein) Salaire : à partir de 13.50€/heure (si diplôme DE AES) Travailler à l'AASE c'est : exercer un métier qui a du sens en participant au maintien à domicile de personnes âgées, dépendantes, en situation de handicap ... Les missions seront les suivantes: entretien du cadre de vie , aider la personne dans ses soins élémentaires d'hygiène (aide à la toilette), aider la personne pour les levers et les couchers, accompagner les personnes aux courses et rdv extérieurs... Expérience : si possible 4 à 12 mois d'expérience Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 13,50€ à 13,51€ par heure Lieu du poste : Déplacements fréquents
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Responsable des ventes( CDI )
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur du magasin, vous avez la responsabilité de votre équipe et de l'activité commerciale de votre rayon (Ã...
Entreprise : Hays France Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1406
Code pole emploi 2896819
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur du magasin, vous avez la responsabilité de votre équipe et de l'activité commerciale de votre rayon (épicerie) à travers la qualité des produits, l'animation de l'équipe, le positionnement prix, le suivi de l'assortiment et l'élaboration du plan promotionnel. En relation directe avec les fournisseurs, vous veillez également au respect des règles de qualité, d'hygiène et de sécurité. Vous êtes garant de la bonne gestion et rentabilité de votre rayon selon les objectifs fixés. Profil recherché: De formation technique ou commerciale, vous justifiez d'une belle expérience sur le même type de poste dans la Grande distribution. Vous maîtrisez idéalement l'univers de l'épicerie. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre état d'esprit. Professionnel dans le domaine, votre capacité d'adaptation et votre sens relationnel vous permettront de réussir dans une entreprise à dimension humaine. Rémunération : fixe entre 2400 et 2600€ brut sur 13 mois + 3/4 mois supplémentaires en moyenne (participation/intéressement et primes de gratification) + avantages groupe. Soit un package de rémunération entre 40000 et 45000 € brut annuel.
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous cherchons activement un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps partiel (17 h/...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 2754337
Nous cherchons activement un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps partiel (17 h/semaine) sur VILLAMBLARD (24140 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Réaliser des préparations Homéopathique
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
24 - Villamblard
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne d'expérimentation( CDI )
Invenio Solutions est l'outil de valorisation des travaux d’Invenio, association de R&D pour des entreprises agricoles entreprenantes et innovantes...
Entreprise : N/C Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1301
Code pole emploi 3794851
Invenio Solutions est l'outil de valorisation des travaux d’Invenio, association de R&D pour des entreprises agricoles entreprenantes et innovantes. Invenio Solutions gère les obtentions végétales et les procédés techniques liés à leur culture.  Fondée en 1996, Invenio Solutions est un acteur majeur du monde agricole, notamment en Fraise et Châtaigne. Dans le cadre de la vision globale de développement d’une agriculture durable respectueuse des hommes et de l’environnement, Invenio Solutions propose un service de maintenance des variétés commerciales pour ses variétés mais également pour le compte des acteurs de la filière fraise. Intitulé du poste Rattaché(e) au groupe matériel végétal, vous aurez la charge de la maintenance variétale (in vivo et in vitro) des collections de fraisier. Missions  Gestion du matériel végétal en maintenance, mise en place et suivi des conservatoires ; Production des vitroplants pour les nouvelles variétés issues du pôle d’innovation variétale ; Réalisation du champ de vérification de maintenance et des souches in vitro commerciale des variétés ; Réalisation des observations phénotypiques et sanitaires assurant la stabilité des plants en fonction d’un protocole établi ; Participation à la caractérisation des collections en lien avec la sélection variétale ; Traçabilité totale des flux de plants et d’information, en interaction avec les organismes officiels de certification et de contrôle ; Archivage des informations dans des bases de données ; Diffusion du matériel végétal dans le respect des normes sanitaire et de certification ; Profil recherché Vous avez un double intérêt à la fois pour la maintenance variétale et la culture in vitro. Diplômé BTS ou Licence, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans la maintenance variétale ou la culture in vitro, Vous êtes rigoureux et autonome. Vous avez de bonnes capacités relationnelles, de synthèse et vous êtes minutieux et organisé.
24 - Douville
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3801577
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bourgnac (24400) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091121 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
24 - Bourgnac
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3603120
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Grignols
Tâches possibles :
Web commercial / Web commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Neuvic (24) alors tes missions seront les suivantes : • Orga...
Entreprise : BIO3G Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME E1113
Code pole emploi 3539746
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Neuvic (24) alors tes missions seront les suivantes : • Organiser tes tournées • Prospecter en direct sur le terrain • Fidéliser (suivis des résultats produits) • Participer aux réunions mensuelles de ton équipe PROFIL RECHERCHÉ : Pour cela, BIO3G te propose : • Moyenne des salaires 2024 = 46 000€ brut. Une rémunération stimulante et sécurisée (Fixe 27000 € brut/ an, commissions non plafonnées, des primes et un 13ème mois inclus) • Des challenges commerciaux (voyages, primes, cadeaux...) • Un équilibre vie pro/vie perso grâce à un secteur à moins d'une heure du domicile • Un véhicule + carte carburant + frais • Une formation continue adaptée à chacun • Un poste évolutif suivant les besoins de l'entreprise (tous les encadrants sont issus du terrain) • Une mutuelle dès le premier jour + prévoyance + retraite complémentaire + avantages du comité d'entreprise • Une tablette PC • Une équipe soudée et un management de proximité Tu cherches une entreprise dynamique avec de fortes valeurs et un réel projet d'avenir ; alors postule ici et à toi la réussite ! #bio3g1
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Description : En lien direct et en étroite collaboration avec lresponsable d'exploitation, vous prenez en charge et assurez les missions d'entretie...
Entreprise : Recrut Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 3597747
Description : En lien direct et en étroite collaboration avec lresponsable d'exploitation, vous prenez en charge et assurez les missions d'entretien,          de maintenance et de dépannage des installations  de l'entreprise et des équipements de production. VOS MISSIONS :    • Vous interviendrez pour réparer les équipements défectueux afin de minimiser les interruptions de  production et réaliserez les travaux de maintenance corrective des équipements. • Vous vérifierez régulièrement les équipements pour détecter des dysfonctionnements éventuels et diagnostiquer les pannes. • Vous effectuerez des opérations de maintenance préventives planifiées suivant le plan de maintenance. • Vous vous assurerez que toutes les opérations de maintenance sont effectuées en conformité avec les  normes de sécurité et d’hygiène en vigueur. • Vous assisterez les équipes de production en fournissant un support technique et des conseils sur l'utilisation  optimale des équipements. • En lien avec le coordinateur de maintenance, vous serez force de proposition en vue d'améliorer les  équipements et du plan de maintenance. LES HORAIRES : Du Lundi au Vendredi : 8h00
17 h  Profil recherché : VOUS AIMEZ TRAVAILLER DANS UNE DÉMARCHE D’INTELLIGENCE COLLECTIVE. Vous bénéficiez d’une formation de type BTS MI / MAI ou Électrotechnique et vous avez un tempérament d'enquêteur et aimez approfondir les différentes causes afin de résoudre un problème ? Vos connaissances en  câblage électrique et automatisme vous permettront d'être rapidement opérationnel. Outre vos compétences techniques, vous manifestez un réel esprit d'équipe et vous savez vous montrer solidaire et autonome dans le cadre de vos projets.  Rejoindre l'équipe de notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique où valeur humaine, collaboration et excellence opérationnelle sont au coeur des priorités. Vous serez un acteur clé dans le maintien et l'optimisation de l'outil de production. Nous avons hâte de découvrir votre talent ! ALORS POSTULEZ, CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !
24 - Saint-Léon-sur-l'Isle
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3314857
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne d'installation IOT( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1314
Code pole emploi 3204380
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Saint-Léon-sur-l'Isle
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1213
Code pole emploi 3024366
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Adjoint(e) au chef de rayon produits non alimentaires( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la grande distrib...
Entreprise : ISCOD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1503
Code pole emploi 2888983
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la grande distribution alimentaire et non alimentaire, un Adjoint chef de rayon en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vous participerez aux missions suivantes : Commercial : mise en place du rayon, des produits en fonction des règles de merchandising, accueil et renseignement du client, gestion de la tenue du rayon (remplissage, balisage, propreté)... Gestion : préparation des commandes, gestion de stocks, relation avec les fournisseurs, lutte contre le gaspillage... Profil : Profil recherché :RigueurDynamismeTravail d'équipeAimant le contact clientPoste basé à Saint-Astier (24). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
24 - Bourrou
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 3712941
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3691700
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un Technicien de maintenance/ Electrotechnicien pour une industrie basée à proximité de Saint Leon sur Lisl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3028818
Description du poste : Nous recherchons un Technicien de maintenance/ Electrotechnicien pour une industrie basée à proximité de Saint Leon sur Lisle Rattaché(e) à notre Responsable maintenance, vous êtes en charge de réaliser l'entretien curatif et préventif du parc industriel de l'entreprise. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Vérifier l'ensemble des informations techniques pour organiser le dépannage de l'ensemble des installations Réaliser les interventions de dépannage du parc industriel compte tenu du planning des travaux à réaliser Vérifier le résultat des interventions (bon fonctionnement du matériel) et en rendre compte au responsable de maintenance et aux autres techniciens (passation des consignes). Mettre en oeuvre toute opération de vérification et de contrôle nécessaire à l'entretien préventif du parc industriel ; Analyser les résultats des vérifications et auto contrôles pour identifier les interventions à réaliser ; Mettre en œuvre une démarche d'analyse et de résolution de problème. Description du profil : Vous avez une formation en maintenance complétée par une expérience dans un poste similaire Vous êtes dynamique, motivé et autonome dans l'exécution de tâches. Vous êtes observateur et réactif pour repérer aux plus vite les dysfonctionnements et pannes IND2
24 - Saint-Léon-sur-l'Isle
Tâches possibles :
Chef / Cheffe comptable( CDI )
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite ca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 4042625
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3804360
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bourgnac (24400) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091120 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
24 - Bourgnac
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3333860
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 3 Mois )
Nous souhaitons intégrer un Pharmacien (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDD, à Temps partiel (17 h/semaine) basé à VILLAMB...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3163398
Nous souhaitons intégrer un Pharmacien (H/F) pour une position en Pharmacie d'Officine, contrat CDD, à Temps partiel (17 h/semaine) basé à VILLAMBLARD (24140 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
24 - Villamblard
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Profession commerciale - 12 Mois )
Description et missions Vous exercerez dans un cabinet indépendant au sein de cette structure, qui prévoit son enregistrement en tant que SISA d'ici...
Entreprise : JoberGroup Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3113136
Description et missions Vous exercerez dans un cabinet indépendant au sein de cette structure, qui prévoit son enregistrement en tant que SISA d'ici 2026. Pour l'instant, elle permet l'installation d'un praticien libéral, et à terme, un nouveau bâtiment regroupera plusieurs professionnels de santé. Cette évolution progressive offre une perspective unique pour un médecin souhaitant s'impliquer dans la construction d'un projet médical local et collaboratif. Rémunération Vous aurez une redevance avantageuse de 8 %, négociable selon les conditions d'installation. Avantages
Exonération d'impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d'installation de 50 000 € prévue l'an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l'installation
Aide à l'installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profil recherché: Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
24 - Villamblard
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3003222
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Profession libérale )
Description du poste : Emploi Médecin Généraliste H/F
Villamblard 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2870763
Description du poste : Emploi Médecin Généraliste H/F
Villamblard 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour rejoindre une structure de santé dynamique située à Villamblard (Dordogne). Description et missions Vous exercerez dans un cabinet indépendant au sein de cette structure, qui prévoit son enregistrement en tant que SISA d'ici 2026. Pour l'instant, elle permet l'installation d'un praticien libéral, et à terme, un nouveau bâtiment regroupera plusieurs professionnels de santé. Cette évolution progressive offre une perspective unique pour un médecin souhaitant s'impliquer dans la construction d'un projet médical local et collaboratif. ADN de la structure Actuellement en cours de structuration, cette structure de santé vise à créer un véritable pôle médical moderne et pluridisciplinaire. Vous aurez l'opportunité de participer à son développement et d'intégrer une équipe de professionnels investis dans une approche de soins concertée. Rémunération Vous aurez une redevance avantageuse de 8 %, négociable selon les conditions d'installation. Avantages
Exonération d'impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d'installation de 50 000 € prévue l'an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l'installation
Aide à l'installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : O7 44 71 65 O8 Référence de l'annonce : 9322 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
24 - Villamblard
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'êt...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 2887411
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
24 - Neuvic
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Nous recherchons un candidat pour un poste de Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps partiel (30 h/semaine) sur VILLAMB...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 2756690
Nous recherchons un candidat pour un poste de Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps partiel (30 h/semaine) sur VILLAMBLARD (24140 , Nouvelle-Aquitaine
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Remplacer le titulaire de l'officine
Réaliser des préparations Homéopathique
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
24 - Villamblard
Tâches possibles :
Repasseur / Repasseuse( CDI )
Description du poste : À propos du poste Nous recherchons un repasseur ou une repasseuse pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous ...
Entreprise : SOC PR 3 Activité : Fabrication de vêtements de dessus
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1236
Code pole emploi 198XTFQ
Description du poste : À propos du poste Nous recherchons un repasseur ou une repasseuse pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez responsable de garantir que les vêtements et textiles soient impeccablement repassés et présentés, contribuant ainsi à la satisfaction de notre clientèle. Vous travaillerez dans un environnement stimulant où la qualité et l'attention aux détails sont primordiales. Responsabilités Maitriser le fer à repasser Adapter le repassage à la matière et aux attentes stylistiques des clients, savoir effectuer les réglages Connaître les produits de détachage Repasser (en cours et final) en respectant le niveau de qualité et de rendu souhaité par les clients Alerter sur les défauts ou malfaçon auprès d'une responsable pour répondre au mieux aux attentes qualités du client Prendre connaissance des consignes et ordre de fabrication (information écrite Effectuer le travail de détachage et de bichonnage Respecter les critères de qualité et de productivité Connaissance des tissus Exigences de rigueur et de qualité client Respecter la productivité attendue par la responsable Effectuer d'autres opérations si besoin (exemple : points mains, coupe) Profil recherché Expérience préalable dans le domaine du repassage souhaitée Sens du détail et capacité à travailler avec minutie Capacité à gérer son temps efficacement pour respecter les délais Bonnes compétences en communication et esprit d'équipe Motivation à fournir un service de qualité Si vous êtes passionné(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez rejoindre une équipe engagé(e), nous serions ravis de recevoir votre candidature.
24 - Eyraud-Crempse-Maurens
Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Préparer un article en vue du repassage, Repasser du textile (vêtements, linge)
Technicien(ne) thermicien(ne) de maintenance( CDD - 6 Mois )
recherchons un électromécanicien pour l'entretien et la réparation de matériel de blanchisserie, industrielle, de formation bac pro MEI ou MSA ,...
Entreprise : JM SERVICE GROUP Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1316
Code pole emploi 197VRFJ
recherchons un électromécanicien pour l'entretien et la réparation de matériel de blanchisserie, industrielle, de formation bac pro MEI ou MSA , ou BTS Nos clients : hopitaux, Ehpad, esat, hôtels et laverie industrielles, Au sein d'une équipe, vous serez en charge de la rénovation du matériel en atelier . Une formation en interne sera mise en place à la prise de poste. Rigoureux, bonne connaissance en électricité (lecture de schéma impératif) , mécanique et hydraulique. Poste basé en Dordogne à Les Lèches.
24 - LES LECHES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Conseiller, accompagner une personne, Expliquer les choix techniques aux clients, Relayer de l'information
Peintre en bâtiment( CDI )
Nous recherchons un peintre ayant de l'expérience. Le poste est à pourvoir immédiatement. Compétences :
Techniques de peinture
Règles...

Entreprise : CHORT BATIMENT PEINTURE Activité : Travaux de peinture et vitrerie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1606
Code pole emploi 199FDQJ
Nous recherchons un peintre ayant de l'expérience. Le poste est à pourvoir immédiatement. Compétences :
Techniques de peinture
Règles et consignes de sécurité
Identifier la nature du support à enduire à recouvrir et vérifier son état
Préparer un revêtement mural
Préparer un support, une matière
Poser des revêtements Vous effectuez les tâches suivantes :
Protection de votre espace de travail
Mise en peinture suivant diverses techniques
Peindre des surfaces et supports visuels
Entretien de votre matériel Salaire suivant expérience Semaine de 4 jours (du lundi au jeudi) PERMIS B
24 - LES LECHES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture
Chef de culture arboricole( CDI )
Description du poste : Vos missions seront :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, écla...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1420
Code pole emploi 4010751
Description du poste : Vos missions seront :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclaircissage, entretien, cueillette).
Gérer et encadrer les équipes (7 personnes à l'année, jusqu'à 30 saisonniers).
Effectuer les travaux de tractoriste (cueillette, entretien de l'herbe, traitements phytosanitaires).
Effectuer tous les travaux manuels avec les équipes.
Collaborer avec les responsables des sites de production en Charente.
Analyser les données opérationnelles pour identifier les opportunités d'amélioration.
Suivi des certifications HVE, Vergers écoresponsables et Global Gap.
Gestion de la récolte et du conditionnement des myrtilles ainsi que de la vente à notre client.
Utiliser Microsoft Office et d'autres outils informatiques pour le suivi des performances et notamment le suivi des heures de travail, de la cueillette... Description du profil : Vous justifiez une première expérience en agriculture, de préférence en production arboricole? Vous avez déjà encadré une équipe dans un environnement de production, Vous avez déjà effectué les travaux manuels et mécaniques idéalement en production arboricole? Vous avez des connaissances en informatique vous permettant de renseigner les données et piloter l'activité? Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise familiale engagée et dynamique? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !
24 - Grun-Bordas
Tâches possibles :
Arboriculteur / Arboricultrice( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclair...

Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME A1405
Code pole emploi 3994215
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclaircissage, entretien, cueillette).
Gérer et encadrer les équipes (7 personnes à l'année, jusqu'à 30 saisonniers).
Effectuer les travaux de tractoriste (cueillette, entretien de l'herbe, traitements phytosanitaires).
Effectuer tous les travaux manuels avec les équipes.
Collaborer avec les responsables des sites de production en Charente.
Analyser les données opérationnelles pour identifier les opportunités d'amélioration.
Suivi des certifications HVE, Vergers écoresponsables et Global Gap.
Gestion de la récolte et du conditionnement des myrtilles ainsi que de la vente à notre client.
Utiliser Microsoft Office et d'autres outils informatiques pour le suivi des performances et notamment le suivi des heures de travail, de la cueillette... PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez une première expérience en agriculture, de préférence en production arboricole? Vous avez déjà encadré une équipe dans un environnement de production, Vous avez déjà effectué les travaux manuels et mécaniques idéalement en production arboricole? Vous avez des connaissances en informatique vous permettant de renseigner les données et piloter l'activité? Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise familiale engagée et dynamique? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !
24 - Grun-Bordas
Tâches possibles :
Assistant / Assistante accueil petite enfance( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en tant q...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1307
Code pole emploi 3881210
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en tant qu'auxiliaire de crèche :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
24 - Mussidan
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Culture / Loisirs : 8Entretien / Réparation : 4
Services de Proximité : 4  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Jean-d'Estissac

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Jean-d'Estissac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 16:12.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Jean-d'Estissac
Le Bourg
24140 Saint-Jean-d'Estissac

mairie.saintjeandestissac@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr