Offres d'emploi à Urepel
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Urepel sont disponible sur cette page.
Urepel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayonne qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Urepel, rendez-vous sur la page du salaire à Urepel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Aldudes, à Banca ou à Arnéguy.
Pôle emploi proche d'Urepel
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Urepel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Urepel.
| Pôle emploi de Saint-Jean-de-Luz à 40.6 km | Pôle emploi de Biarritz à 47.4 km |
| Pôle emploi de Bayonne-Marine à 47.4 km |
Les offres d'emploi
Fromager ( H ou F ) à partir du mois de Décembre 2025 pour une durée de 6 mois en co...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fromager ( H ou F ) à partir du mois de Décembre 2025 pour une durée de 6 mois en contrat CDD pour une rémunération brute mensuelle de 2 200, soit environ 1650 € Net. Au terme du CDD, un contrat en CDI vous sera proposé si vous répondez favorablement aux attentes de l'employeur. Le poste consiste à participer à l'élaboration du « FROMAGE D'UREPEL », fromage de brebis au lait cru :
Collecte du lait auprès d'une huitaine d'éleveurs
Fabrication du fromage
Affinage
Entretien et Nettoyage des équipements & locaux Vous serez formé dans toutes ces tâches par le responsable du site et les chefs fromagers. Nous recherchons pour le poste une personne ayant de l'expérience en fromagerie ou du moins dans les métiers de bouche ( cuisinier, boucher,.) Toutefois, nous acceptons les débutants car la formation sera assurée au sein de l'entreprise : il vous est demandé, cependant, d'avoir des aptitudes manuelles et d'apprécier la polyvalence des tâches. Si vous êtes intéressé, veuillez nous adresser votre CV et votre Lettre de Motivation par courriel. Important : Un appartement de 60 m2 est disponible à 300 m. de la fromagerie pour le futur salarié, le montant du loyer, révélé lors de l'entretien, reste cependant à votre charge.
Techniques de salage d'un fromage, Réaliser le moulage d'un fromage, Utiliser et régler des machines ou équipements agroalimentaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Contrôler l'affinage d'un fromage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Entreposer des produits, Conditionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mission administrative : o émission de bons de livraisons o édition de lettres de transport o facturation des clients o suivi des règlements clients o suivi des règlements fournisseurs
Mission comptable : o saisie des écritures comptables sur logiciel de gestion o rapprochements bancaires o saisie des écritures sur logiciel de comptabilité et suivi des comptes o préparation des bilans et comptes en lien avec la direction et notre cabinet comptable
Mission d'accueil : o accueil téléphonique o gestion du courrier o prise de commandes PROFIL
Formation bac +2 (type assistant gestion PME.)
Et/ou Expérience professionnelle de 5 ans à un poste similaire
Esprit d'équipe, dynamisme, communication
Sens de l'organisation, rigueur, initiative
Polyvalence, autonomie, entraide
Relationnel
Bascophone serait un plus CONDITIONS :
Poste basé aux Aldudes
Temps plein 35h annualisé
CDI après période d'essai
Rémunération fonction de la convention collective, du profil et de l'expérience
Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un état de rapprochement bancaire, Organiser l'archivage des documents, Structurer, synthétiser des informations, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables, Codifier une facture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
enthousiasme
motivation
dynamisme
esprit d'équipe
esprit d'initiative
respect
sens du service
écoute
intégrité
discrétion. La maîtrise de la langue basque sera fortement appréciée. Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées avant le 14 novembre à l'adresse suivante: presidente.baleakohaziak@orange.fr Pour plus de renseignements: 06 87 59 98 35.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion des Risques. Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la qualité. Votre connaissance des aspects techniques, règlementaires et l'environnement dans lequel s'inscrit un établissement médico-social idéalement dans le secteur du handicap, serait un plus. APTITUDES ATTENDUES Capacité d'analyse et de synthèse Bonnes aptitudes rédactionnelles Empathie et prise de recul Esprit d'équipe Autonomie et capacité d'adaptation Compétences dans le domaine du digital (réseaux sociaux, stratégie média digitale.) QUALITÉS REQUISES Votre aisance relationnelle et votre pédagogie vous permettront d'animer la démarche qualité auprès des professionnels. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE CDD temps de travail et durée à négocier selon expérience et disponibilité Rémunération selon CCN 66 Lieu de travail : Banca
Management de la santé et de la sécurité au travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traçabilité des produits, Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Contribuer au maintien, à la restauration ou à l'amélioration de l'autonomie des jeunes pour contribuer à leur qualité de vie et leur bien-être.
Prévenir les TMS chez les jeunes et les professionnels. Vos activités principales :
Evaluer les déficiences et les capacités motrices sensitives, sensorielles, cognitives, mentales et psychiques des jeunes.
Evaluer les habitudes de vies, les conditions environnementales, les aides techniques et disponibles.
Sur la base d'un bilan d'ergothérapie, proposer des axes de travail en matière de rééducation, de réadaptation et de confort en vue de limiter et/ou de compenser la perte d'autonomie fonctionnelle et sociale.
Proposer des systèmes d'aide technique d'aménagement d'environnement matériel.
Concevoir et adapter les appareillages nécessaires au maintien de l'autonomie et au confort de vie.
Mettre en œuvre des actions de réadaptation, de rééducation, de prévention, de confort et de sécurité.
Conseil, éducation, prévention et expertise vis-à-vis d'une ou de plusieurs personnes de l'entourage et de l'institution, notamment dans la mise en œuvre de l'utilisation des aides techniques.
Participer à l'élaboration et mettre en œuvre du projet d'accompagnement personnalisé en collaboration avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire et les familles.
Accompagner les familles dans la mise en place aides techniques et moyens de compensation.
Encadrer et évaluer des stagiaires.
Participer à la formation de l'équipe pluridisciplinaire.
Participer aux réunions institutionnelles, aux groupes de parole et aux différents groupes de travail. Vos qualités / aptitudes professionnelles :
Intérêt pour la spécificité et acquisition de connaissances concernant le polyhandicap, les troubles autistiques et du comportement.
Conscience professionnelle
Sens de la responsabilité et de l'initiative
Maîtrise de soi
Sens de l'écoute et de l'observation
Douceur, attention à l'autre
Disponibilité, adaptabilité
Dynamisme, créativité
Aptitudes au travail en équipe
Respect de la personne
Respect de la confidentialité, du secret professionnel relatif à l'ensemble des informations concernant les résidents et leur famille.
Devoir de réserve concernant la vie de l'établissement
Curiosité intellectuelle
Recherche d'actualisation des connaissances professionnelles.
Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 48 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Distribution : 4 | Fabrication : 8 | Gestion : 8 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Urepel
La présente page des Offres d'emploi à Urepel sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 00:24.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
