Offres d'emploi à Banca
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Banca sont disponible sur cette page.
Banca fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayonne qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Banca, rendez-vous sur la page du salaire à Banca. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Aldudes, à Saint-Étienne-de-Baïgorry ou à Urepel.
Pôle emploi proche de Banca
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Banca. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Banca.
| Pôle emploi de Saint-Jean-de-Luz à 37.2 km | Pôle emploi de Bayonne-Marine à 41.6 km |
| Pôle emploi de Biarritz à 42.4 km | Pôle emploi de Boucau à 45.6 km |
Les offres d'emploi
Fromager ( H ou F ) à partir du mois de Décembre 2025 pour une durée de 6 mois en co...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fromager ( H ou F ) à partir du mois de Décembre 2025 pour une durée de 6 mois en contrat CDD pour une rémunération brute mensuelle de 2 200, soit environ 1650 € Net. Au terme du CDD, un contrat en CDI vous sera proposé si vous répondez favorablement aux attentes de l'employeur. Le poste consiste à participer à l'élaboration du « FROMAGE D'UREPEL », fromage de brebis au lait cru :
Collecte du lait auprès d'une huitaine d'éleveurs
Fabrication du fromage
Affinage
Entretien et Nettoyage des équipements & locaux Vous serez formé dans toutes ces tâches par le responsable du site et les chefs fromagers. Nous recherchons pour le poste une personne ayant de l'expérience en fromagerie ou du moins dans les métiers de bouche ( cuisinier, boucher,.) Toutefois, nous acceptons les débutants car la formation sera assurée au sein de l'entreprise : il vous est demandé, cependant, d'avoir des aptitudes manuelles et d'apprécier la polyvalence des tâches. Si vous êtes intéressé, veuillez nous adresser votre CV et votre Lettre de Motivation par courriel. Important : Un appartement de 60 m2 est disponible à 300 m. de la fromagerie pour le futur salarié, le montant du loyer, révélé lors de l'entretien, reste cependant à votre charge.
Techniques de salage d'un fromage, Réaliser le moulage d'un fromage, Utiliser et régler des machines ou équipements agroalimentaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Contrôler l'affinage d'un fromage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Entreposer des produits, Conditionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mission administrative : o émission de bons de livraisons o édition de lettres de transport o facturation des clients o suivi des règlements clients o suivi des règlements fournisseurs
Mission comptable : o saisie des écritures comptables sur logiciel de gestion o rapprochements bancaires o saisie des écritures sur logiciel de comptabilité et suivi des comptes o préparation des bilans et comptes en lien avec la direction et notre cabinet comptable
Mission d'accueil : o accueil téléphonique o gestion du courrier o prise de commandes PROFIL
Formation bac +2 (type assistant gestion PME.)
Et/ou Expérience professionnelle de 5 ans à un poste similaire
Esprit d'équipe, dynamisme, communication
Sens de l'organisation, rigueur, initiative
Polyvalence, autonomie, entraide
Relationnel
Bascophone serait un plus CONDITIONS :
Poste basé aux Aldudes
Temps plein 35h annualisé
CDI après période d'essai
Rémunération fonction de la convention collective, du profil et de l'expérience
Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un état de rapprochement bancaire, Organiser l'archivage des documents, Structurer, synthétiser des informations, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables, Codifier une facture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organisation, coordination et suivi des tournées de collecte ordures ménagères (OM) et collecte sélective (CS)
Gestion de l'activité et des équipements
Gestion des relations aux utilisateurs Service déchèteries :
Planification, coordination et organisation des travaux d'exploitation et d'entretien des déchèteries
Supervision et contrôle des activités déléguées aux entreprises
Gestion des équipements et des matériels Management du service :
Animation et encadrement des agents de collecte (chauffeurs, ripeurs), des agents déchèteries, des agents maintenance : 15 agents
Participation à la gestion des ressources humaines
Communication écrite /orale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
enthousiasme
motivation
dynamisme
esprit d'équipe
esprit d'initiative
respect
sens du service
écoute
intégrité
discrétion. La maîtrise de la langue basque sera fortement appréciée. Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées avant le 14 novembre à l'adresse suivante: presidente.baleakohaziak@orange.fr Pour plus de renseignements: 06 87 59 98 35.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion des Risques. Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la qualité. Votre connaissance des aspects techniques, règlementaires et l'environnement dans lequel s'inscrit un établissement médico-social idéalement dans le secteur du handicap, serait un plus. APTITUDES ATTENDUES Capacité d'analyse et de synthèse Bonnes aptitudes rédactionnelles Empathie et prise de recul Esprit d'équipe Autonomie et capacité d'adaptation Compétences dans le domaine du digital (réseaux sociaux, stratégie média digitale.) QUALITÉS REQUISES Votre aisance relationnelle et votre pédagogie vous permettront d'animer la démarche qualité auprès des professionnels. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE CDD temps de travail et durée à négocier selon expérience et disponibilité Rémunération selon CCN 66 Lieu de travail : Banca
Management de la santé et de la sécurité au travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traçabilité des produits, Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Contribuer au maintien, à la restauration ou à l'amélioration de l'autonomie des jeunes pour contribuer à leur qualité de vie et leur bien-être.
Prévenir les TMS chez les jeunes et les professionnels. Vos activités principales :
Evaluer les déficiences et les capacités motrices sensitives, sensorielles, cognitives, mentales et psychiques des jeunes.
Evaluer les habitudes de vies, les conditions environnementales, les aides techniques et disponibles.
Sur la base d'un bilan d'ergothérapie, proposer des axes de travail en matière de rééducation, de réadaptation et de confort en vue de limiter et/ou de compenser la perte d'autonomie fonctionnelle et sociale.
Proposer des systèmes d'aide technique d'aménagement d'environnement matériel.
Concevoir et adapter les appareillages nécessaires au maintien de l'autonomie et au confort de vie.
Mettre en œuvre des actions de réadaptation, de rééducation, de prévention, de confort et de sécurité.
Conseil, éducation, prévention et expertise vis-à-vis d'une ou de plusieurs personnes de l'entourage et de l'institution, notamment dans la mise en œuvre de l'utilisation des aides techniques.
Participer à l'élaboration et mettre en œuvre du projet d'accompagnement personnalisé en collaboration avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire et les familles.
Accompagner les familles dans la mise en place aides techniques et moyens de compensation.
Encadrer et évaluer des stagiaires.
Participer à la formation de l'équipe pluridisciplinaire.
Participer aux réunions institutionnelles, aux groupes de parole et aux différents groupes de travail. Vos qualités / aptitudes professionnelles :
Intérêt pour la spécificité et acquisition de connaissances concernant le polyhandicap, les troubles autistiques et du comportement.
Conscience professionnelle
Sens de la responsabilité et de l'initiative
Maîtrise de soi
Sens de l'écoute et de l'observation
Douceur, attention à l'autre
Disponibilité, adaptabilité
Dynamisme, créativité
Aptitudes au travail en équipe
Respect de la personne
Respect de la confidentialité, du secret professionnel relatif à l'ensemble des informations concernant les résidents et leur famille.
Devoir de réserve concernant la vie de l'établissement
Curiosité intellectuelle
Recherche d'actualisation des connaissances professionnelles.
Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 4 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'assistant secondera le chef d'entreprise dans les opérations de ramonage, entretiens de conduits et d'appareils de chauffage, de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'assistant secondera le chef d'entreprise dans les opérations de ramonage, entretiens de conduits et d'appareils de chauffage, de mise en sécurité des toits avec MAITRE-RAMONEUR BASQUE ;
Il ou elle secondera également pour les activité d'expertises, contrôle de conduits de fumées (test d'étanchéité aux fumées, d'infiltrations à l'eau, de contrôle vidéo et de vérifications de conduits ) Je forme complètement au poste, et travaux en sécurité complète avec utilisation de tous les EPI nécessaires : charger, décharger les outils, aide à la protection des lieux, mise en place de la nacelle, reconditionnement de l'outillage et du fourgon, toute autre tâche utile à faciliter mon travail. PROFIL :
Discrétion nécessaire et volonté de travail en sécurité et de respect des lieux, car nous allons « de grandes maisons en petites demeures », chez tous types de clients (particuliers, restaurants, palaces, boulangeries, grandes surfaces, châteaux ) et tous secteurs, mais essentiellement vers l'intérieur du Pays Basque pendant l'été.
Embauche la plupart du temps à 6h30 le matin, débauche autour de 17h (mais avant s'il fait très chaud), 1h15 de pause.
La personne devra avoir comme qualités essentielles d'être dynamique, d'avoir le savoir être minimum nécessaire de respect, et l'envie de mettre en Œuvre ce que je lui apprendrai, rien à inventer.
Permis B:
Embauche et évolution possible si le candidat est intéressé. REMUNERATION ET AVANTAGES :
Excellent salaire (13 à 14 euros possible dès le départ) si motivé(e)
Journées de travail à déterminer ensemble
Restaurants (ou panier si la personne le préfère)
Déplacements payés depuis son domicile s'il est un peu loin
Embauche possible quelques fois directement sur secteur de la journée. DEBUT : dès que possible. Profils pouvant être intéressés : chauffagiste, couvreur, zingueur, plombier, maçon-fumiste, cordiste Ce poste pourrait être comblé par L'APPRENTISSAGE, pour un chauffagiste ou un couvreur, en attendant de mettre en place un cursus d'apprentissage spécifique avec l'organisme qui me le proposera.
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, ... et ajuster les réglages
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
12h00 / 13h30
17h30 Vendredi : 8h30
12h00 / 13h30
16h30 Avantages : Repas pris en charge lors des déplacements à partir de 15 km du dépôt Congés : 15 jours en août + 1 semaine à Noël Mutuelle
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 68 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Distribution : 8 | Entretien / Réparation : 16 | Gestion : 12 |
| Santé / Action Sociale : 28 | Services de Proximité : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Banca
La présente page des Offres d'emploi à Banca sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 14:32.
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