Offres d'emploi à Arnéguy

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Arnéguy sont disponible sur cette page.
Arnéguy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayonne qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Arnéguy, rendez-vous sur la page du salaire à Arnéguy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lasse, à Saint-Michel ou à Caro.

Pôle emploi proche d'Arnéguy

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Arnéguy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Arnéguy.

Pôle emploi de Saint-Jean-de-Luz à 43.8 kmPôle emploi de Bayonne-Marine à 45.6 km
Pôle emploi de Biarritz à 47.4 kmPôle emploi de Boucau à 49.3 km

Les offres d'emploi

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDD - 1 Mois )
Vous serez chargé de tous les travaux liés à l'exploitation agricole (bovins viande) et de vignes. Principalement des travaux viticoles : plantatio...
Entreprise : EARL ABOTIA Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198ZSXL
Vous serez chargé de tous les travaux liés à l'exploitation agricole (bovins viande) et de vignes. Principalement des travaux viticoles : plantation, taille selon les saisons, traitements, entretien des parcelles, vendanges. Puis complément sur l'élevage bovins. Savoir conduire un tracteur, en particulier sur les cultures de vigne en terrasse. Embauche immédiate 5 à 10 postes à pourvoir Travail du Lundi au Vendredi
64 - ISPOURE
Tâches possibles :
Manœuvre manutentionnaire( CDI )
La société IRIART JEAN PIERRE recherche un(e) Manœuvre
Manutentionnaire / Débutant Accepté en CDI. L'entreprise est basée dans les PYRÉNÃ...

Entreprise : SARL IRIART JEAN PIERRE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1105
Code pole emploi 198KZGX
La société IRIART JEAN PIERRE recherche un(e) Manœuvre
Manutentionnaire / Débutant Accepté en CDI. L'entreprise est basée dans les PYRÉNÉES-ATLANTIQUES (64) à ASCARAT à 2KM de SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT, entre PAU et BAYONNE. Nous sommes une entreprise familiale de moins de 10 salariés privilégiant le savoir-faire artisanal et les réalisations sur mesures. Les activités de l'entreprise sont : La menuiserie Intérieure et Extérieure, la charpente, la couverture, ainsi que la zinguerie. Nous sommes aussi bien amenés à travailler sur des chantiers neufs que sur de la rénovation. Votre mission principale sera d'assister vos collègues expérimentés et d'apporter une aide sur les chantiers. Vous préparerez les outils / nettoyer les chantiers / aide à la prise de mesures, pose et tous travaux. Avantages:
Contrat en 39h par semaine du lundi au vendredi, repos le samedi.
Repas du midi pris en charge par l'entreprise.
Heures supplémentaires payées.
Possibilité d'évolution.
Mutuelle avantageuse
Salaire à négocier selon profil du candidat. Type d'emploi : CDI à pourvoir dès que possible.
64 - ST JEAN PIED DE PORT
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Vendeur / Vendeuse en produits frais( CDI )
Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'ap...
Entreprise : LAURHIBAR Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 198FGFG
Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire. Le magasin Intermarché d'Ispoure, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce ses rayons traditionnels en recrutant un Vendeur alimentaire H/F (rayons fromage, traiteur, charcuterie et boulangerie). Pas de travail le dimanche.
64 - ISPOURE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
Responsable de collecte de déchets( CDD - 6 Mois )
En l'absence, pour une durée de 6 mois, de l'agent titulaire en charge de la coordination des services Collecte et Déchèteries du pôle Garazi-Baig...
Entreprise : CA DU PAYS BASQUE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2302
Code pole emploi 198XFFP
En l'absence, pour une durée de 6 mois, de l'agent titulaire en charge de la coordination des services Collecte et Déchèteries du pôle Garazi-Baigorri/Ostibarre, la Direction Générale Adjointe Prévention, Collecte et Valorisation des Déchets recherche son remplaçant. MISSIONS ET ACTIVITES : Les principales missions du Coordonnateur Collecte et Déchèteries sont les suivantes : Service collecte :
Organisation, coordination et suivi des tournées de collecte ordures ménagères (OM) et collecte sélective (CS)
Gestion de l'activité et des équipements
Gestion des relations aux utilisateurs Service déchèteries :
Planification, coordination et organisation des travaux d'exploitation et d'entretien des déchèteries
Supervision et contrôle des activités déléguées aux entreprises
Gestion des équipements et des matériels Management du service :
Animation et encadrement des agents de collecte (chauffeurs, ripeurs), des agents déchèteries, des agents maintenance : 15 agents
Participation à la gestion des ressources humaines
Communication écrite /orale
64 - Irouléguy
Tâches possibles :
Ramoneur / Ramoneuse( CDI )
MISSIONS :
L'assistant secondera le chef d'entreprise dans les opérations de ramonage, entretiens de conduits et d'appareils de chauffage, de ...

Entreprise : MAITRE-RAMONEUR BASQUE Activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1621
Code pole emploi 198VNJD
MISSIONS :
L'assistant secondera le chef d'entreprise dans les opérations de ramonage, entretiens de conduits et d'appareils de chauffage, de mise en sécurité des toits avec MAITRE-RAMONEUR BASQUE ;
Il ou elle secondera également pour les activité d'expertises, contrôle de conduits de fumées (test d'étanchéité aux fumées, d'infiltrations à l'eau, de contrôle vidéo et de vérifications de conduits ) Je forme complètement au poste, et travaux en sécurité complète avec utilisation de tous les EPI nécessaires : charger, décharger les outils, aide à la protection des lieux, mise en place de la nacelle, reconditionnement de l'outillage et du fourgon, toute autre tâche utile à faciliter mon travail. PROFIL :
Discrétion nécessaire et volonté de travail en sécurité et de respect des lieux, car nous allons « de grandes maisons en petites demeures », chez tous types de clients (particuliers, restaurants, palaces, boulangeries, grandes surfaces, châteaux ) et tous secteurs, mais essentiellement vers l'intérieur du Pays Basque pendant l'été.
Embauche la plupart du temps à 6h30 le matin, débauche autour de 17h (mais avant s'il fait très chaud), 1h15 de pause.
La personne devra avoir comme qualités essentielles d'être dynamique, d'avoir le savoir être minimum nécessaire de respect, et l'envie de mettre en Œuvre ce que je lui apprendrai, rien à inventer.
Permis B:
Embauche et évolution possible si le candidat est intéressé. REMUNERATION ET AVANTAGES :
Excellent salaire (13 à 14 euros possible dès le départ) si motivé(e)
Journées de travail à déterminer ensemble
Restaurants (ou panier si la personne le préfère)
Déplacements payés depuis son domicile s'il est un peu loin
Embauche possible quelques fois directement sur secteur de la journée. DEBUT : dès que possible. Profils pouvant être intéressés : chauffagiste, couvreur, zingueur, plombier, maçon-fumiste, cordiste Ce poste pourrait être comblé par L'APPRENTISSAGE, pour un chauffagiste ou un couvreur, en attendant de mettre en place un cursus d'apprentissage spécifique avec l'organisme qui me le proposera.
64 - UHART CIZE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, ... et ajuster les réglages
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 9 Mois )
Il s'agit d'effectuer un remplacement de professeur de Mathématiques au LPO DE NAVARRE à SAINT JEAN PIED DE PORT (64). Nous vous proposons un contr...
Entreprise : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198VMQZ
Il s'agit d'effectuer un remplacement de professeur de Mathématiques au LPO DE NAVARRE à SAINT JEAN PIED DE PORT (64). Nous vous proposons un contrat à temps incomplet de 8 heures devant élèves (plus temps de préparation). Contrat du 03.11.2025 au 04.07.2026. Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Missions principales :
Connaitre les programmes d'enseignement
site EDUSCOL
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés Vacances scolaires : Zone A Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (BAC + 4 minimum) en mathématiques pour enseigner jusqu'en classe de 3ème ? Compétences spécifiques :
Maîtriser la langue française dans le cadre de l'enseignement disciplinaire.
Maitriser les savoirs en mathématiques et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Avoir de solides compétences scientifiques.
Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour les mathématiques.
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Accompagnant / Accompagnante éducative petite enfance( CDD - 5 Mois )
La micro-crèche Baleako Haziak de Banca recherche un(e) professionnel(le) de la petite enfance, en remplacement, à temps plein, d'un congé materni...
Entreprise : BALEAKO HAZIAK Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 198VFNJ
La micro-crèche Baleako Haziak de Banca recherche un(e) professionnel(le) de la petite enfance, en remplacement, à temps plein, d'un congé maternité et parental. Le contrat sera un CDD qui commencera le 15 décembre 2025 et se poursuivra jusqu'au 31 mai 2026. Qualification: La personne recrutée devra être titulaire d'un CAP Petite Enfance ou CAP AEPE, d'un bac professionnel SAPAT, du diplôme d'auxiliaire de puériculture, ou de tout autre diplôme permettant règlementairement de travailler dans la petite enfance. Savoir-faire: Une expérience professionnelle dans la petite enfance sera appréciée. Savoir-être: La personne recrutée devra faire preuve des qualités suivantes:
enthousiasme
motivation
dynamisme
esprit d'équipe
esprit d'initiative
respect
sens du service
écoute
intégrité
discrétion. La maîtrise de la langue basque sera fortement appréciée. Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées avant le 14 novembre à l'adresse suivante: presidente.baleakohaziak@orange.fr Pour plus de renseignements: 06 87 59 98 35.
64 - BANCA
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( Intérim - 6 Mois )
Vert l'Objectif Bayonne prépare la rentrée ! Nous recherchons pour un de nos partenaires, un ouvrier paysagiste (H/F) pour des chantiers de créat...
Entreprise : VERT L'OBJECTIF BAYONNE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1203
Code pole emploi 198SCJH
Vert l'Objectif Bayonne prépare la rentrée ! Nous recherchons pour un de nos partenaires, un ouvrier paysagiste (H/F) pour des chantiers de création sur St Jean Pied de port et alentours. En partenariat avec votre chef d'équipe, vos principales missions seront de :
Pose de clôture
Préparation des sols
Engazonnement (Semi ou placage de gazon)
Plantation de végétaux Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme du paysagisme (CAP/BEP/Bac Aménagement paysager)
et/ou une expérience significative dans les espaces verts ou maçonnerie paysagère. Si vous avez l'esprit d'équipe, soucieux de votre travail et êtes titulaire du permis B, alors candidatez avec votre CV à jour. Conditions de salaire :
35h/semaine.
Salaire ajustable à la hausse en fonction du profil.
Heures supplémentaires majorées
Panier Vert L'objectif c'est :
la valorisation de votre rémunération selon votre expérience.
une majoration de votre salaire brut (10% IFM et 10% congés payés).
Une prise en charge de la mutuelle entreprise de 50%.
Un équipement de protection individuel du paysagiste OFFERT.
Un accompagnement personnalisé de votre projet professionnel.
Des formations et habilitations nécessaires au développement de vos compétences (permis EB, CACES...).
Un accès privé à notre application pour vos documents administratifs (contrats, bulletins de salaire ...).
Des aides et services pour les intérimaires avec le FASTT (location d'une voiture, garde d'enfants )
64 - ST JEAN PIED DE PORT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
Berger / Bergère de production laitière( Saisonnier - 3 Mois )
Poste de saisonnier(e) agricole pour période des naissances en bergerie Ovin lait. Logé sur place dans un gîte. Horaires à définir 35h ou 39h. Sa...
Entreprise : GAEC INDART Activité : Élevage d'ovins et de caprins
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME A1410
Code pole emploi 198RRMJ
Poste de saisonnier(e) agricole pour période des naissances en bergerie Ovin lait. Logé sur place dans un gîte. Horaires à définir 35h ou 39h. Salaire à définir ensemble. Pas d'expérience obligatoire mais nous recherchons un personne dynamique et curieuse d'apprendre.
64 - ST JEAN PIED DE PORT
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Entretenir un élevage animal, Organiser la reproduction d'une espèce animale, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux), Réaliser la traite, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDI )
Société de nettoyage ayant 54 ans d'existence recrute Un / Une AGENT DE SERVICE pour rejoindre notre équipe en CDI. Poste à pourvoir rapidement ...
Entreprise : MARIETTA-SEEMAR Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 198VXTQ
Société de nettoyage ayant 54 ans d'existence recrute Un / Une AGENT DE SERVICE pour rejoindre notre équipe en CDI. Poste à pourvoir rapidement soit du Lundi 13 octobre 2025, pendant 2h30, trois fois par semaine sur la commune de Saint Jean Pied de Port à partir de 9h00 ou à partir de 14h00. Vous avez un bon état d'esprit, vous êtes motivé et fiable, vous savez respecter les consignes. Vous devrez avoir impérativement son permis B. Envoyez-nous votre CV par mail ou contactez-nous directement au 05.59.59.23.04 que nous programmions un RDV d'entretien. Salaire : à partir de 12.38 € brut de l'heure. A discuter lors de l'entretien en fonction de votre expérience.
64 - ST JEAN PIED DE PORT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Chargé / Chargée de mission QSE BTP( CDD - 4 Mois )
L'établissement EEAP La Rosée recrute un/une responsable de la démarche qualité L'établissement La Rosée est spécialisé dans l'accompagnement ...
Entreprise : LA ROSEE Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1204
Code pole emploi 198KYNT
L'établissement EEAP La Rosée recrute un/une responsable de la démarche qualité L'établissement La Rosée est spécialisé dans l'accompagnement d'enfants présentant une déficience intellectuelle moyenne ou sévère, associée ou non à des troubles physiques ou psychiques : polyhandicap, maladies rares, troubles du neurodéveloppement. L'établissement accompagne 30 enfants de 0 à 20 ans (ou plus selon l'amendement Creton) et est autorisé à tous modes d'accueil : internat / externat / accueil temporaire / de répit et compte environ 60 salariés. MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité de la Directrice, le(a) responsable de la démarche qualité, assure le suivi de la démarche qualité de l'accompagnement des jeunes accueillis au sein de l'établissement, dans le respect de la politique qualité et de gestion des risques de l'association. Ces missions seront assurées avec le logiciel AGEVAL, en ce sens : Accompagner les professionnels dans la préparation à l'évaluation HAS de la qualité des Etablissements et Services Sociaux et Médico-Sociaux (cette évaluation est prévue au deuxième semestre 2026) Former le personnel à la méthodologie et aux outils en lien avec la démarche Assurer le suivi et superviser la mise à jour des procédures et gestion documentaire. Piloter le suivi et la mise à jour des documents d'évaluation des risques à priori : cartographie des risques, plan de continuité de l'activité, plan bleu, plan de sécurisation de l'établissement. Assurer la coordination/coopération des différents intervenants internes pour garantir la qualité de service. Intégrer le Conseil de Vie Sociale (CVS) à la démarche d'évaluation Organiser et animer les groupes de travail portant sur les problématiques liées au secteur médico-social. Assurer le suivi des plans d'actions d'amélioration continue de la qualité de l'accompagnement. Assurer les tâches administratives en lien avec la gestion des projets. Réaliser des bilans d'activité COMPÉTENCES REQUISES Master II en management / Qualité
Gestion des Risques. Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la qualité. Votre connaissance des aspects techniques, règlementaires et l'environnement dans lequel s'inscrit un établissement médico-social idéalement dans le secteur du handicap, serait un plus. APTITUDES ATTENDUES Capacité d'analyse et de synthèse Bonnes aptitudes rédactionnelles Empathie et prise de recul Esprit d'équipe Autonomie et capacité d'adaptation Compétences dans le domaine du digital (réseaux sociaux, stratégie média digitale.) QUALITÉS REQUISES Votre aisance relationnelle et votre pédagogie vous permettront d'animer la démarche qualité auprès des professionnels. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE CDD temps de travail et durée à négocier selon expérience et disponibilité Rémunération selon CCN 66 Lieu de travail : Banca
64 - BANCA
Tâches possibles :
Management de la santé et de la sécurité au travail
Employé / Employée de maison( CDI )
Nous recherchons des aides ménagers(ères) pour le domicile de particuliers à Saint-Jean-pied-de-Port (64220) et alentours Vous serez en charge de ...
Entreprise : SHIVA Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198GPKV
Nous recherchons des aides ménagers(ères) pour le domicile de particuliers à Saint-Jean-pied-de-Port (64220) et alentours Vous serez en charge de l'entretien de leur logement et/ou de leur linge. Une expérience réussie chez les particuliers est recommandée ainsi qu'un véhicule. Possibilité de faire un temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités et mobilité.
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Manœuvre bâtiment( CDD - 3 Mois )
L'entreprise de maçonnerie GAMIETA à Uhart Cize recherche un/ une Manœuvre. Missions : Assistance aux maçons dans les tâches de construction et...
Entreprise : SARL GAMIETA Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 197ZDFL
L'entreprise de maçonnerie GAMIETA à Uhart Cize recherche un/ une Manœuvre. Missions : Assistance aux maçons dans les tâches de construction et de rénovation Préparation des matériaux et outils Nettoyage et rangement du chantier Respect des consignes de sécurité Profil recherché : Capacité à travailler en équipe Ponctualité et rigueur Bonne condition physique Horaires : Du lundi au jeudi : 8h30
12h00 / 13h30
17h30 Vendredi : 8h30
12h00 / 13h30
16h30 Avantages : Repas pris en charge lors des déplacements à partir de 15 km du dépôt Congés : 15 jours en août + 1 semaine à Noël Mutuelle
64 - UHART CIZE
Tâches possibles :
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 2 Mois )
Comment aimeriez-vous façonner le paysage en tant que Conducteur d'engins de terrassement (F/H) ? Notre client recherche un professionnel qualifié p...
Entreprise : RANDSTAD BTP Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1302
Code pole emploi 198SHJT
Comment aimeriez-vous façonner le paysage en tant que Conducteur d'engins de terrassement (F/H) ? Notre client recherche un professionnel qualifié pour conduire des engins de terrassement lors de projets variés.
Opérer et manœuvrer des pelles à chenilles conformément aux normes de sécurité
Participer activement aux travaux de finition sur les chantiers Un emploi avec des avantages qui vont vous plaire :
Avantages CSE
Fast TT
CET rémunéré à 8%
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Orthophoniste( CDI )
MISSIONS DU POSTE Etablir un bilan qui comprend le diagnostic orthophonique, les objectifs et le plan de soins du jeune. Prévenir, évaluer et prendr...
Entreprise : LA ROSEE Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1406
Code pole emploi 198SNBN
MISSIONS DU POSTE Etablir un bilan qui comprend le diagnostic orthophonique, les objectifs et le plan de soins du jeune. Prévenir, évaluer et prendre en charge les troubles du langage, de la parole, de l'articulation, les troubles de la communication, de la voix ainsi que les troubles associés à la compréhension du langage oral et/ou écrit et à son expression. Dispenser l'apprentissage d'autres formes de communication non verbale permettant de compléter ou de suppléer ces fonctions. ACTIVITES PRINCIPALES Réaliser un bilan clinique du jeune, spécifique au domaine (entretien / examen / observation clinique, passation de tests et protocoles orthophoniques, recueil d'information, travail de synthèse, restitution etc). Définition des objectifs de rééducation, élaboration d'un plan de rééducation. Réaliser des séances de rééducation d'orthophonie avec les jeunes. Assurer le suivi du programme avec l'équipe pluridisciplinaire. Collaborer avec les professionnels et structures de santé dans le cadre du parcours du jeune. Informer et collaborer avec les familles dans le cadre du programme de soins et d'accompagnement du jeune. Coordination avec les ESMS d'amont et d'aval pour fluidifier le parcours de soins du jeune. Etudier les demandes d'entrée dans le cadre de la commission d'admission. Participation aux réunions institutionnelles, aux groupes de parole et aux différents groupes de travail. Ce chapitre énumère les grandes lignes des missions et des activités principales et ne peut être exhaustif. Particularités de la fonction: Le professionnel est tenu à une obligation de confidentialité et au respect du secret professionnel. QUALIFICATIONS REQUISES: Diplôme requis : Certificat de capacité en orthophonie. Être inscrit sur le registre officiel auprès de la DTARS Poste à mi-temps (mardi et jeudi) salarié ou libéral, en fonction du choix de candidat
64 - BANCA
Tâches possibles :
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
Ergothérapeute( CDI )
Notre établissement accueille des enfants et adolescents en situation de polyhandicap. Nous recrutons un/une ergothérapeute en CDI, à temps partie...
Entreprise : LA ROSEE Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1403
Code pole emploi 198SMSX
Notre établissement accueille des enfants et adolescents en situation de polyhandicap. Nous recrutons un/une ergothérapeute en CDI, à temps partiel, 7h / semaine, chaque lundi. Vos missions :
Contribuer au maintien, à la restauration ou à l'amélioration de l'autonomie des jeunes pour contribuer à leur qualité de vie et leur bien-être.
Prévenir les TMS chez les jeunes et les professionnels. Vos activités principales :
Evaluer les déficiences et les capacités motrices sensitives, sensorielles, cognitives, mentales et psychiques des jeunes.
Evaluer les habitudes de vies, les conditions environnementales, les aides techniques et disponibles.
Sur la base d'un bilan d'ergothérapie, proposer des axes de travail en matière de rééducation, de réadaptation et de confort en vue de limiter et/ou de compenser la perte d'autonomie fonctionnelle et sociale.
Proposer des systèmes d'aide technique d'aménagement d'environnement matériel.
Concevoir et adapter les appareillages nécessaires au maintien de l'autonomie et au confort de vie.
Mettre en œuvre des actions de réadaptation, de rééducation, de prévention, de confort et de sécurité.
Conseil, éducation, prévention et expertise vis-à-vis d'une ou de plusieurs personnes de l'entourage et de l'institution, notamment dans la mise en œuvre de l'utilisation des aides techniques.
Participer à l'élaboration et mettre en œuvre du projet d'accompagnement personnalisé en collaboration avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire et les familles.
Accompagner les familles dans la mise en place aides techniques et moyens de compensation.
Encadrer et évaluer des stagiaires.
Participer à la formation de l'équipe pluridisciplinaire.
Participer aux réunions institutionnelles, aux groupes de parole et aux différents groupes de travail. Vos qualités / aptitudes professionnelles :
Intérêt pour la spécificité et acquisition de connaissances concernant le polyhandicap, les troubles autistiques et du comportement.
Conscience professionnelle
Sens de la responsabilité et de l'initiative
Maîtrise de soi
Sens de l'écoute et de l'observation
Douceur, attention à l'autre
Disponibilité, adaptabilité
Dynamisme, créativité
Aptitudes au travail en équipe
Respect de la personne
Respect de la confidentialité, du secret professionnel relatif à l'ensemble des informations concernant les résidents et leur famille.
Devoir de réserve concernant la vie de l'établissement
Curiosité intellectuelle
Recherche d'actualisation des connaissances professionnelles.
64 - BANCA
Tâches possibles :
Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
Charpentier / Charpentière( CDI )
La société IRIART JEAN PIERRE recherche un CHARPENTIER-COUVREUR / DÉBUTANT ACCEPTE (Possibilité de formation). L'entreprise se situe à ASCARAT (...
Entreprise : SARL IRIART JEAN PIERRE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1503
Code pole emploi 198KZFW
La société IRIART JEAN PIERRE recherche un CHARPENTIER-COUVREUR / DÉBUTANT ACCEPTE (Possibilité de formation). L'entreprise se situe à ASCARAT (64 220) à 2km de SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT, dans les Pyrénées Atlantiques. Les activités de l'entreprise sont : La charpente
la couverture
la zinguerie et la menuiserie intérieure et extérieure. Nous sommes aussi bien amenés à travailler sur des chantiers neufs que sur de la rénovation. Vos missions seront les suivantes :
Respect des consignes de sécurité.
Lecture de plans.
Taille manuelle et pose de Charpente traditionnelles bois.
Fabrication et pose de murs Ossature bois.
Pose de Solivages, de Terrasses et de Bardages.
Fabrication et pose d'escaliers bois.
Isolation des bâtiments par l'extérieur (Toiture et murs).
Pose de couverture (tuile, bac acier, zinc..).
Façonnage et pliage du zinc. Avantages : Contrat en 39h par semaine du lundi au vendredi, repos le samedi
Repas du midi pris en charge par l'entreprise
Heures supplémentaires payées
Possibilité d'évolution
Mutuelle avantageuse
Bon esprit d'équipe
Salaire à négocier selon profil du candidat
64 - ST JEAN PIED DE PORT
Tâches possibles :
Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière( CDI et/ou en alternance)
Bonjour, Nous recherchons un APPRENTI en CHARPENTE ou COUVERTURE. L'entreprise est basée à ASCARAT, à 2KM de SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT, au PAYS-BASQU...
Entreprise : SARL IRIART JEAN PIERRE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1619
Code pole emploi 198KZFF
Bonjour, Nous recherchons un APPRENTI en CHARPENTE ou COUVERTURE. L'entreprise est basée à ASCARAT, à 2KM de SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT, au PAYS-BASQUE dans les PYRÉNÉES-ATLANTIQUES (64), Les activités de l'entreprise sont : La charpente
la couverture
la zinguerie et la menuiserie intérieure et extérieure. Nous sommes aussi bien amenés à travailler sur des chantiers neufs que sur de la rénovation. Vos missions seront les suivantes :
Respect des consignes de sécurité.
Lecture de plans.
Taille manuelle et pose de Charpente traditionnelles bois.
Pose de Charpentes industrielles.
Fabrication et pose de murs Ossature bois.
Pose de Solivages, de Terrasses et de Bardages.
Fabrication et pose d'escaliers bois.
Isolation des bâtiments par l'extérieur (Toiture et murs).
Pose de couverture (tuile, bac acier, zinc..).
Façonnage et pliage du zinc. Avantages:
Travail en extérieur.
Contrat en 39h par semaine du lundi au vendredi, repos le samedi.
Repas du midi pris en charge par l'entreprise.
Heures supplémentaires payées.
Possibilité d'évolution.
Mutuelle avantageuse
Bon esprit d'équipe
Salaire à négocier selon profil du candidat.
64 - ST JEAN PIED DE PORT
Tâches possibles :
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( CDI )
La carrosserie Larre d'Uhart-Cize recherche un(e) carrossier peintre H/F en CDI à temps plein. Que vous soyez un(e) débutant(e) qualifié(e) ou un(...
Entreprise : SARL LARRE ET FILS Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1606
Code pole emploi 198DQZV
La carrosserie Larre d'Uhart-Cize recherche un(e) carrossier peintre H/F en CDI à temps plein. Que vous soyez un(e) débutant(e) qualifié(e) ou un(e) professionnel(le) expérimenté(e), n'hésitez pas à postuler. Nous avons hâte de vous rencontrer.
64 - UHART CIZE
Tâches possibles :
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547073
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDD - 13 Mois )
Nous sommes à la recherche d'un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDD à Temps plein (35 h/semain...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3326044
Nous sommes à la recherche d'un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT (64220 , Nouvelle-Aquitaine
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Autres activités
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3320433
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2263366
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous bénéficiez d'une rémunération d'un salaire fixe de 1801.80€ brut + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en alimentation générale( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...

Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3814949
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands charcuterie, fromage et boulangerie, en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stands attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe dynamique et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + intéressement + mutuelle, 5% de remise sur vos achats. Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Poste à pourvoir courant octobre, 30h à 32h par semaine Pas de travail le dimanche Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
64 - Ispoure
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en équipement de sport( CDI )
Bricomarché Ispoure recherche un(e) vendeur(euse) polyvalent avenant, sérieux et rigoureux pour les fonctions suivantes :réception, conseil client,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1211
Code pole emploi 3791585
Bricomarché Ispoure recherche un(e) vendeur(euse) polyvalent avenant, sérieux et rigoureux pour les fonctions suivantes :réception, conseil client, services au clients (coupes...), approvisionnement et tenue des rayons. Le poste est en CDI temps plein Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 835,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
64 - Ispoure
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bus( Intérim - 4 Mois )
Description du poste :***Contrôler, nettoyer et assurer le plein de votre véhicule avant et après votre service.***Accueillir et renseigner les voy...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 3322027
Description du poste :***Contrôler, nettoyer et assurer le plein de votre véhicule avant et après votre service.***Accueillir et renseigner les voyageurs sur les itinéraires et/ou les tarifs.***Vendre les titres de transports adaptés, tenir la caisse et rendre vos recettes en fin de service.***Conduire, en souplesse et en respectant le code de la route en toutes circonstances, vos passagers dans des conditions maximales de sécurité et de confort.***Identifier et signaler les avaries mécaniques via les outils de communication embarquée.***Faire rapport de votre activité auprès de l'exploitation de votre unité. Description du profil :***Être accueillant et apprécier le contact avec une clientèle diverse et variée.***Être autonome et gérer sans stress des situations inattendues.***Être ponctuel et autonome. Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en alimentation générale( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...

Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3098266
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands charcuterie, fromage et boulangerie, en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stands attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe dynamique et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + intéressement + mutuelle, 5% de remise sur vos achats. Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Poste à pourvoir courant octobre, 30h à 32h par semaine Pas de travail le dimanche Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
64 - Ispoure
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3070475
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire brut de 1747.20€ + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Contrat à durée indéterminée )
"""Missions auprès de plusieurs exploitants (toujours les mêmes) sur différentes productions : Ovins Lait / Bovins lait/ Bovins viandes/ Cultures/r...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 1949429
"""Missions auprès de plusieurs exploitants (toujours les mêmes) sur différentes productions : Ovins Lait / Bovins lait/ Bovins viandes/ Cultures/r/n/r/nVotre mission : assurer le remplacement des exploitant(e)s lors de leurs absences de l’exploitation et lors de périodes en surcroit de travail./r/n/r/nVos activités :/r/n• Vous réalisez la traite sur plusieurs productions/r/n• Alimentation, soins et surveillance des animaux ;/r/n• Travaux de culture ;/r/n• Entretien et maintenance des matériels et des installations./r/nType d'agriculture"""
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Rattaché(e) à un chef de mission, vous contribuerez à la gestion d'un portefeuille clients diversifié. Vos principales resp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3683579
Description du poste : Rattaché(e) à un chef de mission, vous contribuerez à la gestion d'un portefeuille clients diversifié. Vos principales responsabilités seront :
Saisie comptable et traitement des pièces justificatives
Établissement des déclarations fiscales périodiques (TVA, IS, CVAE, etc.)
Participation aux travaux de révision comptable
Préparation des éléments nécessaires aux bilans et liasses fiscales
Suivi des échéances fiscales et relation client Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences, avec des missions évolutives selon votre expérience. Description du profil : Profil recherché
Formation en comptabilité (BTS CG, DUT GEA, DCG ou équivalent)
Une première expérience en cabinet comptable est un plus
À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels comptables
Rigueur, organisation et bon esprit d'équipe Vous souhaitez rejoindre un cabinet structuré, avec un encadrement solide et des opportunités d'évolution ?N'attendez plus, postulez dès maintenant ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité par WINSEARCH.
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle bancaire( Intérim - 1 Mois )
Description du poste :***Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.***Orienter les clie...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3174966
Description du poste :***Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.***Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.***Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact***Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes.***Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (épargne ordinaire, versement programmé,...) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS.***Effectuer ces opération en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC accompagné d'une première expérience en relation client face à face. Vous êtes polyvalent dans votre vie professionnelle et vous avez une première expérience dans le domaine. Vous connaissez les méthodes et techniques de vente et vous avez une aisance avec l'informatique. Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDD - 3 Mois )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionn...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3181789
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients. Sous l'autorité de votre responsable, vous aurez pour mission quotidienne, la théâtralisation du rayon afin de le rendre attrayant et innovant. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + intéressement + mutuelle, 5% de remise sur vos achats. PAS DE TRAVAIL LE DIMANCHE Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
64 - Ispoure
Tâches possibles :
Manager rayon alimentaire( CDI )
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux man...
Entreprise : Carrefour Activité : Supermarchés
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1502
Code pole emploi 3152090
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour Market recherche un
une : Manager de rayon (F/H) Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients. Vos missions : * Manager une équipe de collaborateurs. * Garantir la satisfaction des clients. * Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge. * Gérer un compte d'exploitation. * Etre responsable du respect des règles d'hygiène. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation. * Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire * Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre. * Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle bancaire( CDI )
Poste et missions Et si on parlait de votre futur quotidien ? Notre agence de St Jean Pied de Port recherche un Chargé(e) de clientèle en CDI. Vous ...
Entreprise : Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charente Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3115111
Poste et missions Et si on parlait de votre futur quotidien ? Notre agence de St Jean Pied de Port recherche un Chargé(e) de clientèle en CDI. Vous intégrerez une équipe de 3 collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients. Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? : * Gérer votre portefeuille, accompagner les clients de manière proactive dans leur projet en leur proposant des solutions adaptées aux 4 univers de besoins (épargne, crédit, bancarisation et assurance). * Organiser et structurer les entretiens avec vos clients pour effectuer un diagnostic de leur situation. * Gérer des réclamations et des incidents * Vendre des crédits immobiliers. * Suivre l'action commerciale et la relation client. Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ? * Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) * Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT * Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux : * Tickets restaurants 12€ (7.18 € de prise en charge par l'entreprise. * Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) * Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d'autres aides pour la mobilité au quotidien. Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir ! Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre ! * Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé. * Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le secteur Banque/Assurance * Votre intérêt pour le secteur bancaire est significatif et vous êtes sensible à nos valeurs. Bravo, vous avez passé le 1er cap. Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité ! Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission : * Votre dynamisme, votre proactivité. * Votre autonomie, votre organisation et votre écoute active. * Votre fibre commerciale et votre sens du résultat. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap. " Alors prêt(e) à relever le défi ? Postulez et rejoignez-nous !". Venez à notre rencontre afin d'échanger avec le département recrutement et votre futur manager. Notre valeur ajoutée, votre personnalité !
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Ramoneur / Ramoneuse( Intérim - 4 Mois )
Avec ces fortes chaleurs d'été, parlons d'un sujet qui afraîchit : L'hiver !! Qui dit hiver, dit aussi le moment de préparer les cheminées pour d...
Entreprise : Temporis Ustaritz Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1621
Code pole emploi 2417689
Avec ces fortes chaleurs d'été, parlons d'un sujet qui afraîchit : L'hiver !! Qui dit hiver, dit aussi le moment de préparer les cheminées pour des soirées chaleureuses. Votre agence Temporis recherche un Assistant-Ramoneur H/F à partir du 2 septembre sur un contrat à temps partiel. Mission essentiellement les lundis, mardis et jeudis. C’est au sein d’une entreprise familiale que vous travaillerez en collaboration et en binôme avec le patron de l’entreprise. Vos missions consisteront à le seconder dans ses opérations de ramonage, à entretenir les conduits et appareils de chauffage, à assurer la mise en sécurité des toits. Vous participerez également au volet expertise de l’entreprise en contrôlant les conduits de fumée (test d’étanchéité, d’infiltration à l’eau, contrôle vidéo, vérification de conduits etc) Et comme nous savons que le mouton à cinq pattes n’existe pas, une formation complète pourra vous être dispensée en interne. Alors avis à vous, débutants/personnes en reconversion en quette de nouvelles aventures… Vous percevrez un taux horaire de 11,88 (voir plus si vous avez de l'expérience) + 21% d’indemnités de congés payés et de fin de mission. Le restaurant vous est payé le midi par l’entreprise lors de vos 1h15 de pause. Vous pourrez également bénéficier d'aides et services dédiés si vous en avez le besoin (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacement) Les heures et journées de travail sont à déterminer avec l’entreprise. L’embauche se fait cependant la plupart du temps à 6h30 le matin et la débauche autour de 17h. Des qualités pour jouer dans le nouveau film de Marie Poppins sont tout de même nécessaires. Vous êtes en mesure de respecter les lieux d’intervention et de travailler en sécurité, vous êtes , respectueux et vous êtes motivé (e) à l’idée de mettre en œuvre les conseils qui vous seront donnés par votre responsable. Nous espérons vous voir très vite autour d’un café pour échanger. A très vite
64 - Saint-Jean-le-Vieux
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3714235
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 4 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps partiel
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 3 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à ST JEAN LE VIEUX qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre ...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3680726
Notre client est un établissement situé à ST JEAN LE VIEUX qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cet établissement, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son attention particulière portée au bien-être de ses salarié(e)s, offrant un environnement de travail épanouissant et motivant.Comment souhaitez-vous enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous apporterez un soutien quotidien essentiel au bien-être des résidents.
Assurer les soins d'hygiène et de confort afin de préserver l'autonomie des personnes âgées
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur sécurité et leur dignité
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un environnement serein et accueillant Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 12.5 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
64 - Saint-Jean-le-Vieux
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 10 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à ST JEAN LE VIEUX qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre ...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3680709
Notre client est un établissement situé à ST JEAN LE VIEUX qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant un environnement de travail où les fortes valeurs humaines sont au cœur des préoccupations, cet établissement valorise les efforts individuels et bénéficie d'une reconnaissance accrue dans son secteur.Quelles perspectives enrichissantes cet établissement pour personnes âgées offre-t-il aux aides-soignants (F/H) ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous veillerez au bien-être et au confort des résidents
Assister les résidents dans les tâches quotidiennes telles que l'hygiène et l'alimentation
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute anomalie au personnel infirmier
Participer aux activités de mobilisation et de rééducation des résidents en collaboration avec l'équipe soignante Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 12.5 euros/heure Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
64 - Saint-Jean-le-Vieux
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 3 Jour(s) )
POSTE : Aide Soignant H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à ST JEAN LE VIEUX qui offre des services et des soins à des perso...
Entreprise : Appel Médical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1501
Code pole emploi 3485564
POSTE : Aide Soignant H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à ST JEAN LE VIEUX qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cet établissement, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son attention particulière portée au bien-être de ses salarié(e)s, offrant un environnement de travail épanouissant et motivant. Comment souhaitez-vous enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous apporterez un soutien quotidien essentiel au bien-être des résidents.
Assurer les soins d'hygiène et de confort afin de préserver l'autonomie des personnes âgées
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur sécurité et leur dignité
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un environnement serein et accueillant Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 12.5 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. 12.5 Horaire PROFIL : Assurant des soins de qualité auprès de personnes âgées, vous possédez un sens aigu de l'empathie.
Expérience professionnelle minimale de deux ans en tant qu'aide-soignant(e)
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis pour le poste
Sens de l'écoute et capacité à travailler en équipe
Disponibilité pour des horaires de jour dans un établissement pour personnes âgées Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
64 - Saint-Jean-le-Vieux
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 10 Jour(s) )
POSTE : Aide Soignant H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à ST JEAN LE VIEUX qui offre des services et des soins à des perso...
Entreprise : Appel Médical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1501
Code pole emploi 3485142
POSTE : Aide Soignant H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à ST JEAN LE VIEUX qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant un environnement de travail où les fortes valeurs humaines sont au coeur des préoccupations, cet établissement valorise les efforts individuels et bénéficie d'une reconnaissance accrue dans son secteur. Quelles perspectives enrichissantes cet établissement pour personnes âgées offre-t-il aux aides-soignants (F/H) ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous veillerez au bien-être et au confort des résidents
Assister les résidents dans les tâches quotidiennes telles que l'hygiène et l'alimentation
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute anomalie au personnel infirmier
Participer aux activités de mobilisation et de rééducation des résidents en collaboration avec l'équipe soignante Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 12.5 euros/heure Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. 12.5 Horaire PROFIL : Le candidat idéal est un(e) Aide-soignant(e) expérimenté(e) pour un établissement dédié aux personnes âgées.
Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience réussie dans un poste similaire
Le Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) est requis pour cet emploi
Excellente aptitude à la communication et à l'écoute des résidents
Capacité à travailler efficacement en équipe et avec empathie Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
64 - Saint-Jean-le-Vieux
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 2 Mois )
Votre agence Domino Care Paramédical recrute pour un client, un EHPAD sur Saint-Jean-Pied-de-Port, un aide-soignant diplômé d'état (H/F). Tâche...
Entreprise : Domino RH Care Pau Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3329490
Votre agence Domino Care Paramédical recrute pour un client, un EHPAD sur Saint-Jean-Pied-de-Port, un aide-soignant diplômé d'état (H/F). Tâches de la mission :
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne ;
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (Changes, toilettes,) ;
Aider à la prise des repas ;
Aider aux levers et aux couchers ;
Mettre en place des activités et passer du temps avec les résidents ( échange de dialogue avec le résident, jeux de cartes...) ;
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident ;
Contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmière ;
Surveiller l'état général du résident ;
Distribuer les médicaments et informer l'infirmière des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ... ;
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale ;
Effectuer les changements de positions ;
Participer à la prévention (conseil d'hygiène, de maintien).
Plusieurs poste(s) d'intérim à pourvoir.
Conditions de travail : Tous types d'horaires possibles en 10h (jours et/ou nuits, semaines et/ou week-ends) Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous en agence ! Nous étudions les candidatures aides-soignants (H/F)
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS)
Le poste est ouvert à un profil junior ou confirmé
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Jour(s) )
Votre missionVous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de sant...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3341559
Votre missionVous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soins de bien-être et confort : Installation et mobilisation de la personne âgée pour maintenir son autonomie (dans le respect des règles de manutention, massages des membres, préparation et réalisation de toilettes et changes, soins liés à l'alimentation (dans le respect des régimes de chacun), l'élimination et au sommeil Soins techniques de base, curatifs et préventifs : Observations de l'état général et des réactions de la personne, observations et mesure des paramètres vitaux (prise de températures, pesées et surveillance des selles) et prévention d'escarres Vous surveillerez la prise de médicaments Vous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique) Vous assurerez l'entretien direct et indirect de l'environnement du résident (réfection des lits, nettoyage des chambres et dressage de couverts) Alors, prêt(e) à relever le défi ?Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure accueillant des personnes âgées ? Vous maîtrisez les règles d'hygiène, d'asepsie et de sécurité ? Vous savez prendre en compte les besoins du résident et vous adapter aux personnes âgées ? Vous disposez de capacités relationnelles certaines ? Vous êtes disponible, à l'écoute, organisé(e) et rigoureux(se) ? Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n'hésitez plus, votre profil nous intéresse !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Inspecteur(trice) comptable et financier(ère)( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1215
Code pole emploi 2394139
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.Vous aurez notamment pour missions :La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 4 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 5 Mois )
Nous sommes à la recherche d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur SAINT-JE...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3559352
Nous sommes à la recherche d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT (64220 , Nouvelle-Aquitaine
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Organiser et ranger le back-office
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( Profession libérale )
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3435616
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux profils dans votre région. Nous valorisons nos collaborateurs et nous désirons recruter de véritables talents qui souhaitent s'engager et s'épanouir dans leur carrière. Expert ou novice dans l'immobilier, votre formation est assurée par notre centre de formation certifié QUALIOPI. Vos futures missions et responsabilités : Votre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets d'achats ou de ventes. Afin de vous accompagner dans la réussite de votre entreprise, efficity met à votre disposition différents services : formation, accompagnement terrain, service clients, apport d'affaires, outils métiers. Vos missions au quotidien : 1. Prospection et développement de votre portefeuille de bien***Rechercher de nouveaux biens à vendre * Estimation : évaluer les biens en fonction du marché * Accompagnement personnalisé des vendeurs et acquéreurs 2. Commercialisation des biens * Rédiger et diffuser des annonces attractives * Organiser des visites avec les potentiels acquéreurs * Mettre en place une stratégie de communication et marketing efficace 3. Accompagnement des clients * Conseiller les vendeurs et les acquéreurs à chaque étape * Négocier les offres pour aboutir à un accord Ce que nous offrons :***Un réseau en pleine croissance : +2000 consultants en France, 130 000 estimateurs immobiliers par mois, +15% de croissance en 2024 (vs un marché à
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : Comment aimeriez-vous façonner le paysage en tant que Conducteur d'engins de terrassement (F/H) ? Notre client recherche un pr...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3435592
Description du poste : Comment aimeriez-vous façonner le paysage en tant que Conducteur d'engins de terrassement (F/H) ? Notre client recherche un professionnel qualifié pour conduire des engins de terrassement lors de projets variés.
Opérer et manœuvrer des pelles à chenilles conformément aux normes de sécurité
Participer activement aux travaux de finition sur les chantiers Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: Intérim
Salaire minimum : 12 euros/heure Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
Avantages CSE
Fast TT
CET rémunéré à 8% Description du profil : Nous recherchons un Conducteur d'engins de terrassement (F/H) expérimenté, compétent et méthodique pour des travaux de finition.
Maîtrise de la conduite de pelles à chenilles pour travaux précis et techniques
Expérience minimum de 3 ans en conduite d'engins de terrassement
Certification R482 B1 indispensable pour exercer ce poste Si vous aimez le travail en équipe et que les missions en extérieur ne vous font pas peur n'hésitez plus, contactez nous à l'agence BTP !
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de terrassement( Intérim - 2 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution, la réparation et la location de matériels, dans le Grand-Ouest
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3422753
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution, la réparation et la location de matériels, dans le Grand-Ouest
UN CONDUCTEUR D'ENGINS (F/H)Comment aimeriez-vous façonner le paysage en tant que Conducteur d'engins de terrassement (F/H) ? Notre client recherche un professionnel qualifié pour conduire des engins de terrassement lors de projets variés.
Opérer et manœuvrer des pelles à chenilles conformément aux normes de sécurité
Participer activement aux travaux de finition sur les chantiers Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: Intérim
Salaire minimum : 12 euros/heure Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
Avantages CSE
Fast TT
CET rémunéré à 8%
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Rattaché(e) à un chef de mission, vous contribuerez à la gestion d'un portefeuille clients diversifié. Vos principales responsabilités seront :...
Entreprise : WINSEARCH - BORDEAUX AEC Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 3124097
Rattaché(e) à un chef de mission, vous contribuerez à la gestion d'un portefeuille clients diversifié. Vos principales responsabilités seront :
 Saisie comptable et traitement des pièces justificatives
 Établissement des déclarations fiscales périodiques (TVA, IS, CVAE, etc.)
 Participation aux travaux de révision comptable
 Préparation des éléments nécessaires aux bilans et liasses fiscales
 Suivi des échéances fiscales et relation client Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences, avec des missions évolutives selon votre expérience. Profil recherché
 Formation en comptabilité (BTS CG, DUT GEA, DCG ou équivalent)
 Une première expérience en cabinet comptable est un plus
 À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels comptables
 Rigueur, organisation et bon esprit d'équipe Vous souhaitez rejoindre un cabinet structuré, avec un encadrement solide et des opportunités d'évolution ?N'attendez plus, postulez dès maintenant ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité par WINSEARCH.
64 - Saint-Jean-Pied-de-Port
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 35Distribution : 12
Entretien / Réparation : 4Transports / Logistique : 8Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Arnéguy

La présente page des Offres d'emploi à Arnéguy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 00:27.
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Mairie d'Arnéguy
Le Bourg
64220 ARNEGUY

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