Offres d'emploi à Sotteville-sur-Mer
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sotteville-sur-Mer sont disponible sur cette page.
Sotteville-sur-Mer fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dieppe - Caux maritime qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sotteville-sur-Mer, rendez-vous sur la page du salaire à Sotteville-sur-Mer. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Chapelle-sur-Dun, à Veules-les-Roses ou à Saint-Aubin-sur-Mer.
Pôle emploi proche de Sotteville-sur-Mer
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sotteville-sur-Mer. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sotteville-sur-Mer.
| Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 17.8 km | Pôle emploi de Dieppe-Sussex à 18.5 km |
| Pôle emploi d'Yvetot à 29.5 km | Pôle emploi de Fécamp à 35.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
assure le diagnostic et le contrôle des équipements: veille au bon fonctionnement de l'ensemble des installations;
réalise des travaux de maintenance des équipements et des travaux neufs: maçonnerie, revêtements et finitions, agencements intérieurs, sanitaires et thermiques, électricité, métallerie;
réalise la maintenance courante des matériels et outillages mis à la disposition du personnel technique;
entretient les espaces extérieurs;
assure le tri sélectif et l'évacuation des déchets courants non toxiques.
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., réglementation ERP
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le bon fonctionnement des machines de votre poste de travail (mise en route et surveillance) et effectuez leur réglage en fonction des consignes données.
Alimenter les machines en matières premières et matières emballage en fonction d'instructions données.
Exécuter les opérations de production en respectant les règles d'hygiène, de traçabilité, et de sécurité requise.
Surveiller le bon déroulement du process de l'ensemble de la zone à laquelle vous êtes affecté. Vous travaillez en équipe (2x8) et vous effectuerez 35 heures par semaine. (5h-13h ou 13h-21h). Vous avez l'esprit d'équipe et vous savez faire preuve de rigueur Vous possédez les valeurs de notre entreprise : simplicité, bon relationnel et écoute Vous faites preuve de dextérité et savez tenir la cadence Cette mission vous intéresse ? Postulez maintenant !!
Opérateur de production (...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Opérateur de production (H/F) Secteur : Flaconnage de parfum & décor sur verre Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale à taille humaine et évoluer dans un environnement où la précision et le savoir-faire sont au coeur du métier ? Nous recherchons un(e) opérateur(trice) de production motivé(e) pour rejoindre notre équipe ! ?? Vos missions : Participer à la production sur une ligne spécialisée dans le flaconnage de parfum. Réaliser la mise en carton des flacons en respectant les standards de qualité. Contribuer à la fabrication et au décor sur verre, avec une formation possible sur nos métiers spécifiques. ? Votre profil : Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se) et attentif(ve). Vous souhaitez vous investir et apprendre un savoir-faire unique. Une première expérience en production est un plus, mais débutants motivés acceptés. ?? Conditions proposées : Poste en horaires 3x8 13ème mois (au prorata du temps de présence) Formation interne et accompagnement sur nos process ?? Diversité & inclusion : Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. ?? Missions Conditionnement : mise en carton, colisage, palettisation, ensachage, filmage, sur-emballage. Contrôle qualité : prélèvements, conformité d'aspect, utilisation d'outils de mesure. Machines : montage/démontage, réglages, surveillance, interventions en cas d'écarts. Logistique : acheminement, stockage, tri, calibrage, étiquetage. Hygiène & sécurité : nettoyage, entretien, respect des consignes. ?? Compétences Rigueur, méthode, adaptabilité, attention, réactivité, prudence.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien des espaces verts municipaux
Assurer l'entretien des équipements, des terrains et des installations sportives
Participer à la création et à l'entretien des massifs fleuris dans les espaces publics
Assurer l'entretien de la voirie, des espaces publics et du mobilier urbain, poser et déposer la signalisation temporaire, effectuer les petits travaux de conservation courante
Effectuer le vidage des poubelles de ville et le ramassage de tous déchets sur la voie et les espaces publics
Rendre compte régulièrement de son travail et signaler tout fait ou situation particulier(e) et toute dégradation éventuelle ou anomalie repérée à travers la ville à l'occasion des diverses missions Astreinte technique d'exploitation
Assurer l'astreinte d'exploitation hebdomadaire, à tour de rôle avec les autres agents techniques
Techniques d'engazonnement, Bac pro aménagements paysagers, BPA option ouvrier spécialisé en paysage, BPA option travaux des aménagements paysagers spécialité travaux de création et d'entretien, BP option aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques de plantation respectueuses de l'environnement, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Assurer la maintenance de base des équipements de jardinage, Effectuer l'entretien de végétaux, Elaguer les branches d'un arbre, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails, Planter un arbre, une plante, un végétal, Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Réparer des dégâts d'origine naturelle, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser un gabarit, Ajuster des éléments façonnés, Animer, coordonner une équipe, Appliquer des traitements de finition sur des ouvrages en bois, Assembler des structures en bois avec précision, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Elaborer une fiche de débit, Façonner des éléments en bois sur machine à commandes numériques ou automatisées, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Monter des sous-ensembles préfabriqués, Monter du mobilier, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Rendre compte de son activité, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les consignes de sécurité sur chantier, Respecter les délais de production pour répondre aux demandes des clients, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sélectionner le bois ou les matériaux composites en fonction du projet, Se représenter un objet dans l'espace, Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les pièces, Transmettre une technique, un savoir-faire, Utiliser les outils numériques
Des valeurs humaines fortes
Des managers disponibles, proches ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Des valeurs humaines fortes
Des managers disponibles, proches de vous Des perspectives d'évolution Pour un site Grande distribution à SAINT VALERY EN CAUX Au coefficient AE 140 / Ouvert du lundi au samedi a partir du 01 novembre Profil : Présentation soignée / Accueillant.e / Ferme dans l'application des consignes Carte professionnelle et diplômes à jour
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Apte au travail physique en extérieur
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
76450 CANY BARVILLE Date limite de réception des candidatures 17/10/2025 Habilitation électrique souhaitée
Contrôler le déroulement d'un tournage ou d'une représentation, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Superviser l'acheminement et l'installation de la logistique et de la signalétique sur le lieu d'un spectacle ou d'un tournage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Soins d'hygiène corporelle et de confort de la personne
Repère l'état de santé de la personne, les modifications survenues et en informe l'Infirmière. CONTRATS CDD de remplacement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins du visage et du corps, Concevoir des protocoles de soins esthétiques, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la saisie des devis et des contrats
Gérer l'accueil physique et téléphonique des clients
Commercialiser nos produits bancaires et d'assurance : ouverture de comptes, solutions d'épargne, produits de prévoyance, etc.
Participer au développement commercial via la prospection téléphonique Profil recherché : Bonnes capacités relationnelles et sens de l'écoute Aisance téléphonique et goût du contact client Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe Une première expérience dans le secteur bancaire ou assurantiel est un plus, mais nous proposons des formations internes pour accompagner votre montée en compétences. Horaires de travail : Du mardi au samedi : Mardi, mercredi, vendredi : 9h00
12h30 / 14h00
18h15 Jeudi : 9h00
12h30 / 13h30
18h15 Samedi : 9h00
12h30 (après-midi libre)
Assurer la maintenance du matériel industriel
Superviser le montage, la conformité et l...
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels...
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance du matériel industriel
Superviser le montage, la conformité et le fonctionnement des installations
Détecter et analyser les dysfonctionnements
Réparer les dysfonctionnements. Afin de réaliser toutes ces tâches vous devez avoir des compétences en électricité, mécanique, pneumatique, hydraulique, automatisme et soudure.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Communiquer les exigences SSE de l'entreprise pour augme...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Communiquer les exigences SSE de l'entreprise pour augmenter l'efficacité de l'applicabilité des actions sur le chantier.
Être force de proposition pour améliorer les méthodes et outils de prévention dans un objectif d'efficacité terrain.
Mesurer et surveiller les performances et indicateurs SSE
Conseiller et assister les managers sur les chantiers/projets dans le management de la sécurité.
Réaliser des audits SSE sur l'ensemble de nos chantiers
Animer et/ou participer à l'animation terrain (causeries, .).
Veiller à la mise en place des plans d'actions correspondants.
Apporter son aide aux managers sur le plan de prévention, les modes opératoires, les analyses de risques.
Participer aux réunions ou reconstitutions des évènements SSE
Evaluer les risques professionnels à tous niveaux lors de la mise à jour du DUERP.
Accompagner la mise en œuvre des actions définies par les équipes chantiers. Les candidatures des personnes qualifiées non diplômées et ayant au moins 5 ans d'ancienneté seront également étudiées.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Collabore à l'élaboration du projet de vie et du pro...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Collabore à l'élaboration du projet de vie et du projet de soins du résidant en partenariat avec l'entourage.
Assiste les résidents dans l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne en prenant en compte leurs besoins et leurs ressources.
Mobilise, installe la personne et assure les soins en faisant du confort une priorité.
Respecte les habitudes de vie et les choix de la personne soignée dans la limite des contraintes institutionnelles et en lien avec le projet de vie du résidant.
Participe à l'amélioration du cadre de vie (rangements, décoration, ...) et contribue à créer une ambiance sereine, conviviale et sécurisante.
Contribue au maintien de l'image de soi de la personne.
Participe à l'organisation et à la mise en place des activités thérapeutiques et occupationnelles.
Est attentif aux manifestations dépressives de la personne âgée qui peut présenter un passage à l'acte.
Participe à l'évaluation et à la prise en charge de la douleur.
Accompagne les patients, résidents en fin de vie et soutient leur famille.
Reconnaît une situation d'urgence, alerte l'infirmier(e) et contribue avec celui-ci à dispenser les gestes de premier secours.
Gère le linge des résidents.
Participe à la préparation et à la prise des repas.
Participe à l'encadrement des étudiants en stage.
Redressage, préparation des éléments de carrosserie
Remise en ligne
démontage et remontage des...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Redressage, préparation des éléments de carrosserie
Remise en ligne
démontage et remontage des véhicules
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Avoir suivi un cursus complet en psychologie, Licence et Master de psychologie
Être titulaire d'un Master 2 de psychologie, dans toutes spécialités, ou d'un titre équivalent validé sur le territoire français ou examiné par la commission d'équivalence des titres et diplômes Le titre ou diplôme doit autoriser l'usage du titre de psychologue et permettre l'inscription au répertoire ADELI (https://www.normandie.ars.sante.fr/adeli-4) ou au RPPS, Répertoire Partagé des Professionnels intervenant dans le système de Santé (https://esante.gouv.fr/produits-services/repertoire-rpps) Profil recherché :
Incarner, faire vivre et transmettre les valeurs de la République
Avoir le sens de l'initiative et une bonne capacité d'adaptation
Communiquer de manière appropriée en fonction des publics et les situations
Avoir le sens de l'organisation et savoir prioriser et faire preuve de réactivité
Avoir une bonne capacité de conceptualisation
Faire preuve de discernement et de distance par rapport aux situations
Avoir une bonne capacité d'écoute et un bon sens relationnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner ou contrôler l'approvisionnement d'un poste de travail,
Identifier les produits défectueux sur une chaine de production et effectuer un tri,
Emballer les produits selon les consignes, noter des données de production
Faire de l'étiquetage des produits
Ranger, nettoyer les postes de travail etc. Vous travaillez en équipe (2x8) et vous effectuerez 35 heures par semaine. (5h-13h ou 13h-21h). Ce poste peut-être également proposé de nuit de 21h-5h. Vous faites preuve de dextérité et savez tenir la cadence ? Vous avez une expérience significative ou un diplôme dans les métiers de la bouche (restauration, cuisinier, boulanger, boucher....) et vous souhaitez donner un autre tournant à votre carrière professionnelle. Vous avez déjà travaillé dans un environnement nécessitant la connaissance des normes d'hygiène et de sécurité des produits. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement des machines de votre poste de travail (mise en route et surveillance) et effectuez leur réglage en fonction des consignes données.
Alimenter les machines en matières premières et matières emballage en fonction d'instructions données.
Exécuter les opérations de production en respectant les règles d'hygiène, de traçabilité, et de sécurité requise.
Surveiller le bon déroulement du process de l'ensemble de la zone à laquelle vous êtes affecté. Vous travaillez en équipe (2x8) et vous effectuerez 35 heures par semaine. (5h-13h ou 13h-21h). Vous avez l'esprit d'équipe et vous savez faire preuve de rigueur Vous possédez les valeurs de notre entreprise : simplicité, bon relationnel et écoute Vous faites preuve de dextérité et savez tenir la cadence Cette mission vous intéresse ? Postulez maintenant !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion des notifications de la MDPH
Encadrer la constitution et la mise à jour de la liste d'attente
Assurer le recueil des informations nécessaires à la constitution du dossier de l'usager
Encadrer la constitution des dossiers d'orientation et de ré orientation des personnes accueillies en lien avec leur famille
Réaliser un suivi social de chaque jeune accueilli en lien avec la famille, et accompagner le jeune dans sa réorientation en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. Description du profil : Diplôme requis : Conseiller en économie sociale et familiale (DE) ou Assistant de service social DE) et/ou Coordinateur(trice) de parcours. Qualités personnelles : sens du travail en équipe pluridisciplinaire, capacité d'écoute, bienveillance et engagement auprès des enfants et de leurs familles. Adhésion aux valeurs : motivation à rejoindre une association dont la mission est de soutenir les enfants en difficulté et leurs proches. Expérience : profil débutant accepté, une première expérience ou des stages significatifs dans le secteur social sont un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients en agence, par téléphone ou en réponse de leurs demandes par mail.
Prendre des rendez-vous auprès des clients particuliers et les réaliser en autonomie.
Conseiller vos clients et vendre les produits d'assurance selon les besoins des clients : automobile / habitation / santé / prévoyance, etc.
Gérer l'établissement des devis, la souscription des contrats et l'ouverture des comptes clients. Conditions de travail / avantages : travail du lundi au vendredi / contrat hebdomadaire 35 heures / rémunération fixe selon expérience / Primes trimestrielles selon objectifs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion des notifications de la MDPH
Encadrer la constitution et la mise à jour de la liste d'attente
Assurer le recueil des informations nécessaires à la constitution du dossier de l'usager
Encadrer la constitution des dossiers d'orientation et de ré orientation des personnes accueillies en lien avec leur famille
Réaliser un suivi social de chaque jeune accueilli en lien avec la famille, et accompagner le jeune dans sa réorientation en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
5h-13h/ 13h-21h / 21h-5h
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion du bar et de la cave (approvisionnements, stocks, hygiène)
Préparation et service des boissons chaudes, froides et cocktails
Management d'une petite équipe de bar
Accueil et conseil à la clientèle
Participation à la bonne coordination avec la salle et la cuisine Conditions de travail :
Service en horaires coupés : 9h30
15h00 / 18h00
fin de service
2 jours de repos par semaine
Environ 300 couverts le week-end, 100 couverts par jour en semaine Profil recherché :
Expérience réussie en tant que responsable ou barman confirmé(e)
Bon relationnel, rigueur et esprit d'équipe
Capacité à gérer le stress et à s'adapter à une forte affluence Les avantages de travailler chez Supplay : Chez Supplay, on ne se contente pas de vous trouver une mission, on vous offre aussi des avantages qui facilitent votre quotidien :
Portail intérimaire Supplayer : retrouvez tous vos contrats, fiches de paie et la gestion de votre CET directement sur votre mobile ou votre ordinateur. Simple et pratique !
Compte Épargne Temps (CET) : vous pouvez mettre de côté vos IFM, congés payés ou autres primes pour profiter d'un compte rémunéré.
Parrainage : vous avez des amis à recruter ? Parrainez-les et gagnez jusqu'à 750EUR brut/an !
CSE évolutif : bénéficiez des avantages du Comité Social et Économique dès la 1ère heure travaillée.
Mutuelle : vous avez droit à une mutuelle pour être bien protégé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente des billets et articles de confiserie * Gérer les encaissements et clôture de caisse * Superviser les stocks confiserie (inventaire, vente, commande ...) * Développer l'animation thématique du cinéma en lien avec le calendrier de sortie de films et/ou le calendrier des fêtes nationales
être force de proposition * Piloter les projets d'animation (mettre en oeuvre les projets) * Superviser la communication autour des animations (publications sur les réseaux notamment) Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience dans le domaine de la gestion et l'animation d'un point de vente * Vous possédez de bonnes compétences relationnelles et aimez travailler en équipe * Vous êtes créatif(ve) et avez le sens de l'organisation * Vous êtes capable de vous adapter aux différents publics et à leurs besoins spécifiques * Vous êtes passionné(e) de cinéma * Vous savez manager une équipe Si vous souhaitez faire partie d'une équipe engagée et dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 950,00€ par mois Avantages : * Flextime Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Pour un MAGASIN
Saint Valéry en Caux (76) Dans quelles conditions ? <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Pour un MAGASIN
Saint Valéry en Caux (76) Dans quelles conditions ?
CDI temps complet
Vacations de 12 heures en jour ou en nuit
Coef AE140 (1912,24 € brut/mois)
Tenue complète fournie PROFIL : Qui êtes-vous ?
Présentation soignée
Accueillant (e)
Ferme dans l'application des consignes
Carte professionnelle et diplômes à jour Quelles Etapes ?
Entretien téléphonique
Entretien physique
Et si tout se passe bien, signature du contrat dans la foulée ! Vous vous reconnaissez, rejoignez l'aventure GORON !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Réaliser les opérations de stockage et d'expédition du sucre, dans le respect des règles Qualité, Sécurité et Environnement (QSE).
Effectuer les contrôles de mise en route du circuit de manutention sur système de contrôle/commande, et ajuster l'alimentation des trémies.
Assurer le chargement des containers (sacs, vrac), des citernes et des palettes, en faisant preuve de polyvalence au sein de l'équipe.
Conduire la machine de reprise de sucre et participer aux opérations de déstockage du sucre vrac.
Appliquer et faire respecter les consignes de sûreté alimentaire, qualité et sécurité.
Maintenir les installations en parfait état de propreté et enregistrer les opérations de nettoyage.
Réaliser les enregistrements des zones de stockage et de déstockage.
Prélever et transmettre les échantillons de sucre au laboratoire.
Informer la hiérarchie et/ou les services de maintenance en cas de dysfonctionnement.
Participer à toute tâche liée à l'activité du service Conditionnement et Logistique Industrielle, selon les besoins. Rythme de travail : ?
Journée ou postée en 2x8 / 3x8
Expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
Bonne maîtrise des opérations logistiques en environnement industriel. Compétences requises et indispensables :
Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, SAP).
Connaissance et respect des règles QHSE.
Capacité à travailler en équipe, avec rigueur, réactivité, disponibilité et sens de l'organisation. ? Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer activement à la performance logistique d'un site industriel reconnu ? Ne laissez pas passer cette opportunité : postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Organisation et optimisation des opérations de maintenance ERA et des travaux neufs.
Planification et ordonnancement des travaux en lien avec les responsables hiérarchiques (planning, pièces, congés?).
Suivi des contrôles réglementaires : installations électriques, Q18/Q19, ATEX, protection foudre, détection gaz et incendie.
Supervision des interventions internes et sous-traitées, en garantissant le respect des délais et des procédures.
Réalisation des documents réglementaires : plans de prévention, permis de feu, autorisations d'accès en espace confiné.
Mise à jour des notes de calcul de dimensionnement des installations électriques.
Suivi des plans de maintenance, des interventions et des contrôles obligatoires via la GMAO (SAP).
Animation du brief sécurité quotidien en l'absence de la hiérarchie directe.
Participation aux groupes de travail collaboratifs et transversaux.
Contribution à l'amélioration continue du secteur ERA (animation du 5S, traitement des remontées terrain).
Expertise technique terrain pour débloquer les situations complexes. Rythme de travail :
Journée en intercampagne (mars à août)
Journée postée en campagne (septembre à fin février) Statut : agent de maitrise.
Formation Bac +2 minimum en maintenance ERA ou électrotechnique.
Expérience de 5 ans minimum en tant que donneur d'ordre ou coordinateur technique.
Expérience en management d'équipe fortement appréciée.
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité d'analyse, de synthèse et de prise de décision.
Esprit d'équipe, réactivité et leadership. Compétences requises et indispensables :
Maîtrise des outils informatiques et GMAO (Microsoft Office, SAP, Outlook).
Compétences en CAO/DAO : See Electrical, Elec Calc ou CANECO.
Solides connaissances en électrotechnique, régulation et automatisme.
Expérience confirmée en gestion de chantiers et planification de travaux.
Capacité à dimensionner des installations électriques selon les normes en vigueur. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez contribuer activement à la performance technique d'un site industriel exigeant, cette opportunité est faite pour vous. N'attendez plus pour postuler ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI - LUNERAY
Salaire motivant, à définir selon profils
Maintenance, Sé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI - LUNERAY
Salaire motivant, à définir selon profils
Maintenance, Sécurité, Efficacité, Production. La division INDUSTRIE de notre bureau ADSEARCH DE ROUEN recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le secteur industriel, un Technicien de maintenance industrielle (H/F) sur LUNERAY. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Assurer la maintenance du matériel industriel
Superviser le montage, la conformité et le fonctionnement des installations
Détecter et réparer les dysfonctionnements
Piloter un quart de maintenance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les matériaux et les outils nécessaires au chantier
Aider à la mise en place des fondations, dalles, murs, etc.
Participer aux travaux de démolition, terrassement et nettoyage
Assister les maçons dans leurs tâches quotidiennes
Respecter les consignes de sécurité Nous valorisons l'expérience, mais nous sommes surtout à la recherche d'une personne motivée, prête à s'investir dans des tâches exigeantes. Votre énergie et votre volonté de vous impliquer dans des activités physiques seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Ce poste vous correspond ? N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de serrurerie (pose de chemins de câbles ) sur des équipements et infrastructures industrielles.
Réaliser l'installation et la maintenance des équipements en respectant les normes SCN1, RP1, CSQ
Collaborer avec les équipes techniques pour optimiser les processus de montage avec les habilitations M0 et M1
Effectuer des contrôles réguliers tout en veillant à la validité de la visite médicale DATR pour un environnement sécurisé Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 122/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Sous l'autorité du chef d'équipe et sous le contrôle du chef de chantier, vous intervenez sur site et travaillez avec les équipes de réalisation (tuyauteurs, mécaniciens, chaudronniers, ...) en priorité sur les CNPE de Paluel et de Penly.Vous avez pour responsabilité de : Réaliser des opérations de soudage suivant différents procédés (TIG, ARC, MIG, EE, SEMI-AUTO, sur tuyauterie inox et acier principalement) et suivant divers modes opératoires adéquats (métaux d'apport, position, ...), Préparer les travaux et vérifier le matériel (poste à souder, torche, pince, ...), contrôler son étalonnage, Effectuer les soudures prévues en respectant le procédé établi : préparation des pièces, conditions de propreté, préchauffage, exécution des passes, décalaminage, contrôles entre passes Assurer le respect des paramètres avec les documents de soudage et contrôler visuellement l'état des soudures réalisées, Remplir et signer des fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance de l'installation, ...) Vous êtes garant du respect des modes opératoires de soudage (DMOS) et des règles de l'art du métier, vous effectuez l'autocontrôle de votre travail.Des déplacements réguliers sont à prévoir. Votre profil Formation type CAP, BAC Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle (TCI) ou équivalent Vous justifiez d'une expérience significative dans le métier. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Notre entreprise :ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie.De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle.ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires.Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Rôle indispensable à l'entreprise, en qualité de Chef de Chantier, vous êtes directement rattaché à notre Chargé d'affaires. Vous intervenez en priorité sur les CNPE de Paluel et de Penly.Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées : Gérer le personnel et animer vos équipes Encadrer notamment les chefs d'équipe sous votre responsabilité et coordonner les sous-traitants intervenants sur votre chantier Organiser et gérer les matériels, matières premières et moyens humains nécessaires à la bonne réalisation des chantiers Gérer les stocks de matériels et de matières premières arrivant sur le chantier Vous vous assurez du bon déroulement du Dossier de Réalisation de Travaux dans le respect des objectifs fixés Assurer la gestion et le suivi documentaire des chantiers Assurer le contrôle technique des chantiers Veiller au respect du cahier des charges client dans une logique de qualité, prévention et environnement, ainsi que dans le respect de la réglementation des délais Participer activement à l'élaboration du plan de prévention avec le client et le faire appliquer Etre garant des délais et du budget. Votre profil Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client pour la réalisation des travaux. Vous vous assurez que le personnel mis à votre disposition respecte les règles de sécurité et la législation en vigueur. Vous avez une expérience significative en tant que Chef de Chantier Tuyauterie/Soudage, de préférence dans le Nucléaire. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Notre entreprise :ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie.De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle.ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires.Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une Agence d'Assurance C'est où
secteur de SAINT-VALERY-EN-CAUX (76) C'est quoi
un poste sédentaire de collaborateur(trice) en assurance à dominante production/vente dédié principalement aux particuliers C'est combien
rémunération Fixe 25 000 € à 28 000 € bruts par an selon votre qualification et votre expérience + Variable individuel motivant + Variable collectif Quels avantages
Mutuelle supérieure prise en charge à 100 % + Prévoyance + Frais professionnels trajet domicile-travail Quel environnement
structure locale sérieuse, dynamique, commerciale tournée vers le conseil client
ambitions de développement
importance attachée à une ambiance de travail agréable et à l'humain
échanges enrichissants avec la clientèle
accompagnement au développement professionnel
valeurs partagées : respect, entraide, goût du travail bien fait, échanges constructifs, franchise, écoute et bonne humeur
longue expérience et transmission du savoir 35 H par semaine du Mardi au Samedi midi Poste En Agence, interlocuteur(trice) privilégié(e) des assurés, vous fidélisez les clients :***Vous accueillez les clients et prospects de l'agence (en face à face, par téléphone, en réponse à courriel). * Vous conseillez et apportez des solutions en matière d'assurances IARD. * Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond correspondant aux besoins immédiats ou à venir des assurés et par des actions commerciales par téléphone. * Vous réalisez les opérations liées à la gestion courante du portefeuille (tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des pièces contractuelles.). Profil Idéalement issu(e) d'une formation BTS ou Licence dans les Assurances, vous avez 3 à 7 ans d'expérience en Agence Générale ou Cabinet de Courtage d'Assurances. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes administratives et commerciales, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients, vos qualités humaines, votre esprit d'équipe, votre rigueur. Organise(é), vous saurez faire preuve de dynamisme et de polyvalence. Vous souhaitez progresser en relevant des défis et en apprenant.
Acc...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients et assurer un service soigné et convivial
Préparer et dresser la salle
Prendre les commandes et assurer le suivi du service
Contribuer à la satisfaction des clients dans un cadre agréable et touristique Infos pratiques :
Service de 100 couverts par jour en semaine et jusqu'Ã 300 couverts le week-end
Horaires coupés : 9h30-15h et 18h
fin de service
2 jours de repos/semaine Profil recherché :
Dynamique, souriant(e) et motivé(e)
Expérience en service appréciée
Bon relationnel et esprit d'équipe Les avantages de travailler chez Supplay : Chez Supplay, on ne se contente pas de vous trouver une mission, on vous offre aussi des avantages qui facilitent votre quotidien :
Portail intérimaire Supplayer : retrouvez tous vos contrats, fiches de paie et la gestion de votre CET directement sur votre mobile ou votre ordinateur. Simple et pratique !
Compte Épargne Temps (CET) : vous pouvez mettre de côté vos IFM, congés payés ou autres primes pour profiter d'un compte rémunéré.
Parrainage : vous avez des amis à recruter ? Parrainez-les et gagnez jusqu'à 750EUR brut/an !
CSE évolutif : bénéficiez des avantages du Comité Social et Économique dès la 1ère heure travaillée.
Mutuelle : vous avez droit à une mutuelle pour être bien protégé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Rôle indispensable à l'entreprise, en tant que Chef d'Equipe en maintenance nucléaire, vous réalisez la maintenance préventive et/ou curative en milieu nucléaire sur les capacités (échangeurs, ballons .) majoritairement sur les CNPE de Paluel et de Penly. Ci-dessous, une liste non exhaustive des missions qui vous seront affectées : Coordonner des moyens techniques et humains, assurer l'interface et réalise les actions de reporting. Faire appliquer par son équipe les normes de sécurité et de protection individuelle. Recueillir les documents applicables pour la réalisation des travaux par son équipe et dans ce cadre être l'interlocuteur des équipes opérationnelles du client. Être garant du bon déroulement des travaux réalisés par son équipe : conformité avec le cahier des charges, délais, qualité, mise à disposition du client de son outil de production. Assurer le contrôle technique des chantiers, veiller au respect du cahier des charges client dans une logique de qualité, prévention et environnement, ainsi que dans le respect de la réglementation et des délais. Votre profil Vous justifiez d'une expérience significative dans le milieu nucléaire et tout particulièrement dans le domaine des épreuves hydrauliques et des capacités . Vous êtes rigoureux, méthodique et disponible, vous avez de bonnes capacités à travailler en équipe. Vous souhaitez découvrir le milieu nucléaire auprès d'une entreprise ancrée dans le paysage industriel français. Rémunération & autres avantages ? Rémunération selon profil. Indemnité de déplacement (IK, repas, hébergement)
Part variable
Participation
Plan épargne entreprise
RTT
Prime d'ancienneté
Prime vacance
Prévoyance
Mutuelle familiale* Entreprise multi activités Implantée partout en France (90 implantations). Perspectives d'évolution garanties ! Sponsor du XV de France depuis 2018 ! Notre entreprise : Filiale du groupe ALTRAD, forte de sa position de leader des services à l'énergie, ALTRAD ENDEL accompagne ses clients industriels en leur offrant les solutions techniques les plus appropriées pour répondre à leurs enjeux de performance. Aujourd'hui, avec près de 200 ans d'expérience, nos 4 665 collaborateurs s'engagent à relever les défis les plus exigeants de l'industrie. Nous sommes présents à chaque étape de la chaîne de valeur des projets, de la conception à la maintenance, en mettant l'accent sur la qualité et la satisfaction de nos clients. ALTRAD ENDEL se distingue par la diversité de ses métiers opérant dans la plupart des secteurs industriels. Nous veillons à affirmer et à développer les talents de nos collaborateurs pour mettre à la disposition de nos clients les équipes ALTRAD ENDEL les plus expertes et les plus qualifiées. Nos atouts : l'engagement des équipes, la compétence reconnue par nos clients, notre position de leader en France et l'appui d'ALTRAD pour nous développer à l'export. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIRôle indispensable à l'entreprise, en qualité de Préparateur Soudage, vous êtes amené à préparer des dossiers et chantiers, dans le respect des exigences sécurité, sûreté, qualité, et clients ainsi que des codes spécifiques et réglementations en vigueur. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené sur une construction neuve ou une intervention de maintenance à : Participer à l'organisation technique des interventions et apporter son aide logistique. Affecter les matériels et les matières premières nécessaires à ces interventions. Définir les plannings et l'ordonnancement des interventions, les procédures de travail et les modes opératoires à mettre en œuvre, dans le respect des règles de prévention / qualité / environnement applicables. Réaliser des plans d'ensemble et gérer les achats de matériels et consommables. Assurer le suivi du planning et gérer les éventuels fortuits. Veiller au respect des délais et à la satisfaction du client et jouer le rôle d'interface entre le client et les fournisseurs. Réaliser le dossier de fabrication ou d'intervention (modification/réparation) en tuyauterie/chaudronnerie et les documents associés suivant les spécificités du système qualité Endel et de la commande en maitrisant les différents codes (CODETI, CODAP, NF EN 13480, NF EN 13445, RCCM etc..) Réaliser et contrôler l'avancement du dossier de fabrication/d'intervention. Rechercher les solutions techniques liées aux problématiques du terrain pour les aspects de tuyauterie, chaudronnerie et soudage. Participer au retour d'expérience de l'intervention. Participer au chiffrage des affaires / des projets / des opérations de maintenance. Votre profil Formation de niveau BAC +2/3 dans le domaine technique Vous souhaitez découvrir le milieu nucléaire auprès d'une entreprise ancrée dans le paysage industriel français. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Notre entreprise :ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie.De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle.ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires.Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous aurez des missions régulières et ponctuelles. Dans le cadre de nos activités étendues aux professionnels vous pourrez également vous voir confier des missions chez les professionnels (bureaux, copropriétés, cabinet médicaux, avocats, petits commerces, etc.)Vos principales missions sont :Nettoyer, entretenir, désinfecter :- les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs),- les sanitaires,- les surfaces vitrées,- les meubles, équipements et appareils ménagersChanger le linge du lit,Utiliser le lave-linge selon les consignes et étendre le lingeRepasser, plier et ranger le linge courant.Laver, ranger la vaisselle et le matériel de cuisine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à 90% en déplacement sur l'ensemble des agences Groupe en France comme à l'international. Rattaché à la Direction des Systèmes d'Information (DSI), rejoignez notre équipe et prenez part au projet de déploiement de la nouvelle solution métier SUPPLY CHAIN sur l'ensemble des 50 agences du Groupe LVO. Ce poste nécessite des déplacements continus sur les différentes agences du groupe (France, DOM-TOM, Europe et international). Après une formation à nos process et à cette solution, votre mission principale sera de contribuer à son déploiement sous la responsabilité fonctionnelle du Business Analyste qui jouera rôle de AMOA. Vous dépendrez hiérarchiquement du DSI et aurez un rôle essentiel dans la réussite de ce projet. Vos missions : Missions Principales : * Contribuer activement au déploiement / démarrage sur site en binôme avec un homologue * Former les collaborateurs à la solution et aux process définis ; * Accompagner les collaborateurs lors de la mise en production ; * S'assurer que les collaborateurs utilisent la solution dans le respect des process définis ; * Faire monter en compétences les key-users des sites pour qu'ils deviennent le relais des équipes support après déploiement. Missions annexes : * Participer à la préparation du déploiement (analyse, paramétrage, adaptation des supports et process, ...) * Contribuer à l'amélioration continue : Retour d'expérience post déploiement (proposer les évolutions process, solution, méthode de déploiement qui vous apparaissent utiles) // Participer à l'amélioration des supports (formation, base de connaissances, traitement des incidents, ...) Votre profil : * Vous avez une formation couplée d'une expérience réussie dans notre domaine d'activité transit (maritime, aérien, route, import ou export) * Vous êtes à l'aise/avez une appétence pour les outils bureautiques informatiques et avez une connaissance des systèmes d'information métiers (progiciel utilisé par les exploitants) * Vous souhaitez transférer votre expertise métiers au service de l'informatique * Les grands déplacements de plusieurs semaines ne sont pas un frein pour vous * Etant donné l'envergure internationale du projet, votre capacité de communiquer en Anglais (à l'écrit et à l'oral) est nécessaire Vos qualités : * Esprit autonome, adaptable et aventurier (déplacements à l'international), * Pédagogue, * Esprit d'équipe, * Rigoureux (organisation et priorisation), * Excellent relationnel (communication, écoute, sens du service), * Capacité d'analyse et à échanger avec des interlocuteurs métiers (non techniques). Les connaissances constituant un plus : * Métiers : Gestion d'exploitation des dossiers maritimes (FCL/LCL) / aériens / routes, gestion commerciale, logistique, finance... * Connaissance du mode projet, * Expérience en projet, en environnement international ou liée à des déploiements d'applicatifs métiers, * Expérience en formation ou accompagnement d'utilisateur. Ce que nous vous offrons * Un accompagnement d'un mois sur le site principal à Epouville (76) pour assurer votre prise de poste et votre intégration * Un binôme avec un homologue sur chaque déploiement * Un poste en CDI en 39 heures, * Une rémunération selon le profil, * Site de rattachement : Le Havre ou Roissy ou Bordeaux * Déplacements professionnels : Très fréquent et de longue durée sur les différentes agences du groupe (France, DOM-TOM, Europe et international). * Des avantages attractifs : Participation, 13éme mois, Chèques vacances, cartes cadeaux, participation au transport en commun à 50 %, mutuelle prise en charge à 77% et RTT, * Une ambiance de travail conviviale, collaborative et une équipe projet ultra dynamique ! Nous sommes convaincus que vous avez le potentiel pour réussir dans ce poste et apporter une réelle valeur ajoutée à notre équipe. N'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Élaboration, mise à jour et gestion des schémas électriques de l'usine et de ses annexes.
Réalisation de la maintenance préventive et curative des installations électriques dans un environnement fortement automatisé.
Participation à la mise en service et à l'optimisation des nouvelles installations.
Création de notes de calcul électrique et rédaction de cahiers des charges.
Encadrement et coordination d'interventions, y compris celles confiées à des entreprises extérieures.
Intervention sur des équipements variés : distribution de puissance, variateurs de fréquence, moteurs, capteurs, débitmètres, etc.
Gestion des mises sous tension, consignations et déconsignations.
Analyse des dysfonctionnements et proposition de solutions techniques.
Contribution active aux améliorations techniques et à la mise en conformité des installations.
Maîtrise des systèmes de contrôle commande numérique et de la régulation. Rythme de travail :
Journée en intercampagne (mars à août)
Journée et week-end en campagne (septembre à fin février)
Formation Bac +2 minimum (BTS électrotechnique)
Expérience avérée dans un poste similaire en environnement industriel.
Solides compétences en électricité, automatisme et instrumentation?
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité d'adaptation et curiosité technique.
Esprit d'équipe et force de proposition.
Réactivité et ouverture aux nouvelles technologies. Compétences requises et indispensables : ?
Maîtrise des outils CAO/DAO pour schémas électriques (idéalement See Electrical, Elec Calc ou CANECO).
Capacité à concevoir et lire des schémas électriques
Autonomie en dépannage électrique et instrumentation.
Maîtrise d'un outil de GMAO (idéalement SAP).
Bonne connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office).
Respect des règles QHSE. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever de nouveaux défis techniques au sein d'un environnement industriel stimulant, cette opportunité est faite pour vous. N'attendez plus pour postuler ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIDans le cadre des objectifs et des moyens qui vous sont fixés par le Responsable d'Activités, vous assurez le pilotage et la gestion financière des affaires, le management opérationnel et animez la démarche commerciale de votre périmètre avec l'appui de la ligne commerciale. Vos principales missions: Réaliser la prospection de nouvelles prestations et l'enrichissement de l'offre conformément à la stratégie de sa Direction. Etre en charge : Du chiffrage, de la présentation des offres, de la négociation, puis de la réalisation des contrats. De la gestion contractuelle incluant l'analyse des risques et des engagements pris par l'entreprise ainsi que la négociation d'éventuels avenants. Des choix techniques, de la préparation et des modes opératoires retenus. De l'organisation des moyens humains et matériels nécessaires (ressources, habilitations, qualifications). Du choix des fournisseurs et du suivi de la sous-traitance. De la supervision des prestations et interventions dans leur ensemble. De faire appliquer les règles légales et de l'entreprise. Du suivi financier jusqu'à la clôture définitive et du reporting auprès de votre hiérarchie. Manager votre équipe (préparateur, chef de chantier) et vous assurer de la fluidité de la circulation des informations et de la bonne communication au sein de cette équipe. Collaborer étroitement avec les fonctions support de votre périmètre (Achats, RH, Contrôle de gestion, Santé sécurité, Qualité.). Spécificités : Des déplacements sur site nucléaire sont à prévoir requérant les habilitations requises. Votre profil Ingénieur spécialisé en Tuyauterie/Soudage ou expérience professionnelle confirmée en tant que Chargé d'Affaires en Tuyauterie/Soudage. Une première expérience en environnement Nucléaire serait appréciée. Pourquoi nous rejoindre ? Un grand groupe Implanté partout en France Des missions variées Une rémunération attractive Notre entreprise :ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie.De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle.ALTRAD ENDEL dispose de plus de 140 implantations en propre ou sur site client et compte 5 000 collaborateurs dont les activités représentent près de 595 millions d'euros de chiffre d'affaires.Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostic des pannes et réparations
Remplacement des pièces défectueuses et réglages
Contrôles techniques et essais sur route
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité***Informations complémentaires:**
Contrat en CDI
Lieu de travail: Magnanville (78200)
Horaires: 37 heures par semaine
Salaire horaire entre 12 et 16EUR contact SANDRINE AU***/***PAR TEXTO VOTRE CV SUR : sandrine.hilario[a]groupe-crit.com prise de poste rapide Description du profil :***Profil recherché:**
BEP/CAP en mécanique automobile
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Bonne connaissance des véhicules automobiles et de leurs systèmes
Capacité à diagnostiquer les pannes et à effectuer les réparations nécessaires
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité Si vous êtes passionné(e) par l'automobile et que vous possédez les compétences requises, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe dynamique et motivée. contact SANDRINE AU***/***PAR TEXTO VOTRE CV SUR : sandrine.hilario[a]groupe-crit.com prise de poste rapide
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
longue mission Missions :
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.),
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades),
Fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous suivez l'état des stocks des produits, établissez les commandes de réapprovisionnement, contrôlez la conformité de la livraison à la commande et disposez les articles en rayon.
Vous maîtrisez la réglementation commerciale des produits en vente à la parapharmacie.
Vous encadrez et animez une équipe et gérez les relations fournisseurs.
Vous êtes garant des conseils apportés à la clientèle. Description du profil : Profil recherché Vous connaissez la législation relative aux produits pharmaceutiques, cosmétologiques, phytothérapie, et diététique. Vous êtes titulaire d'un diplôme de pharmacien. Ce poste à pourvoir en temps plein en CDI. Rigoureux(se), dynamique et ayant un attrait pour le commerce, merci d'envoyer vos candidatures via ce portail de recrutement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi médical des patient(e)s en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Participer à l'élaboration des plans de soins personnalisés
Accompagner les patient(e)s durant tout leur processus de rétablissement Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 26/jours
Salaire: 17 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Primes et intéressements Description du profil : Le candidat idéal est un(e) infirmier(ère) compétent(e) et motivé(e) pour travailler en réadaptation.
Maîtrise des soins infirmiers en médecine et réadaptation
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Possession du Diplôme d'État d'Infirmier(ère)
Flexibilité pour travailler selon un planning de vacation Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 12 | Entretien / Réparation : 12 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 12 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sotteville-sur-Mer
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