Offres d'emploi à Saint-Aubin-sur-Mer

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Aubin-sur-Mer sont disponible sur cette page.
Saint-Aubin-sur-Mer fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dieppe - Caux maritime qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Aubin-sur-Mer, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Aubin-sur-Mer. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Quiberville, à Le Bourg-Dun ou à Sotteville-sur-Mer.

Pôle emploi proche de Saint-Aubin-sur-Mer

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Aubin-sur-Mer. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Aubin-sur-Mer.

Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 14.2 kmPôle emploi de Dieppe-Sussex à 14.8 km
Pôle emploi d'Yvetot à 31.3 kmPôle emploi de Barentin à 39.2 km

Les offres d'emploi

Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( CDD - 15 Mois )
Notre client spécialisé dans le flaconnage de parfum recrutement des opérateurs de production F/H?? Offre d'emploi
Opérateur de production (...

Entreprise : SYNERGIE (DIEPPE) Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3305
Code pole emploi 198NZTZ
Notre client spécialisé dans le flaconnage de parfum recrutement des opérateurs de production F/H?? Offre d'emploi
Opérateur de production (H/F) Secteur : Flaconnage de parfum & décor sur verre Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale à taille humaine et évoluer dans un environnement où la précision et le savoir-faire sont au coeur du métier ? Nous recherchons un(e) opérateur(trice) de production motivé(e) pour rejoindre notre équipe ! ?? Vos missions : Participer à la production sur une ligne spécialisée dans le flaconnage de parfum. Réaliser la mise en carton des flacons en respectant les standards de qualité. Contribuer à la fabrication et au décor sur verre, avec une formation possible sur nos métiers spécifiques. ? Votre profil : Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se) et attentif(ve). Vous souhaitez vous investir et apprendre un savoir-faire unique. Une première expérience en production est un plus, mais débutants motivés acceptés. ?? Conditions proposées : Poste en horaires 3x8 13ème mois (au prorata du temps de présence) Formation interne et accompagnement sur nos process ?? Diversité & inclusion : Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. ?? Missions Conditionnement : mise en carton, colisage, palettisation, ensachage, filmage, sur-emballage. Contrôle qualité : prélèvements, conformité d'aspect, utilisation d'outils de mesure. Machines : montage/démontage, réglages, surveillance, interventions en cas d'écarts. Logistique : acheminement, stockage, tri, calibrage, étiquetage. Hygiène & sécurité : nettoyage, entretien, respect des consignes. ?? Compétences Rigueur, méthode, adaptabilité, attention, réactivité, prudence.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
76 - Ouville-la-Rivière
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'entretien de la voie ferrée( CDI )
Parce que la sécurité d'un voyage en train commence avant tout par la qualité de nos infrastructures ferroviaires, nous recherchons un(e) technici...
Entreprise : SNCF RESEAU Activité : Services auxiliaires des transports terrestres
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1711
Code pole emploi 199NFYL
Parce que la sécurité d'un voyage en train commence avant tout par la qualité de nos infrastructures ferroviaires, nous recherchons un(e) technicien/technicienne passionné(e) pour rejoindre notre grande équipe de la voie ! Curieux(se), impliqué(e), rigoureux(se), vous aimez le travail bien fait ? Vous êtes la personne qu'il nous faut ! Vos journées seront rythmées par les missions suivantes : o Maintenir les voies ferrées en parfait état o Surveiller et contrôler les composants de la voie (ballast, rails, traverses). o Entretenir les abords des voies, et contenir la végétation Vous l'aurez compris, vous serez le « gardien/gardienne du rail », prêt(e) à affronter tous les défis pour maintenir notre réseau ferroviaire en parfait état de marche ! Vous vous déplacerez aux abords des voies, en marchant sur le ballast à l'air libre et en explorant les tunnels pour assurer vos missions. Votre rythme de travail est alternatif, rythmé entre les horaires décalés, nuits, week-ends et jours fériés en fonction de nos priorités et de la circulation des trains. Pour trouver votre voie et approfondir votre compréhension de cette offre, n'hésitez pas à contacter nos « ambassadeurs / ambassadrices métiers » SNCF RESEAU sur le site : Lien Myjobglasses (https://bit.ly/3ZapWx8)) Ils / elles se feront un plaisir de répondre à vos questions !
76 - Longueil
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière plaquiste( CDI )
Sous la responsabilité du directeur technique, vous aurez pour missions principales : Organiser et coordonner les travaux de menuiserie et de plâtre...
Entreprise : SARL ANGER Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 198MQRJ
Sous la responsabilité du directeur technique, vous aurez pour missions principales : Organiser et coordonner les travaux de menuiserie et de plâtrerie sur les chantiers Encadrer une équipe Participer aux travaux : pose de cloisons, faux plafonds, menuiseries intérieures/extérieures, agencements Veiller au respect de la qualité, de la mise en œuvre dans les règles de l'art, des règles de sécurité et des délais Lire et interpréter les plans techniques Vous justifiez d'une expérience significative (3 ans minimum) sur un poste similaire ou en tant que menuisier/plaquiste expérimenté souhaitant évoluer Vous avez des compétences techniques solides en plâtrerie et en menuiserie Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e) Vous avez un bon relationnel et un esprit d'équipe Permis B exigé (déplacements sur chantier)
76 - AVREMESNIL
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Réaliser un gabarit, Ajuster des éléments façonnés, Animer, coordonner une équipe, Appliquer des traitements de finition sur des ouvrages en bois, Assembler des structures en bois avec précision, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Elaborer une fiche de débit, Façonner des éléments en bois sur machine à commandes numériques ou automatisées, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Monter des sous-ensembles préfabriqués, Monter du mobilier, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Rendre compte de son activité, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les consignes de sécurité sur chantier, Respecter les délais de production pour répondre aux demandes des clients, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sélectionner le bois ou les matériaux composites en fonction du projet, Se représenter un objet dans l'espace, Tracer, reporter les repères de coupe et d'assemblage sur les pièces, Transmettre une technique, un savoir-faire, Utiliser les outils numériques
Conducteur / Conductrice d'engins agricoles( Intérim - 3 Mois )
L'Association D'insertion des Salariés Agricoles recherche pour une entreprise utilisatrice un conducteur d'engins pour une mission d'intérim. Vos m...
Entreprise : AIDSA Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1101
Code pole emploi 195ZHHP
L'Association D'insertion des Salariés Agricoles recherche pour une entreprise utilisatrice un conducteur d'engins pour une mission d'intérim. Vos missions seront la conduite de tracteur benne et télescopique ainsi qu'une aide ponctuel à divers travaux manuel (arrachage betterave etc.). Poste à pourvoir dès que possible j'jusqu'au mois de novembre Du lundi au vendredi, 35h par semaine
76 - OUVILLE LA RIVIERE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Conduire un véhicule agricole, Maintenir la propreté du véhicule, Réaliser une opération de maintenance, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Stocker un produit
Animateur(trice) en Hygiène Sécurité Environnement (HSE)( CDI )
Sous la responsabilité du gérant de l'entreprise, vos missions seront les suivantes :
Communiquer les exigences SSE de l'entreprise pour augme...

Entreprise : S.N.L.D. - SOCIETE NORMANDE LEPICARD DOM Activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1308
Code pole emploi 198ZYXQ
Sous la responsabilité du gérant de l'entreprise, vos missions seront les suivantes :
Communiquer les exigences SSE de l'entreprise pour augmenter l'efficacité de l'applicabilité des actions sur le chantier.
Être force de proposition pour améliorer les méthodes et outils de prévention dans un objectif d'efficacité terrain.
Mesurer et surveiller les performances et indicateurs SSE
Conseiller et assister les managers sur les chantiers/projets dans le management de la sécurité.
Réaliser des audits SSE sur l'ensemble de nos chantiers
Animer et/ou participer à l'animation terrain (causeries, .).
Veiller à la mise en place des plans d'actions correspondants.
Apporter son aide aux managers sur le plan de prévention, les modes opératoires, les analyses de risques.
Participer aux réunions ou reconstitutions des évènements SSE
Evaluer les risques professionnels à tous niveaux lors de la mise à jour du DUERP.
Accompagner la mise en œuvre des actions définies par les équipes chantiers. Les candidatures des personnes qualifiées non diplômées et ayant au moins 5 ans d'ancienneté seront également étudiées.
76 - LONGUEIL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Vous serez en charge des missions suivantes :
Assurer la maintenance du matériel industriel
Superviser le montage, la conformité et l...

Entreprise : DEFIAL NORMIVAL Activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
  • Horaires : 35H/semaine Horaires annuels...
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 198ZRVS
Vous serez en charge des missions suivantes :
Assurer la maintenance du matériel industriel
Superviser le montage, la conformité et le fonctionnement des installations
Détecter et analyser les dysfonctionnements
Réparer les dysfonctionnements. Afin de réaliser toutes ces tâches vous devez avoir des compétences en électricité, mécanique, pneumatique, hydraulique, automatisme et soudure.
76 - LUNERAY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
Travaillant en collaboration pluri professionnelle vous aurez les activités suivantes :
Collabore à l'élaboration du projet de vie et du pro...

Entreprise : MAISON DE RETRAITE ALBERT JEAN LUNERAY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198BLYC
Travaillant en collaboration pluri professionnelle vous aurez les activités suivantes :
Collabore à l'élaboration du projet de vie et du projet de soins du résidant en partenariat avec l'entourage.
Assiste les résidents dans l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne en prenant en compte leurs besoins et leurs ressources.
Mobilise, installe la personne et assure les soins en faisant du confort une priorité.
Respecte les habitudes de vie et les choix de la personne soignée dans la limite des contraintes institutionnelles et en lien avec le projet de vie du résidant.
Participe à l'amélioration du cadre de vie (rangements, décoration, ...) et contribue à créer une ambiance sereine, conviviale et sécurisante.
Contribue au maintien de l'image de soi de la personne.
Participe à l'organisation et à la mise en place des activités thérapeutiques et occupationnelles.
Est attentif aux manifestations dépressives de la personne âgée qui peut présenter un passage à l'acte.
Participe à l'évaluation et à la prise en charge de la douleur.
Accompagne les patients, résidents en fin de vie et soutient leur famille.
Reconnaît une situation d'urgence, alerte l'infirmier(e) et contribue avec celui-ci à dispenser les gestes de premier secours.
Gère le linge des résidents.
Participe à la préparation et à la prise des repas.
Participe à l'encadrement des étudiants en stage.
76 - LUNERAY
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 2 Mois )
Nous recherchons un(e) cuisinier(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre restaurant gastronomique situé à Varengeville-sur-Mer. Vos missio...
Entreprise : L'AMPHITRYON Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1609
Code pole emploi 196DRSV
Nous recherchons un(e) cuisinier(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre restaurant gastronomique situé à Varengeville-sur-Mer. Vos missions :
Assurer la préparation et la cuisson des plats selon les fiches techniques
Participer à l'élaboration de la carte et des menus
Gérer le stock et participer aux commandes
Veiller à l'entretien et la propreté du poste de travail
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Fermeture du restaurant du 27 Octobre au 06 Novembre. Fermeture hebdomadaire le mardi, le mercredi ainsi que le dimanche soir. CDD évolutif.
76 - VARENGEVILLE SUR MER
Tâches possibles :
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve
Auxiliaire de vie( CDI )
L'agence Petits-fils de Dieppe recherche des auxiliaires de vie (H/F) professionnels pour des postes à pourvoir auprès de ses clients, particuliers ...
Entreprise : PETITS-FILS Activité : Autres services personnels n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K1311
Code pole emploi 199KPYB
L'agence Petits-fils de Dieppe recherche des auxiliaires de vie (H/F) professionnels pour des postes à pourvoir auprès de ses clients, particuliers employeurs. Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire. En travaillant avec Petits-fils, améliorez vos conditions d'exercice : Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités Toujours les mêmes particuliers employeurs Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end (samedi et dimanche) et jours fériés La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel Un accès facilité à des formations indemnisées du secteur de l'emploi à domicile Vos missions : Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) Courses, préparation et aide à la prise des repas Entretien du cadre de vie Accompagnements aux promenades, sorties culturelles Accompagnements aux rendez-vous médicaux Echanges, jeux et autres activités de stimulation Voici notre offre : Rémunération en journée : 13,53 € brut/heure + 10% de congés payés soit 14,88 € brut/heure du lundi au vendredi Rémunération samedi, dimanche et jours fériés : 16.23 € brut/heure + 10% de congés payés soit 17,85 € brut/heure Rémunération présence de nuit : 90,20€ brut/nuit + 10% de congés payés soit 99.22 € brut/nuit
76 - VARENGEVILLE SUR MER
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Elaboration et préparation des desserts Gestion des stocks Entretien et nettoyage de l'espace de travail Vous êtes autonome et créatif et apportez ...
Entreprise : L'AMPHITRYON Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1104
Code pole emploi 196QVPH
Elaboration et préparation des desserts Gestion des stocks Entretien et nettoyage de l'espace de travail Vous êtes autonome et créatif et apportez vos suggestions au chef 2 jours de repos mardi et mercredi et dimanche soir
76 - VARENGEVILLE SUR MER
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Chef hôte / Cheffe hôtesse d'accueil( CDI )
Au sein du service location de notre agence, vous accompagnez nos clients dans leur recherche d'un bien immobilier.Vos principales missions :Conseille...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1601
Code pole emploi 4493250
Au sein du service location de notre agence, vous accompagnez nos clients dans leur recherche d'un bien immobilier.Vos principales missions :Conseiller les clients du rendez-vous « découverte » jusqu'à la signature du bail Sélectionner les biens susceptibles de répondre à la demande des clients Visiter les biens Constituer les dossiers de location Mettre en valeur les biens (pose de panneaux, photographie des biens, rédaction des annonces) Développer le portefeuille de gestion locativeAccueillir les clients en agenceGérer le standard téléphonique et transmettre les communications aux différents servicesApporter votre soutien sur des tâches administrativesCitya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction.
76 - Luneray
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par la mode et l'univers du prêt-à-porter ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller de Vente ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1214
Code pole emploi 8112273
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par la mode et l'univers du prêt-à-porter ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller de Vente en alternance et contribuez à offrir à nos clients une expérience shopping unique ! Si vous avez le sens du service, une vraie passion pour les tendances et l'envie de développer vos compétences commerciales, cette offre est pour vous ! Vos missions :***Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme en magasin, en leur proposant des produits adaptés à leurs besoins et à leurs envies. * Participer à la mise en valeur des collections et à l'agencement du magasin pour une présentation optimale des articles. * Contribuer activement à la réalisation des objectifs de vente et à la fidélisation de la clientèle. * Assurer un service client irréprochable, en offrant des conseils sur les tendances, les tailles et les assortiments de looks. * Participer à la gestion des stocks, aux inventaires et au réassort des produits. Description du profil :***Vous avez un réel intérêt pour la mode, le prêt-à-porter et les tendances actuelles.***Vous êtes dynamique, avenant(e) et avez un excellent sens du contact client.***Première expérience acceptée
76 - Gaillarde
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( Intérim - 7 Mois )
Description du poste : ?? Offre d'emploi
Opérateur de production (H/F) Secteur : Flaconnage de parfum & décor sur verre Vous souhaitez rejoind...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3305
Code pole emploi 4472805
Description du poste : ?? Offre d'emploi
Opérateur de production (H/F) Secteur : Flaconnage de parfum & décor sur verre Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale à taille humaine et évoluer dans un environnement où la précision et le savoir-faire sont au cœur du métier ? Nous recherchons un(e) opérateur(trice) de production motivé(e) pour rejoindre notre équipe ! ?? Vos missions : Participer à la production sur une ligne spécialisée dans le flaconnage de parfum. Réaliser la mise en carton des flacons en respectant les standards de qualité. Contribuer à la fabrication et au décor sur verre, avec une formation possible sur nos métiers spécifiques. ? Votre profil : Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se) et attentif(ve). Vous souhaitez vous investir et apprendre un savoir-faire unique. Une première expérience en production est un plus, mais débutants motivés acceptés. ?? Conditions proposées : Poste en horaires 3x8 13ème mois (au prorata du temps de présence) Formation interne et accompagnement sur nos process ?? Diversité & inclusion : Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. Description du profil : ?? Missions Conditionnement : mise en carton, colisage, palettisation, ensachage, filmage, sur-emballage. Contrôle qualité : prélèvements, conformité d'aspect, utilisation d'outils de mesure. Machines : montage/démontage, réglages, surveillance, interventions en cas d'écarts. Logistique : acheminement, stockage, tri, calibrage, étiquetage. Hygiène & sécurité : nettoyage, entretien, respect des consignes. ?? Compétences Rigueur, méthode, adaptabilité, attention, réactivité, prudence.
76 - Ouville-la-Rivière
Tâches possibles :
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Venez renforcer les équipes de notre client, un acteur reconnu du secteur agroalimentaire! Manpower ST VALERY EN CAUX NUCLEAIR...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 4248861
Description du poste : Venez renforcer les équipes de notre client, un acteur reconnu du secteur agroalimentaire! Manpower ST VALERY EN CAUX NUCLEAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Agent de production agroalimentaire (H/F) Les fonctions, sur une chaine de production, sont multiples et variées ce qui demande de la polyvalence. Vous pourrez être amené à :
Approvisionner ou contrôler l'approvisionnement d'un poste de travail,
Identifier les produits défectueux sur une chaine de production et effectuer un tri,
Emballer les produits selon les consignes, noter des données de production
Faire de l'étiquetage des produits
Ranger, nettoyer les postes de travail etc. Vous travaillez en équipe (2x8) et vous effectuerez 35 heures par semaine. (5h-13h ou 13h-21h). Ce poste peut-être également proposé de nuit de 21h-5h. Vous faites preuve de dextérité et savez tenir la cadence ? Vous avez une expérience significative ou un diplôme dans les métiers de la bouche (restauration, cuisinier, boulanger, boucher....) et vous souhaitez donner un autre tournant à votre carrière professionnelle. Vous avez déjà travaillé dans un environnement nécessitant la connaissance des normes d'hygiène et de sécurité des produits. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
76 - Luneray
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( Intérim - 2 Mois )
Description du poste :***Vous alimentez la chaine de conditionnement ;***Vous emballez et étiquetez les produits ;***Vous réalisez différents contr...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3305
Code pole emploi 1555636
Description du poste :***Vous alimentez la chaine de conditionnement ;***Vous emballez et étiquetez les produits ;***Vous réalisez différents contrôles tout au long du processus (contrôle des lignes, de la qualité...) ;***Vous remplissez un document de traçabilité pour assurer un suivi précis. Description du profil : Vous êtes dynamique, motivé(e) et sérieux(se)? Un rythme de travail soutenu et la cadence ne sont pas des frein pour vous ? Vous êtes disponible sur du long terme ? Alors ce poste est fait pour vous correspondre ! Postulez ! Rémunération : Taux Horaire: 11€98/H + indemnité de transport (selon lieu de résidence) + panier repas + majoration de nuit + 10% IFM et 10% ICCP + CET avec 5% d'intérêts! Nombreux avantages : CET, Parrainage, Mutuelle, 1 % logement, FASTT, les + R.A.S(des belles réductions sur billetterie cinéma/spectacle/. etc), et de nombreux cadeaux en fonction du nombre d'heures atteints (polaires, tee-shirts, clef USB, chargeurs de téléphone.) R.A.S Intérim Saint Aubin sur Scie Mail:dieppe@***Besoin de plus d'informations, contactez-nous au***de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
76 - Longueil
Tâches possibles :
Aide-opérateur / Aide-opératrice en industrie chimique( Intérim - 1 Mois )
Description du poste :***Mettre en carton manuellement les produits finis,***Gestion de sa/ses machines pendant le quart,***Informer le technicien si ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2304
Code pole emploi 6073222
Description du poste :***Mettre en carton manuellement les produits finis,***Gestion de sa/ses machines pendant le quart,***Informer le technicien si dysfonctionnement ou incident pouvant impacter la qualité ou la cadence de la production,***Préparation des consommables nécessaire au conditionnement des produits (cartons, étiquettes, etc.),***Faire des autocontrôles sur les produits pour vérifier que la qualité des produits soit conforme aux ordres de fabrication et aux fiches données,***Renseignement des différentes fiches de production en vigueur. Description du profil : Vous savez assurer la production/conditionnement dans le respect des objectifs et des règles de sécurité ? Vous savez vérifier la conformité des produits, détecter et signaler les anomalies ? Vous êtes dynamique, motivé(e) et autonome ? Vous respectez les normes qualité, hygiène, sécurité et environnement ? DEBUTANT ACCEPTE. Faîtes nous parvenir votre CV en postulant à notre offre !
76 - Longueil
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Vos missions principales seront :***Autocontrôle, nettoyage du poste de travail et traitement des déchets.***Surveiller le fo...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 4212534
Description du poste : Vos missions principales seront :***Autocontrôle, nettoyage du poste de travail et traitement des déchets.***Surveiller le fonctionnement des machines***Approvisionnement des machines en matière***Renseigner la feuille journalière d'autocontrôle***Contrôler la conformité d'aspect d'un produit, trier et diriger les pièces défectueuses vers les zones de recyclage ou d'évacuation Description du profil : Profil recherché :***Expérience souhaitée un poste en industrie***Organisé(e) , réactif , autonome Horaires : 3x8
5h-13h/ 13h-21h / 21h-5h
76 - Longueil
Tâches possibles :
Responsable de district routier( CDI )
Le responsable de territoire des Résidences Séniors H/F est un véritable appui au Responsable des Résidences Autonomie. Il supervise la gestion de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1101
Code pole emploi 4455342
Le responsable de territoire des Résidences Séniors H/F est un véritable appui au Responsable des Résidences Autonomie. Il supervise la gestion de plusieurs résidences en assurant la commercialisation des logements, le suivi administratif des dossiers Résidents et le management des Maîtresses de Maison. Il participe au montage des programmes et projets d'action sociale collectifs (notamment dans le domaine de la prévention de la perte d'autonomie) qu'il déploie au sein de son parc. En binôme avec le Responsable des Résidences autonomie, il apporte son soutien dans la démarche d'amélioration continue des établissements au travers de la rédaction des projets d'établissement. Missions principales : Participer à la promotion et à la commercialisation des logements dédiés aux seniors : o Valoriser l'offre de logements vacants auprès des candidats et des partenaires o Participer à la communication autour des actions menées en faveur des seniors o Piloter la commercialisation, depuis la visite jusqu'à l'entrée du résident, en coordination avec les équipes (Les Maîtresses de Maison et le chargé de maintenance) o Établir et suivre les indicateurs d'activité liés à son territoire o Contrôler l'admissibilité des demandes de logement déposées et assurer leur instruction. Assurer la gestion administrative et participer à l'accompagnement des résidents : o Assurer l'établissement et le suivi des contrats de séjour, ainsi que la bonne tenue des dossiers des résidents conformément aux réglementations de l'entreprise o Participer à l'accompagnement des résidents, notamment par la prise en charge des plaintes et réclamations, et intervenir de manière adaptée si nécessaire Assurer le management et l'animation de l'équipe : o Veiller à la cohésion, à la motivation et à l'accompagnement des Maîtresses de maison o Fixer les objectifs individuels, évaluer les potentiels et contribuer au développement des compétences de l'équipe tout en conduisant les entretiens individuels et professionnels conformément aux trames d'entretien définies o Gérer les plannings et les éléments liés à la paie, en lien avec le service Ressources Humaines. Participer au bon fonctionnement et à la démarche d'amélioration continue des Résidences Autonomie : o Participer aux évaluations, rédiger les rapports d'activité et mettre en œuvre les projets d'établissement o Animer les Conseils de la Vie Sociale (CVS) o Assurer le suivi administratif des événements et des prestations extérieures o Rechercher et suivre les demandes de financement, et contribuer aux réponses aux appels à projets dans le cadre de la modernisation des établissements o Réaliser des diagnostics et des enquêtes, et en assurer la synthèse dans le cadre de la démarche qualité engagée o Contribuer à la mise à jour des tableaux de bord permettant le suivi de l'activité. Bac +2 à Bac +4 dans le domaine de l'intervention sociale ou aménagement du territoire et de l'urbanisme. Connaissances en logement social / médico-social et en société immobilière serait un plus. 2 ans d'expérience requise. Prévoir déplacements réguliers. Poste à pourvoir début janvier 2026. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an Avantages : * Crèche d'entreprise * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
76 - Luneray
Tâches possibles :
Responsable de travaux( CDI )
Le/la Responsable Travaux, rattaché(e) au Chef de projets séniors et basé(e) au siège de l'entreprise, intervient sur une dizaine d'opérations en...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1205
Code pole emploi 4455271
Le/la Responsable Travaux, rattaché(e) au Chef de projets séniors et basé(e) au siège de l'entreprise, intervient sur une dizaine d'opérations en toute autonomie, en réhabilitation, construction neuve, en maîtrise d'ouvrage directe ou en VEFA. À ce titre, il/elle assure le bon déroulement des projets et le respect des délais de livraison, en apportant son expertise technique tout au long du processus, de l'esquisse à la réception des ouvrages. Il/Elle sera en collaboration étroite avec les chefs de projets, le bureau des achats, les maîtres d'œuvre, les entreprises et les services internes (gestion technique du patrimoine, gestion locative). Missions principales : Expertise technique & validation des projets :
Apporter votre expertise technique à toutes les étapes du projet, de l'esquisse à la réception.
Relire et analyser les dossiers techniques (plans, notices, DCE...) pour en assurer la cohérence réglementaire et la qualité patrimoniale.
Identifier les risques ou incohérences techniques et sécuriser les choix en lien avec le chef de projet et la Direction. Consultation & négociation :
Participer à l'élaboration des dossiers de consultation avec le service achats.
Contribuer à la sélection des entreprises en apportant un appui technique lors des négociations.
Garantir le respect des cahiers des charges et engagements contractuels. Suivi de chantier :
Assurer le suivi technique, administratif et financier des opérations.
Participer aux réunions de chantier, contrôler l'avancement et la qualité des travaux.
Organiser les étapes clés : présentation des échantillons, logement témoin, réunions techniques (M-6) et commerciales (M-5).
Suivre les documents justificatifs nécessaires à l'obtention des financements et labels. Livraison & parfait achèvement :
Organiser les opérations préalables à la réception avec la MOE et les entreprises.
Participer à la réception des ouvrages avec le chef de projet et suivre la levée des réserves pendant l'année de parfait achèvement. Missions transverses :
Réaliser des diagnostics techniques en amont d'acquisitions et d'améliorations.
Mener des études de faisabilité ou de capacité en lien avec la Direction de la MOA. Doté(e) d'une grande rigueur et d'un solide sens de l'organisation, vous savez travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un véritable esprit d'équipe. Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer efficacement avec l'ensemble des parties prenantes. Vous êtes capable de rendre compte avec clarté, d'alerter en cas de besoin et de proposer des solutions adaptées. Votre engagement, votre sens des responsabilités et votre adhésion aux valeurs de l'entreprise sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+5 (école d'ingénieur ou équivalent), ou vous justifiez d'une expérience significative dans la conduite et le suivi technique d'opérations immobilières. Vous disposez d'une bonne connaissance du secteur immobilier, des marchés publics, des procédures de consultation, ainsi que du fonctionnement et des exigences des bailleurs sociaux. À l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion de projet, vous savez piloter plusieurs opérations en parallèle avec méthode et efficacité. Prévoir déplacements réguliers sur sites. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 36 000,00€ à 47 000,00€ par an Avantages : * Crèche d'entreprise * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
76 - Luneray
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère des ventes automobiles( CDI )
Nous recherchons un/e Conseiller(e) de Vente en CDI à temps partiel 30h au sein du magasin GEMO, ses missions en plusieurs points : * Accueil, Consei...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 4455178
Nous recherchons un/e Conseiller(e) de Vente en CDI à temps partiel 30h au sein du magasin GEMO, ses missions en plusieurs points : * Accueil, Conseil et Vente auprès du client * Mise en rayon * Visual Merchandising * Veille à la bonne tenue et au réassortiment des marchandises de son rayon * Suivi des indicateurs commerciaux & contribution à la réalisation des objectifs du magasin * Fidélisation de la clientèle * Encaissement des ventes sur PC * (...) Lieu : GEMO SAINT LEONARD/FECAMP Pour candidater : CV et LM à l'intention du responsable de recrutement Expérience souhaitée d'un an minimum dans le rayon textile et/ou chaussures Poste à pourvoir dès maintenant Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 545,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
76 - Luneray
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( CDI )
Description du poste : Au sein d'un groupe agro-alimentaire responsable et engagé, vous réalisez des opérations de conditionnement et de logistique...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 4421675
Description du poste : Au sein d'un groupe agro-alimentaire responsable et engagé, vous réalisez des opérations de conditionnement et de logistique industrielle. Vous réalisez des opérations liées au stockage et aux expéditions de sucre dans le respect des règles Qualité Sécurité et Environnement. Vous réalisez les contrôles nécessaires à la mise en route du circuit de manutention du sucre sur système contrôle/commande et vous ajustez celui-ci pour l'alimentation des trémies. Vous réalisez les chargements des containers sac, des containers vrac, des citernes et des palettes (conduite du chariot et port de charges). Vous conduisez la machine de reprise de sucre et participez aux opérations de déstockage du sucre vrac. Vous respectez et faites respecter les consignes de sûreté alimentaire qualité et sécurité en vigueur dans l'établissement. Vous maintenez en parfait état de propreté les installations et vous enregistrez les opérations de nettoyage. Vous effectuez les enregistrements des zones de stockage et de déstockage du sucre. Vous prélevez et transmettez les échantillons de sucre au laboratoire. Vous informez votre hiérarchie et/ou les services de maintenance de tout dysfonctionnement. A ce poste, vous conduisez le chariot élévateur CACES r489 catégorie 3. Ce poste est à temps complet. Le temps de travail est annualisé selon la saisonnalité de l'activité sur le site. Rythme de travail : journée, 2x8 ou 3x8 selon la saisonnalité. Description du profil : Vous possédez une première expérience réussie dans le secteur de l'agroalimentaire. Vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes idéalement titulaire du caces 3 R489.
76 - Fontaine-le-Dun
Tâches possibles :
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons pour le compte de notre client un Agent Logistique Industrielle f/h dans le cadre d'un recrutement en contrat.Au sein d'un groupe agr...
Entreprise : Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 4282001
Nous recherchons pour le compte de notre client un Agent Logistique Industrielle f/h dans le cadre d'un recrutement en contrat.Au sein d'un groupe agro-alimentaire responsable et engagé, vous réalisez des opérations de conditionnement et de logistique industrielle. Vous réalisez des opérations liées au stockage et aux expéditions de sucre dans le respect des règles Qualité Sécurité et Environnement. Vous réalisez les contrôles nécessaires à la mise en route du circuit de manutention du sucre sur système contrôle/commande et vous ajustez celui-ci pour l'alimentation des trémies. Vous réalisez les chargements des containers sac, des containers vrac, des citernes et des palettes (conduite du chariot et port de charges). Vous conduisez la machine de reprise de sucre et participez aux opérations de déstockage du sucre vrac. Vous respectez et faites respecter les consignes de sûreté alimentaire qualité et sécurité en vigueur dans l'établissement. Vous maintenez en parfait état de propreté les installations et vous enregistrez les opérations de nettoyage. Vous effectuez les enregistrements des zones de stockage et de déstockage du sucre. Vous prélevez et transmettez les échantillons de sucre au laboratoire. Vous informez votre hiérarchie et/ou les services de maintenance de tout dysfonctionnement. A ce poste, vous conduisez le chariot élévateur CACES r489 catégorie 3. Ce poste est à temps complet. Le temps de travail est annualisé selon la saisonnalité de l'activité sur le site. Rythme de travail : journée, 2x8 ou 3x8 selon la saisonnalité.
76 - Fontaine-le-Dun
Tâches possibles :
Chargé(e) d'animation de projets éducatifs de quartier( CDI )
À propos du poste La Société Nord Ouest Exploitation Cinémas recrute pour son établissement le Cinéma Les Arches Lumières de Yvetot (76190) son...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1217
Code pole emploi 4223893
À propos du poste La Société Nord Ouest Exploitation Cinémas recrute pour son établissement le Cinéma Les Arches Lumières de Yvetot (76190) son prochain Responsable de Hall chargé(e) d'animation, en CDI et à temps complet. Vous évoluerez dans une équipe composée de 12 collaborateurs et serez placé sous la responsabilité de la responsable de site et travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de hall déjà en poste. Le Cinéma Les Arches Lumières est un établissement de 7 salles avec une programmation riche et variée et une politique d'animation dynamique que vous serez chargé de pérenniser. Vous participerez à la gestion du comptoir de vente, à la coordination de l'équipe d'accueil et à la dynamique de l'établissement. VOS MISSIONS : * Encadrer et superviser l'équipe d'accueil * Accueil des spectateurs
Vente des billets et articles de confiserie * Gérer les encaissements et clôture de caisse * Superviser les stocks confiserie (inventaire, vente, commande ...) * Développer l'animation thématique du cinéma en lien avec le calendrier de sortie de films et/ou le calendrier des fêtes nationales
être force de proposition * Piloter les projets d'animation (mettre en oeuvre les projets) * Superviser la communication autour des animations (publications sur les réseaux notamment) Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience dans le domaine de la gestion et l'animation d'un point de vente * Vous possédez de bonnes compétences relationnelles et aimez travailler en équipe * Vous êtes créatif(ve) et avez le sens de l'organisation * Vous êtes capable de vous adapter aux différents publics et à leurs besoins spécifiques * Vous êtes passionné(e) de cinéma * Vous savez manager une équipe Si vous souhaitez faire partie d'une équipe engagée et dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 950,00€ par mois Avantages : * Flextime Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
76 - Crasville-la-Rocquefort
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne logistique( CDI )
POSTE : Agent Logistique Industrielle H/F DESCRIPTION : Manpower ST VALERY EN CAUX NUCLEAIRE recherche pour son client sur Luneray, un acteur du secte...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME N1303
Code pole emploi 4009212
POSTE : Agent Logistique Industrielle H/F DESCRIPTION : Manpower ST VALERY EN CAUX NUCLEAIRE recherche pour son client sur Luneray, un acteur du secteur de l'industrie, un Agent logistique industrielle (H/F)
Réaliser les opérations de stockage et d'expédition du sucre, dans le respect des règles Qualité, Sécurité et Environnement (QSE).
Effectuer les contrôles de mise en route du circuit de manutention sur système de contrôle/commande, et ajuster l'alimentation des trémies.
Assurer le chargement des containers (sacs, vrac), des citernes et des palettes, en faisant preuve de polyvalence au sein de l'équipe.
Conduire la machine de reprise de sucre et participer aux opérations de déstockage du sucre vrac.
Appliquer et faire respecter les consignes de sûreté alimentaire, qualité et sécurité.
Maintenir les installations en parfait état de propreté et enregistrer les opérations de nettoyage.
Réaliser les enregistrements des zones de stockage et de déstockage.
Prélever et transmettre les échantillons de sucre au laboratoire.
Informer la hiérarchie et/ou les services de maintenance en cas de dysfonctionnement.
Participer à toute tâche liée à l'activité du service Conditionnement et Logistique Industrielle, selon les besoins. Rythme de travail : ?
Journée ou postée en 2x8 / 3x8
Expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire.
Bonne maîtrise des opérations logistiques en environnement industriel. Compétences requises et indispensables :
Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, SAP).
Connaissance et respect des règles QHSE.
Capacité à travailler en équipe, avec rigueur, réactivité, disponibilité et sens de l'organisation. ? Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer activement à la performance logistique d'un site industriel reconnu ? Ne laissez pas passer cette opportunité : postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
76 - Luneray
Tâches possibles :
Chef(fe) de service technique maintenance indus( CDI )
POSTE : Coordinateur Technique Maintenance Electricité Régulation Automatisme H/F DESCRIPTION : Manpower ST VALERY EN CAUX NUCLEAIRE recherche pour ...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1102
Code pole emploi 4001287
POSTE : Coordinateur Technique Maintenance Electricité Régulation Automatisme H/F DESCRIPTION : Manpower ST VALERY EN CAUX NUCLEAIRE recherche pour son client sur Luneray, un acteur du secteur de l'industrie, un Coordinateur Electricité Régulation Automatisme (H/F)
Organisation et optimisation des opérations de maintenance ERA et des travaux neufs.
Planification et ordonnancement des travaux en lien avec les responsables hiérarchiques (planning, pièces, congés?).
Suivi des contrôles réglementaires : installations électriques, Q18/Q19, ATEX, protection foudre, détection gaz et incendie.
Supervision des interventions internes et sous-traitées, en garantissant le respect des délais et des procédures.
Réalisation des documents réglementaires : plans de prévention, permis de feu, autorisations d'accès en espace confiné.
Mise à jour des notes de calcul de dimensionnement des installations électriques.
Suivi des plans de maintenance, des interventions et des contrôles obligatoires via la GMAO (SAP).
Animation du brief sécurité quotidien en l'absence de la hiérarchie directe.
Participation aux groupes de travail collaboratifs et transversaux.
Contribution à l'amélioration continue du secteur ERA (animation du 5S, traitement des remontées terrain).
Expertise technique terrain pour débloquer les situations complexes. Rythme de travail :
Journée en intercampagne (mars à août)
Journée postée en campagne (septembre à fin février) Statut : agent de maitrise.
Formation Bac +2 minimum en maintenance ERA ou électrotechnique.
Expérience de 5 ans minimum en tant que donneur d'ordre ou coordinateur technique.
Expérience en management d'équipe fortement appréciée.
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité d'analyse, de synthèse et de prise de décision.
Esprit d'équipe, réactivité et leadership. Compétences requises et indispensables :
Maîtrise des outils informatiques et GMAO (Microsoft Office, SAP, Outlook).
Compétences en CAO/DAO : See Electrical, Elec Calc ou CANECO.
Solides connaissances en électrotechnique, régulation et automatisme.
Expérience confirmée en gestion de chantiers et planification de travaux.
Capacité à dimensionner des installations électriques selon les normes en vigueur. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez contribuer activement à la performance technique d'un site industriel exigeant, cette opportunité est faite pour vous. N'attendez plus pour postuler ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
76 - Luneray
Tâches possibles :
Responsable entretien et dépannage en maintenance ind( CDI )
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingé...
Entreprise : Expectra Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 4063330
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien électricité, régulation et automatisme F/H. Vos Missions : Élaboration et mise à jour des schémas électriques. Réalisation de la maintenance préventive et curative des installations électriques. Gestion des mises sous tension, consignations et déconsignations des équipements. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience avérée en conception de schémas électriques. Vous êtes autonome dans le suivi et la réalisation des travaux, fort de proposition et rigoureux. Il est demandé une maîtrise des outils CAO/DAO pour schémas électriques (idéalement See Electrical). Autonomie en dépannage électrique et instrumentation et la maîtrise d'un outil de GMAO (idéalement SAP).
76 - Fontaine-le-Dun
Tâches possibles :
Technicien(ne) d'entretien et de maintenance du bâtiment( CDI )
En bref : Technicien de maintenance industrielle H/F
CDI - LUNERAY
Salaire motivant, à définir selon profils
Maintenance, Sé...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3720775
En bref : Technicien de maintenance industrielle H/F
CDI - LUNERAY
Salaire motivant, à définir selon profils
Maintenance, Sécurité, Efficacité, Production. La division INDUSTRIE de notre bureau ADSEARCH DE ROUEN recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le secteur industriel, un Technicien de maintenance industrielle (H/F) sur LUNERAY. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Assurer la maintenance du matériel industriel
Superviser le montage, la conformité et le fonctionnement des installations
Détecter et réparer les dysfonctionnements
Piloter un quart de maintenance
76 - Luneray
Tâches possibles :
Electronicien / Electronicienne de maintenance( CDI )
Kolibri recherche pour un de ses clients du secteur agroalimentaire en plein essor, un profil de Technicien de Maintenance expérimenté H/F. Ratt...
Entreprise : KOLIBRI CONSULTING Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1305
Code pole emploi 3420210
Kolibri recherche pour un de ses clients du secteur agroalimentaire en plein essor, un profil de Technicien de Maintenance expérimenté H/F. Rattaché au Responsable de secteur, vous prenez en charge les missions suivantes : * Assurer les dépannages de lignes et de machines de production * Effectuer les travaux préventifs suivant la planification définie * Assurer la mise en place de la maintenance 1er niveau * Assurer les travaux d'installation, d'amélioration des machines et leur mise en œuvre * Assurer la mise à jour quotidienne des interventions sur la GMAO * Proposer des solutions d'amélioration des machines Doté de capacités d'analyse et de résolution vous savez rapidement mettre à profit vos compétences terrain, vous avez l'esprit d'équipe et un attrait particulier pour le milieu agroalimentaire. Vous travaillerez en horaires de journée et serrez tenu d'assurer un service d'astreinte. Issue idéalement d'une formation BAC+2 types BTS, DUT ou BAC Pro avec expérience, vous avez 2 ans d'expériences sur un poste similaire Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
76 - Ouville-la-Rivière
Tâches possibles :
Ingénieur(e) travaux neufs en maintenance industrielle( CDI )
Description du poste : Les missions sont les suivantes : Suivi et réalisation des contrôles électriques réglementaires ERA (installations électri...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 3169979
Description du poste : Les missions sont les suivantes : Suivi et réalisation des contrôles électriques réglementaires ERA (installations électriques, Q18/Q19, ATEX, protection foudre, détection gaz et incendie.). Planification, organisation et supervision des travaux de maintenance ERA. Élaboration et mise à jour des notes de calcul de dimensionnement des installations électriques. Description du profil : De formation Bac électrotechnique minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous êtes autonome, riguoureux et vous avez le sens de l'organisation. Vous avez déjà fait de la gestion et planification des travaux, vous maîtrisez un outil de GMAO, le suivi de chantiers (internes et sous-traitance), et vous avez des compétences en CAO/DAO (See Electrical, Elec Calc ou CANECO).
76 - Fontaine-le-Dun
Tâches possibles :
Agent / Agente de conditionnement( CDI )
Description du poste :***Contrôler la qualité des gaines et des produits finis, conformément aux Ordres de Fabrication (OF) et aux cahiers des char...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3302
Code pole emploi 9408054
Description du poste :***Contrôler la qualité des gaines et des produits finis, conformément aux Ordres de Fabrication (OF) et aux cahiers des charges du client (fiches articles) selon les procédures en vigueur***Vérifier la conformité de l'approvisionnement des matières premières sur machine (conformité des recettes établies sur les OF et les fiches articles)***Renseigner les feuilles de contrôle en vigueur***Signaler aux responsables la non-conformité des produits***Travailler en collaboration avec les ateliers extrusion et transformation Travail en 3*8 + port de charges Description du profil : Vous avez un niveau CAP ou expérience en industrie ? Vous connaissez la plasturgie et les outils de contrôle ? Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ? Postulez!!
76 - Longueil
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en automatisme( CDI )
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien électricité, régulation et automatisme F/H.Vos tâches : Élaboration et mise à jou...
Entreprise : Expectra Activité : Réparation d'autres équipements
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3695841
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien électricité, régulation et automatisme F/H.Vos tâches : Élaboration et mise à jour des schémas électriques. Réalisation de la maintenance préventive et curative des installations électriques. Gestion des mises sous tension, consignations et déconsignations des équipements.
76 - Fontaine-le-Dun
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste :***Vous travaillez en collectivité: écoles, industrie, Ephad.***Vous assurez les repas chauds et froids, plats, entrées, dess...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 2866378
Description du poste :***Vous travaillez en collectivité: écoles, industrie, Ephad.***Vous assurez les repas chauds et froids, plats, entrées, desserts.***Vous maitrisez les normes d'hygiène et respectez les normes sanitaires.***Vous êtes en charge des contrôles de température. Description du profil :***Vous justifiez d'une expérience significative dans la restauration collective.***Postes à pourvoir sur différents sites. *
76 - Fontaine-le-Dun
Tâches possibles :
Technicien(ne) support de proximité en informatique( CDI )
Notre client basé à Gravenchon (76) recherche un.e technicien.ne support ayant au moins 2 ans d'expérience afin d'intervenir au sein d'une petite Ã...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1404
Code pole emploi 4315880
Notre client basé à Gravenchon (76) recherche un.e technicien.ne support ayant au moins 2 ans d'expérience afin d'intervenir au sein d'une petite équipe aussi bien en proximité qu'à distance. Vous êtes organisé.e, aimez le travail d'équipe et savez gérer les priorités ? Voici vos missions : * Réception, qualification et résolution des incidents via outils de ticketing ou en intervention directe. * Assurer le support du niveau 1 à 2 * Assistance aux utilisateurs sur l'environnement Microsoft (Office 365, Teams, OneDrive, Outlook, SharePoint). * Support sur Windows 11, Active Directory (création, gestion, droits), périphériques et imprimantes. * Dépannage et configuration des terminaux mobiles (iOS, Android). * Installation, préparation et maintenance des postes de travail et périphériques. * Suivi des stocks de matériel informatique (commandes, réceptions, affectations, inventaire). * Participation aux déploiements matériels et logiciels. * Contribution à l'évolution des outils et procédures IT. * Participation aux projets de migration, de renouvellement de postes ou d'évolution des infrastructures. * Rédaction et mise à jour de la documentation technique et des guides utilisateurs. Vous évoluerez dans un environnement : * Microsoft 365 (Outlook, Teams, SharePoint, OneDrive, Intune) * Windows 11 * Active Directory * Matériel informatique : PC, imprimantes, périphériques * iOS, Android * Service Now, GLPI * Teamviewer * Citix * Commvault AMG-IT recrute ! Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés. Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients. Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre. Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
76 - Gruchet-Saint-Siméon
Tâches possibles :
Consultant / Consultante ERP - Enterprise Resource Planning( CDI )
Vous voulez participer à des projets informatiques challengeant, au coeur des nouvelles technologies, au sein d'un groupe français ouvert sur l'inte...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1806
Code pole emploi 4223765
Vous voulez participer à des projets informatiques challengeant, au coeur des nouvelles technologies, au sein d'un groupe français ouvert sur l'international ? Existant depuis 1932, le groupe Léon Vincent Overseas (LVO), commissionnaire de transport présent en France et à l'international avec un chiffre d'affaires de 500 M € et fort de plus de 1 000 collaborateurs, recherche un Support déploiement ERP (H/F) rattaché au Siège
à 90% en déplacement sur l'ensemble des agences Groupe en France comme à l'international. Rattaché à la Direction des Systèmes d'Information (DSI), rejoignez notre équipe et prenez part au projet de déploiement de la nouvelle solution métier SUPPLY CHAIN sur l'ensemble des 50 agences du Groupe LVO. Ce poste nécessite des déplacements continus sur les différentes agences du groupe (France, DOM-TOM, Europe et international). Après une formation à nos process et à cette solution, votre mission principale sera de contribuer à son déploiement sous la responsabilité fonctionnelle du Business Analyste qui jouera rôle de AMOA. Vous dépendrez hiérarchiquement du DSI et aurez un rôle essentiel dans la réussite de ce projet. Vos missions : Missions Principales : * Contribuer activement au déploiement / démarrage sur site en binôme avec un homologue * Former les collaborateurs à la solution et aux process définis ; * Accompagner les collaborateurs lors de la mise en production ; * S'assurer que les collaborateurs utilisent la solution dans le respect des process définis ; * Faire monter en compétences les key-users des sites pour qu'ils deviennent le relais des équipes support après déploiement. Missions annexes : * Participer à la préparation du déploiement (analyse, paramétrage, adaptation des supports et process, ...) * Contribuer à l'amélioration continue : Retour d'expérience post déploiement (proposer les évolutions process, solution, méthode de déploiement qui vous apparaissent utiles) // Participer à l'amélioration des supports (formation, base de connaissances, traitement des incidents, ...) Votre profil : * Vous avez une formation couplée d'une expérience réussie dans notre domaine d'activité transit (maritime, aérien, route, import ou export) * Vous êtes à l'aise/avez une appétence pour les outils bureautiques informatiques et avez une connaissance des systèmes d'information métiers (progiciel utilisé par les exploitants) * Vous souhaitez transférer votre expertise métiers au service de l'informatique * Les grands déplacements de plusieurs semaines ne sont pas un frein pour vous * Etant donné l'envergure internationale du projet, votre capacité de communiquer en Anglais (à l'écrit et à l'oral) est nécessaire Vos qualités : * Esprit autonome, adaptable et aventurier (déplacements à l'international), * Pédagogue, * Esprit d'équipe, * Rigoureux (organisation et priorisation), * Excellent relationnel (communication, écoute, sens du service), * Capacité d'analyse et à échanger avec des interlocuteurs métiers (non techniques). Les connaissances constituant un plus : * Métiers : Gestion d'exploitation des dossiers maritimes (FCL/LCL) / aériens / routes, gestion commerciale, logistique, finance... * Connaissance du mode projet, * Expérience en projet, en environnement international ou liée à des déploiements d'applicatifs métiers, * Expérience en formation ou accompagnement d'utilisateur. Ce que nous vous offrons * Un accompagnement d'un mois sur le site principal à Epouville (76) pour assurer votre prise de poste et votre intégration * Un binôme avec un homologue sur chaque déploiement * Un poste en CDI en 39 heures, * Une rémunération selon le profil, * Site de rattachement : Le Havre ou Roissy ou Bordeaux * Déplacements professionnels : Très fréquent et de longue durée sur les différentes agences du groupe (France, DOM-TOM, Europe et international). * Des avantages attractifs : Participation, 13éme mois, Chèques vacances, cartes cadeaux, participation au transport en commun à 50 %, mutuelle prise en charge à 77% et RTT, * Une ambiance de travail conviviale, collaborative et une équipe projet ultra dynamique ! Nous sommes convaincus que vous avez le potentiel pour réussir dans ce poste et apporter une réelle valeur ajoutée à notre équipe. N'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
76 - Bourg-Dun
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleineme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4223465
Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous recherchons les meilleurs profils, et si c'était vous ? Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous redonner le sourire ? L'agence Petits-fils d'Yvetot recherche des auxiliaires de vie H/F professionnels pour des postes (le plus souvent en CDI) à pourvoir auprès de ses clients ! Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire. En travaillant avec Petits-fils, bénéficiez de nombreux avantages : * Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités * Toujours les mêmes particuliers employeurs * Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique * Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le weekend En bonus : Sentez-vous comme chez vous dans nos Maisons Petits-fils, venez prendre un café, discuter, vous reposer entre 2 missions. Plus de 5500 auxiliaires de vie travaillent déjà avec Petits-fils, pourquoi pas vous ? Vos missions : * Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) * Courses, préparation et aide à la prise des repas * Entretien du cadre de vie * Accompagnements aux promenades, sorties culturelles * Accompagnements aux rendez-vous médicaux * Echange, jeux et autres activités de stimulation Nous recherchons des auxiliaires de vie : * Avec un diplôme ou une formation au métier d'auxiliaire de vie H/F * Ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées * Ponctualité, discrétion et bienveillance Vous répondez à nos critères ? Voici notre offre : * Rémunération : 13,53€ / heure + 10% congés payés + 20% majoration week-ends et jours féries * Horaires : jour Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie ! Rejoignez-nous Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 13,53€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
76 - Veules-les-Roses
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleineme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4224124
Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous recherchons les meilleurs profils, et si c'était vous ? Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous redonner le sourire ? L'agence Petits-fils d'Yvetot recherche des auxiliaires de vie H/F professionnels pour des postes (le plus souvent en CDI) à pourvoir auprès de ses clients ! Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire. En travaillant avec Petits-fils, bénéficiez de nombreux avantages : * Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités * Toujours les mêmes particuliers employeurs * Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique * Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le weekend En bonus : Sentez-vous comme chez vous dans nos Maisons Petits-fils, venez prendre un café, discuter, vous reposer entre 2 missions. Plus de 5500 auxiliaires de vie travaillent déjà avec Petits-fils, pourquoi pas vous ? Vos missions : * Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) * Courses, préparation et aide à la prise des repas * Entretien du cadre de vie * Accompagnements aux promenades, sorties culturelles * Accompagnements aux rendez-vous médicaux * Echange, jeux et autres activités de stimulation Nous recherchons des auxiliaires de vie : * Avec un diplôme ou une formation au métier d'auxiliaire de vie H/F * Ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées * Ponctualité, discrétion et bienveillance Vous répondez à nos critères ? Voici notre offre : * Rémunération : 13,53€ / heure + 10% congés payés + 20% majoration week-ends et jours féries * Horaires : jour Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie ! Rejoignez-nous Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 13,53€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
76 - Luneray
Tâches possibles :
Aide électricien / Aide électricienne de maintenance( CDI )
POSTE : Technicien de Maintenance Electricité Régulation Automatisme H/F DESCRIPTION : Manpower ST VALERY EN CAUX NUCLEAIRE recherche pour son clien...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1309
Code pole emploi 4000637
POSTE : Technicien de Maintenance Electricité Régulation Automatisme H/F DESCRIPTION : Manpower ST VALERY EN CAUX NUCLEAIRE recherche pour son client sur Luneray, un acteur du secteur de l'industrie, un Technicien de maintenance Electricité Régulation Automatisme (H/F)
Élaboration, mise à jour et gestion des schémas électriques de l'usine et de ses annexes.
Réalisation de la maintenance préventive et curative des installations électriques dans un environnement fortement automatisé.
Participation à la mise en service et à l'optimisation des nouvelles installations.
Création de notes de calcul électrique et rédaction de cahiers des charges.
Encadrement et coordination d'interventions, y compris celles confiées à des entreprises extérieures.
Intervention sur des équipements variés : distribution de puissance, variateurs de fréquence, moteurs, capteurs, débitmètres, etc.
Gestion des mises sous tension, consignations et déconsignations.
Analyse des dysfonctionnements et proposition de solutions techniques.
Contribution active aux améliorations techniques et à la mise en conformité des installations.
Maîtrise des systèmes de contrôle commande numérique et de la régulation. Rythme de travail :
Journée en intercampagne (mars à août)
Journée et week-end en campagne (septembre à fin février)
Formation Bac +2 minimum (BTS électrotechnique)
Expérience avérée dans un poste similaire en environnement industriel.
Solides compétences en électricité, automatisme et instrumentation?
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité d'adaptation et curiosité technique.
Esprit d'équipe et force de proposition.
Réactivité et ouverture aux nouvelles technologies. Compétences requises et indispensables : ?
Maîtrise des outils CAO/DAO pour schémas électriques (idéalement See Electrical, Elec Calc ou CANECO).
Capacité à concevoir et lire des schémas électriques
Autonomie en dépannage électrique et instrumentation.
Maîtrise d'un outil de GMAO (idéalement SAP).
Bonne connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office).
Respect des règles QHSE. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever de nouveaux défis techniques au sein d'un environnement industriel stimulant, cette opportunité est faite pour vous. N'attendez plus pour postuler ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
76 - Luneray
Tâches possibles :
Plombier / Plombière chauffagiste( Intérim - 3 Mois )
Recherche – Plombier Chauffagiste Confirmé (H/F) Poste à pourvoir dès lundi ! Nous sommes à la recherche d’un plombier chauffagiste confirm...
Entreprise : Temporis Dieppe Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1620
Code pole emploi 3611081
Recherche – Plombier Chauffagiste Confirmé (H/F) Poste à pourvoir dès lundi ! Nous sommes à la recherche d’un plombier chauffagiste confirmé pour rejoindre notre équipe sur le secteur de Longueil Vos missions : Réaliser des installations complètes de plomberie et de chauffage (neuf et rénovation) Effectuer les dépannages, entretiens et réparations des équipements sanitaires et thermiques Poser et raccorder les réseaux d’eau, gaz et chauffage Assurer la mise en service et le réglage des installations Veiller au respect des normes de sécurité et à la satisfaction client Profil recherché : Formation CAP / BEP / Bac Pro en plomberie-chauffage ou équivalent Expérience exigée de 3 à 5 ans minimum dans le métier Autonomie, rigueur et bon relationnel client Type de contrat : Temps plein Rémunération : selon profil et expérience + avantages Véhicule de service fourni Si vous êtes motivé(e), sérieux(se) et souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour la qualité de son travail, envoyez votre CV à : . Vous pouvez également nous contacter au
76 - Longueil
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Si vous êtes une personne d...
Entreprise : ONELA Dieppe Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3588726
Description de l'offre : Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Si vous êtes une personne dévouée et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion ! Votre mission consistera à aider les clients dans les actes de la vie quotidienne avec entre autres : L'aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage)Les courses, la préparation et l'aide à la prise des repasL'entretien du cadre de vieL'accompagnements aux promenades, sorties culturellesL'accompagnements aux rendez-vous médicauxL'accompagnement post hospitalisationLes échanges, jeux et autres activités de stimulation Vos missions varient en fonction de votre expérience et de vos diplômes. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non ! Description de l'entreprise : ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 66 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA s'engage pleinement dans la démarche d'évaluation selon le référentiel de la Haute Autorité de Santé : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI.
76 - Luneray
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Poste disponible pour un Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) situé à VARENGEVILLE-SUR-MER (76...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3423077
Poste disponible pour un Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) situé à VARENGEVILLE-SUR-MER (76119 , Normandie
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Remplacer le titulaire de l'officine
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
76 - Varengeville-sur-Mer
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Poste disponible pour un Etudiant en Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps partiel (25 h/semaine) situé à VARENGEVILL...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1202
Code pole emploi 2411670
Poste disponible pour un Etudiant en Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps partiel (25 h/semaine) situé à VARENGEVILLE-SUR-MER (76119 , Normandie
France). Qualifications requises être inscrit au minium en 3eme année du diplôme d'État de Docteur en Pharmacie dans une faculté de pharmacie française En savoir plus : Travailler en officine lorsqu'on est étudiant en pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
76 - Varengeville-sur-Mer
Tâches possibles :
Aide-maçon / Aide-maçonne( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower ST VALERY EN CAUX NUCLEAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manoeuvre bâtiment / aide-maç...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3565985
Description du poste : Manpower ST VALERY EN CAUX NUCLEAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manoeuvre bâtiment / aide-maçon (H/F)
Préparer les matériaux et les outils nécessaires au chantier
Aider à la mise en place des fondations, dalles, murs, etc.
Participer aux travaux de démolition, terrassement et nettoyage
Assister les maçons dans leurs tâches quotidiennes
Respecter les consignes de sécurité Nous valorisons l'expérience, mais nous sommes surtout à la recherche d'une personne motivée, prête à s'investir dans des tâches exigeantes. Votre énergie et votre volonté de vous impliquer dans des activités physiques seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Ce poste vous correspond ? N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
76 - Autigny
Tâches possibles :
Responsable service clients( CDI )
À propos du poste Le magasin OFFICE DEPOT Rouen (76140) recherche un collaborateur (trice) Service Clients. Au sein d'une équipe polyvalente et dyna...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 4221568
À propos du poste Le magasin OFFICE DEPOT Rouen (76140) recherche un collaborateur (trice) Service Clients. Au sein d'une équipe polyvalente et dynamique, vous participez à l'atteinte des objectifs commerciaux du point de vente en veillant à la satisfaction et la fidélisation des clients, professionnels comme particuliers, dans le respect des procédures de l'entreprise. Responsabilités * Accueillir, conseiller les clients, vendre notamment les services relatifs à la reprographie et imagerie (photocopie, façonnage produits, cartes de visite, productions reprographiées spécifiques ...) * Encaissement des clients * Tenue des rayons, assurer le réassort des produits Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Aisance avec les outils informatiques et techniques (manipulations Copieurs...une formation à ces outils sera dispensée) * Sens du commerce et du service clients * Rigueur * Réactivité * Sens de la communication * Une connaissance en logiciels photos constituerait un plus Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'améliorer l'expérience client au sein d'une entreprise dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif ! Conditions : Travail le samedi, Mutuelle et prévoyance d'entreprise, tickets restaurant, 13ème mois + système de rémunération variable liée aux ventes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 855,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport * Titres restaurant Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 260,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
76 - Brametot
Tâches possibles :
Ingénieur qualité / Ingénieure qualité( CDI )
Rattaché(e) au Responsable QHE, vos principales missions seront : Qualité Client :
Pilote et gestionnaire de l'outil de gestion des anomalies. ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1520
Code pole emploi 3929640
Rattaché(e) au Responsable QHE, vos principales missions seront : Qualité Client :
Pilote et gestionnaire de l'outil de gestion des anomalies.
Être le relais interne de la gestion des réclamation clients.
Analyser et traiter les réclamations clients (analyse causale, 8D).
Suivre les indicateurs qualité liée aux clients (taux de retours, répartition, gestions etc.)
Rédiger et mettre en oeuvre les plans d'actions correctifs / préventifs.
Participer aux audits clients et aux revues qualité. Suivi de Production :
Participer au contrôle qualité en ligne de production
Identifier, signaler et traiter les non-conformités internes
Suivre les dérives de process, proposer des actions correctives
Sensibiliser et former les opérateurs aux exigences qualité
Participer aux réunions de production quotidiennes
Valider les autorisations de libérations des produits. Vos + qui font la différence : Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse, de réactivité et de pédagogie. Vous travaillez avec autonomie, sens de l'organisation et esprit d'équipe. Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2/3 (DUT/BTS Qualité, Licence Pro Qualité ou équivalent). Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans en environnement industriel, idéalement dans le secteur de la métallurgie. Vous avez une première expérience du contact client, appréciée dans ce poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP, logiciels qualité) et vous êtes à l'aise avec l'anglais technique, lu et écrit. Nous vous offrons : Un programme de formation à nos produits et services et sensibilisation à nos procédures QSE sera mis en place. Conditions et avantages sociaux suivants : Mutuelle Santé / Prévoyance prise en charge 70% par l'employeur Intéressement aux résultats collectifs Statut non-cadre 37.5h CSE (Chèques cadeaux, chèques vacances, évènements collectifs) Prise de poste : Dès que possible
76 - Hautot-sur-Mer
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un artisan pâtissier en CDI 35h. Profil recherché:
Expérience solide souhaitée,
Entreprise : LA TRADITION Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME D1104
Code pole emploi 197VPWN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un artisan pâtissier en CDI 35h. Profil recherché:
Expérience solide souhaitée,
Autonomie, organisation, rigueur,
Respect des règles d'hygiènes et de sécurité alimentaire
76 - Hautot-sur-Mer
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 8
Distribution : 4Éducation, Formation : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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