Offres d'emploi à Lengelsheim
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lengelsheim sont disponible sur cette page.
Lengelsheim fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarreguemines qui a un taux de chômage de 10.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lengelsheim, rendez-vous sur la page du salaire à Lengelsheim. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Hanviller, à Nousseviller-lès-Bitche ou à Breidenbach.
Pôle emploi proche de Lengelsheim
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lengelsheim. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lengelsheim.
| Pôle emploi de Sarreguemines à 24.3 km | Pôle emploi de Forbach-Ville-Haute à 36.8 km |
| Pôle emploi de Forbach-Carrefour-Europe à 38.2 km | Pôle emploi de Wissembourg à 39.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
57230. Le contrat proposé est un intérim de 6 mois pour 37 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre 11.88 et 11.88EUR. Aucun diplôme n'est requis, mais une expérience de 1 à 2 ans dans le domaine est souhaitée.
Assurer la production de fabrication
Pose d'enduits sur revêtements
Applications de résine au pistolet ou rouleau
Découpe au cutter
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Respecter les consignes de sécurité et les normes de production
Horaires : 7h-12h // 13h-15h
Contrat en intérim
Rémunération horaire :11.88 EUR / h + ticket restaurant
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la production industrielle
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et organisé(e)
Bonne compréhension des consignes de sécurité
Autonomie dans l'exécution des tâches
Aucun diplôme requis Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, et participez activement à son développement en tant qu'opérateur de production à Bitche
57230.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement, Réaliser un service en salle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
nettoyage et rangement des chambres d'hôtel et les espaces communs selon les standards de l'établissement (8 chambres)...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
nettoyage et rangement des chambres d'hôtel et les espaces communs selon les standards de l'établissement (8 chambres),
changer les draps, refaire les lits, remplacer les serviettes et les consommables, etc...
respecter les règles d'hygiène et de sécurité et utilise les produits de nettoyage spécifiques Vous chargerez ponctuellement du nettoyage de la salle de restaurant. Les horaires de travail pour ce poste connaissent une amplitude horaire allant de 10 à 20 heures. Ils seront définis selon les besoins.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
employé polyvalent-plonge H/F 24h CDI Assurer la plonge vaisselle et batterie de cuisine. Nettoyer et ranger les...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
employé polyvalent-plonge H/F 24h CDI Assurer la plonge vaisselle et batterie de cuisine. Nettoyer et ranger les plans de travail, les sols et le matériel. Aider à la préparation des entrées, desserts ou plats simples. Participer à la mise en place et au débarrassage du service. Respecter les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Vous évoluerez au sein d'une société locale de restauration collective à taille humaine avec de vraies valeurs
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Modélisation et mise en plan :
Dans la phase de Faisabilité Design des projets Collection, B2B et luminaires, réaliser les modèles 3D et les mises en plan successives.
Réaliser les plans produits nécessaires à la réalisation des moules en collaboration avec les équipes de production.
Dans la phase d'industrialisation, réaliser les mises à jour des plans en fonction des retours des essais et fabrication de préséries.
Diffuser à la production les plans, maintenir et mettre à jour les dossiers de plans sur l'espace informatique dédié.
Dessin demande spéciales :
Dans le cadre de demandes spéciales et de personnalisation, réaliser les dessins de décor, personnalisation, frises.
Gabarits d'aide à la production :
Participer à la conception des gabarits d'aide à la production et gabarits de contrôle qualité.
Suivre la fabrication de ces gabarits avec les équipes internes de maintenance ou les sous-traitants.
Lorsque les outils internes le permettent, réaliser la fabrication de ces gabarits avec les équipements de fabrication additive disponibles (imprimantes 3D). Principaux outils utilisés :
Solidworks
Rhino3D
Powershape
Adobe Illustrator Compétences et formations attendues pour le candidat :
BTS CPI (conception des produits industriels)
Expérience d'environ 5 ans dans un poste similaire
Maîtrise des logiciels Solidworks, Rhino3D, Powershape et Adobe Illustrator
Capacité à réaliser des modèles 3D et des mises en plan
Connaissance des processus de fabrication et d'industrialisation
Compétences en dessin technique et en conception de gabarits
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes passionné par le dessin technique et la conception de produits industriels, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre client en tant que dessinateur.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le suivi clinique, l'évaluation, la prévention et l'éducation thérapeutique auprès d'une patientèle âgée ou en situation de polypathologies chroniques.
Participer à la prise en charge coordonnée des personnes âgées, notamment en lien avec les structures médico-sociales locales (EHPAD, SSIAD, MAIA...).
Prescrire les examens et traitements relevant de votre domaine de compétences, conformément au protocole établi avec les médecins du centre.
Contribuer à l'amélioration du parcours de soins des patients, en particulier des personnes âgées en situation de fragilité.
Participer à des actions de prévention, dépistage et promotion de la santé auprès de la population locale.
Travailler en lien avec les dispositifs d'appui à la coordination (DAC, CPTS...). Profil recherché: être titulaire du diplôme d'Etat d'infirmière de pratique avancée spécialité pathologies courantes en soins primaires et être inscrit à l'Ordre des infirmiers,
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Evaluer les besoins en soins d'un patient, Dispenser des consultations paramédicales, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Apporter un soutien et des conseils à des patients
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à la gestion opérationnelle du restaurant
Animer, encadrer et motiver une équipe
Assurer la qualité de service, le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Contribuer à l'atteinte des objectifs de performance
Être un relais entre l'équipe, la direction et les clients Profil recherché :
Étudiant(e) en BTS MCO, Bachelor ou équivalent
Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens du relationnel
Aisance en management et envie de relever des défis
Disponible, impliqué(e) et prêt(e) à s'investir dans une entreprise à forte culture d'équipe Ce que nous t'offrons :
Une formation complète en management et en gestion opérationnelle
Un accompagnement personnalisé tout au long de ton alternance
Un cadre de travail stimulant et bienveillant
De réelles perspectives d'évolution au sein du groupe
Planification des tâches et gestion des priorités, Gestion des fournisseurs et des commandes, Gestion des relations clientèle, Législation alimentaire, Législation sociale, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Normes de sécurité et d'accessibilité des espaces et des établissements recevant du public, Normes d'hygiène et de propreté, Techniques de gestion d'équipe, Piloter une activité, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Contrôler la qualité du nettoyage effectué, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Coordonner les activités entre la cuisine et la salle, Définir des besoins en approvisionnement, Définir les plannings et congés de ses équipes, Développer et fidéliser la relation client, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Gérer l'entretien des équipements et installations, Gérer les urgences et les imprévus en production, Gérer une situation conflictuelle, Implémenter des stratégies de marketing local, Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client, Optimiser les processus de service pour réduire le temps d'attente, Organiser et contrôler un approvisionnement, Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réaliser la gestion administrative du personnel, Réaliser les ouvertures et fermetures du site, Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe, Superviser la gestion des stocks, Surveiller la qualité des produits servis, Traiter les réclamations des clients, Utiliser les outils numériques, Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
En salle, au comptoir ou à la cuisine, je sais tout faire
Je rejoins des coéquipiers qui sont prêts à s'investir les uns pour les autres
Je peux adapter mon emploi du temps à mes disponibilités
Je découvre le pic d'adrénaline pendant les périodes de rushs !
J'exerce un métier dans lequel je n'ai pas le temps de m'ennuyer Ce que tu apportes à l'équipe.
Je deviens autonome et gagne en réactivité
Je sais gérer la pression et prendre sur moi
J'arrive à canaliser mes émotions
Je gagne en maturité, et ça se voit !
Je pense « équipe » Ce que l'équipe t'apporte.
J'ai un excellent relationnel
Avec souplesse, je sais m'adapter à toutes les situations
J'aime m'investir dans les missions qu'on me confie
Je suis d'un naturel dynamique dans tout ce que j'entreprends
Accueil et service au comptoir, Gestion des déchets alimentaires, Nettoyage de surfaces en cuisine, Préparation de boissons non alcoolisées, Règles de tenue de caisse, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Techniques de conservation des aliments, Types de sandwichs, Utilisation de caisse enregistreuse, Utilisation de grills professionnels, Utilisation de machine de plonge automatisée, Utilisation de matériel de nettoyage, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer un service client rapide et courtois, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer les situations de stress en heure de pointe, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des boissons chaudes ou froides, Procéder à l'encaissement, Réagir rapidement aux changements de volume de commande, Réaliser la plonge, Réaliser un service en salle, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Répondre aux attentes d'un client, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
57410. Tâches principales :
Montage de meuble
Manutention
Salaire : 11.88EUR
Horaires de jour Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues :
Expérience de 0 à 1 an dans un poste similaire
Capacité à travailler en équipe
Bonne condition physique
Bon bricoleur
Respect des consignes de sécurité Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à son développement en tant que manutentionnaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Garantir la qualité et la productivité des activités confiées en sécurité.
Animer et encadrer une équipe au quotidien.
Assurer la mise en oeuvre opérationnelle des décisions de la direction.
Accompagner, motiver et développer les compétences de ses collaborateurs.
Animer les résultats au quotidien.
Gérer les plannings, absences, congés et temps de travail. S'assurer de la qualité des données déclarées dans les systèmes. Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 40000 et 45000EUR par an, pour une durée de travail de 37 heures par semaine. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et qualités personnelles attendues :
Leadership, exemplarité et sens du relationnel.
Capacité d'écoute et de communication.
Esprit d'analyse et de discernement.
Capacité à motiver et à fédérer.
Intérêt technique du métier encadré.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer des consultations psychologiques cliniques pour enfants, adolescents et adultes, en entretien individuel ou familial.
Réaliser des évaluations psychologiques, incluant si besoin des bilans (tests cognitifs, de développement, de personnalité...).
Participer à l'orientation thérapeutique et au suivi psychothérapeutique selon les besoins du patient.
Travailler en coordination avec les partenaires médico-sociaux, éducatifs et sociaux du territoire (CMP, ASE, PMI, écoles, etc.).
Participer aux réunions d'équipe pluridisciplinaires et contribuer à une prise en charge globale du patient.
Participer à des actions de prévention, sensibilisation ou soutien psychologique ponctuelles dans le cadre des missions du centre. Profil recherché: Etre titulaire d'un master 2 en psychologie clinique et psychopathologie, Être au fait de la théorie d'attachement et des impacts transgénérationnels,
Réaliser un accompagnement psychologique, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Conseiller, accompagner une personne, Capacités d'analyse et de synthèse, Maitrise logiciels bureautiques, Capacités rédactionnelles
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien du cadre de vie
l'entretien du linge
l'aide aux courses et aux repas
aide à la toilette (selon compétences du candidat) Zone de déplacement : Bitche et alentours Vous souhaitez travailler plus ? Des compléments de temps de travail sont possibles.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous participez à la réalisation d'une prestation culinaire « faite maison », inspirée de la cuisine traditionnelle, à base de produits frais, locaux et de qualité, tout en respectant les menus, les règles d'hygiène et les préconisations médicales des résidents.
Vous êtes autonome en production chaude et froide
Vous faîtes de votre sécurité et celle de vos collègues une priorité
Vous rejoignez une brigade au sein d'un établissement plus des repas livrés en semaine
dans un très bel environnement. Ce qui vous attend, un package motivant et un véritable équilibre vie personnelle / vie professionnelle :
Poste en CDI
13ème mois et prime d'objectifs selon critère d'attribution
Avantages sociaux (mutuelle et participation aux bénéfices)
Un accompagnement du chef gérant à votre arrivée dans l'équipe
Perspectives d'évolution dans le temps Vous évoluerez au sein d'une société locale de restauration collective à taille humaine avec de vraies valeurs
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Nationalité française en règle avec les obligations du service national JDC et jouissant de ses droits civiques Niveau d'études et d'expérience : sans conditions de diplôme, avec ou sans expérience ! En tant que Cuisinier Militaire (H/F), vous rejoindrez la brigade de cuisine du site de Bitche Driant (57) et élaborerez les repas du personnel civil et militaire. Vos missions :
Préparer les repas pour les militaires en service,
Gérer les stocks nécessaires pour la production de repas « faits maison » à base de produits frais, locaux et labellisés
Maintenir une hygiène et une sécurité alimentaire irréprochables
Travailler en équipe au sein d'une cuisine collective ou en conditions opérationnelles
Être capable d'adapter les menus en fonction des contraintes logistiques et des ressources disponibles. Compétences et qualités requises :
Esprit d'équipe
Sens de l'organisation et rigueur
Bonne condition physique
Capacité d'adaptation
Intérêt pour la cuisine et les métiers de la restauration Conditions et avantages :
Formation professionnelle rémunérée (3 mois de formation initiale + 7 semaines de formation spécialisée métiers de la cuisine
durée réduite en cas de détention d'un diplôme de la restauration)
Salaire à partir de 1 970 € bruts/mois, hors primes (multiplié par 2,5 si vous partez en opération extérieure !)
Hébergement et repas pris en charge
45 jours de congés par an
75% toute l'année sur les transports SNCF grâce à votre statut militaire
Au terme de votre contrat : renouvellement, évolution ou aide à la reconversion dans l'un de nos 4000 métiers civils grâce à notre catalogue de formations. Tout est possible !
Mutuelle et couverture sociale complète
Accès aux infrastructures sportives Postulez dès maintenant et intégrez une formation rémunérée pour devenir cuisinier militaire ! Candidature en ligne ou auprès d'un centre de recrutement proche de chez vous Pour en savoir plus, sur le métier de cuisinier militaire et le parcours de formation : https://www.sengager.fr/emplois/restauration/agent-de-restauration #Deviens_cuisinier_militaire !
Modalités de stockage de produits alimentaires, Dresser des plats pour le service, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
lieu de travail, à hauteur de 75 % ou parking gratuit à disposition
Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Assurer la gestion administrative d'une activité, Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous recrutons un e formateur trice en Assistant e de Vie aux Familles ADVF Vos missionsFormer et encadrer un groupe d'apprenants préparant le titre professionnel ADVF Animer des sessions théoriques et pratiques afin de développer leurs compétences métiers Assurer le suivi pédagogique et professionnel des stagiaires lors de leurs périodes en entreprise Accompagner les apprenants dans la rédaction de leurs écrits professionnels dossiers rapports Évaluer les acquis et favoriser la réussite de futurs intervenants à domicile ProfilVous êtes Auxiliaire de vie Assistant e de vie à domicile ou justifiez d'une expérience confirmée 2 ans dans le domaine sanitaire social ou des services à la personne Autonome rigoureux se et réactif ve vous savez faire preuve de dynamisme et de polyvalence Vous avez le sens pédagogique l'esprit de synthèse et de réelles qualités relationnelles Vous maîtrisez les outils numériques et souhaitez partager vos compétences Vous aimez travailler en équipe et transmettre votre expérience Conditions du posteContrat : temps plein ou temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la qualité et la productivité des activités confiées en sécurité.
Animer et encadrer une équipe au quotidien.
Assurer la mise en oeuvre opérationnelle des décisions de la direction.
Accompagner, motiver et développer les compétences de ses collaborateurs.
Animer les résultats au quotidien.
Gérer les plannings, absences, congés et temps de travail. S'assurer de la qualité des données déclarées dans les systèmes. Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 40000 et 45000EUR par an, pour une durée de travail de 37 heures par semaine. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Compétences et qualités personnelles attendues :
Leadership, exemplarité et sens du relationnel.
Capacité d'écoute et de communication.
Esprit d'analyse et de discernement.
Capacité à motiver et à fédérer.
Intérêt technique du métier encadré. Cette section est essentielle pour le poste de Manager d'Équipe à Bitche
57230. Si vous vous reconnaissez dans ces compétences et qualités, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien Méthodes H/F en CDI. Sous la supervision du Directeur Technique et rattaché(e) à une équipe, votre objectif sera de faire l'interface entre les commandes clients et la production. Vous intervenez dans les phases clés de l'industrialisation, en lien direct avec les clients, fournisseurs et équipes internes à travers vos missions qui seront de :
Préparer les éléments techniques pour le lancement en production
Elaborer les gammes de fabrication selon les plans clients
Définir les besoins en matières, fournitures, et gérer les approvisionnements
Sélectionner les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Constituer les dossiers de fabrication complets
Suivre la qualité, les délais et les coûts
Utiliser les outils CAO / ERP pour piloter la production efficacement
Relever de pièces au modèle
Maîtriser la lecture de plan et la cotation Rémunération avantageuse
Négociable selon profil et expérience sur 39h
Indémnités killométriques Profil :
Idéalement de formation technique Bac+2
BAC+3 type Conception des Produits Industriels ou Licence \"Dessinateur Industriel\", vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel.
Vous faites preuve d'autonomie, d'initiative, disposez d'un bon relationnel et appréciez travailler en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Créer et rentrer les programmes dans la machine
Réaliser et/ou ajuster les réglages de la machine à Commande Numérique (CN) selon les besoins
Réaliser la mise en forme de la pièce
Valider la première pièce de série (angle, côte, sens de la pièce, .)
Proposer des ajustements techniques sur les nouveaux produits (échanges avec d'autres services)
Vérifier la conformité de la pièce série selon les consignes (plans, OF, gamme, directives.)
Assurer la traçabilité en renseignant les documents de production (OF, ERP, étiquettes d'identification.) Description du profil : Votre profil :***Vous avez des connaissances en lecture de plan, en contrôle dimensionnel. Vous avez déjà travaillé sur des plieuses de marque "LVD" ou autre. Vous avez une expérience significative et aimez la partager . Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, minutieux et avez l'esprit d'équipe. Vous avez envie de progresser dans un univers de PME, dans un environnement dynamique... alors rejoignez-nous... Votre rémunération sera fixée en fonction de votre expérience et de vos qualifications. Si vous êtes motivé(e) par le travail manuel et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez-nous pour contribuer à nos projets passionnants !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de Bitche.Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous accompagnez 5 collaborateurs
vous développez le fonds de commerce de l'agence, dans un contexte de maîtrise des risques, ainsi que d'obligations de conformitéProfil et compétences requisesLes indispensables pour permettre votre pleine réussite : Un bac+2 minimum validé; Une première expérience dans le domaine bancaire en tant que manager ou une expérience confirmée auprès d'une clientèle de Professionnels avec une appétence pour le management; Un sens du service client développé Une capacité à embarquer vers un objectif commun; Et surtout... beaucoup d'envie !Informations complémentaires sur le posteNous en avons beaucoup dit. mais concrètement, pourquoi nous choisir ?
Un package de rémunération avantageux avec un salaire fixe complété par des primes de performance, d'intéressement et de participation (avec abondement par l'entreprise)
Un scénario de travail de 4,5j par semaine, du mardi au samedi matin donnant lieu également à des RTT
Une carte Swile (tickets restaurants) / Restaurant d'entreprise sur Metz
Une protection sociale forte (mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire) Au-delà des avantages habituels, beaucoup d'autres nous différencient :
Prise en charge des frais de transport en commun entre 90 et 100% selon le lieu de résidence
Pour les parents : crèche d'entreprise, participation à la prise en charge des frais de gardes, primes de scolarité, etc.
Pour les sportifs : participation aux licences sportives, indemnisation des trajets en vélo, activités sportives proposées par l'association BPALC Sports,
Tarifs préférentiels et chèques vacances pour les globes-trotteurs
Agence bancaire dédiée avec interlocuteurs privilégiés et tarifs préférentiels
Prime de cooptation jusqu'à 600€ si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un... Et surtout : Un parcours d'intégration sur mesure à votre arrivée afin de vous donner toutes les clés de votre réussite (professionnelle mais aussi dans votre vie de collaborateur) De réelles perspectives d'évolutions de vos compétences et de votre carrière tout en restant proche de chez vous!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de travaux de pose de canalisations, gaines, bordures, regards
Travaux de nivellement, réglage de plateformes, compactage
Préparation de la voirie pour revêtements (enrobés, pavage, dalles)
Respect des consignes de sécurité et de qualité chantier
Travail en coordination avec les équipes TP et encadrants Conditions :
Poste en CDI, basé à Zweibrücken (Allemagne)
Horaires variables . PROFIL : Profil recherché :
Expérience dans le domaine des VRD ou travaux publics
Lecture de plans, repérage topographique simple
Autonomie, précision
Allemand ou alsacien apprécié pour faciliter la communication avec les équipes locales
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'application des soins d'hygiène, de confort et des techniques de manipulation physique des patients
Manipuler le matériel médical et suivre les règles d'hygiène et de stérilité imposées
Coordonner avec les professionnels de santé et appliquer les procédures de traitement des déchets Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: reprise d'ancienneté Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Véhicule de service Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
plan de formation Travail en binôme L'établissement est référencé sur la plateforme de remplacement HUBLO. code établissement FBD57 Type d'emploi : CDI, CDD Avantages : * RTT Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Poste en CDI, basé à Zweibrücken (Allemagne)
Horaires variables Vos missions :
Conduite d'engins de chantier : pelle (Ã pneus ou chenilles), chargeuse, mini-pelle, compacteur, selon votre profil et vos habilitations
Travaux de terrassement, nivellement, fouilles, tranchées
Entretien courant des engins et respect des procédures de sécurité
Travail en binôme avec les équipes au sol
Participation à la bonne avancée des travaux selon les consignes du chef de chantier . PROFIL : Profil recherché :
Expérience significative en conduite d'engins TP
Titulaire d'un ou plusieurs CACES R482 (ancien R372) en cours de validité
Bonne connaissance du travail sur chantier TP
Autonome, rigoureux(se), respectueux(se) des règles de sécurité
La maîtrise de l'allemand ou de l'alsacien est un plus pour communiquer avec les équipes
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à  5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Secteur 1 Tiers Payant  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
H/F à BITCHE (57230). L'entreprise évolue dans le secteur des travaux de couverture par éléments et s'engage à fournir des prestations de qualité tout en valorisant l'expertise et l'innovation. Elle offre un environnement dynamique et propice à l'épanouissement professionnel. Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à :
Réaliser les opérations de manutention et d'approvisionnement du chantier.
Assister le chef de chantier lors des travaux de couverture.
Collaborer étroitement avec le couvreur principal.
Préparer et vérifier les matériaux nécessaires.
Veiller au respect des normes de sécurité sur le site.
Contribuer à l'entretien et à la maintenance du chantier.
Suivre scrupuleusement les instructions techniques.
Participer activement à l'amélioration des processus de travail. Vous possédez une expérience en couverture
H/F, une formation technique adaptée et des compétences en travail d'équipe
H/F. Vous êtes rigoureux
H/F, dynamique
H/F et motivé
H/F pour évoluer dans un environnement exigeant et technique. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) 7H15
16H30 avec 1H de pause Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 Durée : 1 mois PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'application des soins d'hygiène, de confort et des techniques de manipulation physique des patients
Manipuler le matériel médical et suivre les règles d'hygiène et de stérilité imposées
Coordonner avec les professionnels de santé et appliquer les procédures de traitement des déchets Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: reprise d'ancienneté Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Véhicule de service Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un(e) Aide-Soignant(e) pour offrir des soins à domicile avec compassion et expertise.
Maîtrise des techniques de manipulation physique pour la sécurité des patients
Connaissance des soins paramédicaux et du respect des plans de soins individualisés
Compétence en hygiène alimentaire et suivi des règles d'hygiène et de stérilité
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant(e) requis Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI basé à Zweibrücken (Allemagne)
Horaires variables selon l'activité chantier Vos missions :
Conduite de camions bennes
Livraison de matériaux (agrégats, enrobés, remblais) sur les chantiers TP
Aide ponctuelle au sol sur le chantier (pose de bordures, réglages, nettoyage...)
Entretien courant du véhicule, respect des consignes de sécurité
Travail en coordination avec les chefs de chantier et les équipes terrain Description du profil : Profil recherché :
Titulaire du permis C ou CE, FIMO/FCO Ã jour
Expérience en chauffeur TP ou chantier appréciée
Polyvalence : conduite + participation au travail de terrain
Allemand ou alsacien souhaité pour une meilleure communication sur site
Autonome, ponctuel(le) et respectueux(se) des consignes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
vous accompagnez 5 collaborateurs
vous développez le fonds de commerce de l'agence, dans un contexte de maîtrise des risques, ainsi que d'obligations de conformité Profil recherché: Les indispensables pour permettre votre pleine réussite : Un bac+2 minimum validé; Une première expérience dans le domaine bancaire en tant que manager ou une expérience confirmée auprès d'une clientèle de Professionnels avec une appétence pour le management; Un sens du service client développé Une capacité à embarquer vers un objectif commun; Et surtout... beaucoup d'envie !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Technicien Méthodes H/F en CDI. Sous la supervision du Directeur Technique et rattaché(e) à une équipe, votre objectif sera de faire l'interface entre les commandes clients et la production. Vous intervenez dans les phases clés de l'industrialisation, en lien direct avec les clients, fournisseurs et équipes internes à travers vos missions qui seront de :
Préparer les éléments techniques pour le lancement en production
Elaborer les gammes de fabrication selon les plans clients
 Définir les besoins en matières, fournitures, et gérer les approvisionnements
 Sélectionner les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
 Constituer les dossiers de fabrication complets
 Suivre la qualité, les délais et les coûts
Utiliser les outils CAO / ERP pour piloter la production efficacement
Relever de pièces au modèle
Maîtriser la lecture de plan et la cotation Rémunération avantageuseÂ
Négociable selon profil et expérience sur 39h
Indémnités killométriques Profil :Â
Idéalement de formation technique Bac+2
BAC+3 type Conception des Produits Industriels ou Licence \"Dessinateur Industriel\", vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire au sein d'un environnement industriel.
Vous faites preuve d'autonomie, d'initiative, disposez d'un bon relationnel et appréciez travailler en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Aider à la préparation et à la mise en place du chantier.
Manipuler, approvisionner et porter les matériaux (tuiles, ardoises, bois, métal...).
Participer aux travaux simples de couverture et d'étanchéité.
Assister les couvreurs dans leurs tâches quotidiennes.
Respecter strictement les consignes de sécurité sur le chantier. Où : 57230 Bitche, France Pour combien : 13EUR/H Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si tu as :
Entre 1 à 3 années d'expérience dans le bâtiment, même si les débutants motivés sont bienvenus
Un bon esprit d'équipe, une grande motivation et un sens de l'effort physique prononcé
Le goût pour le travail en extérieur
Un permis B valide (important pour ce poste) Les + de la mission :
Un panier repas
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
C'est intégrer un environ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
C'est intégrer un environnement à l'écoute qui saura vous accompagner et développer vos compétences.
C'est rejoindre une entreprise à l'esprit familial qui met le bien-être de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. Et au quotidien, ça donne quoi ? Vous êtes un véritable artisan au sein de notre enseigne ! Point sur les stocks, désossage, découpe, ficelage, emballage, mise en rayon, mise en avant des produits en promotion, conseils de cuisine et de cuisson auprès de votre clientèle etc. apporteront à votre quotidien dynamisme et diversité. Nos laboratoires vous permettront d'exploiter pleinement vos compétences dans le travail des produits, de la réalisation des saucisses en passant par le rôti orloff. Vous emballerez et présenterez les produits que VOUS avez vous-même travaillés. Un impératif incontournable ? Que vos rayons soient accueillants et prêts pour l'ouverture du magasin ! Diplômé(e) d'un CAP Boucherie, vous possédez une dextérité manuelle (travail en carcasse). Esprit d'initiative et bonnes idées pour faire avancer notre enseigne seront toujours appréciés ! Parce que vous êtes au cœur de nos supermarchés et en contact avec le client, vous êtes en effet le plus à même de savoir ce qui est bon pour eux. Une nouvelle recette à proposer ? Allez-y ! Et elle fera peut-être même partie du prochain cahier de recettes relayé dans tous nos supermarchés. Et mes horaires dans tout ça ? Vous proposez votre planning en toute autonomie en collaboration avec vos collègues et travaillez en équipe le matin, l'après-midi ou en journée selon la taille de votre magasin et l'organisation de votre rayon. Côté avantages, vous bénéficiez d'une prime de fin d'année, d'une prime annuelle et/ou trimestrielles, d'une carte privilège valable au sein de nos supermarchés en plus du package habituel (mutuelle et prévoyance,...). Et parce que chez Supermarché Match, l'épanouissement et votre envie de grandir sont au cœur de nos préoccupations, des formations vous sont proposées tout au long de votre parcours. Certains de nos collaborateurs ont même passé leur CQP boucherie directement chez nous ! Vous l'aurez compris, nous vous offrons plus qu'un métier ! Nous vous proposons d'exercer votre savoir-faire dans une ambiance de travail chaleureuse et à l'esprit familial. Nous vous avons convaincu de rejoindre notre grande famille ? N'attendez plus, postulez et rejoignez nos pros dès à présent ! Chez Supermarché Match, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Supermarché Match agit pour l'insertion professionnelle et accompagne ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur carrière. Parlez-nous en !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lengelsheim
La présente page des Offres d'emploi à Lengelsheim sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 21:01.
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