Offres d'emploi à Schorbach
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Schorbach sont disponible sur cette page.
Schorbach fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarreguemines qui a un taux de chômage de 10.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Schorbach, rendez-vous sur la page du salaire à Schorbach. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Hottviller, à Lengelsheim ou à Bitche.
Pôle emploi proche de Schorbach
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Schorbach. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Schorbach.
| Pôle emploi de Sarreguemines à 24.4 km | Pôle emploi de Forbach-Ville-Haute à 37.5 km |
| Pôle emploi de Saverne à 37.7 km | Pôle emploi de Forbach-Carrefour-Europe à 38.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
57230. Le contrat proposé est un intérim de 6 mois pour 37 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre 11.88 et 11.88EUR. Aucun diplôme n'est requis, mais une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine est souhaitée.
Assurer la production de fabrication
Pose d'enduits sur revêtements
Applications de résine au pistolet ou rouleau
Découpe au cutter
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Respecter les consignes de sécurité et les normes de production
Horaires : 7h-12h // 13h-15h
Contrat en intérim
Rémunération horaire :11.88 EUR / h + ticket restaurant
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la production industrielle
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et organisé(e)
Bonne compréhension des consignes de sécurité
Autonomie dans l'exécution des tâches
Aucun diplôme requis Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, et participez activement à son développement en tant qu'opérateur de production à Bitche
57230.
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Prendre en charge l'entretien du linge personnel des résidents
Assurer l'entretien des chambres et des locaux communs
Mettre en température et servir les repas aux résidents
Laver et ranger la vaisselle MODALITES DU POSTE: Contrat à Durée indéterminée (CDI) Poste/Mission basé(e) à ENCHENBERG (57) Convention-collective/rémunération : CCN 51 Date de début du contrat : 25.10.2025 PROFIL: Diplôme exigé : Aucun Vous êtes débutant ou expérimenté.
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Appliquer et respecter les recommandations de dosage des différents produits d'entretien, Procéder au tri du linge sale
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement, Réaliser un service en salle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
nettoyage et rangement des chambres d'hôtel et les espaces communs selon les standards de l'établissement (8 chambres)...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
nettoyage et rangement des chambres d'hôtel et les espaces communs selon les standards de l'établissement (8 chambres),
changer les draps, refaire les lits, remplacer les serviettes et les consommables, etc...
respecter les règles d'hygiène et de sécurité et utilise les produits de nettoyage spécifiques Vous chargerez ponctuellement du nettoyage de la salle de restaurant. Les horaires de travail pour ce poste connaissent une amplitude horaire allant de 10 à 20 heures. Ils seront définis selon les besoins.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
employé polyvalent-plonge H/F 24h CDI Assurer la plonge vaisselle et batterie de cuisine. Nettoyer et ranger les...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
employé polyvalent-plonge H/F 24h CDI Assurer la plonge vaisselle et batterie de cuisine. Nettoyer et ranger les plans de travail, les sols et le matériel. Aider à la préparation des entrées, desserts ou plats simples. Participer à la mise en place et au débarrassage du service. Respecter les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Vous évoluerez au sein d'une société locale de restauration collective à taille humaine avec de vraies valeurs
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Modélisation et mise en plan :
Dans la phase de Faisabilité Design des projets Collection, B2B et luminaires, réaliser les modèles 3D et les mises en plan successives.
Réaliser les plans produits nécessaires à la réalisation des moules en collaboration avec les équipes de production.
Dans la phase d'industrialisation, réaliser les mises à jour des plans en fonction des retours des essais et fabrication de préséries.
Diffuser à la production les plans, maintenir et mettre à jour les dossiers de plans sur l'espace informatique dédié.
Dessin demande spéciales :
Dans le cadre de demandes spéciales et de personnalisation, réaliser les dessins de décor, personnalisation, frises.
Gabarits d'aide à la production :
Participer à la conception des gabarits d'aide à la production et gabarits de contrôle qualité.
Suivre la fabrication de ces gabarits avec les équipes internes de maintenance ou les sous-traitants.
Lorsque les outils internes le permettent, réaliser la fabrication de ces gabarits avec les équipements de fabrication additive disponibles (imprimantes 3D). Principaux outils utilisés :
Solidworks
Rhino3D
Powershape
Adobe Illustrator Compétences et formations attendues pour le candidat :
BTS CPI (conception des produits industriels)
Expérience d'environ 5 ans dans un poste similaire
Maîtrise des logiciels Solidworks, Rhino3D, Powershape et Adobe Illustrator
Capacité à réaliser des modèles 3D et des mises en plan
Connaissance des processus de fabrication et d'industrialisation
Compétences en dessin technique et en conception de gabarits
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes passionné par le dessin technique et la conception de produits industriels, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre client en tant que dessinateur.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Assurer la conduite de la ligne de production
Contrôler le bon déroulement des opérations
Effectuer la maintenance de premier niveau
Manipuler le fen ( Caces R489 Cat 3)
Peser la benne
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité
Communiquer les informations nécessaires aux équipes Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Capacité à travailler en équipe
Sens des responsabilités
Réactivité et adaptabilité
Connaissances en maintenance industrielle (un atout)
Formation en production industrielle (un atout)
R489 Cat 3 Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement de notre client spécialisé dans la production industrielle en tant qu' OPERATEUR DE PRODUCTION.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le suivi clinique, l'évaluation, la prévention et l'éducation thérapeutique auprès d'une patientèle âgée ou en situation de polypathologies chroniques.
Participer à la prise en charge coordonnée des personnes âgées, notamment en lien avec les structures médico-sociales locales (EHPAD, SSIAD, MAIA...).
Prescrire les examens et traitements relevant de votre domaine de compétences, conformément au protocole établi avec les médecins du centre.
Contribuer à l'amélioration du parcours de soins des patients, en particulier des personnes âgées en situation de fragilité.
Participer à des actions de prévention, dépistage et promotion de la santé auprès de la population locale.
Travailler en lien avec les dispositifs d'appui à la coordination (DAC, CPTS...). Profil recherché: être titulaire du diplôme d'Etat d'infirmière de pratique avancée spécialité pathologies courantes en soins primaires et être inscrit à l'Ordre des infirmiers,
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Evaluer les besoins en soins d'un patient, Dispenser des consultations paramédicales, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Apporter un soutien et des conseils à des patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Préparer des boissons chaudes ou froides
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Cadre réglementaire environnemental, Installer un élément de protection d'espace naturel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à la gestion opérationnelle du restaurant
Animer, encadrer et motiver une équipe
Assurer la qualité de service, le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Contribuer à l'atteinte des objectifs de performance
Être un relais entre l'équipe, la direction et les clients Profil recherché :
Étudiant(e) en BTS MCO, Bachelor ou équivalent
Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens du relationnel
Aisance en management et envie de relever des défis
Disponible, impliqué(e) et prêt(e) à s'investir dans une entreprise à forte culture d'équipe Ce que nous t'offrons :
Une formation complète en management et en gestion opérationnelle
Un accompagnement personnalisé tout au long de ton alternance
Un cadre de travail stimulant et bienveillant
De réelles perspectives d'évolution au sein du groupe
Planification des tâches et gestion des priorités, Gestion des fournisseurs et des commandes, Gestion des relations clientèle, Législation alimentaire, Législation sociale, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Normes de sécurité et d'accessibilité des espaces et des établissements recevant du public, Normes d'hygiène et de propreté, Techniques de gestion d'équipe, Piloter une activité, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Contrôler la qualité du nettoyage effectué, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Coordonner les activités entre la cuisine et la salle, Définir des besoins en approvisionnement, Définir les plannings et congés de ses équipes, Développer et fidéliser la relation client, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Gérer l'entretien des équipements et installations, Gérer les urgences et les imprévus en production, Gérer une situation conflictuelle, Implémenter des stratégies de marketing local, Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client, Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente, Organiser et contrôler un approvisionnement, Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réaliser la gestion administrative du personnel, Réaliser les ouvertures et fermetures du site, Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe, Superviser la gestion des stocks, Surveiller la qualité des produits servis, Traiter les réclamations des clients, Utiliser les outils numériques, Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
En salle, au comptoir ou à la cuisine, je sais tout faire
Je rejoins des coéquipiers qui sont prêts à s'investir les uns pour les autres
Je peux adapter mon emploi du temps à mes disponibilités
Je découvre le pic d'adrénaline pendant les périodes de rushs !
J'exerce un métier dans lequel je n'ai pas le temps de m'ennuyer Ce que tu apportes à l'équipe.
Je deviens autonome et gagne en réactivité
Je sais gérer la pression et prendre sur moi
J'arrive à canaliser mes émotions
Je gagne en maturité, et ça se voit !
Je pense « équipe » Ce que l'équipe t'apporte.
J'ai un excellent relationnel
Avec souplesse, je sais m'adapter à toutes les situations
J'aime m'investir dans les missions qu'on me confie
Je suis d'un naturel dynamique dans tout ce que j'entreprends
Accueil et service au comptoir, Gestion des déchets alimentaires, Nettoyage de surfaces en cuisine, Préparation de boissons non alcoolisées, Règles de tenue de caisse, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de conservation des aliments, Types de sandwichs, Utilisation de caisse enregistreuse, Utilisation de grills professionnels, Utilisation de machine de plonge automatisée, Utilisation de matériel de nettoyage, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer un service client rapide et courtois, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer les situations de stress en heure de pointe, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des boissons chaudes ou froides, Procéder à l'encaissement, Réagir rapidement aux changements de volume de commande, Réaliser la plonge, Réaliser un service en salle, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Répondre aux attentes d'un client, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
57410. Tâches principales :
Montage de meuble
Manutention
Salaire : 11.88EUR
Horaires de jour Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues :
Expérience de 0 à 1 an dans un poste similaire
Capacité à travailler en équipe
Bonne condition physique
Bon bricoleur
Respect des consignes de sécurité Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à son développement en tant que manutentionnaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Garantir la qualité et la productivité des activités confiées en sécurité.
Animer et encadrer une équipe au quotidien.
Assurer la mise en oeuvre opérationnelle des décisions de la direction.
Accompagner, motiver et développer les compétences de ses collaborateurs.
Animer les résultats au quotidien.
Gérer les plannings, absences, congés et temps de travail. S'assurer de la qualité des données déclarées dans les systèmes. Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 40000 et 45000EUR par an, pour une durée de travail de 37 heures par semaine. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et qualités personnelles attendues :
Leadership, exemplarité et sens du relationnel.
Capacité d'écoute et de communication.
Esprit d'analyse et de discernement.
Capacité à motiver et à fédérer.
Intérêt technique du métier encadré.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer des consultations psychologiques cliniques pour enfants, adolescents et adultes, en entretien individuel ou familial.
Réaliser des évaluations psychologiques, incluant si besoin des bilans (tests cognitifs, de développement, de personnalité...).
Participer à l'orientation thérapeutique et au suivi psychothérapeutique selon les besoins du patient.
Travailler en coordination avec les partenaires médico-sociaux, éducatifs et sociaux du territoire (CMP, ASE, PMI, écoles, etc.).
Participer aux réunions d'équipe pluridisciplinaires et contribuer à une prise en charge globale du patient.
Participer à des actions de prévention, sensibilisation ou soutien psychologique ponctuelles dans le cadre des missions du centre. Profil recherché: Etre titulaire d'un master 2 en psychologie clinique et psychopathologie, Être au fait de la théorie d'attachement et des impacts transgénérationnels,
Réaliser un accompagnement psychologique, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Conseiller, accompagner une personne, Capacités d'analyse et de synthèse, Maitrise logiciels bureautiques, Capacités rédactionnelles
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien du cadre de vie
l'entretien du linge
l'aide aux courses et aux repas
aide à la toilette (selon compétences du candidat) Zone de déplacement : Bitche et alentours Vous souhaitez travailler plus ? Des compléments de temps de travail sont possibles.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous participez à la réalisation d'une prestation culinaire « faite maison », inspirée de la cuisine traditionnelle, à base de produits frais, locaux et de qualité, tout en respectant les menus, les règles d'hygiène et les préconisations médicales des résidents.
Vous êtes autonome en production chaude et froide
Vous faîtes de votre sécurité et celle de vos collègues une priorité
Vous rejoignez une brigade au sein d'un établissement plus des repas livrés en semaine
dans un très bel environnement. Ce qui vous attend, un package motivant et un véritable équilibre vie personnelle / vie professionnelle :
Poste en CDI
13ème mois et prime d'objectifs selon critère d'attribution
Avantages sociaux (mutuelle et participation aux bénéfices)
Un accompagnement du chef gérant à votre arrivée dans l'équipe
Perspectives d'évolution dans le temps Vous évoluerez au sein d'une société locale de restauration collective à taille humaine avec de vraies valeurs
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivre et analyser les opérations comptables dans le respect des procédures internes et des obligations légales,
Effectuer les déclarations fiscales (TVA, DEB,CFE,CVAE),
Contribuer à la mise en place et l'optimisation de l'ERP et à l'amélioration continue des processus financiers,
Participer à la révision périodique des comptes et à la préparation des clôtures,
Collaborer avec les différents services internes Modalités du contrat :
Intitulé : Comptable
Lieu : Éguelshardt
57230
Durée : Intérim 6 mois
Horaires : 37 heures par semaine
Salaire : Entre 30000 et 40000EUR par an
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Formation BAC+2 en comptabilité
Maîtrise des outils informatiques de gestion comptable
Connaissance des normes comptables en vigueur
Capacité d'analyse et de synthèse
Expérience confirmée en comptabilité générale (idéalement en environnement PME)
Bonne maîtrise des pratiques comptables et outils bureautiques (Excel notamment)
La connaissance de Microsoft Dynamics 365 Business Central est un atout significatif
Vous êtes curieux, organisé et rigoureux, doté d'un véritable esprit d'analyse Si vous êtes passionné.e par la comptabilité et que vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de comptable en intérim à Éguelshardt (57230).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Délimiter des réservations pour positionnement d'ouvertures, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Installer des cloisons légères, des doublages préfabriqués ou des faux plafonds, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Monter ou démonter un échafaudage, Poser les isolants et les feutres de protection, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des travaux de déconstruction, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Terrasser et niveler la fondation, Tracer les lignes de position pour les murs
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Nationalité française en règle avec les obligations du service national JDC et jouissant de ses droits civiques Niveau d'études et d'expérience : sans conditions de diplôme, avec ou sans expérience ! En tant que Cuisinier Militaire (H/F), vous rejoindrez la brigade de cuisine du site de Bitche Driant (57) et élaborerez les repas du personnel civil et militaire. Vos missions :
Préparer les repas pour les militaires en service,
Gérer les stocks nécessaires pour la production de repas « faits maison » à base de produits frais, locaux et labellisés
Maintenir une hygiène et une sécurité alimentaire irréprochables
Travailler en équipe au sein d'une cuisine collective ou en conditions opérationnelles
Être capable d'adapter les menus en fonction des contraintes logistiques et des ressources disponibles. Compétences et qualités requises :
Esprit d'équipe
Sens de l'organisation et rigueur
Bonne condition physique
Capacité d'adaptation
Intérêt pour la cuisine et les métiers de la restauration Conditions et avantages :
Formation professionnelle rémunérée (3 mois de formation initiale + 7 semaines de formation spécialisée métiers de la cuisine
durée réduite en cas de détention d'un diplôme de la restauration)
Salaire à partir de 1 970 € bruts/mois, hors primes (multiplié par 2,5 si vous partez en opération extérieure !)
Hébergement et repas pris en charge
45 jours de congés par an
75% toute l'année sur les transports SNCF grâce à votre statut militaire
Au terme de votre contrat : renouvellement, évolution ou aide à la reconversion dans l'un de nos 4000 métiers civils grâce à notre catalogue de formations. Tout est possible !
Mutuelle et couverture sociale complète
Accès aux infrastructures sportives Postulez dès maintenant et intégrez une formation rémunérée pour devenir cuisinier militaire ! Candidature en ligne ou auprès d'un centre de recrutement proche de chez vous Pour en savoir plus, sur le métier de cuisinier militaire et le parcours de formation : https://www.sengager.fr/emplois/restauration/agent-de-restauration #Deviens_cuisinier_militaire !
Modalités de stockage de produits alimentaires, Dresser des plats pour le service, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
lieu de travail, à hauteur de 75 % ou parking gratuit à disposition
Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Assurer la gestion administrative d'une activité, Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
sélectionner les matières premières et garantir leur qualité ;
suivre les étapes de préparation du pa...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
sélectionner les matières premières et garantir leur qualité ;
suivre les étapes de préparation du pain et des viennoiseries ;
manier et s'assurer du bon entretien de toute une variété d'outils et d'équipements (pétrin, refroidisseur, diviseuse, chambre à balancelle,
façonneuse, chambre de fermentation, four, tours réfrigérés, batteur, laminoir, armoire pâtissière, armoire de congélation) ;
vendre et conseiller les clients ;
effectuer le suivi du stock ;
anticiper les demandes saisonnières et les besoins en production. Votre poste démarre à 5h du matin et votre jour de repos est le dimanche.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous recrutons un e formateur trice en Assistant e de Vie aux Familles ADVF Vos missionsFormer et encadrer un groupe d'apprenants préparant le titre professionnel ADVF Animer des sessions théoriques et pratiques afin de développer leurs compétences métiers Assurer le suivi pédagogique et professionnel des stagiaires lors de leurs périodes en entreprise Accompagner les apprenants dans la rédaction de leurs écrits professionnels dossiers rapports Évaluer les acquis et favoriser la réussite de futurs intervenants à domicile ProfilVous êtes Auxiliaire de vie Assistant e de vie à domicile ou justifiez d'une expérience confirmée 2 ans dans le domaine sanitaire social ou des services à la personne Autonome rigoureux se et réactif ve vous savez faire preuve de dynamisme et de polyvalence Vous avez le sens pédagogique l'esprit de synthèse et de réelles qualités relationnelles Vous maîtrisez les outils numériques et souhaitez partager vos compétences Vous aimez travailler en équipe et transmettre votre expérience Conditions du posteContrat : temps plein ou temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la qualité et la productivité des activités confiées en sécurité.
Animer et encadrer une équipe au quotidien.
Assurer la mise en oeuvre opérationnelle des décisions de la direction.
Accompagner, motiver et développer les compétences de ses collaborateurs.
Animer les résultats au quotidien.
Gérer les plannings, absences, congés et temps de travail. S'assurer de la qualité des données déclarées dans les systèmes. Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 40000 et 45000EUR par an, pour une durée de travail de 37 heures par semaine. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Compétences et qualités personnelles attendues :
Leadership, exemplarité et sens du relationnel.
Capacité d'écoute et de communication.
Esprit d'analyse et de discernement.
Capacité à motiver et à fédérer.
Intérêt technique du métier encadré. Cette section est essentielle pour le poste de Manager d'Équipe à Bitche
57230. Si vous vous reconnaissez dans ces compétences et qualités, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien Méthodes H/F en CDI. Sous la supervision du Directeur Technique et rattaché(e) à une équipe, votre objectif sera de faire l'interface entre les commandes clients et la production. Vous intervenez dans les phases clés de l'industrialisation, en lien direct avec les clients, fournisseurs et équipes internes à travers vos missions qui seront de :
Préparer les éléments techniques pour le lancement en production
Elaborer les gammes de fabrication selon les plans clients
Définir les besoins en matières, fournitures, et gérer les approvisionnements
Sélectionner les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Constituer les dossiers de fabrication complets
Suivre la qualité, les délais et les coûts
Utiliser les outils CAO / ERP pour piloter la production efficacement
Relever de pièces au modèle
Maîtriser la lecture de plan et la cotation Rémunération avantageuse
Négociable selon profil et expérience sur 39h
Indémnités killométriques Profil :
Idéalement de formation technique Bac+2
BAC+3 type Conception des Produits Industriels ou Licence \"Dessinateur Industriel\", vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel.
Vous faites preuve d'autonomie, d'initiative, disposez d'un bon relationnel et appréciez travailler en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18H (12H de travail), Dimanche 6H
18H (12H de travail). SD : Samedi et dimanche de nuit 18H
6H (12H de travail)***Taux horaire + déplacement + panier + prime de productivité mensuelle Pour ce poste, il est impératif de possédez le CACES R489
3 ou le CACES R482
C1 VOS MISSIONS :***Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez en charge de :***Mettre en œuvre les activités de production sur les lignes de tri * D'assurer que les opérations se déroulent de manière efficace, sûre et conforme aux normes de l'entreprise. * Diagnostiquer les pannes de premier niveau * Garantir le suivi de la production. Vous serez formé(e)s pendant un mois en poste de jour, puis affecté(e) à une équipe en VSD / SD Description du profil : Vous souhaitez intégrer une entreprise d'avenir, qui est en pleine croissance pouvant vous offrir d'importantes perspectives ?***Une PME, qui reconnait et met en valeur le travail fourni en rémunérant en fonction de la contribution individuelle ?***Vous êtes sérieux(se), réactif(ve) et capable de rendre compte à votre hiérarchie ?***Vous disposez d'une première expérience en tant que conducteur/conductrice de ligne ? Pour ce poste, il est impératif de possédez le CACES R489
3 ou le CACES R482
C1 (4)***Si OUI, alors POSTULEZ !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Créer et rentrer les programmes dans la machine
Réaliser et/ou ajuster les réglages de la machine à Commande Numérique (CN) selon les besoins
Réaliser la mise en forme de la pièce
Valider la première pièce de série (angle, côte, sens de la pièce, .)
Proposer des ajustements techniques sur les nouveaux produits (échanges avec d'autres services)
Vérifier la conformité de la pièce série selon les consignes (plans, OF, gamme, directives.)
Assurer la traçabilité en renseignant les documents de production (OF, ERP, étiquettes d'identification.) Description du profil : Votre profil :***Vous avez des connaissances en lecture de plan, en contrôle dimensionnel. Vous avez déjà travaillé sur des plieuses de marque "LVD" ou autre. Vous avez une expérience significative et aimez la partager . Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, minutieux et avez l'esprit d'équipe. Vous avez envie de progresser dans un univers de PME, dans un environnement dynamique... alors rejoignez-nous... Votre rémunération sera fixée en fonction de votre expérience et de vos qualifications. Si vous êtes motivé(e) par le travail manuel et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez-nous pour contribuer à nos projets passionnants !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de Bitche.Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous accompagnez 5 collaborateurs
vous développez le fonds de commerce de l'agence, dans un contexte de maîtrise des risques, ainsi que d'obligations de conformitéProfil et compétences requisesLes indispensables pour permettre votre pleine réussite : Un bac+2 minimum validé; Une première expérience dans le domaine bancaire en tant que manager ou une expérience confirmée auprès d'une clientèle de Professionnels avec une appétence pour le management; Un sens du service client développé Une capacité à embarquer vers un objectif commun; Et surtout... beaucoup d'envie !Informations complémentaires sur le posteNous en avons beaucoup dit. mais concrètement, pourquoi nous choisir ?
Un package de rémunération avantageux avec un salaire fixe complété par des primes de performance, d'intéressement et de participation (avec abondement par l'entreprise)
Un scénario de travail de 4,5j par semaine, du mardi au samedi matin donnant lieu également à des RTT
Une carte Swile (tickets restaurants) / Restaurant d'entreprise sur Metz
Une protection sociale forte (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire) Au-delà des avantages habituels, beaucoup d'autres nous différencient :
Prise en charge des frais de transport en commun entre 90 et 100% selon le lieu de résidence
Pour les parents : crèche d'entreprise, participation à la prise en charge des frais de gardes, primes de scolarité, etc.
Pour les sportifs : participation aux licences sportives, indemnisation des trajets en vélo, activités sportives proposées par l'association BPALC Sports,
Tarifs préférentiels et chèques vacances pour les globes-trotteurs
Agence bancaire dédiée avec interlocuteurs privilégiés et tarifs préférentiels
Prime de cooptation jusqu'à 600€ si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un... Et surtout : Un parcours d'intégration sur mesure à votre arrivée afin de vous donner toutes les clés de votre réussite (professionnelle mais aussi dans votre vie de collaborateur) De réelles perspectives d'évolutions de vos compétences et de votre carrière tout en restant proche de chez vous!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de travaux de pose de canalisations, gaines, bordures, regards
Travaux de nivellement, réglage de plateformes, compactage
Préparation de la voirie pour revêtements (enrobés, pavage, dalles)
Respect des consignes de sécurité et de qualité chantier
Travail en coordination avec les équipes TP et encadrants Conditions :
Poste en CDI, basé à Zweibrücken (Allemagne)
Horaires variables . PROFIL : Profil recherché :
Expérience dans le domaine des VRD ou travaux publics
Lecture de plans, repérage topographique simple
Autonomie, précision
Allemand ou alsacien apprécié pour faciliter la communication avec les équipes locales
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'application des soins d'hygiène, de confort et des techniques de manipulation physique des patients
Manipuler le matériel médical et suivre les règles d'hygiène et de stérilité imposées
Coordonner avec les professionnels de santé et appliquer les procédures de traitement des déchets Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: reprise d'ancienneté Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Véhicule de service Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
plan de formation Travail en binôme L'établissement est référencé sur la plateforme de remplacement HUBLO. code établissement FBD57 Type d'emploi : CDI, CDD Avantages : * RTT Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Poste en CDI, basé à Zweibrücken (Allemagne)
Horaires variables Vos missions :
Conduite d'engins de chantier : pelle (à pneus ou chenilles), chargeuse, mini-pelle, compacteur, selon votre profil et vos habilitations
Travaux de terrassement, nivellement, fouilles, tranchées
Entretien courant des engins et respect des procédures de sécurité
Travail en binôme avec les équipes au sol
Participation à la bonne avancée des travaux selon les consignes du chef de chantier . PROFIL : Profil recherché :
Expérience significative en conduite d'engins TP
Titulaire d'un ou plusieurs CACES R482 (ancien R372) en cours de validité
Bonne connaissance du travail sur chantier TP
Autonome, rigoureux(se), respectueux(se) des règles de sécurité
La maîtrise de l'allemand ou de l'alsacien est un plus pour communiquer avec les équipes
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Secteur 1 Tiers Payant Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
H/F à BITCHE (57230). L'entreprise évolue dans le secteur des travaux de couverture par éléments et s'engage à fournir des prestations de qualité tout en valorisant l'expertise et l'innovation. Elle offre un environnement dynamique et propice à l'épanouissement professionnel. Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à :
Réaliser les opérations de manutention et d'approvisionnement du chantier.
Assister le chef de chantier lors des travaux de couverture.
Collaborer étroitement avec le couvreur principal.
Préparer et vérifier les matériaux nécessaires.
Veiller au respect des normes de sécurité sur le site.
Contribuer à l'entretien et à la maintenance du chantier.
Suivre scrupuleusement les instructions techniques.
Participer activement à l'amélioration des processus de travail. Vous possédez une expérience en couverture
H/F, une formation technique adaptée et des compétences en travail d'équipe
H/F. Vous êtes rigoureux
H/F, dynamique
H/F et motivé
H/F pour évoluer dans un environnement exigeant et technique. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) 7H15
16H30 avec 1H de pause Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 Durée : 1 mois PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'application des soins d'hygiène, de confort et des techniques de manipulation physique des patients
Manipuler le matériel médical et suivre les règles d'hygiène et de stérilité imposées
Coordonner avec les professionnels de santé et appliquer les procédures de traitement des déchets Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: reprise d'ancienneté Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Véhicule de service Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un(e) Aide-Soignant(e) pour offrir des soins à domicile avec compassion et expertise.
Maîtrise des techniques de manipulation physique pour la sécurité des patients
Connaissance des soins paramédicaux et du respect des plans de soins individualisés
Compétence en hygiène alimentaire et suivi des règles d'hygiène et de stérilité
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant(e) requis Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI basé à Zweibrücken (Allemagne)
Horaires variables selon l'activité chantier Vos missions :
Conduite de camions bennes
Livraison de matériaux (agrégats, enrobés, remblais) sur les chantiers TP
Aide ponctuelle au sol sur le chantier (pose de bordures, réglages, nettoyage...)
Entretien courant du véhicule, respect des consignes de sécurité
Travail en coordination avec les chefs de chantier et les équipes terrain Description du profil : Profil recherché :
Titulaire du permis C ou CE, FIMO/FCO à jour
Expérience en chauffeur TP ou chantier appréciée
Polyvalence : conduite + participation au travail de terrain
Allemand ou alsacien souhaité pour une meilleure communication sur site
Autonome, ponctuel(le) et respectueux(se) des consignes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
vous accompagnez 5 collaborateurs
vous développez le fonds de commerce de l'agence, dans un contexte de maîtrise des risques, ainsi que d'obligations de conformité Profil recherché: Les indispensables pour permettre votre pleine réussite : Un bac+2 minimum validé; Une première expérience dans le domaine bancaire en tant que manager ou une expérience confirmée auprès d'une clientèle de Professionnels avec une appétence pour le management; Un sens du service client développé Une capacité à embarquer vers un objectif commun; Et surtout... beaucoup d'envie !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Technicien Méthodes H/F en CDI. Sous la supervision du Directeur Technique et rattaché(e) à une équipe, votre objectif sera de faire l'interface entre les commandes clients et la production. Vous intervenez dans les phases clés de l'industrialisation, en lien direct avec les clients, fournisseurs et équipes internes à travers vos missions qui seront de :
Préparer les éléments techniques pour le lancement en production
Elaborer les gammes de fabrication selon les plans clients
Définir les besoins en matières, fournitures, et gérer les approvisionnements
Sélectionner les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Constituer les dossiers de fabrication complets
Suivre la qualité, les délais et les coûts
Utiliser les outils CAO / ERP pour piloter la production efficacement
Relever de pièces au modèle
Maîtriser la lecture de plan et la cotation Rémunération avantageuse
Négociable selon profil et expérience sur 39h
Indémnités killométriques Profil :
Idéalement de formation technique Bac+2
BAC+3 type Conception des Produits Industriels ou Licence \"Dessinateur Industriel\", vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel.
Vous faites preuve d'autonomie, d'initiative, disposez d'un bon relationnel et appréciez travailler en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : COMPTABLE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Comptable (H/F) pour l'un de nos clients basés à Egeulshardt. Vos missions, si vous l'acceptez :
Assurer la tenue de la comptabilité fournisseurs, clients et banque,
Suivre et analyser les opérations comptables dans le respect des procédures internes et des obligations légales,
Effectuer les déclarations fiscales (TVA, DEB,CFE,CVAE),
Contribuer à la mise en place et l'optimisation de l'ERP et à l'amélioration continue des processus financiers,
Participer à la révision périodique des comptes et à la préparation des clôtures,
Collaborer avec les différents services internes Avantages :
Flextime
Prise en charge du transport quotidien
Travail à domicile occasionnel PROFIL : Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Formation en comptabilité/gestion (Bac+2 minimum)
Expérience confirmée en comptabilité générale (idéalement en environnement PME)
Bonne maîtrise des pratiques comptables et outils bureautiques (Excel notamment)
La connaissance de Microsoft Dynamics 365 Business Central est un atout significatif
Vous êtes curieux, organisé et rigoureux, doté d'un véritable esprit d'analyse
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Aider à la préparation et à la mise en place du chantier.
Manipuler, approvisionner et porter les matériaux (tuiles, ardoises, bois, métal...).
Participer aux travaux simples de couverture et d'étanchéité.
Assister les couvreurs dans leurs tâches quotidiennes.
Respecter strictement les consignes de sécurité sur le chantier. Où : 57230 Bitche, France Pour combien : 13EUR/H Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 1 à 3 années d'expérience dans le bâtiment, même si les débutants motivés sont bienvenus
Un bon esprit d'équipe, une grande motivation et un sens de l'effort physique prononcé
Le goût pour le travail en extérieur
Un permis B valide (important pour ce poste) Les + de la mission :
Un panier repas
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
C'est intégrer un environ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
C'est intégrer un environnement à l'écoute qui saura vous accompagner et développer vos compétences.
C'est rejoindre une entreprise à l'esprit familial qui met le bien-être de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. Et au quotidien, ça donne quoi ? Vous êtes un véritable artisan au sein de notre enseigne ! Point sur les stocks, désossage, découpe, ficelage, emballage, mise en rayon, mise en avant des produits en promotion, conseils de cuisine et de cuisson auprès de votre clientèle etc. apporteront à votre quotidien dynamisme et diversité. Nos laboratoires vous permettront d'exploiter pleinement vos compétences dans le travail des produits, de la réalisation des saucisses en passant par le rôti orloff. Vous emballerez et présenterez les produits que VOUS avez vous-même travaillés. Un impératif incontournable ? Que vos rayons soient accueillants et prêts pour l'ouverture du magasin ! Diplômé(e) d'un CAP Boucherie, vous possédez une dextérité manuelle (travail en carcasse). Esprit d'initiative et bonnes idées pour faire avancer notre enseigne seront toujours appréciés ! Parce que vous êtes au cœur de nos supermarchés et en contact avec le client, vous êtes en effet le plus à même de savoir ce qui est bon pour eux. Une nouvelle recette à proposer ? Allez-y ! Et elle fera peut-être même partie du prochain cahier de recettes relayé dans tous nos supermarchés. Et mes horaires dans tout ça ? Vous proposez votre planning en toute autonomie en collaboration avec vos collègues et travaillez en équipe le matin, l'après-midi ou en journée selon la taille de votre magasin et l'organisation de votre rayon. Côté avantages, vous bénéficiez d'une prime de fin d'année, d'une prime annuelle et/ou trimestrielles, d'une carte privilège valable au sein de nos supermarchés en plus du package habituel (mutuelle et prévoyance,...). Et parce que chez Supermarché Match, l'épanouissement et votre envie de grandir sont au cœur de nos préoccupations, des formations vous sont proposées tout au long de votre parcours. Certains de nos collaborateurs ont même passé leur CQP boucherie directement chez nous ! Vous l'aurez compris, nous vous offrons plus qu'un métier ! Nous vous proposons d'exercer votre savoir-faire dans une ambiance de travail chaleureuse et à l'esprit familial. Nous vous avons convaincu de rejoindre notre grande famille ? N'attendez plus, postulez et rejoignez nos pros dès à présent ! Chez Supermarché Match, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Supermarché Match agit pour l'insertion professionnelle et accompagne ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur carrière. Parlez-nous en !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et manipuler la pâte de verre selon les exigences de la production
Souffler le verre pour réaliser des formes complexes ou sur-mesure
Travailler en collaboration avec l'équipe de verriers et de décorateurs
Contrôler la qualité des pièces réalisées à chaque étape
Participer à l'entretien du matériel et à la sécurité de l'atelier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une expérience significative en verrerie ou en soufflage de verre est souhaitée. La passion pour le travail manuel, la précision et la créativité sont des atouts majeurs pour ce poste. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des techniques de soufflage à la bouche
Habileté manuelle et minutie
Sens de l'observation et respect des consignes techniques
Travail en équipe et adaptabilité
Sens des responsabilités et autonomie Les savoir-être attendus : rigueur, ponctualité, investissement dans la qualité du travail, capacité à s'intégrer et à communiquer au sein d'une équipe, respect des règles de sécurité. Les avantages : Intégration dans un univers d'excellence, possibilité de formation continue, ambiance conviviale et valorisation du savoir-faire traditionnel. Salaire selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi dynamique des clients et des commandes par le biais d'une communication proactive auprès des interlocuteurs concernés (internes et externes).
Saisie des commandes clients dans l'ERP et transtâche des confirmations de commande aux clients.
Assurer un rôle de conseil auprès des clients par une connaissance fine des produits de la collection, des techniques de fabrication et des spécificités de la manufacture.
Traitement et suivi des réclamations clients et demandes de SAV (notamment les retours de marchandises à la manufacture).
Organiser les enlèvements de marchandises avec les transporteurs. Il devra en outre s'assurer de la bonne transtâche des documents exigés par le client Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 6 mois
Salaire: 2500 euros brut /mois minimum Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Suivi dynamique des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi dynamique des clients et des commandes par le biais d'une communication proactive auprès des interlocuteurs concernés (internes et externes).
Saisie des commandes clients dans l'ERP et transmission des confirmations de commande aux clients.
Assurer un rôle de conseil auprès des clients par une connaissance fine des produits de la collection, des techniques de fabrication et des spécificités de la manufacture.
Traitement et suivi des réclamations clients et demandes de SAV (notamment les retours de marchandises à la manufacture).
Organiser les enlèvements de marchandises avec les transporteurs. Il devra en outre s'assurer de la bonne transmission des documents exigés par le client Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 6 mois
Salaire: 2500 euros brut /mois minimum Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Recherchons un Gestionnaire service clients F/H) avec 3 ans d'expérience pour un suivi dynamique et une communication proactive.
Solides compétences en gestion des commandes et utilisation d'un ERP
Excellente maîtrise des techniques de communication pour interactions internes et externes
Connaissance approfondie des produits, techniques de fabrication et spécificités de la manufacture
Formation en gestion commerciale ou diplôme d'État équivalent recommandé Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut Cadre
Rémunération selon profil et expérience + avantages (I/P).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
57620. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un Bac Professionnel. Les horaires sont de 35 heures par semaine, avec un salaire compris entre 40000 et 45000EUR (EUR) par an Le manager de proximité est le relais opérationnel entre la direction et les équipes sur le terrain. Il encadre directement un groupe de collaborateurs, veille au bon déroulement des activités quotidiennes et favorise la cohésion d'équipe. C'est le maillon clé du management intermédiaire, garant de la performance et du bien-être au travail. Il opère à l'instar d'un entrepreneur sur le périmètre de son atelier avec son équipe.
Garantir la qualité et la productivité des activités confiées en sécurité.
Animer et encadrer une équipe au quotidien.
Assurer la mise en oeuvre opérationnelle des décisions de la direction.
Accompagner, motiver et développer les compétences de ses collaborateurs.
Permettre la satisfaction du client (interne et externe) Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 35 heures
POSTE DE JOUR OU 2X8 Salaire :
Entre 40000 et 45000EUR (EUR) par an primes PROFIL :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la logistique
Titulaire d'un Bac Professionnel ou équivalent
Capacité à encadrer une équipe et à assurer un suivi rigoureux des activités
Bonne connaissance des processus logistiques et des indicateurs de performance
Sens de l'organisation et aptitude à travailler en équipe
Capacité à former et accompagner les collaborateurs Si vous êtes passionné·e par la logistique et que vous souhaitez relever de nouveaux défis en tant que Manager d'équipe, n'hésitez pas à postuler à notre offre.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Garantir la qualité et la productivité des activités confiées en sécurité.
Animer et encadrer une équipe au quotidien.
Assurer la mise en œuvre opérationnelle des décisions de la direction.
Accompagner, motiver et développer les compétences de ses collaborateurs.
Permettre la satisfaction du client (interne et externe) Missions principales 1. Management opérationnel
Anticiper, organiser et planifier les activités.
Suivre les indicateurs de performance et la réalisation des objectifs.
Identifier les éventuels problèmes du terrain et prendre les décisions nécessaires à leurs résolutions. 2. Animation et cohésion d'équipe
Mobiliser l'équipe autour d'objectifs communs.
Animer les résultats au quotidien.
Maintenir un bon climat social. 4. Communication et relais hiérarchique
Communiquer les informations de la direction et de l'actualité du site.
Faire remonter les besoins, les propositions d'amélioration et les difficultés rencontrées.
Participer aux réunions opérationnelles. 5. Gestion administrative et organisationnelle
Gérer les plannings, absences, congés et temps de travail. S'assurer de la qualité des données déclarées dans les systèmes.
Respecter et faire appliquer les procédures, normes et consignes de sécurité ainsi que le règlement intérieur.
Participer à la démarche d'amélioration continue et assurer la mise en œuvre des actions Compétences et qualités personnelles attendues
Leadership, exemplarité et sens du relationnel.
Capacité d'écoute et de communication.
Esprit d'analyse et de discernement
Capacité à motiver et à fédérer.
Intérêt technique du métier encadré. Objectif final Assurer la performance pour satisfaire le client tout en veillant à la motivation et au bien-être individuel des membres de l'équipe. Poste à pourvoir en CDI à temps plein Horaires de journée ou en 2X8 (à définir) Rémunération sur 13 mois ouverte entre 40 K€ et 45 K€ brute annuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer l'entretien de végétaux, Maintenir la fraîcheur des fleurs en magasin, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer le nettoyage et l'entretien des gîtes entre chaque séjour.
Préparer les gîtes pour l'arrivée des clients (vérification des équipements, mise en place des produits d'accueil, etc.).
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service de qualité.
Signaler toute anomalie ou besoin de réparation. Profil recherché :
Expérience préalable dans un poste similaire serait un plus
Sens de l'organisation et souci du détail.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Bonnes compétences en communication.
Flexibilité et disponibilité pour travailler les weekends et jours fériés. Ce que nous offrons :
Un emploi à temps partiel avec des horaires flexibles.
Un environnement de travail convivial et dynamique.
Des opportunités de développement et de formation.
Une rémunération compétitive et des avantages. Comment postuler : Si vous êtes passionné(e) par l'hospitalité et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail avec l'objet "Candidature Agent d'Entretien / Concierge de Gîtes". Nous avons hâte de vous rencontrer !
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Encadrer une équipe opérationnelle sur le terrain et veiller à la qualité, la productivité et la sécurité des activités,
Organiser et planifier les tâches quotidiennes, suivre les indicateurs de performance,
Animer les résultats, mobiliser les équipes et maintenir un bon climat social,
Accompagner la montée en compétences des collaborateurs et conduire les entretiens individuels,
Assurer la communication entre la direction et le terrain, et participer aux réunions opérationnelles,
Gérer les plannings, absences et temps de travail, et veiller à la bonne application des procédures internes. ✅ Profil recherché : Vous êtes un manager de terrain reconnu pour votre leadership, votre sens de l’organisation et votre capacité à fédérer une équipe ? Vous aimez piloter l’activité tout en développant les compétences de vos collaborateurs, avec un souci constant de la qualité et de la performance ? Une première expérience réussie en management opérationnel, idéalement dans un environnement industriel, est attendue. Votre objectif : assurer la performance de l’activité tout en veillant au bien-être des membres de votre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant ou contactez-nous au ou par mail à
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser les modèles 3D et les mises en plan pour les projets Collection, B2B et luminaires (phase de faisabilité design),
Créer les plans produits nécessaires à la fabrication des moules, en lien avec les équipes de production,
Mettre à jour les plans suite aux retours des essais et préséries dans la phase d’industrialisation,
Diffuser les plans à la production et maintenir à jour les dossiers techniques sur les espaces informatiques dédiés. Dessins pour demandes spéciales
Concevoir des dessins pour la personnalisation de produits (décors, frises, motifs spécifiques),
Répondre aux demandes spécifiques des clients ou du service commercial. Gabarits de production
Participer à la conception des gabarits de production et de contrôle qualité,
Suivre la fabrication des gabarits avec les équipes internes (maintenance) ou des sous-traitants,
Fabriquer certains gabarits via impression 3D en interne (fabrication additive), selon les outils disponibles. ✅ Profil recherché : Vous êtes à l’aise avec la modélisation 3D et la mise en plan technique, vous maîtrisez Solidworks, Rhino3D, Powershape et Adobe Illustrator ? Vous aimez travailler en interface avec la production, les équipes projets et vous avez un esprit rigoureux et orienté solutions ? Une première expérience en conception industrielle ou en bureau d’études est indispensable. Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant ou contactez-nous au ou par mail à
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Technicien
secteur de forbach et secteur de sarre union (alsace proche)
Caractéristiques des biens immobiliers, Obligations réglementaires liées à un bien immobilier, Analyser les besoins spécifiques des clients, Conclure une transaction, Négocier un mandat de vente ou de location, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Valoriser un bien immobilier, Développer des offres promotionnelles, Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Conseiller une organisation, une structure, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Utiliser les outils numériques, Capacité d’écoute, Capacité de résistance au stress, Sens de l’organisation, Disponibilité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Electricité, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/FfDv6 Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours prêt à offrir de précieux conseils adaptés à vos clients Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de collage, Techniques de pose de carreaux, Calcul dimensionnel (surface, volume, ...), Caractéristiques des colles, Lecture de plans et de schémas, Techniques de coupe des revêtements, Techniques de pose horizontale de revêtement, Techniques de pose verticale de revêtement, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Poser des carreaux sur un support, Vérifier l'équerrage et l'aplomb, Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Appliquer un traitement, un produit, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Démonter un élément sanitaire, Fixer les carrelages, faïences, plinthes ou barres de seuil, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser des carrelages au sol en méthode scellée ou collée, Poser des carrelages et des plinthes sur un escalier en méthode scellée ou collée, Poser des carrelages, faïences, plinthes au mur en méthode collée, Poser des dalles de marbre ou de pierre, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser des supports spécifiques (tabliers de baignoires, tablettes, socles, murets, ...) et les carreler ou les lambrisser, Réaliser, poser des revêtements, Répondre aux attentes d'un client, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la fabrication et la transformation du verre (pas besoin d'être expert, on t'accompagne !)
Assurer la manutention et le suivi des produits
Veiller au bon déroulement de la production Ce que tu y gagnes :
Un poste dynamique dans une entreprise innovante et locale
Une ambiance conviviale et d'équipe
Une formation et un vrai accompagnement dès ton arrivée Ce poste s'adresse à des personnes motivées, dynamiques et prêtes à s'investir. Aucune expérience spécifique n'est exigée, une formation interne est prévue afin de vous accompagner dans votre prise de poste. Vous appréciez le travail manuel, vous êtes rigoureux(se) et aimez évoluer en équipe. Le poste est basé à Goetzenbruck et est à pourvoir rapidement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
en 2x8 (06h00-13h30/13h30-21h00) Secteur : Industrie / Transformation du verre ✅ Vos missions :
Prise de connaissance des consignes du poste précédent et des bons de fabrication
Organisation des tâches en fonction des priorités fixées par le chef d’équipe
Sélection des panneaux de verre en fonction des dimensions et de l’optimisation des chutes
Découpe du verre selon plans ou gabarits avec la méthode appropriée
Contrôle qualité du produit coupé
Tri du verre selon sa destination et mise à disposition pour le service suivant ou l’expédition
Participation à la gestion du stock et à la commande des matières premières
Déchargement des livraisons de verre
Tri et évacuation des déchets
Nettoyage, entretien de la machine et maintenance de premier niveau
Maintien de la propreté et de la sécurité du poste de travail ✅ Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez travailler avec précision ? Le pont roulant (CAUES) et le cariste sont un plus appréciés. Une première expérience en découpe industrielle ou en production est un avantage, mais nous accueillons aussi les débutants motivés et sérieux. Vous recherchez une mission stable, dans une entreprise industrielle où vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et évoluer ? Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour plus d’informations au ou par mail sur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
57620.
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires
Faire le suivi des pièces de rechange
Contact fournisseur
Effectuer les réglages et les mises au point des machines
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité Poste de jour au démarrage, puis travail posté (matin
midi) Salaire : entre 28 kEUR et 33 kEUR / an
Titulaire d'un BAC Professionnel en maintenance industrielle ou équivalent
Justifiant d'une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Bonnes connaissances en mécanique, électricité et hydraulique
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
H/F à 57620, GOETZENBRUCK. L'entr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 57620, GOETZENBRUCK. L'entreprise cliente opère dans le secteur du Façonnage et transformation du verre plat, offrant un environnement dynamique et innovant. Elle se distingue par sa rigueur, son engagement qualité et ses perspectives de développement attractives Dans ce poste, vous serez amené à :
Charger les marchandises.
Aider au chargement.
Préparer les tournées logistiques.
Organiser les opérations de production.
Contrôler les pointages produits.
Assurer la propreté du poste de travail.
Garantir la sécurité des opérations.
Collaborer étroitement avec les équipes. Vous justifiez d'expériences solides en production et manutention
H/F. Vous maîtrisez les techniques de chargement et de préparation, possédez rigueur, ponctualité, esprit d'équipe et adaptabilité indispensable pour réussir toujours. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabrication et assemblage de structures métalliques : garde-corps, escaliers, cadres de portes…
Réalisation de soudures TIG sur acier et inox
Lecture de plans techniques
Travail principalement en atelier
Déplacements occasionnels pour la pose, dans un rayon de 50 km autour de Bouxwiller ✅ Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), autonome, avec le goût du travail bien fait. Vous avez ment l’un des deux profils suivants : CAP Métallier-Serrurier si vous êtes débutant(e) OU minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire si vous n’êtes pas diplômé(e) B apprécié pour les déplacements ponctuels. Vous souhaitez rejoindre une entreprise sérieuse et locale ? Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour plus d’informations au ou par mail sur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Aménagement urbain, Techniques de maçonnerie, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Raccorder un réseau, Poser des éléments de voirie, Poser les bordures et les caniveaux, Poser les éléments d'assainissement, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Poser les murets de soutènement, Implanter des pavés ou des dalles, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Utiliser des équipements de sécurité personnelle (gilets, casques)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective sur des équipements de production (lignes de découpe, ponts roulants, etc.)
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement
Suivre et planifier les opérations de maintenance
Gérer les prestataires externes
Participer aux projets d'amélioration et de modernisation Une formation spécifique interne est prévue pour vous accompagner dans la prise de poste. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique ou automatisme, et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en environnement industriel, idéalement dans le secteur du verre, de la miroiterie ou de la menuiserie. Polyvalent(e) et autonome, vous maîtrisez les interventions en mécanique, électricité, pneumatique et automatismes, et savez lire des plans techniques. Rigoureux(se) et réactif(ve), vous aimez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
FEHAP. L'association compte 350 salariés répartis sur plusieurs sites géographiques distincts sur la Meurthe et Moselle et la Moselle. ASSPO gère les établissements suivants : Activité sanitaire : l'hôpital J-G. Hartmann, le centre Saint Michel à Joeuf (54) et l'hôpital St Maurice à Moyeuvre-Grande (57) couvrant les filières de Médecine gériatrique et Médecine polyvalente, Oncologie et Soins palliatifs, SSR à orientation gériatrique et SSR
rééducation dont poly-pathologies de la personne âgée, Psychogériatrie. Activité médico-sociale : l'EHPAD Les Sentiers de Ravenne spécialisée dans la prise en charge de la maladie d'Alzheimer, la Plateforme de répit pour les aidants, les SSIAD situés à Joeuf (54) et Moyeuvre-Grande (57), l'EHPAD Pierre Mendes France à Moyeuvre-Grande (57) et l'EHPAD Les Faubourgs de l'Orne à Gandrange (57) Service de restauration : Orne Restauration à Gandrange (57) A l'issue de la visite de certification HAS en mai 2022, les deux hôpitaux ont été certifiés avec MENTION HAUTE QUALITE en obtenant un score de 97,54%. Présentation de l'EHPAD Pierre Mendès France : L'EHPAD Pierre Mendès France est un établissement situé à Moyeuvre-Grande, spécialisé dans l'accueil des personnes âgées dépendantes. Il s'adresse aux personnes dont le maintien à domicile n'est plus possible et dont l'état de santé nécessite un accompagnement dans les actes de la vie quotidienne. L'établissement propose :
75 places d'hébergement permanent, dont o 13 places en Unité de Vie Protégée (UVP) pour les résidents atteints de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés, nécessitant un accompagnement spécifique.
Un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) venant compléter l'offre de soins. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'Aide-Soignant et vous avez de préférence une expérience auprès des personnes âgées. Vous aurez comme missions :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne selon son degré de dépendance
Installer, mobiliser et accompagner la personne dans ses déplacements
Observer l'état général de la personne et mesurer les paramètres vitaux (température, douleur, poids, etc.)
Aider l'infirmier·e dans la réalisation de certains soins sous sa responsabilité
Distribuer et aider à la prise de médicaments préparés par l'infirmier·e (dans le cadre d'actes de la vie courante)
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne (chambre, mobilier, espace de soins)
Réaliser la réfection des lits selon les protocoles d'hygiène
Entretenir le matériel de soins : chariots, brancards, fauteuils roulants, équipements divers
Recueillir les observations concernant l'état de santé, le comportement et les besoins de la personne
Transmettre les informations pertinentes à l'équipe soignante, oralement et par écrit
Accueillir, informer et accompagner la personne et son entourage tout au long du séjour
Assurer une communication bienveillante, verbale et non verbale, favorisant le bien-être du résident
Transmettre des informations claires et adaptées aux familles en fonction du cadre réglementaire
Présenter et expliquer le fonctionnement du service aux personnes accueillies
Stimuler les capacités cognitives, sensorielles et motrices des personnes par des activités adaptées
Accueillir et accompagner les stagiaires en formation
Montrer les gestes professionnels et les bonnes pratiques dans le cadre de l'apprentissage
Participer à l'encadrement en expliquant les rôles et missions de chacun au sein de l'équipe FORMATION : Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS). Nous vous proposons : · Un environnement de travail agréable dans un hôpital à taille humaine ; · Un package salarial attractif : rémunération selon convention collective FEHAP + Primes + mutuelle + prévoyance, politique liée à la QVT (ateliers bien-être pour les salariés), comité d'entreprise... Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 32 000,00€ à 40 000,00€ par an selon ancienneté et quotité de travail. CCN51 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32 000,00€ à 40 000,00€ par an Permis/certification: * Diplôme Aide soignant(e) (Requis) * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
FEHAP. L'association compte 350 salariés répartis sur plusieurs sites géographiques distincts sur la Meurthe et Moselle et la Moselle. ASSPO gère les établissements suivants : * Activité sanitaire : l'hôpital J-G. Hartmann, le centre Saint Michel à Joeuf (54) et l'hôpital St Maurice à Moyeuvre-Grande (57) couvrant les filières de Médecine gériatrique et Médecine polyvalente, Oncologie et Soins palliatifs, SSR à orientation gériatrique et SSR
rééducation dont poly-pathologies de la personne âgée, Psychogériatrie, Rhumatologie et biothérapie * Activité médico-sociale : l'EHPAD Les Sentiers de Ravenne spécialisée dans la prise en charge de la maladie d'Alzheimer, la Plateforme de répit pour les aidants et le SSIAD à Joeuf (54), l'EHPAD Pierre Mendes France à Moyeuvre-Grande (57) et l'EHPAD Les Faubourgs de l'Orne à Gandrange (57) * Service de restauration : Orne Restauration à Gandrange (57) A l'issue de la visite de certification HAS en mai 2022, les deux hôpitaux ont été certifiés avec MENTION HAUTE QUALITE en obtenant un score de 97,54%. Présentation de l'Hôpital Saint Maurice L'Hôpital Saint Maurice est situé à Moyeuvre-Grande (Moselle) sur l'axe Metz/Thionville. Ses activités sont orientées autour de la prise en charge de la personne âgée. L'hôpital compte à ce jour : * Un service médecine (19 lits). * Deux services de soins de suite et réadaptation :
Orienté vers la rééducation et la réautonomisation (22 lits);
Orienté vers les soins de suite et des lits dédiés de soins palliatifs (19 lits) * Des consultations externes (gynécologie, cardiologie). Vos principales missions : Afin de renforcer l'équipe actuelle composée de 4 médecins, vous aurez en charge la gestion de lits de médecine polyvalente à orientation gériatrique . Vous participerez aux transmissions, aux réunions, et aux staffs multidisciplinaires. Vous intégrerez une équipe médicale et à ce titre, vous serez amené à effectuer des remplacements pendant les périodes de congés et effectuerez des astreintes (Hôpital + EHPAD). Nous vous proposons : * Un environnement de travail agréable dans un hôpital à taille humaine ; * Un package salarial attractif : rémunération selon convention collective FEHAP + avantages (primes, mutuelle, prévoyance...) ; * Le financement de formations en lien avec votre projet ; Votre profil : * Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine avec la spécialité en gériatrie. * Tous niveaux d'expérience acceptés Le poste est à pourvoir dès que possible. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 7 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduite d’engins de type pelle, mini-pelle et chargeuse pour des travaux de terrassement et de voirie
Ouverture de tranchées, nivellement de terrain, manutention de matériaux
Entretien courant des engins utilisés
Respect des consignes de sécurité et coordination avec l’équipe au sol
Participation ponctuelle aux travaux manuels si besoin ✅ Profil recherché : Vous êtes titulaire d’un ou plusieurs CACES R482 (catégories A, B1, C1) en cours de validité. Vous avez une première expérience en conduite d’engins de chantier. Vous êtes rigoureux(se), autonome et aimez le travail sur le terrain Vous souhaitez rejoindre une entreprise locale et intervenir sur des chantiers variés ? Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour plus d’informations au ou par mail sur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Aide aux travaux de terrassement, de voirie et de réseaux divers
Préparation et nettoyage des zones de chantier
Transport et manipulation de matériaux
Utilisation d’outillage de chantier (marteau-piqueur, plaque vibrante, etc.)
Respect des consignes de sécurité et participation à la bonne tenue du chantier ✅ Profil recherché : Vous êtes , motivé(e) et aimez le travail en extérieur. Une première expérience en travaux publics ou sur chantier est demandée.Vous avez l’esprit d’équipe et le sens de l’initiative Vous cherchez à intégrer une entreprise sérieuse dans un environnement de travail stimulant ? Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour plus d’informations au ou par mail sur
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Distribution : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 12 | Santé / Action Sociale : 3 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Schorbach
La présente page des Offres d'emploi à Schorbach sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 11:04.
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