Offres d'emploi à Vicq-Exemplet

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Indre
  4. /
  5. CC de la Châtre et Sainte Sévère
  6. /
  7. Vicq-Exemplet

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vicq-Exemplet sont disponible sur cette page.
Vicq-Exemplet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vicq-Exemplet, rendez-vous sur la page du salaire à Vicq-Exemplet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Thevet-Saint-Julien, à Rezay ou à Saint-Christophe-en-Boucherie.

Pôle emploi proche de Vicq-Exemplet

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vicq-Exemplet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vicq-Exemplet.

Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 29.4 kmPôle emploi d'Issoudun à 37.4 km
Pôle emploi de Châteauroux-Cantrelle à 39.6 kmPôle emploi de Châteauroux-Colbert à 39.7 km

Les offres d'emploi

Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
Vous effectuez la mise en rayon épicerie. Vous assurez la rotation des produits pour éviter les ruptures, Vous maintenez la bonne présentation du r...
Entreprise : N/C Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198XLRW
Vous effectuez la mise en rayon épicerie. Vous assurez la rotation des produits pour éviter les ruptures, Vous maintenez la bonne présentation du rayonnage (facing, nettoyage, étiquetage). Un première expérience de la grande distribution est demandée. Vous travaillez les samedis matins (samedis après-midi tournants) + une dimanche matin par mois.
18 - CHATEAUMEILLANT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission de l'Auxiliaire de vie : Nous recherchons des Auxiliaires de Vie pour intervenir auprès de personnes âgées et de personnes en situation de ...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198BKZK
Mission de l'Auxiliaire de vie : Nous recherchons des Auxiliaires de Vie pour intervenir auprès de personnes âgées et de personnes en situation de handicap au quotidien à leur domicile à Lourouer-Saint-Laurent et ses alentours. Activités du poste d'Auxiliaire de Vie :
Aide au lever, au coucher, aux déplacements, aux transferts,
Aide à la toilette
Préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
Entretien du logement Votre profil : Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, autonomes, bienveillantes, avec de bonnes qualités relationnelles et faisant preuve de savoir être. Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles, BEP sanitaire et Social,...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Contrat et planning : CDI à temps plein ou à temps partiel , planning de jour et/ou de nuit.
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150? brut/mois pour un temps plein)
Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40cts/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Primes de Cooptation : 200E par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500e bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
36 - Lourouer-Saint-Laurent
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
EHPAD Intercommunal du Sud-Cher recrute pour le service de SSIAD vous avez pour missions: d'assurer au domicile des personnes accompagnées, des soin...
Entreprise : EHPAD INTERCOMMUNAL DU SUD CHER Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YPJM
EHPAD Intercommunal du Sud-Cher recrute pour le service de SSIAD vous avez pour missions: d'assurer au domicile des personnes accompagnées, des soins d'hygiène, de confort et de prévention visant à maintenir leur autonomie et leur qualité de vie, en lien avec l'Infirmier(e) diplômé(e) d'Etat et dans le respect de leur dignité.
Assurer les soins d'hygiène et de confort de la personne accompagnée en toute sécurité
Aider et vérifier la prise des médicaments non injectables et participer à la surveillance de leurs effets secondaires
Participer à l'élaboration du projet personnalisé d'accompagnement et assurer sa mise en place
Participer à la prise en charge de la douleur
Participer à l'aide et au soutien psychologique du patient et de son entourage
Participer à l'éducation du patient, de son entourage et des acteurs sociaux
Respecter les règles d'hygiène et les protocoles du CLIN dans le cadre de la lutte contre les infections nosocomiales.
Contribuer à la tenue du dossier de soins et à la qualité des informations qui y sont contenues. Matériel mis à disposition :
Véhicule de service pour les déplacements professionnels (frais d'essence et d'entretien pris en charge par la structure).
Téléphone professionnel (accès aux dossiers de soin informatisés, consultation de planning, base documentaire qualité et logiciel interne pour vacations supplémentaires si intéressé).
Horaires : 07h30-12h00 / 16h15-20h30 et 07h30-16h15
18 - CHATEAUMEILLANT
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités, Surveiller l'état de santé d'une personne
Employé / Employée de rayon liquides( CDD - 1 Mois )
Vous effectuez la mise en rayon liquides. Vous assurez la rotation des produits pour éviter les ruptures, Vous maintenez la bonne présentation du ra...
Entreprise : N/C Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198XLKW
Vous effectuez la mise en rayon liquides. Vous assurez la rotation des produits pour éviter les ruptures, Vous maintenez la bonne présentation du rayonnage (facing, nettoyage, étiquetage). Une connaissance des produits liquides est appréciée. Les profils expérimentés comme les débutants motivés seront étudiés. La durée du contrat est susceptible d'évoluer. Poste à pourvoir dés que possible.
18 - CHATEAUMEILLANT
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
Adjoint / Adjointe au chef de rayon produits alimentaires( CDI )
En tant que Adjoint Rayon Fruits et Légumes, vos missions seront de :
Gérer et d'animer le rayon Fruits et légumes, à partir d'objectifs de ...

Entreprise : NEW RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1502
Code pole emploi 198JHTL
En tant que Adjoint Rayon Fruits et Légumes, vos missions seront de :
Gérer et d'animer le rayon Fruits et légumes, à partir d'objectifs de chiffre d'affaire et de marges fixés par la direction.
Gérer les stocks, les catalogues, les commandes en centrale d'achats.
S'assurer de la qualité des produits mis en rayon et veiller au respect des réglementations, des règles d'hygiène et de sécurité.
S'assurer de la mise en valeur des produits.
Veiller à la qualité du service rendu à la clientèle et participer à la vente.
Attirer et fidéliser les clients en offrant une qualité de service optimale.
Gérer les inventaires.
Respecter les concepts de l'enseigne Le profil :
Vous avez au minimum une expérience de 2 ans en tant qu'Adjoint de Rayon Fruits et Légumes dans un Hypermarché ou Supermarché.
Vous avez une parfaite connaissance des produits, de la réglementation en vigueur
Vous êtes autonome, dynamique et avez un esprit d'équipe. Votre profil correspond, contactez-nous ! Merci de préciser impérativement la référence suivante : MG00529
18 - MAISONNAIS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
Ouvrier / Ouvrière agricole( CDD - 25 Jour(s) )
Le Service de Remplacement du Cher recrute un agent de remplacement (H/F) pour intervenir dans une exploitation avicole (canards) située sur la commu...
Entreprise : AER Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 48H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1419
Code pole emploi 196BVYS
Le Service de Remplacement du Cher recrute un agent de remplacement (H/F) pour intervenir dans une exploitation avicole (canards) située sur la commune de Beddes (sud Cher). Tâches à effectuer :
Gavage
Surveillance des animaux
Entretien des animaux Durée/temps de travail :
Poste en CDD : du 17/10/2025 au 23/10/2025 + du 17/12/2025 au 03/01/2026
48h/semaine (du lundi au samedi) Profil :
Connaissances du milieu agricole souhaitées Rémunération horaire :
12.40 € (brut) + 10% de précarité +10% de congés payés
Kilomètres indemnisés Le Service de Remplacement du Cher est une association régie par la loi du 1er juillet 1901. Elle intervient auprès des agriculteurs qui doivent s'absenter, pour des bons et/ou des mauvais moments, afin d'assurer la continuité de leurs exploitations (mise en place de remplacements). Être salarié(e) au service de remplacement c'est répondre à une mission d'utilité sociale, avoir l'opportunité de créer son propre réseau et s'enrichir de nombreuses expériences.
18 - BEDDES
Tâches possibles :
Connaissances du milieu agricole
Boulanger-viennoisier / Boulangère-viennoisière( CDI )
Vous êtes en charge de la préparation et confection des pains, brioches et viennoiseries. Vous préparez toutes les pâtes à destination des vienno...
Entreprise : AU MAS CARON Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME D1102
Code pole emploi 195KBVF
Vous êtes en charge de la préparation et confection des pains, brioches et viennoiseries. Vous préparez toutes les pâtes à destination des viennoiseries. Différents types de contrats possibles selon vos disponibilités. Un logement est possible en colocation.
18 - CHATEAUMEILLANT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Pharmacien / Pharmacienne( CDD - 1 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement de pharmacien /pharmacienne gérant de PUI en EHPAD (262 places). La PUI dispose d'un préparateur à temps complet (...
Entreprise : EHPAD INTERCOMMUNAL DU SUD CHER Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1202
Code pole emploi 196RCBH
Dans le cadre d'un remplacement de pharmacien /pharmacienne gérant de PUI en EHPAD (262 places). La PUI dispose d'un préparateur à temps complet (préparation des doses à administrer). Vous gérez les stupéfiants Vous êtes responsable de l'approvisionnement, du stockage et de la distribution des médicaments. Vous définissez et formalisez l'organisation de la PUI pour une prise en charge médicamenteuse efficace, Vous gérez les achats, l'approvisionnement, la détention, la gestion des produits de santé et assurez la maîtrise du budget Vous assurez la sécurisation du circuit du médicament à travers des actions qualité et sécurité des soins et gestion des risques Vous managez l'équipe de la PUI Profil recherché : Vous êtes Titulaire d'un diplôme de docteur en pharmacie Bienveillance et patience. Le goût pour le contact humain, le sens du travail en équipe et l'attention à l'autre (patients et collègues) sont indispensables, Capacité d'évaluation, capacité d'organisation, d'adaptation et maîtrise de soi, Communication, transfert du savoir-faire, encadrement de stagiaires, Vous travaillez 5 jours sur 7 de 9h à 17h.
18 - CHATEAUMEILLANT
Tâches possibles :
Réaliser des préparations pharmaceutiques, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Délivrer une prescription médicale, Contrôler la conformité des données
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 6 Mois )
Vos principales missions:
assemblage
contrôle visuel
montage
collage Profil : Vous disposez d'une première expérience...

Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198TCMH
Vos principales missions:
assemblage
contrôle visuel
montage
collage Profil : Vous disposez d'une première expérience en industrie et / ou en mécanique. Nous recherchons des personnes motivées, ayant un bon esprit d'équipe et une capacité à travailler de manière rigoureuse et précise.
Compétences techniques : Minutieux(se) et avoir de la dextérité Mission d'intérim longue durée en horaires d'équipes: 6H 13H05/ 13H15 20H05 du lundi au vendredi avec possibilité de travailler le samedi . OU poste au contrôle sur des horaires de 6H 13H47/ 13H47 21H34 du lundi au vendredi et un vendredi sur deux en repos. Taux horaire:12,81€ + primes 13e mois+ prime habillage et entretien Avantages mission chez Adecco
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM, vos RTT, vos primes exceptionnelles en toute confiance sur un compte CET à un taux d'intérêt à 6% bruts annuels
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Adecco (ticket de cinéma à 5€, réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, bien être, chèques vacances, appartements, maisons de vacances.) dès 450 heures d'ancienneté
Et surtout vous bénéficiez du nouveau club fidélité Adecco : le programme de fidélité d'Adecco destiné à nos intérimaires et CDI Intérimaires, leur donnant accès à des réductions dans de grandes enseignes du quotidien. N'hésitez pas, contactez-nous pour échanger !
36 - Lacs
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse( CDI )
Notre Société de forage sans tranchée recherche pour son site situé à LACS son Soudeur Chaudronnier. Vous serez en charge de réaliser des assem...
Entreprise : IATST Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2913
Code pole emploi 193QDDP
Notre Société de forage sans tranchée recherche pour son site situé à LACS son Soudeur Chaudronnier. Vous serez en charge de réaliser des assemblages d'ensembles et sous-ensembles mécano-soudés, chaudronnés. Votre savoir-faire : Réglage des outils, choix des outillages, préparation des pièces, contrôles visuels, lecture de plans. Vous respectez les règles de sécurité et les impératifs de réalisation de la production (délais, qualité). Vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût pour le travail bien fait ! Des connaissances en peinture sont un plus. Voici les avantages que nous vous proposons : Intéressement sur résultat Salaire à définir suivant profil Si vous souhaitez découvrir notre activité alors n'hésitez pas à venir consulter notre site : https://www.travaux-sans-tranchee.com/
36 - LACS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support
Responsable Qualité Sécurité Environnement-QSE- en industrie( CDI )
responsable qualité en abattoir en charge du suivi des regless d'hygienes securité environnement relation client relation avec les services de l'ét...
Entreprise : SCIC DES VIANDES DU PAYS DE LA CHATRE Activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H1523
Code pole emploi 197XPFW
responsable qualité en abattoir en charge du suivi des regless d'hygienes securité environnement relation client relation avec les services de l'état suivi des formations interne controle qualité responsable de la protection animal
36 - LACS
Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse( CDI )
La société IATST située à LACS (36400) dans L'INDRE, recherche un tourneur fraiseur sur tour conventionnelle en CDI qui aura pour missions non ex...
Entreprise : INGENIERIE ET APPLICATION DES TRAVAUX SA Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2903
Code pole emploi 197BLJM
La société IATST située à LACS (36400) dans L'INDRE, recherche un tourneur fraiseur sur tour conventionnelle en CDI qui aura pour missions non exhaustives de :
Lire un plan réalisé par le bureau d'étude
Usiner et produire des pièces sur tour conventionnel
Contrôler le produit fini
Assurer le réglage et l'entretien des équipements PROFIL : Pour effectuer ces missions, vous devez :
Avoir une première expérience en usinage et sur tour conventionnel
avoir un CAP / BEP de tourneur Fraiseur Horaires : 35 heures par semaine Salaire : selon les compétences Autres avantages :Mutuelle, prime et interessement
36 - Lacs
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques de fraisage, Techniques de tournage, Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Préparer la zone de travail et les moyens nécessaires à l'activité, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser un diagnostic technique, Régler les paramètres d'usinage
Chef boucher / Cheffe bouchère( CDI )
recherchons boucher(ère) avec expérience minimum 5 ans pour atelier découpe de viande situé à LACS 36400 CDI 35h du lundi au jeudi...
Entreprise : K DELICE Activité : Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1109
Code pole emploi 195LCGJ
recherchons boucher(ère) avec expérience minimum 5 ans pour atelier découpe de viande situé à LACS 36400 CDI 35h du lundi au jeudi
36 - LACS
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse( CDI )
IATST, société familiale située à LACS dans l'INDRE (36400) recherche son tourneur (se)- fraiseur (se) sur TOUR CONVENTIONNELLE en CDI qui aura p...
Entreprise : N/C Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2903
Code pole emploi 193KPYB
IATST, société familiale située à LACS dans l'INDRE (36400) recherche son tourneur (se)- fraiseur (se) sur TOUR CONVENTIONNELLE en CDI qui aura pour missions non exhaustives de :
Lire un plan réalisé par notre bureau d'étude,
Usiner et produire des pièces sur tour conventionnelle, en choisissant les outils adaptés,
Rrégler les machines,
Contrôler le produit fini,
Assurer le réglage et l'entretien des équipements Pour effectuer ces missions vous devrez ;
avoir une première expérience significative en usinage sur tour conventionnelle,
avoir au minimum un CAP / BEP de tourneur fraiseur. La société propose les avantages suivants :
chèque cadeaux de noël,
intéressement,
prime de vacances
travail 35 h / semaine du lundi au vendredi matin). salaire suivant compétences. si vous désirez dévouvrir notre activité, alors n'hésitez pas à venir consulter notre site internet : https://www.travauw-sans-tranchee.com Si vous avez le goût pour la précision et le travail bien fait, si vous êtes rigoureux et autonome, alors Envoyez moi votre CV et lettre de motivation à : e.cerisier@iatst.com
36 - LACS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Assistant administratif / Assistante administrative( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Transdev recrute un.e Alternant.e Assistant.e Administratif.ve Votre mission Dans le cadre du développement de nos activités,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1607
Code pole emploi 3312599
Description du poste : Transdev recrute un.e Alternant.e Assistant.e Administratif.ve Votre mission Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) alternant(e) pour intégrer notre équipe. Vous serez au cœur de plusieurs missions transverses, mêlant gestion administrative, coordination du transport à la demande et suivi qualité. 1. Gestion administrative Suivi et mise à jour de documents internes Appui aux équipes dans les tâches administratives quotidiennes 2. Gestion du transport à la demande Coordination des demandes de transport sur le département Suivi des plannings et des réservations Interface avec les prestataires et les usagers 3. Renfort QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) Suivi et mise à jour des indicateurs qualité Participation à l'amélioration continue des processus Contribution à la préparation des audits internes Description du profil : Votre profil Étudiant(e) en BTS, Licence, Bachelor ou Master dans les domaines de l'administration, de la logistique, du transport ou de la qualité Vos atouts ? À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Bon relationnel et esprit d'équipe Contrat : Temps complet A savoir : Poste basé à Tours Horaires : 10H-18h (1h de pause déjeuner) Votre destination Rejoignez Transdev Touraine (400 salariés et 350 véhicules), sur le périmètre de l'Indre et Loire sur un réseau de transport interurbain de voyageurs en tant qu'Assistant Administratif en alternance. Les plus !
Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir.
Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
36 - Berthenoux
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Châteaumeillant, un Collaborateur comptabl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3692047
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Châteaumeillant, un Collaborateur comptable (H/F) en CDI. En tant que collaborateur comptable, vous serez impliqué dans divers aspects de la comptabilité, notamment l'établissement des déclarations fiscales, la tenue des comptes clients, l'analyse financière et la communication régulière avec vos clients. Vous travaillerez sous la supervision directe d'un Chef de mission ainsi que de l'expert-comptable. Vos missions seront :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
18 - Châteaumeillant
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de bus( CDI )
Description du poste : Transdev CAT 29 recrute des conducteur.rice.s de Car sur Carhaix, en CDI temps partiel avec possibilité d'évolution en temps ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 3566283
Description du poste : Transdev CAT 29 recrute des conducteur.rice.s de Car sur Carhaix, en CDI temps partiel avec possibilité d'évolution en temps complet Afin de garantir la qualité de nos services scolaires, lignes régulières et transports occasionnels, nous recrutons nos futurs conducteurs et conductrices. Votre mission Sous la responsabilité de votre équipe exploitation, vous conduisez un véhicule de transport de voyageurs et à ce titre, vous :
Accueillez les clients (renseignements et gestion des situations spécifiques )
Veillez au respect des règles de sécurité (inspection du véhicule, code de la route)
Gérez les titres de transport (incitation à la validation, vente et gestion de caisse)
Assurez la gestion des documents d'exploitation (feuille de route, carte chrono.) Votre profil Vous êtes déjà formé(e) au métier de conducteur de car et vous avez envie de mettre vos compétences au service des voyageurs. Le sens du relationnel, la sécurité, la rigueur et la ponctualité sont pour vous des valeurs essentielles à l'exercice de votre métier ? Nous proposons des contrats CDI à temps partiel, avec une évolution possible. Possibilité d'un temps complet pour les candidats ayant une première expérience. Une intégration complète est prévue dès la première semaine, incluant la prise de service et le repérage des lignes pour vous familiariser pleinement avec votre mission. Les horaires sont fractionnés, offrant une certaine flexibilité au quotidien. Description du profil : Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous, qu'est-ce qui vous fait avancer ? Pré-requis :
recrutement direct (Permis D + FIMO + FCO à jour)
formation au permis transport en commun via une formation diplomante Vous souhaitez devenir conducteur, n'hésitez pas à postuler :***
36 - Berthenoux
Tâches possibles :
Bâtisseur / Bâtisseuse du génie militaire( Intérim - 85 Mois )
L'agence Aquila RH Châteauroux (36) est un acteur local indépendant du recrutement en CDD-CDI et intérim, spécialisé dans les secteurs du BTP, de...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3475416
L'agence Aquila RH Châteauroux (36) est un acteur local indépendant du recrutement en CDD-CDI et intérim, spécialisé dans les secteurs du BTP, de l'industrie, du transport et du tertiaire. Nous recherchons pour l'un de nos clients, MAÇON GROS ŒUVRE (H/F)
BÂTISSEUR DE L'IMPOSSIBLE, ROI DE LA TRUELLE ! Châteauroux et alentours / Démarrage : Dès la rentrée / Contrat : Intérim 35h/semaine HORAIRES : Horaires de journéeDu Lundi au Vendredi RÉMUNÉRATION : Entre 13 et 14,5€ brut / heureHeures supplémentaires à prévoir Vos missions Ta mission :Monter des murs droits, solides et fiers Couler du béton comme un chef (sans en mettre dans les chaussures, si possible)Lire les plans et faire parler les fondationsTravailler en équipe sur des chantiers variés et vivants Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au cœur de ses priorités.Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations.Votre consultant s'occupe de vous : il rédige votre contrat de travail, saisi vos heures et vos demandes d'acomptes, et surtout, reste joignable directement et à votre écoute à tout moment. > Un super club avantages : COULEUR' Accès à de nombreuses offres promotionnelles, loisirs et bons d'achats dans toute la France dès votre 1ère heure de mission. > Un CET avec un avantage fidélité qui déchire : MYBONUS'Vos IFM/CP placés sur un compte épargne temps et versés tous les mois sous forme d'avance
> pas de perte sur votre salaire !Votre épargne rémunérée à 5% par anUne prime de 200€ à partir de 10 mois de missionGratuit et sans engagement > Ainsi que Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% à partir de la 414ème heure travailléeBénéficiez d'aides et de services dédiés grâce au FASTT (location de véhicule, aide au logement, financement de projets .).Parrainez en nous présentant vos proches et recevez 40€ pour le parrain/40€ pour le filleul dès 70 heures travaillées BREF, chez Aquila RH, on vous chouchoute car on est passionnés par notre métier et que c'est grâce à vous qu'on écrit de belles histoires ! Alors prêts ? 1, 2, 3, postulez, le café est offert ! Profil recherché Ton profil :Tu connais la différence entre un ciment et une pâte à crêpes T'es ponctuel(le), motivé(e), rigoureux(se), et t'as pas peur du boulotrExpérience bienvenue, 3 ans minimum ! Ce qui t'attend :Une équipe carrée (dans les angles, mais cool dans l'ambiance)Des chantiers où ça bouge, et des journées qui passent viteDu matos au top !Des pauses café bien méritées et parfois des croissants (si t'es rapide le matin ) Tu veux bâtir du solide avec nous ? Envoie ton CV à ou passe nous voir avec ta meilleure paire de chaussures de sécurité ! Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
14.5 € par heure
36 - Berthenoux
Tâches possibles :
Chef(fe) atelier entretien et maintenance indust( CDI )
Depuis 1937, notre métier : vente, réparation de machines agricoles neuves et occasions, vente de pièces détachées. Implantés à Vicq-Exemplet d...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1332
Code pole emploi 3445147
Depuis 1937, notre métier : vente, réparation de machines agricoles neuves et occasions, vente de pièces détachées. Implantés à Vicq-Exemplet dans le Sud du département de l’Indre les ETS BASTARD sont concessionnaires NEW HOLLAND Agriculture et autres matériels de grandes marques. Fort d’une équipe de techniciens formés régulièrement et d’un magasin bien approvisionné, la force de l’entreprise réside dans la qualité et la réactivité de son service après-vente. Le caractère familial et la proximité sont des valeurs qui nous sont chères. Vos missions:  Rattaché à la direction, vous assurez l'organisation et le pilotage de l'atelier dans sa globalité. Vous êtes à la fois manager et technicien.  Vous encadrez l'équipe tout en restant opérationnel sur les interventions complexes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients agriculteurs et le garant de leur satisfaction. Organisation et management : planifier les interventions de l'atelier en fonction des urgences et des périodes de travaux, répartir la charge de travail au sein de votre équipe de 5 mécaniciens, animer, fédérer l'équipe, assurer le suivi des plannings et le respect des délais annoncés, accompagner la montée en compétences des techniciens. Interventions techniques : réaliser personnellement les diagnostics et réparations sur les matériels complexes, maîtriser les outils de diagnostic New Holland. Assurer une veille sur les évolutions techniques New Holland. Suivre les ordres de réparation de l'ouverture à la facturation, préparer et valider les devis, être l'interlocuteur des clients pour les aspects techniques et les réclamations. Coordonner avec les fournisseurs et le constructeur, contrôler la qualité des interventions. Gérer les dossiers de garantie. Formation Bac Pro ou BTS maintenance des matériels agricoles, ou formation équivalente en mécanique agricole. Vous justifiez d'une expérience significative en tant que mécanicien confirmé et idéalement d'une première expérience en encadrement d'équipe ou comme chef d'atelier.  Une connaissance de la marque New Holland serait un plus appréciable.
36 - Vicq-Exemplet
Tâches possibles :
Matelot garde moteur( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N3103
Code pole emploi 3204952
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
18 - Châteaumeillant
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de bus( CDI )
Description du poste : Transdev CAT 56 recrute des conducteur.rice.s de Car sur Saint Avé, en CDI temps partiel ou temps complet Afin de garantir la ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 2664557
Description du poste : Transdev CAT 56 recrute des conducteur.rice.s de Car sur Saint Avé, en CDI temps partiel ou temps complet Afin de garantir la qualité de nos services scolaires, lignes régulières et transports occasionnels, nous recrutons nos futurs conducteurs et conductrices. Votre mission Sous la responsabilité de votre équipe exploitation, vous conduisez un véhicule de transport de voyageurs et à ce titre, vous :
Accueillez les clients (renseignements et gestion des situations spécifiques )
Veillez au respect des règles de sécurité (inspection du véhicule, code de la route)
Gérez les titres de transport (incitation à la validation, vente et gestion de caisse)
Assurez la gestion des documents d'exploitation (feuille de route, carte chrono.) Votre profil Vous êtes déjà formé(e) au métier de conducteur de car et vous avez envie de mettre vos compétences au service des voyageurs. Le sens du relationnel, la sécurité, la rigueur et la ponctualité sont pour vous des valeurs essentielles à l'exercice de votre métier ? Nous proposons des contrats CDI à temps partiel, avec une évolution possible. Possibilité d'un temps complet pour les candidats ayant une première expérience. Une intégration complète est prévue dès la première semaine, incluant la prise de service et le repérage des lignes pour vous familiariser pleinement avec votre mission. Les horaires sont fractionnés, offrant une certaine flexibilité au quotidien. Votre destination Rejoindre Transdev CAT 56, c'est
274 collègues prêts à vous accueillir au sein de l'équipe dont 230 conducteurs et conductrices
270 véhicules Description du profil : Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous, qu'est-ce qui vous fait avancer ? Pré-requis :
recrutement direct (Permis D + FIMO + FCO à jour)
formation au permis transport en commun via une formation diplomante Vous souhaitez devenir conducteur, n'hésitez pas à postuler :***
36 - Berthenoux
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Contrat à durée indéterminée )
"""Vous aimez le contact avec les animaux et la conduite des tracteurs, vous aimez le travail en autonomie et le travail bien fait. /r/nVous serez cha...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 9963772
"""Vous aimez le contact avec les animaux et la conduite des tracteurs, vous aimez le travail en autonomie et le travail bien fait. /r/nVous serez chargé de l'alimentation d'un troupeau de vaches allaitantes, préparer et distribuer les rations journalières aux animaux, pailler… /r/nPréparation des sols ainsi que des récoltes fourragères. /r/nRigoureux, autonome, consciencieux, soigneux avec le matériel agricole. /r/nTravail est en équipe la plupart du temps."""
18 - Beddes
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Nous recherchons pour un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Châteaumeillant, un Collaborateur comptable (H/F) en CDI. En tant...
Entreprise : Nextep HR Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3712500
Nous recherchons pour un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Châteaumeillant, un Collaborateur comptable (H/F) en CDI. En tant que collaborateur comptable, vous serez impliqué dans divers aspects de la comptabilité, notamment l'établissement des déclarations fiscales, la tenue des comptes clients, l'analyse financière et la communication régulière avec vos clients. Vous travaillerez sous la supervision directe d'un Chef de mission ainsi que de l'expert-comptable. Vos missions seront :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
18 - Châteaumeillant
Tâches possibles :
Fiscaliste( CDI )
Nous recherchons pour un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Châteaumeillant, un Collaborateur comptable (H/F) en CDI. En tant...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1903
Code pole emploi 3462093
Nous recherchons pour un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à Châteaumeillant, un Collaborateur comptable (H/F) en CDI. En tant que collaborateur comptable, vous serez impliqué dans divers aspects de la comptabilité, notamment l'établissement des déclarations fiscales, la tenue des comptes clients, l'analyse financière et la communication régulière avec vos clients. Vous travaillerez sous la supervision directe d'un Chef de mission ainsi que de l'expert-comptable. Vos missions seront :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
18 - Châteaumeillant
Tâches possibles :
Electrotechnicien / Electrotechnicienne d'installation( Intérim - 12 Mois )
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé d...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1324
Code pole emploi 3341953
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes et Encadrement de Chantiers. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Electrotechnicien h/f
Effectuer des travaux d'installation et de mise en service d'antennes afin de récupérer des données des compteurs d'eau et électricité,
En cas de panne, repérer le dysfonctionnement à l'aide d'un ordinateur,
Remplacer la pièce défectueuse et assurer la remise en service de l'appareil,
Prendre en charge la réparation et la maintenance des appareils contenant des composants électroniques,
Concevoir une carte électronique sur commande, en réaliser le schéma, effectuer des tests de conformité et rédiger un document de fabrication,
Effectuer l'implantation et le raccordement de la carte électronique,
Apporter des solutions d'amélioration au besoin,
Intervenir sur les automatismes en lien avec les équipements électriques. Profil recherché : Le poste d'Électrotechnicien est accessible aux titulaires d'une licence pro-BTS Systèmes numériques, d'un DUT Génie électrique et informatique industrielle ou d'une licence Professionnelle Électrique et électronique.
36 - Berthenoux
Tâches possibles :
Coiffeur / Coiffeuse mixte( CDI )
Aperçu : Nous recherchons un Coiffeur (H/F) titulaire du BP, passionné par l'industrie de la coiffure pour rejoindre notre équipe dynamique et fami...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1202
Code pole emploi 3046134
Aperçu : Nous recherchons un Coiffeur (H/F) titulaire du BP, passionné par l'industrie de la coiffure pour rejoindre notre équipe dynamique et familiale. Fonctions :
Effectuer des coupes, des coiffures et des colorations, barbes selon les demandes des clients.
Fournir des conseils professionnels sur les soins capillaires et les styles adaptés.
Assurer un service clientèle de qualité et créer une expérience agréable pour les clients.
Maintenir un environnement de travail propre et organisé. Compétences :
Excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec la clientèle.
Forte orientation service client pour répondre aux besoins et attentes des clients.
Maîtrise des techniques de coiffure, de maquillage, et de réception.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique.
Souci du détail et sens esthétique développé pour offrir des services de qualité. Ce poste offre une opportunité passionnante d'évoluer dans le domaine de la coiffure, d'acquérir de nouvelles compétences et d'établir des relations durables avec une clientèle diversifiée au climat familial. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 643,54€ par mois Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Lieu du poste : En présentiel
36 - Montlevicq
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Vous aimeriez rejoindre l'un des principaux employeurs de l'Indre ? Vous souhaitez vous rendre utile en participant à l'élabo...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3324054
Description du poste : Vous aimeriez rejoindre l'un des principaux employeurs de l'Indre ? Vous souhaitez vous rendre utile en participant à l'élaboration d'un produit vital pour la société ? Manpower, vous permet de saisir cette opportunité : Nous recrutons en intérim 10 Agents de fabrication pharmaceutiques (h/f) en horaires de 2X8 sur chaine avec Manpower ARGENTON SUR CREUSE Après une période de formation de quelques semaines, vous êtes en charge de réaliser les opérations de fabrication ou contrôle des poches dans le bon respect des procédures internes. Si vous avez une 1ère expérience dans le domaine industriel (agroalimentaire, pharmaceutique, ...), c'est un plus mais cela n'est pas indispensable. Nous recrutons régulièrement des profils avec ou sans expérience. Vous êtes de nature minutieuse et aimez le travail manuel ? Vous disposez d'une bonne dextérité ? Alors votre profil nous intéresse ! Devenir salarié(e) Intérimaire chez Manpower, c'est bénéficier de nombreux avantages et d'un accompagnement dans votre parcours professionnel :
Comité d'entreprise (billetterie, chèques cultures, chèques vacances, réduction abonnement sportif...)
Nouveautés digitales (application Mon Manpower, fiche de paye dématérialisée...)
Possibilité d'épargne non bloquée à un taux de 8%. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Lacs
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de fabrication et de méthodes( Intérim - 1 Mois )
POSTE : Agent de Fabrication en 2.8 H/F DESCRIPTION : Vous aimeriez rejoindre l'un des principaux employeurs de l'Indre ? Vous souhaitez vous rendre u...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1404
Code pole emploi 2512079
POSTE : Agent de Fabrication en 2.8 H/F DESCRIPTION : Vous aimeriez rejoindre l'un des principaux employeurs de l'Indre ? Vous souhaitez vous rendre utile en participant à l'élaboration d'un produit vital pour la société ? Manpower, vous permet de saisir cette opportunité : Nous recrutons en intérim 1 Agent de fabrication pharmaceutiques (h/f) en horaires de 2X8 sur chaine .Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Agent de fabrication en 2.8 (H/F) Après une période de formation de quelques semaines, vous êtes en charge de réaliser les opérations de fabrication ou contrôle des poches dans le bon respect des procédures internes. Si vous avez une 1ère expérience dans le domaine industriel (agroalimentaire, pharmaceutique, ), c'est un plus mais cela n'est pas indispensable. Nous recrutons régulièrement des profils avec ou sans expérience. Vous êtes de nature minutieuse et aimez le travail manuel ? Vous disposez d'une bonne dextérité ? Alors votre profil nous intéresse ! Devenir salarié(e) Intérimaire chez Manpower, c'est bénéficier de nombreux avantages et d'un accompagnement dans votre parcours professionnel :
Comité d'entreprise (billetterie, chèques cultures, chèques vacances, réduction abonnement sportif)
Nouveautés digitales (application Mon Manpower, fiche de paye dématérialisée)
Possibilité d'épargne non bloquée à un taux de 8%. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
36 - Lacs
Tâches possibles :
Chargé(e) de l'hygiène et de la sécurité du travail en ind( CDI )
Notre société est un société coopérative d'intérêt collectif, ouverte au 1er janvier 2020. Nous sommes un abattoir multi espèces. Nous procéd...
Entreprise : N/C Activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H1304
Code pole emploi 1410469
Notre société est un société coopérative d'intérêt collectif, ouverte au 1er janvier 2020. Nous sommes un abattoir multi espèces. Nous procédons à l’abattage des animaux, de leur découpe, à leur transformation et conditionnement, plus particulièrement les bovins, porcins, ovins, gibiers d’élevage, équins et caprins pour le compte de différentes catégories d’usagers. Vos Missions: QUALITE:
Assurer la traçabilité des produits
Dialoguer avec les services vétérinaires et les autres organismes de contrôle de Gestion de la certification BIO, VPF, VOF, VBP et LR
Mise en application et mise à jour du PMS
Gestion de non-conformité par la mise en place de plan d'actions (interne et/ou client). HYGIENE:
Assurer le respect et l'application des bonnes pratiques d'hygiène sur la chaîne d'abattage
Gérer le personnel en charge pour le nettoyage des zones à nettoyer
Contrôle de température à expédition/cinétique de froid
Contrôle du nettoyage
Gérer le plan d'autocontrôle d'analyse microbiologique. SECURITE:
Mise en place et mise à jour du document unique
Mise en place du plan d'intervention
Elaborer et mettre en place la politique de sécurité et de prévention des risques. ENVIRONNEMENT:
Pilotage de la station de prétraitement avec une entreprise prestataire de service
Transmettre les résultats finaux aux différents organismes dans cadre de la convention de déversement
Extraction des données de la station
Suivi de l'état de la station et suivi de plan de maintenance. PROTECTION ANIMALE:
Assurer le respect et l'application des Modes Opératoires Normalisés en lien avec la protection animale
Réaliser les autocontrôles des MON
Présenter les indicateurs des auto-contrôles
Répondre aux non-conformités avec des mises en place d'actions correctives si besoin suite aux différents types d'inspection. Expérience souhaitée.
36 - Lacs
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Notre client, spécialisé dans les technologies de thérapie transfusionnelle, fait partie d'un groupe international, leader d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 2652924
Description du poste : Notre client, spécialisé dans les technologies de thérapie transfusionnelle, fait partie d'un groupe international, leader dans l'industrie pharmaceutique mondiale. Dans le cadre d'une hausse d'activité liée au démarrage d'une nouvelle production (de poches d'irrigation), il recrute un Technicien de Maintenance H/F en CDI pour intégrer son site de production, basé à Lacs (Indre). Vos principales missions consisteront à :***Dépanner les équipements * Apporter ls modifications nécessaires aux équipements * Réaliser la maintenance préventive * Elaborer et mettre à jour des dossiers de documentation/équipements * Gérer le stock et commander les pièces détachées, suivre le budget * Enregistrer les actions dans le logiciel de GMAO Coswin, afin de garantir la traçabilité des opérations Avec ce projet "irrigation", les activités liées aux utilités vont se développer, et des compétences en production et distribution d'eau seront un atout. Selon les besoins du service, vous participerez également aux activités de maintenance générale et technique. Description du profil : Profil recherché : Issu(e) d'une formation Technique de Type BTS Maintenance Industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, obligatoirement dans un secteur industriel. Vous avez des connaissances techniques en mécanique, hydraulique, pneumatique, électricité industrielle et idéalement en automatismes. La connaissance du logiciel de GMAO Coswin serait un atout supplémentaire. Vous êtes titulaire des habilitations nécessaires au poste : électricité, CACES, chaufferie, autoclaves. Toutefois, des formations pourront être organisées après la validation de votre aptitude médicale. Vous avez de bonnes compétences relationnelles, avec un contact régulier et efficace avec les autres services, notamment la production. Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : rigueur, sens des priorités, proactivité, dynamisme Horaires postés : matin / soir / jour du lundi au vendredi Fourchette de salaire : 37 à 42K€ selon profil et expérience + Restaurant d'entreprise + avantages CSE
36 - Lacs
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2459513
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
36 - Verneuil-sur-Igneraie
Tâches possibles :
Psychologue clinicien / Psychologue clinicienne( CDD - 2 Mois )
Vous intervenez au sein de l' EHPAD de Lignières et Le Chatelet, vous participez à la commission d'admission qui pourrait être rendue commune aux d...
Entreprise : EHPAD INTERCOMMUNAL DU SUD CHER Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 194MLBK
Vous intervenez au sein de l' EHPAD de Lignières et Le Chatelet, vous participez à la commission d'admission qui pourrait être rendue commune aux deux EHPAD vous accompagnez le résident dès son entrée tout au long de son parcours dans l'établissement vous accompagnez la famille en tant que médiateur et notamment dans les phases d'acceptation vis à vis de l'évolution de son parent vous conseillez l'équipe de soin, l'animation et la direction dans les conduites à tenir et de contribuer à la mise en œuvre du projet d'accompagnement personnalisé vous êtes une ressource en termes d'information des équipes sur le comportement de la personne âgée en institution et les sensibiliser aux bases de la psychologie vous participez à la définition du projet d'établissement et au projet psychologique Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation.
18 - LE CHATELET
Tâches possibles :
Animer, coordonner une équipe, Conseiller, accompagner une personne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Prévenir les risques psychosociaux, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
Ergothérapeute( CDD - 2 Mois )
L'EHPAD Intercommunal du Sud-Cher propose partagé entre les résidences de Lignières-18160 (75 places dont 14 en unité protégée), Chateaumeillant...
Entreprise : EHPAD INTERCOMMUNAL DU SUD CHER Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1403
Code pole emploi 194MKDB
L'EHPAD Intercommunal du Sud-Cher propose partagé entre les résidences de Lignières-18160 (75 places dont 14 en unité protégée), Chateaumeillant (121 places dont 28 en unité protégés et un PASA de 14 places) et de Le Châtelet-18170 (66 places dont 15 en unité protégée). Vos Missions : Mettre en œuvre des actions de réadaptation, de rééducation, de prévention, de confort et de sécurité. Renforcer, stimuler la participation aux activités de la vie quotidienne (rééducation, stratégies de compensation, aides techniques, aménagements de l'environnement). Accompagner les équipes soignantes dans la prise en charge des activités de la vie quotidienne (outils de communication, formations). Réadaptation de la mobilité et des transferts Améliorer, maintenir les schémas moteurs par des techniques de réactivation ergo motrices, des aménagements, des aides techniques, des ateliers d'activité physique. Réadaptation des troubles cognitifs (maladie d'Alzheimer et apparentées) Renforcer, stimuler les capacités cognitives restantes, développer les stratégies de compensation lors des activités de la vie quotidienne (aides techniques, modification des activités et de l'environnement, ateliers de stimulation de groupe). Prévention et traitement des risques de chute Préconisation d'aménagements de l'environnement et d'aides techniques. / Rééducation, réadaptation posturale et des stratégies sécuritaires lors des activités de la vie quotidienne, ateliers équilibre et prévention des chutes. Programmes d'alternatives aux contentions. Positionnement, installation des troubles posturaux assis et allongés Préconisation, réglage et adaptation des fauteuils roulants. Préconisation, réalisation d'aides techniques à la posture. Préconisation, réalisation de dispositifs d'aides à la prévention et au traitement des escarres. Aides techniques Préconisation et entraînement à l'utilisation d'aides techniques pour la mobilité, l'équilibre, les repas, la toilette, l'habillage, les loisirs, la cognition... Aménagement de la chambre et des lieux de vie. Assurer la formation, le conseil, l'éducation Des soignant(e)s : ergomotricité, prévention des troubles musculo-squelet- tiques, accompagnement des sujets Alzheimer et maladies apparentées, accompagnement des troubles sensoriels et moteurs. Des stagiaires : assurer l'accueil et l'encadrement pédagogique des étudiants et stagiaires. Participer à une démarche qualité Assurer la continuité des soins, rendre compte de son intervention et de ses résultats aux différents intervenants.
18 - LE CHATELET
Tâches possibles :
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse( CDI )
Livraisons de points relais et consignes Mondial Relay et Relais Colis sur le département du Cher Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4105
Code pole emploi 3412770
Livraisons de points relais et consignes Mondial Relay et Relais Colis sur le département du Cher Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
18 - Saint-Pierre-les-Bois
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de cuisine( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un chef de partie cuisine et pâtisserie passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vou...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1601
Code pole emploi 3114740
À propos du poste Nous recherchons un chef de partie cuisine et pâtisserie passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la préparation, de la cuisson et du service de nos pâtisseries et desserts individuels mais aussi participer à la production d'entrées et plats chauds ainsi que le service du midi au chaud notamment, tout en veillant à respecter les normes de sécurité alimentaire. Si vous avez une expérience significative dans le domaine de la cuisine et de la pâtisserie et que vous souhaitez contribuer à l'élaboration de créations sucrées et, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Préparer et cuire une variété de pâtisseries, gâteaux et desserts selon les recettes établies * Assurer la présentation attrayante des produits pour le service * Assurer l'envoi le midi de plats chauds en binôme, ainsi qu'un soir par semaine * Gérer l'approvisionnement des ingrédients nécessaires à la production * Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur * Collaborer avec l'équipe de cuisine pour garantir un service fluide et efficace * Participer à l'élaboration de nouvelles recettes et à l'innovation des produits proposés Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous possédez une expérience solide en cuisine et en pâtisserie, desserts de restaurant, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
18 - Saint-Pierre-les-Bois
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale en automobiles( Profession libérale )
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0650031
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'à la signature Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc. * Grâce à votre réseau personnel * Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps * Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls * Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe * Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
18 - Saint-Pierre-les-Bois
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 16Bâtiment-Travaux Publics : 16Entretien / Réparation : 12
Gestion : 4Transports / Logistique : 4Santé / Action Sociale : 8
Services de Proximité : 8  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Vicq-Exemplet

La présente page des Offres d'emploi à Vicq-Exemplet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:12.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Vicq-Exemplet
20 Route de la Chatte
36400 VICQ EXEMPLET

mairie.vicq-exemplet@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr