Offres d'emploi à Carnas
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Carnas sont disponible sur cette page.
Carnas fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ganges qui a un taux de chômage de 15.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Carnas, rendez-vous sur la page du salaire à Carnas. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Clément, à Brouzet-lès-Quissac ou à Vacquières.
Pôle emploi proche de Carnas
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Carnas. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Carnas.
| Pôle emploi de Lunel à 21.1 km | Pôle emploi de Castelnau à 23.2 km |
| Pôle emploi de Montpellier-Pompignane à 23.2 km | Pôle emploi de Montpellier-Croix-d'argent à 26.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le tri du courrier pour la zone de distribution attribuée et dans l'ordre de la tournée
Distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres des particuliers ou à l'accueil des entreprises
Livrer les recommandés et les gros colis en mains propres, et laisser un avis de passage en cas d'absence du destinataire
Relever à heures fixes le courrier déposé dans les boîtes aux lettres de son secteur, puis le déposer au centre de tri
Informer les habitants de son secteur sur les services fournis du groupe Votre profil :
Vous êtes impérativement titulaire du permis B (2 ans minimum)
Vous êtes autonome, organisé et au service du client
Première expérience en livraison obligatoire
mobile sur Sommières. Si vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne avec votre CV !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Collaborer avec des professionnels de l'éducation, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Maintenir un environnement propre et sécurisé, veillez au bon accompagnement des jeunes., Réactif(ve) et adaptable, vous savez faire face , prise d'initiatives., Accueillant(e) et doté(e) d’un bon relationnel, , Rigoureux(se) et organisé(e),
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Manutention (90%)
Chargement/déchargement manuel des camions, caisses de 15 à 18 kg (beaucoup de manutention manuelle) qui se fait en extérieur (sans abris)
Tri, mise en rayon etc.
Tri de fruits et légumes issue de nos ramasses (invendus)
Rangement des arrivages, des réserves
Entretien des locaux
occasionnellement partir en tournée/faire les ramasses/ conduire le camion (utilitaire permis B) Le local n'est pas climatisé ni chauffé. Profil : Savoir travailler seul en autonomie et en équipe Motivé
dynamique
Ponctuel/respect du planning Etre capable de laisser son téléphone dans sa poche pendant les heures de travail Sociable / aimable Expérience en magasin alimentaire libre service : minimum 2 ans Formation "dons aux associations" et "lutte contre le gaspillage alimentaire et non alimentaire" (possibilité de formation interne) Etre sensibilisé, intéressé et impliqué par la lutte contre le gaspillage (adhérer aux valeurs de notre association) Expérience/formation "tri des fruits et légumes invendus" (bien mûrs, abîmés) Permis B, savoir conduire un utilitaire (petit camion comme ceux de la banque alimentaire) Savoir utiliser des transpalettes électrique ou chariot (idéalement CACES) Savoir utiliser et nettoyer une laveuse (sol) Travail les samedis
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de mise en rayon, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Organiser, aménager un espace de vente, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Agir rapidement en cas de rupture de stock, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la mise en rayon, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur, Trier, ranger des produits, des matières premières
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Physique/Chimie 3ème de l'enseignement agricole o CAP Cuisine et SERVICE (HCR)
Accompagnement des jeunes en formation
Formation
Animation
Education
Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
vérification de...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
vérification des plateaux repas
réapprovisionnement lors des services des repas (sel, poivre, couverts etc.)
plonge de la vaisselle de la veille
Entretien du réfectoire et des vestiaires
utilisation de l'autolaveuse (formation en interne si besoin) POSTE NECESSITANT IMPERATIVEMENT UNE BONNE AUTONOMIE, DE LA POLYVALENCE ET UN GRAND SENS DE L ORGANISATION Travail du lundi au jeudi de 10 h à 15 h et le vendredi de 10 h à 14 h CDD de 3 mois (possibilité de renouvellement) 24 h semaine 12.38 euros / heure / 1877.67 euros brut /mois
Caractéristiques des produits d'entretien, Gestion des stocks de produits de nettoyage, Règles et consignes de sécurité, Utilisation d'équipements mécanisés, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Baliser les zones glissantes, Définir des besoins en approvisionnement, Doser des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Respecter un planning de production, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé non qualifié
Communication avec des clients internationaux, Environnement géographique et culturel (sites touristiques, ...), Formation en premiers secours adaptés à l'équitation, Gestion de groupes en extérieur, Gestion des itinéraires de randonnée, Gestion des réservations et des paiements, Nutrition animale, Planification d'événements équestres, Pratique de langues étrangères, Pratique de l'équitation, Procédures d'urgence et de premiers secours, Réglementation de l'équitation, Règlementation liée au tourisme équestre, Règles de sécurité des biens et des personnes, Soins vétérinaires, Techniques de dressage, Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique, Adapter les parcours en fonction des conditions météorologiques, Assurer la sécurité des participants durant les parcours, Assurer la sécurité et le bien-être des animaux lors du transport, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Eduquer des équidés en vue de la réalisation d'activités équestres, Evaluer les compétences équestres des participants, Expliquer les conditions de pratique d'une activité sportive, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Fournir des premiers soins en cas d'accident, Gérer l'alimentation quotidienne des animaux, Gérer les retours des clients pour améliorer les services, Gérer une situation d'urgence, Maintenir le matériel équestre en bon état, Partager les règles de sécurité individuelle et collective afin de prévenir les incidents, Préparer un animal pour la randonnée et procéder à ses soins, Prodiguer des soins sur les animaux, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Renseigner le client sur les races et le mode de vie des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Surveiller la santé des animaux avant et après les parcours
Soigneur Apprent...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Technicien
Soigneur Apprentissage dans une toute petite équipe. Il est indispensable de parler un bon français, très bon niveau d'anglais, anglais et ou espagnol serait un plus. Niveau à cheval minimum G6 validé et avec déjà des expériences de randonnées à cheval et PSC1 validé récemment. Poste à pourvoir dès que possible Vous avez déjà effectué des débourrages de jeunes chevaux gabarit maximum pour mes chevaux/poneys (60kgs) Vous aurez en charge la manipulation, soins, travail des chevaux de randonnée, d'élevage et pensionnaires Permis B et moyen de transport nécessaire pour se rendre sur le lieu de travail. Le permis BE serait un plus Heures de travail très variables (lié au tourisme/milieu agricole), une souplesse et flexibilité est indispensable (horaires pouvant être matinaux en été et tardif également) Résistance au travail physique (manipulation de charges lourdes, clôtures, travaux agricoles divers Expérience de médiation avec les chevaux et Horsemanship et equicoaching appréciée Habitant à moins de 30min de Sommières en voiture) Contact/relationnel facile avec tout type de public, patience et dynamisme nécessaire. Disponibilité sur un an au minimum Poste basé sur Saussines mais avec possibilité de déplacements capacité à travailler en autonomie, prise de décision et bonne communication. Nécessité d'aimer et savoir travailler en équipe Savoir utiliser les outils informatiques (word, excel, trello, etc) et de communication (utilisation des réseaux sociaux, création de supports de communication, vidéos, etc)
Caractéristiques physiques, physiologiques et comportementales de l'équidé, Certificat de transport d'animaux vivants, Soins aux animaux, Administrer des produits vétérinaires, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Appliquer un traitement, un produit, Assurer la sécurité et le bien-être des animaux lors du transport, Assurer les soins courants des équidés, Assurer le suivi médical des équidés et adapter le protocole de soins, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un véhicule agricole, Connaître et évaluer les conditions d'accueil et l'environnement des animaux, Contrôler l'état de fonctionnement d'un appareil, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir l'espace de vie d'un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un élevage animal, Evacuer les animaux, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours, Gérer l'alimentation quotidienne des animaux, Gérer les stocks, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Gérer une situation d'urgence, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...), Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau, Manipuler des animaux, Manipuler un engin mécanique ou thermique dédié à l'entretien des boxes et des litières, Préparer l'animal pour des soins médicaux, Préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur, ..., Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention, Prodiguer des soins sur les animaux, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Ranger du matériel, Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux, Regrouper des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Repérer la présence de nuisibles et constater la nature et l'étendue des dégâts, Sortir l'animal dans un espace extérieur, Stocker un produit, Trier, ranger des produits, des matières premières, Equicoaching
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
39 h hebdomadaires Poste basé à Quissac (30) Rémunération selon profil et expérience
Analyse de données de production, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer et laver les sols et les vitres
Dépoussiérer le mobilier
Trier les différents déchets
Vider les corbeilles à papier et les poubelles
Nettoyer les sanitaires
Aérer les locaux et les dépolluer
Nettoyer les espaces extérieurs privatifs Spécificité : Travail avec du public Expérience exigée Taux horaire : 12.43 euros Horaires de travail : Tous les lundis de 12h à 13h30
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite et manipulation d'engins de carrière : pelle, chargeuse et dumper.
Réalisation des travaux d'extraction, de chargement, de terrassement, de nivellement et de transport de matériaux.
Entretien courant et vérifications quotidiennes des engins.
Respect des consignes de sécurité, des procédures internes et des délais de production. Profil recherché : Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en carrière. Formation : BEP / CAP dans les travaux publics ou la conduite d'engins. CACES requis : pelle, chargeuse et dumper à jour. Rigueur, autonomie et sens des responsabilités indispensables. Conditions du poste : Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-17h00 (37h/semaine) Rémunération : entre 12 EUR et 13 EUR de l'heure, selon profil et expérience. Durée : mission intérim de 3 mois, renouvelable selon activité. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 2 à 5 ans dans la conduite d'engins de chantier.
Titulaire d'un BEP/CAP dans le domaine des travaux publics ou équivalent.
Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes.
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités. Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans son domaine, offrant des missions variées et enrichissantes.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Villevieille et Montpezat les mercredis Candidatures : Elles sont reçues dès à présent au centre d'animation du Pays de Sommières (voir ci-dessous) et devront comporter une lettre de motivation en rapport avec l'offre de poste et un C.V. CANDIDATURES À ADRESSER À : Madame la directrice du centre d'animation du Pays de Sommières 150 chemin de la Sarriette 30250 Sommières Tel. 04.66.80.31.25 / saussinette@francas30.org
Maya
Participer et accompagner l'ensemble des actions de l'école et participer à son développement.
Enseigner et pr...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Participer et accompagner l'ensemble des actions de l'école et participer à son développement.
Enseigner et promouvoir les arts du cirque.
Élaborer, animer et évaluer des séances, des stages, des interventions en milieu scolaire dans le cadre de l'enseignement des arts du cirque.
Assurer l'encadrement d'ateliers cirque tout public.
Manipuler et installer les matériels spécifiques en tenant compte des règles de l'art et des préconisations en matière de sécurité.
Entretenir le matériel pédagogique, les accroches aériennes, informer de l'usure ou de la défaillance de systèmes de sécurité : tapis, matelas de réception, systèmes d'accroches, ...
Communiquer en interne et externe : avec le conseil d'administration, avec le responsable pédagogique et administratif de la structure, avec les parents. Compétences : diplôme BIAC, TIAC, BPJEPS cirque ou DE professeur de cirque ou formation qualifiante a prévoir, autonomie dans le cadre des missions confiées, sens des responsabilités, capacités relationnelles et humaines, goût pour la transmission ,motivation et implication personnelle, permis de conduire B exigé. Expérience dans l'encadrement d'enfants et/ou d'adolescents.
Organisation de spectacles pour enfants, Organisation d'événements thématiques, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Accueillir, orienter, renseigner un public, Animer des ateliers de pratique artistique, Assurer la sécurité des participants durant les activités, Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Encourager la créativité et l'expression artistique, Encourager la créativité et l'expression personnelle, Encourager la participation de chaque membre du groupe, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer les besoins en matériel pour des ateliers spécifiques, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Gérer la logistique des matériaux pour ateliers artistiques, Interpréter une oeuvre, un spectacle ou un numéro, Maintenir un environnement propice à la créativité, Organiser des activités ludiques et éducatives, Organiser et planifier une activité, Promouvoir l'interaction et la communication en groupe, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Veiller au respect des règles de vie collective, TIAC/BIAC
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'éveil (jeux, aides aux devoirs, activités manuelles, extérieures ou diverses)
La vie quotidienne 'repas, habillage, aide à la toilette, change, sommeil)
L'accompagnement : trajets écoles, crèches/domicile, divers Ce que nous vous offrons : Un CDI Intermittent (flexibilité du nombre d'heure effectuée par mois et une rémunération au réel Des mission, à Quissac et dans les communes alentours. Un suivi personnalisé, des formations et un environnement de travail respectueux. Une équipe à votre écoute, dans une agence de proximité reconnue pour son sérieux et sa bienveillance. Nombreux avantages avec nos partenaires (carte Babychou) Votre profil : Vous avez de l'expérience avec les enfants (baby-sitting, animation, garde familial, encadrement.). Dans le cadre de la garde d'enfant de moins de 3 ans : Vous êtes détenteur du permis B et véhiculé Vous êtes fiable, ponctuel(le), patient(e), attentif(ve) aux besoin des enfants et bienveillant. Vous rechercher une mission valorisante et humaine. Prêt(e) à rejoindre l'agence Babychou Services Alès? Transmettez-nous votre CV : Nous avons plusieurs postes à pourvoir dès maintenant.
Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans, Accompagner au développement, à l'autonomie et à l'éveil de l'enfant de plus de 3 ans, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Adapter ses pratiques à l'accompagnement de l'enfant en situation de handicap, Gérer les temps de repos et de sommeil des enfants, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'éveil (jeux, aides aux devoirs, activités manuelles, extérieures ou diverses)
La vie quotidienne 'repas, habillage, aide à la toilette, change, sommeil)
L'accompagnement : trajets écoles, crèches/domicile, divers Ce que nous vous offrons : Un CDI Intermittent (flexibilité du nombre d'heure effectuée par mois et une rémunération au réel Des mission, à Sommières et dans les communes alentours. Un suivi personnalisé, des formations et un environnement de travail respectueux. Une équipe à votre écoute, dans une agence de proximité reconnue pour son sérieux et sa bienveillance. Nombreux avantages avec nos partenaires (carte Babychou) Votre profil : Vous avez de l'expérience avec les enfants (baby-sitting, animation, garde familial, encadrement.). Dans le cadre de la garde d'enfant de moins de 3 ans : Vous êtes détenteur du permis B et véhiculé Vous êtes fiable, ponctuel(le), patient(e), attentif(ve) aux besoin des enfants et bienveillant. Vous rechercher une mission valorisante et humaine. Prêt(e) à rejoindre l'agence Babychou Services Alès? Transmettez-nous votre CV : Nous avons plusieurs postes à pourvoir dès maintenant.
Accompagner à l'hygiène, à la nutrition et au développement de l'enfant de moins de 3 ans, Accompagner au développement, à l'autonomie et à l'éveil de l'enfant de plus de 3 ans, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Adapter ses pratiques à l'accompagnement de l'enfant en situation de handicap, Gérer les temps de repos et de sommeil des enfants, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
faire change et toilettes si besoin ...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
faire change et toilettes si besoin
donner à gouter
un peu de ménage
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Visiter les clients et prospects professionnels suivant les « ACTIONS SUIVANTES » par client et le suivi des objectifs de prix moyen de vente/TONNE du PAC GPC.
Être proactif et résilient sur le suivi commercial des clients de son portefeuille.
Informer et apporter une réponse technique sur les produits afin de concrétiser des commandes.
Participer à l'établissement des prévisions commerciales.
Suivre et développer les volumes et les marges en valeur du portefeuille clients défini et des objectifs.
Établir un plan de prospection à partir d'un fichier ou d'un ciblage effectué en amont.
Rédiger des comptes-rendus de visite.
Suivre le bon déroulement des livraisons et chantiers.
Développer des argumentaires de vente.
Rédiger et proposer des offres écrites argumentées.
Fidéliser la clientèle par une relation d'après-vente.
Traiter les litiges.
Réaliser des opérations de promotion en fonction de l'évolution du marché ou de la demande du client. Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 13 euros/heure variable selon profil Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Prévoyance santé
Téléphone pro
Véhicule de service En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Visiter les clients et prospects professionnels suivant les « ACTIONS SUIVANTES » par client et le suivi des objectifs de prix moyen de vente/TONNE du PAC GPC.
Être proactif et résilient sur le suivi commercial des clients de son portefeuille.
Informer et apporter une réponse technique sur les produits afin de concrétiser des commandes.
Participer à l'établissement des prévisions commerciales.
Suivre et développer les volumes et les marges en valeur du portefeuille clients défini et des objectifs.
Etablir un plan de prospection à partir d'un fichier ou d'un ciblage effectué en amont.
Rédiger des comptes-rendus de visite.
Suivre le bon déroulement des livraisons et chantiers.
Développer des argumentaires de vente.
Rédiger et proposer des offres écrites argumentées.
Fidéliser la clientèle par une relation d'après-vente.
Traiter les litiges.
Réaliser des opérations de promotion en fonction de l'évolution du marché ou de la demande du client.
Recouvrer éventuellement les créances. COMPETENCES NECESSAIRES
Maitrise les techniques de vente.
Être autonome sur ses prises de décision.
Connaitre les propriétés techniques des matériaux, des process et des produits.
Connaitre la destination des différents produits.
Connaitre les réglementations techniques de la profession et les normes de qualité
Connaitre les niveaux de prix et barèmes des produits, selon les objectifs et le marché.
Connaître les éléments de gestion et de calcul des prix de revient
Développer et maintenir ses connaissances sur ses produits sur les produits concurrents
Savoir anticiper les besoins de la clientèle potentielle.
Capacité à organiser son temps de travail et ses déplacements en fonction des objectifs commerciaux, avoir un suivi cohérant par client et régulier, bien structuré.
Savoir être à l'écoute des besoins évolutifs des clients En résumé :
Profil type : commercial(e) confirmé(e), autonome ayant des bases solides en techniques commerciales et en gestion de son portefeuille client et développement de celui-ci, en autonomie
Périmètre commercial : Hérault / Gard / Vaucluse / Sud Rhône-Alpes
Pas de découché (ou occasionnel si par exemple salon...)
Statut non cadre
Base temps de travail 39h hebdo (temps plein
du lundi au vendredi inclus)
Salaire fixe en fonction du profil
sans commission
Après embauche : salaire fixe sans commission + variables annuel (cheq vacances, primes vacances, cheq cadeaux fin d'année)
Avantage en CDI : mutuelle familiale groupe + véhicule/pc/tél + avantages groupes
Télétravail : non ou sous condition exceptionnelle Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
durée 1 mois (Planning en 11h30) Votre mission sera d'observer et recueillir des données relatives à l'état de santé du patient d'aider 'infirmier(ère) dans la réalisation des soins, transmettre des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins. Accueillir, informer, accompagner et éduquer le patient et son entourage. Apporter une aide et un soutien psychologique au patient et à son entourage. Identifier le patient dans le cadre des protocoles d'identitovigilance. Rédiger et mettre à jour le dossier patient, dans son domaine d'activité. Participer à la politique et à la démarche qualité de l'établissement et atteindre le niveau de qualité souhaité Salaire à négocier en fonction de l'ancienneté, Prime de Participation Clinique psychiatrique recrute Aide soignant(e) diplômés(e) en CDD Planning en 11h30
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Maîtrise des techniques de repassage
Autonomie et prise d'initiative Expérience : 1 an exigé Nombre d'heures : SELON VOS BESOINS EN JOURNÉE Avantage : Horaires flexibles Programmation :Travail en journée Lieu du poste : Déplacements fréquents
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
6h30
14h00
13h30
21h00 Vos missions :
Assurer les soins de nursing auprès des résidents en EHPAD
Veiller au bien-être et à la sécurité des personnes âgées
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour garantir la qualité des prestations de soins
Participer à la démarche d'amélioration continue de la prise en charge des résidents Une rémunération selon votre ancienneté
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Utilisation de logiciels médicaux, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Une agence dynamique et bienveillante envers ses salariés.
Un métier accessible à tous quel que soit l'âge, la situation ou les diplômes.
Une mutuelle d'entreprise.
Frais de transport pris en charge.
Un accompagnement personnalisé au démarrage.
Un planning souple adapté à vos contraintes personnelles. Poste à pourvoir : Un CDI de 104h, évolutif vers un temps plein. Un taux horaire de 11.88 € Travail du lundi au vendredi (pas de week-end ni de jour férié) Disponibilité immédiate Si vous vous retrouvez dans cette description et dans nos valeurs, alors n'hésitez plus, postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Concevoir un projet thérapeutique, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
07 h 00
19 h 00
06 h 30
13 h 30 Vos missions :
Assurer les soins infirmiers auprès des résidents en EHPAD
Veiller au bien-être et à la sécurité des personnes âgées
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour garantir la qualité des prestations de soins
Participer à la démarche d'amélioration continue de la prise en charge des résidents Une rémunération selon votre ancienneté
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Protocoles de soins, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner l'unité marchande
Assurer la présentation marchande des produits
Contribuer à la gestion et optimiser les stocks
Traiter les commandes de produits de clients 2. Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Accueillir, renseigner et servir les clients
Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service Conditions de l'alternance :
Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
Durée de la formation : 12 mois
100 % à distance
Rythme : Alternance selon le planning de formation
Poste à pourvoir : Immédiatement Processus de recrutement : 1.Étude des candidatures 2.Entretien téléphonique avec notre équipe 3.Rencontre avec l'établissement partenaire 4.Finalisation du contrat et démarrage de l'alternance Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez une forte orientation service client ? Ce poste est fait pour vous. Nous recherchons un(e) candidat(e) présentant les qualités suivantes :
Excellente présentation et sens du service client
Rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe
Bonnes aptitudes à la gestion des stocks et des commandes
Intérêt pour le commerce et l'optimisation de l'expérience client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Titulaire d'un CAP, BEP ou BP en travaux paysagers.
Expérience exigée 5 ans
La maîtrise de l'Arrosage automatique est un plus
Permis B exigé
L'autonomie, capacité d'adaptation, sens de l'organisation, bonne présentation et esprit d'équipe sont demandés pour ce poste. *Salaire selon profil Horaires : 07h / 14h30 Avantages : Paniers repas + mutuelle Merci d'envoyer votre candidature par mail Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Requis) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours le/les mêmes particuliers employeurs
Le confort d'intervenir sur votre secteur
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le weekend
Autres avantages Vos missions :
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du cadre de vie
Accompagnements aux promenades, sorties culturelles, aux rendez-vous médicaux
Échange, jeux et autres activités de stimulation Voici notre offre : Vous accompagnerez des personnes âgées en perte d'autonomie sur des créneaux de matins et midis, entre 9h00 et 14h00.
Rémunération en journée : 13,53€ brut/heure + 10% de congés payés soit 14,88 € brut/heure du lundi au vendredi
Rémunération samedi, dimanche et jours fériés : 16,23 € brut/heure + 10% de congés payés soit 17,86 € brut/heure (19.64 brut/heure en CDD)
Participation aux frais de transport Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie ! Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDD, CDI Rémunération : 13,53€ à 17,52€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des inspections régulières des produits finis afin de vérifier leur conformité aux spécifications techniques
Mettre en place des protocoles de tests et d'essais pour les produits et composants
Consigner les résultats des contrôles et signaler toute non-conformité détectée
Analyser les non-conformités et proposer des actions correctives efficaces
Participer activement aux réunions de résolution de problèmes qualité avec les équipes de production
Rédiger des rapports détaillés sur les mesures correctives et préventives engagées
Collaborer avec le service production pour intégrer les retours clients et optimiser les process
Proposer des pistes d'amélioration continue afin de renforcer la qualité globale des produits
Contribuer à la mise en place et au respect des démarches qualité, notamment la norme ISO GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe professionnelle
Opportunité de développement technique dans le domaine juridique
Possibilité de contribuer activement à des dossiers variés et intéressants Avantages:
Des équipements informatiques (Ordinateur portable, Double écrans ou grand écran panoramique,...) et outils digitaux collaboratifs pour réaliser nos missions.
Café/Thé à volonté
Des espaces adaptés (Salles de réunion, bureau individuel ou Double, restauration, ..)
Une ambiance de travail agréable ; de la proximité permanente avec les collaborateurs, managers et associés.
Petit-déjeuner de partage mensuel;
Séminaire d'été & Soirée de Noel;
Formation Externe et Interne pour un accompagnement personnalisé;
Flexibilité Horaire;
Intéressement;
Mutuelle pris à 60% par l'employeur;
Primes Commerciales, Prime de cooptation et Prime de parrainage;
Réduction Tarifaire (Carte VegaCE);
Télétravail; Expérience, formation et compétences souhaitées * Niveau : Master en droit. Nous restons ouvert à des formations Bac + 2, titulaire d'un diplôme en droit (DUT, DEUST ou DEUG « carrière juridique ou assistant juridique », Licence professionnelle « activités juridiques » etc) Si vous êtes passionné(e) par le domaine juridique, organisé(e) et avez un bon sens du relationnel, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe Juridique Droit des Affaires. Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Poste en 3x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international spécialisé ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Poste en 3x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international spécialisé dans la protection des cultures, un(e) Manager de production terrain, pour un poste situé dans le gard. En tant que Manager de Production ou Chef d'équipe de production, vous êtes chargé de planifier, organiser et superviser les activités de fabrication et de conditionnement sur un site à taille humaine, au sein d'un groupe international reconnu. Rattaché à la direction de production, vous encadrez une équipe de 12 collaborateurs. Vous êtes garant de l'organisation opérationnelle de l'équipe : gestion des remplacements, suivi des compétences, conduite des entretiens annuels, participation au recrutement. Votre rôle technique consiste à optimiser les performances de production en lien avec le plan de fabrication : coordination des opérations, respect des procédures qualité, animation des revues de performance, mise en oeuvre d'actions d'amélioration continue et gestion des incidents sécurité/qualité. Vous veillez également au respect des standards HSE, à la sécurité des installations et à l'animation des routines sécurité du site. Vous êtes acteur de la démarche de prévention des risques et de la maîtrise des contaminations croisées. Poste en 3x8 voir 5x8 Avantages proposés : Rémunération attractive Prime d'intéressement + PEE avec abondement Mutuelle prise en charge à 60% Retraite supplémentaire 25 jours de congés payés + 15 jours de RTT min. Restaurant d'entreprise Environnement de travail stimulant et innovant PROFIL : Issu d'une formation d'ingénieur en Chimie, Génie des Procédés ou Process Industriel, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans la gestion d'une unité de production. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion type ERP (SAP), vous maîtrisez les procédés de formulation et de conditionnement et savez interpréter des schémas techniques. Doté d'un bon esprit d'analyse, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, et avez à coeur de faire progresser vos équipes. Un niveau d'anglais B1 minimum est requis pour le poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Techniques de montage, d'assemblage, de démontage des systèmes mécaniques ou de structure.
Mécanique générale de précision.
Pose de produits d'interposition. Nous Offrons * Un environnement de travail stimulant et des machines de dernière génération.***Des formations régulières pour améliorer vos compétences techniques.***Un package salarial attractif avec des avantages sociaux (mutuelle, primes, etc.). Horaires : 2*8
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un véhicule poids lourd équipé d'une benne ampliroll
Charger et décharger les matériaux
Réaliser les collectes selon le planning prédéfini
Contrôler la sécurité lors des opérations de chargement et déchargement
Entretenir et assurer la maintenance de premier niveau du camion et de la benne
Veiller au respect des réglementations en vigueurSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la zone de travail, les montages et les outils coupants
Analyser les documents techniques
Réaliser les opérations d'usinage et vérifier la conformité des pièces (visuel et dimensionnel)
Déceler, traiter ou signaler les non-conformités
Effectuer des retouches et l'ébavurage des pièces
Remplir les documents de suivi de production
Assurer la maintenance de premier niveau
Participer aux actions d'amélioration continueGIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des opérations de contrôle (libératoire, inter opératoire, final).
Identifier les programmes tridimensionnels et gérer les évolutions.
Gérer les écarts et les enregistrements Profil Vous disposez d'un diplôme en productique OU d'une première expérience significative dans un secteur industriel. Vous avez le sens de l'organisation êtes méthodique et rigoureux. Vous souhaitez un poste riche et polyvalent alors transmettez votre CV au plus vite. Poste à pourvoir immédiatement !
Réaliser des opérations de fraisage à par...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des opérations de fraisage à partir du dossier de fabrication.
Régler des machines de 3,4,5 axes.
Maintenir le poste et les machines selon les standards. Profil Vous disposez d'un CAP/BEP ou d’un bac pro en mécanique productique/usinage OU d'une 1ère expérience similaire. Vous êtes motivé, organisé ou rigoureux. Vous souhaitez un poste riche et polyvalent alors transmettez votre CV au plus vite. Poste à pourvoir immédiatement !
Effectuer des opérations de...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectuer des opérations de contrôle (libératoire, inter opératoire, final).
Identifier les programmes tridimensionnels et gérer les évolutions.
Gérer les écarts et les enregistrements Profil Vous disposez d’un diplôme en productique OU d'une première expérience significative dans un secteur industriel. Vous avez le sens de l’organisation êtes méthodique et rigoureux. Vous souhaitez un poste riche et polyvalent alors transmettez votre CV au plus vite. Poste à pourvoir immédiatement !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Sommières 30 Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour intégrer une structure dentaire libérale située ...
- Horaires :
- Qualification :
Sommières 30 Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour intégrer une structure dentaire libérale située à Sommières, dans le Gard, dans le cadre d’une collaboration libérale. Description et missions Vous exercerez en tant qu’omnipraticien au sein d’un cabinet entièrement rénové et équipé d’un plateau technique moderne. Vous disposerez d’un fauteuil dédié, avec un planning adaptable sur un minimum de 3 à 4 jours par semaine. Dans ce cadre, vous réaliserez des soins omnipratiques classiques en toute autonomie et aurez la possibilité de récupérer une large partie de la patientèle de deux confrères partis à la retraite. ADN de la structure La structure, qui a ouvert ses portes en octobre 2024, se situe dans un bâtiment entièrement rénové, lumineux et accueillant. Implanté en plein centre de Sommières, elle offre une superficie de 150 m² aménagés avec soin, comprenant 3 salles de soins, 1 bloc, 1 terrasse et 1 parking privatif. Elle fonctionne actuellement grâce à 2 associés dynamiques et 2 assistantes dentaires qualifiées. Enfin, elle dispose de tous les équipements dont vous aurez besoin, soit une radio panoramique, un Cone Beam, une caméra numérique, un 3shape et un bloc de chirurgie. Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession à hauteur de 60% du chiffre d'affaires mensuel pour le praticien. Avantages
Statut de collaborateur libéral
Rétrocession attractive de 60% du CA
Plateau technique moderne
Cabinet neuf, lumineux, avec terrasse et parking privé
Planning à adapter selon vos disponibilités, possibilité de travailler le samedi
Fort potentiel de patientèle suite à des cessations d’activité locales
Environnement médical immédiat (radiologie, urgences) Profil recherché Chirurgien-dentiste H/F diplômé d’État en chirurgie dentaire et inscrit(e) à l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes. Contactez-nous au : O6 67 76 6O 76 Référence de l'annonce : 10162 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Candidats provenant de l’Union européenne : JoberGroup, leader de l’intégration des chirurgiens-dentistes en France, vous accompagne gratuitement jusqu’au démarrage de votre activité :
Apprentissage de la langue (Niveau B2)
Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'ordre (ONCD)
Aide pour vous trouver un logement
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement #JoberRecruteDM Profil recherché: Profil recherché Chirurgien-dentiste H/F diplômé d’État en chirurgie dentaire et inscrit(e) à l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.
Organiser le ...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de travailler au sein de cet établissement, où la valorisation des efforts individuels, les défis excitants, et l'engagement social et environnemental (égalité, inclusion, diversité) sont au cœur de ses valeurs.Prêt(e) à façonner l'avenir de la pharmacie hospitalière dans notre clinique de pointe? Rejoignez un établissement dynamique pour superviser la gestion quotidienne des médicaments et assurer un service de qualité aux patients.
Coordonner l'approvisionnement et la distribution des médicaments dans les deux cliniques
Assurer la sécurité et la conformité des systèmes de médication selon les réglementations en vigueur
Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser les protocoles de traitement médicamenteux
Utiliser le logiciel interne AXILA pour gérer efficacement les dossiers pharmaceutiques
Offrir un soutien technique et des conseils au préparateur en pharmacie hospitalière Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: contrat des que possible
Salaire: 48 euros /heure Interventions ponctuelles en intérim/ Vacation et/ou CDD acceptées également. Salaire à débattre. Poste à pourvoir mi Juillet idéalement. Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence!
Manutentionnaire (H/F/D) possédant le Caces 5 pour intervenir sur des missions de chauffeur PL avec utilis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutentionnaire (H/F/D) possédant le Caces 5 pour intervenir sur des missions de chauffeur PL avec utilisation d'un camion avec hayon. Ce poste comprend la conduite d'un poids lourd pour effectuer la ramasse et la livraison de marchandises, notamment de l'électroménager, en utilisant les équipements adaptés. Les missions attendues du poste :
Conduite et entretien d'un camion PL équipé d'un hayon
Utilisation du Caces 5 pour la manutention des charges
Effectuer la ramasse de produits électroménagers
effectuer le chargement et déchargement du véhicule
Respect des consignes de sécurité et des procédures logistiques
Gestion des documents de transport et des tournéesSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Quelles opportunités inspirantes réserve le rôle de Technico-commercial (F/H) dans votre parcours professionnel ? En tant que pilier de développement commercial, vous jouerez un rôle essentiel dans l'expansion stratégique de notre clientèle et la concrétisation de nos objectifs. Vos tâches : Dans le cadre de sa fonction le salarié aura notamment la charge de :
Visiter les clients et prospects professionnels suivant les « ACTIONS SUIVANTES » par client et le suivi des objectifs de prix moyen de vente/TONNE du PAC GPC.
Être proactif et résilient sur le suivi commercial des clients de son portefeuille.
Informer et apporter une réponse technique sur les produits afin de concrétiser des commandes.
Participer à l'établissement des prévisions commerciales.
Suivre et développer les volumes et les marges en valeur du portefeuille clients défini et des objectifs.
Établir un plan de prospection à partir d'un fichier ou d'un ciblage effectué en amont.
Rédiger des comptes-rendus de visite.
Suivre le bon déroulement des livraisons et chantiers.
Développer des argumentaires de vente.
Rédiger et proposer des offres écrites argumentées.
Fidéliser la clientèle par une relation d'après-vente.
Traiter les litiges.
Réaliser des opérations de promotion en fonction de l'évolution du marché ou de la demande du client. Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 13 euros/heure variable selon profil Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Prévoyance santé
Téléphone pro
Véhicule de service En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à 100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
CACES 3 H/F DESCRIPTION : Nous collaborons avec un leader dans le secteur du bâtiment et du BTP qui recherche un manutentionnai...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
CACES 3 H/F DESCRIPTION : Nous collaborons avec un leader dans le secteur du bâtiment et du BTP qui recherche un manutentionnaire-cariste pour renforcer son équipe dynamique. En tant que manutentionnaire-cariste, vous aurez comme mission principale d'assurer le transport et la logistique des matériaux de construction sur le site. Vos missions incluront :
Charger et décharger les marchandises en utilisant les équipements de manutention appropriés
Assurer le stockage et la préparation des commandes pour le chantier
Conduire un chariot élévateur et autres engins de manutention en toute sécurité
S'assurer de la conformité des livraisons avec les commandes passées
Participer à l'entretien et à la maintenance de base des matériaux et équipements utilisés
Ce poste exige un travail d'équipe, une compréhension du cycle logistique et une adaptabilité aux tâches variées. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 13 € / heure PROFIL : Nous recherchons des candidats ou candidates motivé(e)s, capable de s'adapter rapidement à un environnement de travail évolutif et rigoureux. Une bonne physicalité et l'aisance dans la manutention d'équipements lourds sont essentielles pour réussir dans ce rôle. La maîtrise de la conduite de chariots élévateurs est un atout majeur. Autonome et organisé(e), vous savez respecter les normes de sécurité et avez le souci du détail. Qualités recherchées :
Capacité à travailler en équipe.
Autonomie et organisation.
Maîtrise des équipements de manutention.
Rigueur dans le respect des normes de sécurité.
Souci du détail.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Galargues, Boisseron, Assas, Guzargues, Montaud, Restinclières, St Christol, St Jean de Cornies, Sussargues,...
Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
Rémunération : 1801,84 à 1909,87€ Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
*** souhaité
Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
Prime de panier repas
Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
Réunions d'équipes régulières
Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir parmi nous et partager nos valeurs Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à : admr34-57570*candidatus* Retrouvez toutes nos offres sur *admr34* Ref : C174O94148
CACES 5 H/F DESCRIPTION : Notre client recrute un Chauffeur PL
Manutentionnaire (H/F/D) possédant le Caces 5 pour in...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
CACES 5 H/F DESCRIPTION : Notre client recrute un Chauffeur PL
Manutentionnaire (H/F/D) possédant le Caces 5 pour intervenir sur des missions de chauffeur PL avec utilisation d'un camion avec hayon. Ce poste comprend la conduite d'un poids lourd pour effectuer la ramasse et la livraison de marchandises, notamment de l'électroménager, en utilisant les équipements adaptés. Les missions attendues du poste :
Conduite et entretien d'un camion PL équipé d'un hayon
Utilisation du Caces 5 pour la manutention des charges
Effectuer la ramasse de produits électroménagers
effectuer le chargement et déchargement du véhicule
Respect des consignes de sécurité et des procédures logistiques
Gestion des documents de transport et des tournées SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 13 € / heure PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience en tant que chauffeur PL et vous possédez impérativement le Caces 5 en cours de validité. Vous savez assurer la manutention de charges lourdes en toute sécurité, et appréciez le travail physique et en autonomie. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise de la conduite de poids lourds et respect du code de la route
Utilisation courante d'un hayon et du Caces 5
Sens de l'organisation et ponctualité
Capacité à manipuler et à sécuriser des marchandises volumineuses
Rigueur dans le suivi des procédures
Bon relationnel Les savoir-être attendus :
Bonne organisation
Adaptabilité face aux imprévus
Discrétion et respect de la confidentialité Les avantages :
Possibilité de missions de longue durée ou renouvelables
Prime au poids Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à 100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser la rentabilité Analyser la rentabilité sur le top 20 des ventes Examiner la rentabilité des produits finis avec un prix de vente inférieur au prix de référence Participer aux analyses make or buy Veiller au suivi des coûts de rebuts et de retouche Suivre les écarts d'inventaire Gérer les stocks Etablir une valorisation juste des stocks (quantités économiques, prix de référence, prix à 0, .) Approuver les gammes et nomenclatures par contrôle de consommations matières et des pointages d'heures Identifier et corriger toute donnée erronée dans Clipper (taux de conversion, achetés/fabriqués, modèles de gammes, etc.) Veiller à la réalisation des inventaires tournants Analyser les taux de couverture des commandes client Animer le processus de gestion des stocks obsolètes et calculer la dépréciation Description du profil : Profil recherché Formation et expérience À la recherche d'un(e) Contrôleur(se) de gestion industriel(e) expérimenté(e) pour un CDI à 35h par semaine en horaires de journée.
Issu(e) d'une formation dans les métiers de l'industrie de niveau Master I ou II Le Contrôleur de Gestion Industriel doit avoir des connaissances approfondies : Dans les techniques de contrôle de gestion, de finances et de comptabilité Dans les outils de reporting Dans les techniques d'analyse et de synthèse Dans l'outil informatique (pack-office) et ERP Organiser de façon efficace son temps de travail dans le respect des délais impartis Rendre compte avec clarté et précision de son activité et des résultats de son travail Être capable de détecter une situation anormale et informer Faire preuve d'analyse et de synthèse dans ses activités Ce que nous offrons : * Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible ! SOMMIERES
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déterminer la rentabilité des activités industrielles (suivi des coûts, analyse des produits phares, suivi des écarts)
Valoriser et superviser les stocks de façon précise (gestion des inventaires, traitement des stocks obsolètes)
Suivre les investissements réalisés par l'entreprise
Garantir la fiabilité de la comptabilité analytique (contrôles mensuels des charges et immobilisations, identification et correction des éventuelles anomalies)GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'hygiène et le confort des patients en veillant à leur bien-être ;
Participer à la réalisation des soins quotidiens sous la supervision des infirmiers ;
Contribuer à l'observation de l'état de santé des patients et à la remontée d'informations pertinents à l'équipe soignante ;
Être un soutien moral pour les patients et leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir sur ce poste, vous devez être titulaire du diplôme d'Etat d'Aide-Soignant. Une première expérience réussie sur un poste similaire est appréciée. Nous attendons également de vous des qualités telles que l'empathie, la patience et un sens aigu des responsabilités. Votre sens du travail en équipe, votre capacité à communiquer avec bienveillance et à travailler sous pression seront des atouts précieux pour contribuer à la qualité des soins dispensés. Si vous souhaitez participer activement au bien-être des patients et mettre vos compétences au service de la santé, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les plans et préparer le poste de travail
Effectuer le montage
Remplir les documents de fabrication
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'ajustage et l'assemblage des pièces conformément aux instructions
Retoucher les pièces, si nécessaire avec : remise aux côtes, reprise d'alésages, chanfreins et finitions diverses.
Effectuer les opérations de montage, sertissage, rivetage, ébavurage, ragréage, goupillage, collage, etc. suivant les instructions de montage. Profil Vous disposez d'une 1ère expérience similaire ou d'un diplôme en mécanique productique/usinage. Motivation, rigueur et capacité d'adaptation sont de solides atouts. Vous souhaitez un poste riche et polyvalent alors transmettez votre CV au plus vite. Poste à pourvoir immédiatement !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Quelles opportunités inspirantes réserve le rôle de Technico-commercial (F/H) dans votre parcours professionnel ? En tant que pilier de développement commercial, vous jouerez un rôle essentiel dans l'expansion stratégique de notre clientèle et la concrétisation de nos objectifs. Vos missions : Dans le cadre de sa fonction le salarié aura notamment la charge de :
Visiter les clients et prospects professionnels suivant les « ACTIONS SUIVANTES » par client et le suivi des objectifs de prix moyen de vente/TONNE du PAC GPC.
Être proactif et résilient sur le suivi commercial des clients de son portefeuille.
Informer et apporter une réponse technique sur les produits afin de concrétiser des commandes.
Participer à l'établissement des prévisions commerciales.
Suivre et développer les volumes et les marges en valeur du portefeuille clients défini et des objectifs.
Établir un plan de prospection à partir d'un fichier ou d'un ciblage effectué en amont.
Rédiger des comptes-rendus de visite.
Suivre le bon déroulement des livraisons et chantiers.
Développer des argumentaires de vente.
Rédiger et proposer des offres écrites argumentées.
Fidéliser la clientèle par une relation d'après-vente.
Traiter les litiges.
Réaliser des opérations de promotion en fonction de l'évolution du marché ou de la demande du client. Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 13 euros/heure variable selon profil Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Prévoyance santé
Téléphone pro
Véhicule de service En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Le candidat idéal pour le poste de Technico-commercial (F/H) doit allier expertise technique et compétences commerciales éprouvées.
Diplômé(e) d'un Bac+2 en Commerce ou Technique, avec 3 ans d'expérience minimum dans un rôle similaire
Capacité à développer et maintenir des relations clients solides et durables
Aptitude à analyser le marché et à créer des argumentaires de vente efficaces
Compétence en rédaction d'offres commerciales et comptes-rendus de visites clientèles Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacité d'adaptation
d'un bon relationnel pour instaurer une relation de confiance et être à l'écoute (empathie)
Etre ponctuel, organisé, attentif aux besoins des personnes, respecter les consignes. Diplômes souhaités : débutant accepté ou expérience à l'appui Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature ! Secteur Géographique : Saussine, Boisseron, St Series et alentours Type de contrat : CDI temps partiel, 104h par mois ( possibilité d'un week-end dans le mois travaillé ) Début de contrat : dès que possible Salaire : à définir en fonction de l'expérience ou selon ancienneté Filière intervention, EMP degré 1, échelon 1, à partir de euros brut de l'heure soit euros par mois pour un temps plein à proratiser en fonction du nombre d'heures de travail. + ECR diplôme sous conditions euros/Mois pour un temps complet + ECR ancienneté à 100% si expérience dans la branche de l'aide à domicile Pourquoi nous rejoindre ? Nous pouvons vous offrir : Des titres restaurants de 8,34euros/jour si interventions matin et après-midi 60% de vos km pris en charge à 0.38euros/km depuis votre domicile (1ère intervention et dernière intervention de la journée) Vos déplacements inter-vacation pris en charge à 100% (entre chaque client 0,38euros/km + temps de trajet) 25euros/an remboursés pour une paire de chaussure de travail Des séances d'Analyses de Pratiques Professionnelles Des formations, Des réunions mensuelles avec vos collègues et votre responsable Une intégration soignée (binômes à la prise de poste) et formations tout au long du parcours professionnel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de fraisage à partir du dossier de fabrication.
Régler des machines de 3,4,5 axes.
Maintenir le poste et les machines selon les standards. Profil Vous disposez d'un CAP/BEP ou d'un bac pro en mécanique productique/usinage OU d'une 1ère expérience similaire. Vous êtes motivé, organisé ou rigoureux. Vous souhaitez un poste riche et polyvalent alors transmettez votre CV au plus vite. Poste à pourvoir immédiatement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un véhicule poids lourd équipé d'une benne ampliroll
Charger et décharger les matériaux
Réaliser les collectes selon le planning prédéfini
Contrôler la sécurité lors des opérations de chargement et déchargement
Entretenir et assurer la maintenance de premier niveau du camion et de la benne
Veiller au respect des réglementations en vigueur SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Première expérience sur un camion Ampliroll est vivement appréciée. Compétences attendues pour le poste :
Permis PL valide et expérience en conduite de véhicule ampliroll
Bonne aisance au volant et maîtrise des manœuvres spécifiques
Connaissance des règles de sécurité liées à la conduite et à la manutention
Rigueur, ponctualité et sens des responsabilités
Esprit d'équipe et qualité relationnelle
Capacité à suivre un planning et à respecter les consignes Les avantages :
Temps plein 35h
Possibilité de longue mission
Bon environnement de travail
Salaire selon profil Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Envie de rejoindre une équipe dynamique et de vous investir dans une mission essentielle à la bonne conduite des chantiers ? Postulez dès maintenant et développez vos compétences au sein de ce secteur en pleine évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Sommières 30 Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour intégrer une structure denta...
- Horaires :
- Qualification :
Sommières 30 Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour intégrer une structure dentaire libérale située à Sommières, dans le Gard, dans le cadre d'une collaboration libérale. Description et missions Vous exercerez en tant qu'omnipraticien au sein d'un cabinet entièrement rénové et équipé d'un plateau technique moderne. Vous disposerez d'un fauteuil dédié, avec un planning adaptable sur un minimum de 3 à 4 jours par semaine. Dans ce cadre, vous réaliserez des soins omnipratiques classiques en toute autonomie et aurez la possibilité de récupérer une large partie de la patientèle de deux confrères partis à la retraite. ADN de la structure La structure, qui a ouvert ses portes en octobre 2024, se situe dans un bâtiment entièrement rénové, lumineux et accueillant. Implanté en plein centre de Sommières, elle offre une superficie de 150 m² aménagés avec soin, comprenant 3 salles de soins, 1 bloc, 1 terrasse et 1 parking privatif. Elle fonctionne actuellement grâce à 2 associés dynamiques et 2 assistantes dentaires qualifiées. Enfin, elle dispose de tous les équipements dont vous aurez besoin, soit une radio panoramique, un Cone Beam, une caméra numérique, un 3shape et un bloc de chirurgie. Rémunération Pour ce poste, vous aurez une rétrocession à hauteur de 60% du chiffre d'affaires mensuel pour le praticien. Avantages
Statut de collaborateur libéral
Rétrocession attractive de 60% du CA
Plateau technique moderne
Cabinet neuf, lumineux, avec terrasse et parking privé
Planning à adapter selon vos disponibilités, possibilité de travailler le samedi
Fort potentiel de patientèle suite à des cessations d'activité locales
Environnement médical immédiat (radiologie, urgences) Profil recherché Chirurgien-dentiste H/F diplômé d'État en chirurgie dentaire et inscrit(e) à l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes. Contactez-nous au : O6 67 76 6O 76 Référence de l'annonce : 10162 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. Candidats provenant de l'Union européenne : JoberGroup, leader de l'intégration des chirurgiens-dentistes en France, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité :
Apprentissage de la langue (Niveau B2)
Mise en relation avec nos professeurs partenaires
Suivi pour l'Inscription à l'ordre (ONCD)
Aide pour vous trouver un logement
Consultant(e) dédié(e) à votre accompagnement #JoberRecruteDM
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Évaluer les besoins individuels des patients et élaborer des plans de traitement personnalisés
Effectuer des séances de kinésithérapie en utilisant différentes techniques adaptées aux patients
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'évolution des patients et ajuster les traitements
Assurer un suivi régulier et détaillé des progrès des patients dans leurs dossiers médicaux
Participer aux réunions pluridisciplinaires pour contribuer à l'amélioration continue des soins prodigués Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: CDI
Salaire: selon la convention collective avec une reprise d'ancienneté + divers avantages en CDI
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Évaluer les besoins individuels des patients et élaborer des plans de traitement personnalisés
Effectuer des séances de kinésithérapie en utilisant différentes techniques adaptées aux patients
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'évolution des patients et ajuster les traitements
Assurer un suivi régulier et détaillé des progrès des patients dans leurs dossiers médicaux
Participer aux réunions pluridisciplinaires pour contribuer à l'amélioration continue des soins prodigués Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: contrat
Salaire: 3000€ net pour un temps plein * Possibilité de logement pour votre arrivée
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Être référent(e) pour les temps ALP périscolaires de la structure élémentaire.
Assurer la référence de l'ALSH élémentaire lors des mercredis et des vacances scolaires.
Participer à l'animation lors des temps périscolaires et ALSH. En lien avec l'équipe d'animation :
Gérer et accompagner l'équipe au quotidien, en collaboration avec le second responsable de structure et le directeur.
Préparer et mettre en place les activités (ALP, ALSH).
Apporter un soutien technique, pédagogique et des conseils aux animateurs. Le poste est à pourvoir en temps plein (35h/semaine). Le traitement de base sera complété par un régime indemnitaire, en complément du salaire de base. Le temps consacré aux réunions de préparation et de coordination est prévu dans le planning annualisé de 35h. (sauf réunion équipe, les dates se définissent en concertation avec le chef de service et le second référent). Certains jours sont en horaires coupés. Vous possédez le BAFA ou le BAFD.
Logiciels de gestion de planning, Utilisation de logiciels de planification, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Coordonner les activités d'une équipe d'animation, Encourager la collaboration entre les membres de l'équipe, Encourager la créativité et l'innovation dans son équipe, Favoriser les diversités et l'inclusion au sein de son équipe, Gérer la communication interne et externe, Gérer une situation conflictuelle, Gérer une situation d'urgence, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Acheteur Déstockage (H/F). Lieu : Saint Drezery Type de contrat : CDI Rejoignez une aventure fascinante ! Vous êtes passionné par le déstockage et l'univers des achats ? Vous recherchez un environnement dynamique et familial où chaque jour est un nouveau défi ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre client, une entreprise jeune et familiale, est à la recherche d'un Commercial
Acheteur Déstockage enthousiaste et déterminé pour rejoindre son équipe. Vos missions, sur ce poste seront les suivantes :
Prospection fournisseurs : Identifier et développer le portefeuille de fournisseurs, en particulier ceux avec des invendus,
Négociation : Mener des négociations axées sur la prestation de services, avec une approche adaptée aux prix et aux attentes des fournisseurs.
Suivi des offres : Assurer un suivi rigoureux des offres pour garantir la rentabilité et maintenir des relations solides avec les fournisseurs.
Analyse de prix : Réaliser un relevé de prix précis et exigeant pour évaluer les opportunités d'achat.
Achats : Acquérir des stocks invendus auprès de ces sociétés.
Adaptabilité : Répondre aux variations du marché et s'ajuster rapidement aux flux d'activité.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, Bac +3 et vous avez une forte appétence commerciale.
Vous avez une première expérience dans le secteur du déstockage et/ou une forte appétence pour ce secteur.
Vous possédez d'excellentes capacités de négociation et de persuasion.
Vous êtes capable de travailler sous pression avec une grande résilience.
Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans l'analyse des prix.
Vous êtes engagé(e) et motivé(e), avec un fort esprit d'équipe.
Vous avez une bonne capacité d'écoute et un sens relationnel développé, vous permettant de gérer les interactions avec aisance.
Vous êtes flexible et toujours ouvert(e) à l'apprentissage ? Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, nous attendons votre CV avec impatience !
Déposer les bouteilles vides sur la ligne
Veille...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déposer les bouteilles vides sur la ligne
Veiller au bon déroulement du remplissage
Contrôler visuellement les bouteilles en sortie de ligne
Emballer et palettiser selon les demandes clients Vous savez respecter une cadence et faites preuve d'une minutie avérée. Poste en horaires de journée
DISPONIBLE POUR TOUTE LA SAISON ( jusqu'en Aout) Taux Horaire 11.88+ Panier Repas
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
D'un CDI, garantissant une rémunération stable
D'une véritable formation initiale et de perfectionnement métier ainsi que des formations diverses (sophrologie, nutrition,...)
D'un planning personnalisé selon vos contraintes personnelles
D'un accompagnement à l'intégration (présentation des missions au domicile des clients) et d'un suivi tout au long de votre parcours
D'un équipement complet (tenues de travail fournies, chaussures, gel hydroalcoolique, masques, gants de protection, sac à dos, glacières, kit de dépannage, crème protectrice pour les mains,...)
De frais de déplacements indemnisés
De primes (de Mérite, de Cooptation et d'Apporteur d'affaires, de Partage de la valeur) Et bien d'autres avantages (Mutuelle, Reduxia (type CE pour accéder à des offres et réductions sur des activités de loisirs et des vêtements), évolutions possibles vers des postes à responsabilités, service d'assistance sociale...) Le bien être au travail et la considération de notre métier auprès de notre clientèle font partie de nos valeurs principales.
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
D'un CDI, garantissant une rémunération stable
D'une véritable formation initiale et de perfectionnement métier ainsi que des formations diverses (sophrologie, nutrition,...)
D'un planning personnalisé selon vos contraintes personnelles
D'un accompagnement à l'intégration (présentation des missions au domicile des clients) et d'un suivi tout au long de votre parcours
D'un équipement complet (tenues de travail fournies, chaussures, gel hydroalcoolique, masques, gants de protection, sac à dos, glacières, kit de dépannage, crème protectrice pour les mains,...)
De frais de déplacements indemnisés
De primes (de Mérite, de Cooptation et d'Apporteur d'affaires, de Partage de la valeur) Et bien d'autres avantages (Mutuelle, Reduxia (type CE pour accéder à des offres et réductions sur des activités de loisirs et des vêtements), évolutions possibles vers des postes à responsabilités, service d'assistance sociale...) Le bien être au travail et la considération de notre métier auprès de notre clientèle font partie de nos valeurs principales.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les commandes des clients
Respecter la quantité demandée et les règles de qualité
Réaliser les opérations de manutention demandées
Participer au rangement et à la propreté générale du site Horaires de travail proposés : Equipe Matin : 6h
13h30 Equipe Après-midi : 13h30-20h Du Lundi au Samedi avec comme jour de repos fixe le dimanche + un jour de repos tournant dans la semaine Votre profil :
Expérimenté en préparation de commandes (minimum 3 mois)
Ponctualité
Rigueur
Sérieux Si l'aventure vous tente n'hésitez pas à postuler !!! Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Adéquat, simplement pour vous !
CDI Région Occitanie
Proximité Sommières Site logistique de 10 000 m²
Équipe de 10 collaborateurs ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Région Occitanie
Proximité Sommières Site logistique de 10 000 m²
Équipe de 10 collaborateurs maximum
CDI VOS MISSIONS PRINCIPALES Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous pilotez l'ensemble des activités logistiques du site et garantissez la performance opérationnelle et stratégique de l'entrepôt. Vos responsabilités : * Management & organisation des équipes : encadrer, fédérer et accompagner une équipe d'environ 10 collaborateurs (réception, préparation, expédition, administration logistique). * Pilotage opérationnel : superviser les flux entrants/sortants, la qualité du service et la fiabilité des stocks. * Suivi des indicateurs de performance (KPI) : productivité, taux de service, coûts logistiques, respect des délais et qualité. * Optimisation continue : proposer et mettre en place des plans d'amélioration (Lean, 5S, digitalisation, process). * Gestion stratégique : participer à la définition de la stratégie logistique et à la planification budgétaire du site. * Relations transverses : assurer la coordination avec la supply chain, la production, les achats et les transporteurs.
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accompagnement du patient, du résident, de son entourage
Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement de matériels spécifiques
Observation de l'état de santé et du comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission des observations pour maintenir la continuité des soins
Participer à la démarche Qualité des Soins de l'établissement afin d'atteindre le niveau de qualité souhaite Vous êtes le candidat idéal si :
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste. Si vous êtes un(e) jeun(e) diplômé(e) à la recherche d'une première expérience professionnelle, on vous accompagnera dans les meilleures conditions pour la prise du poste. Rémunération et avantages :
Salaire et prime fonctionnelle selon CCN51 (FEHAP)
Reprise ancienneté
2 jours par an de repos à compensation du temps d'habillage et de déshabillage
Annualisation du temps de travail
Acquisition de congés payés dès le 1er mois travaillé
Planning co-construit
Prime Ségur
Prestation du CSE : Bons-cadeaux, location vacances, etc
Mutuelle du groupe attractive avec forte participation d'entreprise
Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations
Politique Rh attentive à la qualité de vie et aux conditions de travail ; écoute des salariés et accompagnement individuel (formation, évolution professionnelle, choix des dates de congés.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accompagnement du patient, du résident, de son entourage
Accueil des personnes (patients, usagers, familles, etc.)
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement de matériels spécifiques
Observation de l'état de santé et du comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission des observations pour maintenir la continuité des soins
Participer à la démarche Qualité des Soins de l'établissement afin d'atteindre le niveau de qualité souhaite Vous êtes le candidat idéal si :
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste. Si vous êtes un(e) jeun(e) diplômé(e) à la recherche d'une première expérience professionnelle, on vous accompagnera dans les meilleures conditions pour la prise du poste. Rémunération et avantages :
Salaire et prime fonctionnelle selon CCN51 (FEHAP)
Reprise ancienneté
2 jours par an de repos à compensation du temps d'habillage et de déshabillage
Annualisation du temps de travail
Acquisition de congés payés dès le 1er mois travaillé
Planning co-construit
Prime Ségur
Prestation du CSE : Bons-cadeaux, location vacances, etc
Mutuelle du groupe attractive avec forte participation d'entreprise
Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations
Politique Rh attentive à la qualité de vie et aux conditions de travail ; écoute des salariés et accompagnement individuel (formation, évolution professionnelle, choix des dates de congés.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler rigoureusement le chargement des marchandises dans votre camion
Manipuler divers matériaux avec précision grâce au bras de grue
Transporter les marchandises en respectant scrupuleusement les règles et procédures
Assurer un déchargement sécurisé et méthodique de votre camion
Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien soigneux du matériel mis à votre disposition Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Chauffeur PL Grue Auxiliaire motivé(e), prêt(e) à maîtriser le chargement et la manutention de matériaux divers.
Maîtrise des règles de sécurité et des procédures de transport
Capacité à contrôler efficacement le chargement des marchandises
Compétence dans l'utilisation du bras de grue pour manipulation précise
Aptitude à assurer le bon fonctionnement du matériel
Formation CACES R490
Polyvalence et rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Durée du contrat : 3 mois***Salaire : entre 12 et 12.50 €/ heure***Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 15 | Bâtiment-Travaux Publics : 11 | Distribution : 3 |
| Entretien / Réparation : 11 | Fabrication : 7 | Gestion : 7 |
| Services de Proximité : 19 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Carnas
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