Offres d'emploi à Vergetot
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vergetot sont disponible sur cette page.
Vergetot fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Havre qui a un taux de chômage de 13.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vergetot, rendez-vous sur la page du salaire à Vergetot. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Sauveur-d'Émalleville, à Hermeville ou à Criquetot-l'Esneval.
Pôle emploi proche de Vergetot
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vergetot. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vergetot.
| Pôle emploi d'Harfleur à 14.3 km | Pôle emploi de Bolbec à 14.7 km |
| Pôle emploi de Fécamp à 16.9 km | Pôle emploi du Havre-Ferrer à 17.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Couper des matériaux de revêtements et de finition, Déblayer, remblayer un terrain, Déposer un revêtement, Ragréer une surface de pose, Définir l'alignement d'un revêtement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
tri des PDT
Participation à la production
Manutention de sacs
maintenance de 1er et 2ème niveau
Changement des consommables
Préparation de commandes
Utilisation de couteau
Gestion des stocks
Commandes fournisseurs
Ordonnancement de la fabrication
Signalement des anomalies
Relation avec les fournisseurs, agent de maintenance et équipe agricole
réaliser les opérations de rangement et de nettoyage du poste de travail et des machines,
livraison Savoir-être ;
Aptitude à manager
travail en équipe
Qualité relationnelle Conditions de travail :
Bruit
Poussière
Travail posté
Température entre 10 et 18°
Port de charges Le CACES 3 serait un plus
Règles et consignes de sécurité, BP option industries alimentaires, BP option conducteur de ligne de production alimentaire, Bac pro pilote de ligne de production, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser les réglages de premier niveau d'une machine, Transformer des matières premières d'origine végétale, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Vérifier le fonctionnement des installations et des équipements (arche de recuisson, presse, feeders, étireuse, ...), Retirer des produits non conformes, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...), Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Conditionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un état de rapprochement bancaire, Garantir la confidentialité des informations, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 40H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Circuits hydrauliques, Pneumatique, BTS techniques et services en matériels agricoles, Connexion électrique, CQP technicien de maintenance des matériels agricoles, Fonctionnement des engins agricoles, Interprétation de diagnostics électroniques, Lecture de plans et de schémas, Matériel de levage, Méthodes de diagnostic électronique, Normes de sécurité, Principes de fonctionnement d'un moteur, Règles de sécurité, Technologie des équipements électriques, Technologie des équipements électroniques, Utilisation de logiciels de diagnostic automobile, Utilisation de machine-outil, Utilisation d'outils agricoles, Accompagner les clients et utilisateurs dans la prise en main de l'équipement, Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Conseiller les agriculteurs sur l'entretien des machines, Contrôler les circuits hydrauliques et échanger les composants, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Entretenir et contrôler les circuits électriques et électroniques embarqués, Entretenir et contrôler les embrayages et transmissions, Entretenir et contrôler les systèmes de freinage et les pneumatiques, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Former les utilisateurs à l'opération sécuritaire des machines, Optimiser les procédures de réparation des équipements agricoles, Prendre en charge un matériel pour réaliser les opérations d'entretien programmé, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser les essais de fonctionnement des matériels agricoles, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Remettre en état et dépanner les circuits et composants électriques et électroniques embarqués des matériels agricoles, Remettre en état et dépanner les moteurs thermiques des matériels agricoles, Remettre en état et dépanner les organes de transmission et de freinage des matériels agricoles, Remettre en état les organes et dépanner les circuits hydrauliques des matériels agricoles, Utiliser les appareils de métrologie et de tests adaptés pour s'assurer du bon fonctionnement de l'équipement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Entretien de la voirie communale
Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels
Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments
Entretien courant des matériels et engins
Relations aux élues et élus
Relations aux usagers
Organisation de son activité
Application des règles de santé et de sécurité au travail
Application des règles de sécurité des usagers Profil recherché :
Capacité à travailler seul, en équipe et en transversalité
Déplacements permanents sur les sites d'intervention
Disponibilité
Activités soumises à une forte saisonnalité, à des pics d'activité liés aux conditions climatiques
Attitude proactive, sens de l'organisation, autonomie et prise d'initiative
Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
Garant de l'image du service public
Sens du service public
Port de vêtements professionnels adaptés Métier exposé à une pénibilité du travail : environnement sonore, port de charges, dangerosité des matériels et engins utilisés, station debout prolongée, horaires irréguliers avec un forte amplitude journalière
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Assurer la maintenance de base des équipements de jardinage, Elaguer les branches d'un arbre, Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Gestion du planning
Garantir la qualité des prestations
Recher...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion du planning
Garantir la qualité des prestations
Recherche et prise de commandes clients avec leur suivi
Planification des transports en optimisant la rentabilité
Suivi et contrôle des transports avec la gestion des conducteurs
Prise des rendez-vous Entrée / Sortie sur les terminaux
Création / Ouverture / Suivi / Clôture des dossiers informatiques Vous connaissez les réglementations et la législation en vigueur concernant les transports, le commerce international et les normes douanières.
Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, MAITRISE DES OUTILS INFORMATIQUE, MAITRISE DES LOGICIELS D'EXPLOITATION Tracking S-O
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Pose des ébrasements bois autour des menuiseries extérieures.
Prise de cote, découpe, collage, fixati...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pose des ébrasements bois autour des menuiseries extérieures.
Prise de cote, découpe, collage, fixation.
Maîtrise des techniques de menuiserie, Connaissance des outils et machines de fabrication
Approvisionnement du cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement du chantier
Mise en œuvre de structures horizontales : fondations, chapes.
Assemblage et positionnement des éléments d'armature en béton
Construction de pré-murs, façades et/ou cloisons selon les règles de sécurité
Coulage du béton
Lecture de plans
Respect des consignes et des règles de sécurité Mission de longue durée, à pourvoir aux alentours de Fécamp, rémunération selon votre expérience. Le permis B est indispensable pour cette mission, des déplacements seront à prévoir avec le véhicule de l'entreprise. Issu/e d'une formation CAP Maçon (ou équivalent), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience réussie sur un poste similaire en maçonnerie traditionnelle. Vous êtes reconnu/e pour votre travail de qualité et votre minutie. Intéressé/e par cette mission ? N'attendez plus et rejoignez-nous ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances ; toute information liée à la candidature sera traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Responsable de la gestion d' une équipe d'ouvriers et de maçons.
Superviser une équipe de maçons et d'...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Responsable de la gestion d' une équipe d'ouvriers et de maçons.
Superviser une équipe de maçons et d'ouvriers sur le chantier.
Répartir les tâches et les responsabilités au sein de l'équipe en fonction des compétences de chacun.
Former et accompagner les nouveaux arrivants ou les apprentis.
Veiller à la motivation et à l'efficacité de l'équipe, et gérer la cohésion de groupe.
Organiser et coordonner les tâches sur le chantier en fonction des priorités et des délais.
Garantir la qualité du travail effectué par l'équipe en respectant les normes de construction et les exigences du projet.
Le travail s'effectue principalement sur des chantiers en extérieur, avec les conditions climatiques variables.
Horaires souvent variables en fonction des besoins du chantier.
Environnement physique exigeant, nécessitant parfois de porter des charges lourdes et de travailler dans des positions inconfortables.
aide à la toilette
act...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
aide à la toilette
activités manuelles (liste non exhaustive) Salaire : 12,76 € net CESU, 10% de CP inclus
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte
Compta Clients et Fournisseurs
Centralisation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Compta Clients et Fournisseurs
Centralisation des factures et rapprochement des factures des différentes structures (commande, Bon de Livraison)
Classement, archivage, gestion administrative liée aux dossiers.
Relation avec les clients / fournisseurs pour collecter les pièces et répondre à leurs besoins simples.
Saisie des pièces comptables
Lettrage des comptes
Réalisation des rapprochements bancaires
Relance impayés Les bases à avoir ? Connaissance de Sage comptabilité/commerciale Gestion du Pack office (Excel..) Les plus ? des bases en anglais Le poste est basé au siège de l'entreprise à proximité du Havre. Une expérience est demandée Qui nous sommes ? Il faut bien se présenter un minimum.. Notre société ALTERVAL est spécialisée dans la fabrication et distribution de compacteurs de déchets. Notre produit phare, le compacteur rotatif Valpak, est fabriqué dans notre propre usine de 5 000m² dans le nord de la France. Nous proposons également d'autres solutions pour la gestion des déchets (location ou vente de compacteur à vis, monoblocs, presses manuelles). Grâce à notre réseau de distributeurs et sous-traitants, nous sommes actuellement présents en Espagne, Belgique, Italie, Allemagne. Au total, plus de 10 000 machines ont été installées à travers le monde chez nos clients comme Decathlon, Leclerc, Jardiland, Darty. Avec ALTERVAL, donnez du potentiel à vos déchets !
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, CACES R482 catégorie A
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous souhaitez contribuer à une organisation médicale à taille humaine, engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, ainsi que dans le respect de l'environnement, cette structure est l'opportunité idéale pour vous épanouir professionnellement.Comment contribuer à l'excellence du service d'un établissement pour personnes âgées en tant qu'Agent de service hospitalier (F/H) ? Vous jouerez un rôle crucial dans le maintien de la propreté et du confort des espaces communs de l'établissement.
Assurer l'entretien et la désinfection des chambres et des parties communes conformément aux protocoles établis
Participer à la distribution des repas tout en respectant les régimes spécifiques des résidents
Collaborer avec le personnel médical pour garantir un environnement sain et sécurisé pour les résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 9/jours
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous recherchons un(e) Agent de service hospitalier (F/H) attentionné(e) et efficace pour une structure familiale.
Expérience préalable dans un établissement pour personnes âgées souhaitée
Capacité à entretenir un environnement sain et sécuritaire
Appréciation du travail en équipe et adaptabilité
Diplôme d'État d'Agent de Service Hospitalier recommandé Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
21h06 chaque jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le transport de matériaux en benne (gravats, terre, enrobés...) sur chantiers de travaux publics
Réaliser les manoeuvres de chargement/déchargement dans le respect des règles de sécurité
Conduire un ensemble SPL benne sur routes et accès chantier
Travailler en lien avec les équipes sur site (terrassiers, chefs de chantier, etc.)
Veiller à l'entretien courant du véhicule et signaler tout dysfonctionnement Pourquoi rejoindre Réseau Alliance ? En travaillant avec nous, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Rémunération attractive selon votre expérience et qualifications.
20% de majoration de salaire brut : 10% en Indemnité de Fin de Mission (IFM) et 10% de congés payés.
Formations professionnelles pour perfectionner vos compétences et faire évoluer votre carrière.
Compte Epargne Temps : Une épargne facile et rentable pour votre avenir.
Coffre-fort numérique COFFREO : Vos documents en toute sécurité sur votre smartphone.
Services pratiques : Mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacements... tout pour vous faciliter la vie.
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Parrainage récompensé : Invitez des amis et gagnez des chèques cadeaux !
Accès à un Comité d'Entreprise avec des avantages exclusifs MEYCLUB Votre profil:
Permis EC (SPL) + FIMO/FCO + Carte conducteur à jour
Expérience souhaitée en conduite de benne TP (6x4, 8x4, semi...)
Bonne connaissance du secteur travaux publics et des pratiques chantier
Autonomie, ponctualité, rigueur et sens du travail en équipe
Une bonne aisance relationnelle est un plus pour les échanges sur chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du lundi au vendredi Envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée dans une entreprise à taille humaine ? Postulez dès maintenant !
Responsable de la gestion d' une équipe d'ouvriers et de maçons.
Missions:Supervi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable de la gestion d' une équipe d'ouvriers et de maçons.
Missions:Superviser une équipe de maçons et d'ouvriers sur le chantier.
Répartir les tâches et les responsabilités au sein de l'équipe en fonction des compétences de chacun.
Former et accompagner les nouveaux arrivants ou les apprentis.
Veiller à la motivation et à l'efficacité de l'équipe, et gérer la cohésion de groupe.
Organiser et coordonner les tâches sur le chantier en fonction des priorités et des délais.
Garantir la qualité du travail effectué par l'équipe en respectant les normes de construction et les exigences du projet.
Le travail s'effectue principalement sur des chantiers en extérieur, avec les conditions climatiques variables.
Horaires souvent variables en fonction des besoins du chantier.
Environnement physique exigeant, nécessitant parfois de porter des charges lourdes et de travailler dans des positions inconfortables. Description du profil : Formation initiale : CAP et/ou Bac Pro en maçonnerie ou génie civil et/ formation équivalente Expérience professionnelle : Minimum 5 ans d'expérience sur des chantiers en tant que maçon et/ou ouvrier qualifié, avec une expérience de gestion d'équipe. Permis de conduire B, obligatoire pour se déplacer sur les chantiers.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Encadrer et coordonner le travail des peintres industriels.
Assurer le suivi et la réalisation des travaux de peinture industrielle.
Vérifier la conformité des travaux réalisés.
Gérer les approvisionnements en matériel et produits de peinture.
Veiller au respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Expérience significative en peinture industrielle.
Compétences en management d'équipe.
N1 obligatoire.
L'ACQPA serait un plus
Capacité à gérer les priorités et à organiser le travail de manière autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une relation client basée sur le respect et la confiance. Vous bénéficiez déjà d'une première expérience confirmée sur un poste managérial équivalent. A l'écoute, vous aimez apporter votre valeur ajoutée auprès de votre client et vos convives. - Assurer la traçabilité des produits, le bon respect et le contrôle des normes d'hygiène et sécurité - Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! Vous être créatif/créative et force de propositions. Vous avez le sens de l'organisation. Vous avez le goût des challenges et êtes à l'aise avec un environnement exigeant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre la production du robot de soudure (choix du programme)
Effecteur la manutention d'éléments de charpente métallique par pont roulant
Retoucher avec soudure Semi Auto Poste en 2*8 : 13h
21h06 / 04h54
13h Ce poste est à prévoir sur du long terme. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner son paste en matières à l'aide du pont roulant
Monter et démonter l'outillage de la machine en fonction des opérations de fabrication (butée, foret, poinçon, ..)
Mettre en route la machine et lancer le programme CACES PONT ROULANT souhaité ou à prévoir Horaires de nuit : 20h42
04h54 mais horaires en 2*8 pendant 2 à 3 mois, le temps de la formation Poste à pourvoir sur du long terme.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
placer la matière dans la machine par l'intermédiaire d'un pont roulant
faire les réglgages machine
appeler des programmes via une interface numérique
contrôler les pièces
surveiller la production
décharger les paquets au pont roulant CACES PONT ROULANT SERAIT UN + Poste à pourvoir en 2*8 ou de nuit. Salaire selon profil.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de ligne de soudure robotisée
Soudure
Maintenance de premier niveau CACES PONT ROULANT souhaité ou à prévoir travail en 2*8 ou nuit après un période de formation en 2*8 Poste à pourvoir sur du long terme.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger les pièces (poutre, profilé, gousset,...) sur les balancelles afin qu'elles puissent être acheminées vers d'autres étapes (grenailleuse, souffleuse, cabine de peinture, four) Poste en 2*8 CACES (pont roulant + chariot) OBLIGATOIRE OU A PREVOIR Poste à pourvoir sur du long terme. Salaire : selon profilSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter sur le marché des particuliers grâce à la recommandation et à la mise en place d'opérations de conquête,- Contribuer à l'activité du département en prenant des rendez-vous pour le compte des conseillers,- Effectuer des remplacements dans les agences du secteur,- Générer votre activité et vos rendez-vous en contactant les clients sociétaires des conseillers absents afin de leur proposer l'offre globale assurance, finance et banque de Groupama et les accompagner dans leurs projets, - Gérer les devis internet en contactant les personnes ayant effectué cette démarche, Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Commercial du département qui planifie vos interventions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger les pièces métalliques en début de chaine à l'aide de chariot sur le convoyeur
Décharger les pièces métalliques après peinture afin de charger ensuite le camion Travail en 2*8 CACES PONT ROULANT + CHARIOT impératif ou à prévoir. Poste à pourvoir sur du long terme. Salaire : SELON PROFILSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Intervenir en qualité d'appui au Responsable Commercial sur l'Ouest de la France.
Fidéliser, suivre et développement votre portefeuille client, que ce soit par des actions téléphoniques / visioconférence ou via de l'organisation de rendez-vous commerciaux.
Analyser les besoins techniques du client et le conseiller selon les services à votre disposition et répondant à son besoin. Adapter votre proposition selon la faisabilité, le coût et le délai.
Réaliser les cotations et les offres dans le respect des instructions du service commercial et dans le Respect des conditions générales de vente
-Relancer les cotations effectuées dans un objectif de résultat
Etablir des grilles tarifaires pour vos clients / prospects selon les taux négociés et les schedules.
Effectuer des veilles réglementaires, ainsi que des études tarifaires basiques. Issu(e) d'une formation type Bac +3 (transport, gestion logistique et transport), vous disposez d'une première expérience réussie. Vous disposez d'une bonne connaissance du secteur du transport maritime et du droit y afférent. Enfin, vous disposez d'un bon niveau en anglais, que ce soit écrit ou oral, vous permettant de tenir une conversation professionnelle. Personne en charge du recrutement : Thomas LASSALLE | NEXTEP HR LE HAVRE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rouen
Fécamp Véhicule de fonction
CDI Re...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rouen
Fécamp Véhicule de fonction
CDI Rejoignez un groupe solide, humain et proche de ses clients ! Notre client, acteur majeur de la distribution de produits frais auprès des professionnels de la boulangerie-pâtisserie et des métiers de bouche. Sa mission : allier proximité, service et savoir-faire. Sa force : un réseau national, une équipe conviviale et des perspectives d'évolution concrètes. Vos missions au quotidien * Développer et fidéliser votre portefeuille clients sur le secteur (boulangers, pâtissiers, restaurateurs.). * Promouvoir nos gammes et proposer des ventes additionnelles. * Assurer un suivi régulier des clients : commandes, conseils, accompagnement. * Construire une relation de confiance et durable avec vos interlocuteurs. * Organiser vos journées en autonomie, directement depuis votre domicile , sans point d'attache fixe. Description du profil : Ce que nous offrons ✅ Une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe national reconnu. ✅ Un accompagnement solide dès votre arrivée, avec un portefeuille clients déjà existant. ✅ Une organisation qui laisse place à l'autonomie et à l'esprit entrepreneurial. ✅ Un environnement convivial, où l'entraide et la proximité sont au cœur du quotidien. ✅ De réelles perspectives d'évolution professionnelle au sein du groupe France Frais. Votre profil * Vous avez le goût du commerce et une appétence pour l'univers boulangerie-pâtisserie / métiers de bouche . * Vous êtes malin, persévérant et à l'écoute , avec un excellent relationnel. * Vous savez travailler en autonomie, avec l'esprit d'un entrepreneur. * Vous appréciez le terrain, la proximité avec vos clients et le contact humain. Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, chaque commercial est un acteur clé de la réussite collective . Vous intégrez une équipe passionnée, engagée et tournée vers le service client. Envie de donner du sens à votre carrière ? Postulez dès aujourd'hui et devenez l'ambassadeur de nos produits auprès des artisans de votre région !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans leur vie quotidienne (nursing, gestion du budget, achats personnels, liens avec les proches, alimentation, etc.)
S'assurer de leur bien-être physique et psychologique en garantissant leur sécurité
Assister l'IDE dans les actes de soins
Participer aux décisions cliniques et à la mise en oeuvre des projets Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'état ou professionnel d'aide-soignant. Vous souhaitez vous investir dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap. Vous recherchez un emploi dans une organisation reconnue et innovante du secteur sanitaire et médico-social, offrant un environnement de travail porteur de sens. Vous appréciez le contact et la relation à l'autre ainsi que le travail en équipe pluridisciplinaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pré assemblage de PRS
Soudure par point
Lecture de plan basic Poste en 2*8 CACES R484 OBLIGATOIRE OU A PREVOIR RAPIDEMENT.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Rejoignez STRATEGIMMO Localisation : Plusieurs postes disponibles dans nos 10 agences SEINE MARITIME/EURE. Type de p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez STRATEGIMMO Localisation : Plusieurs postes disponibles dans nos 10 agences SEINE MARITIME/EURE. Type de poste : Indépendant / Agent commercial OU salarié en fonction du profil ! Niveau d'expérience : Débutant accepté Formation assurée Qui sommes-nous ? STRATEGiMMO est un réseau d'agences immobilières locales en pleine croissance, avec 10 agences réparties sur les secteurs suivants : Sotteville-lès-Rouen (siège et agence), Rive droite, Mont-Saint-Aignan, Saint-Etienne-du-Rouvray, Le Mesnil-Esnard, Dieppe, La Bouille, Fleury-sur-andelle, Pont-Audemer. Nous plaçons l'humain, l'accompagnement et la réussite de nos collaborateurs au cœur de notre fonctionnement. Vos missions : * Prospecter et rentrer des mandats de vente * Accompagner les vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet * Estimer les biens avec rigueur et professionnalisme * Négocier et conclure les ventes * Suivre les dossiers jusqu'à la signature définitive ✅ Ce que nous vous offrons : * Une formation complète dès le départ, même si vous débutez * Un accompagnement de proximité avec un coach ou un référent * L'accès à des outils professionnels performants : CRM, estimation, visites virtuelles * Des leads qualifiés pour accélérer votre activité * Un plan de rémunération motivant avec commissions attractives * Une structure locale à taille humaine, appuyée par la puissance d'un réseau * Une ambiance d'équipe dynamique, bienveillante et orientée résultats Profil recherché : * Vous avez le sens du contact et de la négociation * Vous êtes autonome, motivé(e), et aimez les challenges * Vous recherchez de la liberté, mais pas la solitude * Vous avez une appétence pour l'immobilier (pas besoin d'être expert au départ) * Expérience dans l'immobilier appréciée, mais débutants acceptés et formés https://www.strategimmo.fr/ Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 27 156,92€ à 60 000,00€ par an Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Piloter des engins de chantier (pelles, chargeuses, compacteurs, etc.) avec précision et efficacité
Réaliser les opérations de terrassement, nivellement, manutention en respectant les consignes sécurité
Collaborer avec l'équipe chantier pour assurer un travail fluide et performant
Entretenir quotidiennement votre engin pour garantir sa performance Pourquoi rejoindre Réseau Alliance ? En travaillant avec nous, vous bénéficiez de nombreux avantages : *Rémunération attractive selon votre expérience et qualifications. *20% de majoration de salaire brut : 10% en Indemnité de Fin de Mission (IFM) et 10% de congés payés. *Formations professionnelles pour perfectionner vos compétences et faire évoluer votre carrière. *Compte Epargne Temps : Une épargne facile et rentable pour votre avenir. *Coffre-fort numérique COFFREO : Vos documents en toute sécurité sur votre smartphone. *Services pratiques : Mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacements... tout pour vous faciliter la vie. *Acompte de paye à la semaine si besoin. *Parrainage récompensé : Invitez des amis et gagnez des chèques cadeaux ! *Accès à un Comité d'Entreprise avec des avantages exclusifs MEYCLUB Intéressé(e) ? Envoyez nous votre CV dès aujourd'hui ou passez un coup de fil à l'agence Réseau Alliance pour échanger avec notre équipe ! Vous êtes le profil idéal si : Vous détenez les CACES 1, 2, 3, 4 et/ou 9 selon les engins utilisés Vous êtes titulaire de l'AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux) en cours de validité Vous aimez relever des défis sur le terrain Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez l'esprit d'équipe Vous souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique et humaine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poste basé à BREAUTE
Contrat intérim
possibilité d'évolution Vos missions Rattaché(e) au chef d'atelier, vous assurez l'entretien, le diagnostic et la réparation du parc d'engins de travaux publics : Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur les engins (pelles, chargeuses, compacteurs, etc.) Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques, électriques ou électroniques Effectuer les réglages, remplacements de pièces et essais de fonctionnement Garantir la disponibilité et la fiabilité des équipements Respecter les procédures de sécurité et les consignes de l'atelier Pourquoi rejoindre Réseau Alliance ? En travaillant avec nous, vous bénéficiez de nombreux avantages : *Rémunération attractive selon votre expérience et qualifications. *20% de majoration de salaire brut : 10% en Indemnité de Fin de Mission (IFM) et 10% de congés payés. *Formations professionnelles pour perfectionner vos compétences et faire évoluer votre carrière. *Compte Epargne Temps : Une épargne facile et rentable pour votre avenir. *Coffre-fort numérique COFFREO : Vos documents en toute sécurité sur votre smartphone. *Services pratiques : Mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacements... tout pour vous faciliter la vie. *Acompte de paye à la semaine si besoin. *Parrainage récompensé : Invitez des amis et gagnez des chèques cadeaux ! *Accès à un Comité d'Entreprise avec des avantages exclusifs MEYCLUB Intéressé(e) ? Envoyez nous votre CV dès aujourd'hui ou passez un coup de fil pour échanger avec notre équipe ! Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience réussie en mécanique d'engins TP, agricole ou poids lourds.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe.
Vous aimez le travail bien fait et le contact terrain.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Négocier auprès des différents fournisseurs (compagnies maritimes / groupeurs / transporteurs) les achats et mettre en forme les ventes.
Etablir et remettre les cotations suite aux demandes de prix spot au sein de votre service.
Etablir, construire, valider auprès de votre responsable et remettre les offres commerciales.
Effectuer des veilles documentaires / réglementaire et veilles commerciales.
Après validation, transmettre les informations commerciales auprès de l'exploitation. Conditions de travail / avantages : rémunération sur 13 mois / prime annuelle / plan d'épargne d'entreprise / titres restaurants / RTT / comité d'entreprise. Issu(e) d'une formation supérieure type Bac +3 / Bac +3, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un commissionnaire de transport. Vous êtes reconnu pour votre bonne communication, votre relation clientèle, ainsi que pour votre rigueur et votre organisation. Enfin, vous êtes à l'aise dans les échanges en anglais (oral / écrit). Personne en charge du recrutement : Thomas LASSALLE | NEXTEP HR LE HAVRE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretenir et réparer
Assurer la maintenance (entretien et réparation) des matériels conformément aux indications du constructeur
S'assurer de la bonne exécution des contrôles réglementaires et lever sans délai toute observation faite sur l'état du matériel contrôlé
Diagnostiquer les pannes
Enregistrer les entretiens et les réparations
Suivi des dossiers d'entretien des matériels au fur et à mesure des interventions réalisées
Vous veillez au respect des règles de sécurité. Prise de poste dès que possible, mission longue durée possible. Horaires : en journée Taux horaire : selon profil + tickets restaurant 9€. Si ce profil c'est vous, postulez ! Besoin d'en savoir plus sur nous ? Travailler à nos côtés c'est bénéficier des avantages suivants :
Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
Prime de parrainage
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
Acompte à la semaine possible
Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences SAMSIC EMPLOI
101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs
***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Vous êtes issu de la mécanique TP, de la mécanique poids lourds, de la mécanique agricole ou de tout autre domaine permettant une maîtrise technique liée à l'hydraulique, l'électrique, les moteurs et les transmissions.***Vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste de mécanicien TP/Agricole.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir en qualité d'appui au Responsable Commercial sur l'Ouest de la France.
Fidéliser, suivre et développement votre portefeuille client, que ce soit par des actions téléphoniques / visioconférence ou via de l'organisation de rendez-vous commerciaux.
Analyser les besoins techniques du client et le conseiller selon les services à votre disposition et répondant à son besoin. Adapter votre proposition selon la faisabilité, le coût et le délai.
Réaliser les cotations et les offres dans le respect des instructions du service commercial et dans le Respect des conditions générales de vente
-Relancer les cotations effectuées dans un objectif de résultat
Etablir des grilles tarifaires pour vos clients / prospects selon les taux négociés et les schedules.
Effectuer des veilles réglementaires, ainsi que des études tarifaires basiques. Description du profil : Issu(e) d'une formation type Bac +3 (transport, gestion logistique et transport), vous disposez d'une première expérience réussie. Vous disposez d'une bonne connaissance du secteur du transport maritime et du droit y afférent. Enfin, vous disposez d'un bon niveau en anglais, que ce soit écrit ou oral, vous permettant de tenir une conversation professionnelle. Personne en charge du recrutement : Thomas LASSALLE / NEXTEP HR LE HAVRE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Négocier auprès des différents fournisseurs (compagnies maritimes / groupeurs / transporteurs) les achats et mettre en forme les ventes.
Etablir et remettre les cotations suite aux demandes de prix spot au sein de votre service.
Etablir, construire, valider auprès de votre responsable et remettre les offres commerciales.
Effectuer des veilles documentaires / réglementaire et veilles commerciales.
Après validation, transmettre les informations commerciales auprès de l'exploitation. Conditions de travail / avantages : rémunération sur 13 mois / prime annuelle / plan d'épargne d'entreprise / titres restaurants / RTT / comité d'entreprise. Description du profil : Issu(e) d'une formation supérieure type Bac +3 / Bac +3, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un commissionnaire de transport. Vous êtes reconnu pour votre bonne communication, votre relation clientèle, ainsi que pour votre rigueur et votre organisation. Enfin, vous êtes à l'aise dans les échanges en anglais (oral / écrit). Personne en charge du recrutement : Thomas LASSALLE / NEXTEP HR LE HAVRE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les matériaux, les outils et l'espace de travail
Poser les fondations, monter les murs et les cloisons
Assembler et positionner les éléments d'armature d'un béton
Appliquer les enduits et réaliser les finitions
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Expérience préalable en maçonnerie traditionnelle
Bonne connaissance des matériaux et des techniques de construction
Esprit d'équipe et sens de la collaboration
Autonomie et rigueur dans le travail
Conduite et utilisation de mini-pelle et dum...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite et utilisation de mini-pelle et dumper sur différents types de chantiers
Préparation et sécurisation des zones de travail
Aide aux travaux de terrassement, nivellement et remblaiement
Entretien courant du matériel utilisé
Respect des consignes de sécurité et des procédures sur chantier
Collaboration avec les équipes terrain pour assurer le bon déroulement des opérations
Titulaire du CACES A (mini-pelle et dumper)
Expérience sur chantier appréciée
Sérieux, autonome et respectueux des consignes de sécurité ? Pourquoi devenir collaborateur intérimaire chez Manpower ?
Bénéficier de son CE (cinéma, chèque vacances ...)
Manpower peut vous accompagner dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que les prêts bancaires, la mutuelle...
Vous pourrez également bénéficier de tous les services de votre compte personnel manpower.fr en téléchargeant notre application mobile.
Enfin, devenir collaborateur intérimaire chez Manpower, vous permet de bénéficier du CET, placement à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien courant et les réparations s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien courant et les réparations sur les véhicules légers (VL).
Intervenir sur les engins de chantier (mini-pelle, dumper?) et le petit matériel (plaque vibrante, découpeuse, etc.).
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques ou hydrauliques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative.
Veiller au bon état du matériel et à la sécurité des interventions.
Tenir à jour les fiches d'entretien et les rapports d'intervention.
Formation en mécanique (CAP/BEP/Bac Pro ou équivalent).
Expérience en mécanique VL et/ou engins de chantier.
Connaissances en hydraulique, électricité et soudure appréciées.
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe. Pourquoi devenir collaborateur intérimaire chez Manpower ?
Bénéficier de son CE (cinéma, chèque vacances ...)
Manpower peut vous accompagner dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que les prêts bancaires, la mutuelle...
Vous pourrez également bénéficier de tous les services de votre compte personnel manpower.fr en téléchargeant notre application mobile.
Enfin, devenir collaborateur intérimaire chez Manpower, vous permet de bénéficier du CET, placement à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. POSTE : ELECTRICIEN ECLAIRAGE PUBLIC (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre ! On recrute un Electricien d'éclairage public (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Effectuer du relanternage d'éclairage public
Pose d'illumination de Noël Chantiers sur le secteur de la Seine-Maritime et de l'Eure. Salaire selon profil. PROFIL : Habilitations électriques obligatoires. CACES Nacelle serait un plus ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Procèder à la maintenance préventive ou corrective des équipements et matériels de l'entreprise
Dépanner le matériel et engins de chantiers sur les chantiers en fonction des besoins
Maintenir l'ordre et la propreté dans l'atelier et zones de stockage Vous aimez dépanner, maintenir ou remettre en état tout type de matériels et souhaitez découvrir le milieu ferroviaire, ce poste est surement fait pour vousSalaire en fonction du profil et de l'expérience Démarrage dés que possible Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
parce qu'on sait aussi se détendre et s'amuser ! Vos missions (qui sont passionnantes !) : * Superviser et coordonner les missions d'expertise comptable * Gérer un portefeuille clients varié et les accompagner dans leurs projets * Réaliser la révision comptable et préparer les bilans et comptes de résultats * Encadrer et former une équipe stable de collaborateurs comptables * Participer activement au développement du cabinet et à l'optimisation des processus internes Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! Profil recherché: Le profil idéal : * Diplôme Bac+5 en comptabilité, gestion ou domaine équivalent * Minimum 5 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable * Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales * Capacités managériales et motivation d'équipe * Rigueur, autonomie et excellent sens du relationnel
Epouville Vous souhaitez rejoindre l'aventure Intérim Qualité?? N'attendez plus, nous avons un job pour vous?! V...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Epouville Vous souhaitez rejoindre l'aventure Intérim Qualité?? N'attendez plus, nous avons un job pour vous?! Venez rencontrer une équipe de passionnés et à l'écoute de vos besoins?! Nous recrutons pour l'un de nos clients un profil de Chef de Chantier BTP H/F Vos missions principales :
Élaborer le projet d'exécution, choisir les matériels et établir le planning de chantier
Commander et négocier les matériaux et matériels nécessaires
Aménager les voies d'accès et les zones de travail, installer le matériel en respectant les consignes de sécurité
Mettre en place les installations fixes et les dispositifs de signalisation
Réaliser l'implantation d'ouvrages avec un théodolite, assurer le contrôle de l'implantation et des terrassements
Encadrer l'équipe, affecter les ressources et vérifier la conformité des travaux
Gérer les relations avec les partenaires (clients, sous-traitants, etc.) et suivre les consommations et dépenses
Organiser des réunions de sécurité et assurer l'accueil sécurité pour chaque nouvel arrivant sur le chantier
Rappeler les règles de sécurité et signaler les situations dangereuses
Organiser le repli du chantier en contrôlant le matériel et en inventoriant les approvisionnements restants Savoir-faire Métier : Techniques de traçage, d'échafaudage, de démolition, coulage, entretien et conduite d'engins Savoir-être : Excellente communication, capacité d'écoute, sens du collectif, autonomie, ponctualité, respect des réglementations et des règles de sécurité Management et Coordination : Organisation des activités de chantier, gestion des imprévus, utilisation de l'application OPTIM, contribution à l'amélioration continue et application des règles de sécurité Formations et Habilitations Formations spécifiques aux chantiers requises Permis B indispensable pour se déplacer sur les divers chantiers Ce poste est fait pour vous, postulez. Vous avez envie d'un nouveau challenge dans une société qui sait allier proximité, esprit de conquête, et qui répondra à vos attentes, rejoigniez nous?! Poste ouvert aux personnes disposant d'une RQTH Vos avantages à travailler pour nous ?
Une mutuelle Intérimaire santé, une prévoyance
Un compte épargne temps (CET) rémunéré à hauteur de 4%
Des indemnités de fin de mission de 10% en fin de contrat
Un accès au CE de l'entreprise à partir de 414H
Des chèques cadeaux parrainages
Des évènements spécialement pour vous (goûter de Noël, ...)
Epouville Vous souhaitez rejoindre l'aventure Intérim Qualité?? N'attendez plus, nous avons un job pour vous?! Vene...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Epouville Vous souhaitez rejoindre l'aventure Intérim Qualité?? N'attendez plus, nous avons un job pour vous?! Venez rencontrer une équipe de passionnés et à l'écoute de vos besoins?! Nous recrutons pour l'un de nos clients un profil de Chef de Chantier BTP H/F Vos missions principales : Vous serrez en chargé de :
Superviser la réalisation des ouvrages de l'ensemble des intervenants sur le chantier,
Organiser l'activité des équipes,
S'assurer de la bonne utilisation du matériel et matériaux,
Superviser le dispositif de santé, sécurité et hygiène,
Représenter l'entreprise auprès des interlocuteurs externes, Savoir-faire Métier : Techniques de traçage, d'échafaudage, de démolition, coulage, entretien et conduite d'engins Savoir-être : Excellente communication, capacité d'écoute, sens du collectif, autonomie, ponctualité, respect des réglementations et des règles de sécurité Management et Coordination : Organisation des activités de chantier, gestion des imprévus, utilisation de l'application OPTIM, contribution à l'amélioration continue et application des règles de sécurité Formations et Habilitations Formations spécifiques aux chantiers requises Permis B indispensable pour se déplacer sur les divers chantiers Ce poste est fait pour vous, postulez. Vous avez envie d'un nouveau challenge dans une société qui sait allier proximité, esprit de conquête, et qui répondra à vos attentes, rejoigniez nous?! Poste ouvert aux personnes disposant d'une RQTH Vos avantages à travailler pour nous ?
Une mutuelle Intérimaire santé, une prévoyance
Un compte épargne temps (CET) rémunéré à hauteur de 4%
Des indemnités de fin de mission de 10% en fin de contrat
Un accès au CE de l'entreprise à partir de 414H
Des chèques cadeaux parrainages
Des évènements spécialement pour vous (goûter de Noël, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du lundi au vendredi Envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée dans une entreprise à taille humaine ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
d'offrir un accueil personnalisé,
de conseiller et vendre des solutions adaptées,
de garantir la satisfaction des clients,
et de contribuer au succès du magasin. Convaincus que chaque personne est unique, nous recrutons avant tout une personnalité. Parce que chaque parcours compte, nous sommes engagés pour l'égalité des chances et la valorisation de la diversité sous toutes ses formes et agissons quotidiennement en faveur du handicap pour garantir une expérience de travail inclusive. Chez nous, chacun doit pouvoir être pleinement soi-même dans un collectif. Alors si vous avez l'art de fidéliser les clients, que vous appréciez le travail en équipe, et que vous savez transformer le conseil-client en vente, avec l'âme d'un vrai commerçant. VOUS AVEZ VOTRE PLACE CHEZ NOUS ! Votre rémunération comprend un salaire fixe et une part variable motivante, sans paliers ni plafonds. À titre indicatif, la rémunération moyenne démarre à partir de 2000 € par mois. Vous bénéficiez également de nombreux avantages :
Primes d'intéressement et de participation
Épargne salariale
Prise en charge du titre de transport
Mutuelle
Tickets restaurant
Remises salariés sur les produits et services Orange
Accès au comité d'entreprise Vous pensez être la personne idéale pour ce poste ? Candidatez dès maintenant ! Pour en découvrir davantage : https://www.orange-store.com/
Procédures d'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Tableur Notions, Traitement de texte Notions
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LE HAVRE (H/F) L'entreprise Notre client est une société en pleine expansion, reconnue pour son dynamisme et sa capacité à évoluer rapidement. Dans ce contexte de développement, il recherche un(e) Chargé(e) Paie & RH afin de rejoindre son équipe. Vos missions Vous interviendrez sur un périmètre complet, au cœur des projets de l'entreprise :***Assurer la production de la paie dans son intégralité et contribuer à la transition vers une paie internalisée .***Gérer le suivi administratif des collaborateurs tout au long de leur parcours (contrats, avenants, absences, départs).***Participer activement au processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, sélection des candidatures, organisation des entretiens, intégration.***Collaborer aux projets RH et être un relais de proximité auprès des managers et des salariés. Votre profil***Vous disposez d'une première expérience réussie en gestion de la paie .***Vous êtes organisé(e), adaptable et appréciez la diversité des missions.***Vous aimez évoluer dans un environnement réactif, en constante évolution, et savez travailler en autonomie.
Vous prenez plaisir à accueillir, r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon boulangerie serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + participation + mutuelle + 5 semaines de congés payés + 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Sois le/la pro de la tireuse à bière
Jongle avec le shaker pour des cocktails hors pairs
Rend heureux nos supporters assoiffés les soirs de match
Fais de ton bar « the place to be » lors des soirées à thème
Sois le ballon d'or des fiches techniques Profil : Le meilleur club, c'est Au Bureau :
Une équipe bienveillante et performante
Un pub animé de midi à minuit, au gré des instants de consommation
Un plan de carrière pour évoluer dans notre équipe Tu joues collectif, tu es fan de tes clients et comme nous, ton seul objectif est de passionner les foules et leur donner le sourire ! Tu es passionné (e) de restauration, tu as l'état d'esprit d'un champion : Au Bureau est le club qu'il te faut ! Dans notre pub, nous avons la technique pour te faire évoluer et grandir, la balle est dans ton camp : envoie-nous ton plus beau CV !
Connaissance des tendances de consommation, Types de cocktails, Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Réaliser un service en salle
Participe à l'organisation & assure la bonne exécu...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Manœuvre
Participe à l'organisation & assure la bonne exécution des offres et services (restauration, séminaire, hébergement ) déployés au sein de l'établissement
Renseigne les clients sur les prestations de l'établissement et les modalités de séjour
Met en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes
Participe à la satisfaction client tout au long du séjour & gère la E-Reputation
Applique la stratégie tarifaire
Participe à la bonne application des standards de la marque
Participe la propreté des locaux, des chambres et des extérieurs selon les normes d'hygiène et de sécurité
Respecte les règles et procédures d'hygiène, de propreté, sécurité et qualité
Assure l'ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement
Réalise les opérations liées à la gestion de la caisse (encaissement/clôture de caisse)
Assure le relais d'information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les problèmes, mécontentements ou situations complexes
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Création de la relation et diagnostic
Information et orientation
Accompagnement dans la vie quotidienne
Médiation
Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités :
Aisance relationnelle
Méthode
FiabilitéCe poste s'inscrit dans le cadre de la création de places de SESSAD pro auprès de jeunes en situation de handicap âgés de 16 à 25 ans Les objectifs principaux sont les suivants :
Permettre une transition sécurisée entre les secteur enfance et adulte
Offrir des mises en situation concrètes dans les différents domaines pour respecter la logique d'autodétermination
Privilégier les solutions de droit commun Le ou la conseillère en économie sociale et familiale participera aux démarches administratives, budgétaires et de la vie quotidienne sur la base des accompagnements par :
Le logement (axe prioritaire)
L'emploi et la formation
La vie sociale et les loisirs
La santé
Les droits et recours Vos principales qualités et compétences :
Autonomie dans le poste
Aisance relationnelle
Méthode
Fiabilité
connaissance fine de l'accompagnement par le logement souhaitée sur le territoire de santé du Havre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer, motiver et développer les compétences de l'équipe de vente afin d'assurer un service de qualité.
Suivre et analyser les performances du magasin pour identifier des opportunités de croissance et d'amélioration.
Gérer les opérations quotidiennes du magasin suivant le processus de Yves Rocher, garantissant ainsi une efficacité optimale et une bonne présentation des produits.
Accueillir et conseiller les clients avec expertise, en offrant une expérience de shopping personnalisée et agréable.
Développer un environnement de travail positif et inspirant pour atteindre les objectifs fixés.
Respecter les procédures internes, maintenir un environnement de travail ordonné et assurer la mise en œuvre des normes de la société. Profil recherché :
Expérience en management de l'équipe, idéalement dans le secteur de la cosmétique.
Sensibilité aux chiffres d'affaires et capacité à prendre des décisions basées sur les données.
Organisation et autonomie, avec une capacité à suivre et améliorer les processus existants.
Appétence pour le conseil client et la vente.
Motivation et capacité à inspirer les autres.
Rigueur et souci du détail. Nous offrons :
Une ambiance de travail conviviale et dynamique. Poste à pourvoir dès que possible.
Gestion des relations clientèle, Gestion des réclamations clients, Présenter et valoriser un produit ou un service, Conclure une transaction, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Optimiser les processus de paiement en ligne, Accueillir, orienter et renseigner un client, Maintenir une communication efficace entre l'équipe et la direction, Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exploiter le résultat du calcul des beso...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Exploiter le résultat du calcul des besoins
Consulter, négocier et contractualiser
Gérer les commandes d'achats
Gérer les litiges
Mettre à jour les données des systèmes d'informations et réaliser les analyses
Temps de travail : 42 heures semaine
Véhicule de service Diplômé(e) dans le domaine. A l'aise avec l'outil informatique. Ponctuel. Sérieux. Expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Participe à la réalisation des plats pour satisfaire nos supporters
Maitrise les gestes techniques de cuisine
Soigne le matériel comme tes passes
Réceptionne et range les commandes Profil : Le meilleur club, c'est Au Bureau :
Une équipe bienveillante et performante
Un pub animé de midi à minuit, au gré des instants de consommation
Un plan de carrière pour évoluer dans notre équipe Tu joues collectif, tu es fan de tes clients et comme nous, ton seul objectif est de passionner les foules et leur donner le sourire ! Tu es passionné (e) de restauration, tu as l'état d'esprit d'un champion : Au Bureau est le club qu'il te faut ! Dans notre pub, nous avons la technique pour te faire évoluer et grandir, la balle est dans ton camp : envoie-nous ton plus beau CV !
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la maintenance préventive et le dépannage des équipements de chauffage GAZ chez le client dans le plus grand respect des engagements contractuels et des règles relatives à la sécurité des biens et des personnes ;
Prodiguer des conseils auprès de la clientèle sur l'optimisation de leur appareil ;
Proposer et promouvoir de nouvelles solutions de contrats d'entretien adaptées au besoin du client ;
Réaliser des devis (pièces d'usure, réparation, remplacement d'appareil, etc.) ;
Effectuer la remontée des interventions et de dysfonctionnements par les outils dédiés. Mentions complémentaires liées au poste de travail :
Des permanences et des astreintes sont à prévoir sur ce poste. Profil recherché :
Vous êtes issu(e) d'une formation technique type chauffage, maintenance, énergie;
Vous justifiez d'une expérience de plus de plus de 2 ans dans la maintenance d'appareils de chauffage GAZ;
Vous savez lire et interpréter des schémas électriques;
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'un fort sens de la relation client;
Vous êtes titulaire du permis B
Indispensable pour le poste. Savoir être : Bonne aisance relationnelle, sens de la relation client : communiquer et rendre compte de son intervention, sens de l'organisation : organiser et exécuter les tâches dans le respect des délais et des consignes, rigueur, soucieux de la qualité de la prestation et de la propreté du chantier, gérer les imprévus. Avantages : Taux horaire selon profil ; 13éme mois ; Carte déjeuner ; RTT ; Véhicule de service. Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil ? Mettez nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence). Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 10 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement à nos attentes. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre agence référente pour toutes demandes d'informations complémentaires. Quels sont les avantages des intérimaires du Groupe CAP INTER ?
Vous avez accès à un Comité d'Entreprise avantageux !
Votre rémunération est fixe et majorée (10% de fin de mission + 10% de congés payés) !
Vous placez de l'argent sur un Compte Épargne Temps rémunéré à hauteur de 6% !
Vous profitez d'un système de parrainage rémunérateur (voir conditions et modalités en agence) !
Vous pouvez avoir accès à des formations pour favoriser votre montée en compétence !
Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, location de voitures, etc.) !
Vous avez la possibilité de demander un acompte de paye à la semaine si besoin !
Vous êtes suivi par une équipe vraiment sympa et disponible !
Assurer la conformité des installations avec les normes de sécurité, Déterminer les solutions et les préconisations techniques et les communiquer aux clients, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Rédiger des rapports d'intervention détaillés, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Octeville sur Mer Vous pouvez choisir le nombre d'heures que vous souhaitez effectuer avec des contrats réguliers vous sont proposés tout au long de l'année chez des clients fidélisés (CDD d'usage), déplacements en campagne au domicile du client.
Techniques de désinfection des surfaces, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol, Entretenir le linge, Laver des vitres, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Évaluer les besoins des personnes accompagnées et élaborer des projets éducatifs personnalisés.
Mettre en œuvre des activités éducatives, sociales et culturelles favorisant l'épanouissement des usagers
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi global et cohérent des projets. Assurer un accompagnement individuel et de groupe, en veillant à la sécurité physique et émotionnelle des personnes. Maintenir des relations de confiance avec les familles et les partenaires institutionnels. Participer à la formation et à l'information des stagiaires et des nouveaux collaborateurs. Profil recherché : Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé (DEES) requis. Expérience significative dans le domaine de l'éducation spécialisée souhaitée. Bonne connaissance des dispositifs sociaux et des outils d'accompagnement. Sens de l'écoute, empathie et capacité à travailler en équipe. Dynamisme, créativité et capacité d'adaptation face à des situations variées. Nous offrons : Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique. Des opportunités de formation continue et de développement professionnel Candidature : Poste à pourvoir au 3 novembre 2025 Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation APF France handicap s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Tous les candidats seront considérés sans distinction d'origine, de sexe, de handicap ou d'âge.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu es technicien·ne passionné·e, titulaire d'une formation cycle ou d'une solide expérience en mécanique vélo. Tu as un excellent sens du service et tu aimes rendre service autant que réparer. Tu es rigoureux·se, méthodique et organisé·e, avec une vraie culture de la qualité. Tu es curieux·se, tu veux progresser, apprendre de nouvelles techniques, et faire grandir l'atelier avec nous. Tu aimes le travail d'équipe, l'ambiance dynamique, et tu es toujours prêt·e à donner un coup de main. Ce que nous t'offrons...
Un package attractif : 1835€ brut/mois (débutant)
2000€ brut/mois (CQP CTC ETVMS) + primes mensuelles et trimestrielles, intéressement, carte ambassadeur, tickets restaurant, mutuelle, forfait mobilité douce. Des avantages concrets pour l'égalité femmes-hommes : Retour facilité après un congé maternité ou adoption (80% payé à 100% pendant 4 semaines) 8 jours d'absence rémunérée pour les collaboratrices atteintes d'endométriose (RQTH) Un environnement stimulant et bienveillant, où ton engagement est reconnu et ton développement personnel encouragé. Rejoins une entreprise qui vit le vélo avec passion, et qui place l'humain au cœur de son atelier comme de son magasin. Chez Decathlon, chaque talent compte. Le tien aussi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Construction et remise des offres en collaboration avec l'équipe
Suivi et fidélisation du client dédié (veille règlementaire transport, visites clients...)
Etudes tarifaires basiques
Remise et suivi des cotations à la suite de demandes de prix spot
Gestion des litiges 1er degré en lien avec le service juridique
Effectue la saisie des informations clients dans le CRM
MAJ des offres commerciales
Transmet l'ensemble des instructions commerciales au service opérationnel Profil recherché : Passion pour le domaine maritime
Formation Bac +2 en commerce et/ou logistique ou titre professionnel
1ère expérience dans un domaine équivalent
Anglais indispensable (oral et écrit)
Maitrise du Pack Office
Connaissances de Cargo Wise et la maitrise du transport de Marchandises Dangereuses serait en plus
Aisance relationnelle
Rigueur
Autonomie
Dynamisme
Sens de la gestion et des priorités
Organisation et force de proposition
Fidélisation accrue du client,
Délivrer la performance attendue par le cahier des charges
Optimisation des offres commerciales dans une logique de rentabilité
Développer la relation commerciale
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LE HAVRE (H/F) L'...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LE HAVRE (H/F) L'entreprise Notre client est une société en pleine expansion, reconnue pour son dynamisme et sa capacité à évoluer rapidement. Dans ce contexte de développement, il recherche un(e) Chargé(e) Paie & RH afin de rejoindre son équipe. Vos missions Vous interviendrez sur un périmètre complet, au cœur des projets de l'entreprise : Assurer la production de la paie dans son intégralité et contribuer à la transition vers une paie internalisée. Gérer le suivi administratif des collaborateurs tout au long de leur parcours (contrats, avenants, absences, départs). Participer activement au processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, sélection des candidatures, organisation des entretiens, intégration. Collaborer aux projets RH et être un relais de proximité auprès des managers et des salariés. Votre profil Vous disposez d'une première expérience réussie en gestion de la paie. Vous êtes organisé(e), adaptable et appréciez la diversité des missions. Vous aimez évoluer dans un environnement réactif, en constante évolution, et savez travailler en autonomie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux de tonte
Désherbage
Débroussaillage
Taillage de haies. Dans l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux de tonte
Désherbage
Débroussaillage
Taillage de haies. Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Description du profil : Coordonner l'activité d'une équipe
Définir des besoins en approvisionnement
Entretenir une plantation
Planifier les travaux d'entretien d'un site
Installer un élément de protection d'espace naturel
Réaliser les opérations d'ouverture et d'aménagement de sentiers pour le public
Renseigner des documents de contrôle, d'intervention
Tailler les arbres selon l'orientation de croissance ou la forme recherchée et supprimer les branches indésirables
Entretenir un élément de décoration
Réaliser la pose et l'entretien de filets, murets de soutènement pour la stabilisation des dunes
Entretenir un espace extérieur
Réaliser la restauration écologique de milieux naturels (lande, marais, mare...)
Préparer le matériel, les matériaux et les outillages
Installer un système d'irrigation
Techniques de préservation de la biodiversité
Botanique
Entretenir des équipements
Normes environnementales
Pédologie (caractéristiques des sols, évolution...)
Produits phytosanitaires
Réglementation ou protection des milieux naturels
Techniques culturales
Techniques de taille de végétaux
Techniques d'engazonnement
Physiologie végétale Sens de l'observation
Habileté manuelle
Autonomie
Créativité
Méthode
Polyvalence
Sens des détails
Efficacité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Protéger les personnes et les biens
Lutter contre le vol ou tout acte délictueux
Signaler tout comportement anormal ou dangereux
Rassurer et assurer une présence dissuasive sur le site d’exécution de la mission
Appréhender les personnes indélicates
Porter assistance en matière de secourisme
Veiller à la mise en sécurité du site (ouverture / fermeture des accès, rondes préventives, vérification des équipements, etc.)
Contribuer activement à la prévention notamment en matière de sécurité incendie Rémunération
Selon la Convention Collective (qualification N3/E2 coefficient 140) Avantages APEN
Paiement mensuel des heures supplémentaires majorées à 15% sur simple demande
Nombreux avantages CSE (Billetterie cinéma, parc à thèmes ; Tarifs préférentiels allant jusqu'à
40% sur de multiples enseignes)
Mutuelle entreprise
Horaires flexibles
1 % patronal
Participation à hauteur de 50 % pour l'abonnement transport en commun Contrat
Temps plein, CDI Profil recherché:
Vous êtes titulaire d’une carte professionnelle en cours de validité et du certificat de sauveteur secouriste du travail (SST) ou équivalent
Le diplôme d’agent de sécurité incendie et d’assistance aux personnes (SSIAP 1) sera requis pour certaines affectations
Vous êtes diplomate, sérieux et professionnel. Vous n’êtes pas réticent au travail de jour comme de nuit ainsi que le week-end. Consciencieux, vous appliquez rigoureusement les consignes qui vous sont communiquées
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter l'industrialisation de produits en garantissant robustesse et performance
Structurer les processus et méthodes pour assurer une fabrication efficace
Manager une équipe d'ingénieurs, en apportant votre leadership et votre expertise
Assurer une coordination interservices fluide (BE, production, qualité, supply chain)
Définir et optimiser les modes opératoires, en intégrant les contraintes d'assemblage manuel. Issu d'une formation technique, vous justifiez d'au moins 8 ans d'expérience en industrialisation, idéalement dans les secteurs de l'automobile, de la métallurgie ou de la fabrication en petite série. Habitué aux environnements nécessitant de la polyvalence, vous avez évolué au sein de structures où l'assemblage manuel et la gestion multi-projets font partie du quotidien. Doté d'un fort leadership, vous savez fédérer et accompagner une équipe d'ingénieurs en leur apportant votre expertise métier. Votre capacité à structurer et optimiser des processus vous permet de piloter efficacement l'industrialisation d'un produit innovant. Enfin, vous êtes à l'aise dans un environnement où la coordination interservices est essentielle pour garantir le succès du projet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BR
H0V Utilisation des appareils de mesure spécifiques au métier (calibrateur, multimètre.) Les compétences attendues pour ce poste incluent :***Rigueur et organisation***Méthode et capacité d'analyse***Esprit de synthèse***Bon relationnel et aptitude au travail en équipe***Respect strict des règles de sécurité***Le contrat :***Poste sur le HAVRE sur site***Mission longue durée (3 à 6 mois)***Durée hebdomadaire de 37h***Prime trajet, transport, indemnité de repas et prime outillage***Rémunération entre 14€ et 16€ brut horaire***GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme. Nous recherchons des candidats investis, impliqués, prêts à évoluer dans un cadre dynamique et à apporter leur contribution au sein d'une équipe engagée. Rejoignez notre client et participez à des projets captivants ! N'hésitez pas à postuler et contactez l'agence au***Armel DESSOLIERSS
Clotilde BRUNEL #mesuresphysiques #instrumentation#travaux #emploi #industrie #lehavre Rejoignez notre client et participez à des projets captivants ! N'hésitez pas à postuler et contactez l'agence au***#mesuresphysiques #instrumentation#travaux #emploi #industrie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métier : Médecin prescripteur h/f Temps de travail : une demie journée p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métier : Médecin prescripteur h/f Temps de travail : une demie journée par semaine : 0,1 ETPType de contrat : CDI Niveau d'études : Doctorat en médecine Niveau d'expérience : Moins de 2 ansVos missions principales incluront : accompagnement médical des résidents, lien avec les proches des résidentsRejoindre notre établissement, c'est :Des horaires stables et pas de garde ;Un établissement à taille humaine ;Du matériel et des protocoles pour bien travailler ;Des formations pour développer vos compétences ;Des mobilités géographiques et fonctionnelles ; Avantages d'une grande entreprise ;Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser les besoins et proposer des solutions
Négocier avec les fournisseurs
Gérer les commandes et les approvisionnements
Assurer le suivi des livraisons
Évaluer la qualité des produits
Coordonner les équipes internes
Optimiser les coûts d'achat
Rédiger et mettre à jour la documentation Vous disposez d'une solide expérience en achat, d'une formation de niveau cadre et de compétences en négociation et analyse. Vous maîtrisez les outils de gestion et travaillez avec rigueur efficace. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative,
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Dresser des plats pour le service
½ journée par semaine au choix pour le jour et le créneau horaire (8H30-12H00 ou 13H15-16H45).
Encadrement d'une clas...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
½ journée par semaine au choix pour le jour et le créneau horaire (8H30-12H00 ou 13H15-16H45).
Encadrement d'une classe de 1er jusqu'à juin 2026 puis prolongation sur les prochaines promotions pour les terminales et 1eres.
Les semaines travaillées : à voir avec le centre. Vous serez en charge de dispenser des cours d'Espagnol en présentiel à des élèves de niveau BAC. Pour cela, vous devrez préparer vos cours en adéquation avec le programme, évaluer les élèves et assurer leurs suivis, et participer aux réunions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Calcul de surface, Diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions (conservation, dégradation etc.), Réaliser les prélèvements d'échantillons, les mesures d'eau, d'air, de poussières et analyser les résultats, Repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux
Préparation des snacks froids
Préparation des snacks chauds
Cuisson des préparations
Préparation des pâ...
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des snacks froids
Préparation des snacks chauds
Cuisson des préparations
Préparation des pâtisseries type flan Horaires : 4h-12h Repos : Dimanche et lundi
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Répondre aux demandes clients (téléphone / email) et les accompagner dans leurs choix de solutions d'emballage.
Établir devis, confirmations de commande et assurer le suivi administratif jusqu'à la facturation.
Relancer les offres commerciales et développer la relation de confiance avec nos clients.
Organisation et gestion des transports sur achats et ventes.
Gestion des commandes fournisseurs.
Participer à la fidélisation et au développement du portefeuille clients.
Suivi des éléments de paiement des commandes : réception et traitement des factures, transmission au service concerné (service financier, comptabilité, contentieux, etc.).
Communication à la clientèle des informations relatives à la vente : devis, factures, délais. Ce que nous recherchons :
Un(e) communicant(e) à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs dossiers en même temps.
Un vrai sens du service client et l'envie de faire partie d'une équipe dynamique.
Une première expérience en commerce sédentaire ou en gestion ADV est un plus.
Qualités relationnelles et sens de l'organisation.
Maîtrise des outils bureautiques, notamment SAGE. Ce que nous offrons:
Type de Contrat : CDD 3 mois pour débuter
Rémunération entre 24 à 35k€ brut/an, en fonction de l'expérience et des diplômes.
Avantages. : Mutuelle, prime en fonction des résultats, Cadre de travail agréable Si vous avez envie d'intégrer une structure dynamique et préoccupée par le bien-être de ses salariés, rejoignez-nous !
Gestion de la relation client (CRM), Logiciel de gestion clients, Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects, Assurer la qualité des relations avec les clients, Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits ou des offres personnalisés, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise, Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergents, Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux, Identifier les forces et faiblesses de l'offre au contact du réel, pour adapter l'offre à la réalité du terrain, Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées…, SAGE, Aisance relationnelle, outils bureautiques
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
le nettoyage, ménage et l'entretien des différentes pièces du logement,
le repassage,
les courses,
la préparation de repas simples Vous êtes autonome, Vous avez le sens du service, vous êtes rigoureux Véritable conseiller « bien vivre », vous pourrez également accompagner vos clients dans leurs choix de produits ménagers, leur proposer des produits plus écologiques, à faire soi-même,. Nos engagements:
Votre sécurité : nous vous fournissons un équipement de protection pour vous protéger ainsi que vos clients.
Votre bien-être : les plannings sont élaborés avec vous selon vos disponibilités.
Votre épanouissement : nous regroupons vos interventions pour limiter le nombre de kilomètres parcourus.
Votre protection : CDI temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein, mutuelle, participation aux frais de transport, rémunération fixe. Les avantages: Des formations pour progresser (au minimum 1/ an) : des perspectives d'évolution sont offertes à tous nos collaborateurs qui souhaitent occuper d'autres postes. Des outils modernes : vous travaillez avec une application où consulter votre planning, vos missions, vos trajets, en temps réel. Une équipe à votre écoute : 1 réunion équipe / mois, des événements de convivialité tout au long de l'année, un management bienveillant & positif. Pas d'expérience ? Chez APEF, on vous accompagne tout au long de votre carrière et vous serez formé à nos méthodes de travail. Possibilité d'immersion pour découvrir le poste.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Préparation des snacks froids
Préparation des snacks chauds
Cuisson des préparations Horaires : 6h30-14h Repos ...
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des snacks froids
Préparation des snacks chauds
Cuisson des préparations Horaires : 6h30-14h Repos : dimanche et lundi
Types de produits traiteurs, Préparer des plats culinaires, Manipuler des équipements de cuisine, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la confection des plats chauds et froids (laver et éplucher les légumes, travailler les fruits, travailler les condiments, refroidir réglementairement une préparation.) ;
Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif ;
Dresser les préparations ;
Élaborer les plats en fonction des textures (cuire un liquide, cuire des œufs, analyser ou rectifier les préparations si nécessaire.) ;
Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures ;
Entretenir les matériaux de cuisine et les locaux (nettoyage, rangement) ;
Réceptionner et vérifier les denrées livrées ;
Gérer les stocks ;
Participer à la démarche qualité. Prolongation de contrat possible.
Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
MONTIVILLIERS Le 31 Octobre 2025 de 10:00
13:00, 14:00
18:00 Prêt(e) à faire le show ? POSTULEZ MAINTENANT ! Profil recherché : VOTRE PROFIL : * Vous bénéficiez d’une expérience en vente / démonstration * À l’aise avec le public et le fait d’être en costume * Disponible ponctuellement pour des missions de quelques heures ou quelques jours * Vous êtes ponctuel, méthodique, soigné et connecté
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer le dossier à compter de l'embarcation des marchandises sur les navires.
Superviser la réservation de transport routier et gérer l'acheminement des marchandises du terminal à l'entrepôt / au site client.
Valider l'ensemble des documents nécessaires à la bonne importation des marchandises (déclaration des dangereux, certification sanitaire, etc.).
Transmettre les informations nécessaires au service douane pour préparation des déclarations.
Confirmer l'arrivée des marchandises auprès de vos clients en fonction des procédures internes. Valider la facturation des dossiers auprès des services concernés. Conditions de travail / avantages : Rémunération sur 13 mois / Prime annuelle / Plan d'Epargne d'Entreprise / Tickets Restaurants / RTT / Comité d'Entreprise. Issu(e) d'une formation type Bac +2/3 (Transport et Logistique), vous disposez d'une première expérience réussie similaire au sein d'un commissionnaire de transport. Vos proches vous décrivent comme étant quelqu'un disposant d'un bon esprit d'équipe, d'un bon sens du relationnel et avec un tempérament dynamique. Vous avez des connaissances du transport international et du droit y afférent. Les incoterms n'ont aucun secret pour vous et vous maîtrisez l'anglais (écrit et/ou oral). Personne en charge du recrutement : Thomas LASSALLE | NEXTEP HR LE HAVRE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun.
Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de la personne.Rejoindre notre établissement, c'est : Des horaires stables ;poste de nuit : horaires : 19h45/6h45 ou 20h15/ 7h15 Un établissement à taillehumaine ; Du matériel et des protocolespour bien travailler ; Des formations; Des mobilités géographiqueset fonctionnelles ; Avantages d'une grandeentreprise ; Avantages sociaux : CSEprimes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 7 | Commerce inter-entreprises : 5 | Distribution : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 15 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Services de Proximité : 16 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Vergetot
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