Offres d'emploi à Comps-la-Grand-Ville
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Comps-la-Grand-Ville sont disponible sur cette page.
Comps-la-Grand-Ville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Comps-la-Grand-Ville, rendez-vous sur la page du salaire à Comps-la-Grand-Ville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sainte-Juliette-sur-Viaur, à Calmont ou à Salmiech.
Pôle emploi proche de Comps-la-Grand-Ville
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Comps-la-Grand-Ville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Comps-la-Grand-Ville.
| Pôle emploi de Rodez à 14.5 km | Pôle emploi de Carmaux à 38.7 km |
| Pôle emploi de Millau à 43.2 km | Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 44.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et encadrer les enfants lors du repas de midi
Veiller à la sécurité physique et morale des enfants
Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de tri sélectif
Entretenir les locaux et le matériel mis à disposition
Alerter la hiérarchie en cas d'incident ou de dysfonctionnement Profil recherché
Savoir-être : polyvalence, autonomie, sens des responsabilités, discrétion, patience
Aptitude à s'adapter à des horaires variables
Ponctualité, rigueur, réactivité
Capacité à travailler en équipe et à gérer les conflits
Sens du service public et de l'organisation
Le BAFA serait un atout Poste à pourvoir le : 01/12/2025 Date limite de candidature : 10/11/2025 Durée hebdomadaire : 6 heures (temps non complet) Cadre d'emplois : Adjoint technique territorial
catégorie C Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale (annualisé) Expérience souhaitée : Débutant accepté
Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires
Distribu...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Distribuer le courrier et les colis dans les boîtes aux lettres des particuliers et des entreprises.
Assurer la collecte du courrier à poster.
Respecter les délais de distribution et de collecte.
Utiliser un véhicule de service pour effectuer les tournées.
Assurer un service de qualité envers les clients. Horaires : Du Lundi au Samedi
Permis B obligatoire. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la satisfaction de nos clients en assurant une distribution de courrier efficace et de qualité.
Distribu...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Distribuer le courrier et les colis dans les boîtes aux lettres des particuliers et des entreprises.
Assurer la collecte du courrier à poster.
Respecter les délais de distribution et de collecte.
Utiliser un véhicule de service pour effectuer les tournées.
Assurer un service de qualité envers les clients. Horaires : Du Lundi au Samedi
Permis B obligatoire. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la satisfaction de nos clients en assurant une distribution de courrier efficace et de qualité.
Aide à la préparation des petits-déjeuners, en veillant à respecter les différents régimes alimentaires (sans sel, sans ...
- Horaires : Temps partiel - 31H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la préparation des petits-déjeuners, en veillant à respecter les différents régimes alimentaires (sans sel, sans sucre, textures modifiées, allergies, etc.).
Distribution des petits-déjeuners dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Tenue du registre des entrées et sorties : enregistrement rigoureux des passages pour assurer une traçabilité complète.
Participation à l'entretien des locaux
Une première expérience en restauration collective est appréciée.
Sens de l'organisation, esprit d'équipe et ponctualité
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et collectifVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Planning et encadrement,
Accueil client, SAV, fidélité,
Encaissement clients Traitement des données monétaires :
Enregistrement et validation des journées
Traitement des différents moyens de paiement
Gestion des crédits clients
Gestion du distributeur de billets Gestion de la station service
Planning et encadrement,
Tarification Participation aux Inventaires VOTRE PROFIL
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, organisée, avec le sens du commerce et l'esprit d'équipe
Vous savez faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie.
Vous avez déjà de l'expérience sur un poste similaire ou des compétences sérieuses sur le secteur accueil caisse.
Planification des tâches et gestion des priorités, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le travail d'une équipe, Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses, Gérer les conflits en cas de litige avec un client
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Conception, organisation et animation des activités et de projets dans le cadre de l'ALSH ados et l'Accueil Jeunes (11-17ans),
Accompagnement et suivi des projets Jeunes dans des dynamiques de montage de projets : Mobilité Internationale, séjours, médiation culturelle, chantiers, ...,
Mise en œuvre des stratégies de captation de public « hors les murs » dans une démarche de projets d'initiative de jeunes en développant des projets adaptés aux jeunes de 12 à 17 ans.
Animation sur les temps d'accueil de l'Espace jeunes notamment les soirées mensuelles en privilégiant l'implication et la participation des jeunes dans l'organisation et le fonctionnement.
Initiation et sensibilisation au numérique en direction du public
transport des jeunes sur les lieux d'activité (minibus) Travail en soirée, week-end et séjours Votre profil : Vous êtes impérativement titulaire d'un diplôme dans le secteur de l'animation : ou BPJEPS option ASEC
Animation Socio-Éducative ou Culturelle ou DESJEPS ou BTS Carrière sociale option animation ou BUT carrières sociales parcours animation sociale et socio-culturelle Vous avez idéalement une expérience d'un an ** Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT** Veuillez joindre une LETTRE DE MOTIVATION à votre CV pour l'examen de votre candidature
Animation de groupes, Caractéristiques socio-culturelles des publics, Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Développer un projet socioculturel, Encadrer un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrat à durée indéterminée à temps complet soit 35h hebdomadaire.
Rémunération selon la convention collective ALISFA de 2373€ brut / mois . (taux horaire brut 15.65€) Vos missions :
Accueillir les enfants et leur famille en instaurant une relation de confiance
Accompagner l'enfant dans son développement psychomoteur en proposant un cadre d'accueil chaleureux, conviviale et sécurisant
Assurer les soins d'hygiène et de santé
Participer et mettre en place des moments de jeux et activités d'éveil
Favoriser l 'autonomie de l'enfant
Prendre en charge la préparation des repas bébés, moyens et grands
Accompagner l'endormissement, et surveiller les temps de sieste,
Observer l'enfant, identifier les besoins et signaler tout comportement inhabituel
Favoriser la communication et la transmission de toute information jugée utile à l'équipe pour assurer le suivi ou à la famille
Effectuer le rangement, le nettoyage, la désinfection, l'entretien et la remise en ordre des locaux et du matériel utilisé pour les différentes activités
Participer à l'élaboration du projet pédagogique et des projets d'activités de la structure,
Participer aux réunions d'équipe mensuelle Compétences attendues :
Diplôme exigé : DEP Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants
Capacité à encadrer, animer en favorisant l'éveil et le développement de l'enfant,
Savoir appliquer un protocole d'hygiène de sécurité et de santé
Aptitude à la communication, l'animation et la pédagogie,
Sens de l'accueil, disponibilité et écoute,
Capacité d'adaptation à divers publics et aux situations d'urgence,
Capacité d'autonomie et d'initiative dans le respect de l'esprit d'équipe. Avantages :
39 jours de congés payés
Des formations régulières et un accompagnement à la prise de poste
Mutuelle
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil, les soins quotidiens et le bien-être des enfants
Participer activement à leur développement global (moteur, affectif, social)
Mettre en œuvre des activités d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire et les familles
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique
Participer aux réunions d'équipe mensuelle Compétences attendues :
Diplôme exigé : Diplôme d'état d'auxiliaire de Puériculture
Capacité à animer en favorisant l'éveil et le développement de l'enfant,
Sens de l'écoute, douceur, rigueur et esprit d'équipe
Capacité d'autonomie et d'initiative dans le respect de l'esprit d'équipe. Avantages :
39 jours de congés payés
Des formations régulières et un accompagnement à la prise de poste
Mutuelle
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Participer à un projet pluridisciplinaire, Veiller au respect des normes d'hygiène
Assurer le rangement et la mise en rayon des produits de charcuterie, traiteur et from...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le rangement et la mise en rayon des produits de charcuterie, traiteur et fromages.
Vérifier la qualité et la conformité des produits avant leur mise en vente. Service Client
Accueillir et conseiller les clients sur les différents produits.
Servir les clients dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Répondre aux demandes et aux interrogations des clients. Compétences Requises :
Connaissance des produits de charcuterie, traiteur et fromages (souhaitée)
Sens du service et aisance relationnelle.
Organisation et rigueur.
Capacité à travailler en équipe.
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Retirer des produits non conformes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
Vous appréciez travail...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous appréciez travailler en équipe et le contact clientèle.
La connaissance des produits serait un plus. Vos missions :
Effectuer la mise en rayon des produits en respectant le plan d'implantation
Réaliser le facing
Mettre en place l'étiquetage des produits et si besoin l'affichage des signalétiques et promotions
Développer les ventes en fidélisant les clients Poste en CDI à temps plein
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réception et préparation minutieuse des coques de bateaux.
Maintenance et entretien (vidange, changement de pièces d'usure) pour garantir des équipements toujours performants.
Installation de matériels électroniques marins embarqués de pointe (éco-sondeurs, moteurs électriques, réseaux marins, batteries lithium).
Assemblage, montage et ajustement de remorques bateaux.
Préparation des bateaux pour offrir une expérience client irréprochable.
Réparations d'urgence et dépannages, car un pêcheur n'attend pas !
Contrôles réguliers, mise en route et hivernage des bateaux, remise en état et entretien général.
Aménagement des coques en aluminium (pose ou réparation de moteurs 2 ou 4 temps, soudures semi-automatiques, pose de moquettes).
Vous avez de bonnes bases en : Électronique, Électricité, Mécanique, Soudure. En magasin, votre sens du relationnel fera la différence :
Accueillir, conseiller et vendre auprès d'une clientèle fidélisée et tout aussi passionnée que vous. Votre rôle sera de les guider et de partager votre savoir-faire. Conditions & rémunération : Horaires : Temps complet du mardi au samedi (8h-12h / 14h-18h, fin à 17h le samedi). Rémunération : 27 000 € bruts par an. Avantages : Carte ticket-restaurant, prime annuelle selon résultats collectifs. Poste : CDI à pourvoir au plus tôt, basé à La Primaube (12).
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser un service en salle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
manutention sur chaine de production,
plonge,
nettoyage des locaux au karcher. CDD à temps complet 35h/semaine Salaire de 1.812 € brut pour 35h/semaine, suivant votre expérience. Perspectives d'évolution en salaire suivant motivations et polyvalence. Travail du lundi au vendredi. Poste à pourvoir immédiatement. Envoyer CV et lettre de motivation par mail.
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mise en place et suivi des programmes de fabrication,
Assurer la maintenance de premier niveau
Vérifier la conformité et la qualité des pièces
Manutention Horaires : Journée du lundi au vendredi.
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'industrie. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
- Horaires : 38H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Magasinier Plomberie (H/F)
CDI Intégré(e) au sein de notre agence Mercier La Primaube (12), vous rejoignez une équipe de 16 personnes. Vos missions au quotidien :
Accueillir, conseiller et orienter notre clientèle (professionnels et particuliers) ;
Réaliser l'ensemble des missions liées à la vente (devis, bons de livraison, factures et encaissements) ;
Participer à l'animation du point de vente (promotions, PLV, documentation technique) ;
Assurer la mise en rayon et la bonne tenue du libre-service (réception, rangement, valorisation des produits) ;
Effectuer la préparation des commandes clients et veiller à leur exactitude avant expédition ;
Réaliser des livraisons locales en VL, dans le respect des délais et de la sécurité ; Ce que nous offrons :
Un CDI de 38h45/semaine avec rémunération des heures supplémentaires.
Un salaire compétitif basé sur votre expérience, accompagné de primes de fin d'année et de vacances.
Des Avantages : Participation, comité d'entreprise, mutuelle.
Un Environnement de Travail Stimulant : Intégrez une équipe engagée et passionnée dans un cadre de travail où l'évolution professionnelle est encouragée.
Un Engagement Local : Travaillez pour une entreprise qui privilégie l'économie locale et le développement durable. Votre Profil :
Formation : Diplôme commercial et/ou expérience significative dans la vente spécialisée en plomberie.
Compétences : Excellent sens de la relation client, organisation, rigueur et passion pour le secteur de la plomberie.
Motivation : Vous souhaitez rejoindre une équipe de professionnels, être en contact direct avec les clients, et évoluer dans l'univers du bâtiment. Prêt(e) à faire évoluer votre carrière ? Pour démarrer l'expérience : envoyez-nous votre CV, vous serez rapidement contacté. Venez construire votre carrière, chez nous ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. www.groupe-francois.com
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Issu(e) d'une formation CAP dans la couverture, vous avez une première expérience en couverture
Travail en hauteur
Vous êtes organisé(e) et autonome
Vous êtes rigoureux(se) sur la mise en sécurité de vos chantiers
Vous serez le garant de l'image de marque de la sociétéVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Programmer et régler les machines de découpe laser (commande numérique, notamment machines fibre).
Suivre les plans de production et les fiches techniques pour la découpe des pièces métalliques (acier, inox, aluminium, etc.).
Contrôler la qualité des pièces découpées en vérifiant les tolérances dimensionnelles et l'état de surface.
Assurer la maintenance de premier niveau.
Effectuer des ajustements et corrections sur les paramètres de coupe pour garantir une qualité optimale.
Respecter les consignes de sécurité et les normes qualité en vigueur dans l'entreprise. Profil recherché :
Formation : Bac Pro ou Bac +2 en Mécanique, Industrie, Chaudronnerie ou équivalent.
Expérience : Une première expérience en tant qu'opérateur laser serait un plus.
Compétences techniques : Maîtrise de la programmation et du réglage de machines laser, connaissance des matériaux à découper et des paramètres de coupe
Rigueur ; autonomie et esprit d'équipe. Nous offrons :
Type de contrat : CDI, 39 heures / semaines
Rémunération : Selon profil et expérience.
Environnement : Travail au sein d'une équipe jeune, dynamique, professionnelle et sur des machines à la pointe de la technologie. Si vous êtes passionné(e), que vous aimez travailler dans une ambiance collaborative et que vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, postulez dès maintenant !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plans : Interpréter les plans techniques et suivre les spécifications.
Régler et conduire la plieuse CN selon les spécifications.
Assurer le pliage de pièces métalliques (acier, inox, alu.).
Contrôler la qualité des pièces produites (dimensions, angles.).
Effectuer les corrections nécessaires.
Respecter les consignes de sécurité et de qualité.
Respect des normes de sécurité : Appliquer les règles de sécurité et porter les équipements de protection individuelle nécessaires. Le profil recherché :
Bonne lecture de plans techniques.
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Sécurité : Connaissance des normes de sécurité en vigueur et respect des consignes.
Formation en chaudronnerie, métallerie ou équivalent appréciée. Nous offrons :
Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine
Rémunération : Selon profil et expérience.
Environnement : Travail au sein d'une équipe jeune, dynamique, professionnelle mais également sur des machines à la pointe de la technologie. Si vous êtes passionné(e), que vous aimez travailler dans une ambiance collaborative et que vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Débit bois et panneaux pour chantier en cours ;
Réalisation d'ouvrages simples ;
Vérifier que les ouvrages sont conformes aux critères de contrôle qualité?;
Participer à l'amélioration continue de la qualité?;
Participer à l'entretien et la maintenance de l'atelier ;
Travailler en équipe sur des projets divers avec l'équipe en place ; Travail du lundi au vendredi 35H. Salaire à négocier suivant expérience. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Menuisier agenceur récemment diplômé, passionné par votre métier
Vous maniez les différentes machines sans difficulté
Vous êtes autonome et organisé
Vous êtes à l'aise avec le travail du bois massif et ces dérivés
Vous aimez innover dans votre travail Vous vous retrouvez dans cette offre, envoyez nous votre CV ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 78 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travail auprès des professionnels et particuliers
Maintenance et entretien des systèmes de chauffage
Conseils auprès des clients pour le bon fonctionnement de leur équipement Zone : . Locaux Luc-la-Primaube
Interventions quotidiennes sur l'Aveyron (déplacements uniquement sur la journée) Profil : Permis B exigé Ce que nous proposons :
un emplois stable (CDI), temps plein
Salaire à définir selon le profil
En complément l'entreprise met à disposition :
le véhicule de fonction,
le téléphone portable,
les titres restaurants ou la prise en charge du repas,
les heures supplémentaires majorées,
la mutuelle ProBTP
des primes (annuelles et/ou sur objectif)
la possibilité d'abonder un Plan Epargne Entreprise Les conditions d'exercice du poste :
un travail dans un cadre dynamique au sein d'une entreprise familiale
un accompagnement à la prise de poste et une formation en interne Si vous avez des compétences en électricité, ce sera un plus apprécié.
Electricité, Spécificités des fluides frigorigènes, Utilisation d'appareils de mesure électrique, Utilisation de matériel de contrôle et mesure, Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Consulter les plannings d'entretien des installations, Diagnostiquer, prévenir et localiser les dysfonctionnements, y remédier ou préconiser des solutions alternatives, Effectuer la maintenance préventive des équipements installés, Etablir des rapports d'intervention, Former les clients à l'utilisation optimale des systèmes, Réaliser les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements, Respecter des règles de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et réaliser des pâtisseries fines, viennoiseries et desserts gourmands.
Innover en créant de nouvelles recettes pour surprendre nos clients.
Veiller à l'excellence et au respect des normes d'hygiène et de qualité.
Collaborer avec une équipe passionnée dans une ambiance conviviale. Travail du lundi au samedi. Partagez votre passion avec des collègues motivés et bienveillants. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Etre titulaire d'un CAP/BEP.
Créatif(ve), minutieux(se) et organisé(e).
Passionné(e) par l'univers sucré et toujours prêt(e) à relever des défis culinaires.
Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire intérim/CDD ainsi que des solutions de recrutement permanent CDI. Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
accu...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
accueillir la clientèle,
vérification du fonds de caisse à la prise de poste ;
procéder à l'encaissement des clients ;
possibilité de prise de poste à la station service. Expérience souhaitée. Une période d'intégration est prévue à la prise de poste.
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la coordination des chantiers réseaux souterrains en garantissant la sécurité et la qualité des installations.
Superviser et accompagner votre binôme dans l'exécution des travaux sur le terrain.
Gérer les aspects administratifs légers liés aux chantiers (rapports, planification).
Maintenir une bonne communication entre les équipes, la direction et les clients. Vos atouts :
Formation en travaux publics, génie civil ou équivalent
Expérience dans le secteur du réseau sec.
Formations AIPR, Caces R482 souhaitées. Cependant, ce sont votre personnalité et votre expérience qui feront toute la différence. Nous recherchons un leader naturel, capable de s'adapter et d'inspirer son équipe. Nos atouts :
35h hebdomadaires avec un vendredi sur deux non travaillé,
Flexibilité des horaires pour un meilleur équilibre entre vie pro et vie perso
Véhicule de fonction
Prime de panier et trajet
Prime sur résultat, parce que votre réussite est la nôtre
Mutuelle Pro BTP
Panier de légumes et de viande hebdomadaire pour des repas sains et locaux
Moments conviviaux organisés par l'entreprise (repas, séminaires,.) Vous êtes prêt à briller avec les Illuminés ? Alors, postulez dès maintenant et apportez votre éclat à notre équipe !
Lecture de plans et de schémas, Normes de qualité, hygiène, sécurité et environnement, Utilisation d'équipements mécanisés, Assurer la sécurité sur le chantier, Contrôler un équipement ou matériel de sécurité (EPI, harnais…), Développer l'esprit d'équipe, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Préparer l'intervention et installer le chantier, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Renseigner des supports de suivi d'activité, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Surveiller le respect des normes de sécurité, Utiliser des équipements de communication
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer les tâches de terrassement, de nivellement, de préparation selon les chantiers
Charger, décharger les matériaux
Manipuler et poser certains éléments nécessaires au chantier
Conduire et manœuvrer la pelle de manière efficace et sécurisée
Assurer la maintenance de base de son outil de travail Vos atouts :
Formation en travaux publics, génie civil ou équivalent
Expérience dans le secteur du réseau sec
Caces R482, permis B obligatoire
Formation AIPR
Permis Permis C, CE : un vrai plus pour le poste Cependant, ce sont votre personnalité et votre expérience qui feront toute la différence. Nous vous formerons et vous accompagnerons dans votre montée en compétence et votre développement professionnel. Nos atouts :
35h hebdomadaires avec un vendredi sur deux non travaillé,
Flexibilité des horaires pour un meilleur équilibre entre vie pro et vie perso,
Véhicule de fonction,
Prime de panier et trajet,
Prime sur résultat, parce que votre réussite est la nôtre,
Mutuelle Pro BTP
Panier de légumes et de viande hebdomadaire pour des repas sains et locaux,
Moments conviviaux organisés par l'entreprise (repas, séminaires,.). Vous êtes prêt à briller avec les Illuminés ? Alors, postulez dès maintenant et apportez votre éclat à notre équipe !
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Adapter son activité aux aléas en tenant compte des objectifs de qualité et de délais, Conduire les engins de chantier selon les prérogatives des habilitations de conduite en sécurité et en étant vigilant à l'environnement du chantier, Effectuer la maintenance de premier niveau des engins, Maintenir son engin dans un état de propreté pour assurer la sécurité et la durée de vie de l'engin, et valoriser l'image de l'entreprise, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser les tâches confiées dans le cadre de la réalisation d'un ouvrage (excaver, charger, décharger, remblayer…), Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Transporter les matériaux d'extraction et les déblais
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Analyse des besoins des clients, Présentation de produits techniques, Prospection commerciale, Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits ou services proposés, Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les différents tours de service ;
Vérification des traitements & organisation des piluliers ;
Garantir et assurer des soins de qualité adaptés au quotidien à chaque patient ;
Collaborer avec les AS dans les soins d'hygiène et de confort et contribuer plus largement au bien-être des patients ; Rémunération : Salaire base à temps plein : 2184.66 euros /mois + Segur 238 € + Segur 2 selon ancienneté + Reprise de l'ancienneté + Prime décentralisée mensuelle + Prime dimanche, jours fériés et nuits + Indemnité Nuit : 18.50€ / nuit Type d'emploi : 100%, CDI (possibilité de temps partiel) Horaires : 21h
7h sur les postes en semaines. 19h
7h sur les postes de weekends. Poste à pourvoir courant Octobre 2025.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
mettre en place le réseau électrique, ainsi que les équipements d'éclairage sur les routes, les rues, monuments de ville à partir des plans d'exécution mis à sa disposition
participer aux raccordements électriques, aux essais et à la mise en service des installations
poser et fixer des luminaires, des feux de signalisation
assurer l'enfouissement des câbles et l'installation des armoires Une première expérience dans le métier est appréciée mais débutant(e) accepté(e) également. Contrat d'une durée minimum de 10 mois avec une formation spécifique sur le métier. Une formation sur le métier sera assurée, avec rémunération tant en formation que sur chantier. Possibilité d'intégration dans l'entreprise d'accueil à l'issue du contrat GEIQ. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Mettre en place la signalisation et le balisage des chantiers
Réaliser les travaux sur les réseaux électriques et les liaisons aériennes et souterraines
Dérouler et déposer les conducteurs aériens et souterrains
Réaliser les raccordements et les mises en service
Réaliser les reprises des branchements
Effectuer des travaux de suivi de terrassement et de compactage des tranchées Débutant(e) accepté(e) Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, PROMAID accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,36€ par heure Nombre d'heures : 30 par semaine Horaires : Disponible le week-end Travail de nuit Travail en journée Travail en soirée Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an si possible Permis/certification: Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Préparer des repas, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Entretenir un espace vert, Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en équipe appréciée
Capacité à mener un chantier en autonomie Type d'emploi : CDI
35h Travail en journée, du lundi au vendredi RTT, mutuelle comprise, repas du midi payé par l'entreprise Permis de conduire valide nécessaire Prise de poste dès que possible Expérience souhaitée
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et entretenir des machines neuves ou d'occasion directement à l'atelier
Assurer le suivi technique du matériel vendu et intervenir en maintenance auprès de nos clients, en particulier lors de la haute saison (mai à juillet)
Réaliser des diagnostics précis et trouver les solutions techniques pour garantir la fiabilité des équipements
Effectuer la maintenance préventive et corrective, en veillant à la sécurité et à la longévité des machines
Participer à des astreintes (un samedi sur deux durant la saison haute) pour un service client optimal Profil recherché :
Formation technique (Bac Pro, BTS ou équivalent en maintenance, électromécanique, etc.)
Première expérience souhaitée (1 à 2 ans) en maintenance agricole, TP ou industrielle
Compétences solides en mécanique, électronique et hydraulique
Autonomie, esprit d'initiative et bon relationnel, le tout dans une équipe soudée
Permis B indispensable, permis PL apprécié (formation possible en interne) Ce que notre client vous propose :
CDD 9 Ã 12 mois avec CDI possible
Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-18h00
Rémunération attractive selon expériences et compétences : 21600 € à 38400 € brut/an
Camionnette aménagée de fonction
Mutuelle 100 % employeur, participation panier repas , livraison repas par traiteur
Bons d'achat Noël, primes astreinte et résultats, prime d'ancienneté, vêtements de travail, participation aux bénéfices
Environnement bienveillant et sans hiérarchie écrasante : chacun compte ! L'opportunité d'intégrer une équipe animée par la passion de la technique et la proximité client vous attire ? Postulez, et participez au développement d'une entreprise où vous aurez toute votre place, que vous soyez jeune diplômé ou expert confirmé ! Priorité donnée à compétence égale aux candidats en situation de handicap. Faites le choix d'une aventure professionnelle humaine, stable et stimulante !
- Horaires : 38H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le suivi du portefeuille clients existant ;
le développement commercial de votre activité en lien avec les prescripteurs locaux
la prospection de la clientèle de professionnels sur une zone de chalandise déterminée avec vous. Ce que nous offrons :
Poste en CDI
Un salaire attractive basé sur votre expérience + variable. Votre rémunération sera également accompagnée de primes de fin d'année, de vacances ainsi que de la participation aux bénéfices.
Véhicule de service, ordinateur et téléphone portable.
12 jours de RTT.
Un environnement de travail stimulant : Intégrez une équipe engagée et passionnée dans un cadre de travail où l'évolution professionnelle est encouragée. Votre Profil : De formation commerciale, Vous avez une connaissance du marché local. Vous êtes passionné(e) par le bâtiment et avez un sens marqué du commerce. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et appréciez un environnement dynamique où autonomie, polyvalence, et responsabilité sont valorisés. Reconnu(e) pour votre sens du service client. Vous êtes Challengeur(se), pugnace et appréciez le travail de qualité. Pour démarrer l'expérience : envoyez-nous votre CV, vous serez rapidement contacté. Venez construire votre carrière, chez nous ! www.groupe-francois.com
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Chargement et déchargement des marchandises en respectant les consignes de sécurité
Aide à la pose de bordures, réglage de tout-venant, petite maçonnerie.
Permis C (PL) en cours de validité
FIMO/FCO Ã jour
Expérience en conduite de poids lourd
Bonne connaissance des règles de sécurité routière
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des situations variées
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la livraison ponctuelle des matériaux aux différents chantiers tout en respectant les normes de sécurité routière
Veiller à l'entretien courant du camion benne pour garantir sa fiabilité et sa longévité
Collaborer étroitement avec les équipes de chantier pour optimiser les opérations logistiques et contribuer au succès des projets de construction Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 208/jours
Salaire: 13.19 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Relayer de l'information
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser et préparer les dossiers techniques : Assurer la cohérence des informations entre le bureau d'études et la production (plans, matériaux, processus de fabrication, etc.).
Réaliser les études de faisabilité des projets de production (choix des méthodes de fabrication, outils, délais, etc.).
Proposer et mettre en œuvre des améliorations sur les équipements ou les méthodes de fabrication pour optimiser les flux de production.
Veiller à la conformité des produits et des procédés aux normes techniques et de qualité. Profil recherché :
Formation : Bac +2 à Bac +3 en Génie Industriel, Méthodes, ou domaine similaire.
Compétences techniques : Connaissance des procédés industriels, des outils de gestion de production (ERP, PLM), des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO,DAO / 2D, 3D), et des normes qualité.
Expérience : Une première expérience en bureau d'études, idéalement dans un environnement industriel. Nous offrons :
Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine
Rémunération : Selon profil et expérience.
Environnement : Travail au sein d'une équipe jeune, dynamique, professionnelle mais aussi sur des logiciels à la pointe de la technologie. Si vous êtes passionné(e), que vous aimez travailler dans une ambiance collaborative et que vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, postulez dès maintenant !
Mettre en œu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers...)
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Fabriquer et poser des coffrages
Couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.) Expérience appréciée sur le métier. Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
12h30 et 14h
18h + samedi matin Vos missions seront les suivantes: COMPTABILITE : *Gestion et analyse des frais généraux (saisie, contrôle, règlement) *Déclarations fiscales et sociales *élaboration des situations intermédiaires et bilan fiscal (hors liasse fiscale) sous le contrôle de la DAF *Pointage bancaire, état de rapprochement, suivi de la trésorerie *accueil ponctuels des intervenants extérieurs tels que l'expert-comptable, les commissaires aux comptes. *Etablissement de tableaux de bord interne à l'entreprise *Supervision d'un assistant comptable *Gestion du standard téléphonique à temps partagé PAIE/ADMINISTRATION DU PERSONNEL : *gestion de la paie d'une cinquantaine de personnes *Gestion administrative du personnel (contrat de travail, affiliations organismes, courriers divers)
Logiciels comptables, Contrôler les recettes d'une entreprise, Elaborer des tableaux de bord, Etablir des déclarations fiscales et sociales, Etablir un état de rapprochement bancaire, Gérer la paie, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en équipe appréciée
Capacité à mener un chantier en autonomie Type d'emploi : CDI
35h Travail en journée, du lundi au vendredi RTT, mutuelle comprise, repas du midi payé par l'entreprise Permis de conduire valide nécessaire Prise de poste dès que possible Expérience souhaitée
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps plein
- Qualification :
Communiquer avec des clients
Communiquer des messages aux gens
Effectuer des tâches administratives
Exécuter des instructions commandées
Gérer des agendas
Rédiger des courriers électroniques professionnels
Utiliser des systèmes bureautiques
Communiquer avec des cadres Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Calme
Efficace
Communiquant
Esprit d'équipe
Méthodique
Organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être capable de partager ses expériences et sa pratique
Diagnostiquer un dysfonctionnement sur des équipements
Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance
Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance) Description des activités significatives de l'emploi : Vous possédez tout ou partie des compétences suivantes : mécanique, hydraulique, électromécanique. Profil recherché :
Electromécanique
Circuits hydrauliques
Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur
Réparer un équipement, une machine, une installation Savoir-être professionnels :
Avoir le sens du service
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Des connaissance en hydraulique serait un plus Rémunération : selon profil. Intégration : dès que possible
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Traiter les appels clients
Prendre les commandes téléphoniques et les saisir informatiquement
Réaliser des appels sortants auprès des clients existants afin de développer le Chiffre d'Affaires
Gérer un fichier de téléprospection
Être à l'écoute et renseigner vos clients
Participer au standard téléphonique
Fidéliser la clientèle et promouvoir nos offres spéciales
Atteindre les objectifs de vente fixés par par la direction. Vous travaillez au quotidien avec une équipe de commerciaux et de livreurs. Vous êtes dynamique, à l'aise au téléphone et avez un sens du relationnel développé ? Rejoignez notre équipe de Télévente ! Maintenant, parlons un peu du profil que l'on recherche !
Expérience en télévente ou dans un poste similaire appréciée.
Bonnes capacités de communication et écoute active.
Autonomie et sens de l'organisation.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, CRM, etc.). Vous êtes motivé et avez le goût du challenge. Vous avez une aisance relationnelle et une bonne connaissance du milieu de la restauration. Après le poste et les missions, vient les conditions de travail :
Temps complet : 35 heures/semaines
Jours de travail : Travail sur 5 jours par semaine (du lundi au vendredi) et pour finir, les avantages et la rémunération :
Rémunération fixe + variable
Tickets restaurants (avantage non obligatoire) 50% prise en charge par l'employeur
Mutuelle d'entreprise de base et possibilité d'adhérer à une sur-complémentaire (non obligatoire)
Prévoyance d'entreprise.
Tarifs sur les produits que Krill commercialise à prix réduits (Des prix très attrayants !)
CSE d'entreprise dynamique et innovant (Repas d'entreprise, Tickets cinéma à prix réduit, tickets piscine à prix réduits, chèques cadeaux, remise de 30% sur les loisirs (exemple : concert, parc attraction) ...)
Prime : 13ème mois (Sous réserve d'une ancienneté d'un an, à la date du versement)
Partenaire avec Action Logement (Prêt travaux à prix réduits, aide financière sur les locations immobilières...) Nous accompagnons nos collaborateurs dans leur évolution, vous serez accompagné et formé au poste et aux process internes. Cette offre coche un maximum de cases que vous vous étiez fixés ?Alors n'hésitez plus, il vous suffit simplement de cliquer sur postuler et de déposer directement votre CV. Notre service Ressources Humaines reviendra vers vous. Pour mieux nous connaître, venez visiter notre site : www.krill.fr
Gestionnaire de stock (H/F).
En intégrant...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestionnaire de stock (H/F).
En intégrant l'équipe, rattaché(e) au Manager Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux d'approvisionnement et des stocks :· Gérer les commandes fournisseurs attribuées et optimiser les approvisionnements en lien avec les stocks et les besoins de l'entreprise· Contrôler et valider les commandes fournisseurs directs passées par nos agences· Vérifier la cohérence des tarifs appliqués (tarifs négociés, dérogations, chantiers.)· Répondre aux demandes des équipes en agence sur les produits et les procédures internes· Participer aux inventaires et contribuer à la bonne tenue du stock et de votre poste de travail
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agrico...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d’un chiffre d’affaires avoisinant les 720 millions d’€, natera intervient principalement sur les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d’un pôle Agricole, d’un pôle Ruminant, d’un pôle Agroéquipement, d’un pôle Monogastrique et d’un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d’une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l’amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. Leader en robotique, Manhaval Fabre est un concessionnaire Delaval proposant du matériel de traite, d’élevage et agricole. Fort de plus de 60 ans d’expérience, Manhaval Fabre possède une réelle expertise dans le domaine agricole. VOS MISSIONS :
Vous réalisez les différentes opérations de montage (équipement de traite, fabrique d’aliments, tanks à lait, distribution automatique d’aliments, ventilation et séchage en grange).
Durant le montage, vous êtes amené à effectuer des opérations électriques (câblage, mise en sécurité, branchements, …) et de plomberie (adduction d’eau, production d’eau chaude, …).
Avant chaque chantier, vous l’organisez (planning, prévision du matériel nécessaire, …) afin de vous assurer du respect des délais de livraison et du temps de montage.
Dans l’atelier ou directement chez le client, vous effectuez les réglages nécessaires à la mise en service des installations.
Dans le cadre de permanences planifiées, vous assurez le dépannage des clients.
Pour chaque mission, vous complétez les ordres de montage et de réparations pour la facturation de la main d’euvre et également des pièces de rechanges.
Au quotidien, vous veillez à respecter les règles d’hygiènes, de sécurité et d’ergonomie relatives au poste. ****** VOTRE PROFIL :
Titulaire d’un Bac+2 en électrotechnique ou électromécanique, vous êtes une personne organisée et rigoureuse.
Avec une première expérience réussie dans le domaine des équipements d’élevage, vous connaissez le milieu agricole.
Vous êtes quelqu’un d’autonome, doté d’un sens réel du relationnel et de l’écoute ce qui vous permettra d’effectuer aisément les interventions chez nos clients. Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O94020
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions.
Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs.
Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition.
S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison.
Contrôler et enregistrer les colis restés à quai.
Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management :
Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité.
Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise.
Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client :
Prendre des RDV, ou des demandes d'informations complémentaires pour mettre les colis en livraison ou relivraison.
Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète à notre métier. Vous aurez également de réelles perspectives d'évolution au sein de DPD France et de GeoPost. Poste au statut Agent de Maîtrise, Forfait jours, avec environ 10 jours non travaillés en plus des jours de congés. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle prise en charge à 70%, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence de Calmont (12). Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie de minimum de 3 ans dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai, dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions.
Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs.
Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition.
S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison.
Contrôler et enregistrer les colis restés à quai.
Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management :
Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité.
Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise.
Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client :
Prendre des RDV, ou des demandes d'informations complémentaires pour mettre les colis en livraison ou relivraison.
Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète à notre métier. Vous aurez également de réelles perspectives d'évolution au sein de DPD France et de GeoPost. Poste au statut Agent de Maîtrise, Forfait jours, avec environ 10 jours non travaillés en plus des jours de congés. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle prise en charge à 70%, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence de Calmont (12). Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie de minimum de 3 ans dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai, dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter la performance financière : * Produire et analyser les reportings financiers et opérationnels * Identifier les écarts, proposer des actions correctives * Faire évoluer les outils de pilotage et garantir la fiabilité des données
Accompagner les plans d'action : * Fournir des indicateurs clairs et réguliers aux managers * Suivre les plans de progrès et les actions prioritaires
Structurer les données et les outils : * Garantir la cohérence du plan analytique * Participer à l'automatisation des extractions et à l'amélioration du SI décisionnel
Animer le processus budgétaire : * Construire le budget annuel et les ré-estimés * Aider les directions à structurer leurs objectifs et à prendre les bonnes décisions
Contribuer à la rigueur de gestion : * Rédiger et faire appliquer les procédures internes * Réaliser des études économiques à la demande de la direction
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Une entreprise créée il y a 30 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste.
Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation de handicap.
Une entreprise animée par des valeurs fondamentales telles que la proximité, la flexibilité et la simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que nos 2600 collaborateurs sont notre force. A travers nos 78 agences et 5 centres de tri, ils assurent chaque jour, le traitement et la livraison de plus de 385 000 colis sur tout le territoire. Activement engagé en faveur de la diversité, notre groupe renouvèle son engagement en signant à nouveau la Charte de la Diversité. Cette initiative commune renforce notre détermination à promouvoir l'inclusion et la diversité à tous les niveaux de notre organisation. DPD France se classe également dans le palmarès Capital « Meilleur Employeur » 2024, qui traduit nos efforts continus pour atteindre notre ambition d'être un employeur de choix. Les différentes personnalités qui composent notre entreprise sont toutes aussi uniques que les carrières et les perspectives d'évolution que nous proposons. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Bras droit du Responsable d'Exploitation, vous l'assistez dans toutes les tâches quotidiennes. Vos principales missions seront les suivantes : Chargement/ Déchargement des colis : Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions. Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs. Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition. S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison. Contrôler et enregistrer les colis restés à quai. Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management : Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité. Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise. Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client : Prendre des RDV, ou des demandes d'informations complémentaires pour mettre les colis en livraison ou relivraison. Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation complète à notre métier. Vous aurez également de réelles perspectives d'évolution au sein de DPD France et de GeoPost. Poste au statut Agent de Maîtrise, Forfait jours, avec environ 10 jours non travaillés en plus des jours de congés. Vous bénéficierez de titres-restaurant, d'une mutuelle prise en charge à 70%, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence de Calmont (12). Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie de minimum de 3 ans dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai, dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
Assurer l'accueil au standard téléphonique et s'assurer de trouver le bon interlocuteurÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil au standard téléphonique et s'assurer de trouver le bon interlocuteurÂ
Gérer les parcs de plusieurs clients (prises de rdv, VGP...)
Donner un coup de boost à notre communicationÂ
Mettre à jour le fichier clientÂ
Assister la responsable administrative et le responsable technique dans de multiples taches.Vous aimez le contact avec les personnes et avez l'esprit d'équipe. Vous appréciez le travail varié demandant de la polyvalence et de la réactivité. Vous avez de bonnes connaissances informatiques. Vous avez envie d'apprendre et de vous investir dans un projet d'équipe.
CDIIntégré(e) au sein de notre agence Mercier La Primaube (12), vous rejoi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIIntégré(e) au sein de notre agence Mercier La Primaube (12), vous rejoignez une équipe de 16 personnes.Vos missions au quotidien :Accueillir, conseiller et orienter notre clientèle (professionnels et particuliers) ;Réaliser l'ensemble des missions liées à la vente (devis, bons de livraison, factures et encaissements) ;Participer à l'animation du point de vente (promotions, PLV, documentation technique) ;Assurer la mise en rayon et la bonne tenue du libre-service (réception, rangement, valorisation des produits) ;Effectuer la préparation des commandes clients et veiller à leur exactitude avant expédition ;Réaliser des livraisons locales en VL, dans le respect des délais et de la sécurité ;
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La société KRILL (150 collaborateurs, 60 millions d'euros de CA) dont le siège social est situé à Brive et est présente ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La société KRILL (150 collaborateurs, 60 millions d'euros de CA) dont le siège social est situé à Brive et est présente dans 12 départements. Nous sommes spécialisées dans la distribution de produits frais, surgelés et la découpe de viande.
Rattachée au réseau Krill, qui regroupe 8 distributeurs spécialisés dans la distribution alimentaire généraliste. Un réseau qui est présent sur le territoire Français, avec un fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients.
La société KRILL est aussi une filiale du groupe coopératif breton EVEN, acteur majeur de l'agroalimentaire français avec plus de collaborateurs et 2,7 milliards d'euros de CA.
Notre activité ?
Acteur majeur du marché de la distribution alimentaire en France, le Réseau Krill a l'ambition de servir au mieux chacun de ses clients, qu'il soit restaurateur indépendant, traiteur, grand compte de taille nationale ou gérant de restauration de collectivité.
Nous commercialisons et livrons en direct chez nos clients de la restauration commerciale et collective, partout en France, plus de références en multi-température (frais, surgelé, ambiant), de l'entrée au dessert.
Quelques chiffres du Réseau KRILL ?
4 Ateliers de découpe de viande références multi-températures clients salariés .
Nos valeurs ? Simplicité, Responsabilité, Esprit d'équipe & Durabilité.
En bref, KRILL, c'est un réseau dynamique, solidaire, toujours en quête d'innovation !Maintenant, parlons du Job ! ↓Nous recherchons un ou une Télévendeur (euse) dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses missions administratives et commerciales afin de soutenir le bon fonctionnement de notre entreprise et contribuer à l'amélioration de notre relation client.Pour ce faire vos principales missions sont les suivantes ↓ :Traiter les appels clients Prendre les commandes téléphoniques et les saisir informatiquementRéaliser des appels sortants auprès des clients existants afin de développer le Chiffre d'AffairesGérer un fichier de téléprospectionÊtre à l'écoute et renseigner vos clientsParticiper au standard téléphoniqueFidéliser la clientèle et promouvoir nos offres spécialesAtteindre les objectifs de vente fixés par la direction.Vous travaillez au quotidien avec une équipe de commerciaux et de livreurs.Vous êtes dynamique, à l'aise au téléphone et avez un sens du relationnel développé ? Rejoignez notre équipe de Télévente !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les meubles et cartons lors des déménagements
Transporter les objets en respectant les consignes de sécurité
Respecter les délais impartis et assurer la satisfaction des clients
Contrat en CDI
Horaires de travail: 37 heures par semaine Description du profil :
Aucune expérience requise
Aucun diplôme spécifique exigé
Capacité à travailler en équipe
Ponctualité et rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des stocks et suivi des livraisons
Respect des délais d'expédition et de livraison
Utilisation des outils informatiques pour le suivi des commandes
Collaboration avec l'équipe logistique pour garantir la satisfaction client Description du profil :
Niveau d'études BAC
Première expérience dans le domaine de l'expédition appréciée
Bonne organisation et rigueur dans le travail
Capacité à travailler en équipe
Connaissance des outils informatiques de base
Dynamisme et motivation pour le poste Rejoignez une entreprise dynamique et créative, spécialisée dans la conception et la vente d'articles de décoration faits main, en tant qu'Agent d'expédition à Luc-la-Primaube (12450).
Préparer ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les opérations de déchargement, les mises en tournée et les expéditions.
Contrôler le départ et le retour de livraison des conducteurs.
Garantir la bonne exécution du plan de transport expédition.
S'assurer que tous les colis soient traités et mis en livraison.
Contrôler et enregistrer les colis restés à quai.
Remonter toute anomalie ou non-conformité à son responsable hiérarchique. Management :
Veiller au respect des règles de propreté et de sécurité.
Assurer le management opérationnel des équipes dans le respect des procédures de l'entreprise.
Garantir une bonne intégration du personnel intérimaire. Relation Client :
Gérer les réponses clients et la sortie des colis des zones d'anomalies. Poste évoluant au statut Agent de Maîtrise. Horaires : 6h30-8h30 puis 15h-19h, travail le samedi Puis possibilité de passer sur 6h-13h / 13h-20h Vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Transport ou vous justifiez d'une expérience réussie dans le transport (idéalement chez un transporteur monocolis) ou la logistique. Vous maîtrisez l'organisation d'un quai et le management des hommes et femmes de quai dans le respect des impératifs de qualité et de production. Dynamique et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'entretien et le dépannage de PAC, climatisations et chaudières,
Le diagnostic et la réparation des pannes,
L'intervention autonome chez les clients,
Le suivi et la maintenance préventive des installations. Poste à pourvoir en CDI
du lundi au vendredi, 08h00-12h00 / 13h30-17h30 Vous justifiez d'une première expérience en maintenance PAC, clim et chaudières, Vous êtes autonome, rigoureux et organisé, Vous possédez idéalement les habilitations nécessaires (fluides frigorigènes, électricité). Poste à pourvoir en CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu as d'excellentes aptitudes commerciales,
Tu es enthousiaste, tenace et dynamique,
Tu possèdes le sens de l'écoute,
Tu sais gérer ton temps,
Tu es à l'aise avec l'informatique. TetraNergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire du secteur agricole : 1 commercial·e terrain. Tes missions :
Prospecter sur le terrain et par téléphone,
Réaliser des d'offres commerciales,Â
Relancer,Â
Mettre en avant les produits,Â
Finaliser l'acte de vente,
Fidéliser et développer ton portefeuille clientèle,Â
Participer à des évènements et les animer. Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'alternance.  Prospection terrain et téléphonique, ré Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Activités de vente
Communiquer avec des clients
Faire preuve de motivation pour les ventes
Appliquer des compétences techniques de communication
Démontrer les caractéristiques d'un produit
Entretenir des relations avec des clients
Mettre en oeuvre des stratégies de vente
Prospecter de nouveaux clients Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Compréhensif
Energique
Organisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime Ségur 1 : 238 € brut/mois-Prime Ségur 2 : de 19€ € brut/mois (selon ancienneté)-Complément métier : de 50 € 38-Reprise d'ancienneté selon expérienceÀ ajouter :-Prime dimanche et jour férié (variable selon planning)-Prime décentralisée (versée en fin d'année)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions : Hygiène & entretien :✔ Nettoyage et désinfection des locaux selon les protocoles en vigueur.✔ Entretien et approvisionnement des chariots de ménage.✔ Lavage des franges et lavettes Restauration & convivialité :✔ Mettre en place, distribuer et débarrasser les repas en salle et/ou en chambre✔ Veiller à la qualité et à la convivialité des temps de repas.✔ Réaliser la plonge.
Vous souhaitez évoluer dans votre métier ? Nous encourageons la promotion interne et vous accompagnerons vers un poste d'Agent de soins ou d'Aide-soignant(e) Diplômé(e) grâce à un parcours de formation personnalisé.
Votre rémunération :Salaire mensuel brut de 2 030€ (en référence à la CCN 1951), incluant la Prime Ségur 1 (238 € brut/mois).À ajouter :Prime Dimanche et Férié : variable selon planning Vos conditions de travail :Planning en roulement sur 3 semaines, avec 1 week-end sur 3 travaillé.Horaires en semaine : 7h30
15h ou 12h
20h.Horaires de week-end : Travail en coupé.Repas préparés sur place, proposés à tarif avantageux.Prévoyance : maintien de salaire à 90% pendant 3 ans.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à l'évaluation des besoins des personnes âgées (état de santé, comportement...),
Participer à la mise en œuvre des projets personnalisés,
Réaliser les soins d'hygiène et de confort adaptés
Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie,
Établir une relation d'empathie, attentive et sécurisante,
Prévenir les complications et rompre l'isolement
Aider les résidents à prendre leurs repas si nécessaire. Votre rémunération : Salaire mensuel brut compris entre 2 109.22 € et 2 738.97 € (en référence à la CCN 1951), incluant les primes suivantes :
Prime Ségur 1 : 238 € brut/mois
Prime Ségur 2 : de 19€ € brut/mois (selon ancienneté)
Complément métier : de 50 € 38
Reprise d'ancienneté selon expérience À ajouter :
Prime dimanche, jour férié, nuit (variable selon planning) Horaires de 20h15 à 07h15 sur un roulement de 2 semaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions :Directement rattaché à notre gérant, vos principales missions sont :Contrôler les procédures et prescriptions du réseau électrique, mettre en œuvre des actions préventives et correctivesParticiper à l'élaboration de la culture sécurité (visité de sécurité chantier, 1/4h sécurité, audit sur le terrain)Piloter les actions à mettre en place en vue de la certification MASE et/ou son renouvellementSuivre et mettre à jour le DUERP, les indicateurs QSEVérifier la conformité des EPI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu accueilleras et renseigneras la clientèle privée et professionnelle, en physique comme par téléphone voire par mail.
Tu apporteras des conseils techniques sur les produits en mettant en valeur leurs aspects décoratifs.Â
Tu géreras et prépareras les commandes (côté clientèle comme côté fournisseurs).
Tu assureras la maîtrise de la réalisation et du suivi des rendez-vous déco.Ton sens du service, ton dynamisme et ta capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir à ce poste. Nous t'offrons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique et stimulant. Tu seras accompagné·e par une équipe expérimentée qui saura te guider et te former tout au long de ton contrat en alternance. Si tu es motivé·e, passionné·e par la vente et que tu souhaites évoluer au sein d'une entreprise, n'hésite plus et postule dès maintenant !  Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Préserver la propreté du magasin
Caractéristiques des produits
Caractéristiques des services
Conseiller des clients sur le choix de produits
Écouter activement
Émettre des factures de vente
Entretenir des relations avec des clients
Faire de la vente active
Identifier les besoins des clients
Utiliser une caisse Savoir-être demandés :
Efficace
Communiquant
Ecoute
Energique
Esprit d'équipe
Négociateur
Organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu seras chargé·e d'accueillir, de conseiller et d'accompagner la clientèle et à garantir la qualité de service, y compris en SAV.
Ton rôle consistera à l'orienter vers les véhicules les plus adaptés à ses besoins, à garantir sa satisfaction et à la fidéliser.
Tu contribueras au bon maintien en état du parc de véhicules et à son activité quotidienne (nettoyage, convoyages...)Â
Tu seras également amené·e à prendre part activement à l'animation commerciale et à participer aux foires, salons, porte ouvertes ou toute autre opération.Tu fais preuve de polyvalence et de rigueur, tu as le sens du service clientèle et une bonne aisance relationnelle. Tu es passionné·e par l'automobile et par le commerce et tu as le goût du challenge. Si tu es motivé·e, dynamique et si tu souhaites développer tes compétences dans le domaine de la vente, alors ce poste est fait pour toi !   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
INTERFACE MAGASIN :S'assurer avec le magasinier de la bonne commande et réception des pièces en commandes et nécessaires aux réparations en cours.
SUIVI DES COMMANDES :Superviser le bon déroulement des préparations, faire les ajustements nécessaires en fonction des contraintes de délais. S'assure avec le magasinier du bon approvisionnement des pièces détachées en commande.
ADMINISTRATIF :S'assurer du bon remplissage des fiches de travaux et des suivis des dossiers techniques Les activités sont réalisées dans le respect du règlement intérieur, des consignes de sécurité, des procédures Qualité et environnementales, des politiques, stratégies et chartes de l'entreprise définies par la Direction.RESPONSABILITES EXERCEES ET LATITUDE D'ACTIONA partir des demandes clients définir en collaboration avec le responsable technique, les actions à mettre en œuvreFaire appliquer les ordres de réparations en fonction des devis établis par le Responsable techniqueEst garant de la qualité des interventions techniques et du timing des réparationsS'assurer du bon respect des règles de sécurité en atelier Activité mesurable via le respect des devis et la satisfaction client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place et suivi des programmes de fabrication,
Assurer la maintenance de premier niveau
Vérifier la conformité et la qualité des pièces
Manutention Horaires : Journée du lundi au vendredi. . PROFIL :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'industrie. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Issu(e) d'une formation CAP dans la couverture, vous avez une première expérience en couverture
Travail en hauteur
Vous êtes organisé(e) et autonome
Vous êtes rigoureux(se) sur la mise en sécurité de vos chantiers
Vous serez le garant de l'image de marque de la société
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et animer les transmissions pour garantir un suivi optimal.- Superviser l'équipe soignante, partager votre expertise et participer aux réunions de coordination.En constante amélioration, nous sommes un établissement porteur du projet Espace Santé numérique et utilisons "Netsoins" pour simplifier vos missions. Vous bénéficiez également du soutien d'une secrétaire médicale pour alléger votre gestion administrative.Votre rémunération : Salaire mensuel brut compris entre 2 730 € et 3 510 € (en référence à la CCN 1951), incluant les primes suivantes :-Prime spécifique infirmier : 118 € brut/mois-Prime Ségur 1 : 238 € brut/mois-Prime Ségur 2 : de 52 € à 70 € brut/mois (selon ancienneté)-Reprise d'ancienneté selon expérienceÀ ajouter :-Prime dimanche et jour férié (variable selon planning)-Prime décentralisée (versée en fin d'année)Vos conditions de travail :- Planning en roulement sur 3 semaines, avec 1 week-end sur 3 travaillé.- Horaires équilibrés : postes en 6h, 7h et 12h.- Infirmerie rénovée sur le site de Sainte Marthe, offre un cadre de travail moderne et ergonomique.- Cuisiniers sur place avec des repas proposés à tarif avantageux.- Avantages du Comité Social et Économique.- Prévoyance : maintien de salaire à 90% pendant 3 ans.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poser avec précision des tuiles, ardoises et autres matériaux de couverture
Effectuer des travaux d'étanchéité pour garantir la durabilité des toits
Inspecter, réparer et maintenir en bon état les toitures existantes tout en assurant la sécurité sur le chantier Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Indemnité kilométrique
Tickets restaurants De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Le candidat (F/H) idéal possède une expérience éprouvée en couverture et maîtrise la pose, l'étanchéité et la sécurité.
Expérience minimale d'un an en couverture, démontrant des compétences pratiques et techniques
Certification CAP Couvreur ou équivalent, garantissant une formation professionnelle adéquate
Expertise dans la pose de tuiles et ardoises, assurant un travail de qualité
Connaissance approfondie des techniques d'étanchéité et des normes de sécurité sur les chantiers Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poser avec précision des tuiles, ardoises et autres matériaux de couverture
Effectuer des travaux d'étanchéité pour garantir la durabilité des toits
Inspecter, réparer et maintenir en bon état les toitures existantes tout en assurant la sécurité sur le chantier Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Indemnité kilométrique
Tickets restaurants De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les marchandises ;
Les réceptionner, les vérifier et les stocker ;
Gérer les flux ;
Préparer les commandes de la clientèle selon les procédures de l'entreprise ;
Accueillir la clientèle ;Â
Maintenir la propreté et le rangement des zones de l'entrepôt. Prêt·e à relever le défi
 Nous avons hâte de te rencontrer ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Avoir des connaissances en informatique
Utiliser différents moyens de communication
Assurer la liaison avec les entreprises de transport
Communiquer avec des collègues
Communiquer avec les expéditeurs
Opérations d'entreposage
Travailler au sein d'une équipe logistique Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Energique
Esprit d'équipe
Communiquant
Méticuleux
Organisé
Travailleur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Quelles perspectives passionnantes aimeriez-vous explorer en tant que Conducteur poids lourds (F/H) ? Vous serez responsable du transport sécurisé et efficace de matériaux de construction avec un camion benne au sein de notre équipe dynamique.
Assurer la livraison ponctuelle des matériaux aux différents chantiers tout en respectant les normes de sécurité routière
Veiller à l'entretien courant du camion benne pour garantir sa fiabilité et sa longévité
Collaborer étroitement avec les équipes de chantier pour optimiser les opérations logistiques et contribuer au succès des projets de construction Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 208/jours
Salaire: 13.19 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires :
- Qualification :
Aveyron (12)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissem...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aveyron (12)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein ou temps partiel * Activités : Service polyvalent et polypathologie de la personne âgée. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES en médecine générale * DU Soins Palliatifs * Idéalement, vous disposez d'une première expérience dans un centre ou service de rééducation polyvalent, et des compétences en soins palliatifs. L'Etablissement : Soins de suite et rééducation polyvalents, polypathologie de la personne âgée, rééducation cardiaque et rééducation respiratoire. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises être inscrit au minium en 3eme année du diplôme d'État de Docteur en Pharmacie dans une faculté de pharmacie française En savoir plus : Travailler en officine lorsqu'on est étudiant en pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Livreur PL H/F, en CDI sur le site de LUC LA PRIMAUBE
RODEZ (12) !
&...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Livreur PL H/F, en CDI sur le site de LUC LA PRIMAUBE
RODEZ (12) !
KRILL ?
La société KRILL (150 collaborateurs, 60 millions d'euros de CA) dont le siège social est situé à Brive et est présente dans 12 départements. Nous sommes spécialisées dans la distribution de produits frais, surgelés et la découpe de viande.
Rattachée au réseau Krill, qui regroupe 8 distributeurs spécialisés dans la distribution alimentaire généraliste. Un réseau qui est présent sur le territoire Français, avec un fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients.
La société KRILL est aussi une filiale du groupe coopératif breton EVEN, acteur majeur de l'agroalimentaire français avec plus de collaborateurs et 2,7 milliards d'euros de CA.
Notre activité ?
Acteur majeur du marché de la distribution alimentaire en France, le Réseau Krill a l'ambition de servir au mieux chacun de ses clients, qu'il soit restaurateur indépendant, traiteur, grand compte de taille nationale ou gérant de restauration de collectivité.
Nous commercialisons et livrons en direct chez nos clients de la restauration commerciale et collective, partout en France, plus de références en multi-température (frais, surgelé, ambiant), de l'entrée au dessert.
Quelques chiffres du Réseau KRILL ?
4 Ateliers de découpe de viande références multi-températures clients salariés Nos valeurs ? Simplicité, Responsabilité, Esprit d'équipe & Durabilité.
En bref, KRILL, c'est un réseau dynamique, solidaire, toujours en quête d'innovation !MAINTENANT, PARLONS DU JOBnbsp; Rattaché à un responsable et au sein d'une équipe de chauffeurs, votre rôle consiste à assurer les livraisons régionales et quotidiennes de produits alimentaires frais et surgelés.
Pour ce faire vos principales missions sont les suivantes :Effectuer le chargement de votre véhicule en fonction de la tournée convenue,Effectuer des livraisons en régional de produits frais et surgelés dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité,Décharger la marchandise à l'aide d'un diable ou d'un transpalette manuel,Respecter les règles du code de la route et de la législation sociale et vous assurez les contrôles et vérifications nécessaires au bon fonctionnement de votre véhicule,Assurer la continuité dans la relation commercialeContrôler la qualité des produitsEffectuer diverses manutentions
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, poncer et réparer les carrosseries de véhicules légers et poids lourds.
Appliquer les peintures et vernis selon les normes en vigueur.
Assurer la finition et le contrôle qualité des travaux réalisés.
Collaborer avec l'équipe pour garantir la satisfaction client et le respect des délais. Horaires de journée
Poste à pourvoir en CDI Expérience en carrosserie et peinture VL et PL souhaitée. Rigoureux, sérieux et motivé. Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans
Travaux sur différents chantiers du secteur Poste à pourvoir en CDI
Horaires de journée du lundi au vendredi
Taux horaire selon expérience Prise de poste en septembre Expérience exigée : minimum 5 ans en maçonnerie traditionnelle Autonomie, rigueur et professionnalisme Permis B obligatoire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner, vérifier et stocker les marchandises ;
Gérer les stocks ;
Préparer les commandes de la clientèle selon les procédures de l'entreprise ;
Utiliser des systèmes informatiques pour le suivi des articles ;
Emballer, étiqueter et expédier les commandes de manière sécurisée ;
Maintenir la propreté et l'organisation de l'entrepôt. Prêt·e à relever le défi
 Nous avons hâte de te rencontrer !  Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Avoir des connaissances en informatique
Utiliser différents moyens de communication
Assurer la liaison avec les entreprises de transport
Communiquer avec des collègues
Communiquer avec les expéditeurs
Opérations d'entreposage
Travailler au sein d'une équipe logistique Savoir-être demandés :
Adaptabilité
Efficace
Energique
Esprit d'équipe
Communiquant
Méticuleux
Organisé
Travailleur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser et faire réaliser des travaux sur les réseaux HT et BT et éclairage public,
Mise en place de la signalisation et du balisage des chantiers,
Réaliser des branchements et raccordements électriques,
Assurer la mise en service hors tension et sous tension,
Réaliser en autonomie les travaux complexes dans sa spécialité et les contrôler,
Veiller à l'application rigoureuse des règles de sécurité et au respect de l'ensemble des normes sur chantier,
Assurer la satisfaction client, tout au long du chantier, jusqu'à sa finalisation. Avec cette mission vous avez les avantages suivants : prime de trajet, panier repas, accès au CE d'entreprise (chèque vacances, remboursement de licence de sport) et Compte épargne temps non bloqué à un taux d'intérêt de 7.5% ! Description du profil : De formation Monteur Réseaux Electriques, vos précédentes expériences vous ont permis de maitriser les infrastructures de réseaux électriques et les réseaux de l'éclairage public Permis B indispensable, Permis EB et C seraient un plus. Habilitations B1T-H1V demandées. Vous avez déjà occupé des postes similaires. Vous souhaitez intégrez une entreprise nationale reconnue qui sera vous accompagner sur de l'évolution de carrière. N'attendez pas et postulez sur***!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser et faire réaliser des travaux sur les réseaux HT et BT et éclairage public,
Mise en place de la signalisation et du balisage des chantiers,
Réaliser des branchements et raccordements électriques,
Assurer la mise en service hors tension et sous tension,
Réaliser en autonomie les travaux complexes dans sa spécialité et les contrôler,
Veiller à l'application rigoureuse des règles de sécurité et au respect de l'ensemble des normes sur chantier,
Assurer la satisfaction client, tout au long du chantier, jusqu'à sa finalisation. Avec cette tâche vous avez les avantages suivants : prime de trajet, panier repas, accès au CE d'entreprise (chèque vacances, remboursement de licence de sport) et Compte épargne temps non bloqué à un taux d'intérêt de 7.5% !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en œuvr...
- Horaires :
- Qualification :
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers...)
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Fabriquer et poser des coffrages
Couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.) Une première expérience est vivement appréciée. Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 60 | Bâtiment-Travaux Publics : 9 | Éducation, Formation : 4 |
| Fabrication : 7 | Gestion : 4 | Services de Proximité : 7 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Comps-la-Grand-Ville
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