Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vertault sont disponible sur cette page. Vertault fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chatillon qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vertault, rendez-vous sur la page du salaire à Vertault. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villedieu, à Molesme ou à Channay.
Pôle emploi proche de Vertault
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vertault. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vertault.
Exploitation agricole de 35ha dans le secteur du Châtillonnais (à la frontière de l'Aube), le DOMAINE MARIE AMBAL est attaché à produire des rais...
Entreprise : DOMAINE MARIE AMBALActivité : Fabrication de vins effervescents
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1101
Code pole emploi 197SVLX
Exploitation agricole de 35ha dans le secteur du Châtillonnais (à la frontière de l'Aube), le DOMAINE MARIE AMBAL est attaché à produire des raisins de qualité (Chardonnay, Aligoté et Pinot) destinés à produire des vins prestigieux.
Porté par une dynamique de développement, le DOMAINE MARIE AMBAL offre à ses salariés des conditions de travail agréables.
Le matériel et les installations permettent de travailler dans de bonnes conditions.
Nous mettons en avant les compétences de nos salariés : Formation internes et externes, plan de développement des compétences, promotions internes .
Nous offrons des conditions salariales motivantes : annualisation du temps de travail (jours de repos supplémentaires), prime vendange et primes diverses, dotations en vins et Crémant (cadeaux de fin d'année), tarifs préférentiels sur les produits du Groupe
Nous recherchons un(e) ouvrier viticole tractoriste afin d'assurer les travaux mécaniques et de participer aux travaux manuels de la vigne.
Sous la responsabilité du Chef de Culture, vous travaillez au sein d'une équipe de tractoristes et d'ouvriers viticoles.
Professionnel de la vigne, vous maitrisez la conduite des tracteurs fruitiers et / ou enjambeurs.
Vous possédez les notions de mécanique de base et vous pratiquez les travaux manuels.
21 - Molesme
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de produits phytosanitaires, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Conduire un véhicule agricole, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Maintenir la propreté du véhicule, Préparer des mélanges de produits de synthèse, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Réaliser des opérations de traitement hydrofuge, insecticide, fongicide, pesticide
Chef de partie pâtissier / Cheffe de partie pâtissière( CDI )
Nous recherchons, pour notre restaurant, un chef de partie Pâtissier H/F
Sous les ordres du Chef de Cuisine, le chef de partie pâtissier est en cha...
Entreprise : LE CLOS DES CADOLESActivité : Hôtels et hébergement similaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en horaires décalés...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1610
Code pole emploi 196ZYBQ
Nous recherchons, pour notre restaurant, un chef de partie Pâtissier H/F
Sous les ordres du Chef de Cuisine, le chef de partie pâtissier est en charge de la réalisation des desserts pour le service du petit-déjeuner, du midi et du soir ainsi que de la mise en place.
Les activités :
Mise en place du service
Réalisation des recettes de base (crèmes, pain, différentes pâtes, sauces, coulis...)
Réaliser des desserts classiques, plus élaborés, et entremets
Dresser des desserts et les transmettre au personnel de salle pour le service
Appliquer et faire appliquer les régles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Qualités principales :
Bonne communication, sens du relationnel
Excellent pâtissier
A développé un intérêt et un talent particulier pour l'élaboration des desserts (pâtisseries, glaces) et viennoiseries.
Organisé et méthodique
Grande disponibilité
Vous êtes titulaire d'un :
Brevet de maitrise de pâtisserie
Mention complémentaire boulangerie spécialisée, de pâtisserie, confiserie, chocolaterie glacerie
Bac Professionnel ou Bac Technologique hôtellerie
CAP Pâtissier glacier chocolatier confiseur
CAP Boulanger
et avez une expérience réussie au sein d'un établissement du même type.
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire selon expérience
10 - LES RICEYS
Tâches possibles :
Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Elaborer des recettes, Concevoir des recettes innovantes pour des desserts, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Maçon / Maçonne( Intérim - 7 Jour(s) )
Manpower Châtillon/Seine, recherche pour le compte de son client, un maçon ou aide maçon H/F sur Poinçon-les-Larrey.
L'entreprise est s...
Entreprise : MANPOWERActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 198WYZD
Manpower Châtillon/Seine, recherche pour le compte de son client, un maçon ou aide maçon H/F sur Poinçon-les-Larrey.
L'entreprise est spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment. Elle compte un effectif validé de 2 permanents et offre un environnement de travail dynamique et de proximité.
Poste opérationnel, vous serez amené à :
Effectuer des travaux de maçonnerie
Réaliser des enduits
Assurer diverses manutentions
Préparer le matériel nécessaire
Contrôler la qualité des réalisations
Respecter les normes de sécurité
Collaborer avec l'équipe sur site
Veiller à l'entretien des espaces de travail
Optimiser l'utilisation des ressources
Vous êtes diplômé d'un CAP/BEP en maçonnerie, avec expérience terrain et esprit d'équipe. Vous maîtrisez les techniques de base de maçonnerie et enduits, et démontrez rigueur et autonomie, excellente adaptabilité.
Mission qui peut-être en déplacement.
21 - Poinçon-lès-Larrey
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( Intérim - 3 Mois )
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE recherche un(e) Couvreur(euse) confirmé(e).
Horaires de journée.
Travail du lundi au vendredi.
AMPLITUD...
Entreprise : AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIREActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1619
Code pole emploi 198QRNV
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE recherche un(e) Couvreur(euse) confirmé(e).
Horaires de journée.
Travail du lundi au vendredi.
AMPLITUDE Travail Temporaire est une agence de recrutement généraliste (CDD / CDI ou intérim).
Nous sommes installés depuis janvier 2017 à la-Chapelle-St Luc et récemment à Romilly-sur-Seine.
100% local et complètement indépendant, nous ne sommes pas affiliés à un groupe national, et avons fait le choix de nous implanter en zone industrielle afin d'afficher notre côté « Artisans de l'intérim ».
10 - BRAGELOGNE BEAUVOIR
Tâches possibles :
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Habilitation travail en hauteur
Mécanicien / Mécanicienne modèle( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2411
Code pole emploi 2892979
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.Vous aurez notamment pour missions :La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats.Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
21 - Villedieu
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon poissonnerie( Contrat à durée indéterminée )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon poissonnerie, nos process et l'équipe, vous prendrez la re...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 1043101
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon poissonnerie, nos process et l'équipe, vous prendrez la responsabilité du rayon, centre de profit stratégique pour le PDV et rendez-vous incontournable pour nos clients.
Véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients, vous accueillerez et vendrez, gérerez les commandes, les rotations, les stocks et la scénarisation du rayon, dans le respect des normes inhérentes à l'activité marée.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP Poissonnier ou d'une expérience significative en vente ou dans la grande distribution, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
21 - VILLEDIEU
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
21 - Molesme
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
L'ADMR de Deux Vallées recrute un :Assistant de Vie H/FCDI temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et ...
Entreprise : Fédération ADMR de l'AubeActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 27H/semaine
Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3582046
L'ADMR de Deux Vallées recrute un :Assistant de Vie H/FCDI temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture.Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaireAider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .)Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie.
Rythme de travail :Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2.La Fédération ADMR vous propose :Un emploi proche de chez vousUn emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois)Un processus d'intégration et une prise de poste en binômeDes formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variéesDes déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre)Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériésAinsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés
AVANTAGES :Un smartphone professionnelSacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.)Prime partage de la valeur, chèques cadeauxPrêt de véhicule en cas de panneIndemnisation des trajets supérieure à la convention collectiveUne mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeurPartenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .)
PROFIL :
Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire du DEAES ou d'un Titre Professionnel ADVF. Les diplômes Bac Pro SAPAT ou Bac Pro ASSP sont également appréciés.
Le poste est ouvert aux débutants motivés souhaitant s'investir dans le secteur de l'aide et du service à la personne.Les qualités attendues :AutonomieSens de l'organisationSens de la communicationDiscrétion
10 - Riceys
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste :
Manpower Châtillon/Seine, recherche pour le compte de son client, un maçon ou aide maçon H/F sur Poinçon-les-Larrey.
...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 3686802
Description du poste :
Manpower Châtillon/Seine, recherche pour le compte de son client, un maçon ou aide maçon H/F sur Poinçon-les-Larrey.
L'entreprise est spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment. Elle compte un effectif validé de 2 permanents et offre un environnement de travail dynamique et de proximité. Poste opérationnel, vous serez amené à :
Effectuer des travaux de maçonnerie
Réaliser des enduits
Assurer diverses manutentions
Préparer le matériel nécessaire
Contrôler la qualité des réalisations
Respecter les normes de sécurité
Collaborer avec l'équipe sur site
Veiller à l'entretien des espaces de travail
Optimiser l'utilisation des ressources Vous êtes diplômé d'un CAP/BEP en maçonnerie, avec expérience terrain et esprit d'équipe. Vous maîtrisez les techniques de base de maçonnerie et enduits, et démontrez rigueur et autonomie, excellente adaptabilité.
Mission qui peut-être en déplacement.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
21 - Poinçon-lès-Larrey
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
RESPONSABILITÉS :
En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées pa...
Entreprise : ADMR DEUX VALLEESActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 3540328
RESPONSABILITÉS :
En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.
Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.
Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.
Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :
• Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture...
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher ...)
• Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie
Rythme de travail :
Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine.
A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles.
La Fédération ADMR vous propose :
• Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)
• Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)
• Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme
• Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
• Des déplacements indemnisés ( 0.38 cts du kilomètre )
• Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés
Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés
• De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de sport et de bien-être, participation à des forums d'emploi ...)
AVANTAGES :
• Un smartphone professionnel
• Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection...)
• Prime partage de la valeur, chèques cadeaux
• Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective
• Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
PROFIL RECHERCHÉ :
• DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité
• BAC PRO SAPAT OU ASSP
• Débutant accepté
• Autonomie
• Sens de l'organisation
• Sens de la communication
• Discrétion
10 - Riceys
Tâches possibles :
Cariste( CDI )
Mission
INTERACTION GRANVILLE recherche pour le compte de son client sur le secteur de Villedieu-les-Poêles, u(e) CARISTE H/F en intérim.
En tant qu...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2988596
Mission
INTERACTION GRANVILLE recherche pour le compte de son client sur le secteur de Villedieu-les-Poêles, u(e) CARISTE H/F en intérim.
En tant que Cariste, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et d'assurer la gestion des flux de marchandises au sein de l'entrepôt.
Vos missions :
Assurer le chargement et le déchargement des camions
Effectuer le rangement des marchandises dans les zones de stockage
Préparer les commandes en fonction des bons de commande clients
Utiliser les chariots élévateurs en respectant les consignes de sécurité
Participer aux inventaires et à la gestion des stocks
Votre profil :
CACES R-482 (téléscopique)
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigueur et organisation dans la gestion des tâches
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + Mutuelle, participation
Nous sommes actuellement en partenariat avec un cabinet d'expertise comptable de petite taille situé à Les Riceys (10). Ce cabinet recherche activem...
Entreprise : ALTINEOActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 2971334
Nous sommes actuellement en partenariat avec un cabinet d'expertise comptable de petite taille situé à Les Riceys (10). Ce cabinet recherche activement un Assistant(e) Comptable Expérimenté(e) H/F pour renforcer son équipe dynamique. C'est une structure en pleine croissance qui prône la bienveillance et l'accompagnement. De plus, ils utilisent des outils modernes afin de faciliter le travail. En définitive, vous recherchez un cabinet pour concilier votre vie pro et vie perso ? Ce cabinet est fait pour vous !
En tant qu'Assistant Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec un collaborateur confirmé pour assurer la gestion efficace des dossiers clients.
Vos responsabilités incluront :
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients.
Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme.
Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
10 - Riceys
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 2860421
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous.
Description du poste :
En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients.
Vos missions principales seront :
Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles.
* Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal.
* Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles.
* Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements.
* Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients.
Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance.
* Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes.
Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions.
* Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements.
Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS).
* Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles.
* Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles.
* Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes.
* Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
* Bonnes compétences en communication et service client.
La présente page des Offres d'emploi à Vertault sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 22:03. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :