Offres d'emploi à Vacquières
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vacquières sont disponible sur cette page.
Vacquières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montpellier qui a un taux de chômage de 14.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vacquières, rendez-vous sur la page du salaire à Vacquières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sauteyrargues, à Corconne ou à Carnas.
Pôle emploi proche de Vacquières
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vacquières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vacquières.
| Pôle emploi de Castelnau à 23.8 km | Pôle emploi de Montpellier-Pompignane à 23.8 km |
| Pôle emploi de Lunel à 24.3 km | Pôle emploi de Montpellier-Croix-d'argent à 26.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
travail 1 sur 3 et jours fériés. Planning tournant sur 5 semaines. Disponibilité sur une amplitude de 7h à 21h. Une première expérience dans le domaine du social est souhaitée. Profil Moniteur-éducateur, Accompagnant Educatif et Social, AMP ou autres qualification dans le domaine de l'action sociale. Vous êtes en possession du permis de conduire et véhiculé.é, lieu mal desservi par les transports en commun.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Etre dans l'accueil de la parole du jeune
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Physique/Chimie 3ème de l'enseignement agricole o CAP Cuisine et SERVICE (HCR)
Accompagnement des jeunes en formation
Formation
Animation
Education
Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite et manipulation d'engins de carrière : pelle, chargeuse et dumper.
Réalisation des travaux d'extraction, de chargement, de terrassement, de nivellement et de transport de matériaux.
Entretien courant et vérifications quotidiennes des engins.
Respect des consignes de sécurité, des procédures internes et des délais de production. Profil recherché : Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en carrière. Formation : BEP / CAP dans les travaux publics ou la conduite d'engins. CACES requis : pelle, chargeuse et dumper à jour. Rigueur, autonomie et sens des responsabilités indispensables. Conditions du poste : Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-17h00 (37h/semaine) Rémunération : entre 12 EUR et 13 EUR de l'heure, selon profil et expérience. Durée : mission intérim de 3 mois, renouvelable selon activité. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 2 à 5 ans dans la conduite d'engins de chantier.
Titulaire d'un BEP/CAP dans le domaine des travaux publics ou équivalent.
Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes.
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités. Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans son domaine, offrant des missions variées et enrichissantes.
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné, véhiculé
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative : Assurer la gestion administrative des inscriptions, des dossiers des enfants via l'outil informatique de l'ACM. Établir la facturation auprès des familles et réceptionner les paiements Concevoir des supports de communication et les diffuser auprès des familles et des partenaires Assurer la communication des actions de l'association (site internet, réseau sociaux.). Etablir une comptabilité mensuelle
Coordination et animation de l'équipe : Former, encadrer et assurer le suivi de l'équipe d'animation. Organiser des réunions d'équipe pour assurer la cohésion et la coordination des activités. Assurer le lien avec l'équipe municipale (agents et élus ) Assurer la communication avec l'équipe enseignante
Développement et mise en œuvre du projet pédagogique : Etablir un diagnostic du territoire Concevoir et mettre en place le projet pédagogique en cohérence avec le projet éducatif de l'association et du PEDT de la commune Planifier et superviser les activités éducatives, culturelles et sportives. Assurer le suivi et l'évaluation des projets mis en place
Sécurité et réglementation : Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène. Assurer la mise en conformité de l'ACM avec les réglementations en vigueur. Gérer les situations d'urgence et assurer la prévention des risques.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'éveil (jeux, aides aux devoirs, activités manuelles, extérieures ou diverses)
La vie quotidienne 'repas, habillage, aide à la toilette, change, sommeil)
L'accompagnement : trajets écoles, crèches/domicile, divers Ce que nous vous offrons : Un CDI Intermittent (flexibilité du nombre d'heure effectuée par mois et une rémunération au réel Des mission, à Quissac et dans les communes alentours. Un suivi personnalisé, des formations et un environnement de travail respectueux. Une équipe à votre écoute, dans une agence de proximité reconnue pour son sérieux et sa bienveillance. Nombreux avantages avec nos partenaires (carte Babychou) Votre profil : Vous avez de l'expérience avec les enfants (baby-sitting, animation, garde familial, encadrement.). Dans le cadre de la garde d'enfant de moins de 3 ans : Vous êtes détenteur du permis B et véhiculé Vous êtes fiable, ponctuel(le), patient(e), attentif(ve) aux besoin des enfants et bienveillant. Vous rechercher une mission valorisante et humaine. Prêt(e) à rejoindre l'agence Babychou Services Alès? Transmettez-nous votre CV : Nous avons plusieurs postes à pourvoir dès maintenant.
Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans, Accompagner au développement, à l'autonomie et à l'éveil de l'enfant de plus de 3 ans, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Adapter ses pratiques à l'accompagnement de l'enfant en situation de handicap, Gérer les temps de repos et de sommeil des enfants, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Visiter les clients et prospects professionnels suivant les « ACTIONS SUIVANTES » par client et le suivi des objectifs de prix moyen de vente/TONNE du PAC GPC.
Être proactif et résilient sur le suivi commercial des clients de son portefeuille.
Informer et apporter une réponse technique sur les produits afin de concrétiser des commandes.
Participer à l'établissement des prévisions commerciales.
Suivre et développer les volumes et les marges en valeur du portefeuille clients défini et des objectifs.
Établir un plan de prospection à partir d'un fichier ou d'un ciblage effectué en amont.
Rédiger des comptes-rendus de visite.
Suivre le bon déroulement des livraisons et chantiers.
Développer des argumentaires de vente.
Rédiger et proposer des offres écrites argumentées.
Fidéliser la clientèle par une relation d'après-vente.
Traiter les litiges.
Réaliser des opérations de promotion en fonction de l'évolution du marché ou de la demande du client. Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 13 euros/heure variable selon profil Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Prévoyance santé
Téléphone pro
Véhicule de service En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Visiter les clients et prospects professionnels suivant les « ACTIONS SUIVANTES » par client et le suivi des objectifs de prix moyen de vente/TONNE du PAC GPC.
Être proactif et résilient sur le suivi commercial des clients de son portefeuille.
Informer et apporter une réponse technique sur les produits afin de concrétiser des commandes.
Participer à l'établissement des prévisions commerciales.
Suivre et développer les volumes et les marges en valeur du portefeuille clients défini et des objectifs.
Etablir un plan de prospection à partir d'un fichier ou d'un ciblage effectué en amont.
Rédiger des comptes-rendus de visite.
Suivre le bon déroulement des livraisons et chantiers.
Développer des argumentaires de vente.
Rédiger et proposer des offres écrites argumentées.
Fidéliser la clientèle par une relation d'après-vente.
Traiter les litiges.
Réaliser des opérations de promotion en fonction de l'évolution du marché ou de la demande du client.
Recouvrer éventuellement les créances. COMPETENCES NECESSAIRES
Maitrise les techniques de vente.
Être autonome sur ses prises de décision.
Connaitre les propriétés techniques des matériaux, des process et des produits.
Connaitre la destination des différents produits.
Connaitre les réglementations techniques de la profession et les normes de qualité
Connaitre les niveaux de prix et barèmes des produits, selon les objectifs et le marché.
Connaître les éléments de gestion et de calcul des prix de revient
Développer et maintenir ses connaissances sur ses produits sur les produits concurrents
Savoir anticiper les besoins de la clientèle potentielle.
Capacité à organiser son temps de travail et ses déplacements en fonction des objectifs commerciaux, avoir un suivi cohérant par client et régulier, bien structuré.
Savoir être à l'écoute des besoins évolutifs des clients En résumé :
Profil type : commercial(e) confirmé(e), autonome ayant des bases solides en techniques commerciales et en gestion de son portefeuille client et développement de celui-ci, en autonomie
Périmètre commercial : Hérault / Gard / Vaucluse / Sud Rhône-Alpes
Pas de découché (ou occasionnel si par exemple salon...)
Statut non cadre
Base temps de travail 39h hebdo (temps plein
du lundi au vendredi inclus)
Salaire fixe en fonction du profil
sans commission
Après embauche : salaire fixe sans commission + variables annuel (cheq vacances, primes vacances, cheq cadeaux fin d'année)
Avantage en CDI : mutuelle familiale groupe + véhicule/pc/tél + avantages groupes
Télétravail : non ou sous condition exceptionnelle Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
durée 1 mois (Planning en 11h30) Votre mission sera d'observer et recueillir des données relatives à l'état de santé du patient d'aider 'infirmier(ère) dans la réalisation des soins, transmettre des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins. Accueillir, informer, accompagner et éduquer le patient et son entourage. Apporter une aide et un soutien psychologique au patient et à son entourage. Identifier le patient dans le cadre des protocoles d'identitovigilance. Rédiger et mettre à jour le dossier patient, dans son domaine d'activité. Participer à la politique et à la démarche qualité de l'établissement et atteindre le niveau de qualité souhaité Salaire à négocier en fonction de l'ancienneté, Prime de Participation Clinique psychiatrique recrute Aide soignant(e) diplômés(e) en CDD Planning en 11h30
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Maîtrise des techniques de repassage
Autonomie et prise d'initiative Expérience : 1 an exigé Nombre d'heures : SELON VOS BESOINS EN JOURNÉE Avantage : Horaires flexibles Programmation :Travail en journée Lieu du poste : Déplacements fréquents
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous voulez faire la différence auprès des autres
Vous êtes une personne positive et motivante
Vous avez de bonnes connaissances dans les matières que vous souhaitez enseigner
Vous êtes disponible au moins 4 heures par semaine pour donner des cours
Vous avez un diplôme Bac+3 ou êtes actuellement en cours de formation Bac+3 GARD : Nous recrutons activement de nouveaux professeurs particuliers dans la région et nous serions ravis de vous avoir dans notre équipe en pleine croissance ! POURQUOI DEVENIR ENSEIGNANT CHEZ TOP SOUTIEN SCOLAIRE ? En rejoignant Top Soutien Scolaire, vous bénéficiez d'une flexibilité totale en choisissant vos missions et horaires via notre portail en ligne dédié aux enseignants. Vous contribuez activement à l'amélioration des résultats scolaires de vos élèves en partageant des méthodes de travail personnalisées et innovantes, tout en renforçant leur motivation et leur confiance en eux. De plus, vous intégrez une équipe passionnée avec près de 20 ans d'expérience, fondée en Suède, ayant aidé à obtenir de meilleurs résultats plus de 26 000 élèves à travers l'Europe. POSTULEZ DIRECTEMENT SUR : topsoutienscolaire.fr/postuler
Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
faire change
donner à gouter
un ...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
faire change
donner à gouter
un peu de ménage
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Epargne salariale,
Mutuelle,
Participation aux frais kilométriques,
Evènement agence,
Une équipe à l'écoute,
Formations,
Tutorat,
CE collectifs,
099 ans
Normes d'hygiène et de propreté, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et stocker les produits reconditionnés
Préparer les commandes clients selon les bons de commande
Emballer soigneusement les produits (étiquetage, calage, contrôle visuel)
Participer aux inventaires et à la gestion des stocks
Assurer le rangement et la propreté de la zone de préparation Profil recherché :
Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)
Sens du travail en équipe
Une première expérience en logistique est nécessaire pour ce poste, mais profils débutants acceptés ! Conditions de travail : travail debout et port de charges moyennes à lourdes Mission d'un mois en intérim, renouvelable, 35h du lundi au vendredi, horaire 8h-12h/13h-16h, ticket restaurant, IFM, CP.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
Epargne salariale,
Mutuelle,
Participation aux frais kilométriques,
Evènement agence,
Une équipe à l'écoute,
Formations,
Tutorat,
099ans,
CE collectif,
Congés spéciaux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter l'activité commerciale : Garantir la performance du magasin en définissant et en suivant les objectifs de chiffre d'affaires, de marge et de rentabilité.
Développer la satisfaction client : Veiller à la qualité de l'accueil, du service et du parcours client. Gérer les réclamations et l'image du magasin (avis en ligne, réseaux sociaux.).
Mettre en œuvre la politique commerciale : Organiser les promotions, les animations commerciales et les implantations en rayon en cohérence avec la stratégie du groupement.
Gérer les approvisionnements : Suivre les commandes, optimiser les stocks et les implantations, et contrôler le taux d'évasion.
Superviser la gestion administrative et financière : Participer au budget, analyser les résultats, piloter les coûts de fonctionnement et assurer la conformité des inventaires.
Encadrer les équipes : Manager les responsables de secteur et les équipes, organiser les plannings, motiver et garantir un bon climat social.
Recruter et former : Identifier les besoins en personnel, participer aux recrutements, suivre les intégrations, former et évaluer les collaborateurs.
Garantir le respect de la réglementation : Assurer la conformité du magasin en matière d'hygiène, de sécurité, de droit du travail, d'affichage et de qualité.
Mettre en place les procédures internes : Veiller à l'application des règles internes, des procédures RH, de lutte contre la démarque et le gaspillage.
Assurer la communication interne : Faire circuler l'information entre la direction, les équipes et maintenir une cohésion globale. Vos missions :
Piloter l'activité commerciale : Garantir la performance du magasin en définissant et en suivant les objectifs de chiffre d'affaires, de marge et de rentabilité.
Développer la satisfaction client : Veiller à la qualité de l'accueil, du service et du parcours client. Gérer les réclamations et l'image du magasin (avis en ligne, réseaux sociaux.).
Mettre en œuvre la politique commerciale : Organiser les promotions, les animations commerciales et les implantations en rayon en cohérence avec la stratégie du groupement.
Gérer les approvisionnements : Suivre les commandes, optimiser les stocks et les implantations, et contrôler le taux d'évasion.
Superviser la gestion administrative et financière : Participer au budget, analyser les résultats, piloter les coûts de fonctionnement et assurer la conformité des inventaires.
Encadrer les équipes : Manager les responsables de secteur et les équipes, organiser les plannings, motiver et garantir un bon climat social.
Recruter et former : Identifier les besoins en personnel, participer aux recrutements, suivre les intégrations, former et évaluer les collaborateurs.
Garantir le respect de la réglementation : Assurer la conformité du magasin en matière d'hygiène, de sécurité, de droit du travail, d'affichage et de qualité.
Mettre en place les procédures internes : Veiller à l'application des règles internes, des procédures RH, de lutte contre la démarque et le gaspillage.
Assurer la communication interne : Faire circuler l'information entre la direction, les équipes et maintenir une cohésion globale. Le poste est basé à Liouc
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nucléaire. Vos missions seront les suivantes : * Participation à des documents de conception (spécifications, définir les procédés à suivre, matériels, équipements.). * Définition de documents et de cahiers des charges techniques afin de permettre l'optimisation des procédés, la faisabilité des solutions proposées ainsi que leur qualité technique. * Suivi de la mise en place des nouvelles installations de production. * Développer, superviser et surveiller les processus utilisés. * Garantir la sécurité, la fiabilité et l'efficacité des installations. * Supervision de phases de test sur différents paramètres Profil recherché Issu(e) d'une formation Bac+5, vous justifiez a minima de 3 ans d'expérience sur des missions similaires. Une expérience ou des connaissances du secteur nucléaire seraient un atout. Au-delà de vos connaissances et compétences techniques, vous maîtrisez des soft skills, faites-nous en part lors des entretiens, nous saurons les apprécier à leur juste valeur, pour enrichir les nôtres. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
Votre partenaire pour la maîtrise des risques Depuis 2004, le Groupe D&S est spécialisé dans les prestations liées à la maît...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Votre partenaire pour la maîtrise des risques Depuis 2004, le Groupe D&S est spécialisé dans les prestations liées à la maîtrise des risques en environnement nucléaire. Avec plus de 500 collaborateurs répartis sur 10 sites principaux en France, notre mission est d'accompagner les exploitants et prestataires du secteur nucléaire dans la réalisation de leurs projets, en intégrant les exigences de Sûreté, Sécurité, Radioprotection, Qualité et Environnement. Notre offre globale s'appuie sur une expertise reconnue dans les domaines de l'amiante, du démantèlement, de la radioprotection, du QHSE et des études d'ingénierie. Le Groupe D&S, c'est aussi un centre de formation interne et une société spécialisée dans la vente et la maintenance d'équipements de protection et de matériels spécifiques au secteur nucléaire. Nos prestations sont assurées par des équipes d'ingénieurs et de techniciens qualifiés, réparties au sein de six filiales de production. D&S Aqmaris recrute un(e) Technicien(ne) en Radioprotection Nucléaire Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) Technicien(ne) en Radioprotection pour rejoindre notre équipe sur le site de notre client à Bagnols-sur-Cèze (30). Vos principales missions seront : * Réalisation de contrôles de radioprotection sur différents chantiers ; * Appui aux équipes sur les aspects radioprotection et sécurité ; * Participation à la rédaction des rapports de fin d'intervention et de mission ; * Appui au responsable de chantier dans la préparation des documents techniques. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme en radioprotection (PNR, TR, TS ou Licence en Radioprotection) et justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine (cartographie, contrôles réglementaires, conseil, assistance, études et contrôles radiologiques). Vous êtes rigoureux, avez l'esprit d'équipe et le sens du terrain ? Ces atouts sont essentiels pour réussir dans ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
Prise en compte des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en compte des demandes atelier,
Recherche et identification des pièces de rechange nécessaires
Devis, disponibilité
Contrôle de la conformités pièces à la réception et le retour des consignes,
Affectation des pièces sur les ordres de réparation,
Participer à l'activité globale du magasin dont les inventaires (tournants
fin d'année),
Livraison de pièces de rechange et accessoires
Conseiller les techniciens et les clients sur les pièces à utiliser Compétences requises * Connaissance des pièces détachées poids lourds * Maîtrise des outils informatiques de gestion de stock * Capacité à organiser un espace de stockage de manière optimale * Rigueur, réactivité et sens du service * Bon relationnel et esprit d'équipe Nous recherchons un/une magasinier ayant une expérience dans la mécanique, ayant un sens d'organisation, l'esprit d'équipe et spontané(e).. Temps plein, CDI Rémunération selon expérience Expérience mécanique obligatoire Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,00€ à 12,50€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les contrôles de radioprotection sur les divers chantiers,
Réaliser l'assistance en radioprotection et en sécurité en appui aux équipes opérationnelles
Rédiger les rapports de fin d'intervention et de mission
D'apporter une aide au responsable de chantier sur la rédaction des documents de travail
De respecter les exigences santé sécurité radioprotection des activités dont vous avez le suivi Profil recherché Vous avez un diplôme de Radioprotection : PNR, TR ou TS ou Licence en Radioprotection et justifiez idéalement d'une première expérience (cartographie et contrôles règlementaires, conseils et assistance en radioprotection études en radioprotection, contrôles radiologiques variés). Capacité d'analyse et esprit de synthèse, bonnes capacités rédactionnelles, rigueur sont autant de qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20 790,00€ à 50 875,98€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sécurité H/F basé(e) à Marcoule (30) dynamique et motivé(e) pour intervenir sur le site de l'un nos clients. Les missions seront les suivantes :
Vérifier l'application des consignes générales de radioprotection et de sécurité,
Réaliser des contrôles radiologiques des locaux, du matériel, des unités de transports, des suremballages.
Réaliser les mesures de sécurité (température, lux, plomb),
S'assurer du bon fonctionnement et de la validité des matériels de sécurité de radioprotection sur les chantiers,
S'assurer du bon fonctionnement des balises CRP et savoir utiliser la supervision CRP,
Traiter les alarmes radiologiques,
Assurer le suivi du zonage opérationnel (affichage, contrôle radiologique, mise à disposition / restitution du matériel RP, traçabilité via support informatique),
Réaliser et afficher en local les cartographies règlementaires des locaux,
Rédiger des demandes d'intervention en cas de détection de contamination et / ou en cas de non-conformité. Le poste pourra parfois s'effectuer en 2x8. Profil Vous avez un diplôme dans la Radioprotection : PNR, TR ou Licence en Radioprotection et justifiez idéalement d'une première expérience (cartographie et contrôles règlementaires, conseils et assistance en radioprotection, études en radioprotection, contrôles radiologiques variés). Capacités d'analyse, esprit de synthèse, bonnes capacités rédactionnelles et rigueur sont des qualités essentielles pour vous épanouir pleinement sur ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
Organiser le ...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil des chauffeurs extérieurs
Signature du protocole de sécurité du site
Vérification et validation des équipements de protection individuelle (EPI) des chauffeurs
Réalisation des pesées des camions à l'entrée et à la sortie du site
Saisie informatique sur un outil interne dédié
Vérification de la conformité des documents (BSD, CMR, Annexe 7, etc.)
Suivi des anomalies ou non conformités (poids incohérent, erreur de chargement, etc.)SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'hygiène et le confort des patients en veillant à leur bien-être ;
Participer à la réalisation des soins quotidiens sous la supervision des infirmiers ;
Contribuer à l'observation de l'état de santé des patients et à la remontée d'informations pertinents à l'équipe soignante ;
Être un soutien moral pour les patients et leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir sur ce poste, vous devez être titulaire du diplôme d'Etat d'Aide-Soignant. Une première expérience réussie sur un poste similaire est appréciée. Nous attendons également de vous des qualités telles que l'empathie, la patience et un sens aigu des responsabilités. Votre sens du travail en équipe, votre capacité à communiquer avec bienveillance et à travailler sous pression seront des atouts précieux pour contribuer à la qualité des soins dispensés. Si vous souhaitez participer activement au bien-être des patients et mettre vos compétences au service de la santé, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mutuelle,
Participation aux frais kilométriques,
Evènement agence,
Formations,
Tutorat,
0-99ans,
CE collectif,
Congés spéciaux
Manutentionnaire (H/F/D) possédant le Caces 5 pour intervenir sur des missions de chauffeur PL avec utilis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutentionnaire (H/F/D) possédant le Caces 5 pour intervenir sur des missions de chauffeur PL avec utilisation d'un camion avec hayon. Ce poste comprend la conduite d'un poids lourd pour effectuer la ramasse et la livraison de marchandises, notamment de l'électroménager, en utilisant les équipements adaptés. Les missions attendues du poste :
Conduite et entretien d'un camion PL équipé d'un hayon
Utilisation du Caces 5 pour la manutention des charges
Effectuer la ramasse de produits électroménagers
effectuer le chargement et déchargement du véhicule
Respect des consignes de sécurité et des procédures logistiques
Gestion des documents de transport et des tournéesSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Manutentionnaire (H/F/D) possédant le Caces 5 pour intervenir sur des missions de c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutentionnaire (H/F/D) possédant le Caces 5 pour intervenir sur des missions de chauffeur PL avec utilisation d'un camion avec hayon. Ce poste comprend la conduite d'un poids lourd pour effectuer la ramasse et la livraison de marchandises, notamment de l'électroménager, en utilisant les équipements adaptés. Les missions attendues du poste :
Conduite et entretien d'un camion PL équipé d'un hayon
Utilisation du Caces 5 pour la manutention des charges
Effectuer la ramasse de produits électroménagers
effectuer le chargement et déchargement du véhicule
Respect des consignes de sécurité et des procédures logistiques
Gestion des documents de transport et des tournées SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience en tant que chauffeur PL et vous possédez impérativement le Caces 5 en cours de validité. Vous savez assurer la manutention de charges lourdes en toute sécurité, et appréciez le travail physique et en autonomie. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise de la conduite de poids lourds et respect du code de la route
Utilisation courante d'un hayon et du Caces 5
Sens de l'organisation et ponctualité
Capacité à manipuler et à sécuriser des marchandises volumineuses
Rigueur dans le suivi des procédures
Bon relationnel Les savoir-être attendus :
Bonne organisation
Adaptabilité face aux imprévus
Discrétion et respect de la confidentialité Les avantages :
Possibilité de missions de longue durée ou renouvelables
Prime au poids Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 à 3 prestations par semaine de 18h00 à 21h00 Tu viendras me donner mon repas du soir, avant de me coucher entre 20h00 et 20h30. Bien évidement on rigolera bien et en plus de ça tu seras salarié en CDI à temps partiel avec un salaire horaire brut de 11.88€ . J'ai hâte de te rencontrer ! Description du profil : Tu es à la recherche d'un poste en CDI ou d'un complément de revenu, ne cherche plus nous avons le job qu'il te faut. Au jeu du portrait chinois, tu serais probablement un kangourou car : ➢ Tu as de l'expérience justifiable dans la garde d'enfants ➢ Tu as le sens des responsabilités ➢ Tu es diplômé de la petite enfance ➢ Tu assures leur sécurité ➢ Tu t'amuses autant qu'eux pendant les activités ➢ Tu veux accompagner un enfant durant toute l'année scolaire Si tu te reconnais dans ce profil, alors n'hésites plus! Chez nous c'est mieux, oui ! mais pourquoi ?
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un véhicule poids lourd équipé d'une benne ampliroll
Charger et décharger les matériaux
Réaliser les collectes selon le planning prédéfini
Contrôler la sécurité lors des opérations de chargement et déchargement
Entretenir et assurer la maintenance de premier niveau du camion et de la benne
Veiller au respect des réglementations en vigueur SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Première expérience sur un camion Ampliroll est vivement appréciée. Compétences attendues pour le poste :
Permis PL valide et expérience en conduite de véhicule ampliroll
Bonne aisance au volant et maîtrise des manœuvres spécifiques
Connaissance des règles de sécurité liées à la conduite et à la manutention
Rigueur, ponctualité et sens des responsabilités
Esprit d'équipe et qualité relationnelle
Capacité à suivre un planning et à respecter les consignes Les avantages :
Temps plein 35h
Possibilité de longue mission
Bon environnement de travail
Salaire selon profil Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Envie de rejoindre une équipe dynamique et de vous investir dans une mission essentielle à la bonne conduite des chantiers ? Postulez dès maintenant et développez vos compétences au sein de ce secteur en pleine évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Structure privée
CDI Le contexte du poste de médecin généraliste :***Type de contrat : CDI * Temps de travail : Temps plein * La raison du recrutement : Compléter l'équipe * Activité : SSR Polyvalent
Lits locomoteur en Hôpital de jour. La structure qui recherche un médecin généraliste : Etablissement SSR de taille moyenne spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur chez l'adulte
Plateau technique complet
Salle de balnéothérapie, kinésithérapie, ergothérapie et de sport
Equipe pluri-disciplinaire. Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM en France * Titulaire du doctorat en médecine Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Samedi NON TRAVAILLE Salaire selon profil et expérience Si vous êtes passionné par l'automobile, avez une expérience pertinente et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, postulez dès maintenant pour ce poste de Mécanicien Automobile (H/F). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animation d'accueil sécurité
Vérification de documents sécurité
Planning, préparation des interventions sur le chantier
Audits terrain de chantier, gestion de la coactivité TCE (reporting des écarts dans le registre)
Réalisation d'exercices de sécurités, prévention, causeries
Visites de sécurité
Reporting quotidien sur les registres
Reporting hebdomadaire des activités au Responsable QSE Profil De formation Bac +5 en HSE ou maîtrises des risques, vous justifiez idéalement d'une première expérience en milieu nucléaire,. Capacité d'analyse et esprit de synthèse, capacités rédactionnelles, sens critique, aptitude à travailler au sein d'une équipe sont autant de qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, à temps plein, soit 39h00 par semaine du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.En nous rejoignant :Vous intégrez une entreprise du Groupe Faurie, qui depuis sa création en , n'a cessé de se développer.
Comme les collaborateurs que compte le groupe, vous contribuerez au quotidien, à faire de lui sur ses territoires, un professionnel de référence dans l'automobile et le poids lourd.Voici les défis et les missions qui vous attendentRéaliser des tâches de mécanique courante : distribution et pose d'accessoires Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétence Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l'ordre de réparation Documenter et commander les pièces de rechange Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution au client Effectuer dans les délais les opérations d'entretien Participer à la réalisation des objectifs du service (qualité et rentabilitnbsp;Vos avantages : Une carte SWILE pour les titres restaurantDes perspectives de mobilité interne Une prime de cooptation suite à l'embauche d'une de vos connaissances De multiples avantages sociaux et culturels accessibles grâce à notre partenariat avec IRP AUTO : réductions sur les séjours, participation partielle aux frais de billets pour des spectacles ou concerts, activités sportives, aide à la scolarité... et bien d'autres à découvrir.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients avec courtoisie et amabilité
Scanner et encaisser les articles achetés par les clients
Gérer les transactions en espèces, par carte de crédit ou par chèque
Fournir des informations sur les produits et services disponibles
Maintenir la propreté et l'ordre de la caisse Expérience :
Expérience préalable en tant que caissier/caissière est un plus
Excellentes compétences en communication et en service client
Capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide Nous offrons un environnement de travail agréable, une formation complète et des opportunités d'avancement professionnel. Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, veuillez soumettre votre candidature dès maintenant. Veuillez noter que seules les candidatures sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Merci de votre compréhension. À propos de notre entreprise : Notre entreprise est une entreprise leader dans le secteur et de la vente au détail d'article de bricolage. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle et à fournir des produits de haute qualité. Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès continu. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 810,00€ par mois Nombre d'heures : 24 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à 100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la rédaction d'actes de la vie courante des sociétés
la réalisation et le suivi des formalités juridiques Nous offrons:
Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe professionnelle
Opportunité d'apprentissage et de développement dans le domaine juridique
Possibilité de contribuer activement à des dossiers variés et intéressants Avantages:
Des équipements informatiques (Ordinateur portable, Double écrans ou grand écran panoramique,...) et outils digitaux collaboratifs pour réaliser nos missions.
Café/Thé à volonté
Des espaces adaptés (Salles de réunion, bureau individuel ou Double, restauration, ..)
Une ambiance de travail agréable ; de la proximité permanente avec les collaborateurs, managers et associés.
Petit-déjeuner de partage mensuel;
Séminaire d'été & Soirée de Noel;
Formation Externe et Interne pour un accompagnement personnalisé;
Flexibilité Horaire;
Intéressement;
Mutuelle pris à 60% par l'employeur;
Primes Commerciales, Prime de cooptation et Prime de parrainage;
Réduction Tarifaire (Carte VegaCE);
Télétravail; Expérience, formation et compétences souhaitées * Niveau : Minimum Bac + 2, titulaire d'un diplôme en droit (DUT, DEUST ou DEUG « carrière juridique ou assistant juridique », Licence professionnelle « activités juridiques » etc) Si vous êtes passionné(e) par le domaine juridique, organisé(e) et avez un bon sens du relationnel, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe Juridique Droit des Affaires. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 500,00€ par an Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Galargues, Boisseron, Assas, Guzargues, Montaud, Restinclières, St Christol, St Jean de Cornies, Sussargues,...
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
Rémunération : 1801,84 à 1909,87€ Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Prime de panier repas
Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir parmi nous et partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à : admr34-56645*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* Ref : C174O93587
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chat) ; Un CDI 35h sur le rayon non-alimentaire (textile, vaisselle, auto/moto, papeterie, culturel, ...). Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + participation/intéressement + mutuelle + 5% d'avantage fidélité sur vos achats. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les opérations de nettoyage de locaux de type grande surface commerciale
Réaliser les tâches d'entretien selon les cycles prévus
Conduite d'une machine auto-laveuse
Assurer la coordination et l'animation d'une équipe de nettoyage
Avertir le responsable en cas de dysfonctionnement Profil :
Sens de l'organisation et méthodologie du travail de nettoyage
Rapidité et qualité d'exécution
Capacités d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activités)
Vous êtes ponctuel et rigoureux dans votre travail Compétences et aptitudes requises :
Connaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockages des différents produits de nettoyage
Respect des règles d'hygiène
Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu...), et informer l'interlocuteur concerné des anomalies constatées.
Respecter les missions confiées au cahier des charges Dans le cadre de notre politique Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Collecter des déchets ménagers ou industriels
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous contribuez, dans le cadre d'une démarche éthique et déontologique, à créer les conditions pour que les personnes, les familles, les groupes aient les moyens d'être acteurs de leur développement et de renforcer les liens sociaux et les solidarités dans leur lieu de vie.
Vous exercez auprès de la population les missions d'accueil, d'accompagnement social, d'insertion ainsi que des missions de prévention et protection de l'enfance et de la famille
Vos connaissances du secteur médico-social associées à une méthodologie de diagnostic seront des compétences indispensables. Votre esprit d'analyse, votre sens des responsabilités et votre communication vous permettent de prendre de la hauteur, d'être force de proposition. Votre personnalité dynamique et adaptable facilitera votre intégration au sein d'une équipe volontaire et accueillante. (Salaire brut = 2160€ + primes + PC Portable)
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Élaboration de plans de béton armé (modélisation CAO)
Élaboration de plans d'avant-projet, de consultation, d'exécution.
Élaboration de plans sur AutoCAD ou REVIT, Les plans sont en 2D et 3D Avantages : Primes + Mutuelle + CE + Tickets Restaurant
Prise de poste immédiate
Formation prévue en interne
Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, CAO, Suite Office, AutoCAD 2D/ 3D, Cahier des charges
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
formation possible) et transmettre les informations aux équipes Apporter votre expertise technique en fabrication sur mesure (massif, panneaux, solid surface) et matériaux innovants Participer à l'amélioration continue de l'atelier et assurer la maintenance des machines Référence de l'offre : p4dt Minimum 3 ans d'expérience en gestion d'atelier bois/agencement Expertise en menuiserie et bois, capable de conseiller et accompagner les équipes Leadership naturel, sens de l'organisation et capacité à maintenir la cadence de production Excellentes qualités relationnelles et sens du collectif Excellente maitrise des machines numériques et des outils digitaux (AutoCAD, TopSolid, Office 365, Woodwop) Le process du recrutement : Un premier entretien aura lieu chez Potentiel Humain, qui recrute pour ce client et un second entretien aura lieu directement chez le client.
- Horaires :
- Qualification :
(...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
(H/F) : L'entreprise est un acteur reconnu dans son secteur, offrant des solutions innovantes et fiables, et mettant l'accent sur la qualité et la sécurité de ses installations. En rejoignant l'équipe, vous serez amené à :
Réaliser les connexions électriques
Effectuer les branchements
Raccorder les câblages
Modifier les installations selon les plans
Contrôler la conformité des câblages
Appliquer les consignes d'hygiène et sécurité
Lire et interpréter les schémas électriques
Collaborer avec l'équipe technique Les horaires : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : 7H00-12H00 puis 13H00-15H30 Le Vendredi : 7H00-12H00 La rémunération : 12,50 /h brut Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Elec ou Melec
H/F, capable de lire des schémas électriques unifilaires et multifilaires, expérimenté en montage d'armoires basse tension, ponctuel, organisé et dynamique. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la préparation de pâtes, le pétrissage, le façonnage
la confection de viennoiseries
Cuisson des produits de boulangerie Savoir être attendus :
Travail d'équipe
Sens du travail bien fait
Minutieux, attentif à la qualité Vous travaillerez dans l'équipe composée de 12 personnes dont 2 boulangers. L'entreprise est prête à accompagner à la prise de poste et à la montée en compétence Vous travaillerez de jour 35h par semaine de 7h30 à 13h30 du mercredi au lundi CAP boulanger exigé, prise de poste immédiate. Salaire à négocier en fonction de l'expérience.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La mise à disposition d'un véhicule de service pour partie de vos interventions
Un planning adapté à vos contraintes ou disponibilités et fonction de votre expérience
Le remboursement des kms de votre domicile aux clients à hauteur de 60%
Prise en charge de titre restaurant (si vous le souhaitez)
Prise en compte à hauteur de 60% des frais kilométrique entre le domicile/1er client et dernier client/domicile
Des missions près de chez vous
Des frais de déplacement pris en charge entre chaque client ( inter-vacations,ou intermissions 0,38€ du km )
Une formation d'intégration, et un tutorat pour vos premières missions si besoin
Des agences de proximité, avec des responsables de secteur à votre écoute.
Des formations professionnalisantes
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
épilations
soins visage et corps
beauté ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
épilations
soins visage et corps
beauté des mains et des pieds
vente de produits cosmétiques, conseils Personne passionnée et investie, à l écoute Poste en contrat d'apprentissage CAP ou Bp début septembre;
Concevoir des protocoles de soins esthétiques, Réaliser des soins du visage et du corps, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à 100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Faire preuve de vigilance et de sang froid Faire preuve d'adaptabilité face à des équipes, des publics et des situations diverses. Concevoir un projet d'animation Mettre en œuvre, animer et dynamiser les activités et animations. SAVOIR ETRE Esprit d'équipe, d'initiative. Pédagogie, aisance relationnelle, dynamisme. Disponibilité, ponctualité. Rigueur, organisation. Force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 34270, Saint Mathieu de Tréviers. L'entreprise est un acteur reconnu dans son secteur, offrant des solutions innovantes et fiables, et mettant l'accent sur la qualité et la sécurité de ses installations. Type de contrat : Travail temporaire
intérim. Prise de fonction dès le 20/10/2025 En rejoignant l'équipe, vous serez amené à :
Réaliser les connexions électriques
Effectuer les branchements
Raccorder les câblages
Modifier les installations selon les plans
Contrôler la conformité des câblages
Appliquer les consignes d'hygiène et sécurité
Lire et interpréter les schémas électriques
Collaborer avec l'équipe technique Les horaires : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : 7H00-12H00 puis 13H00-15H30 ? Vendredi : 7H00-12H00 La rémunération:
13.32€/heure brut
13ème mois Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Elec ou Melec
H/F, capable de lire des schémas électriques unifilaires et multifilaires, expérimenté en montage d'armoires basse tension, ponctuel, organisé et dynamique. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
D'un CDI, garantissant une rémunération stable
D'une véritable formation initiale et de perfectionnement métier ainsi que des formations diverses (sophrologie, nutrition,...)
D'un planning personnalisé selon vos contraintes personnelles
D'un accompagnement à l'intégration (présentation des missions au domicile des clients) et d'un suivi tout au long de votre parcours
D'un équipement complet (tenues de travail fournies, chaussures, gel hydroalcoolique, masques, gants de protection, sac à dos, glacières, kit de dépannage, crème protectrice pour les mains,...)
De frais de déplacements indemnisés
De primes (de Mérite, de Cooptation et d'Apporteur d'affaires, de Partage de la valeur) Et bien d'autres avantages (Mutuelle, Reduxia (type CE pour accéder à des offres et réductions sur des activités de loisirs et des vêtements), évolutions possibles vers des postes à responsabilités, service d'assistance sociale...) Le bien être au travail et la considération de notre métier auprès de notre clientèle font partie de nos valeurs principales.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Mathieu de Treviers,Fontanes, Valflaunès, Lauret, Claret, St jean de Cuculles, le Triadou, Prades le Lez...
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
Rémunération : 1801.84€ à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques (0.38 €/Km actuellement) ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Prime de panier repas
Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % + prime
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à admr34-57024*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* Ref : C174O93734
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.).
Positionnement des repères pour les ouvrages à construire.
Implantation des éléments de voiries (cunette regard, supports de canalisation,agglo etc.). Salaire : Taux horaire (selon expérience) + panier repas + prime de trajet selon la convention du TP Poste 39H du Lundi au Vendredi Mission longue qui peut commencer le 23 octobre ou début novembre Avec INFINITEAM, vous bénéficierez :
Accompagnement personnalisé du salarié.
Prise en charge des préoccupations du quotidien par différentes aides matérielles et organisationnelles
Proposition de parcours de formation pour augmenter les compétences.
Majoration de salaire de 21 % (ICP et IFM )
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
10h fermé le mardi
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables, Comptabilité fournisseurs, Diplôme de comptabilité et de gestion, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Contrôler des écritures comptables, Elaborer des tableaux de bord, Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Télétravail / Titre restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 15 | Bâtiment-Travaux Publics : 15 |
| Commerce inter-entreprises : 3 | Distribution : 3 | Éducation, Formation : 12 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 | Gestion : 8 |
| Transports / Logistique : 3 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Vacquières
La présente page des Offres d'emploi à Vacquières sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 14:26.
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