Offres d'emploi à Rezay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rezay sont disponible sur cette page.
Rezay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rezay, rendez-vous sur la page du salaire à Rezay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Christophe-en-Boucherie, à Maisonnais ou à Touchay.
Pôle emploi proche de Rezay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rezay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rezay.
| Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 25.2 km | Pôle emploi d'Issoudun à 33.9 km |
| Pôle emploi de Châteauroux-Cantrelle à 40 km | Pôle emploi de Châteauroux-Colbert à 40.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Savoirs de base
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Savoirs de base
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves, accompagner les élèves dans leur parcours de formation
Coopérer au sein d'une équipe et contribuer à l'action de la communauté éducative
Coopérer avec les parents d'élèves et avec les partenaires de l'école
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel Profil recherché : Compétences professionnelles nécessaires :
Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique : français
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement
Connaître les élèves et les processus d'apprentissage
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Maîtriser la langue française à des fins de communication
Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires à l'exercice de son métier Compétences spécifiques : Avoir de solides compétences linguistiques et culturelles en Français (langue et littérature) Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour les langues et cultures de l'Antiquité, leur donner les moyens de mettre en perspective mondes anciens et mondes modernes Diplômes requis M1 ou M2 Lettres modernes
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Utilisation d'autolaveuses, Caractéristiques des produits d'entretien, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Baliser les zones glissantes, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Relayer de l'information
Gérer et d'animer le rayon Fruits et légumes, à partir d'objectifs de ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer et d'animer le rayon Fruits et légumes, à partir d'objectifs de chiffre d'affaire et de marges fixés par la direction.
Gérer les stocks, les catalogues, les commandes en centrale d'achats.
S'assurer de la qualité des produits mis en rayon et veiller au respect des réglementations, des règles d'hygiène et de sécurité.
S'assurer de la mise en valeur des produits.
Veiller à la qualité du service rendu à la clientèle et participer à la vente.
Attirer et fidéliser les clients en offrant une qualité de service optimale.
Gérer les inventaires.
Respecter les concepts de l'enseigne Le profil :
Vous avez au minimum une expérience de 2 ans en tant qu'Adjoint de Rayon Fruits et Légumes dans un Hypermarché ou Supermarché.
Vous avez une parfaite connaissance des produits, de la réglementation en vigueur
Vous êtes autonome, dynamique et avez un esprit d'équipe. Votre profil correspond, contactez-nous ! Merci de préciser impérativement la référence suivante : MG00529
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Offrir des soins d'hygiène personnalisés aux patient(e)s en utilisant des outils adéquats pour optimiser vos interventions
Mettre en œuvre des stratégies efficaces pour prévenir les escarres et améliorer la satisfaction des patient(e)s
Assurer une communication fluide avec l'équipe infirmière et maintenir une gestion rigoureuse des dossiers Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 13 euros/heure
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Véhicule de service Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
forfait jour Pour ce poste, vous établissez votre planning en concordance avec les différents responsables, aussi vous êtes amené(e) à travailler les week-ends et jours fériés et aurait à assurer environ 30 jours d'astreinte /an. Vous gérez la basse et la haute saison. Les Horaires : de journée La prise de poste : Fin d'année 2025 La rémunération : à partir de 35 000€ bruts annuels Un process de recrutement simple : Un premier entretien en visio Un entretien avec la RH + la responsable de site Profil recherché Idéalement avez une première expérience réussie dans l'hôtellerie de plein air, camping ou hébergement touristique similaire et vous avez déjà managé une équipe de plus de 5 personnes. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez des bases d'anglais Vos compétences relationnelles seront appréciées par les clients et votre équipe.
Planification des tâches et gestion des priorités, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Elaborer une stratégie commerciale, Encadrer son équipe en organisant les délégations et en effectuant les contrôles adaptés, Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la salaison d'une viande, Réaliser le fumage d'une viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe, Conseiller, accompagner une personne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Prévenir les risques psychosociaux, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir.
Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un plus mais pas indispensable.***Vous êtes motivé(e) pour apprendre et évoluer dans le secteur de la grande distribution.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillez les clients (renseignements et gestion des situations spécifiques )
Veillez au respect des règles de sécurité (inspection du véhicule, code de la route)
Gérez les titres de transport (incitation à la validation, vente et gestion de caisse)
Assurez la gestion des documents d'exploitation (feuille de route, carte chrono.) Votre profil Vous êtes déjà formé(e) au métier de conducteur de car et vous avez envie de mettre vos compétences au service des voyageurs. Le sens du relationnel, la sécurité, la rigueur et la ponctualité sont pour vous des valeurs essentielles à l'exercice de votre métier ? Nous proposons des contrats CDI à temps partiel, avec une évolution possible. Possibilité d'un temps complet pour les candidats ayant une première expérience. Une intégration complète est prévue dès la première semaine, incluant la prise de service et le repérage des lignes pour vous familiariser pleinement avec votre mission. Les horaires sont fractionnés, offrant une certaine flexibilité au quotidien. Description du profil : Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous, qu'est-ce qui vous fait avancer ? Pré-requis :
recrutement direct (Permis D + FIMO + FCO à jour)
formation au permis transport en commun via une formation diplomante Vous souhaitez devenir conducteur, n'hésitez pas à postuler :***
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Formation technique et expérience confirmée en électromécanique
Maîtrise des systèmes hydrauliques, électriques et mécaniques
Capacité d'analyse et d'intervention en toute autonomie
Expérience de 5 ans minimum, idéalement en environnement agricole, forestier ou TP C'est votre personnalité qui fera la différence :
Vous êtes débrouillard·e, ingénieux·se, vous aimez bricoler et trouver des solutions
Vous appréciez les environnements rustiques, authentiques, en pleine transformation
Vous êtes animé·e par l'envie de participer à un projet d'entreprise collectif, porteur de sens
Vous avez l'esprit d'équipe, le goût du travail bien fait, et le respect du matériel comme des collègues Vous rejoindrez une équipe dynamique et résiliente qui a et que continue de construire l'avenir avec coeur et détermination. Ici, chaque personne compte. L'ambiance est simple, directe, profondément humaine. Si cet esprit vous parle, c'est peut-être votre place. Notre client n'est pas une entreprise 4.0 ultra connectée mais il permet un environnement de travail basé sur la confiance, la simplicité et une véritable logique gagnant-gagnant. L'ensemble des collaborateurs considère l'équipe comme une seconde famille, et c'est cette ambiance solidaire et bienveillante qui fait tout la différence et compense tout le reste. Des perspectives d'évolution avec la transformation à venir du site, l'émergence de nouvelles machines en cours d'études et bien d'autres projets à terme rendent ce projet d'entreprise inspirant porté par un dirigeant profondément humain. En résumé c'est un poste à pourvoir dès que possible en CDI
Temps plein Horaires de journée du lundi au vendredi : 08h00
12h00 / 13h
17h00 fin le vendredi midi (sauf en cas de forte activité, ce qui est le cas actuellement). Rémunération selon profil : 26
30kEUR Vous vous reconnaissez dans ce poste ? L'aventure vous tente ? N'attendez plus, c'est peut-être le moment de vous recentrer sur ce que vous souhaitez réellement. Faire partie d'un vrai collectif, portant les mêmes valeurs et ce sans langue de bois ! Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes et situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BÂTISSEUR DE L'IMPOSSIBLE, ROI DE LA TRUELLE ! Châteauroux et alentours / Démarrage : Dès la rentrée / Contrat : Intérim 35h/semaine HORAIRES : Horaires de journéeDu Lundi au Vendredi RÉMUNÉRATION : Entre 13 et 14,5€ brut / heureHeures supplémentaires à prévoir Vos missions Ta mission :Monter des murs droits, solides et fiers Couler du béton comme un chef (sans en mettre dans les chaussures, si possible)Lire les plans et faire parler les fondationsTravailler en équipe sur des chantiers variés et vivants Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au cœur de ses priorités.Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations.Votre consultant s'occupe de vous : il rédige votre contrat de travail, saisi vos heures et vos demandes d'acomptes, et surtout, reste joignable directement et à votre écoute à tout moment. > Un super club avantages : COULEUR' Accès à de nombreuses offres promotionnelles, loisirs et bons d'achats dans toute la France dès votre 1ère heure de mission. > Un CET avec un avantage fidélité qui déchire : MYBONUS'Vos IFM/CP placés sur un compte épargne temps et versés tous les mois sous forme d'avance
> pas de perte sur votre salaire !Votre épargne rémunérée à 5% par anUne prime de 200€ à partir de 10 mois de missionGratuit et sans engagement > Ainsi que Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% à partir de la 414ème heure travailléeBénéficiez d'aides et de services dédiés grâce au FASTT (location de véhicule, aide au logement, financement de projets .).Parrainez en nous présentant vos proches et recevez 40€ pour le parrain/40€ pour le filleul dès 70 heures travaillées BREF, chez Aquila RH, on vous chouchoute car on est passionnés par notre métier et que c'est grâce à vous qu'on écrit de belles histoires ! Alors prêts ? 1, 2, 3, postulez, le café est offert ! Profil recherché Ton profil :Tu connais la différence entre un ciment et une pâte à crêpes T'es ponctuel(le), motivé(e), rigoureux(se), et t'as pas peur du boulotrExpérience bienvenue, 3 ans minimum ! Ce qui t'attend :Une équipe carrée (dans les angles, mais cool dans l'ambiance)Des chantiers où ça bouge, et des journées qui passent viteDu matos au top !Des pauses café bien méritées et parfois des croissants (si t'es rapide le matin ) Tu veux bâtir du solide avec nous ? Envoie ton CV à ou passe nous voir avec ta meilleure paire de chaussures de sécurité ! Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
14.5 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillez les clients (renseignements et gestion des situations spécifiques )
Veillez au respect des règles de sécurité (inspection du véhicule, code de la route)
Gérez les titres de transport (incitation à la validation, vente et gestion de caisse)
Assurez la gestion des documents d'exploitation (feuille de route, carte chrono.) Votre profil Vous êtes déjà formé(e) au métier de conducteur de car et vous avez envie de mettre vos compétences au service des voyageurs. Le sens du relationnel, la sécurité, la rigueur et la ponctualité sont pour vous des valeurs essentielles à l'exercice de votre métier ? Nous proposons des contrats CDI à temps partiel, avec une évolution possible. Possibilité d'un temps complet pour les candidats ayant une première expérience. Une intégration complète est prévue dès la première semaine, incluant la prise de service et le repérage des lignes pour vous familiariser pleinement avec votre mission. Les horaires sont fractionnés, offrant une certaine flexibilité au quotidien. Votre destination Rejoindre Transdev CAT 56, c'est
274 collègues prêts à vous accueillir au sein de l'équipe dont 230 conducteurs et conductrices
270 véhicules Description du profil : Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous, qu'est-ce qui vous fait avancer ? Pré-requis :
recrutement direct (Permis D + FIMO + FCO à jour)
formation au permis transport en commun via une formation diplomante Vous souhaitez devenir conducteur, n'hésitez pas à postuler :***
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation technique et expérience confirmée en électromécanique
Maîtrise des systèmes hydrauliques, électriques et mécaniques
Capacité d'analyse et d'intervention en toute autonomie
Expérience de 5 ans minimum, idéalement en environnement agricole, forestier ou TP C'est votre personnalité qui fera la différence :
Vous êtes débrouillard·e, ingénieux·se, vous aimez bricoler et trouver des solutions
Vous appréciez les environnements rustiques, authentiques, en pleine transformation
Vous êtes animé·e par l'envie de participer à un projet d'entreprise collectif, porteur de sens
Vous avez l'esprit d'équipe, le goût du travail bien fait, et le respect du matériel comme des collègues Vous rejoindrez une équipe dynamique et résiliente qui a et que continue de construire l'avenir avec coeur et détermination. Ici, chaque personne compte. L'ambiance est simple, directe, profondément humaine. Si cet esprit vous parle, c'est peut-être votre place. Notre client n'est pas une entreprise 4.0 ultra connectée mais il permet un environnement de travail basé sur la confiance, la simplicité et une véritable logique gagnant-gagnant. L'ensemble des collaborateurs considère l'équipe comme une seconde famille, et c'est cette ambiance solidaire et bienveillante qui fait tout la différence et compense tout le reste. Des perspectives d'évolution avec la transformation à venir du site, l'émergence de nouvelles machines en cours d'études et bien d'autres projets à terme rendent ce projet d'entreprise inspirant porté par un dirigeant profondément humain. En résumé c'est un poste à pourvoir dès que possible en CDI
Temps plein Horaires de journée du lundi au vendredi : 08h00
12h00 / 13h
17h00 fin le vendredi midi (sauf en cas de forte activité, ce qui est le cas actuellement). Rémunération selon profil : 26
30kEUR Vous vous reconnaissez dans ce poste ? L'aventure vous tente ? N'attendez plus, c'est peut-être le moment de vous recentrer sur ce que vous souhaitez réellement. Faire partie d'un vrai collectif, portant les mêmes valeurs et ce sans langue de bois ! Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes et situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des travaux d'installation et de mise en service d'antennes afin de récupérer des données des compteurs d'eau et électricité,
En cas de panne, repérer le dysfonctionnement à l'aide d'un ordinateur,
Remplacer la pièce défectueuse et assurer la remise en service de l'appareil,
Prendre en charge la réparation et la maintenance des appareils contenant des composants électroniques,
Concevoir une carte électronique sur commande, en réaliser le schéma, effectuer des tests de conformité et rédiger un document de fabrication,
Effectuer l'implantation et le raccordement de la carte électronique,
Apporter des solutions d'amélioration au besoin,
Intervenir sur les automatismes en lien avec les équipements électriques. Profil recherché : Le poste d'Électrotechnicien est accessible aux titulaires d'une licence pro-BTS Systèmes numériques, d'un DUT Génie électrique et informatique industrielle ou d'une licence Professionnelle Électrique et électronique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 28 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 12 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Rezay
La présente page des Offres d'emploi à Rezay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 05:20.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
