Offres d'emploi à Landévennec
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Landévennec sont disponible sur cette page.
Landévennec fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brest qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Landévennec, rendez-vous sur la page du salaire à Landévennec. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Logonna-Daoulas, à Hôpital-Camfrout ou à Trégarvan.
Pôle emploi proche de Landévennec
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Landévennec. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Landévennec.
| Pôle emploi de Brest-Centre à 19.7 km | Pôle emploi de Brest-Iroise à 19.7 km |
| Pôle emploi de Brest-Jaurès à 19.7 km | Pôle emploi de Brest-Kergaradec à 21 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Vous aurez l'opportunité de conseiller nos clients sur une gamme variée de produits techniques, des piles lithium aux panneaux solaires, en passant par les porte-vélos.
Accueillez chaleureusement les clients et cernez leurs besoins.
Mettez en avant les caractéristiques techniques des produits et concluez des ventes.
Assurez la gestion des commandes, des stocks et du SAV.
Participez à l'organisation du merchandising pour un espace de vente attractif.
Accueil et Conseil Client : Imaginez-vous accueillant chaleureusement chaque client, en écoutant attentivement ses besoins et en lui offrant des conseils personnalisés.
Expertise Technique et Vente : Visualisez vous présentant les caractéristiques techniques de nos produits phares, tels que les piles lithium, les panneaux solaires et les porte-vélos.
Gestion des Commandes et des Stocks : Projetez vous en train de gérer efficacement les commandes clients, de suivre les niveaux de stock et d'assurer la disponibilité des produits.
Merchandising et Mise en Rayon : Représentez vous en train d'organiser l'espace de vente, de mettre en valeur les produits et de créer une ambiance attractive pour les clients.
SAV et Relations Fournisseurs : Anticipez la gestion des retours clients, le suivi des garanties et la communication avec nos fournisseurs.
Gestion Administrative et Financière : Envisagez-vous en train de valider les factures fournisseurs, de contrôler la caisse et de gérer les devis en cours.
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de la paie
Gestion des recrutements
Gestion des absences
Gestion des plannings
Gestion de la masse salariale et préparation budgétaire
Gestion des instances paritaires Travail en semaine / horaires à définir Prise de poste souhaitée début NOVEMBRE 2025, période de formation avec l'actuel RH. premier CDD de 3 mois avec possibilité de prolongation pendant 1 an.
Législation sociale, Conseiller des responsables de service, Implémenter des outils de gestion RH numériques, Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie, Connaissance du statut de la Fonction Publique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Accrochage des volailles vivantes
Abattage
Éviscération automatisé par aspiration
Conditionnement
Palettisation
Faire fonctionner les machines
Effectuer le contrôle qualité (contrôle visuel et dimensionnel sur les pièces)
Alerter en cas de dysfonctionnement et appliquer les corrections nécessaires
Assurer les rangement et nettoyage de votre poste de travail. Être bien accroché pour accrocher les volailles ! Une première expérience dans le domaine industriel pourrait être un plus. Cependant, aucune connaissance particulière n'est réellement nécessaire, tout peut s'apprendre rapidement ! Vous êtes volontaire, ayant envie d'apprendre, assidu et ponctuel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Etablir les menus en respectant l'équilibre alimentaire des enfants et les diffuser (presse, écoles.)
Assurer la production des repas dans le respect des procédures relatives à la réglementation en matière d'hygiène alimentaire et de traçabilité des denrées
Préparer et valoriser les préparations culinaires Commander et gérer les stocks de matières premières
Gérer les commandes et les stocks de matières premières, assurer la relation avec les fournisseurs
Réceptionner, contrôler, stocker les arrivages (frais et sec) dans le respect des normes en vigueur et assurer le contrôle des bons de livraison pour le paiement
Pré commander les produits d'entretien cantine (validation par le DGS) Assurer la préparation de la salle de restauration (3 services)
1er service : Mettre le couvert
2ème service et 3ème service : Nettoyer les tables, dresser le couvert, disposer les pichets d'eau Assurer le service des repas dans le respect des règles d'hygiène
Acheminer les plats et servir les enfants
Accompagner et assister les enfants dans la prise du repas
Surveiller les enfants et favoriser l'éducation du goût
Débarrasser les tables Assurer et veiller à l'entretien des locaux (cuisine et salle de restauration) et des matériels dans le respect des règles d'hygiène
Nettoyer les matériels (four, frigo, plan de travail, bacs, éplucheuse.) et les sols de la salle de restauration
Assurer l'entretien de la cuisine, de la légumerie, du bureau, de la réserve sec, pièce préparations froides, des poubelles et containers
Appliquer, faire appliquer les procédures d'entretien et réaliser les contrôles précisés dans le plan de nettoyage et de désinfection et assurer la mise à jour des registres
Assurer le suivi des interventions des prestataires extérieurs
Entretenir le linge de cantine Assurer des activités diverses Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service public. SAVOIRS FAIRE :
Gérer et encadrer une équipe,
Avoir le sens du travail en équipe, de la solidarité et de l'intérêt général (continuité du service public),
Travailler dans l'urgence,
Savoir travailler en autonomie en fonction du planning et des consignes écrites ou orales,
Connaitre la réglementation de l'hygiène en restauration, méthode HACCP,
Connaître les denrées alimentaires brutes et transformées (viande de boucherie, produits de la pêche, etc....),
Connaître les grammages en fonction des marchandises,
Maîtriser l'utilisation des matériels brûlants et tranchants,
Connaitre la technologie et les techniques culinaires de la restauration collective,
Utiliser les vêtements professionnels et les équipements de protection individuels,
Respecter les délais de fabrication,
S'adapter aux situations,
Savoir rendre compte de tout dysfonctionnement à sa hiérarchie,
Organiser, planifier et anticiper. SAVOIRS ETRE :
Avoir un comportement adapté en milieu scolaire,
Être soucieux de la bonne qualité du service rendu et du respect des règles sécuritaires,
Être capable de s'adapter aux spécificités des établissements et de la restauration collective,
Être rigoureux, faire preuve de bon sens et de discernement,
Être réactif, autonome et responsable,
Savoir accepter l'autorité hiérarchique, respecter les consignes et les plannings,
Sensibiliser les usagers au respect des locaux et du matériel,
Faire preuve de probité et de discrétion,
Savoir prendre des initiatives,
Savoir rendre compte. (210 repas/jour)
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la chaîne de production en abattoir (accroche et décroche de volailles, bridage...)
Effectuer le tri et la découpe des viandes
Conditionner et palettiser les produits finis
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Horaires : De journée Salaire : Smic Offre à pourvoir de suite Vous devez faire preuve de rigueur, propreté et précision. Séduit à l'idée de nous rejoindre ? Ceci devrait finir de vous convaincre ! Chez Job and Box, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Une mutuelle conçue spécialement pour les intérimaires, avec une cotisation calculée en fonction de vos heures payées et une couverture automatique, même avec plusieurs employeurs.
Un accès à des formations certifiantes comme le CACES, le transport ou encore la sécurité et bien d'autres pour booster votre carrière.
Une offre de parrainage : Gagnez 100EUR en devenant parrain !
Les avantages du FASTT, des aides et services pour faciliter la vie de tous les intérimaires (accès au logement, à l'emploi ou encore au crédit, garde d'enfants, location de véhicule, ...)
D'un compte épargne temps avec un taux d'intérêt super avantageux de 7%, pour une épargne simple et sure.
De nombreux événements organisés, avec vous, tout au long de l'année Et en bonus : le café offert et le sourire de notre équipe. Alors, qu'attendez-vous ? Postulez ou contactez-nous, on a forcément un job pour vous !Suivez-nous sur Facebook : Job-Box Quimper
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 9H20/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
-> Surveillance de cours : le temps d'intervention quotidien dédié à cette mission est d'1 heure 30 (de 12h00 à 13h30). Compétences demandées : Savoir encadrer avec bienveillance et autorité des enfants Disposer du Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFA) sera un avantage certain compensé, à défaut, par une expérience significative dans ce domaine d'intervention est souhaitée. Modalités : Temps non complet, travail sur 4 jours (lundi/mardi/jeudi/vendredi) Le poste est à pourvoir rapidement jusqu'au 03/07/2026 Merci d'adresser CV et lettre de motivation à: Monsieur le Maire 12 place aux foires 29590 LE FAOU
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien de la maison : ménage, lessive, repassage.
Aider à la préparation des repas
Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre de remplacements Planning à la semaine Repos 2 jours consécutifs Temps de déplacement payé et indemnités kilométriques remboursées Interventions sur les communes suivantes : Irvillac, Daoulas, Logonna Daoulas et L'Hopital Camfrout.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien de la maison : ménage, lessive, repassage
Aider à la préparation des repas
Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples
Aide aux transferts
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne : aide aux repas, aide à l'habillage Poste à pourvoir à temps partiel ou temps plein : à définir selon le temps de travail choisi Planning à la semaine Repos 2 jours consécutifs Temps de déplacement payé et indemnités kilométriques remboursées Déplacements sur les communes d'Irvillac, Hôpital Camfrout, Daoulas, Logonna Daoulas
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Abattage : accroche des volailles vivantes, éviscération, contrôle visuel, bridage
Conditionnement de produits entiers : mise en barquettes, étiquetage, palettisation
Découpe : pesage, fermeture des sachets sous vide, mise en carton, étiquetage, palettisation
Nettoyage et désinfection des locaux Information sur le poste
Poste à pourvoir dès que possible
Mission sur long terme
Horaires de journée : 7h00
12h00 / 13h30
16h15 (début possible à 6h45 pour le poste à l'abattage)
Taux horaire : 12€
Indemnité de déplacement si travail sur la journée
Travail et environnement froid Et vous ?
Vous êtes dynamique, motivé(e) et assidu(e)
Vous appréciez le travail en équipe
Vous êtes ponctuel(le) et respectez les consignes
Vous êtes à l'aise avec le travail en environnement froid
Vous recherchez une mission stable, avec possibilité d'évolution Ce poste vous correspond ? N'attendez plus et postulez à l'adresse suivante : chateau-lin@tikernerh.bzh ou appelez-nous au 02 21 310 310. TiKernéRH ?
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien de la maison : ménage, lessive, repassage.
Aider à la préparation des repas.
Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples. Poste à pourvoir dès que possible Planning à la semaine Repos 2 jours consécutifs Temps de déplacement payé et indemnités kilométriques remboursées Poste à pourvoir sur Le Faou, Hanvec, Pont-de-Buis, Rosnoën et St-Eloy.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.), Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les visites techniques obligatoires, volontaires, contre-visites, visites complémentaires.
Etablir le procès-verbal de contrôle
Entretenir les postes de travail et équipements
Entretenir les locaux
Utiliser les documentations techniques, réglementaires, procédures, notices
Appliquer les procédures et notes internes en vigueur dans l'entreprise.
Accueillir la clientèle
Etablir et transmettre tout document à caractère administratif et commercial.
Commenter et valider les procès-verbaux, apposition des vignettes et timbres carte grise.
Gérer la facturation et les encaissements.
Editer les fins de journées, semaines, mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien de la maison : ménage, lessive, repassage.
Aider à la préparation des repas.
Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples.
Aide aux transferts
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne : aide aux repas, aide à l'habillage. Planning à la semaine Repos 2 jours consécutifs Temps de déplacement payé et indemnités kilométriques remboursées Plusieurs postes et types de contrats sont proposés sur les communes de: Le Faou, Hanvec, Pont-de-Buis, Rosnoën et St-Eloy
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite de camions poids lourds (bennes, plateaux) pour l'acheminement du matériel de façades.
Transport de matériaux spécifiques : échafaudages, sacs d'enduits, machines à projeter, outil et équipements.
Chargement et déchargement sécurisé, parfois à l'aide d'engins de manutention (CACES requis)
Livraison et mise en place du matériel sur chantier en coordination avec les équipes
Respect strict des règles de circulation, de sécurité et des consignes propres aux chantiers. Profil recherché :
Expérience exigée : Minimum 6 ans en conduite de poids lourds, idéalement dans le secteur du BTP
Titulaire du permis C ou CE, en cours en cours de validité
FIMO / FCO à jour
CACES R490 et/ou CACES engins de chantiers appréciés pour la manutention
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe pour travailler en lien direct avec les équipes
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prime Ségur 183 euros net par mois
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir la clientèle,
Renseigner le client sur les races, modes de vie des animaux,
Conseiller le client sur les articles destinés aux animaux et procéder à la vente,
Encaisser le montant d'une vente,
Proposer un service complémentaire à la vente,
Réceptionner les animaux, vérifier leur état, carnet de santé et les répartir dans les cages, les aquariums
Vérifier la conformité de la livraison,
Réaliser la mise en rayon,
Identifier les troubles et symptômes des animaux et définir l'intervention appropriée
Entretenir l'espace de vie d'un animal, Votre profil : · Formation commerciale, · Première expérience dans le secteur de l'animalerie · Passion pour les animaux · Sens des responsabilités et du service client Certificat de capacité de vente domestique ou non domestique souhaité Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 060,00€ par mois Nombre d'heures : 20 par semaine Avantages : * Réductions tarifaires Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h // 13h-21h20 (alternance des équipes toutes les semaines) Description du profil : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe. Vous savez respecter les consignes, suivre des procédures précises et êtes attentif(ve) à la qualité de votre travail. Une première expérience dans un environnement industriel ou logistique est un plus, mais les profils débutants motivés sont également les bienvenus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de base (saisie de données, consultation d'instructions sur écran). Vous avez une bonne capacité à vous repérer dans l'espace et à manipuler des charges en toute sécurité. Le respect des règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement fait partie intégrante de votre comportement professionnel. Autonomie, sens des responsabilités et capacité à transmettre votre savoir-faire seront des atouts appréciés pour évoluer vers des fonctions de coordination d'équipe. Nous recherchons une personne qui souhaite s'inscrire dans la durée, grandir avec notre client et évoluer au sein d'un environnement de travail stable et valorisant. Rémunération : selon expérience + ticket restaurant + participation + Indemnités transports
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
MI-TEMPS
LE FAOU (29) Mission à pourvoir dès que possible Chez SUPPLAY, nous valorisons l'engagement, le sérieux et le savoir-faire. Aujourd'hui, nous recrutons un(e) cuisinier(e) autonome, motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre une équipe dynamique au sein d'un EHPAD situé sur la commune du FAOU. Le cadre ? Un environnement collectif où chaque plat compte, et où votre maîtrise de la cuisine collective fera toute la différence. Le planning ? Un mi-temps organisé en alternance hebdomadaire : Semaine 1 : mercredi & jeudi, de 7h à 15h Semaine 2 : mercredi, samedi & dimanche, de 7h à 15h La rémunération ? 12,32EUR/heure + Primes : activité continue, service minimum + Avantages en nature ?? Le profil que nous recherchons ? Un(e) professionnel(le) expérimenté(e) en cuisine collective, capable d'évoluer en autonomie, avec un vrai sens des responsabilités et une forte motivation. Rejoignez SUPPLAY pour une mission porteuse de sens et mettez vos compétences au service du bien-être des résidents.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Superviser la réalisation des chantiers de création paysagère (jardins, espaces publics, aménagements extérieurs) de A à Z. Vous serez en charge de la planification, de l'organisation et du suivi des travaux.
Encadrer une équipe d'ouvriers paysagistes et coordonner les tâches sur le terrain.
Veiller au respect des délais et de la qualité du travail effectué.
Vous garantissez le respect des normes de sécurité et d'hygiène, ainsi que des règles environnementales sur chaque chantier. Vous serez le garant de la sécurité de l'équipe et de la bonne gestion des matériaux.
Vous êtes l'interlocuteur direct des clients durant la phase de création. Vous pourrez être amené à discuter des choix d'aménagement et à fournir des conseils pour le projet.
Planifier et organiser les approvisionnements nécessaires pour les chantiers (matériel, végétaux, équipements, etc.).
Rédiger des rapports d'avancement, gérer les devis et assurer un suivi administratif des projets. Vous serez responsable de la réception des chantiers et de la validation des travaux. Vous avez une expérience confirmée en gestion de chantiers de création paysagère, ainsi qu'une solide expertise en aménagement extérieur. Vous êtes capable d'encadrer une équipe et de coordonner plusieurs tâches simultanément. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et possédez un excellent sens de la communication. Vous avez un sens aigu du service client et une bonne capacité à résoudre les problèmes sur le terrain. Une bonne connaissance des règles de sécurité et de l'environnement est essentielle. Permis de conduire B exigé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
basée sur Le Faou- 29590 Horaires : En journée, du lundi au vendredi
35h/sem Taux horaire : A définir selon l'expérience Avantages : Mutuelle intérimaire
10% d'indemnité de fin de mission
10% d'indemnité de congés payés
FASTT
CET 8%
PARRAINAGE JUSQU'A 180€ Description du profil : Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Contactez Diane et Laetitia au***POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
Accroche des pièces métalliques
Décroche des pièces méttaliques
Contrôle visuel des pièces, voir si la...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accroche des pièces métalliques
Décroche des pièces méttaliques
Contrôle visuel des pièces, voir si la galvanisation est entière
Finition manuel de galvanisation Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Contactez Diane et Laetitia au***Description du profil : Vous aimez le travaille manuel, une première expérience en industrie serait un plus. Avantages: Taux horaire: Selon expérience Panier repas 10% d'indemnité de fin de mission 10% d'indemnité de CP POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Contactez vite Diane et Laetitia au***. N'hésitez pas à nous transmettre votre CV
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Superviser la réalisation des chantiers de création paysagère (jardins, espaces publics, aménagements extérieurs) de A à Z. Vous serez en charge de la planification, de l'organisation et du suivi des travaux.
Encadrer une équipe d'ouvriers paysagistes et coordonner les tâches sur le terrain.
Veiller au respect des délais et de la qualité du travail effectué.
Vous garantissez le respect des normes de sécurité et d'hygiène, ainsi que des règles environnementales sur chaque chantier. Vous serez le garant de la sécurité de l'équipe et de la bonne gestion des matériaux.
Vous êtes l'interlocuteur direct des clients durant la phase de création. Vous pourrez être amené à discuter des choix d'aménagement et à fournir des conseils pour le projet.
Planifier et organiser les approvisionnements nécessaires pour les chantiers (matériel, végétaux, équipements, etc.).
Rédiger des rapports d'avancement, gérer les devis et assurer un suivi administratif des projets. Vous serez responsable de la réception des chantiers et de la validation des travaux. Vous avez une expérience confirmée en gestion de chantiers de création paysagère, ainsi qu'une solide expertise en aménagement extérieur. Vous êtes capable d'encadrer une équipe et de coordonner plusieurs tâches simultanément. Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et possédez un excellent sens de la communication. Vous avez un sens aigu du service client et une bonne capacité à résoudre les problèmes sur le terrain. Une bonne connaissance des règles de sécurité et de l'environnement est essentielle. Permis de conduire B exigé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Décrocher manuellement les pièces ;
Effectuer la finition et le colisage des pièces selon le standard qualité du client ;
Respecter les règles de sécurité et les procédures applicables dans l'entreprise. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Décrocher manuellement les pièces ;
Effectuer la finition et le colisage des pièces selon le standard qualité du client ;
Respecter les règles de sécurité et les procédures applicables dans l'entreprise. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous avez idéalement une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes une personne rigoureuse, précise et avez le souci du détail. Vous savez communiquer efficacement et travailler en équipe. Flexible et polyvalent, vous savez vous adapter efficacement aux tâches qui vous sont confiées. Vos connaissances des règles de sécurité en milieu industriel seront indispensables. Informations supplémentaires :
Port de charges
Travail en rythme 2*8 : 4h40-13h00 ou 13h00-21h20
Travail du lundi au vendredi
39H par semaine Vous êtes intéressé(e) ? N'hésitez plus et postulez ! Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser les traites en 2 x 8 (environ 100 vaches) 🐄/r/n
Assurer l’alimentation/r/n
Soins et surveillance du troupeau/r/n/r/n🚜 Participation aux travaux de culture si vous le souhaitez/r/n/r/nProfil recherché :/r/n➡️Idéalement, une première expérience réussie en élevage laitier/r/n➡️Ou bien, motivation et goût pour le travail avec les animaux (formation interne possible)/r/n/r/nConditions :/r/nContrat à temps plein (possibilité d’ajustement selon disponibilités)/r/nUn CDD peut être envisagé au démarrage du contrat/r/nRémunération selon profil et expérience/r/n/r/n📞 Pour postuler :/r/n"""
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h00 / 13h30
16h30 35h/semaine
1600 heures annualisées Heures supplémentaires récupérées ou payées en fin d'année Astreintes : 1 semaine sur 3, du vendredi soir au vendredi soir Description du profil : Solides compétences en électricité , avec des bases en mécanique, hydraulique, pneumatique et idéalement en automatisme/supervision. À l'aise avec les interventions variées sur équipements industriels et infrastructures. Autonome, réactif(ve) et organisé(e), vous êtes également force de proposition pour l'amélioration continue des installations. Profil junior accepté si vous êtes motivé(e), curieux(se) et avez envie de monter en compétences aux côtés d'une équipe expérimentée. Vous appréciez le travail d'équipe dans un environnement dynamique et convivial. Mobilité : résidence dans un rayon de 30 km maximum autour du site. Avantages : 13ème mois, prime d'équipe, participation, CSE
Assurer le nettoyage des bureaux et locaux sociaux (Vider les pou...
- Horaires : 21 H
- Qualification :
Assurer le nettoyage des bureaux et locaux sociaux (Vider les poubelles, passer l'aspirateur, faire les poussières, nettoyer les sanitaires)
Nettoyer et ranger les matériels et les machines après utilisation
Etre à l'écoute et réactif/ve dans relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client. Dans le cadre de notre politique de recrutement, l'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Classification ASCA
12.43 euros brut / heure Travaille en binome mercredi jeudi et vendredi par semaine de 6h a 14h30
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser la réalisation des chantiers de création paysagère (jardins, espaces publics, aménagements extérieurs) de A à Z. Vous serez en charge de la planification, de l'organisation et du suivi des travaux.
Encadrer une équipe d'ouvriers paysagistes et coordonner les tâches sur le terrain.
Veiller au respect des délais et de la qualité du travail effectué.
Vous garantissez le respect des normes de sécurité et d'hygiène, ainsi que des règles environnementales sur chaque chantier. Vous serez le garant de la sécurité de l'équipe et de la bonne gestion des matériaux.
Vous êtes l'interlocuteur direct des clients durant la phase de création. Vous pourrez être amené à discuter des choix d'aménagement et à fournir des conseils pour le projet.
Planifier et organiser les approvisionnements nécessaires pour les chantiers (matériel, végétaux, équipements, etc.).
Rédiger des rapports d'avancement, gérer les devis et assurer un suivi administratif des projets. Vous serez responsable de la réception des chantiers et de la validation des travaux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mission à pourvoir dès que possible
Travail du lundi au vendredi
Salaire selon profil et expérience Vos missions :
Prise de mesures, tracer et découper les plaques
Montage des cloisons et de faux-plafonds
Mise en place des huisseries, des encadrements et des montants
Procéder à la correction éventuelle de l'équerrage et l'aplomb des murs ou l'horizontalité des sols Et vous
Vous disposez d'une qualification plaquiste
Vous possédez idéalement une première expérience sur ce poste.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
Jouir de vos droits civiques, c'est-à-dire avoir le droit de vote et de vous présenter à une...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Jouir de vos droits civiques, c'est-à-dire avoir le droit de vote et de vous présenter à une élection en France
N'avoir fait l'objet d'aucune condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatible avec les fonctions exercées et n'avoir fait l'objet d'aucune condamnation incompatible avec fonctions exercées, dans un pays autre que la France Vous êtes étranger : Vous devez remplir les 2 conditions suivantes :
Jouir de vos droits civiques, c'est-à-dire avoir le droit de vote et de vous présenter à une élection dans le pays dont vous avez la nationalité
N'avoir subi, en France ou dans un pays autre que la France, aucune condamnation incompatible avec les fonctions exercées Vous pouvez faire l'objet d'une enquête de la part de l'administration pour vérifier que vous remplissez ces 2 conditions. Service militaire Vous êtes français : vous devez justifier de votre participation à la journée défense et citoyenneté (JDC). Vous êtes étranger : vous devez avoir fait le service national ou militaire s'il est obligatoire dans le pays d'origine dont vous avez la nationalité. Si vous êtres apatride, vous n'êtes pas soumis à cette condition. Aptitude physique Vous devez être physiquement apte à exercer vos futures fonctions. Votre état de santé doit être compatible avec le poste envisagé. Fonctions
Vérifie les bonnes conditions de réception et le contrôle des livraisons ;
Manipule et stocke les marchandises et produits ;
Prépare la distribution des denrées par rapport au bon de commande ;
Participe aux commandes des marchandises et des matières premières ;
Effectue les inventaires ;
Applique les normes HACCP ;
Assure le suivi de la gestion administrative des mouvements de stock. Compétences Organisation, travail en équipe, adaptation, sens des relations humaines Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité au travail (SST) et en matière d'hygiène alimentaire Formation ou expérience significative dans la gestion des stocks et du magasinage Permis B recommandé.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 16 | Culture / Loisirs : 7 |
| Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 24 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Landévennec
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