Offres d'emploi à Sigogne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sigogne sont disponible sur cette page.
Sigogne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cognac qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sigogne, rendez-vous sur la page du salaire à Sigogne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Foussignac, à Courbillac ou à Les Métairies.
Pôle emploi proche de Sigogne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sigogne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sigogne.
| Pôle emploi de Cognac à 14.4 km | Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 26.1 km |
| Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 26.1 km | Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 37.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
assurer la préparation de 140 repas pour l'école primaire (lundi, mardi, jeudi et vendredi période scolaire)
concevoir les menus avec une diététicienne
respecter les normes HACCP pour la cuisine et l'espace de travail. Vous collaborez avec un aide de cuisine, en charge de la plonge et l'installation. CONDITIONS D'EXERCICES :
travail durant les périodes scolaires : horaire d'embauche le matin à 7h30 (planning communiqué par le responsable du site scolaire)
rémunération selon grille de la fonction publique territoriale
Préparer des plats culinaires, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Définition du métier d'aide à domicile
Posture professionnelle
manutention /ergonomie
Entretien d'un espace domicile / linge
Matériel médicalisé
les pathologies liées au grand âge
SST /APS ASD
l'accompagnement de la personne agée dans sa globalité. Les PRE-REQUIS :
Pouvoir se déplacer en zone rurale ou urbaine sans difficulté (être véhiculé)
Etre en capacité d'accompagner la personne agée dans sa globalité (toilette ...)
Travail le week end LIEU DE FORMATION : MFR JARNAC du 3/11/25 au 9/01/26. Lieu de stage : secteur Cognac ou secteur Sud Charente /4B , selon votre lieu d'habitation
Normes d'hygiène et de propreté, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Définition du métier d'aide à domicile
Posture professionnelle
manutention /ergonomie
Entretien d'un espace domicile / linge
Matériel médicalisé
les pathologies liées au grand âge
SST /APS ASD
l'accompagnement de la personne agée dans sa globalité. Les PRE-REQUIS :
Pouvoir se déplacer en zone rurale ou urbaine sans difficulté (être véhiculé)
Etre en capacité d'accompagner la personne agée dans sa globalité (toilette ...)
Travail le week end LIEU DE FORMATION : MFR JARNAC Lieu de stage : au plus près du domicile (secteurs Barbezieux , Baignes, Blanzac, Brossac ...) pour les candidat.es du Sud Charente
Normes d'hygiène et de propreté, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Aider une personne à s'habiller
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien de l'ensemble des locaux de l'établissement y compris les chambres patients.
réaliser les travaux préparatoire de cuisine
respecter les règles de présentation et de quantité dans les assiettes
veiller à la désinfection du plan de travail et au nettoyage des outils de cuisine
participer au service en salle / participation à la mise en place du gouter
participer à la mise en place du service repas en chambre en collaboration avec les AVS/ASD
assurer une fonction relationnelle avec les patients dans la limite de vos compétence Ce poste nécessite rigueur, capacité à travailler en équipe, prise d'autonomie, respect des règles et des procédures et un sens relationnel élevé.
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Organisation des ateliers thérapeutiques : Concevoir et animer des ateliers adaptés aux besoins des résidents la nuit pour favoriser l'endormissement
Accompagnement personnalisé : Offrir un soutien individualisé aux résidents, en tenant compte de leurs besoins spécifiques et de leurs capacités.
Participation à la vie de la résidence : En lien avec les activités du PASA de jour, vous assurez une continuité dans l'accompagnement de nuit (utilisation des outils Montessori, humanitude, outils de médiation, ...).
Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire : Travailler en étroite collaboration avec les autres professionnels pour assurer un accompagnement global Les missions s'exerceront sur l'établissement de Cognac avec possibilités de se déplacer sur l'établissement de Mérignac ou de St Front avec véhicule de service.
Diplôme : Diplôme d'État d'AS, AMP, AES avec spécialisation en gérontologie et à défaut formation à prévoir.
Expérience : Expérience souhaitée en PASA et/ou auprès des personnes âgées et/ou des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Compétences :
Capacité à organiser et animer des ateliers thérapeutiques.
Sens de l'écoute et de l'empathie.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Patience et bienveillance. Conditions de travail :
Horaires : Travail de nuit en 10h de 20h à 6h avec un week-end sur deux travaillé
Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Manutention et port de charges lourdes et de vitrages
Pose de vitrages et parecloses
Réalisation de joints en silicone, pose de quincailleries Votre profil
Vous êtes minutieux(se), rigoureux(se) et savez vous concentrer sur des tâches précises.
Vous savez utiliser des outils portatifs et électro-portatifs (perceuse/visseuse) Horaires de la mission : 08h00-12h00
13h30-17h15 du lundi au jeudi 08h00-12h00 le vendredi. 35 heures par semaine.
Règles de sécurité, Techniques d'usinage, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Monter et régler une installation, une machine, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Courvoisier
Secteur Foussignac & Jarnac Nous recherchons un agent d'entretien pour intervenir sur les sites Courv...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Courvoisier
Secteur Foussignac & Jarnac Nous recherchons un agent d'entretien pour intervenir sur les sites Courvoisier, dans le cadre d'un remplacement. Ce poste pourra être évolutif par la suite. 1ère étape
Usine Courvoisier Foussignac Période : du 20 au 25 octobre 2025 Horaires : du lundi au jeudi : 17h00 à 20h00
le vendredi : 14h00 à 17h00 2e étape
Siège administratif Courvoisier Jarnac À partir du 27 octobre 2025 Horaires identiques à ceux de l'usine : du lundi au jeudi : 17h00 à 20h00
le vendredi : 14h00 Ã 17h00 Nous recherchons une personne :
minutieuse, avec le sens du détail,
autonome et discrète,
ayant l'esprit d'équipe et le souci du travail bien fait. Une première expérience dans l'entretien de bureaux ou d'environnements industriels serait un plus. Type de contrat : CDD avec possibilité d'évolution Lieux d'intervention : Foussignac puis Jarnac
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 4H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
AES
1 ETP : Minimum 1 801.80 € brut mensuel au coefficient 414 jusqu'à 1 an d'ancienneté + 238 € indemnité LAFORCADE Maximum 1 974 € brut mensuel au coefficient 460 jusqu'à 7 ans d'ancienneté + 238€ indemnité LAFORCADE Lettre de motivation obligatoire, les dossiers de candidatures non complets ne seront pas étudiés.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueil physique et téléphonique des clients (ex : les appeler pour leur dire que leur voiture est prête),
Gestion du courrier.
Gestion des devis, factures et encaissements.
Saisie des opérations de banque : rapprochement bancaire / déclaration de TVA Vous avez déjà une expérience professionnelle significative en tant que secrétaire administrative et comptable. Pour la partie comptable, vous irez jusqu'à la déclaration de TVA. Profil recherché : vous être rigoureux (se), autonome, adaptable, un bon état d'esprit et un bon relationnel, n'hésitez pas à postuler. Qualification : bac pro comptabilité. Expérience de 3 ans. Secteur d'activité : garage automobile Du lundi au vendredi (08h00-12h00) / 14h00-18h00)
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Réaliser des opérations comptables, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Structurer, synthétiser des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 ETP
Educateur spécialisé : Minimum 2 218 € brut mensuel au coefficient 517 jusqu'à 5 ans + Indemnité LAFORCADE 238€ brut Maximum 2 562 € brut mensuel au coefficient 552 jusqu'à 7 ans d'ancienneté + Indemnité LAFORCADE 238€ brut Lettre de motivation obligatoire, les dossiers de candidatures non complets ne seront pas étudiés.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les bateaux avant départ (remplissage des réservoirs et autres),
Vérifierez l'état général du bateau, intérieur et extérieur,
Maintenir notre flotte aux normes pour la satisfaction et la fiabilité des clients.
Veiller à ce que les bateaux soient en parfait état de présentation.
Réaliser des interventions technique, mécanique si besoin
Suivre les plannings d'entretien du fabricant.
Acquérir de l'expérience pratique dans l'installation d'équipements électriques et mécaniques, y compris de petites réparations en fibre de verre (formation fournie).
Accueil de notre clientèle,
Transmission des instructions avant départ,
Réception du bateau et des clients à leur retour, lien réalisé sur leur expérience,
Vérification technique et mécanique du bateau à son retour Ce que nous cherchons : Une personne maitrisant au moins une langue étrangère, ANGLAIS et une autre serait Idéale. Une personne avec des notions technique, mécanique sur la flotte navale Nous offrons:
Salaire compétitif en fonction de l'expérience.
Programme de parrainage.
Accès aux avantages du groupe Travelopia.
Utilisation de matériel de navigation, Entretenir l'équipement nautique, Effectuer la maintenance préventive des équipements de navigation, Réaliser des éléments d'agencement, Informer et conseiller les clients et les utilisateurs sur l'utilisation et l'entretien des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Recrutement
Formation
Congés
Planning D'être le garant technique de votre production, de maitriser votre plan de charge, vos délais, vos couts et la relation avec vos clients et prestataires en tout genre Vous êtes bien entendu le relais Sécurité et Qualité de votre atelier, production et principalement de votre personnel Profil: Chaudronnier de métier avec une expérience aboutie dans le management de techniciens obligatoire Vous êtes à l'aise sur la planification, l'encadrement et le suivi de longs projets Vous avez envie de vous investir sur des projets normés et de longue durée Les logiques de l'affaire spéciale vous intéresse
Conduire et manoeuvrer des pelles à chenilles pour réaliser divers travaux de terrassement, nivellement, déblaiement ou remb...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire et manoeuvrer des pelles à chenilles pour réaliser divers travaux de terrassement, nivellement, déblaiement ou remblaiement,
S'assurer du respect des plans, des consignes de sécurité,
Participer activement à la sécurisation du périmètre de travail et à la signalisation du chantier si besoin,
Effectuer l entretien courant de l'engin, contrôles quotidiens et signaler toute anomalie.
Vous êtes titulaire des CACES® 482 A pour la conduite de mini pelle à chenilles et le CACES B1 pour la conduite de pelle à chenilles.
Vous disposez d une première expérience réussie dans le secteur des Travaux Publics.
Esprit d'équipe, ponctualité.
CACES B1, CACES® 482 A
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenir notre flotte aux normes pour la satisfaction et la fiabilité des clients.
Veiller à ce que les bateaux soient en parfait état de présentation.
Suivre les plannings d'entretien du fabricant.
Acquérir de l'expérience pratique dans l'installation d'équipements électriques et mécaniques, y compris de petites réparations en fibre de verre (formation fournie).
Collaborer étroitement avec le chef technicien et le responsable de la base pour prioriser efficacement les tâches.
Être prêt à voyager vers des sites extérieurs pour des réparations d'urgence.
Participer à la manutention, la mise en service, la décommissions, et les opérations au poste d'essence au besoin.
Prendre en charge la maintenance/réparation mécanique des bateaux en fibre de verre de 36 et 45 pieds, en intervenant sur les pompes, les batteries, les moteurs diesel, les installations électriques, le propane et les connexions hydrauliques. Ce que nous recherchons :
Études techniques en rapport avec les moteurs diesel, les systèmes hydrauliques, les pompes à eau ou la réparation de climatisation et la maintenance générale.
Une expérience antérieure dans l'entretien des bateaux est un avantage considérable.
Capacité à interpréter des spécifications et des instructions d'installation.
Des connaissances en moteurs marins et en systèmes performants sont un plus.
Maîtrise de l'anglais ou du français (des langues supplémentaires telles que l'espagnol, l'italien, le néerlandais ou l'allemand sont un bonus).
Éligibilité complète pour travailler en France. Nous offrons:
Salaire compétitif en fonction de l'expérience.
Programme de parrainage.
Accès aux avantages du groupe Travelopia.
Circuits hydrauliques, Procédures d'entretien d'équipements de propulsion, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Démonter un équipement, une installation, Réaliser une opération de maintenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Veiller à une manipulation conforme à chaque type de récipient de collecte,
Connaître et identifier les déchets pour ne collecter que les produits conformes au règlement de collecte, respecter les procédures en cas de refus de collecte (étiquettes.),
Respecter la réglementation routière et les règlements particuliers de sécurité des lieux de vidage.
Rendre compte à la hiérarchie et signaler tout type d'anomalie ou d'incidents,
Compléter et utiliser tout document administratif et outils de géolocalisation remis par la collectivité dans le but d'améliorer la qualité du service,
Mémoriser plusieurs séries de tournées, respecter les circuits de collecte,
Vérifier le bon fonctionnement et participer à l'entretien des véhicules, équipements, matériels, locaux.
Renseigner les usagers sur les différents types de déchets, sur leur destination ainsi que les principales caractéristiques des collectes.
Réaliser des interventions complémentaires (marché, entretien des conteneurs.) COMPETENCES Permis C exigé et FIMO à jour Expérience professionnelle dans le domaine de la gestion des déchets souhaitée Capacités pour le travail en équipe Bonne résistance physique (travail en extérieur) Connaissance des règles de sécurité, capacités à veiller à la sécurité de soi-même et des autres, en étant particulièrement attentif aux risques découlant de la circulation des véhicules Capacités de vigilance et de concentration constante pour le travail Rigueur, courtoisie, respect du matériel et souci permanent de la qualité du service La connaissance géographique du nord du département de la Charente serait un plus Bonnes capacités de mémorisation et d'adaptation (polyvalence ) CONDITIONS D'EXERCICE DES MISSIONS Temps de travail : 35 heures hebdomadaires annualisées, 4j/semaine Horaires : 4h-12h45 Rémunération : traitement d'adjoint technique + prime + chèques-déjeuner, CNAS, participation à la Mutuelle santé, maintien de salaire. Rémunération : 13.61€ brut/h + 0.97€h travaillées entre 21h et 6h, chèques-déjeuner, participation à la Mutuelle santé, service d'assistance sociale, ligne d'écoute psychologique. CONDITIONS D'EXERCICE DES MISSIONS Fonctionnaire en mutation ou CDD 1 an renouvelable et intégration dans la fonction publique territoriale.
Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Réaliser l'entretien du matériel, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Caces Grue auxiliaire, Capacités de vigilance et concentration constante, Bonne résistance physique (travail en extérieur), Permis C et FIMO à jour
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les soins d'hygiène, de confort et de bien être
Aider à la prise des repas et veiller au respect des régimes spécifiques, en collaboration avec l'équipe IDE et la diététicienne
Participer à l'animation de la vie sociale des résidents et à leur mobilisation en lien avec les kinésithérapeutes et coach sportif
Contribuer à l'ambiance bienveillante et accueillante de l'établissement
Assurer la traçabilité des soins prodigués et une bonne communication avec l'équipe Profil recherché :
Diplôme d'Etat d'Aide- Soignant (e ) requis
Passion pour la personne âgée et sens de l'écoute
Esprit d'équipe, bienveillance et respect des résidents
Rigueur, ponctualité et respect des protocoles d'hygiène Conditions de travail :
Travail en journée avec des horaires attractifs
Roulement d'horaires avec des journées de 10 heures
Cadre de travail agréable au cœur d'un parc de 10 hectares Avantages :
Prime spécifique au secteur de la santé (Prime Ségur)
Prime de performance
Ancienneté reprise
Mutuelle d'entreprise
Formation continue
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Règles de confidentialité, Utilisation de logiciels médicaux, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
jours de récupération MG (indemnités de déplacements) Temps de chargement et déchargement payé Rémunération selon profil. Si vous êtes motivé(e) par le travail en plein air et que vous souhaitez contribuer à embellir notre environnement, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Tailler les arbres, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre)
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
39H/semaine sur 4,5 jours du lundi au vendredi midi.
Salaire selon expérience et grille du bâtiment.
Avantages : CSE, prime exceptionnelle, intéressement, épargne salariale, mutuelle familiale, vêtements de travail, EPI, formations et habilitations
Formation assurée en interne HOMNIA Menuisiers, c'est :
Une équipe de 50 personnes impliquée pour enchanter ses clients, professionnels et particuliers,
Des collaborateurs engagées dans un savoir-faire haut de gamme,
Un atelier de fabrication éco-conçu pour les menuiseries bois, les escaliers, l'agencement Cette offre vous correspond ? Contactez-nous.
Fabriquer des peintures, des laques, des émaux, Appliquer un traitement, un produit, Peindre des surfaces et supports visuels, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Procéder à une opération de cirage, Nettoyer une surface à décorer ou à recouvrir
Taille
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Taille
Tirage
Attachage Vous êtes expérimenté(e) dans la taille de vigne double guyot. Prise de poste :A partir de mi novembre en fonction des gelées. Salaire selon expérience.
ENTRETIEN DE BUREAUX
DÉPOUSSIÉRAGE DES MOBILIERS
ENTRETIEN DES PARTIE...
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
ENTRETIEN DE BUREAUX
DÉPOUSSIÉRAGE DES MOBILIERS
ENTRETIEN DES PARTIES VITRES
ENTRETIEN DES SANITAIRES
ASPIRATION/BALAYAGE DES SOLS
LAVAGE DES SOLS
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide aux actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, à la douche, à la préparation et prise du repas, aide au lever et au coucher,..)
Accompagnement et aides dans les tâches de la vie quotidienne (entretien du lieu de vie, accompagnement aux courses, accompagnement à la vie sociale,...) Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres en leur proposant un cadre rassurant ? Intégrer une structure familiale ? Vous avez un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou une solide expérience dans ce domaine ? Vous appréciez le relationnel et avez une capacité d'adaptation et d'autonomie ? Vous êtes mobile ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous serons là pour vous accompagner dans ce projet professionnel dès votre arrivée en vous proposant un(e) parrain/marraine qui vous suivra dès le premier jour et tout au long de votre parcours. Dans quelles conditions ?
En CDI
Temps de travail adaptable, temps partiel ou temps plein
Rémunération calculée sur la base de la convention collective (à partir de 11,98€ brut de l'heure)
Mutuelle prise en charge à 58%
Possibilité de véhicule de fonction
Téléphone professionnel, blouse et équipements
Travail 1 week-end/trois avec repos hebdomadaires
Déplacements quotidiens
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile, Contrôler la conformité technique d'un véhicule
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
repos 2,5 jours par semaine du dimanche après le service du midi au mercredi matin. Service du midi prise de poste à 9h00
service du soir prise de poste à 18h00 Possibilité d'hébergement temporaire
Connaissance des vins et accords mets-vins, Concevoir la carte des vins et des boissons selon le type de cuisine, la situation géographique, Organiser une cave selon les caractéristiques des bouteilles, Préparer le vin sélectionné (mise en température, décantation, ...), choisir la verrerie adaptée et servir le client
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la prise en charge globale des résidents
Réaliser les soins techniques infirmiers (pansements, perfusions, injections...)
Participer à la mise en place des projets de soins personnalisés
Effectuer une surveillance continue de l'état de santé des résidents et intervenir en cas d'urgence
Contribuer à l'élaboration et au suivi des dossiers de soins infirmiers
Encadrer et accompagner les aides-soignants dans la réalisation des soins Profil recherché :
Diplôme d'Etat infirmier requis
Expérience en EHPAD ou auprès de personnes âgées appréciée
Empathie, sens de l'écoute et bienveillance
Passion pour la personne âgée
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Autonomie, rigueur et organisation
Respect des protocoles d'hygiène et de sécurité Conditions de travail :
Travail en journée, en amplitude de 12h pour 10 h de travail effectif Avantages :
Prime spécifique au secteur de la santé
Reprise ancienneté 100%
Formation continue
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
repos 2,5 jours par semaine du dimanche après le service du midi au mercredi matin. Service du midi prise de poste à 9h00
service du soir prise de poste à 18h00 Possibilité d'hébergement temporaire
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Remplacement, ajustage et réglage de tous types d'éléments (amovibles / soudés / collés / sertis.),
Réalisation des travaux de sellerie nécessaires à l'intervention carrosserie (sièges / garnitures.),
Remise en forme d'éléments de carrosserie,
Remplacement ou réparation de tout vitrage,
Contrôle des déformations d'un véhicule / interventions sur éléments de structure,
Dépose
repose ou remplacement d'organes mécaniques, d'éléments d'habillage (planches de bord.), d'organes électriques et électroniques nécessaires à la réalisation de l'intervention soumise éventuellement à réglementation. La réalisation des interventions de carrosserie mentionnées ci-dessus requiert la maîtrise des techniques de mesure / d'intervention sur éléments de structure / de soudage.
Organisation et gestion de l'intervention :
Organisation de l'intervention :
Planification de l'intervention,
Utilisation de la documentation technique,
Agencement et entretien du poste de travail / de l'outillage,
Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Gestion de l'intervention :
Etablissement de tout document d'atelier utile,
Appui technique aux salariés de l'atelier / tutorat de jeunes en formation alternée. ** Peinture :
Protection et traitements de surfaces,
Masticage / ponçage / marouflage / apprêtage,
Réfection d'éléments composites,
Réalisation de l'ensemble des activités peinture : détermination de la teinte à appliquer / réalisation de la teinte / application des sous-couches et des couches de finition,
Gestion du stock de produits peinture,
Mise à jour et classement de la documentation technique,
Conseils techniques et d'utilisation à la clientèle,
Participation à l'expertise. ** Possibilités d'évolution professionnelle :
réceptionnaire après-vente / chef d'équipe atelier Profil recherché : Expérience confirmée de 5 ans carrossier/peintre automobile Capacité à travailler en équipe et sens du service client Autonomie, rigueur et organisation Ce que nous offrons : Semaine de 4 jours : Profitez d'un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle 13ème mois : Une rémunération attractive Ambiance de travail conviviale et respectueuse Matériel et environnement de travail modernes et adaptés Pour rejoindre une entreprise en pleine croissance où votre savoir-faire est valorisé !
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Une équipe de 50 personnes impliquée pour enchanter ses clients, professionnels et particuliers,
Des collaborateurs engagées dans un savoir-faire haut de gamme,
Un atelier de fabrication éco-conçu pour les menuiseries bois, les escaliers, l'agencement Rejoignez-nous ! Profil : Catégorie N3P2 et 10 ans d'expérience minimum dans la fabrication de menuiserie bois Avantages : CSE, prime exceptionnelle, intéressement, épargne salariale, mutuelle familiale, vêtements de travail, EPI, formations et habilitations . 39H/semaine sur 4,5 jours du lundi au vendredi midi. CDI, salaire selon expérience et grille du bâtiment.
Réaliser un gabarit
Permis C et EC exigés...
- Horaires : 41H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Permis C et EC exigés
FIMO ou FCOS
Carte de conducteur à jour.
être titulaire de l'ADR colis est un plus. Rémunération selon la convention collective et votre ancienneté
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien et la propreté des locaux afin de garantir un environnement sain pour les résidents et le personnel ;
Aider à l'accueil et à l'accompagnement des résidents, contribuant ainsi à leur confort et à leur qualité de vie ;
Collaborer avec l'équipe soignante pour répondre aux besoins spécifiques des résidents. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que des formations et des opportunités d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Qualités:
Capacité à comprendre et respecter les besoins des résidents, avec une attitude bienveillante.
Motivation à aider les autres et à apporter un soutien dans le quotidien des résidents.
Ponctualité et sérieux dans l'exécution des tâches afin de garantir un environnement propre et sûr.
Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe soignante.
Être capable de gérer des tâches variées et parfois physiquement exigeantes tout en restant positif. Compétences et qualifications: Aucune formation spécifique n'est nécessaire, mais une certification ou un diplôme dans le domaine du médico-social peut être un atout. Bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en milieu hospitalier ; compréhension des besoins spécifiques des personnes âgées.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Manutentionnaire
cariste (H/F) Nous recherchons un ouvrier polyvalent manutentionnaire/cariste (H/F) ! Pour travailler dans une entreprise de sciage, rabotage et imprégnation du bois à Jarnac (16).
Port de charge (15kg)
Manutention
Préparation de commande
Travail du bois PROFIL :
CACES 3
Autonome
Rigoureux
35H/semaine Horaire de journée. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous incarnez nos valeurs de prox...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous incarnez nos valeurs de proximité, de réactivité et de sens du service sur mesure.
Vous organisez et êtes acteur du développement et de la fidélisation des clients de votre agence par la fréquence et la qualité de vos contacts avec les entreprises de votre territoire.
Vous vous assurez du bon déroulement des missions et du placement des candidats par votre suivi des entreprises. l'ensemble du process de recrutement
Vous définissez les besoins des entreprises, rédigez et diffusez les offres d'emploi tout en développant le sourcing local de candidats (participation aux forums avec les acteurs et réseaux emploi du territoire).
Vous détectez, validez et valorisez les compétences des candidats (entretiens téléphoniques de pré-sélection, entretiens collectifs et individuels, contrôles de références).
Vous sélectionnez pour mettre activement à l'emploi les candidats et collaborateurs intérimaires en adéquation avec les besoins du bassin d'emploi le volet administratif :
Vous assurez la bonne gestion des contrats dans le respect de la législation juridique, le suivi des visites médicales, les déclarations d'embauche, la saisie des relevés d'heures, le suivi des contrats et leurs renouvellementsbr>Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier et administrer les soins quotidiens adaptés aux besoins individuels des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour coordonner les interventions et traitements nécessaires
Assurer la surveillance et l'évaluation continue de l'état de santé des résidents avec rigueur et attention
Promouvoir un environnement sécurisé et respectueux en suivant les normes d'hygiène et de sécuritcouter activement et soutenir les résidents et leurs familles pour favoriser une approche bienveillante et empathique Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 15 euros /heure (à déterminer selon profil
ancienneté) Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Votre expertise bienveillante et votre dévouement feront la différence dans notre établissement pour personnes âgées dynamique et accueillant
Capacité à prodiguer des soins infirmiers avec compassion et efficacité
Excellente communication pour instaurer un climat de confiance avec les résidents et l'équipe
Organisation et gestion du temps exceptionnelles pour respecter les horaires du jour
Possession obligatoire du Diplôme d'État d'Infirmier garantissant des compétences reconnues
Sensibilité particulière aux besoins des personnes âgées et esprit d'équipe marqué pour contribuer à un environnement harmonieux Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définition et adaptation de l'offre en fonction de la saisonnalité.
Mise en avant des produits.
Gestion d'une équipe.
Gestion des stocks.
Respect des règles de conservation des produits et de traçabilité.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité ! Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Environnement entrepreneurial ✅
Processus de formation et d'intégration ✅
Engagem...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Environnement entrepreneurial ✅
Processus de formation et d'intégration ✅
Engagement pour la durabilité et réduction du gaspillage « Notre client est un acteur majeur du déstockage en Europe, offrant une opportunité unique de s'épanouir dans un secteur dynamique et en pleine croissance. Il recherche un GERANT MANDATAIRE pour son magasin à Mérignac (33). » Votre potentiel permettra de : 👉 Gérer le magasin de manière autonome et optimiser les ventes 👉 Encadrer une équipe et s'occuper de la gestion du personnel 👉Relation et satisfaction client 👉 Participer à la stratégie commerciale et au développement du chiffre d’affaires Profil recherché: Vous êtes une personne dynamique, ayant une expérience en retail (chef de rayon, responsable adjoint, etc.), et vous cherchez un poste à responsabilités avec un fort potentiel de développement. Une formation interne est prévue pour vous accompagner. Avantages: 📅 Poste à pourvoir en gérance mandataire, au plus tôt.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et animer le travail d'une équipe 3/4 personnes
Superviser et valider les plannings si nécessaire
Contrôler l'organisation et la réalisation des activités dans le magasin
Contribuer au développement commercial et aux résultats économiques selon les budgets : gestion du compte d'exploitation, suivi du CA, marges, Frais de Personnel, Frais Généraux liés à votre secteur afin de remplir les objectifs fixés... Principalement, vous devrez savoir :
Définir les axes d'évolution des résultats de votre secteur, les stratégies et objectifs commerciaux avec le responsable alimentaire et/ou directeur, en assurer le reporting
Réaliser les prévisions de vente, de commandes et de stocks avec les gestionnaires de rayon
Être garant(e) du respect des législations sanitaires et commerciales en vigeur
Coordonner les animations commerciales avec le responsable alimentaire
Assurer le respect de la politique commerciale du groupement par la bonne tenue du point de vente (magasin, réserve, parties communes, accès...)
Participer et valider le recrutement du personnel ainsi que garantir l'application de la politique RH Profil recherché Pour relever ce challenge, vous êtes de préférence de formation supérieure Bac+2 /Bac+5, vous avez minimum 2 ans d'expérience, impérativement dans l'univers de la distribution alimentaire dont une partie en qualité d' adjoint ou responsable. Vous aimez être sur le terrain avec vos équipes et vous êtes intéressé(e) par le commerce alimentaire. Vous êtes passionné(e) par cet environnement. Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) avec un bon sens du relationnel. Gestionnaire et force de proposition, vous êtes un(e) professionnel(le) de confiance, maîtrisant les contraintes de la gestion d'un supermarché à dominante alimentaire (fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité). À la fois stratège et commerçant(e), sensible aux évolutions du marché, vous mettez tout en œuvre pour fédérer votre équipe afin de développer et de fidéliser la clientèle à travers les actions commerciales mises en place en magasin. Orienté(e) client, service, commerce, résultat et rentabilité, vous êtes à l'écoute de vos collaborateurs afin de garantir leur engagement et leur au sein de l'entreprise. Salaire à négocier selon profil Statut Agent de Maîtrise, évolutif Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
basée à Rouillac
16170 Le responsable est chargé de superviser l'équipe de pâtisserie, de gérer les commandes et les stocks, de gérer les normes de qualité et d'assurer la mise en oeuvre des procédures de cuisine et d'hygiène. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :Conception et réalisation de nouvelles création pâtissières Gestion et coordination de l'équipe de pâtissiersSuperviser la production quotidienne Gestion des stocks et approvisionnementsRelation client et gestion commerciale Si vous êtes de nature organisée, réactif et motivée et que vous avez une première expérience en tant que responsable en boulangerie et pâtisserie, envoyer nous votre CV à jour. Horaires : 35 par semaine.Rémunération : selon profil Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Définir et mettre au point les procédés d'assemblage des nouveaux produits à partir de la définition et des documents normatifs clients
Définir et mettre en place les moyens industriels et les postes de travail pour l'assemblage
Réaliser les gammes/nomenclatures dans SAP
Gérer la documentation technique associée (fiche d'instruction, fiche de suivi de traçabilité)
Réaliser le cahier des charges fonctionnel des outillages, suivre leurs études et leurs mises au point en atelier
Assurer le support technique à la production sur le processus d'assemblage
Mettre en place les actions correctives, curatives et d'optimisation du processus assemblage pendant la vie série du produit
Fiabiliser les temps de production nécessaires par poste de travail
Capitaliser l'expertise assemblage du site au travers de bases de données / documentation / formations Profil Attendu: Titulaire d'un Bac+2 à +5, vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans le domaine des assemblages structuraux multi matériaux (Métalliques / Composites). Vous avez exercé des fonctions de Préparation & Méthodes en assemblage et avez acquis de solides compétences dans le domaine. Maitrise des domaines d'assemblage aérostructure composites monolithique/sandwich et métallique. Spécification et suivi du développement des bâtis d'assemblage Maitrise de l'exploitation de plans / 3D et chaines de cotation fonctionnelles Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint), CATIA V5 (au moins pour la consultation), SAP, PLM Aptitude à communiquer aussi bien avec les équipes internes qu'externes Autonomie et sens des responsabilités Force de proposition pour faire évoluer son domaine d'activité dans l'entreprise La connaissance du moulage des pièces composites est un plus. Votre niveau d'anglais vous permet de consulter et d'éditer de la documentation en Anglais ainsi que d'inter agir avec des fournisseurs / collègues et clients anglophones.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des modifications ou des réparations sur des ensembles électriques.
Superviser et mettre en œuvre l'intégration des composants.
Procéder au câblage d'ensembles électriques, tels que harnais, baies, meubles et boîtiers électriques.
Veiller à la sécurité et au maintien de la propreté de votre poste de travail Profil Attendu: De formation technique, vous avez une première expérience en câblage aéronautique en atelier ou sur avions, à minima 2 ans. Informations complémentaires: Taux horaire selon le profil + indemnité de grand déplacement + prime d'équipe. Mission longue durée
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Consolider et exprimer l'ensemble des besoins liés au chantier : pièces spécifiques, consommables, équipements, ingrédients- Prendre connaissance des jalons d'approvisionnement sur le planning MS Project ; des données contractuelles auprès du chef de projet (franchise, prise en compte des rechanges et équipements)
Lancer sous l'ERP la liste des consommables liée aux cartes de travail du chantier
Assurer l'approvisionnement des besoins en matériels (rechanges et Kits de responsabilité client et les équipements) en respectant les délais fixés.- Superviser les inventaires et informer le représentant client ou l'approvisionneur en cas d'écart
Enregistrer les mouvements d'équipements effectués pendant le chantier pour l'établissement du Rapport de Contrôle des Travaux
Gérer le stock confié par le client, les flux logistiques entrant et sortant du chantier- Piloter les zones arrivée/départ et les stocks confiés clients en coordination avec le magasinier
S'assurer de la présence et de la conformité des documents libératoires exigibles à la réception des rechanges et équipements Profil Attendu: BAC+3 à BAC +5 en logistique avec une première expérience dans le secteur industriel Maitrise de SAP Expérience 3 à 5 ans Informations complémentaires: Mission intérim longue durée, disponibilité immédiate nécessaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16), un(e) MÉCANICIEN(NE) BOÎTES DE VITESSES (H/F) en CDI pour renforcer son équipe atelier. En totale autonomie sur votre poste, vous serez amené(e) au reconditionnement de boîtes de vitesses provenant de camions, bus, poids-lourds. Vous serez chargé(e) de :
Identifier les pannes ou dysfonctionnements sur les transmissions manuelles ou automatiques.
Démonter les boîtes de vitesses sur le plan de travail.
Remplacer ou réparer les composants internes : roulements, pignons, synchros, convertisseurs, etc.
S'assurer du bon fonctionnement post-intervention.
Effectuer des réglages si nécessaires. Description du profil : Profil recherché :
BTS en Mécanique Automobile ou expérience équivalente.
Expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire.
Esprit d'analyse, patience et perséverance.
Capacité à travailler en autonomie.
Respect des consignes, de la sécurité et des équipements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recrutement
Formation
Congés
Planning D'être le garant technique de votre production, de maitriser votre plan de charge, vos délais, vos couts et la relation avec vos clients et prestataires en tout genre Vous êtes bien entendu le relais Sécurité et Qualité de votre atelier, production et principalement de votre personnel Nous recherchons avant tout un manager d'hommes fiable et crédible techniquement soit sur des activités de chaudronnerie ou de montage mécanique en fabrication de machines Charge à vous de gérer en bon père de famille votre équipe de 10 personnes
Recrutement
Formation
Congés
Planning D'être le garant technique de votre production, de maitriser votre plan de charge, vos délais, vos couts et la relation avec vos clients et prestataires en tout genre Vous êtes bien entendu le relais Sécurité et Qualité de votre atelier, production et principalement de votre personnel Le poste est basé à Jarnac
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter les plans techniques pour produire des pièces conformes
Configurer et régler les machines-outils
A partir de fichiers .dxf.igs... vous réalisez les programmes d'usinage-Contrôler la qualité et la conformité des pièces usinées
Effectuer le marquage et l'emballage des pièces réalisées-Maitrise des outils de mesure de contrôle (micromètre, pied à coulisse...)-Remplir les documents
Ranger et nettoyer l'espace de travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer les machines neuves sur atelier ou sur chantier en vous appuyant sur le dossier de fabrication ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer les machines neuves sur atelier ou sur chantier en vous appuyant sur le dossier de fabrication
Assurer le montage des moteurs, roulements et établir les connexions électriques.
Procéder aux différents réglages et vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble. Votre rôle principal sera d'entretenir et de dépanner les machines : vous effectuerez également tous les contrôles destinés à repérer toute anomalie justifiant, à plus ou moins long terme, de planifier une intervention dans le cadre de la maintenance curative, adaptative ou améliorative.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Description du profil : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
16), un(e) MÉCANICIEN(NE) BOÎTES DE VITESSES (H/F) en CDI pour renforcer son équipe atelier. En totale autonomie sur votre poste, vous serez amené(e) au reconditionnement de boîtes de vitesses provenant de camions, bus, poids-lourds. Vous serez chargé(e) de :
Identifier les pannes ou dysfonctionnements sur les transmissions manuelles ou automatiques.
Démonter les boîtes de vitesses sur le plan de travail.
Remplacer ou réparer les composants internes : roulements, pignons, synchros, convertisseurs, etc.
S'assurer du bon fonctionnement post-intervention.
Effectuer des réglages si nécessaires. Profil recherché :
BTS en Mécanique Automobile ou expérience équivalente.
Expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire.
Esprit d'analyse, patience et perséverance.
Capacité à travailler en autonomie.
Respect des consignes, de la sécurité et des équipements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une entreprise à taille humaine où l’autonomie et la responsabilité sont valorisées ✅
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une entreprise à taille humaine où l’autonomie et la responsabilité sont valorisées ✅
Une équipe engagée, portée par des valeurs de proximité et de service ✅
Un environnement dynamique offrant des perspectives d’évolution Spécialiste du travail temporaire, notre entreprise accompagne ses clients et ses talents avec engagement et expertise. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Responsable d’agence recrutement et intérim à Bordeaux. 🎯 Votre mission : 👉
Développer l’activité commerciale de l’agence et garantir sa rentabilité 👉
Manager et accompagner votre équipe pour atteindre les objectifs fixés 👉
Assurer la gestion opérationnelle et administrative de l’agence 👉
Construire et entretenir un réseau solide de clients et partenaires Profil recherché: De formation Bac +2 à Bac +5 en commerce, RH ou gestion, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans le travail temporaire ou le recrutement. Vous êtes un(e) leader motivé(e), avec un excellent sens commercial et un goût prononcé pour le challenge. Avantages: 💰 Rémunération : 30 000 à 40 000 € brut/an + primes 📅 CDI – 39h/semaine
Une culture d'entreprise humaine ✅
Des perspectives d'évolution ✅
Un engagement con...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une culture d'entreprise humaine ✅
Des perspectives d'évolution ✅
Un engagement concret Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans les infrastructures et les réseaux souterrains, met un point d'honneur à développer un environnement de travail dynamique et collaboratif. Avec des valeurs fortes d'entraide et d'ambition, l'entreprise s'engage également pour la responsabilité sociale et environnementale. Vous serez au cœur de projets essentiels pour la société, tout en bénéficiant d'un cadre propice à l'épanouissement professionnel. Votre mission : chasse commerciale 👉
Prospecter et développer de nouvelles opportunités commerciales : Vous serez chargé(e) de cibler de nouveaux clients grands comptes, avec une approche proactive de la prospection. 👉
Détecter les besoins et négocier des contrats : Interagir avec des interlocuteurs de haut niveau pour comprendre leurs enjeux et leur proposer des solutions adaptées. 👉
Établir et entretenir des relations solides : Créer un réseau de contacts stratégiques et assurer un suivi constant pour maximiser le potentiel de chaque opportunité. 👉
Atteindre des objectifs ambitieux : Contribuer activement à la croissance de l'entreprise en développant un portefeuille clients, tout en respectant les valeurs humaines et éthiques de l'entreprise. Profil recherché: Vous êtes motivé(e) par un rôle à forte composante chasse avec une réelle capacité à détecter des opportunités et à les concrétiser ? Rejoignez une entreprise ambitieuse qui met l'humain au cœur de ses projets. Nous recherchons un profil avec 5 ans d'expérience dans la gestion de grands comptes, idéalement dans le secteur industriel ou des infrastructures. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre sens de la négociation, et votre potentialité à convaincre. Nous recherchons un véritable profil chasseur. Une formation de niveau Bac+2 en commerce ou gestion est recommandée. Avantages: Votre rémunération : Fixe de 45 000€ brut/an + variable non plafonné de 10 000€.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort quotidiens des résidents
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes et stimuler leur autonomie
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents et signaler toute modification La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assemblage des éléments métalliques
Lecture de plans
Respect des normes de sécurité
Maitrise des techniques de soudage MIG MAG Description du profil : Travail en hauteur. Rigoureux , autonome et polyvalent , vous aimez le travail soigné. CACES R-486 Catégorie B de Type 3 obligatoire. Horaires : 35H par semaine. Taux horaire à définir Avantages à travailler avec INTERIM NATION :Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accompagner les Project Manager IT & Business dans le processus TPTRM
Comprendre le contexte afin d’identifier les spécifications des nouveaux projets grâce à la documentation du projet et les échanges avec les parties prenantes
Vérifier les prérequis pour chaque étape du processus TPTRM
Réaliser ou mettre à jour l’analyse des risques IT & tiers pour les projets de l’entreprise cliente
Réaliser la présentation de l’analyse de risque pour chaque projet dans le cadre du processus
Assurer un suivi du processus TPTRM pour chaque projet de bout en bout
Mettre à jour les outils de pilotage de l’activité Le profil: Votre esprit analytique et votre rigueur de travail vous permettent de prendre du recul sur vos activités et participer à la montée en compétence collective. Vous êtes autonome dans l’utilisation de l’environnement Microsoft et avez la capacité d’appréhender de nouveaux outils digitaux avec facilité. Vous être reconnu (e) pour votre esprit d’équipe. Votre curiosité et votre goût pour la transmission sont un vrai atout sur ce poste. Vous êtes à l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral. Niveau B1 minimum. Informations complémentaires:
Rattachement à la Convention Collective Nationale SYNTEC
Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l’employeur
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d’ancienneté
CSE à compter de 3 mois d’ancienneté
Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé
Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Monter des pièces mécaniques à partir de plans techniques
Effectuer des ajustements et des réparations sur des pièces existantes.
Contrôler la qualité des pièces fabriquées
Assurer l'entretien et la maintenance des machines et des outils utilisés
Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe pour garantir le respect des délais de production Profil Attendu: Nous sommes ouverts à différents profils de tout horizons, une première expérience est demandée, avec une formation pertinente en aéronautique ou en montage mécanique. Vous faites preuve d’un fort esprit d’équipe et vous savez vous conformer aux processus et aux règles de l’entreprise. Vous savez travailler de façon autonome et proactive dans le respect des consignes de sécurité. Informations complémentaires: Taux horaire en fonction du profil du candidat retenu, 13ème mois, indemnités de grand déplacement selon votre lieu d'habitation, système de voyages détente. Horaires de journée ou d'équipe en fonction du projet
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIEn collaboration directe avec l'expert-comptable, vous intervenez principalement sur de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIEn collaboration directe avec l'expert-comptable, vous intervenez principalement sur des missions de révision comptable et de supervision de dossiers. Vous accompagnerez un portefeuille de clients diversifiés (TPE/PME, artisans, professions libérales) dans la production de leurs comptes et dans leur gestion.Vos principales responsabilités :- Révision des comptes annuels- Supervision des travaux de collaborateurs
CDIPour le compte d'un de nos clientsVous souhaitez débuter ou poursuivre votre carrière dans la...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIPour le compte d'un de nos clientsVous souhaitez débuter ou poursuivre votre carrière dans la comptabilité, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante ? Rejoignez un cabinet comptable reconnu et mettez à profit vos compétences dans un environnement propice à votre développement professionnel.Vos missions principales :- Vous effectuez la saisie des opérations courantes et la mise à jour des dossiers comptables.- Vous réalisez les rapprochements bancaires avec rigueur et efficacité.- Vous procédez au pointage des comptes et au contrôle des écritures comptables.- Vous réalisez les déclarations de TVA dans le respect des délais et des obligations fiscales.En fonction de votre évolution, vous pourrez être amené(e) à participer à l'établissement des comptes annuels et diversifier vos missions.Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
partie intégrante du projet d'établissement. Directement rattaché(e) au chef de cuisine, vous mettez à profit votre expertise technique et concevez les menus et les repas tout en restant vigilant aux spécificités des déclinaisons et régimes prescrits (notamment HP, textures modifiéesp>Vous veillez à l'hygiène alimentaire et à la maitrise des risques en appliquant la réglementation HACCP et du PMSp>Vous collaborez à la gestion du stock, du budget et participez à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises livréesp>Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d'un groupe soucieux de l'accompagnement des équipes de cuisine avec la présence d'un responsable de restauration régional et d'une Direction Restauration disponibles pour vous guider dans votre prise de fonction, votre quotidien et vos projets professionnelsp>Informations complémentaires :Repas pris en charge par la résidence
avantages en naturePrime intéressement et prime de fin d'année + chèques cadeaux CEHoraires : 8H15
19H15 (1h de pause)Travail en binôme avec le secondTravail un Week-end sur deuxMutuelle entrepriseAncienneté repriseSalle de pauseParking gratuit
Avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour répartis sur t...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour répartis sur tout le territoire français, Inicea revendique une approche innovante du parcours de soins personnalisé et adapté à chaque pathologie et à chaque patient.
En hospitalisation privée, Inicea propose un accompagnement humain et une expertise médicale dans trois domaines : Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), Santé Mentale, Soins & hospitalisation à domicile.Vous prendrez part au projet thérapeutique des patients et réaliserez certains actes de soins indispensables à leur rétablissement.Les cliniques Inicea accordent une grande importance au confort et au bien-être, et vous veillerez à ce que l'environnement de nos patients soit irréprochable. À leur écoute, dans le respect et la bienveillance, vous les aiderez dans la réappropriation des gestes quotidiens pour les guider vers l'autonomie.Vous aurez la possibilité de vous perfectionner, d'évoluer vers d'autres métiers de santé grâce aux nombreuses formations qui seront proposées. Vous pourrez également profiter d'un parcours de mobilité interne grâce à notre réseau de plus de 110 cliniques.
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les projets de A à Z : étude, suivi, livraison-Définir les besoins clients, les objectifs techniques et les contraintes réglementaires-Concevoir et dimensionner les systèmes CVC, thermiques et fluides
Superviser les études techniques, les plans et pièces écrites (CCTP, DPGF, notices, rapports)-Suivre les chantiers, coordonner les équipes, valider la conformité des travaux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager et animer l'équipe Electricité (chefs de projets, projeteurs, techniciens)-Piloter les projets de A à Z : conception, suivi, livraison-Concevoir et superviser des installations techniques-Réaliser les calculs thermiques (dimensionnement, bilans de puissance, déperditions)-Assurer la qualité des études et des livrables (plans, schémas, CCTP, notices techniques, rapports, estimations budgétaires)-Coordonner les intervenants internes et externes-Suivre les chantiers et garantir la conformité des travaux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire les engins de chantier conformément aux règles de sécurité et aux consignes données.
Réaliser les opérations de terrassement, de nivellement et de manutention.
Participer à la préparation et à l'entretien des engins.
Collaborer avec les équipes sur site pour assurer un déroulement optimal des chantiers.
Respecter les procédures internes et les normes en vigueur dans le secteur des travaux publics. Compétences attendues :
Maîtrise de la conduite d'engins de chantier (pelle, bulldozer, chargeuse, etc.).
Connaissance des règles de sécurité et des normes environnementales applicables.
Capacité à s'adapter aux différentes situations de chantier.
Bon sens de l'organisation et esprit d'équipe.
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches. Salaire : de EUR à EUR par MOIS + Indemnités trajet/transport/panier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort aux personnes âgées
Participer activement aux tâches de soin en collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 2/semaines
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister le personnel infirmier en effectuant des tâches d'accompagnement et de soins auprès des résidents
Contribuer au bien-être des résidents en participant à leur toilette, repas et déplacements quotidiens
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un environnement sécurisé et chaleureux pour les résidents Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 1/semaines
Salaire: 11.88 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour répartis sur t...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour répartis sur tout le territoire français, Inicea revendique une approche innovante du parcours de soins personnalisé et adapté à chaque pathologie et à chaque patient.
En hospitalisation privée, Inicea propose un accompagnement humain et une expertise médicale dans trois domaines : Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), Santé Mentale, Soins & hospitalisation à domicile.Vous prendrez part au projet thérapeutique des patients et réaliserez certains actes de soins indispensables à leur rétablissement.Les cliniques Inicea accordent une grande importance au confort et au bien-être, et vous veillerez à ce que l'environnement de nos patients soit irréprochable. À leur écoute, dans le respect et la bienveillance, vous les aiderez dans la réappropriation des gestes quotidiens pour les guider vers l'autonomie.Vous aurez la possibilité de vous perfectionner, d'évoluer vers d'autres métiers de santé grâce aux nombreuses formations qui seront proposées. Vous pourrez également profiter d'un parcours de mobilité interne grâce à notre réseau de plus de 110 cliniques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
7h30, avec 1h45 de pause. Primes diverses : intéressement, présentéisme, cooptation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort quotidiens des résidents
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes et stimuler leur autonomie
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre l'état de santé des résidents et signaler toute modification La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour répartis sur t...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour répartis sur tout le territoire français, Inicea revendique une approche innovante du parcours de soins personnalisé et adapté à chaque pathologie et à chaque patient.
En hospitalisation privée, Inicea propose un accompagnement humain et une expertise médicale dans trois domaines : Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), Santé Mentale, Soins & hospitalisation à domicile.Dans votre clinique Inicea, vous assurerez le suivi des patients, la continuité de leurs parcours de soins. Avec nos équipes pluridisciplinaires, vous participerez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet de santé de l'établissement. Vous contribuerez à l'amélioration en continu de notre démarche qualitla gestion des risques, à la certification de la clinique et à son inscription dans les filières de soins. Vous exercerez dans un établissement bien équipé, avec des professionnels experts et engagés.Nous recherchons un médecin généraliste H/F à temps partiel à 0,70 ETP en CDI pour compléter notre équipe.Avec votre statut de cadre, vous appartiendrez à la communauté médicale du groupe, avec la possibilité de prendre part ou d'initier des projets de recherche via notre Direction de la Recherche et de l'Innovation en Santé (DRIS).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
avantages en naturePrime intéressement et prime de fin d'année + chèques cadeaux CEHoraires : 19h45
7h15Travail un Week-end sur deuxMutuelle entrepriseAncienneté repriseSalle de pauseParking gratuit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
avantages en naturePrime intéressement et prime de fin d'année + chèques cadeaux CETravail un Week-end sur deuxMutuelle entrepriseAncienneté repriseSalle de pauseParking gratuit. 
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réalisation :
Des terrassements et de la transformation des terrains :
Uniformiser et Niveler,
Optimiser le drainage,
Compacter les fonds de formes avec des engins de terrassement (Bobcat, mini-pelle) et outils manuels ;
Conception et maçonnerie paysagère :
pose de chaînettes, de palis, de traverses paysagères,
de terrasse (sur sable ou plot) en dallage ou pavage
Des revêtements de finition : avec les produits de la gamme Daniel Moquet (béton, enrobé, alvéole, goudronnage, résine.), Le conseil et les réponses aux demandes des clients, L'entretien du matériel La rémunération et les avantages : Nous vous proposons une rémunération mensuelle nette comprise entre 1600 € et 2000€ selon votre niveau d'autonomie et d'expérience. En entreprise, vous travaillez 35 heures par semaine + heures supplémentaires, du lundi au vendredi, sans grands déplacements, avec prise en charge des frais de repas.
Temps de chargement/déchargement payé
Flexibilité si besoin de jour d'absence
Vêtements de travail et de sécurité fournis par l'entreprise
Matériel et véhicules récents, adaptés et de qualité pour travailler sereinement.
Travail en équipe Le processus de recrutement : Processus simplifié en 3 étapes :
Échange téléphonique
Rendez-vous physique
Immersion
Processus d'accompagnement la Première Année (formations, entretiens réguliers...) Poste à pourvoir : dès que possible Évolution rapide en fonction de votre motivation et de vos souhaits.- Issu d'une formation dans le domaine du paysage ou des travaux publics, vous souhaitez :
mettre à profit vos compétences pour réaliser des projets divers et variés ?
être accompagné dans la valorisation de vos savoirs et savoirs-faire Alors, vous êtes au bon endroit !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gestion des cotations et offres commerciales :réceptionner et analyser les demandes clients, élaborer des propositions tarifaires compétitives et adaptées, suivre les relances et convertir les opportunités en commandes.
Suivi et fidélisation clients :accompagner les clients dans leurs besoins quotidiens, garantir un service de qualité, identifier les opportunités de développement et participer activement à l’amélioration de leur satisfaction.
Coordination interne et support aux opérations : travailler en étroite collaboration avec les équipes transit, douane et entrepôt pour assurer la faisabilité et le bon déroulement des dossiers confirmés ; actualiser les bases de données commerciales et suivre les KPI. Exigences: Profil recherché : Vous justifiez d’une expérience professionnelle de minimum 3 années dans le domaine du transit et sur un poste similaire. Vous êtes à l’aise dans la relation client, réactif(ve) et orienté(e) résultats. Votre sens du service, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs demandes simultanées seront des atouts pour réussir à ce poste. La maîtrise de l’anglais professionnel est nécessaire, ainsi qu’une bonne connaissance des incoterms. Avantages: Avantages:
Intégration dans un groupe international et en pleine croissance
Environnement stimulant
Poste sédentaire et collaboratif, avec de vraies responsabilités commerciales
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Conducteur de ligne (H/F) Nous recherchons un(e) Conducteur de Ligne de Production (H/F) pour une entreprise sur le secteur de Réparsac (16) en ligne de production agroalimentaire. Entreprise reconnue dans le secteur agroalimentaire, spécialisés dans la fabrication et le conditionnement de fromages. Vos missionsRattaché(e) au Responsable de Production, vous assurez la conduite d'une ligne de fabrication ou de conditionnement dans le respect des normes qualité, sécurité et hygiène. Vos missions principales : Assurer le démarrage, le réglage, la conduite et l'arrêt des machines de la ligne Approvisionner la ligne en matières premières et consommables Surveiller le bon déroulement des opérations de production Réaliser les contrôles qualité en cours de production (température, poids, étiquetage, etc.) Identifier les dysfonctionnements techniques et effectuer les premiers diagnostics Assurer le nettoyage et l'entretien de premier niveau des équipements Renseigner les documents de production et de traçabilité Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur PROFIL : Profil recherchéFormation en production industrielle ou agroalimentaire (CAP, BEP, Bac Pro, ou équivalent) Une première expérience en conduite de ligne est un atout, mais les profils débutants motivés sont également les bienvenus Connaissance des règles d'hygiène HACCP Esprit d'équipe, rigueur, réactivité et autonomie A l'aise avec les outils informatiques et les interfaces machines CACES 1B souhaité Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 17 | Agriculture : 75 | Bâtiment-Travaux Publics : 24 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 12 | Éducation, Formation : 5 |
| Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 33 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 36 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sigogne
La présente page des Offres d'emploi à Sigogne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 21:34.
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