Offres d'emploi au Retail
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Retail sont disponible sur cette page.
Le Retail fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Niort qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Retail, rendez-vous sur la page du salaire au Retail. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pamplie, à Fenioux ou à Allonne.
Pôle emploi proche du Retail
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Retail. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Retail.
| Pôle emploi de Parthenay à 16.9 km | Pôle emploi de Niort-Mendès-France à 25.8 km |
| Pôle emploi de Niort-Léo-Lagrange à 26.6 km | Pôle emploi de Fontenay-le-Comte à 30.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des tables
Distribuer et servir les repas
Accompagner les personnes âgées pendant le temps des repas
Respecter les consignes alimentaires des usagers
Procéder au lavage manuel et mécanisé de la vaisselle
Participer à l'élimination et l'évacuation des déchets
Participer à la convivialité des lieux, à la préparation de manifestations
Maintenance et hygiène des locaux et matériels (application des procédures de nettoyage)
Participer aux animations et aux projets de l'Etablissement
Aide à la prise des médicaments « geste de la vie quotidienne » pour les résidents sans problèmes de déglutition. Blanchisserie
traiter le linge des résidents, les tenues du personnel, le linge de la maison de retraite (nappes.) : triage, détachage, lavage, séchage, repassage, pliage, couture
assurer la distribution du linge propre, le rangement du linge des résidents et la récupération du linge sale auprès des résidents
gérer le linge plat : récupération, préparation pour le prestataire, réception, entreposage et distribution
entretenir le matériel (fers, centrales, chariots.) et les locaux affectés à la lingerie
entretenir, entreposer et distribuer le stock de linge offert
veiller aux besoins en linge du résident Vous travaillez les dimanches et jours fériés par roulement. 1 week-end sur deux. Horaires continus et/ou discontinus.
Types de sandwichs, Préparer des plats culinaires, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser des analyses environnementales (pesticides, micropolluants organiques, perturbateurs endocriniens.) sur différents types d'eaux (robinets, rivières, forages, stations épurations, rejets industriels) pour le contrôle sanitaire des eaux de consommation et pour assurer le suivi de la qualité écologique des cours d'eaux ou des zones littorales
Contrôler les rejets de stations d'épurations ou des industriels.
Réaliser des analyses de coquillages : bactériologie, toxines, métaux, pesticides.
Réaliser les analyses des plans de contrôles et de surveillance des directions départementales de protection de la population sur des échantillons d'origine animale.
Des analyses de dépistages PCR pour la santé animale
Des analyses bactériologiques pour l'industrie agro-alimentaire, la restauration. Description des missions
Rédaction et suivi de devis simples (domaines alimentaires et hydrologie)
Mise en production des contrats signés (enregistrement des documents dans les dossiers, complétude des logiciels, transmission de l'information aux service concernés
Administration des Ventes, Planification, comptabilité
gestion documentaire)
Gestion de la messagerie commerciale (transmission aux services concernés, traitement des demandes avec l'appui des coordinatrices commerciales)
Mise à jour des informations clients (CRM, explorateurs des fichiers)
Orientation des demandes/réclamations client via Redmine
Rédaction de procédures utilisateurs
Prospection téléphonique et prise de rendez-vous pour les commerciaux Rattachement Hiérarchique Sous l'autorité du Directeur de la Relation clients Connaissances et compétences
Aisance relationnelle, sens du service client
Rigueur, réactivité, autonomie, esprit d'équipe
Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Outlook, Teams) et des logiciels CRM Profil recherché Niveau Bac+2 minimum (type DUT/BUT Techniques de commercialisation, BTS MCO, NRC, ou équivalent) Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement dans l'industrie. Poste
Type de contrat : CDI
Taux d'emploi : 100%
Lieu : Champdeniers
Temps de travail : 35H
Salaire brut mensuel (indicatif) : Selon l'expérience, à partir de 1 801.80 € bruts mensuels pour un(e) débutant(e)
Prise de poste : le plus tôt possible Modalités de candidature Merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV), par mail, au plus tard le 24 octobre 2025 auprès du Service Ressources Humaines : contact-recrutement@qualyse.fr et du service commercial severine.pasquier@qualyse.fr .
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un (e) Agent de soins . Expérience requise auprès des personnes âgées: aide à la toilette, accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne. Travail de Jour. 1WE/2 Travaillé. Horaires coupées. Volume Horaire mensuel = 113.75 (3/4 temps). Lieu de travail : Champdeniers. Placé(e) sous l'autorité des Infirmières et des Aides Soignantes, vous assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents de l'EHPAD et vous contribuez ainsi à la continuité du service « soins » Salaire Convention Collective 1951 = 1730€ brut (indemnité D et F comprises) soit 1314 euros net environ. .Date d'embauche : 01/10//2025
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de logiciels de gestion de pharmacie, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la tonte de la pelouse, la taille des haies, arbres
Entretenir le jardin ( passer le motoculteur, bécher, effectuer la plantation et ramasser les récoltes ...) Les jours de travail et les horaires seront à voir directement avec l'employeur. L'employeur souhaite une personne avec de l'expérience en jardinage.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail d'équipe
Communication
Orientation client
Organisation
Gestion du temps
Gestion des stocks
Utilisation d'équipement de manutention
Connaissance des procédures de sécurité
Manipulation de charges lourdes Etre titulaire d'un Caces R489 catégorie 3 serait un plus Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en 2*8, en temps plein. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail stimulant et enrichissant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Utilisation quotidienne de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur)
Suivi et gestion des commandes de pièces détachées
Mise en place et organisation des stocks techniques
Rangement et classement du magasin
Collaboration étroite avec l'équipe maintenance
Relance et suivi fournisseurs (par mail et téléphone) Poste en horaire de journée. Ce poste requiert une personne proactive, capable de s'adapter à un environnement technique et dynamique, avec un réel sens du service et du travail en équipe. Vous devez avoir une expérience significative en tant que magasinier(ère) Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Coupe de laine de verre, agraphage
Isolation intérieur/extérieur des gaines
Pliage, emboutissage
Soudure par point
Manutentions diverses
Nettoyage et rangement du poste de travail Informations complémentaires :
Horaire en journée (lundi au jeudi : 8h-12h30 / 13h30-17h et vendredi jusqu'à 12h30)
Rémunération au SMIC + Heures supplémentaires + Tickets restaurants Prérequis :
Vous avez une expérience (minimum 6 mois sur poste similaire) en métallurgie
Vous êtes rigoureux(se), vigilant(e) et réactif(ve)
Vous appréciez le travail en équipe
Règles de sécurité, Contrôler la fusion d'un métal, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
Contribuer à assurer l'entretien de l'ensemble des locaux en complément des services assurés par les élèves.
Contribu...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contribuer à assurer l'entretien de l'ensemble des locaux en complément des services assurés par les élèves.
Contribuer à faire vivre le cadre éducatif et les règles de vie des élèves si besoin Savoir-faire :
Coopérer efficacement pour un travail en équipe et en solo,
Être capable d'organiser son travail de bout en bout,
Être qualifié(e) ou avoir de l'expérience dans le domaine de l'entretien des locaux,
Repérer et prévenir l'agent de maintenance des bâtiments en cas de dysfonctionnement des locaux,
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité en collectivité,
Utiliser des techniques et outils adaptés aux circonstances de l'entretien des locaux de collectivité. Savoir-être :
Sens du service,
Rigueur et organisation,
Discrétion,
Réactivité et anticipation,
Autonomie, adaptabilité, esprit d'initiative,
Sens du relationnel. Conditions :
CDI temps modulé,
Temps de travail : entre 40 % et 50 % au choix,
Horaires de matinée (8h30-12h00) adaptable au gré du candidat,
5 semaines de congés payés + 3 semaines de récupérations (durant certaines semaines de congés scolaires),
Salaire annualisé d'un temps plein selon grilles convention collective 900.95€ brut mensuel pour un mi-temps), + 3.41 € / enfant et par mois,
Déjeuners offerts s'ils se situent durant les phases des services,
Assurance « groupe » complémentaire AG2R (à tarification réduite et tarif unique couvrant toute la famille),
Cadeaux type bons d'achats pour Noel,
Prime à la valeur ajoutée en fonction des résultats de l'établissement. Le lieu de travail est à Secondigny 79130 (éventuellement : quelques déplacements locaux sont à prévoir s'il y a formations du personnel
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Surveillance des lignes,
Approvisionnement en matières premières,
Tri et empilage de planche,
Contrôle qualité
Nettoyage du poste de travail. Horaires variables du lundi au vendredi : * 8h00-12h00 / 13h00-17h00 * 07h00-15h00 * 05h00-15h00 * 12h00-20h00 Votre profil :
Vous êtes assidu, professionnel et ponctuel, manuel,
Vous avez envie de vous former sur un poste en industrie,
Vous avez un excellent savoir être et vous avez l'envie d'apprendre.
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Assurer le montage des toiles de filtres et le dé pochage des toiles (récupération des caillé dans les toiles, récupération des barres, pliage des toiles sales)
Préparer le caillé pour la décongélation par la mise sur table des boyaux, enregistrement des lots pour la traçabilité, désinfection des tables avant la mise en décongélation et commande de la décongélation lorsque la cellule est chargée.
Assurer le déboyautage du caillé décongelé, dépôt du caillé dans des bassines et mise à disposition du caillé dans la zone dédiée
Mettre sur les claies les fromages moulés et empiler les claies soigneusement pour éviter leur chute
Approvisionner en sel pour la production du lendemain
Transférer les fromages affinés d'un hâloir vers le réessayage en respectant la traçabilité des lots et sous-lots
Assurer le nettoyage des claies, bacs, barres et bassines Postes disponibles sur des horaires en 3*8 en hors saison et en double rotation de mars à juillet. possibilité d'un 13ème mois et d'une indemnité de transport
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
D'accueillir, d'informer et d'accompagner les jeunes du territoire de Val de Gâtine
De soutenir et d'encadrer des projets collectifs portés par les jeunes
D'organiser et d'animer des actions éducatives et culturelles
De développer et d'animer des partenariats locaux
De concevoir et de piloter un projet jeunesse dynamique et innovant Le projet jeunesse du Centre Socio Culturel s'articule autour de différentes actions :
Les accueils de jeunes et les séjours de jeunes
Les foyers de jeunes éphémères
Le point informations jeunesse
La coopérative jeunesse
L'animation de la pause méridienne aux collèges
Les juniors associations et les collectifs de jeunes
L'aide alimentaire en direction des 16/30 ans
Participation à l'animation régulière du Centre Socio Culturel (portes ouvertes, assemblée générale, etc.) Profil recherché
Qualités requises : Disponibilité, autonomie, sens des responsabilités, esprit d'initiative, capacité d'adaptation et de travail en équipe.
Formation/Expérience : Expérience similaire fortement souhaitée. Diplôme requis : BPJEPS LTP, DUT Carrières Sociales ou équivalent. Conditions
Temps plein, avec aménagement en fonction de l'activité. Travail en soirée et le week-end de façon régulière lors des périodes de forte activité.
Rémunération : Selon la Convention Collective ALISFA.
Mobilité : Nombreux déplacements sur la communauté de communes Val de Gâtine. Prise de poste : dès que possible Adresser lettre de motivation et CV M. Le Président Centre Socio Culturel les Unis Vers en Val de Gâtine Place Porte st Antoine 79220 CHAMPDENIERS direction.luv@csc79.org
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Encadrement et management des équipes : Encadrer l'équipe de production (environ 6 personnes) : Accompagner les potentiels nouveaux collaborateurs, réaliser les entretiens annuels et les échanges au quotidien avec les équipes.
Suivi et organisation de la production : Organiser et superviser les opérations de fabrication. Optimiser l'ordonnancement des fabrications. Réaliser l'affectation des tâches aux opérateurs et réajuster face aux imprévus. Garantir les délais et la qualité.
Participation active en atelier : Intervenir directement sur le terrain pour réaliser des opérations de soudure (TIG, MIG, à l'arc) et participer à l'assemblage de structures complexes lorsque nécessaire. Être un relais technique auprès des soudeurs et pouvoir remplacer à termes quiconque dans l'atelier.
Négocier, réaliser et suivre les approvisionnements matières : Gérer les stocks matières de l'atelier, et gérer les achats : négocier les prix et faire le suivi associé.
Qualité, sécurité, environnement : Être le garant de l'application des règles qualité/sécurité/hygiène/environnement de l'entreprise. Formation / Expérience professionnelle / Compétences : Issu de la métallerie et nécessairement avec un passé de soudeur, vous êtes titulaire d'un bac professionnel / Bac+2 et disposez au moins d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez le sens du relationnel, de l'organisation et de la gestion d'équipe. Vous maîtrisez les procédés de soudure (MIG, TIG, à l'arc) et êtes capable d'intervenir directement en atelier. Vous savez lire des plans 2D et 3D. Enfin, vous êtes motivé(e), vous aimez relever les challenges. Une bonne maîtrise de l'outil informatique est nécessaire (pack office et idéalement CEGID). Nous proposons les conditions suivantes : Type de contrat : CDI + Rémunération selon profil, entre 32 et 37k€ annuel. Poste à pourvoir dès que possible. Poste basé à Fenioux (79) situé à 30min de Niort et 25min de Parthenay Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à : emploi@rousseau.fr ou par courrier à l'adresse suivante : ROUSSEAU SAS
Les Pépines
79160 FENIOUX
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Coordonner les activités de l'équipe de soudure, Gérer les stocks de matériaux et consommables de soudure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planification de 30 camions environ
Organisation des tournées
Contrôle et suivi des plannings (réalisés ou non)
Travail en équipe
Très bon savoir être
Rigoureux
A l'aise avec l'informatique
Bonne communication
Connaissance de la région. Débutant accepté Horaires de journée. Rémunération Et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Constituer un dossier de transport
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge des clients apportant des animaux venant pour autopsies.
Contacts réguliers avec les clients soit à l'accueil santé animale, soit par téléphone, pour prendre en charge les prélèvements et préciser les commémoratifs.
Après autopsie pour restituer les premiers constats d'autopsie-parasitologie, en lien avec le vétérinaire ayant supervisé l'autopsie Phase analytique :
Réceptionner et gestion des échantillons en fonction des demandes d'analyses
Enregistrement des échantillons
Analyses bactériologie (ensemencement, lecture, Antibiogramme, MALDI-TOF.)
Prises de sang, euthanasie des animaux, réalisation des autopsies et examens des organes lésés. Préparation des échantillons à destination d'autres services
Rédaction du rapport d'autopsie en lien avec le vétérinaire ayant supervisé l'autopsie.
Parasitologie dont recherche de trichine dans les viandes.
Appliquer la démarche qualité du Laboratoire au sein du service (ISO 17025), notamment au sein des essai inter-laboratoires et audits internes ou COFRAC.
Proposer et mettre en place des plans d'amélioration des méthodes analytiques et du service afin d'optimiser l'efficience du service et d'accroitre les performances analytiques
Réaliser la commande et la gestion des milieux de culture spécifiques à la Santé Animale, faciliter le travail de la Laverie en lien avec le matériel utilisé en Santé Animale, et préparer les colisages de Santé Animale. De plus le technicien devra participer aux tâches communes du plateau (gestion des consommables, traçabilité des essais, des températures, vérification métrologique, nettoyage et rangement des postes, sauvegarde informatique, tests des réactifs et consommables critiques et autres). Profil recherché
Bac +2 à Bac +3 dans le domaine de Bactériologie/Autopsie
1 an minimum d'expérience souhaitée en laboratoire d'analyses ou équivalence dans le domaine du poste proposé.
Des connaissances en Bactériologie (indispensable) et Autopsie (formation possible) ainsi qu'un savoir-faire sur les manipulations techniques demandées : utilisation de pipettes, ensemencements, repiquages, .
Polyvalence, autonomie, dynamisme, réactivité, capacité travail en équipe, capacité rédactionnelle.
Des connaissances de la démarche qualité serait un plus.
Connaissance du contexte vétérinaire et production animale souhaitable. Poste:
Des suivis d'analyses nécessitent des permanences au laboratoire le samedi matin et les jours fériés à raison de 8 à 10 permanences par an (entre 1 H et 3 H de présence)
Indemnité de 45€ par samedi travaillé (et 1h15 récupérée pour 1h travaillée) et de 76€ par dimanche et jour férié travaillé (et 2h récupérées pour 1 heure travaillée le dimanche, 3h récupérées pour 1h travaillée les jours fériés).
Prise de poste : dans le courant du mois de novembre 2025 Modalités de candidature La date limite de dépôt des candidatures (Lettre motivation + CV), est fixée au plus tard le 31/10/2025
Prélever des échantillons de matières ou de produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne (soins d'hygiène corporelle, aider à se lever, à s'habiller, à la prise de repas,...)
Intervenir au domicile des personnes dépendantes pour aménager et entretenir leur cadre de vie (travaux ménagers, faire le lit, balayer et laver les sols, entretien du linge, ...)
Accomplir chez les personnes aidées un soutien moral et social contribuant au maintien à domicile et dans l'environnement social du lieu de vie (mettre en œuvre des animations, assurer une présence, écouter et répondre aux besoins essentiels des usagers du service, veiller à la sécurité de la personne aidée,...)
Caractéristiques des produits de nettoyage, Connaissance des principes de la bientraitance, Modalités de prise en charge du patient ou de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rénovation de bâtiments ou ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rénovation de bâtiments ou neuf
Dallage Profil : Vous avez une expérience significative dans ce domaine. Vous êtes rigoureux et attentif. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + PANIER et TRANSPORT
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
réaliser des travaux d'in...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
réaliser des travaux d'installation et de mise en service des équipements dans des bâtiments à usage domestique, tertiaire et industriel
passer des gaines, installer des boites de dérivation et raccorder des tableaux électriques.
mettre en place des chemins et installations électrique dans un bâtiment.
poser des luminaires, prises et interrupteurs.
câbler et raccorder des installations basse tension
vérifier la qualité de l'installation
effectuer des travaux de dépannage et de maintenance
veiller au bon respect des normes et règles de sécurité Travail dans une équipe agréable et motivée
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement"
Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Contrat : CDD Temps partiel Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 1 mois Service : Caisse / Accueil Expérience : Moins de 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utilisation quotidienne de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur)
Suivi et gestion des commandes de pièces détachées
Mise en place et organisation des stocks techniques
Rangement et classement du magasin
Collaboration étroite avec l'équipe maintenance
Relance et suivi fournisseurs (par mail et téléphone) Poste en horaire de journée. Ce poste requiert une personne proactive, capable de s'adapter à un environnement technique et dynamique, avec un réel sens du service et du travail en équipe. Vous devez avoir une expérience significative en tant que magasinier(ère) ?Ce poste vous intéresse ? Merci de déposer votre candidature via le site ou par mail. N'hésitez pas à nous appeler ou à venir nous rencontrer directement en agence ! Les avantages de notre groupe : Comité Central d'Entreprise Comité d'Entreprise Régional Compte Epargne Temps FASTT Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner le poste de travail en produits et emballages
Réaliser le conditionnement manuel ou automatisé des produits fromagers
Contrôler visuellement la qualité des produits avant et après conditionnement
Effectuer l'étiquetage des produits finis
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et des bonnes pratiques de fabrication
Nettoyer et maintenir le poste de travail propre après chaque utilisation
Signaler toute anomalie ou incident de production au responsable SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.68 €
12.704 € / heure PROFIL : Une première expérience en industrie agroalimentaire ou sur un poste similaire est appréciée, mais non obligatoire. Parmi les savoir-être attendus, il est important de démontrer une implication constante, un respect des procédures en toute circonstance, une capacité à collaborer avec l'équipe, un souci du travail soigné et une volonté de progresser au sein de l'environnement industriel. Les avantages :
Formation aux méthodes de conditionnement
Possibilité d'évolution de votre rémunération au bout de 6 mois
Paiement des majorations pour les heures de nuit et heures du samedi
Possibilité d'accès à un 13ème mois (sous conditions d'éligibilité)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner le poste de travail en produits et emballages
Réaliser le conditionnement manuel ou automatisé des produits fromagers
Contrôler visuellement la qualité des produits avant et après conditionnement
Effectuer l'étiquetage des produits finis
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité alimentaire et des bonnes pratiques de fabrication
Nettoyer et maintenir le poste de travail propre après chaque utilisation
Signaler toute anomalie ou incident de production au responsable Une première expérience en industrie agroalimentaire ou sur un poste similaire est appréciée, mais n'est pas obligatoire. Compétences attendues pour le poste :
Respect scrupuleux des consignes d'hygiène et de sécurité
Dextérité manuelle et rapidité d'exécution
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter au rythme de la production
Sens de l'organisation et ponctualité
Vigilance et rigueur dans l'exécution des tâches
Esprit d'entraide et autonomie Vous serez formé aux méthodes de conditionnement,et vous évoluerez dans un environnement évolutif. Il vous sera demandé d'être polyvalent afin d'aller en renfort dans les autres ateliers selon les besoins. Le poste est à pourvoir sur des horaires 3x8. Vous débutez au salaire de 12.680€/h évolutif au bout de 6 mois, paiements de divers majorations (heures de nuit, heures du samedi, ) possibilité d'un 13ème mois sous condition d'éligibilité de notre client. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.68 €
12.704 € / heure PROFIL : Vous appréciez le travail en équipe et avez envie d'évoluer ? Vous êtes consciencieux dans votre travail et méthodique ? Alors cet emploi est fait pour vous ! N'hésitez plus et postulez dès maintenant en ligne ! Vous pouvez contacter Christelle au pour plus d'informations. Rejoignez-nous vite afin de pouvoir bénéficier de nos avantages :
Agence d'intérim de proximité présente au sein de l'entreprise
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté en permanence (efficace et intéractive)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des fromages avant leur passage en tunnel de surgélation,
Déconditionnement, prédécoupe et disposition des fromages sur la ligne de production,
Conditionnement des fromages en respectant les critères de conformité,
Surveillance du bon fonctionnement des équipements de production et de conditionnement,
Pesée et conditionnement des entames et des produits non-alimentaires dans les sacs adaptés,
Maintien de la propreté de votre poste de travail,
Participation au rangement de l'atelier. Nous recherchons des candidats ayant une expérience dans un environnement de production, avec un esprit d'équipe et un bon sens de l'organisation. Les compétences suivantes sont attendues :
Rigueur et attention aux détails,
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes,
Sens de l'initiative et autonomie dans l'exécution des tâches Si tout se passe bien, vous serez formé pour assurer les missions de nettoyage de lignes. D'ailleurs si vous avez une première expérience dans ce genre de missions ce serait un plus.
Vous devez être disponible pour travailler en 3*8 à temps plein ou partiel. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et dynamique, n'hésitez pas à postuler dès maintenant en appelant Christelle au***!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Le sens de l'organisation
La volonté de produire un travail de qualité
Le sens du service client
Un bon relationnel
Une grande disponibilité : Les horaires peuvent être variables et en journée.
Le petit plus : Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Ouvrier agricole (H/F) Startpeople Niort, Agence de RECRUTEMENT en CDI-CDD et INTERIM, recherche pour l'un de ses clients des OUVRIERS AGRICOLES H/F sur le secteur de La Boissière-en-Gatine. Rattaché(e) au responsable de ferme, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration complet, vous permettant d'appréhender les process et les différentes activités liées au métier. Vos missions principales sont : ·
Ramasser et trier des oeufs ; ·
Participer aux opérations de reproduction dans le respect des procédures ; ·
Etre au contact quotidien de l'élevage, veiller au bien-être des animaux, suivre leur consommation et identifier les éventuels problèmes ; ·
Participer au nettoyage, à la désinfection et à l'entretien du matériel et des bâtiments. Prise de poste dès que possible et contrat jusqu'à fin aout. Horaires 7h-15h30 (évolutifs selon charge et saisonnalité)1 samedi travaillé sur 3 (3h de travail uniquement)Prime pour dimanche travaillé (2h le matin, 1 dimanche sur 6) Postes ouverts aux étudiants. Rémunération / Avantages
11.65€/h (+ 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
CET attractif de 6%
CE
Cartes cadeaux
Parrainage
Mutuelle / Prévoyance
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (FASTT : logement, garde enfant, déplacement...). PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
La Chapelle-Thireuil Dans le cadre d'un projet stratégique pour notre site, notre assistante...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Chapelle-Thireuil Dans le cadre d'un projet stratégique pour notre site, notre assistante RH est temporairement missionnée sur ce projet. Nous recherchons donc un(e) assistant(e) RH en contrat à durée déterminée (18 mois) pour la remplacer et assurer la continuité de ses missions au sein de notre usine. Vous trouverez dans ce poste une opportunité pour développer vos compétences RH tout en contribuant concrètement à la vie d'un site industriel en pleine transformation. Sous la responsabilité du Responsable RH, vous aurez la charge de : Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, promotions, absences, etc.) La saisie des éléments variables de paie et le suivi des absences (maladie, congés.) Contribuer au recrutement : Diffusion d'annonce, analyse des CV, pré-sélection téléphonique des candidats, entretiens. Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs. Assurer le lien avec les managers de proximité pour les sujets RH du quotidien L'élaboration et la gestion du plan de formation. L'organisation et suivi des visites médicales. Veiller au respect du droit social Collaboration à des projets RH Contribuer à la communication interne et à la vie sociale du site Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs. CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : Une entreprise en quête d'un impact toujours plus positif sur la société, ses équipes et son environnement. Rémunération : 33
35K€ brut sur 13 mois selon expérience. Statut AM. Des avantages attractifs : Prime de fin d'année, mutuelle, épargne salariale (participation et intéressement), indemnités repas, CET, avantages CSE, possibilité ponctuellement de télétravail. Votre cadre horaire : Forfait 218 jours. Poste à pourvoir fin octobre 2025. Entité : Eurial Beurre Fromage ✔ Formation supérieure en RH ✔ Expérience souhaitée en environnement industriel ✔ Autonomie ✔ Sens de l'organisation ✔ Rigueur ✔ Discrétion.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance attentive des résidents durant toute la nuit
Effectuer les changes en respectant les protocoles d'hygiène et de confort
Réaliser les soins d'hygiène adaptés aux besoins des résidents
Participer au maintien de la propreté des espaces communs et individuels
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un suivi médical optimal Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: CDD
Durée: 2/mois
Salaire: 2400 euros/mois Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) dynamique et attentionné(e) pour un poste de nuit dans un établissement pour personnes âgées
Expérience préalable en soins d'hygiène et confort
Aptitudes en surveillance nocturne des résidents
Capacité d'effectuer des tâches de ménage et de changes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS)
Empathie et patience pour accompagner les personnes âgées Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure ! Localité : Scille 79240 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Temps de travail : 36H50
9 jours de RTT
Tickets restaurant (60% pris en charge par l'employeur)
Intéressement / participation
Véhicule de service Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à postuler, nos échanges seront totalement confidentiels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réception du lait dans les tanks,
L'ensemencement du lait en ferments lactiques et ingrédients,
De l'emprésurage du lait, du soutirage et pressage du caillé en respectant les normes et paramètres technologiques communiqués,
Assurer la maintenance de 1er niveau en possédant une parfaite connaissance du process,
Respecter les règles de sécurité et les faire appliquer par votre équipe.
Prendre les décisions nécessaires à la réorganisation des équipes en cas d'aléas (sécurité, technique, absence, qualité.) : faire appliquer les premières mesures d'urgence et alerter le supérieur hiérarchique.
Diagnostiquer, analyser les problèmes et demander l'intervention de la maintenance si nécessaire.
Être le garant du respect des plannings et des quantités à réaliser dans son quart
Animer les points flashs de son quart et participer aux points secteur
Être à l'écoute du personnel et transmettre à son supérieur hiérarchique toute suggestion ou difficulté
Accueillir et former les nouveaux arrivants SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes issu d'un métier de bouche, de l'hotellerie restauration ou du milieu agricole et vous souhaitez vous investir dans un poste où vous pourrez devenir un véritable professionnel en agroalimentaire. Vous possédez des qualités de rigueur, d'organisation, du sens des responsabilités ainsi qu'un véritable esprit d'équipe et le souci de la sécurité, l'hygiène et la qualité seront indispensables. Poste en "double rotation" sur la période de mars à juillet et en 2*8 le reste de l'année, travail le week-end par roulement. Le parcours d'intégration et la formation autant théorique que pratique vous permettra de développer vos compétences techniques. Le salaire sera évolutif en fonction des palliers atteints. Pourquoi nous choisir ?
Comité d'entreprise dès la 1ère heure de mission
CET (10% IFM, 10% CP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté (efficace et intéractive) Si vous êtes intéressé contacter Christelle au***Ref:Indoorsoct
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
finition * Travaux de finition en cabine à vernir (laque et vernis). * Préparation et ajustement des pièces avant la pose. * Participation ponctuelle aux activités de l'atelier. Profil recherché * Avec ou sans expérience ni formation : nous assurons l'accompagnement et la formation en interne. * Motivation, sérieux et envie d'apprendre sont les qualités principales. * Intérêt pour le travail manuel et le bois. Nous offrons : * Une formation sur place pour acquérir les bases de la menuiserie d'escalier. * Un environnement de travail convivial dans une petite équipe. * La possibilité d'évoluer vers des tâches plus techniques (traçage, conception, pose). Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une entreprise où votre savoir-faire sera valorisé, nous serions ravis d'examiner votre candidature. Lieu : LE TALLUD (79200) Type de contrat : CDI Rémunération : selon profil et convention Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 à 39 par semaine Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et conduire divers équipements de production tout en veillant à leur bon fonctionnement
Contrôler rigoureusement la qualité des pièces produites et signaler toute anomalie aux responsables
Participer activement à l'amélioration continue des processus en proposant des idées innovantes et pertinentes Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) dynamique pour travailler en horaires de journée, sans exigence d'expérience préalable.
Capacité à travailler en équipe et à suivre des instructions précises
Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Diplôme d'État en conduite d'équipements industriels recommandé
Aptitude à apprendre rapidement et à s'adapter à un environnement de production Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'assemblage des composants selon les plans techniques et les consignes spécifiques
Effectuer des contrôles qualité pour garantir la conformité des produits finis
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus et résoudre les éventuels problèmes de fabrication Le moment est venu de prendre les choses en main :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Agent de montage assemblage (F/H) passionné(e) par le bricolage et les horaires de journée.
Habileté manuelle et précision pour des assemblages sans fausse note
Capacité à suivre des instructions détaillées sans dévier d'un millimètre
Formation en techniques d'assemblage ou CAP/BEP en Maintenance
Esprit d'équipe accompagné d'une bonne dose de bonne humeur quotidienne Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et l'assemblage des pièces conformément aux instructions techniques
Vérifier la conformité des pièces produites pour garantir les standards de qualité
Collaborer avec les équipes pour optimiser le processus de fabrication et améliorer l'efficacité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Pour notre client, nous recherchons un(e) Agent de fabrication (F/H) motivé(e), disponible en horaires de journée et sans expérience requise
Capacité à suivre des instructions techniques avec précision et rigueur
Aptitude à travailler efficacement en équipe et à communiquer clairement
Certification de Prévention des Risques liés à l'Activité Physique (PRAP) appréciée
Volonté d'apprendre et de s'adapter aux nouvelles technologies de fabrication Perspective de long terme au sein de cette société qui souhaite valoriser et faire monter en compétences ses collaborateurs. Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'assemblage des composants selon les plans techniques et les consignes spécifiques
Effectuer des contrôles qualité pour garantir la conformité des produits finis
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus et résoudre les éventuels problèmes de fabrication Le moment est venu de prendre les choses en main :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le montage et l'assemblage des pièces conformément aux instructions techniques
Vérifier la conformité des pièces produites pour garantir les standards de qualité
Collaborer avec les équipes pour optimiser le processus de fabrication et améliorer l'efficacité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3 mois
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et conduire divers équipements de production tout en veillant à leur bon fonctionnement
Contrôler rigoureusement la qualité des pièces produites et signaler toute anomalie aux responsables
Participer activement à l'amélioration continue des processus en proposant des idées innovantes et pertinentes Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Débutant accepté, avec ou sans diplôme
Être autonome
Savoir s'adapter aux situations
Sens de l'écoute, de la bientraitance
Fort intérêt pour la relation d'aide
Discrétion
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Positionner le caillé pour égouttage
Participer au moulage des fromages
Réceptionner les fromages fabriquer et les positionner sur les claies pour séchage
Insérer le matériel de fabrication dans le tunnel de lavage
Contrôler la conformité des produits réalisés par rapport au cahier des charges Poste nécessitant une grande rigueur dans le respect des consignes QHSE et de la polyvalence pour intervenir dans tous les ateliers selon les besoins. Eléments de rémunération : salaire de base + diverses majorations + paniers. Possibilité d'une prime de fin d'année (selon les dispositions de l'entreprise) et de la mutuelle des intérimaires. Salaire : 12.680 € évolutif au bout de 6 mois selon la grille de salaire SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.68 €
12.704 € / heure PROFIL : N'hésitez plus et postulez dès maintenant en ligne ! Vous pouvez également contacter Christelle au pour plus d'informations. Rejoignez-nous vite afin de pouvoir bénéficier de nos avantages :
Agence d'intérim de proximité présente au sein de l'entreprise
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
CET (10% IFM, 10% CP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté (efficace et interactive)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traiter en maintenance préventive les véhicules (vidange, filtre, ...)
Réaliser les réparations planifiées des véhicules (diagnostic, essais, ...)
Mener des dépannages et des réparations
Préparer les véhicules afin de réaliser les contrôles techniques
Renseigner les documents de travail. Salaires bruts mensuels : 2000 Ã 2200 EUR
35h Prime + 13ème mois + mutuelle prise en charge à 70% par l'entreprise. Vous possédez un CAP ou BAC PRO en Maintenance des véhicules Poids Lourd ou disposez d'une expérience de deux ans minimum en mécanique sur des cars ou bus.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie : Vos missions, si vous l'acceptez :
Préparation du poste de travail,
Approvisionnement des découpes de tissus et/ou accessoires pour réaliser collage ou assemblage,
Mise en place et préparation des différentes pièces à assembler
Collage et assemblage des pièces
Autocontrôle des pièces fabriquées
Nettoyage de la machine et du poste de travail
Réapprovisionnement des matières au poste
Maintenance de 1er niveau de votre matériel
Respect des règles d'hygiène, sécurité et environnement. Horaires journée et matin PROFIL : Vous êtes une personne manuelle et rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les pourcentages, moyennes et conversion de mesures ? Vous savez lire un plan et apprécier le travail en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de découpe plasma sur, pliage, soudure par point, et assemblage de tôlerie
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production Horaires de journée / Repos Vendredi après-midi Ticket Restaurant 8€ Mission longue selon montée en compétences Rémunération évolutive PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Vous êtes polyvalent et manuel. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Offre d'emploi : Assembleur (H/F) Secteur : Fenioux (79)
Industrie Start People Fontenay-le-Comte recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits métalliques. Elle conçoit et réalise des équipements métalliques pour divers secteurs industriels, un Agent de Production (H/F) sur Fenioux et ses alentours. Missions principales :
En tant qu'assembleur, vous aurez pour principales missions :
Assurer le bon déroulement des opérations de production en suivant les instructions de travail*
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité
Contrôler la conformité des produits fabriqués
Effectuer diverses tâches liées à la production en fonction des besoins de l'entreprise Conditions de travail :
Lieu de travail : Fenioux (79)
Type de contrat : Mission intérim (temps plein)
Horaires : Temps plein, avec horaires de journée (possibilité d'adaptation selon les besoins de l'entreprise). PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparation des moules et des matériaux composites
Application des couches de résine et de fibres
Démoulage et finition des pièces
Contrôle qualité des pièces produites
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes Les Compétences attendues :
Expérience en stratification ou en matériaux composites
Bonne dextérité manuelle
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et précision
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les moules et les matériaux nécessaires à la fabrication.
Appliquer les résines et les renforts selon les procédures établies.
Assurer le contrôle qualité des pièces produites.
Respecter les consignes de sécurité et les normes environnementales. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience
Horaires en journée
Avantage en intérim: + 10% de congés payés + 10% de prime de fin de contrat (IFM)
Vous pouvez placer en toute sécurité vos IFM sur un compte épargne monétisé ouvert par Manpower et rémunéré à un taux exceptionnel de 8% (dès votre 1ère mission)
Bénéficiez des avantages Manpower :
150€ sous conditions pour chaque parrainage (pour en savoir plus > consulter notre site),
Prime ancienneté
Appli mobile dédiée Mon Manpower
les avantages de nos comités Manpower Ce poste est pour vous si vous disposez :
d'une expérience significative en tant que stratifieur
d'une connaissance des matériaux composites et des techniques de stratification.
d'une capacité à lire et interpréter des plans techniques.
d'une rigueur, précision et souci du détail.
d'un esprit d'équipe et bonne communication. Ce profil vous ressemble et vous êtes prêt/e à rejoindre notre équipe de Talents Manpower ? Alors postulez rapidement ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Votre agence recrute un Agent de production (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie : Vos missions seront :
Préparation du poste de travail
Approvisionnement des découpes de tissus et/ou accessoires pour réaliser collage ou assemblage
Mise en place et préparation des différentes pièces à assembler
Collage et assemblage des pièces
Autocontrôle des pièces fabriquées
Nettoyage de la machine et du poste de travail
Réapprovisionnement des matières au poste
Maintenance de 1er niveau de votre matériel
Respect des règles d'hygiène, sécurité et environnement. Horaires journée et matin PROFIL : Vous êtes une personne manuelle et rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les pourcentages, moyennes et conversion de mesures ? Vous savez lire un plan et apprécier le travail en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
79200 Parthenay Au sein d'une structure multi-activités et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
79200 Parthenay Au sein d'une structure multi-activités et multi-sites (Traiteur / Organisation de réceptions, Restaurant, Restauration collective [RHD]
Parthenay / Niort / La Rochelle), vous serez en charge du développement et de la mise en œuvre de la stratégie marketing et commerciale pour la RHD et plus précisément l'activité de portage de repas à domicile, sous la responsabilité de la Responsable des relations clients et la direction. Missions principales : Développement commercial : * Définir les plans d'actions commerciaux à partir d'analyses du marché et de la concurrence. * Identifier de nouvelles opportunités (zones géographiques et types de clients) et proposer des offres adaptées, tout en tenant compte des contraintes internes de production, logistique et organisation. * Téléprospecter une clientèle BtoB (partenaires distributeurs) : Présenter l'entreprise et détecter les besoins. Recueillir des informations clés sur le prospect (taille, activité, besoins, budget, décisionnaires). Évaluer son niveau d'intérêt et estimer son potentiel commercial. * Élaborer des dossiers d'appels d'offres (AO) : Rechercher et identifier les AO pertinents. Épauler la responsable commerciale dans la préparation des dossiers (collecte d'informations, rédaction, mise en forme). * Développer des outils de suivi et de reporting des ventes et de la clientèle. * Veiller à la satisfaction des clients existants. Marketing : * Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie marketing. * Réaliser des études de marché et analyser le contexte concurrentiel. * Préparer, mettre à jour et diffuser les supports de communication (plaquettes, newsletters, réseaux sociaux, site web) pour développer la notoriété de l'entreprise. Profil recherché : * Formation en Commerce / Marketing. * Première expérience en développement commercial et marketing (alternance accepté). * Aisance rédactionnelle et relationnelle, organisation, force de proposition. * Maîtrise des outils digitaux et capacité à gérer des dossiers variés simultanément. Conditions * Poste à pourvoir dès maintenant, basé à Parthenay. * Temps plein 39h. * Salaire : 1 850 €
1 900 € net/mois selon profil * Poste évolutif : à mesure que vous gagnerez en connaissance de l'entreprise, du marché et en confiance avec l'équipe, vos responsabilités pourront s'élargir et vous serez amené(e) à participer à des projets stratégiques. Rejoignez-nous ! Vous êtes dynamique, organisé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement polyvalent ? Postulez dès maintenant et participez au développement de notre activité de portage de repas à domicile ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 370,00€ à  2 435,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Merci de candidater en ligne ou de nous contacter à l'agence Expérience en stratification demandée Rémunération selon profil
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne, comme la toilette et l'habillement
Assister les résidents lors des repas en assurant leur confort et leur sécurité
Encourager et participer aux activités de loisirs pour favoriser le bien-être des personnes accompagnées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : L'Auxiliaire de vie (F/H) offre un soutien quotidien aux résidents dans un établissement pour personnes âgées
Aider à la toilette et à l'habillement des personnes âgées
Assister lors des repas en garantissant sécurité et confort
Encourager la participation aux activités de loisirs pour le bien-être des résidents
Certificat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) recommandé mais non obligatoire Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne, comme la toilette et l'habillement
Assister les résidents lors des repas en assurant leur confort et leur sécurité
Encourager et participer aux activités de loisirs pour favoriser le bien-être des personnes accompagnées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Prépar...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces à peindre en les dégraissant, ponçant et masquant les parties à ne pas peindre
Appliquer les couches de peinture liquide selon les consignes techniques
Contrôler la qualité des surfaces peintes et effectuer les retouches si nécessaire
Assurer l'entretien et le nettoyage du matériel utilisé Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez une :
Expérience significative en tant que peintre industriel liquide
Maîtrise des techniques de préparation de surface et d'application de peinture
Connaissance des différents types de peinture et de leurs propriétés
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Rigoureux(se) et soucieux(se) du détail
Respect des consignes de sécurité Salaire à définir selon profil et expérience
poste en 2x8
Participation
CSE Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à  2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante * Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien * Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous aurez pour responsabilité d'assurer le transport de la marchandise,
Vous assurez également le chargement ainsi que le déchargement des marchandises,
Vous avez la charge du contrôle de la marchandise au moment de la livraison avec le client. Prérequis :
Détenir un CE (SPL) et une FIMO en cours de validité
Détenir l'ADR
Expérience dans la conduite d’engins (CACES F et 3 ) La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
S'assurer que la pelle est en bon état de fonctionnement, de connaître et de suivre les procédures de sécurité, et de manipuler la machine avec précision.
Déplacer des quantités importantes de terre, de roches ou d'autres matériaux en respectant les plans et les spécifications du projet.
Effectuer des opérations de nivellement pour préparer le terrain selon les exigences du projet.
Réaliser l'entretien de base de la machine et vérification quotidienne des niveaux de fluide.
Respect des Normes de Sécurité. > CACES R482
B1 (anciennement R372)
Pelle à Chenille 35T. Votre profil :
Autonome.
Sérieux.
Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée. Avec TEMPORIS, profitez de certains avantages :
La mise en place d’une mutuelle
Un salaire fixe + 10% de CP + 10% IFM
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement)
La possibilité de demander des acomptes Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 03, Rue de la Cave 79300 BRESSUIRE Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporisbressuire Instagram : temporis_bressuire
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux, motivé par le service clients Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer les sols (terrassement, désherbage, etc.) ;
Effectuer des plantations de végétaux et les protéger ;
Réaliser les tailles et les abattages des arbres et arbustes ;
Réaliser les tontes et entretiens des gazons ;
Réaliser la maçonnerie légère (bordures, dalles, pavés, etc.) ;
Appliquer les règles de sécurité dans le cadre de l'utilisation des matériels, des outils et des produits ;
Respect des consignes de sécurité, d'hygiène et de santé ;
Utiliser et entretenir les matériels, et outils ;
Gérer les déchets produits par le site. Votre profil :
Vous souhaitez suivre une formation en apprentissage : CAPA Travaux Paysagers ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'adaptation ;
Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe. Si vous êtes intéressé(e), veuillez contacter directement M GUITTON au 06.25.60.64.72
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Le bon fonctionnement des dispositifs et l'organisation des services
L'appui technique et l'encadrement des équipes
La qualité des accompagnements et de la gestion locative
La représentation du service auprès des partenaires
Le lien de proximité avec les bénéficiaires et leurs parcours COMPETENCES REQUISES :
Capacités d'organisation, de gestion de projet et de travail en réseau
Sens de l'écoute, leadership bienveillant, autonomie
Maîtrise des outils informatiques (bureautique, outils de suivi). FORMATION ET EXPERIENCE :
Bac+3 à Bac+5 dans le champ social / médico-social, CAFERUIS apprécié.
Expérience souhaitée dans l'encadrement d'équipes et/ou l'insertion, le handicap, le logement.
Leadership positif, sens de l'écoute, organisation et esprit d'initiative.
À l'aise avec les outils bureautiques. CARACTERISTIQUES DU POSTE :
Lieux de travail sur Saint-Pardoux Soutiers et Niort. (Permis B exigé. Véhicule de service.)
Rémunération selon Convention CCNT du 15/03/1966, soit un salaire brut + indemnité métiers socio-éducatifs + reprise ancienneté conventionnelle.
Temps de travail partiel à 60% ETP.
Type de contrat CDD jusqu'au 31/12/2026.
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Conseiller vendeur en agriculture à SAINT PARDOUX pour effectuer un...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Conseiller vendeur en agriculture à SAINT PARDOUX pour effectuer un BACHELOR RDC (Responsable Développement Commercial). Début du contrat: dès que possible Vos Missions :
Accueillir et renseigner l'adhérent et le client dans son parcours d'achat au sein du magasin
Renseigner et vendre les produits
Promouvoir les offres commerciales du moment et participer à la fidélisation de la clientèle
Participer à la réception, la mise en rayon et la mise en avant des produits du magasin
Assurer l'encaissement des ventes et diverses opérations administratives associées Le profil recherché :
Avoir un intérêt pour l'environnement agricole
Apprécier le contact client et avoir le sens du relationnel N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 semaine de cours par mois GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Préparation de la chaine de production
Mise en route
Accrochage/...
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparation de la chaine de production
Mise en route
Accrochage/Décrochage des pièces
Peinture poudre
Gestion stock matières premières
Vérification qualité des produits qui sortent de la chaine
Maintenance 1er niveau Vous travaillez de journée du lundi au jeudi de 7H30- 12H30 14H00 17H30 le vendredi de 7H30 12H Vous avez 5 semaines de congés à l'année (3 en Aout et 1 à Noel l autre est libre) La complémentaire santé est proposée par l'entreprise
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de cabine de peinture, Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Peindre des surfaces et supports visuels, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support, Analyser la qualité d'un produit, Définir des besoins en approvisionnement, Organiser son espace et son poste de travail, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
Mécanicien F/H. Au sein d'un atelier à dimens...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mécanicien F/H. Au sein d'un atelier à dimension humaine et rattaché(e) au Responsable d'Atelier, vous assurez:
Le diagnostic, le dépannage et l'entretien des tracteurs et machines agricoles au sein de l'atelier ou directement chez les clients,
La préparation du matériel neuf destiné à la vente et/ou aux démonstrations,
Les tests et essais sur les matériels réparés. Des formations régulières sur les nouvelles fonctionnalités et technologies vous permettront d'évoluer au sein de l'entreprise. Pour mener à bien votre mission chez les clients vous disposez d'un véhicule d'intervention équipé, d'outils de diagnostic adaptés et d'un téléphone portable. Votre profil : Issu(e) d'une formation en mécanique
CAP Ã BAC +2
vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la maintenance (équipements agricoles, Travaux Publics, Poids Lourds). Vous êtes autonome et possédez un bon esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'initiative tout en respectant les procédures. Précisions complémentaires: Rémunération attractive selon expérience et compétences Prime Participation / Prime Moisson / Indemnité astreintes / Mutuelle prise en charge à 100% Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Primes Expérience: mécanique matériel: 4 ans (Requis)
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Réaliser les essais de fonctionnement des matériels agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescription médicale,
Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques (pansements, injections, bilan sanguin, perfusion) et de leur traçabilité,
Participer à l'élaboration du projet de l'établissement, aux réunions d'information, au travail de groupe organisés au sein de la structure,
Travailler en collaboration avec les aides-soignantes. VOS COMPETENCES :
Capacité de travail en équipe, capacité d'adaptation
Prise d'initiative
Qualité humaine, d'écoute et de communication HORAIRES : En semaine : 6h45-14h45 ou 12h15-19h30 Le week-end : 1WE travaillé sur 3 semaines : 6h45-12h30 / 16h30-19h30 REMUNERATION : Fixée selon les statuts de la Fonction Publique Hospitalière ; Prime Ségur (CTI), Prime IDE et prime de dimanches/fériés, majoration pour enfants, prime de précarité, possibilité de reprise d'ancienneté. AVANTAGES : Fonction Publique Hospitalière (EHPAD autonome), RTT, férié récupéré, formation, établissement adhérent au CGOS (Comité de Gestion des Œuvres Sociales) Rémunération à négocier. CDD 3 mois renouvelable. CONTACT : Cadre de Proximité : Mme NAVARRE Christelle Service RH : gestion-rh@ehpadles2chateaux.fr Téléphone : 05-49-63-41-82
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Pathologies du vieillissement, Protocoles de soins, Réaliser des soins infirmiers, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Distribution : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Retail
La présente page des Offres d'emploi au Retail sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 00:09.
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