Offres d'emploi à Trémouilles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Trémouilles sont disponible sur cette page.
Trémouilles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Trémouilles, rendez-vous sur la page du salaire à Trémouilles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Flavin, à Arvieu ou à Comps-la-Grand-Ville.
Pôle emploi proche de Trémouilles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Trémouilles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Trémouilles.
| Pôle emploi de Rodez à 14.4 km | Pôle emploi de Millau à 38.1 km |
| Pôle emploi de Carmaux à 44.8 km | Pôle emploi de Decazeville à 47 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prendre connaissance de la feuille de route, respecter le programme et les horaires
Effectuer les contrôles de sécurité du véhicule
Accueillir les passagers à l'entrée et vérifier les titres de transport
Conduire dans le respect des règles de sécurité et du code de la route
Réaliser le rangement et le nettoyage intérieur et extérieur du véhicule
Faire preuve d'initiative et réagir en temps réel face à des situations d'urgence Vous êtes titulaire du permis D et de la carte conducteur OBLIGATOIRES + FIMO/FCO à jour, débutant ou confirmé. Vos qualités : * Professionnalisme et bonne gestion du stress, * Conduite préventive et écologique, * Ponctualité, rigueur, Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel CPS 17h Pour postuler, merci de candidater sur le portail : https://geinterface.weblink.optavis.fr/account/register
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrat à durée indéterminée à temps complet soit 35h hebdomadaire.
Rémunération selon la convention collective ALISFA de 2373€ brut / mois . (taux horaire brut 15.65€) Vos missions :
Accueillir les enfants et leur famille en instaurant une relation de confiance
Accompagner l'enfant dans son développement psychomoteur en proposant un cadre d'accueil chaleureux, conviviale et sécurisant
Assurer les soins d'hygiène et de santé
Participer et mettre en place des moments de jeux et activités d'éveil
Favoriser l 'autonomie de l'enfant
Prendre en charge la préparation des repas bébés, moyens et grands
Accompagner l'endormissement, et surveiller les temps de sieste,
Observer l'enfant, identifier les besoins et signaler tout comportement inhabituel
Favoriser la communication et la transmission de toute information jugée utile à l'équipe pour assurer le suivi ou à la famille
Effectuer le rangement, le nettoyage, la désinfection, l'entretien et la remise en ordre des locaux et du matériel utilisé pour les différentes activités
Participer à l'élaboration du projet pédagogique et des projets d'activités de la structure,
Participer aux réunions d'équipe mensuelle Compétences attendues :
Diplôme exigé : DEP Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants
Capacité à encadrer, animer en favorisant l'éveil et le développement de l'enfant,
Savoir appliquer un protocole d'hygiène de sécurité et de santé
Aptitude à la communication, l'animation et la pédagogie,
Sens de l'accueil, disponibilité et écoute,
Capacité d'adaptation à divers publics et aux situations d'urgence,
Capacité d'autonomie et d'initiative dans le respect de l'esprit d'équipe. Avantages :
39 jours de congés payés
Des formations régulières et un accompagnement à la prise de poste
Mutuelle
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil, les soins quotidiens et le bien-être des enfants
Participer activement à leur développement global (moteur, affectif, social)
Mettre en œuvre des activités d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire et les familles
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique
Participer aux réunions d'équipe mensuelle Compétences attendues :
Diplôme exigé : Diplôme d'état d'auxiliaire de Puériculture
Capacité à animer en favorisant l'éveil et le développement de l'enfant,
Sens de l'écoute, douceur, rigueur et esprit d'équipe
Capacité d'autonomie et d'initiative dans le respect de l'esprit d'équipe. Avantages :
39 jours de congés payés
Des formations régulières et un accompagnement à la prise de poste
Mutuelle
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Participer à un projet pluridisciplinaire, Veiller au respect des normes d'hygiène
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Cadre
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Issu(e) d'une formation CAP dans la couverture, vous avez une première expérience en couverture
Travail en hauteur
Vous êtes organisé(e) et autonome
Vous êtes rigoureux(se) sur la mise en sécurité de vos chantiers
Vous serez le garant de l'image de marque de la sociétéVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Programmer et régler les machines de découpe laser (commande numérique, notamment machines fibre).
Suivre les plans de production et les fiches techniques pour la découpe des pièces métalliques (acier, inox, aluminium, etc.).
Contrôler la qualité des pièces découpées en vérifiant les tolérances dimensionnelles et l'état de surface.
Assurer la maintenance de premier niveau.
Effectuer des ajustements et corrections sur les paramètres de coupe pour garantir une qualité optimale.
Respecter les consignes de sécurité et les normes qualité en vigueur dans l'entreprise. Profil recherché :
Formation : Bac Pro ou Bac +2 en Mécanique, Industrie, Chaudronnerie ou équivalent.
Expérience : Une première expérience en tant qu'opérateur laser serait un plus.
Compétences techniques : Maîtrise de la programmation et du réglage de machines laser, connaissance des matériaux à découper et des paramètres de coupe
Rigueur ; autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons :
Type de contrat : CDI, 39 heures / semaines
Rémunération : Selon profil et expérience.
Environnement : Travail au sein d'une équipe jeune, dynamique, professionnelle et sur des machines à la pointe de la technologie. Si vous êtes passionné(e), que vous aimez travailler dans une ambiance collaborative et que vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, postulez dès maintenant !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plans : Interpréter les plans techniques et suivre les spécifications.
Régler et conduire la plieuse CN selon les spécifications.
Assurer le pliage de pièces métalliques (acier, inox, alu.).
Contrôler la qualité des pièces produites (dimensions, angles.).
Effectuer les corrections nécessaires.
Respecter les consignes de sécurité et de qualité.
Respect des normes de sécurité : Appliquer les règles de sécurité et porter les équipements de protection individuelle nécessaires. Le profil recherché :
Bonne lecture de plans techniques.
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Sécurité : Connaissance des normes de sécurité en vigueur et respect des consignes.
Formation en chaudronnerie, métallerie ou équivalent appréciée. Nous offrons :
Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine
Rémunération : Selon profil et expérience.
Environnement : Travail au sein d'une équipe jeune, dynamique, professionnelle mais également sur des machines à la pointe de la technologie. Si vous êtes passionné(e), que vous aimez travailler dans une ambiance collaborative et que vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
21h/7h ou 20h30/6h30
Travail un week-end sur 2 Chambres équipées de rails de transfert Tablettes équipées du logiciel Net Soins EHPAD rattaché au CCAS (fonction publique territoriale)
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 11H53/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le transport des élèves en toute sécurité, dans le respect des horaires et des itinéraires définis ;
Accueillir et guider les passager.ères avec bienveillance ;
Veiller à la sécurité, au confort et au calme à bord ;
Effectuer les vérifications de routine du véhicule et signaler toute anomalie. En tant que conducteur.rice VERBUS, vous êtes le premier contact avec nos passager.ères : votre professionnalisme et votre relationnel reflètent nos valeurs au quotidien. Profil recherché : Au-delà des qualifications, nous recherchons avant tout une personne fiable, ponctuelle, et attachée à un service de qualité, qui apprécie le contact humain et le travail en autonomie.
Titulaire du permis B ainsi que d'une attestation d'aptitude physique à la conduite de véhicules ;
Conduite préventive, sens des responsabilités, ponctualité ;
Une première expérience est un plus, mais les débutant.es motivé.es sont bienvenu.es ! Conditions du poste :
CDI Ã temps partiel 50 h/mois ;
Poste à pourvoir dès que possible ;
Horaires principalement en début et fin de journée (en semaine scolaire). Si vous êtes motivé.e, sérieux.se et en phase avec nos valeurs, n'hésitez pas à postuler !
Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'instruction des autorisations d'urbanisme (Permis de Construire, Déclarations Préalables, Permis de Démolir, Permis d'Aménager, Certificats d'Urbanisme) et la gestion administrative et financière de ces autorisations et actes ;
Conseiller et apporter des réponses aux élus et services des collectivités sollicitant l'agence (Directement dans les locaux d'Aveyron Ingénierie, sur site, ou en mairie) ;
Organiser le contrôle de la conformité des constructions avec les autorisations délivrées ;
Préparer des projets de réponse aux recours gracieux formés à l'encontre des autorisations d'urbanisme délivrées ;
Suivre l'actualité juridique en matière d'urbanisme. Aptitudes et Qualifications : COMPETENCES TECHNIQUES :
Connaissances en droit de l'urbanisme (Une expérience d'instructeur ADS serait un plus) et des collectivités territoriales
Qualités rédactionnelles et rigueur
Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel, Internet
Permis B exigé COMPETENCES RELATIONNELLES :
Grande rigueur et bonne organisation dans le travail (respect de délais impératifs et des procédures)
La gestion de certains dossiers urgents nécessite une grande disponibilité et réactivité
Autonomie, capacités relationnelles et discrétion sont nécessaires
Aptitude au travail en équipe Caractéristiques du poste :
Emploi à temps complet
Tickets Restaurant
CNAS Contraintes : Disponibilité liée à l'activité du service et aux déplacements sur le terrain, Mise à jour constante des connaissances juridiques. Moyens mis à disposition :
Poste informatique
Logiciel d'instruction Next'ADS
Documentation juridique : Lexis Nexis 360 public
Formations spécialisées en interne ou par le CNFPT
Télétravail possible Pour répondre à cette offre : Envoyer un dossier de candidature (CV+ lettre de motivation+ dernier arrêté de situation et entretien d'évaluation pour les agents publics) à l'attention de Monsieur le Président composé d'une lettre de motivation, d'un C.V, à : Agence Départementale Aveyron Ingénierie Hôtel du Département Place Charles-de-Gaulle BP 724 12007 RODEZ Cedex ou recrutement@aveyron-ingenierie.fr Renseignements : auprès de Mme Chloé LACOMBE : 05.65.59.35.38 Date limite de dépôt des candidatures complètes : 16 octobre 2025
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer les besoins du résident et poser un diagnostic infirmier
Prodiguer les soins aux résidents et garantir la bonne exécution, la qualité des soins et la prise en charge globale du résident
Accompagner le résident et établir une relation d'aide avec le résident et son entourage dans le respect de sa dignité, de son confort et de sa sécurité
Organiser et planifier les activités du service soins
Prévenir la maltraitance et encourager la bientraitance
Respecter les mesures d'hygiènes pour prévenir les infections associées aux soins
Assurer la transmission exhaustive des données de soins concernant les résidents et la bonne utilisation des outils et supports de transmissions
Assurer la gestion, le contrôle et le stockage des médicaments, du petit matériel médical, des consommables de soins.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en équipe appréciée
Capacité à mener un chantier en autonomie Type d'emploi : CDI
35h Travail en journée, du lundi au vendredi RTT, mutuelle comprise, repas du midi payé par l'entreprise Permis de conduire valide nécessaire Prise de poste dès que possible Expérience souhaitée
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser et préparer les dossiers techniques : Assurer la cohérence des informations entre le bureau d'études et la production (plans, matériaux, processus de fabrication, etc.).
Réaliser les études de faisabilité des projets de production (choix des méthodes de fabrication, outils, délais, etc.).
Proposer et mettre en œuvre des améliorations sur les équipements ou les méthodes de fabrication pour optimiser les flux de production.
Veiller à la conformité des produits et des procédés aux normes techniques et de qualité. Profil recherché :
Formation : Bac +2 à Bac +3 en Génie Industriel, Méthodes, ou domaine similaire.
Compétences techniques : Connaissance des procédés industriels, des outils de gestion de production (ERP, PLM), des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO,DAO / 2D, 3D), et des normes qualité.
Expérience : Une première expérience en bureau d'études, idéalement dans un environnement industriel. Nous offrons :
Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine
Rémunération : Selon profil et expérience.
Environnement : Travail au sein d'une équipe jeune, dynamique, professionnelle mais aussi sur des logiciels à la pointe de la technologie. Si vous êtes passionné(e), que vous aimez travailler dans une ambiance collaborative et que vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Barrage du lac de Pareloup : préparer les fondations, assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton, fabriquer et poser des coffrages, montage des banches couler du béton et autres mortiers Profil Niveau N3 avec bonne expérience des chantiers GC CARTE BTP
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en équipe appréciée
Capacité à mener un chantier en autonomie Type d'emploi : CDI
35h Travail en journée, du lundi au vendredi RTT, mutuelle comprise, repas du midi payé par l'entreprise Permis de conduire valide nécessaire Prise de poste dès que possible Expérience souhaitée
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer  la permanence de l'agence ;Â
Prospecter ;
Visiter des biens immobiliers  et les estimer ;Â
Signer des compromis ;Â
Gérer les mandats ;
Constituer des dossiers et assurer leur suivi administratif ;
Rédiger et diffuser des annonces.Tu dois faire preuve de polyvalence et de rigueur, avoir le sens du service clientèle et une bonne aisance relationnelle. Si tu es motivé·e, dynamique et si tu souhaites développer tes compétences dans le domaine de l'assurance, de l'immobilier et du conseil, alors ce job est fait pour toi ! Poste à pourvoir en contrat d'alternance : tu suivras, un jour par semaine, un formation débouchant sur un diplôme ou titre professionnel supérieur à ton niveau actuel. Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Issu(e) d'une formation CAP dans la couverture, vous avez une première expérience en couverture
Travail en hauteur
Vous êtes organisé(e) et autonome
Vous êtes rigoureux(se) sur la mise en sécurité de vos chantiers
Vous serez le garant de l'image de marque de la société
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes en charge du passage des commandes fournisseurs ainsi que du suivi des mouvements de stock et des régularisations de stocks.
Vous assurez l'intégration tarifaire dans l'ERP.
C'est vous qui faites le lien avec les autres services : dépôt, transport, logistique, sur les sujets communs.
Vous êtes le relais des réseaux commerciaux. ****** VOTRE PROFIL :
Expérience administrative antérieure appréciée
Maîtrise des outils de bureautique
Aisance téléphonique et capacité à interagir professionnellement avec les clients
Rigueur, autonomie, organisation, dynamisme et bon sens du relationnel Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O89930
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
VOS MISSIONS :A la prise de poste :o S'assurer du fonctionnement et de la propreté des camionso Mise en marche du groupe froid avant chargement Durant le travail o Filmer les rolls et paletteso Stocker les carcasses (Cahier des charges client)o Charger les camions en fonction des tournées prévueo S'assurer de l'intégrité des produits durant le transport (hygiène, présentation, malveillance)o S'assurer du maintien de la chaine du froid durant le transport et contrôler les courbes de températureo Respecter les horaires (ouverture magasins, temps de pause.)o Transmettre les documents administratifs aux clients (ex : BL, factures.) En fin de poste:o Nettoyage du camion en suivant la procédure de nettoyage et enregistrement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Prêt(e) à relever le défi et orchestrer la préparation des commandes en tant que Préparateur(trice) de commandes (F/H) ? Dynamisez votre carrière en rejoignant une équipe dévouée visant l'excellence en matière de préparation des commandes. En tant que membre clé de notre équipe, vous serez amené à :
Manipuler un logiciel interne complexe pour gérer avec précision les commandes
Assurer le port de charges de façon régulière tout en respectant les normes de sécurité
Travailler dans un environnement au froid positif régulé à 6 degrés sans interruption. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: longue durée
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
suivi du planning ou ordre de commande ;
gestion des bons de commande ;
préparation des commandes et des colis ;
réception, tri, stockage, livraison ;
repérage et signalement des défauts et des anomalies ;
renseignement des adresses et étiquetage ;
mise sur palettes ;
acheminement des colis ;
gestion de stocks ;
traitement informatique de données logistiques ;
nettoyage et tenue au propre de l'espace de stockage ? Vous êtes organisé, rigoureux et attentif. Polyvalent, vous maîtrisez plus particulièrement les connaissances suivantes :
pratique de gestion de stock ;
normes de sécurité alimentaire ;
sécurité alimentaire ;
traitement informatique de données logistiques et/ou logiciels (ERP).
CASES obligatoire (conduite de chariot élévateur CACES 3 ET 5). Devenir collaborateur Manpower c'est :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, merci de déposer votre CV en ligne Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et animer des activités ludiques artistiques, manuelles, culturelles ou sportives,
Mettre en place d'un programme d'activités dans le respect d'une progression pédagogique ou participation à sa mise en place y compris dans les aspects matériels et pratiques,
Respecter et mettre en œuvre des consignes de sécurité concernant les personnes, le matériel, les locaux utilisés.
Être l'interlocuteur des familles sur votre structure de référence et être le relais auprès de votre direction Compétences attendues :
Avoir des capacités relationnelles et de communication : diplomatie, écoute, pédagogie, politesse, respect,
Être capable de s'adapter aux besoins des différents publics accueillis,
Connaissance des activités, jeux et techniques d'animation,
Savoir anticiper et prendre des initiatives,
Savoir travailler en équipe,
Savoir rendre compte à la direction,
Être rigoureux, être disponible, être ponctuel, avoir un grand sens de l'observation.
Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Participer à la mise en place de projets éducatifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Enseigner sur les parcours de formation au permis BE
C
CE
D Profil recherché idéalement :
titulaire du BEPECASER mention groupe lourd OU titulaire d'un Titre Professionnel Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière (groupe lourd) OU titulaire des formations transport : FIMO
FCO
CAP CONDUITE ROUTIERE ET 3 ANS d'expérience sur les 5 ans. Vous êtes un professionnel des métiers de la route avec 3 ans d'expérience, passionné par votre métier et souhaitant donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle, contactez-nous !!! Vous intégrerez une structure à taille humaine, où les effectifs sont stables, possédant un outil de travail attractif et régulièrement adapté aux besoins de la profession. Vous bénéficierez d'un accompagnement au poste, dans un cadre bienveillant où le bien être des collaborateurs est une préoccupation constante.
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer la conduite d'un élève, Former à la conduite d'un véhicule, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
S'assurer du fonctionnement et de la propreté des camions
Mise en marche du groupe froid avant chargement
Prendre connaissance du planning
Filmer les rolls et palettes
Stocker les carcasses (Cahier des charges client)
Charger les camions en fonction des tournées prévue
S'assurer de l'intégrité des produits durant le transport (hygiène, présentation, malveillance)
S'assurer du maintien de la chaine du froid durant le transport et contrôle des courbes de température
Respecter les horaires (ouverture magasins, temps de pause...)
Transmettre les documents administratifs aux clients (ex : BL, factures...)
Ramener les vides (ex : crochets, rolls, bacs...)
Nettoyage du camion en suivant la procédure de nettoyage et enregistrement Horaires :Du lundi au vendredi 6h 16h30 (repos le vendredi après-midi) PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de la distribution, ou frigorifique ou de la messagerie. Vous possédez impérativement le permis C + une FIMO ou une FCOS à jour. Vos capacités d'adaptation, votre ponctualité, vos qualités relationnelles ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de réussir dans votre poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager une équipie composée de 10 personnes sur site
Veiller au parfait respect du cahier des charges définis conjointement avec vos clients
Assurer le suivi, la fidélisation et la bonne entente avec votre équipe
Proposer des prestations associées
Assurer la gestion administrative (embauche, contrats, pointage..) et anticiper le recrutement, les congés, les plannings..
Assurer la gestion logistique et économique de votre exploitation ainsi que la qualité du service
Vous êtes un réel support technique également auprès de vos interlocuteurs clients
Garantir le respect des normes et contraintes réglementaires, et apporter les solutions techniques, spécifiques d'organisation
Accompagner votre équipe quotidiennement, réaliser un suivi des prestations à fréquence aléatoire (audit réunion, conseil, essai...) et un accompagnement de vos interlocuteurs internes sur tous les aspects législatifs et réglementaires. Spécificités du poste :***Rémunération : 2 500€ (négociable)
***- Prime d'expérience convention collective propreté ok
***Horaires : du lundi au vendredi de 14h à 21h ou 15h à 22h***Date de démarrage : dès que possible***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché pour le poste :***Formation supérieure en agroalimentaire, génie industriel, ou management.***Expérience significative en gestion de site ou production dans le secteur agroalimentaire, idéalement en viande.***Connaissance approfondie des normes de sécurité alimentaire et qualité et des réglementations***Capacités managériales et leadership avérés.***Sens de l'organisation, rigueur, et réactivité.***Bon relationnel et aptitude à travailler en équipe. *
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Temps complet A pourvoir dès que possible Vos missions : Au quotidien, vous réceptionnez les animaux ainsi que les documents d'identification afin de placer et diriger les animaux. Dans le respect de la règlementation en matière de bien traitante animale, vos missions seront les suivantes :
Assurer le bon état de marche des abreuvoirs ainsi que de la propreté de la bouverie et de la bergerie.
A la réception des animaux, vous collectez les documents d'identifications et vous assurez du bon état de santé des animaux.
Vous affectez les animaux aux endroits prévus (bouverie ou bergerie)
Vous contrôlez l'état des bétaillères
Votre profil :
CAP/BEP en agricole et/ou une expérience professionnelle dans le secteur des animaux
Rigueur et capacité d'adaptation
Aptitudes au travail en équipe et grande disponibilité
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante e nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93232
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Temps complet A pourvoir à compter dès que possible Vos missions :
Réaliser des opérations simples d'abattage de bovins et d'ovins :
Anesthésie, Saignée
Accrochage des carcasses,
Coupe des pattes,
Traçage,
Dépouille,
Eviscération,
Fente en demi-carcasse,
Parage.
Utilisation des couteaux et autres outils de découpe
Participer à la traçabilité de la production
Respecter les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité
Votre profil :
Vous avez déjà une expérience en abattoir et/ou en découpe et valorisation de viande.
La vue du sang ne vous effraie pas
Vous êtes polyvalent, sérieux et minutieux.
Vous aimez le travail en équipe et vous êtes dynamique. Ref : C193O82647
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Entretenir un espace vert, Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dynamique et avez une bonne capacité d'adaptation (le travail physique ne vous fait pas peur)
Capable de travailler en équipe, tout en étant autonome dans votre organisation
Rigoureux(se) et attentif(ve) aux règles d'hygiène et de sécurité Nous serions ravis de recevoir votre candidature pour ce poste, alors postulez !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OUVRIER D'ABATTOIR (H/F) Start People recrute pour l'un de ses client, un ouvrier d'abattoir (H/F) secteur triperie. Vos missions: Démêler les boyaux, vider les boyaux via une machine, suspendre les liasses sur un chariot, transférer les chariots en chambre froide, ranger la zone de travail... horaires du poste de 5h à 14h du lundi au vendredi PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Maintenance pour assurer le bon fonctionnement des différentes chaînes et ateliers de l'usi...
- Horaires :
- Qualification :
Maintenance pour assurer le bon fonctionnement des différentes chaînes et ateliers de l'usine. Vos missions principales seront les suivantes :Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative de premier niveau, selon le plan de maintenance établi.Identifier et signaler les dysfonctionnements pour garantir une production fluide et conforme aux exigences qualité.Intervenir principalement sur des aspects mécaniques, avec une partie électrique secondaire.Nous offronsUne rémunération selon votre profil et votre expérience.Une intégration dans un environnement industriel dynamique, avec des opportunités d'évolution au sein d'un groupe solide.Une ambiance de travail conviviale et bienveillante.Des prime diverses (habillage, 13ème mois, intéressement et participation)Des heures supplémentaires majoréesLes avantages d'un CSE actifUne mutuelle prise en charge à 85% par l'employeurType d'emploi : Temps plein, CDIAstreintes une fois par mois
Aide à la préparation des petits-déjeuners, en veillant à respecter les différents régimes alimentaires (sans sel, sans ...
- Horaires : Temps partiel - 31H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la préparation des petits-déjeuners, en veillant à respecter les différents régimes alimentaires (sans sel, sans sucre, textures modifiées, allergies, etc.).
Distribution des petits-déjeuners dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Tenue du registre des entrées et sorties : enregistrement rigoureux des passages pour assurer une traçabilité complète.
Participation à l'entretien des locaux
Une première expérience en restauration collective est appréciée.
Sens de l'organisation, esprit d'équipe et ponctualité
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et collectifVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps plein
- Qualification :
Communiquer avec des clients
Communiquer des messages aux gens
Effectuer des tâches administratives
Exécuter des instructions commandées
Gérer des agendas
Rédiger des courriers électroniques professionnels
Utiliser des systèmes bureautiques
Communiquer avec des cadres Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Calme
Efficace
Communiquant
Esprit d'équipe
Méthodique
Organisé
- Horaires : Temps plein
- Qualification :
Tu as d'excellentes aptitudes commerciales,
Tu es enthousiaste, tenace et dynamique,
Tu possèdes le sens de l'écoute,
Tu sais gérer ton temps,
Tu es à l'aise avec l'informatique. TetraNergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire : 1 commercial·e itinérant·e. Tes missions :
Prospecter sur le terrain et par téléphone,
Assurer la promotion des produits,
Finaliser l'acte de vente,
Fidéliser et développer ton portefeuille clientèle. Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'alternance. Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Activités de vente
Communiquer avec des clients
Faire preuve de motivation pour les ventes
Appliquer des compétences techniques de communication
Démontrer les caractéristiques d'un produit
Entretenir des relations avec des clients
Mettre en oeuvre des stratégies de vente
Prospecter de nouveaux clients Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Compréhensif
Energique
Organisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif a...
- Horaires : 35 H
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. CADARS RODEZ est une filiale de la Coopérative, spécialisée dans la boucherie traditionnelle et la découpe de viande du terroir. ****** Au sein du service logistique de la société, vous chargez les camions, livrez les marchandises et respectez les règles de conduite, hygiène et de sécurité. VoS MISSIONS :
A la prise de poste :
S'assurer du fonctionnement et de la propreté des camions
Mise en marche du groupe froid avant chargement
Durant le travail
Filmer les rolls et palettes
Stocker les carcasses (Cahier des charges client)
Charger les camions en fonction des tournées prévue
S'assurer de l'intégrité des produits durant le transport (hygiène, présentation, malveillance)
S'assurer du maintien de la chaine du froid durant le transport et contrôler les courbes de température
Respecter les horaires (ouverture magasins, temps de pause.)
Transmettre les documents administratifs aux clients (ex : BL, factures.)
En fin de poste:
Nettoyage du camion en suivant la procédure de nettoyage et enregistrement
Votre profil :
Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de la distribution, ou frigorifique ou de la messagerie.
Vous êtes titulaire d'un permis C + une FIMO à jour
Vous êtes autonome, organisé et avez un bon sens de l'orientation.
Vos capacités d'adaptation, votre ponctualité, vos qualités relationnelles ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de réussir dans votre poste.
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O92789
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser un service en salle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mise en place et suivi des programmes de fabrication,
Assurer la maintenance de premier niveau
Vérifier la conformité et la qualité des pièces
Manutention Horaires : Journée du lundi au vendredi.
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'industrie. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Débit bois et panneaux pour chantier en cours ;
Réalisation d'ouvrages simples ;
Vérifier que les ouvrages sont conformes aux critères de contrôle qualité?;
Participer à l'amélioration continue de la qualité?;
Participer à l'entretien et la maintenance de l'atelier ;
Travailler en équipe sur des projets divers avec l'équipe en place ; Travail du lundi au vendredi 35H. Salaire à négocier suivant expérience. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Menuisier agenceur récemment diplômé, passionné par votre métier
Vous maniez les différentes machines sans difficulté
Vous êtes autonome et organisé
Vous êtes à l'aise avec le travail du bois massif et ces dérivés
Vous aimez innover dans votre travail Vous vous retrouvez dans cette offre, envoyez nous votre CV ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 78 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la coordination des chantiers réseaux souterrains en garantissant la sécurité et la qualité des installations.
Superviser et accompagner votre binôme dans l'exécution des travaux sur le terrain.
Gérer les aspects administratifs légers liés aux chantiers (rapports, planification).
Maintenir une bonne communication entre les équipes, la direction et les clients. Vos atouts :
Formation en travaux publics, génie civil ou équivalent
Expérience dans le secteur du réseau sec.
Formations AIPR, Caces R482 souhaitées. Cependant, ce sont votre personnalité et votre expérience qui feront toute la différence. Nous recherchons un leader naturel, capable de s'adapter et d'inspirer son équipe. Nos atouts :
35h hebdomadaires avec un vendredi sur deux non travaillé,
Flexibilité des horaires pour un meilleur équilibre entre vie pro et vie perso
Véhicule de fonction
Prime de panier et trajet
Prime sur résultat, parce que votre réussite est la nôtre
Mutuelle Pro BTP
Panier de légumes et de viande hebdomadaire pour des repas sains et locaux
Moments conviviaux organisés par l'entreprise (repas, séminaires,.) Vous êtes prêt à briller avec les Illuminés ? Alors, postulez dès maintenant et apportez votre éclat à notre équipe !
Lecture de plans et de schémas, Normes de qualité, hygiène, sécurité et environnement, Utilisation d'équipements mécanisés, Assurer la sécurité sur le chantier, Contrôler un équipement ou matériel de sécurité (EPI, harnais…), Développer l'esprit d'équipe, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Préparer l'intervention et installer le chantier, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Renseigner des supports de suivi d'activité, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Surveiller le respect des normes de sécurité, Utiliser des équipements de communication
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer les tâches de terrassement, de nivellement, de préparation selon les chantiers
Charger, décharger les matériaux
Manipuler et poser certains éléments nécessaires au chantier
Conduire et manœuvrer la pelle de manière efficace et sécurisée
Assurer la maintenance de base de son outil de travail Vos atouts :
Formation en travaux publics, génie civil ou équivalent
Expérience dans le secteur du réseau sec
Caces R482, permis B obligatoire
Formation AIPR
Permis Permis C, CE : un vrai plus pour le poste Cependant, ce sont votre personnalité et votre expérience qui feront toute la différence. Nous vous formerons et vous accompagnerons dans votre montée en compétence et votre développement professionnel. Nos atouts :
35h hebdomadaires avec un vendredi sur deux non travaillé,
Flexibilité des horaires pour un meilleur équilibre entre vie pro et vie perso,
Véhicule de fonction,
Prime de panier et trajet,
Prime sur résultat, parce que votre réussite est la nôtre,
Mutuelle Pro BTP
Panier de légumes et de viande hebdomadaire pour des repas sains et locaux,
Moments conviviaux organisés par l'entreprise (repas, séminaires,.). Vous êtes prêt à briller avec les Illuminés ? Alors, postulez dès maintenant et apportez votre éclat à notre équipe !
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Adapter son activité aux aléas en tenant compte des objectifs de qualité et de délais, Conduire les engins de chantier selon les prérogatives des habilitations de conduite en sécurité et en étant vigilant à l'environnement du chantier, Effectuer la maintenance de premier niveau des engins, Maintenir son engin dans un état de propreté pour assurer la sécurité et la durée de vie de l'engin, et valoriser l'image de l'entreprise, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser les tâches confiées dans le cadre de la réalisation d'un ouvrage (excaver, charger, décharger, remblayer…), Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Transporter les matériaux d'extraction et les déblais
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions.
Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs.
Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition.
S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison.
Contrôler et enregistrer les colis restés à quai.
Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management :
Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité.
Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise.
Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client :
Prendre des RDV, ou des demandes d'informations complémentaires pour mettre les colis en livraison ou relivraison.
Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète à notre métier. Vous aurez également de réelles perspectives d'évolution au sein de DPD France et de GeoPost. Poste au statut Agent de Maîtrise, Forfait jours, avec environ 10 jours non travaillés en plus des jours de congés. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle prise en charge à 70%, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence de Calmont (12). Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie de minimum de 3 ans dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai, dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Une entreprise créée il y a 30 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste.
Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation de handicap.
Une entreprise animée par des valeurs fondamentales telles que la proximité, la flexibilité et la simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que nos 2600 collaborateurs sont notre force. A travers nos 78 agences et 5 centres de tri, ils assurent chaque jour, le traitement et la livraison de plus de 385 000 colis sur tout le territoire. Activement engagé en faveur de la diversité, notre groupe renouvèle son engagement en signant à nouveau la Charte de la Diversité. Cette initiative commune renforce notre détermination à promouvoir l'inclusion et la diversité à tous les niveaux de notre organisation. DPD France se classe également dans le palmarès Capital « Meilleur Employeur » 2024, qui traduit nos efforts continus pour atteindre notre ambition d'être un employeur de choix. Les différentes personnalités qui composent notre entreprise sont toutes aussi uniques que les carrières et les perspectives d'évolution que nous proposons. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Bras droit du Responsable d'Exploitation, vous l'assistez dans toutes les tâches quotidiennes. Vos principales missions seront les suivantes : Chargement/ Déchargement des colis : Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions. Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs. Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition. S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison. Contrôler et enregistrer les colis restés à quai. Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management : Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité. Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise. Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client : Prendre des RDV, ou des demandes d'informations complémentaires pour mettre les colis en livraison ou relivraison. Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète à notre métier. Vous aurez également de réelles perspectives d'évolution au sein de DPD France et de GeoPost. Poste au statut Agent de Maîtrise, Forfait jours, avec environ 10 jours non travaillés en plus des jours de congés. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle prise en charge à 70%, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence de Calmont (12). Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie de minimum de 3 ans dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai, dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
Préparer ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions.
Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs.
Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition.
S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison.
Contrôler et enregistrer les colis restés à quai.
Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management :
Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité.
Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise.
Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client :
Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Poste évoluant au statut Agent de Maîtrise. Horaires : 6h30-8h30 puis 15h-19h, travail le samedi Puis possibilité de passer sur 6h-13h / 13h-20h Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime Ségur 1 : 238 € brut/mois-Prime Ségur 2 : de 19€ € brut/mois (selon ancienneté)-Complément métier : de 50 € 38-Reprise d'ancienneté selon expérienceÀ ajouter :-Prime dimanche et jour férié (variable selon planning)-Prime décentralisée (versée en fin d'année)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions : Hygiène & entretien :✔ Nettoyage et désinfection des locaux selon les protocoles en vigueur.✔ Entretien et approvisionnement des chariots de ménage.✔ Lavage des franges et lavettes Restauration & convivialité :✔ Mettre en place, distribuer et débarrasser les repas en salle et/ou en chambre✔ Veiller à la qualité et à la convivialité des temps de repas.✔ Réaliser la plonge.
Vous souhaitez évoluer dans votre métier ? Nous encourageons la promotion interne et vous accompagnerons vers un poste d'Agent de soins ou d'Aide-soignant(e) Diplômé(e) grâce à un parcours de formation personnalisé.
Votre rémunération :Salaire mensuel brut de 2 030€ (en référence à la CCN 1951), incluant la Prime Ségur 1 (238 € brut/mois).À ajouter :Prime Dimanche et Férié : variable selon planning Vos conditions de travail :Planning en roulement sur 3 semaines, avec 1 week-end sur 3 travaillé.Horaires en semaine : 7h30
15h ou 12h
20h.Horaires de week-end : Travail en coupé.Repas préparés sur place, proposés à tarif avantageux.Prévoyance : maintien de salaire à 90% pendant 3 ans.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à l'évaluation des besoins des personnes âgées (état de santé, comportement...),
Participer à la mise en œuvre des projets personnalisés,
Réaliser les soins d'hygiène et de confort adaptés
Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie,
Établir une relation d'empathie, attentive et sécurisante,
Prévenir les complications et rompre l'isolement
Aider les résidents à prendre leurs repas si nécessaire. Votre rémunération : Salaire mensuel brut compris entre 2 109.22 € et 2 738.97 € (en référence à la CCN 1951), incluant les primes suivantes :
Prime Ségur 1 : 238 € brut/mois
Prime Ségur 2 : de 19€ € brut/mois (selon ancienneté)
Complément métier : de 50 € 38
Reprise d'ancienneté selon expérience À ajouter :
Prime dimanche, jour férié, nuit (variable selon planning) Horaires de 20h15 à 07h15 sur un roulement de 2 semaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions :Directement rattaché à notre gérant, vos principales missions sont :Contrôler les procédures et prescriptions du réseau électrique, mettre en œuvre des actions préventives et correctivesParticiper à l'élaboration de la culture sécurité (visité de sécurité chantier, 1/4h sécurité, audit sur le terrain)Piloter les actions à mettre en place en vue de la certification MASE et/ou son renouvellementSuivre et mettre à jour le DUERP, les indicateurs QSEVérifier la conformité des EPI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu accueilleras et renseigneras la clientèle privée et professionnelle, en physique comme par téléphone voire par mail.
Tu apporteras des conseils techniques sur les produits en mettant en valeur leurs aspects décoratifs.Â
Tu géreras et prépareras les commandes (côté clientèle comme côté fournisseurs).
Tu assureras la maîtrise de la réalisation et du suivi des rendez-vous déco.Ton sens du service, ton dynamisme et ta capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir à ce poste. Nous t'offrons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique et stimulant. Tu seras accompagné·e par une équipe expérimentée qui saura te guider et te former tout au long de ton contrat en alternance. Si tu es motivé·e, passionné·e par la vente et que tu souhaites évoluer au sein d'une entreprise, n'hésite plus et postule dès maintenant !  Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Préserver la propreté du magasin
Caractéristiques des produits
Caractéristiques des services
Conseiller des clients sur le choix de produits
Écouter activement
Émettre des factures de vente
Entretenir des relations avec des clients
Faire de la vente active
Identifier les besoins des clients
Utiliser une caisse Savoir-être demandés :
Efficace
Communiquant
Ecoute
Energique
Esprit d'équipe
Négociateur
Organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu seras chargé·e d'accueillir, de conseiller et d'accompagner la clientèle et à garantir la qualité de service, y compris en SAV.
Ton rôle consistera à l'orienter vers les véhicules les plus adaptés à ses besoins, à garantir sa satisfaction et à la fidéliser.
Tu contribueras au bon maintien en état du parc de véhicules et à son activité quotidienne (nettoyage, convoyages...)Â
Tu seras également amené·e à prendre part activement à l'animation commerciale et à participer aux foires, salons, porte ouvertes ou toute autre opération.Tu fais preuve de polyvalence et de rigueur, tu as le sens du service clientèle et une bonne aisance relationnelle. Tu es passionné·e par l'automobile et par le commerce et tu as le goût du challenge. Si tu es motivé·e, dynamique et si tu souhaites développer tes compétences dans le domaine de la vente, alors ce poste est fait pour toi !   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les différents tours de service ;
Vérification des traitements & organisation des piluliers ;
Garantir et assurer des soins de qualité adaptés au quotidien à chaque patient ;
Collaborer avec les AS dans les soins d'hygiène et de confort et contribuer plus largement au bien-être des patients ; Rémunération : Salaire base à temps plein : 2184.66 euros /mois + Segur 238 € + Segur 2 selon ancienneté + Reprise de l'ancienneté + Prime décentralisée mensuelle + Prime dimanche, jours fériés et nuits + Indemnité Nuit : 18.50€ / nuit Type d'emploi : 100%, CDI (possibilité de temps partiel) Horaires : 21h
7h sur les postes en semaines. 19h
7h sur les postes de weekends. Poste à pourvoir courant Octobre 2025.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
mettre en place le réseau électrique, ainsi que les équipements d'éclairage sur les routes, les rues, monuments de ville à partir des plans d'exécution mis à sa disposition
participer aux raccordements électriques, aux essais et à la mise en service des installations
poser et fixer des luminaires, des feux de signalisation
assurer l'enfouissement des câbles et l'installation des armoires Une première expérience dans le métier est appréciée mais débutant(e) accepté(e) également. Contrat d'une durée minimum de 10 mois avec une formation spécifique sur le métier. Une formation sur le métier sera assurée, avec rémunération tant en formation que sur chantier. Possibilité d'intégration dans l'entreprise d'accueil à l'issue du contrat GEIQ. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Mettre en place la signalisation et le balisage des chantiers
Réaliser les travaux sur les réseaux électriques et les liaisons aériennes et souterraines
Dérouler et déposer les conducteurs aériens et souterrains
Réaliser les raccordements et les mises en service
Réaliser les reprises des branchements
Effectuer des travaux de suivi de terrassement et de compactage des tranchées Débutant(e) accepté(e) Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place et suivi des programmes de fabrication,
Assurer la maintenance de premier niveau
Vérifier la conformité et la qualité des pièces
Manutention Horaires : Journée du lundi au vendredi. . PROFIL :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'industrie. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et animer les transmissions pour garantir un suivi optimal.- Superviser l'équipe soignante, partager votre expertise et participer aux réunions de coordination.En constante amélioration, nous sommes un établissement porteur du projet Espace Santé numérique et utilisons "Netsoins" pour simplifier vos missions. Vous bénéficiez également du soutien d'une secrétaire médicale pour alléger votre gestion administrative.Votre rémunération : Salaire mensuel brut compris entre 2 730 € et 3 510 € (en référence à la CCN 1951), incluant les primes suivantes :-Prime spécifique infirmier : 118 € brut/mois-Prime Ségur 1 : 238 € brut/mois-Prime Ségur 2 : de 52 € à 70 € brut/mois (selon ancienneté)-Reprise d'ancienneté selon expérienceÀ ajouter :-Prime dimanche et jour férié (variable selon planning)-Prime décentralisée (versée en fin d'année)Vos conditions de travail :- Planning en roulement sur 3 semaines, avec 1 week-end sur 3 travaillé.- Horaires équilibrés : postes en 6h, 7h et 12h.- Infirmerie rénovée sur le site de Sainte Marthe, offre un cadre de travail moderne et ergonomique.- Cuisiniers sur place avec des repas proposés à tarif avantageux.- Avantages du Comité Social et Économique.- Prévoyance : maintien de salaire à 90% pendant 3 ans.
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et entretenir des machines neuves ou d'occasion directement à l'atelier
Assurer le suivi technique du matériel vendu et intervenir en maintenance auprès de nos clients, en particulier lors de la haute saison (mai à juillet)
Réaliser des diagnostics précis et trouver les solutions techniques pour garantir la fiabilité des équipements
Effectuer la maintenance préventive et corrective, en veillant à la sécurité et à la longévité des machines
Participer à des astreintes (un samedi sur deux durant la saison haute) pour un service client optimal Profil recherché :
Formation technique (Bac Pro, BTS ou équivalent en maintenance, électromécanique, etc.)
Première expérience souhaitée (1 à 2 ans) en maintenance agricole, TP ou industrielle
Compétences solides en mécanique, électronique et hydraulique
Autonomie, esprit d'initiative et bon relationnel, le tout dans une équipe soudée
Permis B indispensable, permis PL apprécié (formation possible en interne) Ce que notre client vous propose :
CDD 9 Ã 12 mois avec CDI possible
Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-18h00
Rémunération attractive selon expériences et compétences : 21600 € à 38400 € brut/an
Camionnette aménagée de fonction
Mutuelle 100 % employeur, participation panier repas , livraison repas par traiteur
Bons d'achat Noël, primes astreinte et résultats, prime d'ancienneté, vêtements de travail, participation aux bénéfices
Environnement bienveillant et sans hiérarchie écrasante : chacun compte ! L'opportunité d'intégrer une équipe animée par la passion de la technique et la proximité client vous attire ? Postulez, et participez au développement d'une entreprise où vous aurez toute votre place, que vous soyez jeune diplômé ou expert confirmé ! Priorité donnée à compétence égale aux candidats en situation de handicap. Faites le choix d'une aventure professionnelle humaine, stable et stimulante !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la livraison ponctuelle des matériaux aux différents chantiers tout en respectant les normes de sécurité routière
Veiller à l'entretien courant du camion benne pour garantir sa fiabilité et sa longévité
Collaborer étroitement avec les équipes de chantier pour optimiser les opérations logistiques et contribuer au succès des projets de construction Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 208/jours
Salaire: 13.19 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Mettre en œu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers...)
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Fabriquer et poser des coffrages
Couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.) Expérience appréciée sur le métier. Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Quelles perspectives passionnantes aimeriez-vous explorer en tant que Conducteur poids lourds (F/H) ? Vous serez responsable du transport sécurisé et efficace de matériaux de construction avec un camion benne au sein de notre équipe dynamique.
Assurer la livraison ponctuelle des matériaux aux différents chantiers tout en respectant les normes de sécurité routière
Veiller à l'entretien courant du camion benne pour garantir sa fiabilité et sa longévité
Collaborer étroitement avec les équipes de chantier pour optimiser les opérations logistiques et contribuer au succès des projets de construction Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 208/jours
Salaire: 13.19 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans
Travaux sur différents chantiers du secteur Poste à pourvoir en CDI
Horaires de journée du lundi au vendredi
Taux horaire selon expérience Prise de poste en septembre Expérience exigée : minimum 5 ans en maçonnerie traditionnelle Autonomie, rigueur et professionnalisme Permis B obligatoire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner, vérifier et stocker les marchandises ;
Gérer les stocks ;
Préparer les commandes de la clientèle selon les procédures de l'entreprise ;
Utiliser des systèmes informatiques pour le suivi des articles ;
Emballer, étiqueter et expédier les commandes de manière sécurisée ;
Maintenir la propreté et l'organisation de l'entrepôt. Prêt·e à relever le défi
 Nous avons hâte de te rencontrer !  Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Avoir des connaissances en informatique
Utiliser différents moyens de communication
Assurer la liaison avec les entreprises de transport
Communiquer avec des collègues
Communiquer avec les expéditeurs
Opérations d'entreposage
Travailler au sein d'une équipe logistique Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Energique
Esprit d'équipe
Communiquant
Méticuleux
Organisé
Travailleur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser et faire réaliser des travaux sur les réseaux HT et BT et éclairage public,
Mise en place de la signalisation et du balisage des chantiers,
Réaliser des branchements et raccordements électriques,
Assurer la mise en service hors tension et sous tension,
Réaliser en autonomie les travaux complexes dans sa spécialité et les contrôler,
Veiller à l'application rigoureuse des règles de sécurité et au respect de l'ensemble des normes sur chantier,
Assurer la satisfaction client, tout au long du chantier, jusqu'à sa finalisation. Avec cette mission vous avez les avantages suivants : prime de trajet, panier repas, accès au CE d'entreprise (chèque vacances, remboursement de licence de sport) et Compte épargne temps non bloqué à un taux d'intérêt de 7.5% ! Description du profil : De formation Monteur Réseaux Electriques, vos précédentes expériences vous ont permis de maitriser les infrastructures de réseaux électriques et les réseaux de l'éclairage public Permis B indispensable, Permis EB et C seraient un plus. Habilitations B1T-H1V demandées. Vous avez déjà occupé des postes similaires. Vous souhaitez intégrez une entreprise nationale reconnue qui sera vous accompagner sur de l'évolution de carrière. N'attendez pas et postulez sur***!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser et faire réaliser des travaux sur les réseaux HT et BT et éclairage public,
Mise en place de la signalisation et du balisage des chantiers,
Réaliser des branchements et raccordements électriques,
Assurer la mise en service hors tension et sous tension,
Réaliser en autonomie les travaux complexes dans sa spécialité et les contrôler,
Veiller à l'application rigoureuse des règles de sécurité et au respect de l'ensemble des normes sur chantier,
Assurer la satisfaction client, tout au long du chantier, jusqu'à sa finalisation. Avec cette tâche vous avez les avantages suivants : prime de trajet, panier repas, accès au CE d'entreprise (chèque vacances, remboursement de licence de sport) et Compte épargne temps non bloqué à un taux d'intérêt de 7.5% !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en œuvr...
- Horaires :
- Qualification :
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers...)
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Fabriquer et poser des coffrages
Couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.) Une première expérience est vivement appréciée. Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 110 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Conception / Recherche : 4 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 8 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Trémouilles
La présente page des Offres d'emploi à Trémouilles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 14:53.
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