Offres d'emploi à Secondigny
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Secondigny sont disponible sur cette page.
Secondigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Niort qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Secondigny, rendez-vous sur la page du salaire à Secondigny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Allonne, à Azay-sur-Thouet ou à Le Retail.
Pôle emploi proche de Secondigny
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Secondigny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Secondigny.
| Pôle emploi de Parthenay à 13.5 km | Pôle emploi de Bressuire à 26.5 km |
| Pôle emploi de Niort-Mendès-France à 31.1 km | Pôle emploi de Niort-Léo-Lagrange à 32 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la tonte de la pelouse, la taille des haies, arbres
Entretenir le jardin ( passer le motoculteur, bécher, effectuer la plantation et ramasser les récoltes ...) Les jours de travail et les horaires seront à voir directement avec l'employeur. L'employeur souhaite une personne avec de l'expérience en jardinage.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail d'équipe
Communication
Orientation client
Organisation
Gestion du temps
Gestion des stocks
Utilisation d'équipement de manutention
Connaissance des procédures de sécurité
Manipulation de charges lourdes Etre titulaire d'un Caces R489 catégorie 3 serait un plus Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en 2*8, en temps plein. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail stimulant et enrichissant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Utilisation quotidienne de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur)
Suivi et gestion des commandes de pièces détachées
Mise en place et organisation des stocks techniques
Rangement et classement du magasin
Collaboration étroite avec l'équipe maintenance
Relance et suivi fournisseurs (par mail et téléphone) Poste en horaire de journée. Ce poste requiert une personne proactive, capable de s'adapter à un environnement technique et dynamique, avec un réel sens du service et du travail en équipe. Vous devez avoir une expérience significative en tant que magasinier(ère) Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer les sols (terrassement, désherbage, etc.) ;
Effectuer des plantations de végétaux et les protéger ;
Réaliser les tailles et les abattages des arbres et arbustes ;
Réaliser les tontes et entretiens des gazons ;
Réaliser la maçonnerie légère (bordures, dalles, pavés, etc.) ;
Appliquer les règles de sécurité dans le cadre de l'utilisation des matériels, des outils et des produits ;
Respect des consignes de sécurité, d'hygiène et de santé ;
Utiliser et entretenir les matériels, et outils ;
Gérer les déchets produits par le site. Votre profil :
Vous souhaitez suivre une formation en apprentissage : CAPA Travaux Paysagers ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'adaptation ;
Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe. Si vous êtes intéressé(e), veuillez contacter directement M GUITTON au 06.25.60.64.72
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
Contribuer à assurer l'entretien de l'ensemble des locaux en complément des services assurés par les élèves.
Contribu...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contribuer à assurer l'entretien de l'ensemble des locaux en complément des services assurés par les élèves.
Contribuer à faire vivre le cadre éducatif et les règles de vie des élèves si besoin Savoir-faire :
Coopérer efficacement pour un travail en équipe et en solo,
Être capable d'organiser son travail de bout en bout,
Être qualifié(e) ou avoir de l'expérience dans le domaine de l'entretien des locaux,
Repérer et prévenir l'agent de maintenance des bâtiments en cas de dysfonctionnement des locaux,
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité en collectivité,
Utiliser des techniques et outils adaptés aux circonstances de l'entretien des locaux de collectivité. Savoir-être :
Sens du service,
Rigueur et organisation,
Discrétion,
Réactivité et anticipation,
Autonomie, adaptabilité, esprit d'initiative,
Sens du relationnel. Conditions :
CDI temps modulé,
Temps de travail : entre 40 % et 50 % au choix,
Horaires de matinée (8h30-12h00) adaptable au gré du candidat,
5 semaines de congés payés + 3 semaines de récupérations (durant certaines semaines de congés scolaires),
Salaire annualisé d'un temps plein selon grilles convention collective 900.95€ brut mensuel pour un mi-temps), + 3.41 € / enfant et par mois,
Déjeuners offerts s'ils se situent durant les phases des services,
Assurance « groupe » complémentaire AG2R (à tarification réduite et tarif unique couvrant toute la famille),
Cadeaux type bons d'achats pour Noel,
Prime à la valeur ajoutée en fonction des résultats de l'établissement. Le lieu de travail est à Secondigny 79130 (éventuellement : quelques déplacements locaux sont à prévoir s'il y a formations du personnel
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Le bon fonctionnement des dispositifs et l'organisation des services
L'appui technique et l'encadrement des équipes
La qualité des accompagnements et de la gestion locative
La représentation du service auprès des partenaires
Le lien de proximité avec les bénéficiaires et leurs parcours COMPETENCES REQUISES :
Capacités d'organisation, de gestion de projet et de travail en réseau
Sens de l'écoute, leadership bienveillant, autonomie
Maîtrise des outils informatiques (bureautique, outils de suivi). FORMATION ET EXPERIENCE :
Bac+3 à Bac+5 dans le champ social / médico-social, CAFERUIS apprécié.
Expérience souhaitée dans l'encadrement d'équipes et/ou l'insertion, le handicap, le logement.
Leadership positif, sens de l'écoute, organisation et esprit d'initiative.
À l'aise avec les outils bureautiques. CARACTERISTIQUES DU POSTE :
Lieux de travail sur Saint-Pardoux Soutiers et Niort. (Permis B exigé. Véhicule de service.)
Rémunération selon Convention CCNT du 15/03/1966, soit un salaire brut + indemnité métiers socio-éducatifs + reprise ancienneté conventionnelle.
Temps de travail partiel à 60% ETP.
Type de contrat CDD jusqu'au 31/12/2026.
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Surveillance des lignes,
Approvisionnement en matières premières,
Tri et empilage de planche,
Contrôle qualité
Nettoyage du poste de travail. Horaires variables du lundi au vendredi : * 8h00-12h00 / 13h00-17h00 * 07h00-15h00 * 05h00-15h00 * 12h00-20h00 Votre profil :
Vous êtes assidu, professionnel et ponctuel, manuel,
Vous avez envie de vous former sur un poste en industrie,
Vous avez un excellent savoir être et vous avez l'envie d'apprendre.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
assembleur: assembler les éléments constituant la cuve et assurer l'étanchéité
préparateur enrouleur: suivant un plan, préparer le support indiquant les zones où la fibre doit être enroulée
opérateur débullage: avec un rouleau, éliminer les bulles entre le moule et la matière polyester
opérateur monteur: à l'aide d'un plan, monter les accessoires sur les silos finis Vos horaires et environnement de travail :
travail en 2x8
possibilité de poste à Fenioux ou Le Busseau Ce poste conviendra à un(e) candidat(e) :
Respectueux(se) des règles de sécurité
Reconnu(e) pour sa rigueur, son dynamisme, son esprit d'équipe et son savoir-être
ayant des capacités à lire les plans pour certains postes Vous n'avez pas de formation sur ce métier ? mais une grande motivation ? Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de stockage optimisé, Réaliser des préparations pharmaceutiques, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Contrôler la conformité des données
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Conseiller vendeur en agriculture à SAINT PARDOUX pour effectuer un...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Conseiller vendeur en agriculture à SAINT PARDOUX pour effectuer un BACHELOR RDC (Responsable Développement Commercial). Début du contrat: dès que possible Vos Missions :
Accueillir et renseigner l'adhérent et le client dans son parcours d'achat au sein du magasin
Renseigner et vendre les produits
Promouvoir les offres commerciales du moment et participer à la fidélisation de la clientèle
Participer à la réception, la mise en rayon et la mise en avant des produits du magasin
Assurer l'encaissement des ventes et diverses opérations administratives associées Le profil recherché :
Avoir un intérêt pour l'environnement agricole
Apprécier le contact client et avoir le sens du relationnel N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 semaine de cours par mois GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
finition
Travaux de finition en cabine à vernir (laque et vernis).
Préparation et ajustement des pièces avant la pose.
Participation ponctuelle aux activités de l'atelier. Profil recherché :
Avec ou sans expérience ni formation : nous assurons l'accompagnement et la formation en interne.
Motivation, sérieux et envie d'apprendre sont les qualités principales.
Intérêt pour le travail manuel et le bois. Nous offrons :
Une formation sur place pour acquérir les bases de la menuiserie d'escalier.
Un environnement de travail convivial dans une petite équipe.
La possibilité d'évoluer vers des tâches plus techniques (traçage, conception, pose).
Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation des métrés sur plans (et éventuellement sur site)
Élaboration des devis détaillés et chiffrages complets
Analyse des pièces techniques des dossiers (plans, CCTP, dossiers d'appel d'offres...)
Consultation des fournisseurs et sous-traitants
Préparation des offres commerciales
Suivi technique des dossiers en collaboration avec le chargé d'affaires. Le poste est principalement basé au bureau. Profil recherché
Expérience souhaitée en tant que métreur / deviseur, idéalement dans le secteur de la menuiserie
Bonne maîtrise des outils bureautiques et logiciels de chiffrage
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Bon relationnel, capacité à échanger avec les fournisseurs, clients et l'équipe Ce que nous proposons
Intégrer une entreprise à taille humaine
Une équipe soudée et un environnement de travail sain
Des projets variés et techniquement intéressants
Des horaires de travail réguliers (majoritairement au bureau)
Chiffrage et calcul de coût, Calcul de métré, Réaliser des mesures de locaux et les calculs de surfaces, Préparer le dossier d'exécution des travaux (procédés techniques, méthodes, plans, ...), Relever les mesures de pièces ou de leur implantation, Proposer des solutions techniques adaptées
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Encadrement et management des équipes : Encadrer l'équipe de production (environ 6 personnes) : Accompagner les potentiels nouveaux collaborateurs, réaliser les entretiens annuels et les échanges au quotidien avec les équipes.
Suivi et organisation de la production : Organiser et superviser les opérations de fabrication. Optimiser l'ordonnancement des fabrications. Réaliser l'affectation des tâches aux opérateurs et réajuster face aux imprévus. Garantir les délais et la qualité.
Participation active en atelier : Intervenir directement sur le terrain pour réaliser des opérations de soudure (TIG, MIG, à l'arc) et participer à l'assemblage de structures complexes lorsque nécessaire. Être un relais technique auprès des soudeurs et pouvoir remplacer à termes quiconque dans l'atelier.
Négocier, réaliser et suivre les approvisionnements matières : Gérer les stocks matières de l'atelier, et gérer les achats : négocier les prix et faire le suivi associé.
Qualité, sécurité, environnement : Être le garant de l'application des règles qualité/sécurité/hygiène/environnement de l'entreprise. Formation / Expérience professionnelle / Compétences : Issu de la métallerie et nécessairement avec un passé de soudeur, vous êtes titulaire d'un bac professionnel / Bac+2 et disposez au moins d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez le sens du relationnel, de l'organisation et de la gestion d'équipe. Vous maîtrisez les procédés de soudure (MIG, TIG, à l'arc) et êtes capable d'intervenir directement en atelier. Vous savez lire des plans 2D et 3D. Enfin, vous êtes motivé(e), vous aimez relever les challenges. Une bonne maîtrise de l'outil informatique est nécessaire (pack office et idéalement CEGID). Nous proposons les conditions suivantes : Type de contrat : CDI + Rémunération selon profil, entre 32 et 37k€ annuel. Poste à pourvoir dès que possible. Poste basé à Fenioux (79) situé à 30min de Niort et 25min de Parthenay Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à : emploi@rousseau.fr ou par courrier à l'adresse suivante : ROUSSEAU SAS
Les Pépines
79160 FENIOUX
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Coordonner les activités de l'équipe de soudure, Gérer les stocks de matériaux et consommables de soudure
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
valide Permis B requis + formation FIP/FCP valide Parlez couramment le français et l'anglais. L'espagnol est utile. Conditions: Temps plein
CDD
minimum 6 mois Expérience
expérimenté ou débutant acceptés Salaire brut
selon profil et expérience
FIP ou FCP
dispense des soins...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
dispense des soins de prévention et de confort aux résidents de l'EHPAD « Les Feuillantines ».
accompagne la personne dans les gestes de la vie quotidienne (aide à la toilette, lever, au repas ).
participe à la gestion et à l'entretien de l'environnement de la personne.
contribue à préserver ou restaurer la continuité de la vie, l'autonomie et le bien-être de la personne. Les horaires : Possibilité de travailler soit en 7 h soit en 12 h. Si horaires en 7 h alors un week-end sur deux travaillé si les horaires sont en 12 heures alors un week-end sur trois travaillé
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne (soins d'hygiène corporelle, aider à se lever, à s'habiller, à la prise de repas,...)
Intervenir au domicile des personnes dépendantes pour aménager et entretenir leur cadre de vie (travaux ménagers, faire le lit, balayer et laver les sols, entretien du linge, ...)
Accomplir chez les personnes aidées un soutien moral et social contribuant au maintien à domicile et dans l'environnement social du lieu de vie (mettre en œuvre des animations, assurer une présence, écouter et répondre aux besoins essentiels des usagers du service, veiller à la sécurité de la personne aidée,...)
Caractéristiques des produits de nettoyage, Connaissance des principes de la bientraitance, Modalités de prise en charge du patient ou de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
L'abattage de volail...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
L'abattage de volailles poste en éviscération.
Réaliser le tri et la préparation des abats
Vous aurez également à suspendre les volailles. Être polyvalent(e) sur plusieurs postes Vous serez formé(e) au poste si vous avez besoin de renforcer vos acquis. Votre profil :
Expérience dans le domaine agroalimentaire appréciée
Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Rigoureux(se) Travail uniquement le Lundi, mardi et le jeudi
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Préparation de la chaine de production
Mise en route
Accrochage/...
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparation de la chaine de production
Mise en route
Accrochage/Décrochage des pièces
Peinture poudre
Gestion stock matières premières
Vérification qualité des produits qui sortent de la chaine
Maintenance 1er niveau Vous travaillez de journée du lundi au jeudi de 7H30- 12H30 14H00 17H30 le vendredi de 7H30 12H Vous avez 5 semaines de congés à l'année (3 en Aout et 1 à Noel l autre est libre) La complémentaire santé est proposée par l'entreprise
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de cabine de peinture, Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Peindre des surfaces et supports visuels, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support, Analyser la qualité d'un produit, Définir des besoins en approvisionnement, Organiser son espace et son poste de travail, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
Mécanicien F/H. Au sein d'un atelier à dimens...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mécanicien F/H. Au sein d'un atelier à dimension humaine et rattaché(e) au Responsable d'Atelier, vous assurez:
Le diagnostic, le dépannage et l'entretien des tracteurs et machines agricoles au sein de l'atelier ou directement chez les clients,
La préparation du matériel neuf destiné à la vente et/ou aux démonstrations,
Les tests et essais sur les matériels réparés. Des formations régulières sur les nouvelles fonctionnalités et technologies vous permettront d'évoluer au sein de l'entreprise. Pour mener à bien votre mission chez les clients vous disposez d'un véhicule d'intervention équipé, d'outils de diagnostic adaptés et d'un téléphone portable. Votre profil : Issu(e) d'une formation en mécanique
CAP Ã BAC +2
vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la maintenance (équipements agricoles, Travaux Publics, Poids Lourds). Vous êtes autonome et possédez un bon esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'initiative tout en respectant les procédures. Précisions complémentaires: Rémunération attractive selon expérience et compétences Prime Participation / Prime Moisson / Indemnité astreintes / Mutuelle prise en charge à 100% Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Primes Expérience: mécanique matériel: 4 ans (Requis)
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Réaliser les essais de fonctionnement des matériels agricoles
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rénovation de bâtiments ou ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rénovation de bâtiments ou neuf
Dallage Profil : Vous avez une expérience significative dans ce domaine. Vous êtes rigoureux et attentif. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + PANIER et TRANSPORT
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
horaires 7 h 15
19 h 15 mais si le candidat souhaite travailler en 7 heures cela sera possible et il y aura alors 2 week-ends par mois travaillés. L'infirmier(e) coordonne le travail de l'équipe générale et mène des actions pour la prise en compte globale de la personne âgée. Il/elle veille à la qualité de vie des résidents en collaboration étroite avec le personnel. Il/elle favorise le plus possible l'autonomie des personnes âgées dans un climat de sécurité et de confiance réciproque, en accompagnant jusqu'à la fin de vie. Il/elle garantit et met en œuvre les actions déclinées du projet d'établissement, dont le projet de soins de l'institution. MISSIONS GENERALES :
Organiser et pratiquer les soins en interne
Assurer la préparation et le suivi de la prise des médicaments
Organiser les visites auprès des médecins traitants et des spécialistes
Mettre en place et assurer le bon fonctionnement du dossier de soins du résident
Répondre aux besoins médicaux et soins d'urgence
Favoriser la relation résident / famille / médecin traitant
Rôle de coordination des missions et tâches des professionnels de l'établissement
Evaluation de la dépendance, en lien direct avec les Auxiliaires de soins
Respecter la charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante en institution.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescription médicale,
Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques (pansements, injections, bilan sanguin, perfusion) et de leur traçabilité,
Participer à l'élaboration du projet de l'établissement, aux réunions d'information, au travail de groupe organisés au sein de la structure,
Travailler en collaboration avec les aides-soignantes. VOS COMPETENCES :
Capacité de travail en équipe, capacité d'adaptation
Prise d'initiative
Qualité humaine, d'écoute et de communication HORAIRES : En semaine : 6h45-14h45 ou 12h15-19h30 Le week-end : 1WE travaillé sur 3 semaines : 6h45-12h30 / 16h30-19h30 REMUNERATION : Fixée selon les statuts de la Fonction Publique Hospitalière ; Prime Ségur (CTI), Prime IDE et prime de dimanches/fériés, majoration pour enfants, prime de précarité, possibilité de reprise d'ancienneté. AVANTAGES : Fonction Publique Hospitalière (EHPAD autonome), RTT, férié récupéré, formation, établissement adhérent au CGOS (Comité de Gestion des Œuvres Sociales) Rémunération à négocier. CDD 3 mois renouvelable. CONTACT : Cadre de Proximité : Mme NAVARRE Christelle Service RH : gestion-rh@ehpadles2chateaux.fr Téléphone : 05-49-63-41-82
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Pathologies du vieillissement, Protocoles de soins, Réaliser des soins infirmiers, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement"
Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Contrat : CDD Temps partiel Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 1 mois Service : Caisse / Accueil Expérience : Moins de 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utilisation quotidienne de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur)
Suivi et gestion des commandes de pièces détachées
Mise en place et organisation des stocks techniques
Rangement et classement du magasin
Collaboration étroite avec l'équipe maintenance
Relance et suivi fournisseurs (par mail et téléphone) Poste en horaire de journée. Ce poste requiert une personne proactive, capable de s'adapter à un environnement technique et dynamique, avec un réel sens du service et du travail en équipe. Vous devez avoir une expérience significative en tant que magasinier(ère) ?Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
HVS Le Tallud Vous proposez un accompagnement personnalisé dans les actes de la vie quotidienne (toilette, repas, achats, acc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
HVS Le Tallud Vous proposez un accompagnement personnalisé dans les actes de la vie quotidienne (toilette, repas, achats, accompagnement rendez-vous.) à des personnes déficientes intellectuelles accueillies en foyers d'hébergement. Suivant les besoins et les projets de vie des personnes accompagnées, vous cherchez à maintenir et développer l'autonomie, renforcer le pouvoir d'agir et renforcer l'épanouissement personnel. Vous vous impliquez dans la mise en oeuvre des projets personnalisés en tant que référent (recueil des attentes, évaluation des besoins, construction des objectifs du projet, déclinaison des moyens à mobiliser et formulation d'éléments d'évaluation). Vous construisez votre accompagnement en vous appuyant sur des partenaires qui favoriseront l'inclusion des personnes accompagnées. Vous connaissez et appliquez les procédures internes, protocoles et références de bonnes pratiques en lien avec votre fonction. Vous faites preuve d'aisance relationnelle et de savoir-faire pédagogique pour construire des outils qui renforcent la capacité à faire choix pour les personnes accompagnées. Vous possédez des capacités d'analyse de votre pratique professionnelle pour questionner vos observations. Vous êtes garant de la sécurité des résidants sur leur lieu d'hébergement. Vous travaillerez en équipe et êtes attentif à la qualité de vie au travail. Vous réaliserez des horaires de travail en internat semaine et week-end. Poste à pourvoir : CDI Temps partiel 50% Avantages sociaux :
Prime Segur/Laforcade
Congés supplémentaires
Compte Epargne Temps
Bonne mutuelle et prévoyance
Avantages CSE Culture associative :
Bonne ambiance de travail
Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail
Mobilité interne facilitée
Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières Description du profil recherché:
Titulaire du diplôme d'A.M.P./A.E.S
Une expérience dans l'accompagnement de personnes déficientes intellectuelles est un réel atout. Horaires : Horaires irréguliers Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Le sens de l'organisation
La volonté de produire un travail de qualité
Le sens du service client
Un bon relationnel
Une grande disponibilité : Les horaires peuvent être variables et en journée.
Le petit plus : Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Ouvrier agricole (H/F) Startpeople Niort, Agence de RECRUTEMENT en CDI-CDD et INTERIM, recherche pour l'un de ses clients des OUVRIERS AGRICOLES H/F sur le secteur de La Boissière-en-Gatine. Rattaché(e) au responsable de ferme, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration complet, vous permettant d'appréhender les process et les différentes activités liées au métier. Vos missions principales sont : ·
Ramasser et trier des oeufs ; ·
Participer aux opérations de reproduction dans le respect des procédures ; ·
Etre au contact quotidien de l'élevage, veiller au bien-être des animaux, suivre leur consommation et identifier les éventuels problèmes ; ·
Participer au nettoyage, à la désinfection et à l'entretien du matériel et des bâtiments. Prise de poste dès que possible et contrat jusqu'à fin aout. Horaires 7h-15h30 (évolutifs selon charge et saisonnalité)1 samedi travaillé sur 3 (3h de travail uniquement)Prime pour dimanche travaillé (2h le matin, 1 dimanche sur 6) Postes ouverts aux étudiants. Rémunération / Avantages
11.65€/h (+ 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
CET attractif de 6%
CE
Cartes cadeaux
Parrainage
Mutuelle / Prévoyance
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (FASTT : logement, garde enfant, déplacement...). PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Temps de travail : 36H50
9 jours de RTT
Tickets restaurant (60% pris en charge par l'employeur)
Intéressement / participation
Véhicule de service Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à postuler, nos échanges seront totalement confidentiels.
HVS Le Tallud Vous accompagnez la nuit des résidents en foyers d'hébergement qui vivent dans des appartements indépendants ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
HVS Le Tallud Vous accompagnez la nuit des résidents en foyers d'hébergement qui vivent dans des appartements indépendants situés dans le centre-ville de Parthenay. Vous êtes garant de leur sécurité et de leur bien-être sur leur lieu d'hébergement Vous proposez un accompagnement personnalisé pour le coucher et le lever (aide à la prise de médicament, appel pour le réveil...) Vous accompagnez les personnes dans la gestion de leurs éventuels troubles du sommeil la nuit Vous assurez la surveillance de nuit et pouvez vous déplacer sur l'ensemble des sites si besoin Vous appliquez les procédures qualité, sécurité en lien avec votre fonction pour garantir la qualité d'accompagnement Vous participez aux transmissions avec l'équipe de jour matin et soir Vous participez aux réunions de service Vous participez aux réflexions pour élaborer les projets personnalisés des personnes accompagnées Vous faites preuve d'aisance relationnelle et de savoir réagir en cas d'urgence Vous possédez des capacités d'analyse de votre pratique professionnelle pour questionner les retours d'expérience Vous réalisez des horaires d'internat semaine et week-end Description du profil recherché: Titulaire du diplôme de surveillant de nuit qualifié Horaires : Travail de nuit Période de la journée : Nuit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
finition * Travaux de finition en cabine à vernir (laque et vernis). * Préparation et ajustement des pièces avant la pose. * Participation ponctuelle aux activités de l'atelier. Profil recherché * Avec ou sans expérience ni formation : nous assurons l'accompagnement et la formation en interne. * Motivation, sérieux et envie d'apprendre sont les qualités principales. * Intérêt pour le travail manuel et le bois. Nous offrons : * Une formation sur place pour acquérir les bases de la menuiserie d'escalier. * Un environnement de travail convivial dans une petite équipe. * La possibilité d'évoluer vers des tâches plus techniques (traçage, conception, pose). Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une entreprise où votre savoir-faire sera valorisé, nous serions ravis d'examiner votre candidature. Lieu : LE TALLUD (79200) Type de contrat : CDI Rémunération : selon profil et convention Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 à 39 par semaine Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et conduire divers équipements de production tout en veillant à leur bon fonctionnement
Contrôler rigoureusement la qualité des pièces produites et signaler toute anomalie aux responsables
Participer activement à l'amélioration continue des processus en proposant des idées innovantes et pertinentes Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) dynamique pour travailler en horaires de journée, sans exigence d'expérience préalable.
Capacité à travailler en équipe et à suivre des instructions précises
Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Diplôme d'État en conduite d'équipements industriels recommandé
Aptitude à apprendre rapidement et à s'adapter à un environnement de production Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'assemblage des composants selon les plans techniques et les consignes spécifiques
Effectuer des contrôles qualité pour garantir la conformité des produits finis
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus et résoudre les éventuels problèmes de fabrication Le moment est venu de prendre les choses en main :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Agent de montage assemblage (F/H) passionné(e) par le bricolage et les horaires de journée.
Habileté manuelle et précision pour des assemblages sans fausse note
Capacité à suivre des instructions détaillées sans dévier d'un millimètre
Formation en techniques d'assemblage ou CAP/BEP en Maintenance
Esprit d'équipe accompagné d'une bonne dose de bonne humeur quotidienne Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et l'assemblage des pièces conformément aux instructions techniques
Vérifier la conformité des pièces produites pour garantir les standards de qualité
Collaborer avec les équipes pour optimiser le processus de fabrication et améliorer l'efficacité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Pour notre client, nous recherchons un(e) Agent de fabrication (F/H) motivé(e), disponible en horaires de journée et sans expérience requise
Capacité à suivre des instructions techniques avec précision et rigueur
Aptitude à travailler efficacement en équipe et à communiquer clairement
Certification de Prévention des Risques liés à l'Activité Physique (PRAP) appréciée
Volonté d'apprendre et de s'adapter aux nouvelles technologies de fabrication Perspective de long terme au sein de cette société qui souhaite valoriser et faire monter en compétences ses collaborateurs. Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'assemblage des composants selon les plans techniques et les consignes spécifiques
Effectuer des contrôles qualité pour garantir la conformité des produits finis
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus et résoudre les éventuels problèmes de fabrication Le moment est venu de prendre les choses en main :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et l'assemblage des pièces conformément aux instructions techniques
Vérifier la conformité des pièces produites pour garantir les standards de qualité
Collaborer avec les équipes pour optimiser le processus de fabrication et améliorer l'efficacité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et conduire divers équipements de production tout en veillant à leur bon fonctionnement
Contrôler rigoureusement la qualité des pièces produites et signaler toute anomalie aux responsables
Participer activement à l'amélioration continue des processus en proposant des idées innovantes et pertinentes Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Offre d'emploi : Assembleur (H/F) Secteur : Fenioux (79)
Industrie Start People Fontenay-le-Comte recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits métalliques. Elle conçoit et réalise des équipements métalliques pour divers secteurs industriels, un Agent de Production (H/F) sur Fenioux et ses alentours. Missions principales :
En tant qu'assembleur, vous aurez pour principales missions :
Assurer le bon déroulement des opérations de production en suivant les instructions de travail*
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité
Contrôler la conformité des produits fabriqués
Effectuer diverses tâches liées à la production en fonction des besoins de l'entreprise Conditions de travail :
Lieu de travail : Fenioux (79)
Type de contrat : Mission intérim (temps plein)
Horaires : Temps plein, avec horaires de journée (possibilité d'adaptation selon les besoins de l'entreprise). PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les moules et les matériaux nécessaires à la fabrication.
Appliquer les résines et les renforts selon les procédures établies.
Assurer le contrôle qualité des pièces produites.
Respecter les consignes de sécurité et les normes environnementales. Ce poste est pour vous si vous disposez :
d'une expérience significative en tant que stratifieur au contact, idéalement dans le secteur nautique.
d'une connaissance des matériaux composites et des techniques de stratification.
d'une capacité à lire et interpréter des plans techniques.
d'une rigueur, précision et souci du détail.
d'un esprit d'équipe et bonne communication. Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les moules et les matériaux nécessaires à la fabrication.
Appliquer les résines et les renforts selon les procédures établies.
Assurer le contrôle qualité des pièces produites.
Respecter les consignes de sécurité et les normes environnementales. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience
Horaires en journée
Avantage en intérim: + 10% de congés payés + 10% de prime de fin de contrat (IFM)
Vous pouvez placer en toute sécurité vos IFM sur un compte épargne monétisé ouvert par Manpower et rémunéré à un taux exceptionnel de 8% (dès votre 1ère mission)
Bénéficiez des avantages Manpower :
150€ sous conditions pour chaque parrainage (pour en savoir plus > consulter notre site),
Prime ancienneté
Appli mobile dédiée Mon Manpower
les avantages de nos comités Manpower Ce poste est pour vous si vous disposez :
d'une expérience significative en tant que stratifieur
d'une connaissance des matériaux composites et des techniques de stratification.
d'une capacité à lire et interpréter des plans techniques.
d'une rigueur, précision et souci du détail.
d'un esprit d'équipe et bonne communication. Ce profil vous ressemble et vous êtes prêt/e à rejoindre notre équipe de Talents Manpower ? Alors postulez rapidement ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Votre agence recrute un Agent de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie : Vos missions seront :
Préparation du poste de travail
Approvisionnement des découpes de tissus et/ou accessoires pour réaliser collage ou assemblage
Mise en place et préparation des différentes pièces à assembler
Collage et assemblage des pièces
Autocontrôle des pièces fabriquées
Nettoyage de la machine et du poste de travail
Réapprovisionnement des matières au poste
Maintenance de 1er niveau de votre matériel
Respect des règles d'hygiène, sécurité et environnement. Horaires journée et matin PROFIL : Vous êtes une personne manuelle et rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les pourcentages, moyennes et conversion de mesures ? Vous savez lire un plan et apprécier le travail en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
79200 Parthenay Au sein d'une structure multi-activités et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
79200 Parthenay Au sein d'une structure multi-activités et multi-sites (Traiteur / Organisation de réceptions, Restaurant, Restauration collective [RHD]
Parthenay / Niort / La Rochelle), vous serez en charge du développement et de la mise en œuvre de la stratégie marketing et commerciale pour la RHD et plus précisément l'activité de portage de repas à domicile, sous la responsabilité de la Responsable des relations clients et la direction. Missions principales : Développement commercial : * Définir les plans d'actions commerciaux à partir d'analyses du marché et de la concurrence. * Identifier de nouvelles opportunités (zones géographiques et types de clients) et proposer des offres adaptées, tout en tenant compte des contraintes internes de production, logistique et organisation. * Téléprospecter une clientèle BtoB (partenaires distributeurs) : Présenter l'entreprise et détecter les besoins. Recueillir des informations clés sur le prospect (taille, activité, besoins, budget, décisionnaires). Évaluer son niveau d'intérêt et estimer son potentiel commercial. * Élaborer des dossiers d'appels d'offres (AO) : Rechercher et identifier les AO pertinents. Épauler la responsable commerciale dans la préparation des dossiers (collecte d'informations, rédaction, mise en forme). * Développer des outils de suivi et de reporting des ventes et de la clientèle. * Veiller à la satisfaction des clients existants. Marketing : * Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie marketing. * Réaliser des études de marché et analyser le contexte concurrentiel. * Préparer, mettre à jour et diffuser les supports de communication (plaquettes, newsletters, réseaux sociaux, site web) pour développer la notoriété de l'entreprise. Profil recherché : * Formation en Commerce / Marketing. * Première expérience en développement commercial et marketing (alternance accepté). * Aisance rédactionnelle et relationnelle, organisation, force de proposition. * Maîtrise des outils digitaux et capacité à gérer des dossiers variés simultanément. Conditions * Poste à pourvoir dès maintenant, basé à Parthenay. * Temps plein 39h. * Salaire : 1 850 €
1 900 € net/mois selon profil * Poste évolutif : à mesure que vous gagnerez en connaissance de l'entreprise, du marché et en confiance avec l'équipe, vos responsabilités pourront s'élargir et vous serez amené(e) à participer à des projets stratégiques. Rejoignez-nous ! Vous êtes dynamique, organisé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement polyvalent ? Postulez dès maintenant et participez au développement de notre activité de portage de repas à domicile ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 370,00€ à  2 435,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie : Vos missions, si vous l'acceptez :
Préparation du poste de travail,
Approvisionnement des découpes de tissus et/ou accessoires pour réaliser collage ou assemblage,
Mise en place et préparation des différentes pièces à assembler
Collage et assemblage des pièces
Autocontrôle des pièces fabriquées
Nettoyage de la machine et du poste de travail
Réapprovisionnement des matières au poste
Maintenance de 1er niveau de votre matériel
Respect des règles d'hygiène, sécurité et environnement. Horaires journée et matin PROFIL : Vous êtes une personne manuelle et rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les pourcentages, moyennes et conversion de mesures ? Vous savez lire un plan et apprécier le travail en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne, comme la toilette et l'habillement
Assister les résidents lors des repas en assurant leur confort et leur sécurité
Encourager et participer aux activités de loisirs pour favoriser le bien-être des personnes accompagnées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : L'Auxiliaire de vie (F/H) offre un soutien quotidien aux résidents dans un établissement pour personnes âgées
Aider à la toilette et à l'habillement des personnes âgées
Assister lors des repas en garantissant sécurité et confort
Encourager la participation aux activités de loisirs pour le bien-être des résidents
Certificat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) recommandé mais non obligatoire Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne, comme la toilette et l'habillement
Assister les résidents lors des repas en assurant leur confort et leur sécurité
Encourager et participer aux activités de loisirs pour favoriser le bien-être des personnes accompagnées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépar...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces à peindre en les dégraissant, ponçant et masquant les parties à ne pas peindre
Appliquer les couches de peinture liquide selon les consignes techniques
Contrôler la qualité des surfaces peintes et effectuer les retouches si nécessaire
Assurer l'entretien et le nettoyage du matériel utilisé Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez une :
Expérience significative en tant que peintre industriel liquide
Maîtrise des techniques de préparation de surface et d'application de peinture
Connaissance des différents types de peinture et de leurs propriétés
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Rigoureux(se) et soucieux(se) du détail
Respect des consignes de sécurité Salaire à définir selon profil et expérience
poste en 2x8
Participation
CSE Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à  2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous aurez pour responsabilité d'assurer le transport de la marchandise,
Vous assurez également le chargement ainsi que le déchargement des marchandises,
Vous avez la charge du contrôle de la marchandise au moment de la livraison avec le client. Prérequis :
Détenir un CE (SPL) et une FIMO en cours de validité
Détenir l'ADR
Expérience dans la conduite d’engins (CACES F et 3 ) La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
S'assurer que la pelle est en bon état de fonctionnement, de connaître et de suivre les procédures de sécurité, et de manipuler la machine avec précision.
Déplacer des quantités importantes de terre, de roches ou d'autres matériaux en respectant les plans et les spécifications du projet.
Effectuer des opérations de nivellement pour préparer le terrain selon les exigences du projet.
Réaliser l'entretien de base de la machine et vérification quotidienne des niveaux de fluide.
Respect des Normes de Sécurité. > CACES R482
B1 (anciennement R372)
Pelle à Chenille 35T. Votre profil :
Autonome.
Sérieux.
Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée. Avec TEMPORIS, profitez de certains avantages :
La mise en place d’une mutuelle
Un salaire fixe + 10% de CP + 10% IFM
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement)
La possibilité de demander des acomptes Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 03, Rue de la Cave 79300 BRESSUIRE Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporisbressuire Instagram : temporis_bressuire
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux, motivé par le service clients Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance attentive des résidents durant toute la nuit
Effectuer les changes en respectant les protocoles d'hygiène et de confort
Réaliser les soins d'hygiène adaptés aux besoins des résidents
Participer au maintien de la propreté des espaces communs et individuels
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un suivi médical optimal Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: CDD
Durée: 2/mois
Salaire: 2400 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apprécier la charge à transporter
Lire des codes et symboles spécifiques à la manutention
Utiliser des outils tels que pinces, potence, éperons, etc
Réaliser un inventaire (comptage produits) de façon manuelle
Maîtrise des techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement
Lecture de codes et symboles
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Fiabilité
Organisation
Rigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner la planification des différents secteurs de production pour gérer les priorités
Prioriser les demandes et lancer la production en fonction de la disponibilité des pièces et des effectifs.
Analyser la charge des différents secteurs.
Gérer les urgences en minimisant les perturbations dans les ateliers.
Participer au paramétrage du logiciel interne (ERP).
Assurer la communication avec la production et les services supports (notamment lors du rituel quotidien de communication)
Participer à la démarche d'amélioration continue.
Être acteur dans la mise en œuvre et l'amélioration des démarches Monogreen et Monosafe de l'entreprise Connaissances et compétences souhaitées :
Aptitudes en mathématiques et statistiques
Expérience dans le secteur industriel et compréhension des flux
Rigueur, pédagogie, talent de médiateur
Excellentes compétences organisationnelles et de résolution de problèmes
Excellentes capacités de communication
Capacités de travail collaboratif en équipe Les + de ce poste :
Possibilité d'apporter des recommandations concrètes et un regard neuf.
Une expérience dans le groupe JOHN DEERE de renommée mondiale.
Une équipe sur place dynamique et accueillante.
Faire partie d'une entreprise attentive à la réduction de son impact environnemental. Projet MONOGREEN en place.
Grande autonomie dans le travail
Entreprise aux valeurs familiales à dimension nationale ET internationale.
CDI à Temps plein. Comment se déroule le recrutement ?
Très simple, vous transmettez au service RH votre CV via ce formulaire.
Nous organiserons ensuite un entretien avec Audrey, Responsable de ce service et Christelle des Ressources Humaines (début septembre 2025).
Un second entretien sera programmé si le premier est concluant avec visite du site.
Pour toute question, prenez contact avec le service RH Lieu de travail : Poste basé à Largeasse (79240). Vous ne connaissez pas Largeasse ?? Nous pouvons y remédier ! Bourg garanti 100% sans embouteillage. Cadre bucolique. Possibilité de pique-niquer à l'extérieur et de profiter de la nature dans un cadre calme et apaisant. Nous sommes à environ 1h30 de Nantes, 50min de Cholet et de Niort, 1h20 de Poitiers et surtout, nous sommes à 1h30-40 de la Mer (La Rochelle, Les Sables d'Olonne, La Tranche s/ Mer ) Le Puy du Fou est à 45min de route, le Futuroscope à 1h20 !
Méthodes et outils de résolution de problèmes, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Montage des machines en conformité avec les options choisies par les clients.
Contrôle et essais avant l'expédition des machines Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC pro ou formation de niveau équivalent dans le domaine de la mécanique agricole ou mécanique. Une première expérience significative en montage concession sera très appréciée. De la rigueur, de la réactivité, un fort esprit d'équipe et un bon relationnel seront des atouts pour réussir dans ce poste. Processus de recrutement : Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaissance des process industriels
Notions solides des enjeux sécurité et environnement lié à la production
Esprit d'amélioration continue et connaissance de la démarche Lean
Expérience en management
Maîtrise de l'informatique et de la mise en place d'indicateurs de performance
Bon relationnel, réactivité et pragmatisme sont des incontournables du métier
Anglais opérationnel exigé MISSIONS PRICIPALES :
Manager l'équipe d'encadrement et décliner les objectifs, pour optimiser l'organisation et développer la performance globale
Déterminer les plans de charge, gérer et faire respecter les plannings de production
Garantir les objectifs de production, en termes de coûts, délais et volume, dans le respect des exigences de qualité, hygiène, sécurité et d'environnement.
Assurer le suivi des indicateurs de performance, contrôler et analyser les écarts, piloter les actions d'amélioration
Piloter les rituels hebdomadaires (points 15, points 30 .)
Piloter et animer la démarche d'amélioration continue (Management Visuel de la Performance)
Véhiculer les valeurs fondamentales de l'entreprise
Être acteur dans la mise en œuvre et l'amélioration des démarches Monogreen et Monosafe de l'entreprise
Analyse de données de production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage des machines en conformité avec les options choisies par les clients.
Contrôle et essais avant l'expédition des machines
Rejoignez-nous Quelques mots sur Vitalliance Avec 120 agences en France et plus de 6 500 salariés, Vitalliance...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Rejoignez-nous Quelques mots sur Vitalliance Avec 120 agences en France et plus de 6 500 salariés, Vitalliance accompagne depuis près de 20 ans des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie motivé(e) pour accompagner nos clients en perte d'autonomie sur le secteur de Largeasse. Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile Activités du poste d'Auxiliaire de Vie : Selon les besoins de personnes âgées ou en situation de handicap, vous pouvez être en charge de l'aide dans la réalisation : Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts), Utilisation du matériel médical Des actes d'hygiène de vie, De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux. De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs. Compétences requises : Savoir-être : Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance. Votre ponctualité et votre professionnalisme sont indispensables. Savoir-faire : techniques liés à la prestation : Connaître les gestes techniques liés à la prestation. Adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile.). Certains postes nécessitent l'obtention d'une attestation (l'AET/Aspiration Endo-Trachéale par exemple) pour la prise en charge de nos bénéficiaires : dans ce cas de figure, nous vous formons. Contrat et planning : Planning : 9H-11H/ 12H30-16H30/ 19H30-21H Les petits + Vitalliance : Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Vous souhaitez être reconnu(e) dans votre travail et avez à coeur de contribuer au bien-être des personnes, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Votre agence Vitalliance Niort vous ouvre ses portes! Journées portes ouvertes les 12 Juin et 26 Juin. Permanence au sein de l'agence France Travail le 16 juin. Inscription sur Mes événements emploi.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Que diriez-vous de dynamiser votre quotidien en tant que Préparateur de commandes
Magasinier cariste (F/H) ? En tant que spécialiste de la gestion de commandes, vous jouerez un rôle clé dans la logistique de l'entrepôt.
Gérer l'entreposage des pièces en utilisant le CACES 3 et CACES 5 R489 et un gerbeur
Assurer la préparation précise et efficace des commandes
Maintenir l'organisation et la propreté de l'espace de travail Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 12.13 euros/heure Découvrez des avantages géniaux : En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Nous recherchons 2 Préparateurs(trices) de commandes
magasiniers(ières) caristes expérimentés(es) et dotés(es) de compétences solides en magasinage avec le CACES 3 et 5 R489
Maîtrise de l'utilisation du chariot élévateur avec certification CACES 3 et idéalement CACES 5 et le Gerbeur
Expérience en préparation efficace et précise des commandes
Capacité à suivre des procédures rigoureuses tout en respectant les délais
Bon esprit d'équipe et communication professionnelle avec les collègues et partenaires Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assembleur (H/F) Nous recherchons plusieurs profils pouvant faire de l'assemblage d'éléments.
Assemblage de boitiers de distributions
Assemblage d'éléments après peinture
Assemblage de rayonneur
Assemblage de bloc roues PROFIL : Si vous savez utiliser des outils manuels, connaissez le travail en ligne avec d'autres postes, acceptez le port de charges, si vous avez déjà fait un peu de contrôle qualité, êtes autonome à votre poste, bon bricoleur, minutieux et que le travail debout n'est pas une contrainte, alors le poste est fait pour vous! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.Que diriez-vous de dynamiser votre quotidien en tant que Préparateur de commandes
Magasinier cariste (F/H) ? En tant que spécialiste de la gestion de commandes, vous jouerez un rôle clé dans la logistique de l'entrepôt.
Gérer l'entreposage des pièces en utilisant le CACES 3 et CACES 5 R489 et un gerbeur
Assurer la préparation précise et efficace des commandes
Maintenir l'organisation et la propreté de l'espace de travail Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 12.13 euros/heure Découvrez des avantages géniaux : En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser une opération de séchage
Appliquer un polyvinyle
Réaliser une opération de lustrage
Appliquer une laque
Appliquer une peinture
Appliquer de l'émail
Appliquer un produit antifriction, antidérapant
Caractéristiques des peintures
Colorimétrie
Entretenir des équipements
Réglementation du transport de matières et produits dangereux
Règles d'hygiène et de sécurité
Techniques de peinture
Techniques de thermolaquage
Utilisation de pistolet de projection
Utilisation d'instruments et de logiciels de détermination de teinte (colorimètre, nuancier...)
Utilisation de fours, d'étuves
Utiliser un engin nécessitant une habilitation
Pistolet à peinture airless Précision
Attention
Autonomie
Fiabilité
Créativité
Méticuleux
Minutie
Polyvalence
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage des machines en conformité avec les options choisies par les clients.
Contrôle et essais avant l'expédition des machines (France et Export).
Interventions sur les matériels les plus évolués, équipés de circuits hydrauliques, électriques et électroniques.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de logiciels de gestion de pharmacie, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Coupe de laine de verre, agraphage
Isolation intérieur/extérieur des gaines
Pliage, emboutissage
Soudure par point
Manutentions diverses
Nettoyage et rangement du poste de travail Informations complémentaires :
Horaire en journée (lundi au jeudi : 8h-12h30 / 13h30-17h et vendredi jusqu'à 12h30)
Rémunération au SMIC + Heures supplémentaires + Tickets restaurants Prérequis :
Vous avez une expérience (minimum 6 mois sur poste similaire) en métallurgie
Vous êtes rigoureux(se), vigilant(e) et réactif(ve)
Vous appréciez le travail en équipe
Règles de sécurité, Contrôler la fusion d'un métal, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planification de 30 camions environ
Organisation des tournées
Contrôle et suivi des plannings (réalisés ou non)
Travail en équipe
Très bon savoir être
Rigoureux
A l'aise avec l'informatique
Bonne communication
Connaissance de la région. Débutant accepté Horaires de journée. Rémunération Et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Constituer un dossier de transport
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 27 | Agriculture : 122 | Bâtiment-Travaux Publics : 40 |
| Commerce inter-entreprises : 10 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 85 |
| Éducation, Formation : 35 | Entretien / Réparation : 63 | Fabrication : 55 |
| Gestion : 54 | Transports / Logistique : 116 | Prestations Intellectuelles : 19 |
| Santé / Action Sociale : 40 | Services de Proximité : 55 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 19 | Cadre Prestations Intellectuelles : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Secondigny
La présente page des Offres d'emploi à Secondigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 12:01.
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