Offres d'emploi à Verrey-sous-Drée
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Verrey-sous-Drée sont disponible sur cette page.
Verrey-sous-Drée fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dijon qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Verrey-sous-Drée, rendez-vous sur la page du salaire à Verrey-sous-Drée. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bussy-la-Pesle, à Drée ou à Saint-Hélier.
Pôle emploi proche de Verrey-sous-Drée
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Verrey-sous-Drée. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Verrey-sous-Drée.
| Pôle emploi de Dijon-Chenôve à 26.1 km | Pôle emploi de Dijon-Corroyeurs à 26.5 km |
| Pôle emploi de Dijon-Nation à 26.9 km | Pôle emploi de Dijon-Lac à 27.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 10H30/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Manœuvre
lundi au vendredi = 1h30 par jour (matin ou après-midi)
samedi = de 8h à 11h Vos missions : Nettoyer et laver les sols Nettoyer les sanitaires et le mobilier Aérer les locaux et les dépolluer Nous vous remercions de bien vouloir joindre votre CV quand vous postulez
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réception & Mise en stock des produits (contrôle quantité)
Traitement des retours, contrôle qualité et remise en conformité (analyse défauts, remise sous blisters.) Gestion des commandes (pôle aval) :
Prélèvement et flashage des produits sur étagère
Préparation et personnalisation des commandes (papier de soie, stickers, parfum.)
Emballage et colisage des commandes sur-mesure Gestion des stocks et de l'entrepôt :
Optimisation des stocks (inventaire & mouvement de stock)
Participation à l'amélioration continue (5S) et au maintien du site (gestion de déchets) PROFIL RECHERCHE Formation : Bac/Bac professionnel/CAP/BEP Qualités requises : Polyvalent(e), travail en équipe, pragmatique, structuré(e), rigoureux(se), enthousiaste, dynamique. Disponibilité immédiate POSTE
CDD jusqu'au 31 décembre 2025
Salaire Brut : Smic + Tickets restaurants
Lundi au vendredi : 8h30
16h15 PROCESS DE RECRUTEMENT 1. 1er entretien physique avec la responsable en recrutement 2. Réalisation de questionnaires de personnalités 3. 2e entretien physique avec l'actuel responsable de site + visite du site
Participer à un inventaire, Préparer les commandes en suivant les procédures, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
13,0967 euros brut / heure
Congés payés + prime de précarité / formation incluse. Lieux : Collège Jacques Mercusot à Sombernon
Prévenir et résoudre les conflits, Créer une relation de confiance, Ecouter activement les besoins et préoccupations des individus, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé non qualifié
Dynamisme
Qualités relationnelles
Capacité d'adaptation
Rigueur
Sens des responsabilités
Discrétion professionnelle
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
minutieuse
au...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
minutieuse
autonome
discrète. Horaires aménageables en fonction de vos obligations familiales. Possibilité d un temps complet. Secteur recherché: Sombernon, Saint Martin du Mont et ses alentours
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Appliquer les mortiers, Poser des tuiles, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Préparation et découpe des viandes (bœuf, porc, volaille, etc.).
Conseil et vente des produits auprès de la cli...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparation et découpe des viandes (bœuf, porc, volaille, etc.).
Conseil et vente des produits auprès de la clientèle.
Gestion des commandes et approvisionnements.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Participation à la mise en valeur des produits en vitrine.
Entretien du matériel et du poste de travail. Compétences : Maîtrise des techniques de découpe et de préparation des viandes. Connaissance des normes HACCP et des règles d'hygiène. Sens du contact client et esprit d'équipe. Qualités : Rigoureux, dynamique, et passionné par le métier. Diplôme : CAP Boucher ou équivalent apprécié.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Partenaires sociaux (1% logement),
Flotte récente (moins de 3 ans),
Mutuelle d'entreprise compétitive,
Participation,
CE attractif (chèques cadeaux etc ),
Téléphone de société. Gestion des candidatures Anthony BEAUVINEAU *** (voir postuler) Permis EC impératif FIMO/FCO à jour Vos qualités d'adaptabilité, votre fiabilité et votre sens du service vous permettront de vous intégrer au sein de notre équipe. Polyvalent(e) et autonome, vous serez le(la) représentant(e) N°1 de l'entreprise auprès de nos clients renommés;
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2099444 Référence : 2099444 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Blaisy-Haut (21540) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2099443 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2100319 Référence : 2100319 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Trouhaut (21440) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2100318 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Panges (21540) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2103116 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2103117 Référence : 2103117 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2104388 Référence : 2104388 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Baulme-la-Roche (21410) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2104387 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2098562 Référence : 2098562 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Prâlon (21410) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2098561 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2102681 Référence : 2102681 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Mâlain (21410) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2102680 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les prescriptions médicales
Orienter le patient vers d'autres professionnels ou informer les services concernés
Actualiser le dossier médical du patient
Travailler avec une équipe pluridisciplinaire Date de début prévue : Dés que possible Type d'emploi : Temps partiel (7 à 10h/semaine) Une infimière en pratique avancée est présente à temps plein sur l'EHPAD de Darois. https://jardinsdosiris.fr/ Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 7 000,00€ par mois Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de la facturation clients via ERP
Commandes de pièces de rechange auprès de la filiale allemande du groupe
Suivi et gestion des contrats de service : création, renouvellement, négociation
Développement et planification des formations clients (utilisation & maintenance machines)
Démarchage et relances commerciales SAV pour les pièces détachées : devis, suivi, négociation Description du profil : Le profil recherché :
Formation Bac +2 minimum (type assistanat, gestion PME, commerce.)
Expérience sur un poste similaire appréciée
Aisance avec l'environnement informatique : Pack Office indispensable
ERP souhaité
Anglais opérationnel pour des échanges internes simples avec les sociétés sœurs du groupe
Rigueur, sens du service et dynamisme commercial sont essentiels pour ce poste
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Partenaires sociaux (1% logement),
Flotte récente (moins de 3 ans),
Mutuelle d'entreprise compétitive,
Participation,
CE attractif (chèques cadeaux etc ),
Téléphone de société. Gestion des candidatures Anthony BEAUVINEAU 07 62 66 24 11 Contrat : CDI Permis EC impératif FIMO/FCO à jour Vos qualités d'adaptabilité, votre fiabilité et votre sens du service vous permettront de vous intégrer au sein de notre équipe. Polyvalent(e) et autonome, vous serez le(la) représentant(e) N1 de l'entreprise auprès de nos clients renommés;
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de contenu pour module comptable ou logiciels professionnels utilisés par le cabinet
Elaborer et mettre à jour des logiciels / outils utilisés au quotidien
Participer aux actions / activités liées à la facture électronique
Former les collaborateurs sur les différents outils et logiciels utilisés dans l'entreprise
Répondre aux demandes « clients » dans l'utilisation des outils logiciels.
Effectuer une veille réglementaire régulière · Caractéristique du poste : TR : 8€ par jour travaillés (participation de 60% de l'employeur), repas de fin d'année Lieu de travail : Fontaines-les-Dijon (21) Type de contrat : CDI
poste à pourvoir dès que possible Rémunération : à partir de 1900€ brut / mois · Profil recherché : Vous êtes titulaire d'une formation bac +2/3 en comptabilité (BTS /DCG) et fort(e) d'une expérience d'au moins 5 ans, vous maitrisez les outils bureautiques (Pack office, IA, etc..) et les logiciels comptables. Vous faites preuves d'une grande rigueur et d'une appétence pour les nouvelles technologies et la digitalisation des processus comptable alors ce poste est fait pour vous. N'hésitez plus, postulez ! LinkedInLDS Groupe Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Façonner et assembler à l'unité ou en petite série des éléments destinées à l'agencement ou à la construction manuellement ou à l'aide de machines, selon les règles de sécurité.
Effectuer la mise en place et le montage final des structures réalisées sur site.
Réaliser les finitions après la pose Les chantiers se situent principalement sur la zone Dijonnaise et l'atelier se situe à PONT-D'OUCHE Ce poste vous intéresse ?
Vous avez CAP/BAC PRO Menuiserie ainsi qu'une expérience confirmée dans ce domaine,
Vous êtes rigoureux, autonome et minutieux ? Ouvert à des personnes expérimentées voir Chef d'équipe. Les horaires sont de journée : Du lundi au Vendredi sans découche Intéressez?! N'hésitez plus postuler! Soit directement sur notre site ou en agence .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Décharger...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Décharger des marchandise,
Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,
Assurer le suivi des stocks,
Vérifier l'état des charges, identifier les anomalies et les transmettre au service concerné. CACES 1b-3-5 Poste en 2x8 Pour être au courant de tous nos derniers événements et postes à pourvoir rendez-vous sur la page Facebook de l'Agence : Team Emploi Dijon. Dynamique, motivé, rigoureux. CACES
1b-3-5 à jour , port de charges.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Agey (21410) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2103850 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2103851 Référence : 2103851 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La prise en charge globale des patients en soins conservateurs, prothétiques et chirurgicaux
La réalisation des plans de traitement avec une autonomie complète au fauteuil
L’accompagnement possible de projets en implantologie selon votre profil
La collaboration avec une équipe administrative assurant le tiers-payant et la gestion des dossiers Vous bénéficierez d’une assistante dentaire dédiée au fauteuil, vous permettant d’optimiser votre organisation et votre temps clinique. Rémunération
Rémunération mensuelle brute de 2 700 euros jusqu’à 15 000 euros de chiffre d'affaires
Rémunération à 30% sur l'activité réalisée au-delà de ce seuil Avantages
Statut cadre en CDI, temps plein sur 4 jours par semaine (35h)
Rémunération fixe et variable selon l’activité
Équipement complet et matériel de qualité (KAVO, 3Shape…)
Cabinet moderne avec assistante dédiée au fauteuil
Aucun acte administratif à gérer, pratique du tiers payant
Parcours d’intégration et formations prises en charge
Avantages sociaux Profil recherché: Profil recherché Chirurgien-dentiste omnipraticien H/F diplômé(e) d’un pays de l’Union européenne, inscrit(e) ou inscriptible à l’Ordre national des chirurgiens-dentistes en France
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Résistance Des Matériaux (RDM), Analyser une commande de production bois, d'ameublement (contraintes techniques, quantités, ...) et vérifier sa faisabilité, Collaborer avec une équipe projet, Identifier des contraintes techniques, Utiliser des logiciels de conception (CAO/DAO), Veiller au respect des réglementations techniques et environnementales
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Rejoigne z Tout A Dom Services et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2099365 Référence : 2099365 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Ancey (21410) en Bourgogne. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2099364 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
**Connaissances des produits** : Une bonne maîtrise des plats et des boissons du menu est essentielle. Le candidat devra être en mesure de conseiller les clients efficacement et de répondre à leurs questions sur les produits proposés.- **Rigueur et organisation** : Le travail en salle nécessite une grande capacité d'organisation pour gérer plusieurs tables simultanément, tout en maintenant des standards élevés de propreté et de présentation.- **Travail en équipe** : Étant donné la nature collaborative du secteur de la restauration, le candidat idéal saura travailler harmonieusement avec ses collègues pour garantir un service fluide et efficace.- **Résilience et sang froid : Le Chef de Rang doit être capable de conserver son calme et son professionnalisme même lors des heures de pointe.
**Flexibilité** : La disponibilité pour travailler en soirées, week-ends et jours fériés est indispensable.- **Dynamisme et proactivité** : Un esprit d'initiative pour améliorer le service et contribuer activement à la satisfaction client.**Expérience requise :**Le candidat doit justifier d'au moins deux années d'expérience dans une fonction similaire, acquises au sein d'établissements gastronomiques ou hôteliers de qualité, où il a démontré son aptitude à offrir un service irréprochable. Une formation dans le domaine de la restauration ou de l'hôtellerie serait un plus.En intégrant ce poste, vous vous engagerez dans un environnement de travail stimulant, propice à l'épanouissement professionnel, et contribuerez à la satisfaction d'une clientèle exigeante. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes motivé par l'idée d'évoluer au sein d'une équipe dynamique et professionnelle, une opportunité passionnante vous attend.
E...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Etudier les plans
Montage et démontage d'échafaudage
Choisir le bois qui correspond le mieux à la construction
Taille et découpe le bois à l'aide de machines
Confectionne et assemble les différents éléments à fabriquer
Effectue le levage de la structure et fixe la charpente
Réalise des charpentes, murs ossature bois, planchers, terrasses, bardages, menuiseries, couvertures tuiles plates / mécaniques, zingueries, habillages, isolations
Garantir la sécurité de son équipe
Déléguer / orienter son équipe sur le chantier
Garantir les délais
Participer aux réunions de chantiers
Gérer avec la direction le planning des livraisons / besoins de matières
Travailler en sécurité sans se mettre en danger n'y ses collègues
Assurer l'étanchéité à l'aire et à l'eau des bâtiments
Entretien du matériel et des véhicules, rangement du matériel, de l'atelier et de la quincaillerie
Être soucieux des règles de sécurité
Préparation, suivi de chantier journalier avec le client
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Animer, coordonner une équipe, Assembler des panneaux d'isolation thermique et phonique, Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …), Effectuer la réception des travaux avec le client, Façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation, Maçonner des éléments de couverture, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des couvertures en métal, Poser des supports de couverture, Poser des tôles, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture, terrasse, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Transmettre une technique, un savoir-faire, Vérifier la qualité et la fiabilité de l'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Santé / Action Sociale : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Verrey-sous-Drée
La présente page des Offres d'emploi à Verrey-sous-Drée sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 3 novembre 2025 à 22:49.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
