Offres d'emploi à Criquetot-l'Esneval
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Criquetot-l'Esneval sont disponible sur cette page.
Criquetot-l'Esneval fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Havre qui a un taux de chômage de 13.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Criquetot-l'Esneval, rendez-vous sur la page du salaire à Criquetot-l'Esneval. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villainville, à Cuverville ou à Anglesqueville-l'Esneval.
Pôle emploi proche de Criquetot-l'Esneval
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Criquetot-l'Esneval. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Criquetot-l'Esneval.
| Pôle emploi de Fécamp à 15 km | Pôle emploi d'Harfleur à 16.5 km |
| Pôle emploi de Bolbec à 17 km | Pôle emploi du Havre-Ferrer à 19.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Couper des matériaux de revêtements et de finition, Déblayer, remblayer un terrain, Déposer un revêtement, Ragréer une surface de pose, Définir l'alignement d'un revêtement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretien des espaces verts, Règles de sécurité, Gestion des déchets, Assurer la maintenance préventive des installations, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir des stades, équipements sportifs, Entretenir un espace vert, Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un état de rapprochement bancaire, Garantir la confidentialité des informations, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
restaurant-spa, bistrot, restaurant d'altitude, street food ...). Vos missions au sein de notre restaurant seront :
exécuter des tâches simples et apprendre l'observation et de la pratique des professionnels qui l'entourent.
être en charge de tous types de travaux en cuisine : aider à la mise en place, réceptionner et ranger les provisions, préparer les repas du personnel, éplucher les légumes, laver les salades, préparer les garnitures, etc.... puis, à la fin du service, assisté ou non d'un plongeur, assurer le nettoyage du matériel, de la cuisine et des offices.
se voir progressivement confier des responsabilités élargies, et participer à des tâches plus complexes, comme la préparation d'une entrée ou la cuisson de certaines viandes. Participer aux réunions avec les équipes
Intégrer dans ces missions la démarche RSE : Zéro plastique, gestion des déchets, poubelles Vous êtes passionné(e), motivé(e), autonome, engagé(e) et capable d'être force de proposition. Si vous nous rejoignez, vos perspectives d'évolution sont importantes au sein d'un groupe en fort développement, qui cultive sa marque employeur à travers la gestion des talents individuels, la formation de ses équipes, leur montée en compétence et leur participation à la performance économique, par l'intéressement salarial. Les avantages si vous nous rejoignez :
6 semaines de congés à partir d'1 an d'ancienneté.
2 jours de repos consécutifs
25% de remise dans les établissements du groupe (Normandie & Savoie).
Prise de poste : Immédiat,
Rémunération : en fonction du profil & de l'expérience
mutuelle avantageuse et aide au logement
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 40H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Circuits hydrauliques, Pneumatique, BTS techniques et services en matériels agricoles, Connexion électrique, CQP technicien de maintenance des matériels agricoles, Fonctionnement des engins agricoles, Interprétation de diagnostics électroniques, Lecture de plans et de schémas, Matériel de levage, Méthodes de diagnostic électronique, Normes de sécurité, Principes de fonctionnement d'un moteur, Règles de sécurité, Technologie des équipements électriques, Technologie des équipements électroniques, Utilisation de logiciels de diagnostic automobile, Utilisation de machine-outil, Utilisation d'outils agricoles, Accompagner les clients et utilisateurs dans la prise en main de l'équipement, Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Conseiller les agriculteurs sur l'entretien des machines, Contrôler les circuits hydrauliques et échanger les composants, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Entretenir et contrôler les circuits électriques et électroniques embarqués, Entretenir et contrôler les embrayages et transmissions, Entretenir et contrôler les systèmes de freinage et les pneumatiques, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Former les utilisateurs à l'opération sécuritaire des machines, Optimiser les procédures de réparation des équipements agricoles, Prendre en charge un matériel pour réaliser les opérations d'entretien programmé, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser les essais de fonctionnement des matériels agricoles, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Remettre en état et dépanner les circuits et composants électriques et électroniques embarqués des matériels agricoles, Remettre en état et dépanner les moteurs thermiques des matériels agricoles, Remettre en état et dépanner les organes de transmission et de freinage des matériels agricoles, Remettre en état les organes et dépanner les circuits hydrauliques des matériels agricoles, Utiliser les appareils de métrologie et de tests adaptés pour s'assurer du bon fonctionnement de l'équipement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Entretien de la voirie communale
Entretien et mise en valeur des espaces verts et naturels
Réalisation de petits travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments
Entretien courant des matériels et engins
Relations aux élues et élus
Relations aux usagers
Organisation de son activité
Application des règles de santé et de sécurité au travail
Application des règles de sécurité des usagers Profil recherché :
Capacité à travailler seul, en équipe et en transversalité
Déplacements permanents sur les sites d'intervention
Disponibilité
Activités soumises à une forte saisonnalité, à des pics d'activité liés aux conditions climatiques
Attitude proactive, sens de l'organisation, autonomie et prise d'initiative
Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
Garant de l'image du service public
Sens du service public
Port de vêtements professionnels adaptés Métier exposé à une pénibilité du travail : environnement sonore, port de charges, dangerosité des matériels et engins utilisés, station debout prolongée, horaires irréguliers avec un forte amplitude journalière
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Assurer la maintenance de base des équipements de jardinage, Elaguer les branches d'un arbre, Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le service en salle depuis la préparation de la salle, l'accueil du client, la prise de commande, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état de la salle.
Participation à la vérification du dressage des tables et du nettoyage avant et en fin de service
Promouvoir les produits de l'établissement.
Contribuer à la fidélisation et au développement de la clientèle.
Gérer un rang et ses commis Poste non logé. Parking pour les employés.
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Gestion du planning
Garantir la qualité des prestations
Recher...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion du planning
Garantir la qualité des prestations
Recherche et prise de commandes clients avec leur suivi
Planification des transports en optimisant la rentabilité
Suivi et contrôle des transports avec la gestion des conducteurs
Prise des rendez-vous Entrée / Sortie sur les terminaux
Création / Ouverture / Suivi / Clôture des dossiers informatiques Vous connaissez les réglementations et la législation en vigueur concernant les transports, le commerce international et les normes douanières.
Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, MAITRISE DES OUTILS INFORMATIQUE, MAITRISE DES LOGICIELS D'EXPLOITATION Tracking S-O
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Approvisionnement du cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement du chantier
Mise en œuvre de structures horizontales : fondations, chapes.
Assemblage et positionnement des éléments d'armature en béton
Construction de pré-murs, façades et/ou cloisons selon les règles de sécurité
Coulage du béton
Lecture de plans
Respect des consignes et des règles de sécurité Mission de longue durée, à pourvoir aux alentours de Fécamp, rémunération selon votre expérience. Le permis B est indispensable pour cette mission, des déplacements seront à prévoir avec le véhicule de l'entreprise. Issu/e d'une formation CAP Maçon (ou équivalent), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience réussie sur un poste similaire en maçonnerie traditionnelle. Vous êtes reconnu/e pour votre travail de qualité et votre minutie. Intéressé/e par cette mission ? N'attendez plus et rejoignez-nous ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances ; toute information liée à la candidature sera traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Responsable de la gestion d' une équipe d'ouvriers et de maçons.
Superviser une équipe de maçons et d'...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Responsable de la gestion d' une équipe d'ouvriers et de maçons.
Superviser une équipe de maçons et d'ouvriers sur le chantier.
Répartir les tâches et les responsabilités au sein de l'équipe en fonction des compétences de chacun.
Former et accompagner les nouveaux arrivants ou les apprentis.
Veiller à la motivation et à l'efficacité de l'équipe, et gérer la cohésion de groupe.
Organiser et coordonner les tâches sur le chantier en fonction des priorités et des délais.
Garantir la qualité du travail effectué par l'équipe en respectant les normes de construction et les exigences du projet.
Le travail s'effectue principalement sur des chantiers en extérieur, avec les conditions climatiques variables.
Horaires souvent variables en fonction des besoins du chantier.
Environnement physique exigeant, nécessitant parfois de porter des charges lourdes et de travailler dans des positions inconfortables.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
restaurant-spa, bistrot, restaurant d'altitude, street food ...) . Vos futures missions : Sous les ordres du chef de cuisine, vous serez en charge de la réalisation des petits pains et viennoiseries du matin, et des desserts pour le service de midi et du soir. Suivant scrupuleusement les recettes de base, leurs proportions, la température et le temps de cuisson, et maîtrisant parfaitement leur réalisation, vous confectionnerez les pâtes (d'amande, à beignets, feuilletées, à biscuits ), les crèmes (anglaise, chantilly, renversée ), les sauces et coulis, les soufflés, les glaces, les petits fours et les salades de fruit.
Puis, sur les indications du chef et selon la saison, vous confectionnerez les desserts en alternant les recettes classiques, locales et ses spécialités. Profil recherché : Vous possédez une expérience minimum d'1 an sur un poste similaire. Capacité à intégrer une brigade et à travailler collectivement. Les avantages si vous nous rejoignez :
1 semaine de congés supplémentaire après 1 an d'ancienneté.
25% dans les établissements du groupe (Normandie & Savoie); mutuelle avantageuse et aide au logement.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux réunions avec les équipes
Intégrer dans ces missions la démarche RSE : Zéro plastique, gestion des déchets, poubelles
Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de sa partie
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Veiller à offrir au client des produits de qualité. Vos avantages: 2 jours de congés consécutifs par semaine Mutuelle avantageuse 1 semaine supplémentaire de congés payés après 1 an d'ancienneté Perspectives d'évolution de poste Aide au logement
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
restaurant-spa, bistrot, restaurant d'altitude, street food ...). Vos missions au sein de notre restaurant seront : Participer aux réunions avec les équipes
Intégrer dans ces missions la démarche RSE : Zéro plastique, gestion des déchets, poubelles
Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de sa partie
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Veiller à offrir au client des produits de qualité. Vous êtes passionné(e), motivé(e), autonome, engagé(e) et capable d'être force de proposition. Si vous nous rejoignez, vos perspectives d'évolution sont importantes au sein d'un groupe en fort développement, qui cultive sa marque employeur à travers la gestion des talents individuels, la formation de ses équipes, leur montée en compétence et leur participation à la performance économique, par l'intéressement salarial. Les avantages si vous nous rejoignez :
6 semaines de congés à partir d'1 an d'ancienneté.
2 jours de repos consécutifs mutuelle avantageuse, aide au logement
25% de remise dans les établissements du groupe (Normandie & Savoie).
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons
aide à la toilette
act...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
aide à la toilette
activités manuelles (liste non exhaustive) Salaire : 12,76 € net CESU, 10% de CP inclus
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte
Compta Clients et Fournisseurs
Centralisation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Compta Clients et Fournisseurs
Centralisation des factures et rapprochement des factures des différentes structures (commande, Bon de Livraison)
Classement, archivage, gestion administrative liée aux dossiers.
Relation avec les clients / fournisseurs pour collecter les pièces et répondre à leurs besoins simples.
Saisie des pièces comptables
Lettrage des comptes
Réalisation des rapprochements bancaires
Relance impayés Les bases à avoir ? Connaissance de Sage comptabilité/commerciale Gestion du Pack office (Excel..) Les plus ? des bases en anglais Le poste est basé au siège de l'entreprise à proximité du Havre. Une expérience est demandée Qui nous sommes ? Il faut bien se présenter un minimum.. Notre société ALTERVAL est spécialisée dans la fabrication et distribution de compacteurs de déchets. Notre produit phare, le compacteur rotatif Valpak, est fabriqué dans notre propre usine de 5 000m² dans le nord de la France. Nous proposons également d'autres solutions pour la gestion des déchets (location ou vente de compacteur à vis, monoblocs, presses manuelles). Grâce à notre réseau de distributeurs et sous-traitants, nous sommes actuellement présents en Espagne, Belgique, Italie, Allemagne. Au total, plus de 10 000 machines ont été installées à travers le monde chez nos clients comme Decathlon, Leclerc, Jardiland, Darty. Avec ALTERVAL, donnez du potentiel à vos déchets !
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, CACES R482 catégorie A
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les diverses préparations d'entremets, de petits fours sucrés et salés, gratins, tartelettes.
Conditionner la fabrication
Effectuer le contrôle des emballages alimentaires
Effectuer la manutention manuelle des produits
Respecter les normes de sécurité, d'hygiène et les procédures de fabrication Les candidats avec peu ou pas d'expérience sur un poste d'Agent de Production/Ouvrier Agroalimentaire ainsi que les étudiants sont acceptés. Une formation hygiène et sécurité est obligatoire et sera organisée par l'Agence Adecco Fécamp. Notre client recherche des personnes motivées, sérieuses et dynamiques. Prise de poste dès que possible Horaire de quarts ( matin, après-midi et nuit) Contrat à la semaine et de longue durée Rémunération: salaire au SMIC, panier repas, prime de poste, heure de nuit, prime assiduité et prime d'habillement Mission sur Epreville ( 76) Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous !
Réaliser l'assemblage (dépose, pochage, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Réaliser l'assemblage (dépose, pochage, bourrage ou démoulage) ou le conditionnement des produits fabriqués.
Opérer un contrôle qualité sur les produits
Nettoyer son poste de travail et participer ponctuellement au nettoyage de l'atelier et/ou de l'usine
Aider ponctuellement d'autres services. Horaires en 2x8 /3x8 possible occasionnellement selon le secteur, du lundi au vendredi. Dynamique, polyvalent(e), vous faites preuve d'initiatives. Travail dans un environnement à température proche de +10°C, posture debout, amplitudes horaires variables (2x8 ...) : nous vous fournissons les équipements nécessaires.
Procédés de fabrication alimentaire, Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Traçabilité des produits, Techniques de nettoyage des équipements, Techniques de transformation des denrées alimentaires (viande, poisson, fruit, etc.), Produits alimentaires, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Transformer des matières premières d'origine végétale, Conditionner des produits, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...), Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Agir rapidement en cas de problème technique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous souhaitez contribuer à une organisation médicale à taille humaine, engagée en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, ainsi que dans le respect de l'environnement, cette structure est l'opportunité idéale pour vous épanouir professionnellement.Comment contribuer à l'excellence du service d'un établissement pour personnes âgées en tant qu'Agent de service hospitalier (F/H) ? Vous jouerez un rôle crucial dans le maintien de la propreté et du confort des espaces communs de l'établissement.
Assurer l'entretien et la désinfection des chambres et des parties communes conformément aux protocoles établis
Participer à la distribution des repas tout en respectant les régimes spécifiques des résidents
Collaborer avec le personnel médical pour garantir un environnement sain et sécurisé pour les résidents Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 9/jours
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous recherchons un(e) Agent de service hospitalier (F/H) attentionné(e) et efficace pour une structure familiale.
Expérience préalable dans un établissement pour personnes âgées souhaitée
Capacité à entretenir un environnement sain et sécuritaire
Appréciation du travail en équipe et adaptabilité
Diplôme d'État d'Agent de Service Hospitalier recommandé Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taux fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Acompte de paie à la semaine si besoin.
Offre de parrainage
Compte privé dématérialisé pour vos contrats et documents.
CET 10% A bientôt chez RM Intérim Le Havre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
21h06 chaque jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Ouverture d'un centre (vous recrutez et manager vos équipes)
Ouverture de plusieurs centres (vous recrutez et manager vos équipes)
Ouverture de votre activité en micro-franchise (vous êtes le formateur et êtes à votre compte
convient à une activité complémentaire ou dans la perspective de lancer ensuite un ou plusieurs centres) Si vous aimez cette langue, que vous comprenez l'enjeu de son apprentissage et souhaitez accompagner le plus grand nombre à la maitriser : rejoignez nous et ouvrez votre centre ! Notre concept est pensé pour la réussite du franchisé, de ses équipes et de ses apprenants :
Des supports pédagogiques créés par l'enseigne (scrapbooks, english books...) et renouvelés tous les ans
Une méthode d'apprentissage positive basée sur le jeu, la musicalité et l'art
Un écosystème de marques qui vous permettront d'aller à la rencontre de tous les publics (dans vos centres, à domicile, à l'école)
Des partenariats stratégiques pour développer la formation professionnelle continue (Qualiopi, TOEIC...) Cherry on the cake ... En 2023, notre réseau a souhaité donné un coup de boost à son développement et a rejoint le Groupe Oui Care, N°1 des services à la personne en France. Vous profitez donc de l'expérience et l'expertise d'un Groupe basé au Mans. Avec notre réseau, vous pouvez entreprendre et vivre de votre passion. Nous formons et accompagnons de futurs franchisés issus de secteurs différents ayant pour souhait de se reconvertir dans un métier qu'ils AIMENT ! Nous recherchons des personnes passionnées par la pédagogie et qui ont envie d'accélérer et de démocratiser l'apprentissage de l'anglais. Vous êtes accompagnés par les professionnels de notre réseau : Avant la signature du contrat : accompagnement de A à Z (business plan, étude de marché, conseils...) Après la signature du contrat : formations, immersion chez un franchisé, accompagnement personnalisé à l'ouverture, coaching d'activités, conventions, réunions...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le transport de matériaux en benne (gravats, terre, enrobés...) sur chantiers de travaux publics
Réaliser les manoeuvres de chargement/déchargement dans le respect des règles de sécurité
Conduire un ensemble SPL benne sur routes et accès chantier
Travailler en lien avec les équipes sur site (terrassiers, chefs de chantier, etc.)
Veiller à l'entretien courant du véhicule et signaler tout dysfonctionnement Pourquoi rejoindre Réseau Alliance ? En travaillant avec nous, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Rémunération attractive selon votre expérience et qualifications.
20% de majoration de salaire brut : 10% en Indemnité de Fin de Mission (IFM) et 10% de congés payés.
Formations professionnelles pour perfectionner vos compétences et faire évoluer votre carrière.
Compte Epargne Temps : Une épargne facile et rentable pour votre avenir.
Coffre-fort numérique COFFREO : Vos documents en toute sécurité sur votre smartphone.
Services pratiques : Mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacements... tout pour vous faciliter la vie.
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Parrainage récompensé : Invitez des amis et gagnez des chèques cadeaux !
Accès à un Comité d'Entreprise avec des avantages exclusifs MEYCLUB Votre profil:
Permis EC (SPL) + FIMO/FCO + Carte conducteur à jour
Expérience souhaitée en conduite de benne TP (6x4, 8x4, semi...)
Bonne connaissance du secteur travaux publics et des pratiques chantier
Autonomie, ponctualité, rigueur et sens du travail en équipe
Une bonne aisance relationnelle est un plus pour les échanges sur chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du lundi au vendredi Envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée dans une entreprise à taille humaine ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable de la gestion d' une équipe d'ouvriers et de maçons.
Missions:Supervi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable de la gestion d' une équipe d'ouvriers et de maçons.
Missions:Superviser une équipe de maçons et d'ouvriers sur le chantier.
Répartir les tâches et les responsabilités au sein de l'équipe en fonction des compétences de chacun.
Former et accompagner les nouveaux arrivants ou les apprentis.
Veiller à la motivation et à l'efficacité de l'équipe, et gérer la cohésion de groupe.
Organiser et coordonner les tâches sur le chantier en fonction des priorités et des délais.
Garantir la qualité du travail effectué par l'équipe en respectant les normes de construction et les exigences du projet.
Le travail s'effectue principalement sur des chantiers en extérieur, avec les conditions climatiques variables.
Horaires souvent variables en fonction des besoins du chantier.
Environnement physique exigeant, nécessitant parfois de porter des charges lourdes et de travailler dans des positions inconfortables. Description du profil : Formation initiale : CAP et/ou Bac Pro en maçonnerie ou génie civil et/ formation équivalente Expérience professionnelle : Minimum 5 ans d'expérience sur des chantiers en tant que maçon et/ou ouvrier qualifié, avec une expérience de gestion d'équipe. Permis de conduire B, obligatoire pour se déplacer sur les chantiers.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fidéliser, suivre et développement votre portefeuille client, que ce soit par des actions téléphoniques / visioconférence ou via de l'organisation de rendez-vous commerciaux.
Analyser les besoins techniques du client et le conseiller selon les services à votre disposition et répondant à son besoin. Adapter votre proposition selon la faisabilité, le coût et le délai.- Réaliser les cotations et les offres dans le respect des instructions du service commercial et dans le Respect des conditions générales de vente
-Relancer les cotations effectuées dans un objectif de résultat- Etablir des grilles tarifaires pour vos clients / prospects selon les taux négociés et les schedules.
Effectuer des veilles réglementaires, ainsi que des études tarifaires basiques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir et remettre les cotations suite aux demandes de prix spot au sein de votre service.
Etablir, construire, valider auprès de votre responsable et remettre les offres commerciales.
Effectuer des veilles documentaires / réglementaire et veilles commerciales.
Après validation, transmettre les informations commerciales auprès de l'exploitation. Conditions de travail / avantages : rémunération sur 13 mois / prime annuelle / plan d'épargne d'entreprise / titres restaurants / RTT / comité d'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Encadrer et coordonner le travail des peintres industriels.
Assurer le suivi et la réalisation des travaux de peinture industrielle.
Vérifier la conformité des travaux réalisés.
Gérer les approvisionnements en matériel et produits de peinture.
Veiller au respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Expérience significative en peinture industrielle.
Compétences en management d'équipe.
N1 obligatoire.
L'ACQPA serait un plus
Capacité à gérer les priorités et à organiser le travail de manière autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une relation client basée sur le respect et la confiance. Vous bénéficiez déjà d'une première expérience confirmée sur un poste managérial équivalent. A l'écoute, vous aimez apporter votre valeur ajoutée auprès de votre client et vos convives. - Assurer la traçabilité des produits, le bon respect et le contrôle des normes d'hygiène et sécurité - Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! Vous être créatif/créative et force de propositions. Vous avez le sens de l'organisation. Vous avez le goût des challenges et êtes à l'aise avec un environnement exigeant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre la production du robot de soudure (choix du programme)
Effecteur la manutention d'éléments de charpente métallique par pont roulant
Retoucher avec soudure Semi Auto Poste en 2*8 : 13h
21h06 / 04h54
13h Ce poste est à prévoir sur du long terme. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner son paste en matières à l'aide du pont roulant
Monter et démonter l'outillage de la machine en fonction des opérations de fabrication (butée, foret, poinçon, ..)
Mettre en route la machine et lancer le programme CACES PONT ROULANT souhaité ou à prévoir Horaires de nuit : 20h42
04h54 mais horaires en 2*8 pendant 2 à 3 mois, le temps de la formation Poste à pourvoir sur du long terme.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
placer la matière dans la machine par l'intermédiaire d'un pont roulant
faire les réglgages machine
appeler des programmes via une interface numérique
contrôler les pièces
surveiller la production
décharger les paquets au pont roulant CACES PONT ROULANT SERAIT UN + Poste à pourvoir en 2*8 ou de nuit. Salaire selon profil.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de ligne de soudure robotisée
Soudure
Maintenance de premier niveau CACES PONT ROULANT souhaité ou à prévoir travail en 2*8 ou nuit après un période de formation en 2*8 Poste à pourvoir sur du long terme.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger les pièces (poutre, profilé, gousset,...) sur les balancelles afin qu'elles puissent être acheminées vers d'autres étapes (grenailleuse, souffleuse, cabine de peinture, four) Poste en 2*8 CACES (pont roulant + chariot) OBLIGATOIRE OU A PREVOIR Poste à pourvoir sur du long terme. Salaire : selon profilSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter sur le marché des particuliers grâce à la recommandation et à la mise en place d'opérations de conquête,- Contribuer à l'activité du département en prenant des rendez-vous pour le compte des conseillers,- Effectuer des remplacements dans les agences du secteur,- Générer votre activité et vos rendez-vous en contactant les clients sociétaires des conseillers absents afin de leur proposer l'offre globale assurance, finance et banque de Groupama et les accompagner dans leurs projets, - Gérer les devis internet en contactant les personnes ayant effectué cette démarche, Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Commercial du département qui planifie vos interventions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger les pièces métalliques en début de chaine à l'aide de chariot sur le convoyeur
Décharger les pièces métalliques après peinture afin de charger ensuite le camion Travail en 2*8 CACES PONT ROULANT + CHARIOT impératif ou à prévoir. Poste à pourvoir sur du long terme. Salaire : SELON PROFILSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Intervenir en qualité d'appui au Responsable Commercial sur l'Ouest de la France.
Fidéliser, suivre et développement votre portefeuille client, que ce soit par des actions téléphoniques / visioconférence ou via de l'organisation de rendez-vous commerciaux.
Analyser les besoins techniques du client et le conseiller selon les services à votre disposition et répondant à son besoin. Adapter votre proposition selon la faisabilité, le coût et le délai.
Réaliser les cotations et les offres dans le respect des instructions du service commercial et dans le Respect des conditions générales de vente
-Relancer les cotations effectuées dans un objectif de résultat
Etablir des grilles tarifaires pour vos clients / prospects selon les taux négociés et les schedules.
Effectuer des veilles réglementaires, ainsi que des études tarifaires basiques. Issu(e) d'une formation type Bac +3 (transport, gestion logistique et transport), vous disposez d'une première expérience réussie. Vous disposez d'une bonne connaissance du secteur du transport maritime et du droit y afférent. Enfin, vous disposez d'un bon niveau en anglais, que ce soit écrit ou oral, vous permettant de tenir une conversation professionnelle. Personne en charge du recrutement : Thomas LASSALLE | NEXTEP HR LE HAVRE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rouen
Fécamp Véhicule de fonction
CDI Re...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rouen
Fécamp Véhicule de fonction
CDI Rejoignez un groupe solide, humain et proche de ses clients ! Notre client, acteur majeur de la distribution de produits frais auprès des professionnels de la boulangerie-pâtisserie et des métiers de bouche. Sa mission : allier proximité, service et savoir-faire. Sa force : un réseau national, une équipe conviviale et des perspectives d'évolution concrètes. Vos missions au quotidien * Développer et fidéliser votre portefeuille clients sur le secteur (boulangers, pâtissiers, restaurateurs.). * Promouvoir nos gammes et proposer des ventes additionnelles. * Assurer un suivi régulier des clients : commandes, conseils, accompagnement. * Construire une relation de confiance et durable avec vos interlocuteurs. * Organiser vos journées en autonomie, directement depuis votre domicile , sans point d'attache fixe. Description du profil : Ce que nous offrons ✅ Une entreprise à taille humaine, intégrée à un groupe national reconnu. ✅ Un accompagnement solide dès votre arrivée, avec un portefeuille clients déjà existant. ✅ Une organisation qui laisse place à l'autonomie et à l'esprit entrepreneurial. ✅ Un environnement convivial, où l'entraide et la proximité sont au cœur du quotidien. ✅ De réelles perspectives d'évolution professionnelle au sein du groupe France Frais. Votre profil * Vous avez le goût du commerce et une appétence pour l'univers boulangerie-pâtisserie / métiers de bouche . * Vous êtes malin, persévérant et à l'écoute , avec un excellent relationnel. * Vous savez travailler en autonomie, avec l'esprit d'un entrepreneur. * Vous appréciez le terrain, la proximité avec vos clients et le contact humain. Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, chaque commercial est un acteur clé de la réussite collective . Vous intégrez une équipe passionnée, engagée et tournée vers le service client. Envie de donner du sens à votre carrière ? Postulez dès aujourd'hui et devenez l'ambassadeur de nos produits auprès des artisans de votre région !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans leur vie quotidienne (nursing, gestion du budget, achats personnels, liens avec les proches, alimentation, etc.)
S'assurer de leur bien-être physique et psychologique en garantissant leur sécurité
Assister l'IDE dans les actes de soins
Participer aux décisions cliniques et à la mise en oeuvre des projets Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'état ou professionnel d'aide-soignant. Vous souhaitez vous investir dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap. Vous recherchez un emploi dans une organisation reconnue et innovante du secteur sanitaire et médico-social, offrant un environnement de travail porteur de sens. Vous appréciez le contact et la relation à l'autre ainsi que le travail en équipe pluridisciplinaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pré assemblage de PRS
Soudure par point
Lecture de plan basic Poste en 2*8 CACES R484 OBLIGATOIRE OU A PREVOIR RAPIDEMENT.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Rejoignez STRATEGIMMO Localisation : Plusieurs postes disponibles dans nos 10 agences SEINE MARITIME/EURE. Type de p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez STRATEGIMMO Localisation : Plusieurs postes disponibles dans nos 10 agences SEINE MARITIME/EURE. Type de poste : Indépendant / Agent commercial OU salarié en fonction du profil ! Niveau d'expérience : Débutant accepté Formation assurée Qui sommes-nous ? STRATEGiMMO est un réseau d'agences immobilières locales en pleine croissance, avec 10 agences réparties sur les secteurs suivants : Sotteville-lès-Rouen (siège et agence), Rive droite, Mont-Saint-Aignan, Saint-Etienne-du-Rouvray, Le Mesnil-Esnard, Dieppe, La Bouille, Fleury-sur-andelle, Pont-Audemer. Nous plaçons l'humain, l'accompagnement et la réussite de nos collaborateurs au cœur de notre fonctionnement. Vos missions : * Prospecter et rentrer des mandats de vente * Accompagner les vendeurs et acquéreurs tout au long de leur projet * Estimer les biens avec rigueur et professionnalisme * Négocier et conclure les ventes * Suivre les dossiers jusqu'à la signature définitive ✅ Ce que nous vous offrons : * Une formation complète dès le départ, même si vous débutez * Un accompagnement de proximité avec un coach ou un référent * L'accès à des outils professionnels performants : CRM, estimation, visites virtuelles * Des leads qualifiés pour accélérer votre activité * Un plan de rémunération motivant avec commissions attractives * Une structure locale à taille humaine, appuyée par la puissance d'un réseau * Une ambiance d'équipe dynamique, bienveillante et orientée résultats Profil recherché : * Vous avez le sens du contact et de la négociation * Vous êtes autonome, motivé(e), et aimez les challenges * Vous recherchez de la liberté, mais pas la solitude * Vous avez une appétence pour l'immobilier (pas besoin d'être expert au départ) * Expérience dans l'immobilier appréciée, mais débutants acceptés et formés https://www.strategimmo.fr/ Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 27 156,92€ à 60 000,00€ par an Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Négocier auprès des différents fournisseurs (compagnies maritimes / groupeurs / transporteurs) les achats et mettre en forme les ventes.
Etablir et remettre les cotations suite aux demandes de prix spot au sein de votre service.
Etablir, construire, valider auprès de votre responsable et remettre les offres commerciales.
Effectuer des veilles documentaires / réglementaire et veilles commerciales.
Après validation, transmettre les informations commerciales auprès de l'exploitation. Conditions de travail / avantages : rémunération sur 13 mois / prime annuelle / plan d'épargne d'entreprise / titres restaurants / RTT / comité d'entreprise. Issu(e) d'une formation supérieure type Bac +3 / Bac +3, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un commissionnaire de transport. Vous êtes reconnu pour votre bonne communication, votre relation clientèle, ainsi que pour votre rigueur et votre organisation. Enfin, vous êtes à l'aise dans les échanges en anglais (oral / écrit). Personne en charge du recrutement : Thomas LASSALLE | NEXTEP HR LE HAVRE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretenir et réparer
Assurer la maintenance (entretien et réparation) des matériels conformément aux indications du constructeur
S'assurer de la bonne exécution des contrôles réglementaires et lever sans délai toute observation faite sur l'état du matériel contrôlé
Diagnostiquer les pannes
Enregistrer les entretiens et les réparations
Suivi des dossiers d'entretien des matériels au fur et à mesure des interventions réalisées
Vous veillez au respect des règles de sécurité. Prise de poste dès que possible, mission longue durée possible. Horaires : en journée Taux horaire : selon profil + tickets restaurant 9€. Si ce profil c'est vous, postulez ! Besoin d'en savoir plus sur nous ? Travailler à nos côtés c'est bénéficier des avantages suivants :
Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
Prime de parrainage
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
Acompte à la semaine possible
Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences SAMSIC EMPLOI
101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs
***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Vous êtes issu de la mécanique TP, de la mécanique poids lourds, de la mécanique agricole ou de tout autre domaine permettant une maîtrise technique liée à l'hydraulique, l'électrique, les moteurs et les transmissions.***Vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste de mécanicien TP/Agricole.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectue les réparations et les révisions des engins et matériels agricoles, de chantier, de levage et manutention, selon les règles de sécurité et la réglementation.
Entretenir un équipement, une machine, une installation
Effectuer les réglages sur les machines et équipements dans un objectif de performance énergétique et environnementale de l'équipement
Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur
Vérifier le bon fonctionnement du matériel et des engins réparés afin de garantir la qualité de l'intervention réalisée
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation Votre profil: Mécanicien de métier ou de passion, vous avez déjà plusieurs expériences réussies à votre actif et vous êtes autonome. Rémunération / Avantage: A partir de 12.50€/H Horaires / Durée de la mission: 35H/Semaine du Lundi au Vendredi. Avantages agence: Temporis Fécamp vous propose un suivi personnalisé + Des acomptes à la semaine + 21% de rémunération à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de missions + compte épargne temps (CET) pour placer vos IFM (Indemnité de Fin de Mission) sur un compte qui vous rapporte + Mutuelle (en fonction d’un nombre d’heures minimum) + Formation continue + CE (réduction parc de loisirs, concerts, cinéma...) + Avantage FASTT (location de véhicules à prix réduit, garde d'enfants, recherche de logement…) + Une application sur smartphone pour vos documents (Contrats, bulletins de Salaire…) Nous vous accueillons en agence de 8H à 12H et de 14H à 18H. Fort d'un réseau de plus de 180 agences de travail temporaire réparties dans toute la France, Temporis en seine maritime vous accompagne depuis plus de 15 ans. Temporis Fécamp rayonne sur les villes de: Goderville, Saint Leonard, Epreville, Criquetot-l'Esneval, Turretot, Gonneville-la-Mallet, Étretat, Sassetot-le-Mauconduit, Les Loges, Valmont, Yport, Tourville-les-Ifs, Thiétreville, Angerville-l'Orcher… Nos intérimaires travaillent dans l’industrie, logistique, BTP, transport, TIC, Ressource Humaines, Administratif, Tertiaire…
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les matériaux, les outils et l'espace de travail
Poser les fondations, monter les murs et les cloisons
Assembler et positionner les éléments d'armature d'un béton
Appliquer les enduits et réaliser les finitions
Respecter les règles de sécurité sur le chantier
Expérience préalable en maçonnerie traditionnelle
Bonne connaissance des matériaux et des techniques de construction
Esprit d'équipe et sens de la collaboration
Autonomie et rigueur dans le travail
Conduite et utilisation de mini-pelle et dum...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite et utilisation de mini-pelle et dumper sur différents types de chantiers
Préparation et sécurisation des zones de travail
Aide aux travaux de terrassement, nivellement et remblaiement
Entretien courant du matériel utilisé
Respect des consignes de sécurité et des procédures sur chantier
Collaboration avec les équipes terrain pour assurer le bon déroulement des opérations
Titulaire du CACES A (mini-pelle et dumper)
Expérience sur chantier appréciée
Sérieux, autonome et respectueux des consignes de sécurité ? Pourquoi devenir collaborateur intérimaire chez Manpower ?
Bénéficier de son CE (cinéma, chèque vacances ...)
Manpower peut vous accompagner dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que les prêts bancaires, la mutuelle...
Vous pourrez également bénéficier de tous les services de votre compte personnel manpower.fr en téléchargeant notre application mobile.
Enfin, devenir collaborateur intérimaire chez Manpower, vous permet de bénéficier du CET, placement à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien courant et les réparations s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'entretien courant et les réparations sur les véhicules légers (VL).
Intervenir sur les engins de chantier (mini-pelle, dumper?) et le petit matériel (plaque vibrante, découpeuse, etc.).
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques ou hydrauliques.
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative.
Veiller au bon état du matériel et à la sécurité des interventions.
Tenir à jour les fiches d'entretien et les rapports d'intervention.
Formation en mécanique (CAP/BEP/Bac Pro ou équivalent).
Expérience en mécanique VL et/ou engins de chantier.
Connaissances en hydraulique, électricité et soudure appréciées.
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe. Pourquoi devenir collaborateur intérimaire chez Manpower ?
Bénéficier de son CE (cinéma, chèque vacances ...)
Manpower peut vous accompagner dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que les prêts bancaires, la mutuelle...
Vous pourrez également bénéficier de tous les services de votre compte personnel manpower.fr en téléchargeant notre application mobile.
Enfin, devenir collaborateur intérimaire chez Manpower, vous permet de bénéficier du CET, placement à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. POSTE : ELECTRICIEN ECLAIRAGE PUBLIC (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre ! On recrute un Electricien d'éclairage public (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Effectuer du relanternage d'éclairage public
Pose d'illumination de Noël Chantiers sur le secteur de la Seine-Maritime et de l'Eure. Salaire selon profil. PROFIL : Habilitations électriques obligatoires. CACES Nacelle serait un plus ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Procèder à la maintenance préventive ou corrective des équipements et matériels de l'entreprise
Dépanner le matériel et engins de chantiers sur les chantiers en fonction des besoins
Maintenir l'ordre et la propreté dans l'atelier et zones de stockage Vous aimez dépanner, maintenir ou remettre en état tout type de matériels et souhaitez découvrir le milieu ferroviaire, ce poste est surement fait pour vousSalaire en fonction du profil et de l'expérience Démarrage dés que possible Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
parce qu'on sait aussi se détendre et s'amuser ! Vos missions (qui sont passionnantes !) : * Superviser et coordonner les missions d'expertise comptable * Gérer un portefeuille clients varié et les accompagner dans leurs projets * Réaliser la révision comptable et préparer les bilans et comptes de résultats * Encadrer et former une équipe stable de collaborateurs comptables * Participer activement au développement du cabinet et à l'optimisation des processus internes Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! Profil recherché: Le profil idéal : * Diplôme Bac+5 en comptabilité, gestion ou domaine équivalent * Minimum 5 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable * Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales * Capacités managériales et motivation d'équipe * Rigueur, autonomie et excellent sens du relationnel
Epouville Vous souhaitez rejoindre l'aventure Intérim Qualité?? N'attendez plus, nous avons un job pour vous?! V...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Epouville Vous souhaitez rejoindre l'aventure Intérim Qualité?? N'attendez plus, nous avons un job pour vous?! Venez rencontrer une équipe de passionnés et à l'écoute de vos besoins?! Nous recrutons pour l'un de nos clients un profil de Chef de Chantier BTP H/F Vos missions principales :
Élaborer le projet d'exécution, choisir les matériels et établir le planning de chantier
Commander et négocier les matériaux et matériels nécessaires
Aménager les voies d'accès et les zones de travail, installer le matériel en respectant les consignes de sécurité
Mettre en place les installations fixes et les dispositifs de signalisation
Réaliser l'implantation d'ouvrages avec un théodolite, assurer le contrôle de l'implantation et des terrassements
Encadrer l'équipe, affecter les ressources et vérifier la conformité des travaux
Gérer les relations avec les partenaires (clients, sous-traitants, etc.) et suivre les consommations et dépenses
Organiser des réunions de sécurité et assurer l'accueil sécurité pour chaque nouvel arrivant sur le chantier
Rappeler les règles de sécurité et signaler les situations dangereuses
Organiser le repli du chantier en contrôlant le matériel et en inventoriant les approvisionnements restants Savoir-faire Métier : Techniques de traçage, d'échafaudage, de démolition, coulage, entretien et conduite d'engins Savoir-être : Excellente communication, capacité d'écoute, sens du collectif, autonomie, ponctualité, respect des réglementations et des règles de sécurité Management et Coordination : Organisation des activités de chantier, gestion des imprévus, utilisation de l'application OPTIM, contribution à l'amélioration continue et application des règles de sécurité Formations et Habilitations Formations spécifiques aux chantiers requises Permis B indispensable pour se déplacer sur les divers chantiers Ce poste est fait pour vous, postulez. Vous avez envie d'un nouveau challenge dans une société qui sait allier proximité, esprit de conquête, et qui répondra à vos attentes, rejoigniez nous?! Poste ouvert aux personnes disposant d'une RQTH Vos avantages à travailler pour nous ?
Une mutuelle Intérimaire santé, une prévoyance
Un compte épargne temps (CET) rémunéré à hauteur de 4%
Des indemnités de fin de mission de 10% en fin de contrat
Un accès au CE de l'entreprise à partir de 414H
Des chèques cadeaux parrainages
Des évènements spécialement pour vous (goûter de Noël, ...)
Epouville Vous souhaitez rejoindre l'aventure Intérim Qualité?? N'attendez plus, nous avons un job pour vous?! Vene...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Epouville Vous souhaitez rejoindre l'aventure Intérim Qualité?? N'attendez plus, nous avons un job pour vous?! Venez rencontrer une équipe de passionnés et à l'écoute de vos besoins?! Nous recrutons pour l'un de nos clients un profil de Chef de Chantier BTP H/F Vos missions principales : Vous serrez en chargé de :
Superviser la réalisation des ouvrages de l'ensemble des intervenants sur le chantier,
Organiser l'activité des équipes,
S'assurer de la bonne utilisation du matériel et matériaux,
Superviser le dispositif de santé, sécurité et hygiène,
Représenter l'entreprise auprès des interlocuteurs externes, Savoir-faire Métier : Techniques de traçage, d'échafaudage, de démolition, coulage, entretien et conduite d'engins Savoir-être : Excellente communication, capacité d'écoute, sens du collectif, autonomie, ponctualité, respect des réglementations et des règles de sécurité Management et Coordination : Organisation des activités de chantier, gestion des imprévus, utilisation de l'application OPTIM, contribution à l'amélioration continue et application des règles de sécurité Formations et Habilitations Formations spécifiques aux chantiers requises Permis B indispensable pour se déplacer sur les divers chantiers Ce poste est fait pour vous, postulez. Vous avez envie d'un nouveau challenge dans une société qui sait allier proximité, esprit de conquête, et qui répondra à vos attentes, rejoigniez nous?! Poste ouvert aux personnes disposant d'une RQTH Vos avantages à travailler pour nous ?
Une mutuelle Intérimaire santé, une prévoyance
Un compte épargne temps (CET) rémunéré à hauteur de 4%
Des indemnités de fin de mission de 10% en fin de contrat
Un accès au CE de l'entreprise à partir de 414H
Des chèques cadeaux parrainages
Des évènements spécialement pour vous (goûter de Noël, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du lundi au vendredi Envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée dans une entreprise à taille humaine ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
76400 ?? ?? Salaire de 12.22EUR +...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
76400 ?? ?? Salaire de 12.22EUR + 6EUR panier repas ????? Environnement de travail stimulant ?? Contribuez à la fabrication de produits de qualité ?? Opportunités d'évolution professionnelle Plus de détail sur le poste ?
poste en quart 2x8 du lundi au vendredi
Préparer, contrôler et peser les matières premières
Surveiller les approvisionnements sur ligne de production
Conditionner, emballer et dater les produits ?? Recherchez-vous une nouvelle opportunité dans l'agroalimentaire ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! #Emploi #Agroalimentaire #Épreville Nous recherchons des personnes fiables, responsables en terme de sécurité et capables de respecter rigoureusement les règles d'hygiènes imposées par le secteur d'activité. Vous êtes une personne motivée, dynamique et polyvalente ? Travailler en équipe est un réel plaisir pour vous ? Vous êtes alors notre future pépite ! Avantage SUPPLAY :
CET (Compte Epargne Temps)
Mutuelle
Participation
CSE : profitez de nombreux avantages et prix réduits (places de cinéma/parcs de loisirs/spectacles/vacances ...)
FASTT (logement/santé/accès aux misions/service social/crédit) N'attendez plus et envoyez nous votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
76400 Plus de détail sur le poste ?
poste en quart 2x8 du lundi au vendredi
Préparer, contrôler et peser les matières premières
Surveiller les approvisionnements sur ligne de production
Conditionner, emballer et dater les produits Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la fabrication de produits de qualité. Vous serez un maillon essentiel de notre chaîne de production, garantissant des normes élevées à chaque étape. Ne manquez pas cette opportunité passionnante de faire partie d'une entreprise en croissance constante. Postulez dès maintenant et lancez votre carrière dans l'agroalimentaire ! Nous recherchons des personnes fiables, responsables en terme de sécurité et capables de respecter rigoureusement les règles d'hygiènes imposées par le secteur d'activité. Vous êtes une personne motivée, dynamique et polyvalente ? Travailler en équipe est un réel plaisir pour vous ? Vous êtes alors notre future pépite ! Avantage SUPPLAY :
CET (Compte Epargne Temps)
Mutuelle
Participation
CSE : profitez de nombreux avantages et prix réduits (places de cinéma/parcs de loisirs/spectacles/vacances ...)
FASTT (logement/santé/accès aux misions/service social/crédit) N'attendez plus et envoyez nous votre candidature.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vente de l'offre de la BL Services,
Vente de l'offre de service HNF : MCO, réparations et traitements d'obsolescences en réponse aux enjeux globaux d'extension de durée de vie du parc aéronautique français,
Capacité à gérer des offres complexes nécessitant la mise en place de groupements ou de coopérations stratégiques,
Développer un portefeuille clients dans le domaine des solutions électroniques en défense, en faisant de la prospection commerciale,
Négocier les offres et les contrats,
Répondre aux appels d'offre, élaboration les stratégies de gain associées,
Assurer le suivi commercial des affaires et gérer les portefeuilles clients,
Mettre en place et pérenniser la relation client,
Participer activement aux réunions commerciales et aux différents salons,
Participation à des programmes corporate de business development. PROFIL RECHERCHÉ : PROFIL : De formation technique/scientifique Bac +5, type ingénieur ou équivalent idéalement dans le domaine de l'électronique. L'ingénieur commercial défense H/F justifie d'une expérience de minimum 10 ans dans des fonctions commerciales en vente de services dans le domaine de l'électronique de la Défense. Connaissance approfondie de l'environnement aéronautique de Défense et des programmes associés. Vous êtes : Personne pragmatique, structurée, orientée business avec une bonne capacité à gérer les priorités, l'ingénieur commercial défense H/F est doté d'un état d'esprit entrepreneurial et fait preuve d'une forte implication dans ses travaux. Vous vous reconnaissez dans une structure qui place la satisfaction client au centre de sa stratégie, avec les qualités de souplesse, d'adaptabilité et de réactivité que cela suppose dans un environnement international très concurrentiel. Vous pratiquerez un anglais courant avec les clients internationaux. Conditions du poste : La zone géographique à adresser est la France, des déplacements réguliers sont donc à prévoir. Mise à disposition d'un véhicule de fonction.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes de sécurité électrique, CEM,
Marquage CE, • Coordination Technique, autonomie, • Capacités d'analyse et de synthèse, • Maitrise de l'anglais technique, Les plus : • Expérience dans des topologies pour PFC et pour DC/DC (FBPS, doubleur de courant, redressement synchrone) • Connaissance en régulation numérique ou en programmation de microcontrôleurs STM32/DSP/FPGA: C, C++, VHDL • Notions de Fiabilité et Sureté de fonctionnement Savoir-être : • Rigoureux et méthodique dans votre travail, vous avez un bon relationnel pour un travail d'équipe. Localisation : Epreville (76) Déplacements occasionnels à prévoir : Massy
Toulouse ou visite clients Type de contrat : CDI
temps plein Habilitation SD nécessaire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en compte des spécifications détaillées du matériel et des spécifications d'interface avec le logiciel,
Conception du matériel suivant le processus de développement,
Rédaction des dossiers de justification de la définition,
Suivi des travaux du bureau d'étude d'implantation, de routage, d'intégration et d'industrialisation,
Suivi de la production des équipements du système,
Participation aux essais de validation et de qualification en environnement en collaboration avec l'équipe IVVQ. Description du profil : Profil : Compte tenu de la haute technicité de nos développements, il est recommandé d'avoir une solide formation (niv Bac+5 dans ces domaines de conversion d'énergie :
DC/DC isolés ou non,
AC/DC (PFC)
DC/AC (onduleurs) Compétences souhaitées :
Connaissances techniques en structures de conversion d'énergie,
Maitrise des moyens de simulation adaptés à ce domaine, PSIM, SPICE,.,
Connaissance des composants de puissance récents (SiC), des composants magnétiques, des problématiques thermiques,
Dimensionnement des composants magnétiques des convertisseurs (transformateurs, selfs),
Référentiel militaire et civil :
Normes de sécurité électrique, CEM,
Marquage CE,
Coordination Technique, autonomie,
Capacités d'analyse et de synthèse,
Maitrise de l'anglais technique, Les plus :
Expérience dans des topologies pour PFC et pour DC/DC (FBPS, doubleur de courant, redressement synchrone,...,)
Connaissance en régulation numérique ou en programmation de microcontrôleurs STM32/DSP/FPGA: C, C++, VHDL
Notions de Fiabilité et Sureté de fonctionnement Savoir-être :
Rigoureux et méthodique dans votre travail, vous avez un bon relationnel pour un travail d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Normes de sécurité électrique, CEM,
Marquage CE, * Coordination Technique, * Capacités d'analyse et de synthèse, * Maitrise de l'anglais technique et conversationnel, Les plus :***Expérience dans des topologies pour PFC et pour DC/DC (FBPS, doubleur de courant, redressement synchrone,...,) * Compétences en dimensionnement des composants magnétiques des convertisseurs (transformateurs, selfs) * Connaissance en régulation numérique par microcontrôleurs * Notions de Fiabilité et Sureté de fonctionnement Compte tenu de la haute technicité de nos développements, il est recommandé d'avoir une solide expérience de travail ces domaines de conversion d'énergie :***DC/DC isolés ou non, * AC/DC (PFC) * DC/AC (onduleurs) Rigoureux et méthodique dans votre travail, vous avez un bon relationnel pour un travail d'équipe optimal, et vous permettant d'animer une équipe projet.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'assemblage (dépose, pochage, bourrage ou démoulage) ou le conditionnement des produits fabriqués.
Opérer un contrôle qualité sur les produits
Nettoyer son poste de travail et participer ponctuellement au nettoyage de l'atelier et/ou de l'usine
Aider ponctuellement d'autres services. ⏱️Horaires en 2x8 (3x8 possible occasionnellement selon le secteur), du lundi au vendredi. Les avantages que vous percevez chaque mois avec votre salaire de base :
+ prime de poste
+ prime d'habillage
+ prime d'assiduité
+ paniers repas
+ mutuelle
+ prévoyance Le tout sans condition d'ancienneté. Nous disposons d'un CSE dans l'entreprise (chèques cadeaux, chèques vacances, billetterie, ...), et d'un groupe de QVCT. Postes à pourvoir en CDD rapidement jusqu'à fin novembre.Motivé(e), investi(e), vous saurez vous adapter aux contraintes de production. Dynamique, polyvalent(e), vous faites preuve d'initiatives. Travail dans un environnement à température proche de +10°C, posture debout, amplitudes horaires variables (2x8 ...) : nous vous fournissons les équipements nécessaires. Polyvalence attendue sur nos différents services (assemblage et conditionnement). Discipliné(e), vous aurez à cœur de respecter les consignes de sécurité et d'hygiène. La connaissance des règles d'hygiène HACCP est un plus mais pas une exigence. Ce poste vous intéresse et l'odeur de nos pâtisseries vous interpelle ? Alors postulez et venez rejoindre l'aventure Traiteur de Paris.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, mettre en service et assurer le bon fonctionnement des machines et équipements,
Diagnostiquer et analyser les pannes afin de proposer des solutions efficaces,
Réaliser la maintenance préventive et corrective sur les installations,
Effectuer les réparations nécessaires sur les machines et équipements,
Participer à l'amélioration continue et à la modification des installations existantes,
Intervenir sur différents types de systèmes : mécanique, électricité, automatisme, etc.,
Encadrer les travaux de maintenance (internes et externes),
Suivre l'installation de nouveaux équipements et garantir leur bon démarrage,
Assurer le suivi des interventions et de la maintenance via un système GMAO,
Optimiser les outils de production pour réduire les coûts et améliorer leur performance. Postes à pourvoir en CDI, à pourvoir rapidement,
Rémunération attractive selon votre expérience et vos qualifications,
Primes, panier repas, mutuelle, prévoyance, et avantages CSE,
Système d'astreinte toutes les 4-5 semaines pour intervenir en cas de dysfonctionnement,
Horaires de travail en 3x8 ou en week-end (VSD) selon les postes.
Formation Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent,
Réactivité, rigueur et sens de l'organisation sont des qualités indispensables,
Capacité d'adaptation et esprit d'analyse pour répondre aux défis techniques quotidiens.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une astreinte en cas de dysfonctionnement des équipements. Rotation entre l"équipe toutes les 4-5 semaines.
Rythme horaire en 3x8 du lundi au vendredi. ✏️ Rémunération selon profil et expérience, primes + panier repas + mutuelle + prévoyance + CSE. Poste à pourvoir rapidement en CDI. Pourquoi nous rejoindre maintenant ? Parce que notre site investit massivement dans de nouveaux équipements industriels de pointe pour renforcer notre compétitivité, améliorer les conditions de travail et réduire notre empreinte environnementale. Vous serez au cœur de cette transformation : participation à l'installation, à l'optimisation et au suivi de machines dernière génération. C'est l'occasion idéale de monter en compétences et de contribuer à des projets concrets et innovants.De formation BAC+2, vous disposez d'un diplôme en maintenance industrielle et d'une expérience en mécanique et élétricité dans un environnement industriel. Vous êtes réactif, rigoureux et avez un sens de l'organisation. Votre adaptabilité et votre ingéniosité vous seront nécessaires pour réussir à ce poste. Vous vous reconnaissez à travers ce profil ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse, le tout dans une bonne ambiance de travail ? Transmettez-nous votre candidature !
Piloter ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter des réponses à appel d'offres
Valider le périmètre contractuel avec le client
Suivre et piloter le projet (Planning, TdB, RAF, risques, réunions de jalons...) avec le soutien du Responsable Technique
Gérer et valider les livrables Projet
Définir et piloter l'équipe Projet en relation avec les Responsables de service
Elaborer les plans Projet et la structure de pilotage (PMAQ, PDEV...)
Piloter les évolutions / avenants sur Projet
Gérer la relation clients
Suivre la sous-traitance forfaitaire en collaboration avec le Service Achats
Piloter le cash sur affaire
Gérer les risques et opportunités Une expérience de suivi de projet dans les domaines Electronique, Electrotechnique est souhaitable. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences / Savoir-faire :
Conduire des réunions projet
Maîtriser les outils de gestion de projet
Anticiper et alerter sur les dérives
Contribuer aux actions d'amélioration continue (retour expérience)
Mener des échanges avec multiples interlocuteurs de haut niveau, de la cotraitance, et un réseau de partenaires Savoir-être :
Empathie
Relationnel
Communication
Gestion du Stress
Leadership
Rigueur et anticipation
Pragmatisme Outils :
Outils bureautique MS Office
GPAO Excalibur
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'un avec une assise en termes d'expérience d'au moins 8 à 10 ans en gestion de projet
L'autre avec une expérience d'au moins 4 ans en gestion de projet Une expérience de suivi de projet dans les domaines Electronique, Electrotechnique est souhaitable. Compétences / Savoir-faire :***Conduire des réunions projet * Maîtriser les outils de gestion de projet * Anticiper et alerter sur les dérives * Contribuer aux actions d'amélioration continue (retour expérience) * Mener des échanges avec multiples interlocuteurs de haut niveau, de la cotraitance, et un réseau de partenaire * Cycle en V Savoir-être :***Empathie
Relationnel * Communication * Leadership * Rigueur et anticipation Outils :***Outils bureautique MS Office * GPAO Excalibur
Temps plein (35h/semaine) ou temps partiel à votre c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein (35h/semaine) ou temps partiel à votre convenance Rejoignez une équipe sectorisée pour un meilleur équilibre et plus de proximité ! Travailler en équipe sectorisée, c'est : * Bénéficier d'un planning stable, cohérent et optimisé géographiquement * Réduire les temps de déplacement et la fatigue liée à la route * Favoriser une meilleure connaissance des bénéficiaires * Développer un travail d'équipe localisé avec des collègues proches pour plus de soutien et de coordination * Gagner en réactivité et en qualité d'accompagnement Vos missions principales : Vous interviendrez au domicile de personnes âgées ou en situation de handicap pour : * Aide à la toilette, à l'hygiène, à l'habillage, transferts * Aide aux repas, * Entretien du cadre de vie * Courses, sorties, rendez-vous médicaux * Présence rassurante, écoute et stimulation Votre profil : * Vous êtes bienveillant(e), discret(ète) et doté(e) d'un vrai sens du service * Une première expérience ou un diplôme dans le secteur est un plus (DEAVS, ADVF, Bac Pro ASSP.) Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 827,57€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
émulseurs, équipements mousse, appareils de recherche de victimes, ventilateurs de désenfumage, lances, canons incendies, caméras thermiques- de haute technicité et fiables en toutes circonstances pour protéger et secourir les personnes et les biens. L'innovation est l'un des moteurs essentiels du Groupe, qui s'appuie également sur un système d'amélioration continue et de responsabilité sociétale et environnementale. Raison d'être de Leader Group : « Aider à sauver des vies » Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Marketing et Commercial Groupe et en interaction avec l'ensemble des fonctions du Groupe (commercial, R&D, communication, .), vous prendrez en charge certaines gammes des produits Leader en direct : Stratégie produit et innovation · Identifier les opportunités d'innovation, d'optimisation et de développement sur l'ensemble des plateformes matérielles et logicielles. · Définir et piloter la stratégie marketing de vos gammes à court et moyen terme. · Élaborer la documentation stratégique (plans d'affaires, ROI, MRD, PRDS, SWOT). Développement produit & Go-to-Market · Gérer le cycle de vie des produits, du cadrage initial à la mise sur le marché, en assurant la procédure « Time to Market ». · Participer activement à la définition des fonctionnalités, à l'ergonomie, au design et au packaging des produits. · Assurer la coordination des lancements produits (promotion, formation, outils de vente). Études de marché et relation client · Conduire des études de marché (focus groups, enquêtes, prototypes, tests). · Interagir avec les clients pour cerner leurs besoins et intégrer leurs retours dans les roadmaps produits. Pilotage transversal & collaboration · Travailler en interface avec les équipes commerciales, R&D, design, marketing, finance, production · Prioriser les projets, gérer les plannings et piloter la rentabilité des gammes produits. Vous êtes de formation supérieure en Ingénierie technique, Marketing ou Commerce et avez au minimum 7 ans d'expérience en tant que Chef produits dans un environnement multiculturel, international et technique dont électronique. Votre aisance relationnelle et votre esprit collaboratif vous permettent de comprendre, d'expliquer et de transmettre des connaissances Vous savez prendre du recul et proposer une vision stratégique des sujets sur lesquels vous intervenez Votre maitrise de la langue anglaise vous permet de communiquer aisément tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes prêt à réaliser des déplacements professionnels internationaux (30% sur temps) Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, et souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise innovante, en pleine évolution, rejoignez-nous en envoyant votre candidature Les équipes de LEADER innovent chaque jour pour protéger et secourir.
- Horaires :
- Qualification :
émulseurs, équipements mousse, appareils de recherche de victimes, ventilateurs de désenfumage, lances, canons incendies, caméras thermiques- de haute technicité et fiables en toutes circonstances pour protéger et secourir les personnes et les biens. L'innovation est l'un des moteurs essentiels du Groupe, qui s'appuie également sur un système d'amélioration continue et de responsabilité sociétale et environnementale. Raison d'être de Leader Group : « Aider à sauver des vies » Afin d'accompagner notre croissance et renforcer notre pôle juridique, nous recherchons notre futur(e) Juriste d'entreprise opérationnel H/F Rejoignez la holding d'un Groupe international en plein essor, implantée au Havre ! En lien direct avec le Directeur Administratif et Financier et en collaboration étroite avec la Juriste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion juridique du Groupe, en veillant activement à la défense de ses intérêts : Agir en véritable partenaire juridique du Groupe : informer, alerter et conseiller les équipes sur les enjeux juridiques, tout en garantissant l'application rigoureuse des réglementations dans les délais impartis. Rédiger et sécuriser les engagements contractuels : élaborer les contrats clients, fournisseurs et prestataires du Groupe pour assurer des relations claires, équilibrées et conformes. Gérer les litiges avec efficacité et anticipation : suivre les dossiers contentieux en défendant les intérêts du Groupe, en lien avec les conseils juridiques externes si nécessaire. Piloter le portefeuille immobilier et des véhicules en optimisant leur fonctionnement et leur conformité. Assurer la conformité RGPD en tant que DPO : veiller à la bonne application de la réglementation sur la protection des données personnelles et sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques. Accompagner la Direction RH sur les questions de droit social : suivre l'évolution réglementaire et sécuriser les pratiques en matière de relations sociales et de droit du travail. Organiser une veille juridique internationale proactive : identifier les évolutions réglementaires à l'échelle globale pour anticiper les risques, accompagner le développement du Groupe et renforcer sa conformité dans tous ses projets. Titulaire d'un Bac+5 en Droit des Affaires, de l'Entreprise ou DJCE, vous disposez impérativement d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste de Juriste en Entreprise idéalement dans le secteur de l'industrie et dans un contexte international. Vous maitrisez le Droit des Contrats, Social, Immobilier et Environnement et êtes passionné(e) par le suivi juridique des questions opérationnelles Doté d'une grande faculté d'adaptation, vous avez un excellent relationnel et faites preuve d'aisance à travailler en équipe et en transverse. Vous êtes consciencieux(se), diplomate, dynamique, rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve), doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse Vous communiquez aisément en anglais (niveau courant attendu) et êtes prêt(e) à réaliser des déplacements occasionnels dans les filiales en France et à l'international Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, et souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise innovante, en pleine évolution, rejoignez-nous en envoyant votre candidature Nous avons hâte de vous rencontrer et de découvrir comment vous pouvez contribuer à notre équipe dynamique et à nos projets passionnants. Les équipes de LEADER innovent chaque jour pour protéger et secourir. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site https:www.leader-group.company/fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 84 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 52 |
| Commerce inter-entreprises : 12 | Culture / Loisirs : 23 | Distribution : 98 |
| Éducation, Formation : 113 | Entretien / Réparation : 91 | Fabrication : 25 |
| Gestion : 62 | Transports / Logistique : 27 | Prestations Intellectuelles : 14 |
| Santé / Action Sociale : 112 | Services de Proximité : 107 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 11 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Criquetot-l'Esneval
La présente page des Offres d'emploi à Criquetot-l'Esneval sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 08:29.
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