Offres d'emploi à Telgruc-sur-Mer
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Telgruc-sur-Mer sont disponible sur cette page.
Telgruc-sur-Mer fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brest qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Telgruc-sur-Mer, rendez-vous sur la page du salaire à Telgruc-sur-Mer. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Argol, à Saint-Nic ou à Landévennec.
Pôle emploi proche de Telgruc-sur-Mer
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Telgruc-sur-Mer. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Telgruc-sur-Mer.
| Pôle emploi de Douarnenez à 15.8 km | Pôle emploi de Brest-Centre à 20.4 km |
| Pôle emploi de Brest-Iroise à 20.4 km | Pôle emploi de Brest-Jaurès à 20.4 km |
Les offres d'emploi
Nettoyage des machines TP et agricoles au Kärcher
Graissage sur e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des machines TP et agricoles au Kärcher
Graissage sur engins
Petite mécanique sur engins TP Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR
12,50 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
15,13EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Dynamique et rigoureux(se), vous avez l'esprit d'équipe ainsi que des connaissances en mécanique.
Des notions en engins TP serait un plus.
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis
Aucun certificat requis
Aulne maritime s'est associé à une expérimentation portée par le CRIJ Bretagne et la Caf du Finist...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Aulne maritime s'est associé à une expérimentation portée par le CRIJ Bretagne et la Caf du Finistère, visant à améliorer l'accès aux droits et services des jeunes*. Une phase d'enquête a été réalisée au premier semestre 2025 auprès des 14-24 ans, en partenariat avec les professionnel.les jeunesse du territoire. Au vu des résultats et des échanges avec les partenaires, la Caf du Finistère et la Communauté de communes ont acté le financement d'un poste permettant d'approfondir le diagnostic tout en testant des solutions. Le CRIJ Bretagne en est le porteur pour la durée de l'expérimentation. Favoriser l'accès aux droits et aux services des jeunes en allant vers les 15-21 ans du territoire et leur famille, expérimenter des formes nouvelles d'actions. Construire le réseau de partenaires autour de l'information jeunesse, être personne ressource pour les acteurs du territoire. Faire le bilan de l'expérimentation.
Rencontrer les acteurs de la jeunesse au sens large (santé, animation, insertion, prévention, éducation.). Identifier des formats de collaboration pour informer et accompagner les jeunes.
Proposer et expérimenter des formats d'actions en réponse aux besoins des jeunes et adaptés à leurs pratiques, en lien avec les partenaires et en impliquant des jeunes dans la démarche.
Partager des outils facilitant l'information sur l'accès aux droits avec les partenaires, les jeunes et les familles. Les créer lorsque nécessaire (informations locales).
Informer et/ou accompagner les jeunes et les familles vers les structures ressources du territoire.
Elaborer des préconisations afin de pérenniser les actions produites par la mission et développer l'accès des jeunes à l'information, aux droits et aux services. Territoire d'action : la communauté de communes avec une attention spécifique pour les territoires non couverts par les espaces jeunes. Une attente particulière est d'aller vers les jeunes en situation de précarité, en lien avec l'accès aux droits (santé, addiction, logement, emploi, aides financières). Formation dans le domaine socioculturel, éducation spécialisée, prévention, sanitaire et social. Une expérience de 3 ans est demandée dans le secteur de la jeunesse.
Bonne connaissance des acteurs en lien avec le public jeune, des acteurs du Finistère et si possible de la Presqu'île de Crozon
Aulne maritime.
Bonne appréhension du public 15-21 ans et de ses besoins notamment en milieu rural.
Capacité d'aller vers, de dialogue envers un public jeune
Capacité à fédérer, créer des partenariats Temps complet : 35h ou 37h30 + RTT Rémunération : Groupe F, indice 350, Convention Collective ECLAT. Poste basé à la Communauté de communes de la Presqu'île de Crozon
Aulne maritime : zone de Kerdanvez, 29160 Crozon. Spécificités du poste : du mardi au samedi / horaires adaptables en fonction des disponibilités du public jeune (soirées
week-ends
vacances scolaires). Le poste est sous la hiérarchie du CRIJ Bretagne. La personne sera intégrée à l'équipe et bénéficiera des ressources internes (outils d'information et d'animation, formation IJ.). Elle sera accompagnée par la coordinatrice du réseau Info Jeunes en Finistère. Participation ponctuelle aux réunions d'équipe et temps forts de l'association. Matériel mis à disposition : portable, véhicule de service, ordinateur. La personne recrutée sera en lien direct avec le chargé de coopération jeunesse de la Communauté de communes dont elle partagera le bureau. La prestation de service jeunes portée par le Centre social Ulamir sera un point d'appui, ainsi que l'ensemble des professionnel.les jeunesse du territoire associés à la démarche. Elle travaillera en collaboration avec la conseillère thématique jeunesse de la Caf du Finistère, le conseiller territoire Caf ainsi que l'étudiante en alternance missionnée sur l'expérimentation.
Collaborer avec des partenaires institutionnels, Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Maîtrise de la gestion de projet, Maîtrise des réseaux sociaux, ..., Capacités rédactionnelles, Autonomie, force de proposition
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrat : CDD (durée à définir)
Temps de travail : Temps plein ou temps partiel
Date de prise de poste : Dès que possible
Le CHPC a récemment remporté la 3ème place du podium national du concours vidéo EHPA'DANSE 2025 de la Fédération Française de Danse. Vous souhaitez découvrir le CH de la Presqu'île de Crozon et être transporté jusqu'aux États-Unis avec une danse country pleine d'énergie et de bonne humeur ? Suivez ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=LibsIaYo2bg Vous êtes diplômé en DEUST Préparateur en pharmacie H/F et vous souhaitez intégrer notre équipe ? Adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation par mail à l'adresse recrutement@hopital-crozon.fr
Réaliser des préparations pharmaceutiques, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …)
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner des documents médico-administratifs
Assurer la propret...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la propreté des locaux
Nettoyer les salles de classes, les salles spécifiques, les sanitaires et autres espaces de son secteur
Participer au service de restauration (plonge et nettoyage du réfectoire) Période: Du 03/11/2025 au 19/12/2025 Le contrat est susceptible d'être reconduit sur la période scolaire suivante. Vos horaires seront de 6h30 à 15h45 ou 9h à 18h30. Contrat 35heures/semaine + 5heures supplémentaires possibles
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
A...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et renseigner les locataires,
Gérer les réservations et attributions des hébergements au profit des ayants droits,
Gérer l'attribution des hébergements au profit du personnel intervenant sur site pour des raisons opérationnelles,
Veiller à la sécurité et à la salubrité des hébergements,
Gestion du linge des hébergements (manutention) etc Coordonner l'activité d'une équipe
Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs...) liés aux interventions sur le site
Animer un réseau de partenaires
Coordonner et superviser la gestion du patrimoine mobilier et immobilier
Réaliser une visite de contrôle
Conseiller sur la valeur d'un bien immobilier
Diriger un service, une structure
Estimer le coût de travaux immobiliers
Effectuer les opérations d'acquisition, de cession ou de location immobilière
Droit immobilier
Droits et obligations du locataire
Normes rédactionnelles
Techniques commerciales
Contrats de maintenance
Réglementation fiscale immobilière
Droit de la construction et de la gestion immobilière (loi Hoguet, loi de la propriété, baux d'habitation, baux commerciaux...)
Gestion immobilière Adaptabilité
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
Capacité à faire preuve de confidentialité
Fiabilité
Organisation
Rigueur
Aisance relationnelle
Aisance rédactionnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Diagnostic et contrôle des équipements
Travaux d'entretien courant des équipements
Stockage, gestion et maintenance courante de l'outillage et de l'atelier
Assurer la sécurité de l'enceinte de l'établissement
Entretenir les espaces verts
Réaliser les travaux de 2nd œuvre (plomberie, électricité, chauffage, embellissement etc.) Habilitation électrique obligatoire L'agent (H/F) est susceptible d'assurer les fonctions de relais de prévention Vous travaillerez du lundi au vendredi Horaires prévus : 8H
17H
contrat de 35h hebdomadaires plus éventuellement 5 heures supplémentaires par semaine
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager une équipe de 5 à 10 collaborateurs : animation, montée en compétences, cohésion et motivation.
Suivre et développer les performances commerciales : analyse des résultats, mise en place d'actions correctives, suivi des indicateurs clés.
Valoriser l'image de l'enseigne : qualité d'accueil, fidélisation client, excellence du service.
Mettre en œuvre les actions marketing : implantation des campagnes promotionnelles, respect des normes d'affichage et des chartes partenaires.
Gérer les approvisionnements : suivi des stocks, gestion des commandes, relations fournisseurs, intégration des nouveautés et optimisation des implantations. Contrat : CDI
40h/semaine Rémunération : entre 30 000 € et 33 000 € brut annuel, selon profil Avantages : 13ème mois, intéressement, participation Contact pour ce recrutement LORIOT Sarah, consultante LHH Recruitment Solutions Expérimenté.e d'au moins deux ans sur une fonction similaire acquise idéalement en hypermarché, vous appréciez relever les défis et faites preuve d'un excellent relationnel avec les clients et votre équipe. Passionné(e) par l'univers de la grande distribution, vous savez transmettre vos connaissances et votre savoir-faire à vos collaborateurs. Véritable gestionnaire, vous proposez des actions afin de promouvoir l'image du secteur et être un véritable acteur compétitif Vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, dans un environnement dynamique et orienté client. Ce poste est ouvert à des profils issus de divers secteurs : grande distribution, commerce spécialisé, retail, ou toute autre activité où la gestion d'équipe, la relation client et la performance commerciale sont clés. Vous êtes force de proposition, rigoureux(se) et orienté(e) résultats. Vous avez une bonne maîtrise de la gestion des stocks, des commandes et du suivi fournisseurs. Vous savez organiser et suivre les implantations de rayons, en intégrant les nouveautés produits. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du service et votre capacité à fédérer une équipe.
paysagiste. Missions :
aménagement et entretien des espaces v...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
paysagiste. Missions :
aménagement et entretien des espaces verts
maçonnerie, clôtures, murs. Permis EB souhaité mais pas exigé Débutant(e) accepte(e)
Poste à pourvoir au 1er octobre. Poste en 35h possibilité 39h
8h- 12h (8h30/12h30 en hiver) 14h
18h
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
paysagiste. Missions :
aménagement et entretien des espaces v...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
paysagiste. Missions :
aménagement et entretien des espaces verts
maçonnerie, clôtures, murs. Permis EB souhaité mais pas exigé Débutant(e) accepte(e)
Poste à pourvoir au 1er octobre. Poste en 35h possibilité 39h
8h- 12h (8h30/12h30 en hiver) 14h
18h
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
35h/semaine Préparation d'un BTS (Négociation et Digitalisation de la Relation Client, Management Commercial Opérationnel ou équivalent) Avantage comité d'entreprise Lieu de travail : crozon Prise de poste : Dès que possible Comment postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à connect.recrutes@gmail.com
Gestes et postures de manutention, Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous participez aux opérations préparatoires aux chantiers (préparation du matériel, vérification du camion, sécurisation de la zone).
Vous effectuez des opérations de curage, pompage, débouchage, ou encore nettoyage des ouvrages d'assainissement, à l'aide d'un camion hydrocureur.
Vous acheminez les déchets liquides vers les installations de traitement.
Vous communiquez à votre responsable les comptes rendus de chantier. C'est un métier de terrain qui nécessite de se déplacer régulièrement au niveau du département, pour se rendre sur les différents chantiers et ne laisse pas de place à la routine. Chaque intervention est différente ! Qualifications :
Titulaire du permis C et idéalement EC avec ADR citerne
Vous êtes bricoleur(se), rigoureux(se), curieux(se) et vous savez prendre des initiatives dans le respect des consignes de sécurité.
Vous aimez le travail en extérieur, travailler en équipe, et vous avez le sens du service client. Vous avez envie de découvrir un nouveau métier ? Les débutants sont acceptés, une formation en interne aura lieu à votre arrivée. Informations complémentaires : * 13ème mois * Indemnités repas * Heures supplémentaires majorées * Intéressement et participation * Plan d'épargne Veolia * Un accès à des avantages sociaux * Des parcours de carrière et formation permettant des évolutions En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. N'hésitez pas à venir nous rencontrer lors d'une cession d'information à la Maison de l'emploi à Crozon. Inscription OBLIGATOIRE Lien d'inscription : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/467376/reunion-d-information-collective-pour-le-poste-de-chauffeur-operateur-avec-sarp-ouest-crozon
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
dans les activités ordinaires de la vie quotidienne ( Préparation des repas, courses, entretien du logement,),
dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à l'alimentation, aux déplacements et à la mobilité) et aide dans les activités de la vie sociale et relationnelle. Date de début prévue : dès que possible Plusieurs postes à pourvoir.
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner l'enfant dans ses activités quotidiennes, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
environ 60 couverts) Mise en place du service du soir (formule à déterminer
environ 20 à 30 couverts) Élaboration des menus Gestion des approvisionnements et des stocks Respect des normes d'hygiène et de sécurité Profil recherché : Expérience exigée sur un poste similaire Capacité à gérer une cuisine seul(e) Autonomie, rigueur et créativité Dimanche non travaillé Vous souhaitez vous investir pleinement dans un établissement en y apportant votre touche personnelle ? Ce poste est fait pour vous.
Chaîne du froid, Familles de produits alimentaires, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de conservation des aliments, Utilisation de four (à chaleur tournante, à air pulsé, ...), Utilisation de grills professionnels, Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Assurer la propreté de la zone de travail, Concevoir des recettes et menus, Conditionner des produits, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des glaces et des sorbets, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, Superviser la préparation des produits culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien de la maison : ménage, lessive, repassage.
Aider à la préparation des repas.
Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples.
Aide aux transferts
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne : aide aux repas, aide à l'habillage. Poste à pourvoir à temps partiel ou temps plein : à définir Planning à la semaine Repos 2 jours consécutifs Temps de déplacement payé et indemnités kilométriques remboursées Postes sur Crozon et Camaret Sur Mer A pourvoir immédiatement
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien de la maison : ménage, lessive, repassage.
Aider à la préparation des repas.
Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples. Planning à la semaine Repos 2 jours consécutifs Temps de déplacement payé et indemnités kilométriques remboursées Postes sur Crozon et Camaret sur Mer A pourvoir dès que possible
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
frais kilométriques indemnisés). Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, le poste d'employé de ménage-repassage H/F est ouvert aux travailleurs handicapés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 37H30/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Contrat : CDD (durée à définir)
Temps de travail : Temps plein ou temps partiel
Date de prise de poste : Dès que possible
Le CHPC a récemment remporté la 3ème place du podium national du concours vidéo EHPA'DANSE 2025 de la Fédération Française de Danse. Vous souhaitez découvrir le CH de la Presqu'île de Crozon et être transporté jusqu'aux États-Unis avec une danse country pleine d'énergie et de bonne humeur ? Suivez ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=LibsIaYo2bg Vous êtes diplômé AS ou en cours de formation IDE et souhaitez rejoindre notre équipe d'aides-soignants ? Adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation par mail à l'adresse recrutement@hopital-crozon.fr
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, CAP pâtissier, Création de nouvelles recettes, Préparation de garnitures pour pâtisseries, Respect des recettes traditionnelles, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Appliquer des techniques de décoration de pâtisserie, Confectionner des pâtisseries, Innover dans les recettes de pâtisserie, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Organiser ou surveiller la cuisson lors d'une ou plusieurs phases de fabrication, Préparer les fruits secs ou frais (découpe, épluchage, rinçage, ...), Préparer une pâte de pâtisserie, Régler les paramètres des machines de cuisson, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
12h
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réparations mécaniques simples : vidange, pneus, amortisseurs..
Réparations plus techniques suivant les compétences : diagnostic électronique, clim, reprogrammation, remplacement moteur, distribution, embrayage. Ouvert aux profils sans expérience avec une appétence pour la mécanique Possibilité de formation en interne Poste à pourvoir dès que possible
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Equilibreuse de roue, Equipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...), Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Réparer un véhicule, Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industriel, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Redressage de tôle
Remplacement de pièces et vitrages
Opération peinture sur pièces neuves Possibilité de travail en binôme pour passation de compétences avant le départ en retraite
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Fixer des éléments de carrosserie, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Calculer et définir les puissances, grandeurs, contraintes physiques de composants, sous-ensembles, ensembles, Apporter une assistance technique aux équipes, Participer à un projet pluridisciplinaire, Elaborer une nomenclature, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles, Connaissances en automatisme souhaitées, Compétences en électricité, SEE Electrical expert , Solidworks , AutoCAD
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir la clientèle,
Renseigner le client sur les races, modes de vie des animaux,
Conseiller le client sur les articles destinés aux animaux et procéder à la vente,
Encaisser le montant d'une vente,
Proposer un service complémentaire à la vente,
Réceptionner les animaux, vérifier leur état, carnet de santé et les répartir dans les cages, les aquariums
Vérifier la conformité de la livraison,
Réaliser la mise en rayon,
Identifier les troubles et symptômes des animaux et définir l'intervention appropriée
Entretenir l'espace de vie d'un animal, Votre profil : · Formation commerciale, · Première expérience dans le secteur de l'animalerie · Passion pour les animaux · Sens des responsabilités et du service client Certificat de capacité de vente domestique ou non domestique souhaité Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 060,00€ par mois Nombre d'heures : 20 par semaine Avantages : * Réductions tarifaires Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aller chercher le garçon à l'école
Effectuer de l'aide aux devoirs
Organiser des activités d'apprentissage et de divertissement adaptées à l'âge des enfants
Surveiller et prendre soin des enfants
Assurer la sécurité et le bien-être des enfants en tout temps Qualifications :
Expérience (professionnelle ou familiale) dans la garde d'enfants ou dans un environnement éducatif
Connaissance des besoins et du développement des enfants en bas âge
Capacité à communiquer efficacement avec les parents
Sens des responsabilités et fiabilité Si vous êtes passionné(e) par l'éducation des jeunes enfants et que vous souhaitez contribuer à leur développement, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe de baby-sitters. Rejoindre l'aventure Babychou Services permet d'avoir un planning sur mesure, des gardes proches de votre domicile, l'accès à des formations continues ou diplômantes, une mutuelle entreprise, ainsi que l'échange avec des spécialistes de l'enfance et des groupes de parole. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,81€ à 13,51€ par heure Avantages : * Crèche d'entreprise * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge des clients et conseils à la clientèle
Entretien et gestion des vitrines et de la présentation de la marchandise
Gestion de la caisse
Travaux de rangement et de nettoyage
Ouverture et/ ou Fermeture du magasin Les avantages du poste :
Horaires de travail flexibles
Activités variées
Salaire intéressant
Bonne ambiance de travail
Responsabilités et perspectives d'évolution Salaire : à négocier selon expérience Profil souhaité Autonomie, réactivité, esprit d'équipe, minutie, dynamisme, propreté, sens du commerce. La connaissance d'une langue étrangère est un avantage Compétences demandées pour le poste à pourvoir : Savoir accueillir une clientèle Proposer un service et répondre de manière adaptée à la demande client Entretenir l'espace de vente Nettoyer le matériel et les équipements Entretenir le poste de travail Poste à pourvoir dès que possible Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : à partir de 12,26€ par heure Lieu du poste : En présentiel
Assurer la gestion du parc matériel de l'agence
Accueillir et con...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion du parc matériel de l'agence
Accueillir et conseiller le client sur son besoin
Mettre à disposition le matériel et montrer son fonctionnement avant départ du site par le client
Vérifier le matériel à son retour sur parc
Nettoyer et entretenir le matériel avant remise sur parc
Veiller à la propreté et au rangement du parcDynamique et rigoureux(se), vous avez l'esprit d'équipe ainsi que des connaissances en mécanique. Des notions en engins TP serait un plus. LOCARMOR vous propose de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales axées sur la collaboration et le soutien. Nous vous accompagnons dans votre progression en encourageant les évolutions internes. N'hésitez pas à postuler afin de nous rejoindre !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entretien des jardins : tonte, taille, désherbage, débroussaillage, entretien des massifs.
Travaux de création : engazonnement, plantations, pose de clôtures, paillage, petits aménagements paysagers. Vous travaillerez de 8h à 16h45 du lundi au jeudi. Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et appréciez le travail en extérieur. Vous savez travailler en équipe et avez le sens du contact. Une première expérience dans le domaine des espaces verts est un plus. .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi et traitement des demandes achats ;
Faire le lien avec le Département des Affaires Financières et l'officier pilote de la DRI ;
Mise à jour des budgets pour suivi des lignes budgétaires ;
Suivi financier des frais de déplacements du personnel ;
Préparation de rapports financiers de projets de recherche ;
Assistance de l'adjointe à la Direction de la DRI pour les tâches administratives (mise en parapheur, suivi courrier) ;
Assistance au Directeur de la DRI et au Directeur de l'IRENAV pour la gestion de leurs agendas, organisation des réunions et déplacements) ;
Appui aux autres membres du secrétariat en période de pic d'activité. Savoir-être La Direction de la Recherche et l'Innovation (DRI) participe aux activités qui font de l'École navale un établissement de renom. De nombreuses tâches sont réalisées en collaboration ou au profit du personnel interne (enseignants-chercheurs, post-doctorants, doctorants, ingénieurs, stagiaires) et externe (partenaires académiques et industriels, organismes financeurs). Il est indispensable de véhiculer une bonne image de l'établissement à travers ces différentes interactions. Le candidat devra faire preuve de capacité de travail en équipe au sein du secrétariat de la DRI et d'un sens de la collaboration avec les services soutien de l'École navale. Un grand sens de l'organisation est également indispensable. Mots clefs : Administratif, suivi achats, frais de mission. PROFIL RECHERCHÉ : Diplôme : Niveau baccalauréat ou d'un titre professionnel dans le tertiaire. Compétences mises en œuvre dans le cadre du poste :
Capacité d'organisation et d'anticipation.
Bonnes capacités relationnelles, dynamisme.
Bonne capacité rédactionnelle Poste basé à Lanvéoc (29) sur la Presqu'île de Crozon. Nous rejoindre, c'est notamment bénéficier des avantages suivants : • Une restauration sur place (avec une participation de l'employeur) • Un comité d'entreprise du Ministère des Armées • Une indemnité de difficulté d'accès • Une participation à la mutuelle • Une desserte maritime gratuite depuis la base navale de Brest et/ou un car gratuit au départ de Daoulas (arrêt au Faou, Tal-ar-Groas, Lanvéoc) • Des congés prioritairement pendant les périodes de vacances scolaires • Possibilité de travail en distanciel Emploi catégorie C, ouvert aux contractuels. CDD de 8 mois, (article 332-6 CGFP)
remplacement pour motif de congé maternité. Rémunération brute annuelle environ 28.140€, soit en net mensuel environ 1.885€, selon profil. Prise de poste à partir du 01/12/2025 A titre indicatif, les entretiens sont prévus sur la semaine 45, soit entre le 4 et le 7 novembre 2025. Les candidatures (curriculum vitae, lettre de motivation et lettres de recommandations le cas échéant, ou tout autre document) sont à transmettre avant le 22/10/2025, sous la référence "T1057-DRI". Pour tout complément d'information, vous pouvez adresser un message à l'adresse recrutement[at] ecole-navale.fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Recueillir et analyser les besoins clients à travers les différents plannings de production et les systèmes informatiques
Réceptionner physiquement et informatiquement les matériels
Piloter et réaliser les inventaires
Préparation et conditionnement des ordres de fabrication
Gestion des Kambans et des dates limites de péremption des produits Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous aurez également pour mission d'évoluer sur les différents postes logistiques en fonction de la charge d'activité. Avantage : 13ème mois Prime pyrotechnie 18 jours de RTT Prime de participation Chèque vacances Mutuelle entreprise Comme tous les postes au sein de notre groupe ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap Rejoindre ALT, c'est intégrer une équipe soudée et motivée avec qui vous pourrez partager votre dynamisme et votre bonne humeur ! Vous pensez être la personne qu'il nous faut ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !Formation : Titulaire d'une formation en logistique Expérience : Une expérience en environnement logistique industriel ou sur un site client est apprécie. Une expérience sur le logiciel SAP est appréciée. Compétences : Sens commercial, écoute active, rigueur, curiosité, et excellent relationnel. Acteur/trice de l'amélioration continue, vous faites preuve de proposition dans la résolution des problèmes opérationnels et dans le développement de l'activité. Qualités : Vous êtes dynamique, proactif et passionné par le travail collectif. Vous avez le sens de la relation client. Localisation : Poste basé à Crozon, embauche prévue en juin Ce que nous offrons Horaires : Du lundi au vendredi, horaires de journée. 18 RTT / an Rémunération : Selon profil avec prime de 13ème mois, primes (pyrothenie, ancienneté, vacances), participation. Avantages sociaux : Mutuelle familiale et prévoyance, divers avantages CSE incluant chèques vacances, chèques Cadhoc, et réduction sur les vacances. Autres avantages : Jour enfant malade, prime de cooptation. Nous vous proposons un environnement où la sécurité et l'accompagnement sont essentiels. Une période de compagnonnage et de formations internes est prévue pour favoriser votre intégration et votre réussite. Égalité et Inclusion : ALT valorise la diversité et l'inclusion, et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ne tardez plus à postuler ! Marjorie, de notre équipe RH, est impatiente de vous rencontrer et d'échanger sur vos aspirations. Ensemble, partageons notre dynamisme et notre bonne humeur. Rejoignez-nous dès maintenant ! Titulaire du CACES Gerbeur Catégorie 1 Rigueur et sens du travail bien fait compléterons votre profil. Vous avez envie de vous épanouir dans un environnement où la technicité et l'innovation sont des valeurs fortes ? Ponctuel(le), organisé(e), et réactif(ve) Une expérience sur la confuite de gerbeur serait un plus. En l'absence de ces qualifications ALT propose des formations, afin de favoriser la montée en compétences de ses salariés. 2 Postes à pourvoir rapidement N'hésitez pas à nous contacter pour plus amples informations / renseignements :)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
40h/semaine Rémunération : entre 30 000 € et 33 000 € brut annuel, selon profil Avantages : 13ème mois, intéressement, participation Contact pour ce recrutement LORIOT Sarah, consultante LHH Recruitment Solutions Expérimenté.e d'au moins deux ans sur une fonction similaire acquise idéalement en hypermarché, vous appréciez relever les défis et faites preuve d'un excellent relationnel avec les clients et votre équipe. Passionné(e) par l'univers de la grande distribution, vous savez transmettre vos connaissances et votre savoir-faire à vos collaborateurs. Véritable gestionnaire, vous proposez des actions afin de promouvoir l'image du secteur et être un véritable acteur compétitif Vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, dans un environnement dynamique et orienté client. Ce poste est ouvert à des profils issus de divers secteurs : grande distribution, commerce spécialisé, retail, ou toute autre activité où la gestion d'équipe, la relation client et la performance commerciale sont clés. Vous êtes force de proposition, rigoureux(se) et orienté(e) résultats. Vous avez une bonne maîtrise de la gestion des stocks, des commandes et du suivi fournisseurs. Vous savez organiser et suivre les implantations de rayons, en intégrant les nouveautés produits. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du service et votre capacité à fédérer une équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner l'unité marchande
Assurer la présentation marchande des produits
Contribuer à la gestion et optimiser les stocks
Traiter les commandes de produits de clients 2. Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Accueillir, renseigner et servir les clients
Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service Conditions de l'alternance :
Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
Durée de la formation : 12 mois
100 % à distance
Rythme : Alternance selon le planning de formation
Poste à pourvoir : Immédiatement Processus de recrutement : 1.Étude des candidatures 2.Entretien téléphonique avec notre équipe 3.Rencontre avec l'établissement partenaire 4.Finalisation du contrat et démarrage de l'alternance Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez une forte orientation service client ? Ce poste est fait pour vous. Nous recherchons un(e) candidat(e) présentant les qualités suivantes :
Excellente présentation et sens du service client
Rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe
Bonnes aptitudes à la gestion des stocks et des commandes
Intérêt pour le commerce et l'optimisation de l'expérience client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les inventaires physiques selon les procédures établies
Contrôler la conformité des articles et des quantités
Enregistrer les données d'inventaire avec rigueur et précision
Collaborer avec les équipes pour optimiser la gestion des stocks
Signaler toute anomalie ou différence constatée lors de l'inventaire Compétences et qualités attendues :
Rigueur et organisation dans le suivi des tâches
Capacité à travailler en équipe et à communiquer clairement
Autonomie dans la réalisation des inventaires
Attention au détail et esprit d'analyse
Maîtrise des outils informatiques de base
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaitre les produits par famille
Cuisiner des préparations culinaires
Maitriser les modes de cuisson des aliments
Cuisiner des sauces
Cuisiner des poissons, produits de la mer
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Conditionnement des aliments
Fiches techniques de cuisine
Procédures de nettoyage et de désinfection Esprit d'équipe
Réactivité
Autonomie
Créativité
Patience
Polyvalence
Rigueur
Sens de la discipline
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Employés Commerciaux Polyvalents à Crozon (29160) dans les se...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Employés Commerciaux Polyvalents à Crozon (29160) dans les secteurs : fruits et légumes, liquide, alimentaire, express drive, caisse, ..., pour des remplacements et du renfort. Postes en :***Rayon/approvisionnement***Caisse***Service Rigoureuse/Rigoureux en matière de traçabilité, d'hygiène et de qualité, vous êtes vigilante/vigilant sur la qualité du service rendu à notre clientèle. Description du profil : Nous recherchons des personnes dynamiques, organisées et rigoureuses. Issue/Issu d'une formation commerciale et/ou une expérience dans la grande distribution est un plus. Merci de nous indiquer vos dates de disponibilité . Rejoignez-nous en postulant via ce portail de recrutement. Poste en CDD
Temps complet et temps partiel sur CROZON (29160)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
clôture
Gestion pâturage /r/n- Conduite d'engins agricoles (Récolte du foin
Manutention de la paille et du foin)/r/n/r/nUne expérience en conduite d'engins agricoles est fortement demandée🚜/r/nUne expérience en élevage ovin laitier est exigée/r/nPermis B pour réaliser des déplacements avec le véhicule de l'exploitation/r/nContrat à temps 39h
Possibilité de proposer un cdd de 6 mois pour démarrer selon vos souhaits/r/n/r/n👉Merci de vous positionner via votre profil sur www.lagriculture-recrute.org en vous assurant que votre cv soit à jour"""
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Employés Commerciaux Polyvalents à Crozon (29160) dans les se...
- Horaires :
- Qualification :
Employés Commerciaux Polyvalents à Crozon (29160) dans les secteurs : fruits et légumes, liquide, alimentaire, express drive, caisse, ..., pour des remplacements et du renfort. Postes en : * Rayon/approvisionnement * Caisse * Service Rigoureuse/Rigoureux en matière de traçabilité, d'hygiène et de qualité, vous êtes vigilante/vigilant sur la qualité du service rendu à notre clientèle. PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons des personnes dynamiques, organisées et rigoureuses. Issue/Issu d'une formation commerciale et/ou une expérience dans la grande distribution est un plus. _MERCI DE NOUS INDIQUER VOS DATES DE DISPONIBILITÉ_. Rejoignez-nous en postulant via ce portail de recrutement. Poste en CDD
Temps complet et temps partiel sur CROZON (29160)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Employés Commerciaux Polyvalents à Crozon (29160) dans les s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Employés Commerciaux Polyvalents à Crozon (29160) dans les secteurs : liquide, alimentaire, express drive, caisse, ..., pour des remplacements et du renfort. Postes en :***Rayon/approvisionnement * Caisse * Service Rigoureuse/Rigoureux en matière de traçabilité, d'hygiène et de qualité, vous êtes vigilante/vigilant sur la qualité du service rendu à notre clientèle. Description du profil : Nous recherchons des personnes dynamiques, organisées et rigoureuses. Issue/Issu d'une formation commerciale et/ou une expérience dans la grande distribution est un plus. Rejoignez-nous en postulant via ce portail de recrutement. Merci de nous indiquer vos dates de disponibilité . Poste en CDD
Temps complet sur CROZON (29160)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1h15 par jour du mardi au samedi à Morgat Prestation d'entretien pour les sanitaires,douches et sols.
1h15 les mercredis et vendredis sur Crozon Entretien des sols de la surface de vente + les sanitaires
1h10 par jour du lundi au vendredi (Pas de prestation le mercredi) dans un cabinet dentaire
45 minutes, 1 fois par semaine pour l'entretien d'une cage d'escalier. Soit un total de 14h10 par semaine. Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements Description du profil : Vous avez idéalement :***Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire; * Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe * Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation * Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :***Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle * Un management de proximité * Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle * Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance * Un centre de formation en interne * Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté), * Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail... * Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
40h/semaine Rémunération : entre 30 000 € et 33 000 € brut annuel, selon profil Avantages : 13ème mois, intéressement, participation Contact pour ce recrutement LORIOT Sarah, consultante LHH Recruitment Solutions Description du profil : Expérimenté.e d'au moins deux ans sur une fonction similaire acquise idéalement en hypermarché, vous appréciez relever les défis et faites preuve d'un excellent relationnel avec les clients et votre équipe. Passionné(e) par l'univers de la grande distribution, vous savez transmettre vos connaissances et votre savoir-faire à vos collaborateurs. Véritable gestionnaire, vous proposez des actions afin de promouvoir l'image du secteur et être un véritable acteur compétitif Vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, dans un environnement dynamique et orienté client. Ce poste est ouvert à des profils issus de divers secteurs : grande distribution, commerce spécialisé, retail, ou toute autre activité où la gestion d'équipe, la relation client et la performance commerciale sont clés. Vous êtes force de proposition, rigoureux(se) et orienté(e) résultats. Vous avez une bonne maîtrise de la gestion des stocks, des commandes et du suivi fournisseurs. Vous savez organiser et suivre les implantations de rayons, en intégrant les nouveautés produits. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du service et votre capacité à fédérer une équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en place d'un système kanban pour le réapprovisionnement automatisé de produits et ingrédients en bord de ligne des ateliers
Analyse d'indicateurs de niveaux de stocks et encours de production, mise en place d'actions correctives le cas échéant Vous souhaitez développer des compétences sur la gestion de la production et les activités de Supply Chain ? Rejoignez-nous ! Qualifications : Vous souhaitez réaliser un stage au sein d'ArianeGroup et préparez un diplôme BAC + 5 avec une spécialité en Gestion de Production et Supply Chain. Vous possédez des connaissances en lecture de nomenclature et de gammes, utilisation d'un ERP, conduite de projets transversaux. Vous êtes une personne curieuse, motivée, diplomate, rigoureuse, que le challenge n'effraie pas ? Cette offre est faite pour vous ! Informations complémentaires : Poste basé à : Brest, site de Crozon (29) Durée du stage souhaitée : 6 mois Période de démarrage souhaitée : Janvier 2026 Ce poste nécessite pour le candidat, l'obtention d'une habilitation de défense délivrée par les autorités de décision du ministère des armées. Quelques mots sur le site de : Brest Idéalement situé en bord de mer, à proximité de la base des sous-marins, le site de Crozon vous offre une occasion unique de matérialiser ce pourquoi l'ensemble de nos sites défense contribue : la dissuasion nucléaire. En complément, vous aurez l'occasion de passer votre pause déjeuner sur une des plus belles plages de France. Quoi de plus original qu'un bateau pour aller au travail ? Une navette maritime est à votre disposition. Elle relie la ville de Brest à Crozon et propose des rotations régulières aux heures d'embauche et de débauche. Le site dispose également d'un CSE dynamique avec de nombreuses sections associatives et avantages associés. Avec une dynamique culturelle forte, le Finistère saura vous séduire ! Dans le cadre des activités relatives à l'emploi proposé, vous serez amené(e) à accéder à un (ou des) site(s) relevant de la responsabilité d'ArianeGroup. A cette fin et dans le respect des articles R1332-22-1 et suivants du Code de la Défense, nous vous informons qu'une enquête administrative sera réalisée à notre demande par l'autorité administrative, afin de vérifier qu'aucun fait vous concernant n'est incompatible avec l'accès envisagé. ArianeGroup strongly believes in diversity as a key factor to strengthen innovation and collaboration. We welcome all applications and are committed to creating an inclusive working environment. Our selection criteria are based on competencies and professional skills alone.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
35H / semaine
Bureau équipé, téléphone portable, véhicule de service
Travaux en Hauteur, habilitation électrique, Caces grue Missions:
Assurer le fonctionnement courant ainsi que les tâches de maintenance préventive et curative sur site sur les installations pour garantir leur performance et leur disponibilité
Faire remonter auprès de son encadrement les incidents et les propositions d'amélioration, reporter ses interventions dans les outils informatiques dédiés
Maintenir les installations et les biens propres du service dans un parfait état de propreté et de rangement
Respecter les consignes de sécurité et analyser les risques dans ses activités
Conduite et surveillance des installations
Maintenance et travaux
Entretien des installations
Connaissance des process du traitement de l'eau et du fonctionnement des installations (biologie chimie, électrotechnique, mécanique, etc)
Connaissances opérationnelles en électricité, électromécanique, télégestion et automatisme
5 années d'expériences sur un poste similaire
Vous êtes rigoureux et autonome
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Formation continue des marins avec les élèves de l'École de Manœuvre et de Navigation ainsi que pour les élèves des Cours et Stages Officiers ;
Formation initiale : avec les étudiants de nos différentes formations diplômantes civils. Activités attachées au poste :
Assurer le suivi de la notation des élèves et étudiants ;
Assurer l'organisation logistique et administrative des Masters et Mastères Spécialisés (être le lien avec les établissements partenaires, répondre aux demandes des étudiants, répondre aux besoins des responsables de masters) ;
Piloter le suivi des documents de scolarité des populations suivies ;
Éditer les indicateurs de fin de cours ;
Assurer la mise à jour et la cohérence des données des logiciels de scolarité (règles de scolarité, inscription des élèves, cohérence entre les plans d'enseignement détaillés et le logiciel) pour les populations suivies;
Assurer l'accès et la formation des élèves aux outils de scolarité de l'École navale;
Assurer le support niveau 1 (accompagnement utilisateur) du logiciel de scolarité Aurion ;
Organiser les sessions de certification PIX. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences mises en œuvre dans le cadre du poste : travail en équipe, anticipation, adaptabilité, maîtrise des outils bureautiques, connaissance de l'ERP Aurion. Expérience professionnelle préalable : • Expérience significative dans l'administration des formations • Connaissance du ministère des Armées appréciée Formation à l'ERP Aurion associée à la prise de poste. Poste basé à Lanvéoc (29) sur la Presqu'Ile de Crozon. Prise de poste à partir du 1er janvier 2026 Fonctionnaire Cat. C ou contractuel, CDD d'un an renouvelable
selon profil Rémunération brute annuelle environ 28.140€, soit en net mensuel 1.885€, selon profil et grille salariale de l'établissement. Nous rejoindre, c'est notamment bénéficier des avantages suivants : • Une restauration sur place (avec une participation de l'employeur) • Un comité d'entreprise du Ministère des Armées • Une indemnité de difficulté d'accès • Une participation à la mutuelle • Une desserte maritime gratuite depuis la base navale de Brest et un car gratuit au départ de Daoulas (arrêt au Faou, Tal-ar-Groas, Lanvéoc) • Des congés prioritairement pendant les périodes de vacances scolaires Les dossiers de candidatures (CV et lettre de motivation) sont a transmettre jusqu'au 26 octobre 2025. Pour tout complément d'information, vous pouvez adresser un message à recrutement[at]ecole-navale.fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur Crozon (H/F) Notre client , acteur majeur de la gestion de l'eau, recrute un Responsab...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur Crozon (H/F) Notre client , acteur majeur de la gestion de l'eau, recrute un Responsable d'Exploitation pour piloter le secteur de Crozon et encadrer une équipe de 6 techniciens. Missions principales : * Manager, accompagner et faire monter en compétences votre équipe. * Organiser et planifier les opérations d'exploitation, d'entretien et de maintenance (préventive et curative). * Garantir la continuité de service, la sécurité des agents et le respect des règles QHSE. * Assurer la disponibilité et la performance des installations (postes de relevage, stations d'épuration). * Gérer le reporting d'activité et participer à l'amélioration continue. * Représenter le service auprès des partenaires et assurer un rôle de conseil technique. Infos complémentaires Le contrat social de l'entreprise prévoit plusieurs avantages ;
35h sur un cycle de 2 semaines
Complémentaire santé : participation à hauteur de 55 % de la cotisation mensuelle du salarié
Prévoyance : participation aux cotisations prévoyance à hauteur de 85 % sur la tranche A et à hauteur de 67% sur les tranches B et C.
Intéressement & participation
Attention portée à la sécurité de nos collaborateurs
Une prime mobilité durable de 600 € par an si vous venez travailler à vélo, trottinette, en covoiturage
Super CSE ; chèques vacances, billetterie, activités Description du profil : Formation en électrotechnique ou maintenance industrielle. Expérience confirmée en exploitation/méthodes dans le domaine de l'eau, de l'assainissement ou en environnement industriel. Compétences en électromécanique, automatisme et procédés de traitement. Leadership, sens de l'organisation et culture sécurité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser les traites en 2 x 8 (environ 100 vaches) 🐄/r/n
Assurer l’alimentation/r/n
Soins et surveillance du troupeau/r/n/r/n🚜 Participation aux travaux de culture si vous le souhaitez/r/n/r/nProfil recherché :/r/n➡️Idéalement, une première expérience réussie en élevage laitier/r/n➡️Ou bien, motivation et goût pour le travail avec les animaux (formation interne possible)/r/n/r/nConditions :/r/nContrat à temps plein (possibilité d’ajustement selon disponibilités)/r/nUn CDD peut être envisagé au démarrage du contrat/r/nRémunération selon profil et expérience/r/n/r/n📞 Pour postuler :/r/n"""
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
Organiser le ...
- Horaires : 16 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Vous interviendrez sur une grande surface de 6h à 8h30 du lundi au samedi, et sur des bureaux sur un autre site du lundi au vendredi de 9h à 10h15 Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
Fraiseur-s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fraiseur-se en réalisation de pièces mécaniques Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127483"
- Horaires :
- Qualification :
Technicien...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Usinage assisté par ordinateur Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_124719"
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DUT GEA, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poste à pourvoir dès que possible en intérim
Travail du lundi au vendredi
Horaires en journée Vos missions :
Vous préparez les surfaces, passez de l'enduit, lessivez, décapez, poncez.
Vous passez la peinture en plusieurs couches au rouleau sur les grandes surfaces et réalisez les finitions au pinceau.
Vous devez respecter les délais ainsi que les consignes de sécurité.
Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Vous êtes en mesure de mettre en place votre chantier.
Vous êtes à même de poser du papier peint et vous maitrisez la peinture intérieure.
Vous avez le permis B
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organiser et superviser les interventions de l'équipe sur les différents sites
Participer aux travaux de création et d'entretien des espaces verts
Veiller au respect des consignes de sécurité et des normes environnementales
Assurer la liaison avec les clients et le suivi des projets
Gérer le matériel et les approvisionnements nécessaires aux chantiers Compétences attendues :
Expérience confirmée en jardinage paysager, idéalement en encadrement d'équipe
Capacité à organiser et animer une équipe avec rigueur et bienveillance
Connaissance des techniques de création et d'entretien des espaces verts
Bonne communication et sens du service client
Autonomie et sens des responsabilités Avantages du poste :
Intégrer une entreprise reconnue et dynamique dans le secteur paysager à Brest
Travail valorisant au contact de la nature et des clients
Accompagnement et soutien de l'agence INTERACTION tout au long de la mission Salaire : À définir selon profil. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poste à pourvoir dès que possible sur du long terme
Horaires de journée
Du lundi au vendredi Vos missions :
Réaliser les opérations d'usinage par enlèvement de matière (fraisage, tournage, alésage...) à partir de programmes informatiques
Veiller au bon déroulement du programme dans les opérations successives
Assurer l'entretien de la machine et la maintenance de premier niveau
Procéder aux réglages avant usinage et programmer manuellement la machine à commande numérique
Lecture et interprétation de plans Et vous
Connaissance des techniques d'usinage
Bonne connaissance des matériaux et des conditions de coupe
Respect des exigences qualité, sécurité et environnement
Maîtrise des moyens de mesure et de contrôle
Notions de programmation sur machines à commande numériques
Vous êtes méthodique, et capable de prendre des décisions rapidement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre en charge le patient-client afin de découvrir et d'identifier ses besoins visuels
Réaliser la mise en situation d'usage de la prescription médicale en testant la correction
Conseiller le patient sur le choix des équipements visuels (montures, verres, lentilles , solaires...) en tenant compte de ses besoins visuels, des critères de visagisme, de colorimétrie, des tendances...
Etablir le ou les devis selon les choix effectués par le patient conformément à la réglementation en vigueur
Expliquer au patient les différentes modalités de prise en charge et/ou de financement possibles
Conclure la vente en valorisant la solution visuelle, technique et financière retenue
Réaliser les prises de mesures physiologiques nécessaires à la commande de l'équipement choisi
Effectuer éventuellement les démarches de prise en charge conformément à la réglementation
Commander les produits aux fournisseurs conformément au devis validé
Réaliser la délivrance de l'équipement visuel, son ajustage et s'assurer du confort visuel du patient-client
Conseiller le patient sur l'usage, l'entretien et les garanties de l'équipement visuel délivré
Etablir une facture et procéder éventuellement à l'encaissement le cas échéant
Assurer le suivi de l'équipement visuel et, le cas échéant, gérer une réclamation client en cas d'insatisfaction ou d'inconfort. Réaliser les contrôles et les examens paramédicaux
Analyser la prescription médicale, identifier les plaintes visuelles du patient et réaliser l'anamnèse de ses antécédents.
Réaliser un examen de vue
Réaliser des conseils de prévention Réaliser le montage d'un équipement visuel
Réceptionner et vérifier la conformité des produits
Centrer et axer les verres selon les données physiologiques
Procéder au taillage des verres conformément à la forme de la monture
Assembler l'équipement (verres, monture)
Contrôler la conformité de celui-ci Gérer le point de vente
Réaliser la gestion administrative du magasin en traitant les appels, les mails, les courriers et rendez-vous.
Gérer le tiers payant en relation avec l'Assurance maladie et les organismes complémentaires
Gérer la relation avec les fournisseurs (sourcing, négociation...)
Gérer les approvisionnements et les stocks
Définir et/ou suivre la stratégie commerciale
Concevoir et/ou réaliser l'agencement intérieur et des vitrines du magasin
Définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie de communicationVous êtes diplômé d'un BTS Opticien. Vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût du service client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la garante de la bonne tenue du rayon (balisage, propreté, information produits, conformité d'étiquetage, prix,...) et vous êtes force de propositions auprès de votre responsable pour améliorer la qualité de service et l'offre commerciale. Description du profil : Titulaire d'un CAP ou BEP pâtisserie ou justifiant d'une expérience réussie dans le métier Vous aimez le travail en équipe et vous êtes vigilant-vigilante sur la qualité du service rendu à notre clientèle, 13ème mois + intéressement et participation, mutuelle entreprise et CSE Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Établissement des paies et déclarations sociales,
Suivi administratif relatif à la gestion du personnel,
De l'entrée à la sortie du salarié (DPAE, contrat travail, avenant, attestations, solde de tout compte...) Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DUT GEA, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Informations sur le poste : Longue mission Poste à pourvoir au plus vite Travail en atelier
Vos missions : Préparation des surfaces à peindre (dégraissage, sablage, masticage, ponçage, ...) ; Traçage et marquage de la surface à peindre ; Préparation des produits à appliquer (quantité, teinte, mélange, ...) ; Application des produits au pistolet (peintures, vernis, laques) ; Contrôle de la surface : repérer les produits non conformes, réaliser les retouches, reprises de finition, ...
Et vous Vous êtes idéalement titulaire d'une formation en carrosserie ou en peinture airless
Vous connaissez les techniques et les outils de ponçage et d'application des peintures
Vous êtes à l'aise avec tous types de peinture Ce poste vous correspond Alors n'attendez plus pour postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réalisation de schémas électriques pour des équipements conçus et fabriqués par Bopp. Vous participerez activement à la création de nouvelles solutions techniques.
La conception de tableaux électriques ainsi que des platines de commande, en conformité avec les exigences fonctionnelles des produits et les souhaits des clients.
La participation aux phases d'essais et mises en service des équipements. Compétences recherchées :
Connaissances et compétences en électricité.
Automatisme apprécié (programmation d'automates).
Expérience dans l'industrie appréciée (avec une connaissance des composants spécifiques)
Utilisation des logiciels See Electrical Expert et Solidworks (et AutoCAD et PMI CEGID)
formation interne possible
Notions en mécanique / hydraulique appréciées afin d'assurer une approche globale des projets.
Une appétence pour les missions de terrain serait intéressante, en particulier pour les phases de mises en service. Nous recherchons une personne qui saura allier expertise technique et capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et programmation des machines.
Réalisation des opérations d'usinage selon les standards et plans fournis.
Contrôle de la qualité des pièces produites et ajustement si nécessaire.
Collaboration avec les autres membres de l'équipe.
Respect des normes de sécurité en vigueur dans l'entreprise. Vous rejoindrez une entreprise dynamique et innovante, avec de belles perspectives d'avenir.Compétences recherchées :
Expérience préalable appréciée mais non exigée ; nous accueillons également les candidats débutants prêts à apprendre les subtilités du métier.
Compétences en lecture de plans techniques et métrologie.
Connaissances des machines-outils numériques.
Capacité à travailler en autonomie tout en étant capable de s'intégrer dans un environnement collaboratif.
Rigueur à la fois dans la réalisation des pièces, dans l'auto-contrôle et dans l'organisation du poste de travail
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut : Titulaire Fonction publique ou contractuel en CDI ou CDD
Temps de travail : à définir temps plein ou temps partiel
Date de prise de poste : Dès que possible
Poste basé à Crozon (29) Missions : Vous aurez pour missions :
D'assurer les soins aux patients du service pour lequel vous serez en poste,
De participer au suivi de l'hémovigilance avec les correspondants,
D'entretenir des liens étroits avec les médecins de ville participants à la CME de l'établissement et les autres établissements de santé aux alentours,
De participer aux projets, instances et groupes de travail de l'établissement. Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique, de développer éventuellement votre activité mixte, de vous impliquer dans des projets innovants : Nous vous invitons à prendre contact avec madame Elisabeth PERETTI (Directrice Déléguée) ou Dr LE GAC Gabrielle (Présidente de CME) pour tout renseignement. Contact et candidatures : * ou * ; * Contrat : CDD;CDI;Mutation;PH temps partiel;PH temps plein;Praticien contractuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la garante de la bonne tenue du rayon (balisage, propreté, information produits, conformité d'étiquetage, prix,...) et vous êtes force de propositions auprès de votre responsable pour améliorer la qualité de service et l'offre commerciale.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O81359
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste à pourvoir dès que possible
Horaires de travail du lundi au vendredi
Salaire selon profil et expérience Vos missions :
Développement et fidélisation d'un portefeuille clients dans le domaine du froid (Commercial et industriel), de la ventilation, du chauffage et de la plomberie.
Etudes techniques et chiffrage des devis
Organisation, préparation, management et gestion de chantiers.
Vous disposez d'une expérience en second oeuvre sur le même type de poste
Vous possédez des connaissances dans le domaine de la plomberie et du chauffage
Vous avez un bon relationnel, êtes organisé(e) et rigoureux(se)
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la négociation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : POSEUR MENUISERIES ALU PVC (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un poseur de Menuiseries Alu et PVC(H/F) pour l'un de nos clients pour un chantier de 18 mois en Presqu'île de Crozon Vos missions, si vous l'acceptez :
Vous assurez la pose de fenêtres en alu et/ou pvc
Utilisez des outils électroportatifs (visseuse, perceuse, ...) PROFIL : Rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité ? Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP menuiserie ou avez une première expérience en pose ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Tourneur-s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tourneur-se en réalisation de pièces mécaniques Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127482"
Conception des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception des Processus de Réalisation de Produits Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127485"
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Réalisation de Produits Mécaniques opt° Réalisation et Suivi de Production Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127484"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 32 | Bâtiment-Travaux Publics : 43 |
| Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 24 | Éducation, Formation : 28 |
| Entretien / Réparation : 32 | Fabrication : 12 | Gestion : 28 |
| Transports / Logistique : 31 | Prestations Intellectuelles : 12 | Santé / Action Sociale : 16 |
| Services de Proximité : 72 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Telgruc-sur-Mer
La présente page des Offres d'emploi à Telgruc-sur-Mer sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 11:32.
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