Offres d'emploi à Banca

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Pyrénées-Atlantiques
  4. /
  5. CA du Pays Basque
  6. /
  7. Banca

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Banca sont disponible sur cette page.
Banca fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayonne qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Banca, rendez-vous sur la page du salaire à Banca. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Aldudes, à Saint-Étienne-de-Baïgorry ou à Urepel.

Pôle emploi proche de Banca

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Banca. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Banca.

Pôle emploi de Saint-Jean-de-Luz à 37.2 kmPôle emploi de Bayonne-Marine à 41.6 km
Pôle emploi de Biarritz à 42.4 kmPôle emploi de Boucau à 45.6 km

Les offres d'emploi

Fromager / Fromagère( CDD - 6 Mois )
La Fromagerie d'Urepel (SARL HOR DAGO) recherche un Aide
Fromager ( H ou F ) à partir du mois de Décembre 2025 pour une durée de 6 mois en co...

Entreprise : HOR DAGO FROMAGERIE Activité : Fabrication de fromage
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1412
Code pole emploi 198GFGV
La Fromagerie d'Urepel (SARL HOR DAGO) recherche un Aide
Fromager ( H ou F ) à partir du mois de Décembre 2025 pour une durée de 6 mois en contrat CDD pour une rémunération brute mensuelle de 2 200, soit environ 1650 € Net. Au terme du CDD, un contrat en CDI vous sera proposé si vous répondez favorablement aux attentes de l'employeur. Le poste consiste à participer à l'élaboration du « FROMAGE D'UREPEL », fromage de brebis au lait cru :
Collecte du lait auprès d'une huitaine d'éleveurs
Fabrication du fromage
Affinage
Entretien et Nettoyage des équipements & locaux Vous serez formé dans toutes ces tâches par le responsable du site et les chefs fromagers. Nous recherchons pour le poste une personne ayant de l'expérience en fromagerie ou du moins dans les métiers de bouche ( cuisinier, boucher,.) Toutefois, nous acceptons les débutants car la formation sera assurée au sein de l'entreprise : il vous est demandé, cependant, d'avoir des aptitudes manuelles et d'apprécier la polyvalence des tâches. Si vous êtes intéressé, veuillez nous adresser votre CV et votre Lettre de Motivation par courriel. Important : Un appartement de 60 m2 est disponible à 300 m. de la fromagerie pour le futur salarié, le montant du loyer, révélé lors de l'entretien, reste cependant à votre charge.
64 - UREPEL
Tâches possibles :
Techniques de salage d'un fromage, Réaliser le moulage d'un fromage, Utiliser et régler des machines ou équipements agroalimentaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Contrôler l'affinage d'un fromage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Entreposer des produits, Conditionner des produits
Secrétaire comptable( CDI )
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un/une secrétaire comptable. Personne sérieuse, rigoureuse, dynamique et motivée, nous...
Entreprise : SICA BELAUN Activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1608
Code pole emploi 199CYCQ
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un/une secrétaire comptable. Personne sérieuse, rigoureuse, dynamique et motivée, nous recherchons quelqu'un ayant envie de s'impliquer pour accompagner l'entreprise dans son développement. MISSIONS
Mission administrative : o émission de bons de livraisons o édition de lettres de transport o facturation des clients o suivi des règlements clients o suivi des règlements fournisseurs
Mission comptable : o saisie des écritures comptables sur logiciel de gestion o rapprochements bancaires o saisie des écritures sur logiciel de comptabilité et suivi des comptes o préparation des bilans et comptes en lien avec la direction et notre cabinet comptable
Mission d'accueil : o accueil téléphonique o gestion du courrier o prise de commandes PROFIL
Formation bac +2 (type assistant gestion PME.)
Et/ou Expérience professionnelle de 5 ans à un poste similaire
Esprit d'équipe, dynamisme, communication
Sens de l'organisation, rigueur, initiative
Polyvalence, autonomie, entraide
Relationnel
Bascophone serait un plus CONDITIONS :
Poste basé aux Aldudes
Temps plein 35h annualisé
CDI après période d'essai
Rémunération fonction de la convention collective, du profil et de l'expérience
64 - Aldudes
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un état de rapprochement bancaire, Organiser l'archivage des documents, Structurer, synthétiser des informations, Vérifier les factures et les paiements
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Pour palier un départ à la retraite, nous recrutons une assistante comptable et administrative afin d'épauler l'équipe en place de 4 personnes dan...
Entreprise : MAISON PIERRE OTEIZA Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1213
Code pole emploi 199BLRW
Pour palier un départ à la retraite, nous recrutons une assistante comptable et administrative afin d'épauler l'équipe en place de 4 personnes dans le suivi des documents comptables : réception, facturation, paiement, le tout administré par un logiciel de compta SAGE. La personne se verra également attribuer des tâches liées au suivi RH et sera sollicitée sur des sujets de contrôle de gestion. Le poste est à pouvoir immédiatement et sera soumis en CV et LM avant entretien individuel. Une période de formation en doublon est prévue jusqu'à fin décembre.
64 - ALDUDES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Codifier une facture
Responsable de collecte de déchets( CDD - 6 Mois )
En l'absence, pour une durée de 6 mois, de l'agent titulaire en charge de la coordination des services Collecte et Déchèteries du pôle Garazi-Baig...
Entreprise : CA DU PAYS BASQUE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2302
Code pole emploi 198XFFP
En l'absence, pour une durée de 6 mois, de l'agent titulaire en charge de la coordination des services Collecte et Déchèteries du pôle Garazi-Baigorri/Ostibarre, la Direction Générale Adjointe Prévention, Collecte et Valorisation des Déchets recherche son remplaçant. MISSIONS ET ACTIVITES : Les principales missions du Coordonnateur Collecte et Déchèteries sont les suivantes : Service collecte :
Organisation, coordination et suivi des tournées de collecte ordures ménagères (OM) et collecte sélective (CS)
Gestion de l'activité et des équipements
Gestion des relations aux utilisateurs Service déchèteries :
Planification, coordination et organisation des travaux d'exploitation et d'entretien des déchèteries
Supervision et contrôle des activités déléguées aux entreprises
Gestion des équipements et des matériels Management du service :
Animation et encadrement des agents de collecte (chauffeurs, ripeurs), des agents déchèteries, des agents maintenance : 15 agents
Participation à la gestion des ressources humaines
Communication écrite /orale
64 - Irouléguy
Tâches possibles :
Accompagnant / Accompagnante éducative petite enfance( CDD - 5 Mois )
La micro-crèche Baleako Haziak de Banca recherche un(e) professionnel(le) de la petite enfance, en remplacement, à temps plein, d'un congé materni...
Entreprise : BALEAKO HAZIAK Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 198VFNJ
La micro-crèche Baleako Haziak de Banca recherche un(e) professionnel(le) de la petite enfance, en remplacement, à temps plein, d'un congé maternité et parental. Le contrat sera un CDD qui commencera le 15 décembre 2025 et se poursuivra jusqu'au 31 mai 2026. Qualification: La personne recrutée devra être titulaire d'un CAP Petite Enfance ou CAP AEPE, d'un bac professionnel SAPAT, du diplôme d'auxiliaire de puériculture, ou de tout autre diplôme permettant règlementairement de travailler dans la petite enfance. Savoir-faire: Une expérience professionnelle dans la petite enfance sera appréciée. Savoir-être: La personne recrutée devra faire preuve des qualités suivantes:
enthousiasme
motivation
dynamisme
esprit d'équipe
esprit d'initiative
respect
sens du service
écoute
intégrité
discrétion. La maîtrise de la langue basque sera fortement appréciée. Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées avant le 14 novembre à l'adresse suivante: presidente.baleakohaziak@orange.fr Pour plus de renseignements: 06 87 59 98 35.
64 - BANCA
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDD - 2 Mois )
Le centre Erreka Gorri, situé aux Aldudes et géré par Les PEP64, recherche un personnel technique pour le ménage, le service et la plonge. C'est ...
Entreprise : CENTRE AUBERGE ERREKA GORRI Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199DDQJ
Le centre Erreka Gorri, situé aux Aldudes et géré par Les PEP64, recherche un personnel technique pour le ménage, le service et la plonge. C'est un poste à temps plein jusque fin août. Le centre accueille des enfants en classe découvertes, colonies de vacances mais aussi des groupes d'adultes (anniversaire, cousinade, séminaire, ...) Il y a 12 chambres et 3 salles communes. Les missions ? Faire le ménage entre chaque groupe, faire le service et la plonge lors des repas. Les horaires ? Soit en continu, soit en coupure selon le planning de remplissage. Le salaire ? Indice 257 convention ECLAT (SMIC) L'équipe ? Petite équipe conviviale composée d'1 directrice, d'2 personnels techniques et d'1 cuisinier. Des animateurs/trices sont également là ponctuellement suivant les accueils. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter : cmapelle@pep64.org
64 - ALDUDES
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Chargé / Chargée de mission QSE BTP( CDD - 4 Mois )
L'établissement EEAP La Rosée recrute un/une responsable de la démarche qualité L'établissement La Rosée est spécialisé dans l'accompagnement ...
Entreprise : LA ROSEE Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1204
Code pole emploi 198KYNT
L'établissement EEAP La Rosée recrute un/une responsable de la démarche qualité L'établissement La Rosée est spécialisé dans l'accompagnement d'enfants présentant une déficience intellectuelle moyenne ou sévère, associée ou non à des troubles physiques ou psychiques : polyhandicap, maladies rares, troubles du neurodéveloppement. L'établissement accompagne 30 enfants de 0 à 20 ans (ou plus selon l'amendement Creton) et est autorisé à tous modes d'accueil : internat / externat / accueil temporaire / de répit et compte environ 60 salariés. MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité de la Directrice, le(a) responsable de la démarche qualité, assure le suivi de la démarche qualité de l'accompagnement des jeunes accueillis au sein de l'établissement, dans le respect de la politique qualité et de gestion des risques de l'association. Ces missions seront assurées avec le logiciel AGEVAL, en ce sens : Accompagner les professionnels dans la préparation à l'évaluation HAS de la qualité des Etablissements et Services Sociaux et Médico-Sociaux (cette évaluation est prévue au deuxième semestre 2026) Former le personnel à la méthodologie et aux outils en lien avec la démarche Assurer le suivi et superviser la mise à jour des procédures et gestion documentaire. Piloter le suivi et la mise à jour des documents d'évaluation des risques à priori : cartographie des risques, plan de continuité de l'activité, plan bleu, plan de sécurisation de l'établissement. Assurer la coordination/coopération des différents intervenants internes pour garantir la qualité de service. Intégrer le Conseil de Vie Sociale (CVS) à la démarche d'évaluation Organiser et animer les groupes de travail portant sur les problématiques liées au secteur médico-social. Assurer le suivi des plans d'actions d'amélioration continue de la qualité de l'accompagnement. Assurer les tâches administratives en lien avec la gestion des projets. Réaliser des bilans d'activité COMPÉTENCES REQUISES Master II en management / Qualité
Gestion des Risques. Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la qualité. Votre connaissance des aspects techniques, règlementaires et l'environnement dans lequel s'inscrit un établissement médico-social idéalement dans le secteur du handicap, serait un plus. APTITUDES ATTENDUES Capacité d'analyse et de synthèse Bonnes aptitudes rédactionnelles Empathie et prise de recul Esprit d'équipe Autonomie et capacité d'adaptation Compétences dans le domaine du digital (réseaux sociaux, stratégie média digitale.) QUALITÉS REQUISES Votre aisance relationnelle et votre pédagogie vous permettront d'animer la démarche qualité auprès des professionnels. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE CDD temps de travail et durée à négocier selon expérience et disponibilité Rémunération selon CCN 66 Lieu de travail : Banca
64 - BANCA
Tâches possibles :
Management de la santé et de la sécurité au travail
Désosseur / Désosseuse( CDI )
Pour palier à un départ à la retraite, le Séchoir des Aldudes recrute une personne dans l'équipe de désossage des jambons secs : métier techniq...
Entreprise : MAISON PIERRE OTEIZA Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2103
Code pole emploi 199BLWJ
Pour palier à un départ à la retraite, le Séchoir des Aldudes recrute une personne dans l'équipe de désossage des jambons secs : métier technique et très singulier. Atelier artisanal dans lequel nous travaillons les jambons de plus de 200 clients tout le long de l'année. Débutant au couteau accepté et une période de formation est prévue jusqu'à fin décembre avec l'équipe en place pour apprendre ce savoir-faire. Poste en temps plein mais temps partiel possible. Le poste est à pouvoir immédiatement et sera soumis en CV et Lettre de Motivation avant entretien individuel.
64 - ALDUDES
Tâches possibles :
Traçabilité des produits, Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
Orthophoniste( CDI )
MISSIONS DU POSTE Etablir un bilan qui comprend le diagnostic orthophonique, les objectifs et le plan de soins du jeune. Prévenir, évaluer et prendr...
Entreprise : LA ROSEE Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1406
Code pole emploi 198SNBN
MISSIONS DU POSTE Etablir un bilan qui comprend le diagnostic orthophonique, les objectifs et le plan de soins du jeune. Prévenir, évaluer et prendre en charge les troubles du langage, de la parole, de l'articulation, les troubles de la communication, de la voix ainsi que les troubles associés à la compréhension du langage oral et/ou écrit et à son expression. Dispenser l'apprentissage d'autres formes de communication non verbale permettant de compléter ou de suppléer ces fonctions. ACTIVITES PRINCIPALES Réaliser un bilan clinique du jeune, spécifique au domaine (entretien / examen / observation clinique, passation de tests et protocoles orthophoniques, recueil d'information, travail de synthèse, restitution etc). Définition des objectifs de rééducation, élaboration d'un plan de rééducation. Réaliser des séances de rééducation d'orthophonie avec les jeunes. Assurer le suivi du programme avec l'équipe pluridisciplinaire. Collaborer avec les professionnels et structures de santé dans le cadre du parcours du jeune. Informer et collaborer avec les familles dans le cadre du programme de soins et d'accompagnement du jeune. Coordination avec les ESMS d'amont et d'aval pour fluidifier le parcours de soins du jeune. Etudier les demandes d'entrée dans le cadre de la commission d'admission. Participation aux réunions institutionnelles, aux groupes de parole et aux différents groupes de travail. Ce chapitre énumère les grandes lignes des missions et des activités principales et ne peut être exhaustif. Particularités de la fonction: Le professionnel est tenu à une obligation de confidentialité et au respect du secret professionnel. QUALIFICATIONS REQUISES: Diplôme requis : Certificat de capacité en orthophonie. Être inscrit sur le registre officiel auprès de la DTARS Poste à mi-temps (mardi et jeudi) salarié ou libéral, en fonction du choix de candidat
64 - BANCA
Tâches possibles :
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
Ergothérapeute( CDI )
Notre établissement accueille des enfants et adolescents en situation de polyhandicap. Nous recrutons un/une ergothérapeute en CDI, à temps partie...
Entreprise : LA ROSEE Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1403
Code pole emploi 198SMSX
Notre établissement accueille des enfants et adolescents en situation de polyhandicap. Nous recrutons un/une ergothérapeute en CDI, à temps partiel, 7h / semaine, chaque lundi. Vos missions :
Contribuer au maintien, à la restauration ou à l'amélioration de l'autonomie des jeunes pour contribuer à leur qualité de vie et leur bien-être.
Prévenir les TMS chez les jeunes et les professionnels. Vos activités principales :
Evaluer les déficiences et les capacités motrices sensitives, sensorielles, cognitives, mentales et psychiques des jeunes.
Evaluer les habitudes de vies, les conditions environnementales, les aides techniques et disponibles.
Sur la base d'un bilan d'ergothérapie, proposer des axes de travail en matière de rééducation, de réadaptation et de confort en vue de limiter et/ou de compenser la perte d'autonomie fonctionnelle et sociale.
Proposer des systèmes d'aide technique d'aménagement d'environnement matériel.
Concevoir et adapter les appareillages nécessaires au maintien de l'autonomie et au confort de vie.
Mettre en œuvre des actions de réadaptation, de rééducation, de prévention, de confort et de sécurité.
Conseil, éducation, prévention et expertise vis-à-vis d'une ou de plusieurs personnes de l'entourage et de l'institution, notamment dans la mise en œuvre de l'utilisation des aides techniques.
Participer à l'élaboration et mettre en œuvre du projet d'accompagnement personnalisé en collaboration avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire et les familles.
Accompagner les familles dans la mise en place aides techniques et moyens de compensation.
Encadrer et évaluer des stagiaires.
Participer à la formation de l'équipe pluridisciplinaire.
Participer aux réunions institutionnelles, aux groupes de parole et aux différents groupes de travail. Vos qualités / aptitudes professionnelles :
Intérêt pour la spécificité et acquisition de connaissances concernant le polyhandicap, les troubles autistiques et du comportement.
Conscience professionnelle
Sens de la responsabilité et de l'initiative
Maîtrise de soi
Sens de l'écoute et de l'observation
Douceur, attention à l'autre
Disponibilité, adaptabilité
Dynamisme, créativité
Aptitudes au travail en équipe
Respect de la personne
Respect de la confidentialité, du secret professionnel relatif à l'ensemble des informations concernant les résidents et leur famille.
Devoir de réserve concernant la vie de l'établissement
Curiosité intellectuelle
Recherche d'actualisation des connaissances professionnelles.
64 - BANCA
Tâches possibles :
Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2263366
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous bénéficiez d'une rémunération d'un salaire fixe de 1801.80€ brut + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3070475
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire brut de 1747.20€ + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Contrat à durée indéterminée )
"""Missions auprès de plusieurs exploitants (toujours les mêmes) sur différentes productions : Ovins Lait / Bovins lait/ Bovins viandes/ Cultures/r...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 1949429
"""Missions auprès de plusieurs exploitants (toujours les mêmes) sur différentes productions : Ovins Lait / Bovins lait/ Bovins viandes/ Cultures/r/n/r/nVotre mission : assurer le remplacement des exploitant(e)s lors de leurs absences de l’exploitation et lors de périodes en surcroit de travail./r/n/r/nVos activités :/r/n• Vous réalisez la traite sur plusieurs productions/r/n• Alimentation, soins et surveillance des animaux ;/r/n• Travaux de culture ;/r/n• Entretien et maintenance des matériels et des installations./r/nType d'agriculture"""
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3714235
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 4 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps partiel
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Jour(s) )
Votre missionVous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de sant...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3341559
Votre missionVous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soins de bien-être et confort : Installation et mobilisation de la personne âgée pour maintenir son autonomie (dans le respect des règles de manutention, massages des membres, préparation et réalisation de toilettes et changes, soins liés à l'alimentation (dans le respect des régimes de chacun), l'élimination et au sommeil Soins techniques de base, curatifs et préventifs : Observations de l'état général et des réactions de la personne, observations et mesure des paramètres vitaux (prise de températures, pesées et surveillance des selles) et prévention d'escarres Vous surveillerez la prise de médicaments Vous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique) Vous assurerez l'entretien direct et indirect de l'environnement du résident (réfection des lits, nettoyage des chambres et dressage de couverts) Alors, prêt(e) à relever le défi ?Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure accueillant des personnes âgées ? Vous maîtrisez les règles d'hygiène, d'asepsie et de sécurité ? Vous savez prendre en compte les besoins du résident et vous adapter aux personnes âgées ? Vous disposez de capacités relationnelles certaines ? Vous êtes disponible, à l'écoute, organisé(e) et rigoureux(se) ? Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n'hésitez plus, votre profil nous intéresse !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Inspecteur(trice) comptable et financier(ère)( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1215
Code pole emploi 2394139
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.Vous aurez notamment pour missions :La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 4 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
64 - Saint-Étienne-de-Baïgorry
Tâches possibles :
Ramoneur / Ramoneuse( CDI )
MISSIONS :
L'assistant secondera le chef d'entreprise dans les opérations de ramonage, entretiens de conduits et d'appareils de chauffage, de ...

Entreprise : MAITRE-RAMONEUR BASQUE Activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1621
Code pole emploi 198VNJD
MISSIONS :
L'assistant secondera le chef d'entreprise dans les opérations de ramonage, entretiens de conduits et d'appareils de chauffage, de mise en sécurité des toits avec MAITRE-RAMONEUR BASQUE ;
Il ou elle secondera également pour les activité d'expertises, contrôle de conduits de fumées (test d'étanchéité aux fumées, d'infiltrations à l'eau, de contrôle vidéo et de vérifications de conduits ) Je forme complètement au poste, et travaux en sécurité complète avec utilisation de tous les EPI nécessaires : charger, décharger les outils, aide à la protection des lieux, mise en place de la nacelle, reconditionnement de l'outillage et du fourgon, toute autre tâche utile à faciliter mon travail. PROFIL :
Discrétion nécessaire et volonté de travail en sécurité et de respect des lieux, car nous allons « de grandes maisons en petites demeures », chez tous types de clients (particuliers, restaurants, palaces, boulangeries, grandes surfaces, châteaux ) et tous secteurs, mais essentiellement vers l'intérieur du Pays Basque pendant l'été.
Embauche la plupart du temps à 6h30 le matin, débauche autour de 17h (mais avant s'il fait très chaud), 1h15 de pause.
La personne devra avoir comme qualités essentielles d'être dynamique, d'avoir le savoir être minimum nécessaire de respect, et l'envie de mettre en Œuvre ce que je lui apprendrai, rien à inventer.
Permis B:
Embauche et évolution possible si le candidat est intéressé. REMUNERATION ET AVANTAGES :
Excellent salaire (13 à 14 euros possible dès le départ) si motivé(e)
Journées de travail à déterminer ensemble
Restaurants (ou panier si la personne le préfère)
Déplacements payés depuis son domicile s'il est un peu loin
Embauche possible quelques fois directement sur secteur de la journée. DEBUT : dès que possible. Profils pouvant être intéressés : chauffagiste, couvreur, zingueur, plombier, maçon-fumiste, cordiste Ce poste pourrait être comblé par L'APPRENTISSAGE, pour un chauffagiste ou un couvreur, en attendant de mettre en place un cursus d'apprentissage spécifique avec l'organisme qui me le proposera.
64 - UHART CIZE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, ... et ajuster les réglages
Manœuvre bâtiment( CDD - 3 Mois )
L'entreprise de maçonnerie GAMIETA à Uhart Cize recherche un/ une Manœuvre. Missions : Assistance aux maçons dans les tâches de construction et...
Entreprise : SARL GAMIETA Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 197ZDFL
L'entreprise de maçonnerie GAMIETA à Uhart Cize recherche un/ une Manœuvre. Missions : Assistance aux maçons dans les tâches de construction et de rénovation Préparation des matériaux et outils Nettoyage et rangement du chantier Respect des consignes de sécurité Profil recherché : Capacité à travailler en équipe Ponctualité et rigueur Bonne condition physique Horaires : Du lundi au jeudi : 8h30
12h00 / 13h30
17h30 Vendredi : 8h30
12h00 / 13h30
16h30 Avantages : Repas pris en charge lors des déplacements à partir de 15 km du dépôt Congés : 15 jours en août + 1 semaine à Noël Mutuelle
64 - UHART CIZE
Tâches possibles :
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( CDI )
La carrosserie Larre d'Uhart-Cize recherche un(e) carrossier peintre H/F en CDI à temps plein. Que vous soyez un(e) débutant(e) qualifié(e) ou un(...
Entreprise : SARL LARRE ET FILS Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1606
Code pole emploi 198DQZV
La carrosserie Larre d'Uhart-Cize recherche un(e) carrossier peintre H/F en CDI à temps plein. Que vous soyez un(e) débutant(e) qualifié(e) ou un(e) professionnel(le) expérimenté(e), n'hésitez pas à postuler. Nous avons hâte de vous rencontrer.
64 - UHART CIZE
Tâches possibles :
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 68Bâtiment-Travaux Publics : 8
Distribution : 8Entretien / Réparation : 16Gestion : 12
Santé / Action Sociale : 28Services de Proximité : 8 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Banca

La présente page des Offres d'emploi à Banca sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 14:32.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Banca
Le Bourg
64430 BANCA

mairie.banca@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr