Offres d'emploi à Saint-Vivien
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Vivien sont disponible sur cette page.
Saint-Vivien fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Libourne qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Vivien, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Vivien. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bonneville-et-Saint-Avit-de-Fumadières, à Montazeau ou à Vélines.
Pôle emploi proche de Saint-Vivien
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Vivien. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Vivien.
| Pôle emploi de Libourne à 25.9 km | Pôle emploi de Bergerac à 29.5 km |
| Pôle emploi de Marmande à 43 km | Pôle emploi de Saint-Astier à 44 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
13h ou 13h
21h et préparateur solution 4h-12h). Le service affinage fonctionne tous les jours de la semaine, vous serez donc régulièrement en poste le samedi ou dimanche. Profil recherché : Compétences requises :
Maîtrise des réglages des différentes machines utilisées dans le secteur agro-alimentaire.
Connaissance des normes de qualité et de sécurité en production alimentaire.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais de production. Qualités professionnelles :
Autonomie dans le travail.
Sens du sérieux et rigueur dans l'exécution des tâches.
Esprit d'observation et réactivité face aux imprévus.
Disponibilité pour s'adapter aux horaires de production. Vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conduire un équipement de production dans sa totalité
Suivre des données de production et des documents de suivi de production
Saisir des paramètres de quantité, dosage, températures., sur les suivis de production
Contrôler la ligne des produits et faire les échantillonnages
Avertir le service de maintenance s'il y a une panne ou un risque de panne
Assurer la maintenance de 1er niveau
Maintenir l'état de propreté du lieu de travail et du matériel associé
Appliquer les normes d'hygiène, qualité et sécurité définies par la société
Rapporter à sa hiérarchie toute anomalie relevée sur son lieu de travail ou sur le produit
Port de charge régulier entre 20 et 30 kg Poste à pourvoir dès que possible Horaires : 3 X 8 Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP à BAC (professionnel ou technologique) dans les secteurs de l'alimentaire, de la chimie ou de la pharmacie Vous êtes sensible aux risques associés à l'hygiène en atelier de production en agroalimentaire Vous savez rendre compte de tout problème lié à la non conformité en sécurité des denrées alimentaires Vous êtes rigoureux, organisé, autonome Votre capacité à travailler en équipe, votre force de proposition et d'amélioration sont les qualités recherchées Vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
24100 BERGERAC
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Laser & Pliage, dédié(e) à notre atelier de production, sans déplacement. Vos missions principales : Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous serez chargé(e) de : Découpe laser : Préparer, programmer et lancer les opérations de découpe sur machine laser à commande numérique (Amada et Remo). Lire et interpréter les plans et fichiers techniques. Régler les paramètres de coupe selon les matériaux (acier, inox, aluminium, etc.). Contrôler la conformité des pièces produites et effectuer les ajustements nécessaires. Pliage de pièces métalliques : Régler et conduire la presse plieuse pour le pliage des pièces. Choisir les outillages adaptés et effectuer les pliages selon les plans. Assurer le contrôle dimensionnel et la qualité visuelle des pièces pliées. Entretien & amélioration : Contribuer à l'amélioration continue des procédés et à l'optimisation des temps de production. Compétences techniques : Maîtrise de la lecture de plans mécaniques. Connaissance des procédés de découpe laser et de pliage (une formation en interne sera effectuée). Notions en métrologie et contrôle qualité. Qualités personnelles : Rigueur, précision et autonomie. Esprit d'équipe. Capacité à anticiper et à s'adapter aux priorités de production
Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Savoir se servir de l' informatique
Minutie et rigueur
avoir travaillé en production ou industrie Rémunération et avantages :
Taux horaire 11.88€+ prime journalière 5.94€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Accueillir nos clients a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir nos clients ainsi que les prospects, gérer les appels entrants et les courriels
Analyser les demandes et orienter les clients/prospects (à l'oral et à l'écrit)
Présenter l'offre de service adaptée à la demande
Etablir les devis, les nouveaux contrats et remplacements sur les contrats IARD, Vie. Surveiller et gérer la vie des contrats.
Procéder aux ouvertures des dossiers sinistres
Compléter les dossiers informatiques des assurés, numériser les éléments essentiels ex:(CNI, PERMIS...)
Participer à l'animation commerciale du point de vente, fidéliser, multi équiper les clients, faire de la relance téléphonique. PROFIL : Vous bénéficiez déjà d'une expérience solide dans un poste similaire ou vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2/+3 en Assurances ou Banque et/ou vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans réussies dans ces domaines. Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et rigoureux(se) et autonome. Vous êtes à l'aise en communication orale et à l'écrit Ce poste est à pourvoir 1er trimestre 2026
Assurances, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
De la conduite des équipements de production (charge, décharge, suivi process, )
De la saisie des paramètres de quantité, dosage, températures, sur les suivis de production
Des contrôles en ligne des produits et échantillonnage
De maintenir l'état de propreté du lieu de travail et du matériel associé
D'appliquer les normes d'hygiène, qualité et sécurité définies par la société. Compétences requises : Le poste nécessite rigueur, organisation, autonomie, capacité de travailler en équipe.
Les Caces R489-3 et R485-2 sont conseillés pour être rapidement autonome
Expérience dans des secteurs agroalimentaire ou pharma serait un plus
Port de charges de 25kg répétitif Du lundi au vendredi en horaire 3*8 : 5h00
13h00 // 13h00
21h00// 21h00
5h00 Rémunération attractive : 11.88 + panier repas + 13eme mois + prime de quart + prime d'habillage + 20% IFMCP Profil recherché : Agent de production avec CACES (H/F) Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative dans la production industrielle et la manipulation de machines. La maîtrise des techniques de production est essentielle pour ce poste. Une attention particulière est accordée aux compétences en contrôle qualité et à la capacité à respecter des normes de sécurité strictes. La capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement à un environnement de travail dynamique est cruciale. Très bon sens de l'organisation et de la rigueur. Idéalement, le candidat doit posséder un certificat CACES R489-3 en cours de validité, garantissant une capacité à conduire des engins de manutention en toute sécurité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'entretien de chaudière, pompe à chaleur, système de climatisation et adoucisseur
Localiser la/les panne(s) sur les installations et trouver des solutions de dépannage
Assurer le dépannage immédiat des installations ou après proposition de devis de remplacement de pièce
Communiquer aux clients les résultats des interventions, des conseils techniques et préconisations dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise
Assurer des tâches administratives inhérentes aux interventions (bon d'intervention, Cerfa et/ou rapport d'intervention) Missions secondaires
Réaliser le nettoyage/ désembouage des circuits de chauffage
Remplacer des radiateurs, collecteurs et toutes autres pièces nécessaires au bon fonctionnement d'un système de chauffage
Remonter les informations terrain au service administratif et commercial
Tenue de l'outillage mis à disposition et gestion du stock camion
Assurer le bon usage et l'entretien du véhicule de service attitré (propreté, carnet d'entretien, état des pneumatiques etc.) Compétences Maitrise de la langue française orale et écrite Maitrise de la combustion, de la thermodynamique, du froid Maitrise de la mécanique des fluides Maitrise du dépannage sur les émetteurs et générateurs du génie climatique Aptitudes Gestion du stress Organisation, analyse, synthèse bon sens Autonomie, capacité à résoudre des problèmes et à prendre des décisions Curieux, désireux d'acquérir de nouvelles compétences et de découvrir les nouveautés du marché Confiance en soi et exigence envers soi-même Communication et transmission des informations Passion du métier Secteur d'activité dans le 24. Le salaire sera en fonction de votre expérience dans le métier.
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Déposer une toiture, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires :
- Qualification :
Accueillir, informer, installer les résidents et leur famille
Aider aux soins de nursing
Nettoyer les accessoires du résident
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne et les stimuler
Réaliser les soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Prévenir les aggravations possibles de l'état de santé des résidents
Assurer le transfert et coucher des résidents
Installer les résidents, préparer la mise en place des repas et les accompagner à la prise des repas
Assurer le nettoyage et le rangement des chambres, des sanitaires et des lieux de vie Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail :
Roulement sur deux semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur deux travaillé
Reprise de l'ancienneté possible- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous avez une capacité d'adaptation et faites force de persévérance
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents et êtes impliqué
Vous aimez le relationnel avec les personnes âgées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 35h statut employé du lundi au vendredi (horaires en matinée ou après midi ou nuit)
Salaire : 2300 à 2500 euros / mois selon expérience
13ème mois et 2 CP supplémentaires / an
Primes mensuelles de brisure (130-150 euros / mois) et repos compensateur
Heures supplémentaires et heures de nuit selon le poste
Mutuelle d' entreprise payée à 100% par l' entreprise pour le salarié et avantages CSE Le processus de recrutement
Un entretien avec des consultants du Mercato de l' emploi : Valérie B et Cédric M
Un entretien avec le responsable de site
Un échange pourra vous être proposé avec la responsable RH Description du profil : Vous possédez les qualités suivantes ?***Expérience confirmée sur machine d'embellissement (idéalement DIGICON ou équivalent). * Excellente maîtrise des procédés de finition haut de gamme et sens aigu du détail. * Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe. * Motivation et adaptabilité dans un environnement en constante évolution. Envie de postuler ? Nous sommes Valérie BOUVIER BAUMGARTNER et Cédric MAULARD consultants en recrutement affiliés au réseau Le Mercato de l' Emploi
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéte...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Ouvrier aménagement extérieur H/F à Saint-Méard-de-Gurçon (24) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !
Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...)
Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux...
Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels.
Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :
Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers.
Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier.
Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...)
Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer)
Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d’enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier !
Qualités : Esprit d’équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité.
Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :
Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes
Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.
Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
réalisation des éléments tels que d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réalisation des éléments tels que des arcades, voûtes, façades, socles des cheminées.
pose et la taille de pierre sur des bâtiments historiques
préparation du mortier et de l'enduit chaux/chanvre
la pose de pierre sur chantier Dans le cadre de sa politique diversité, METIER INTERIM étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Conformément à la réglementation RGPD, suite à l'envoi du CV par le candidat, et sans retour de notre part au-delà d'une durée de 12 mois, les documents et informations personnelles détenues par METIER INTERIM seront détruits. assidu et motivé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de six agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
Technicien Cycle (CITIBIKE Bordeaux)Intitulé du poste : Technicien cycle / Mécanicien cycle Rattachement hiérarchique : Respon...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien Cycle (CITIBIKE Bordeaux)Intitulé du poste : Technicien cycle / Mécanicien cycle Rattachement hiérarchique : Responsable atelier
CITIBIKE Bordeaux Lieu de travail : Saint Médard-en-Jalles (33) Type de contrat : CDI
Temps plein (39h) Missions principales : Le technicien cycle CITIBIKE Bordeaux assure la préparation, l'entretien et la réparation des vélos (urbains, VAE, route, gravel, cargo, etc.) dans un atelier orienté qualité, rapidité et satisfaction client. Il contribue directement à la bonne image de l'entreprise en garantissant un service technique fiable et professionnel. 1. Réparation, diagnostic et maintenance * Accueillir les clients à l'atelier, diagnostiquer les besoins et réaliser les devis. * Effectuer les réparations mécaniques sur tous types de vélos : transmission, freins, roues, suspensions, hydraulique. * Diagnostiquer et réparer les VAE (Bosch, Shimano, Yamaha, Bafang, etc.) : contrôles batterie, moteur, mises à jour logicielles, câblage. * Réaliser les révisions périodiques selon les standards CITIBIKE. * Garantir la qualité, la fiabilité et la sécurité des interventions effectuées. 2. Préparation et montage des vélos neufs * Monter et régler les vélos neufs selon les procédures internes. * Installer les accessoires et équipements spécifiques à la demande du client. * Contrôler systématiquement la conformité et la sécurité avant livraison. 3. Accueil et relation client * Accueillir les clients avec professionnalisme et pédagogie. * Expliquer les interventions réalisées et conseiller sur l'entretien ou les réglages futurs. * Participer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle CITIBIKE. 4. Gestion et organisation de l'atelier * Maintenir un atelier propre, ordonné et fonctionnel. * Gérer les stocks de pièces et accessoires en coordination avec le responsable atelier. * Respecter les procédures internes, les délais et les règles de sécurité. * Participer à la mise en place et à l'amélioration continue des process atelier. Profil recherché :Formation / expérience : * CQP Technicien cycle, CAP mécanique ou équivalent. * Expérience souhaitée de 1 à 3 ans en atelier cycle, idéalement dans une structure spécialisée VAE / vélos premium. * Connaissance des marques partenaires CITIBIKE (par ex. Cube, Victoria, O2 Feel, Hepha, Elwing, etc.) appréciée. Compétences techniques : * Excellente maîtrise de la mécanique cycle. * Solides compétences en diagnostic et maintenance VAE. * Utilisation d'outils de diagnostic (Bosch, Shimano, etc.). * Lecture de fiches techniques et respect des procédures. * Bonne maîtrise des outils bureautiques et de caisse (logiciel atelier). Qualités personnelles : * Sens du service client et esprit d'équipe. * Minutie, rigueur et autonomie. * Goût pour la mobilité douce et la qualité du travail bien fait. * Esprit positif et envie de progresser dans une entreprise dynamique. Conditions de travail : * Poste basé à St Médard-en-Jalles. * Horaires du mardi au samedi. * Ambiance conviviale au sein d'une équipe passionnée par le vélo. * Formation continue possible (évolutions produits, certifications VAE, nouvelles technologies). Rémunération : Selon expérience et compétences, + primes d'atelier + avantages internes. Évolution possible : * Chef d'atelier * Technicien expert VAE / formateur interne * Responsable technique réseau Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 766,92€ à 2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion de la comptabilité courante et la révision des dossiers ;
L'établissement des bilans et des liasses fiscales ;
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients. Rémunération et avantages : La rémunération brute annuelle, versée sur 12 mois, se situe entre 30 000 et 40 000 euros. Elle est déterminée en fonction de trois critères :
L'expérience du candidat ;
Le salaire moyen au sein de l'équipe pour garantir l'harmonisation des rémunérations ;
Le niveau de compétence technique du candidat sélectionné.Vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet et êtes passionné par la gestion d'entreprise ainsi que l'accompagnement client. Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse, tout en ayant un excellent relationnel client. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez une équipe à taille humaine. Le recrutement est assuré par Manon DESVEAUX.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion de la comptabilité courante et la révision des dossiers
L'établissement des bilans et des liasses fiscales
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients Rémunération et avantages : La rémunération brute annuelle, versée sur 12 mois, se situe entre 30 000 et 40 000 euros. Elle est déterminée en fonction de trois critères :
L'expérience du candidat
Le salaire moyen au sein de l'équipe pour garantir l'harmonisation des rémunérations
Le niveau de compétence technique du candidat sélectionné Vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet et êtes passionné par la gestion d'entreprise ainsi que l'accompagnement client. Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse, tout en ayant un excellent relationnel client. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez une équipe à taille humaine. Le recrutement est assuré par Manon DESVEAUX.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PORT-SAINTE-FOY (33)
 CDI
35H
CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE À TAILLE HUMAINE
&N...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PORT-SAINTE-FOY (33)
 CDI
35H
CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE À TAILLE HUMAINE
 30 000 À 33 000 € BRUT ANNUEL SELON PROFIL L'ENVIRONNEMENT Nous accompagnons un cabinet d'expertise comptable indépendant, implanté en Gironde, au sein d'un groupe régional de cabinets partenaires qui mutualisent leurs ressources et leurs expertises. Le bureau de Port-Sainte-Foy se distingue par son esprit familial, sa stabilité d'équipe et une organisation fondée sur la confiance, la proximité et l'autonomie. Ici, chacun gère son portefeuille en direct avec les associés, dans un climat d'entraide et de simplicité. « La porte est ouverte, et on est fermé à rien » résume parfaitement la philosophie du cabinet. LE POSTE Dans le cadre du développement du bureau, le cabinet recherche un(e) Collaborateur(trice) Comptable Junior, pour reprendre et faire évoluer un portefeuille clients varié, composé majoritairement de TPE/PME locales et de domaines viticoles. VOS MISSIONS : * Assurer la tenue comptable et la préparation des bilans et liasses fiscales * Participer à la révision des comptes et à l'établissement des déclarations fiscales et sociales * Être l'interlocuteur privilégié de vos clients et contribuer à leur accompagnement quotidien * Collaborer avec les associés sur des dossiers variés (BIC, BNC, BA, sociétés commerciales) * Monter progressivement en autonomie et en conseil, selon votre niveau  
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Langon (H/F) Marchal-Bodin (quincaillerie
outillage
fournitures pros & particuliers) renforce son...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Langon (H/F) Marchal-Bodin (quincaillerie
outillage
fournitures pros & particuliers) renforce son équipe de Langon. Vous aimez le contact client, les conseils techniques et le commerce de terrain ? Rejoignez une maison reconnue pour son expertise et sa proximité. Votre mission Au comptoir, vous prenez en charge nos clients de A à Z : accueil, diagnostic du besoin, conseil technique, vente et encaissement, édition des devis/factures, suivi des commandes, le tout dans le respect de notre politique commerciale. Vous contribuez aussi à la mise en valeur du magasin (rayons, étiquetage, animations) et à la gestion courante des stocks (réassort, réservations, inventaires). Exemples d'activités au quotidien : lecture de plans de vente, proposition d'alternatives/compléments, taillage de clés, vente de visserie au détail, matériaux à la coupe, information sur délais/livraisons, coordination avec la logistique et les fournisseurs. Profil recherché * Idéalement une expérience en quincaillerie / négoce / bricolage pro ou forte appétence technique (outillage, fixations, EPI, métallerie, bois.) * Sens du service, aisance relationnelle et téléphone, goût pour la vente conseil et la négociation * Rigueur et fiabilité : vous suivez vos devis/commandes, respectez les procédures caisse et sécurité * À l'aise avec l'informatique (recherches produits/prix, édition de documents) Pourquoi nous rejoindre * Une entreprise locale à taille humaine, avec un flux de clients fidèles et des produits concrets. * Un poste polyvalent et responsabilisant au cœur de la relation client. * Parcours d'intégration et montée en compétences sur nos gammes et services. Infos pratiques * Lieu : Agence Marchal-Bodin, Langon * Contrat : CDI de 35h * Rémunération : SMIC * Disponibilité : dès que possible * Jours travaillés : du mardi au vendredi, et alternance de travail les lundis et samedis 1 semaine sur deux. Candidater Envoyez votre CV et quelques lignes sur votre motivation Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 427,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaitre les programmes d'enseignement
site EDUSCOL
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés Vacances scolaires : Zone A Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (BAC + 4 minimum) en mathématiques pour enseigner jusqu'en classe de 3ème ? Compétences spécifiques :
Maîtriser la langue française dans le cadre de l'enseignement disciplinaire.
Maitriser les savoirs en mathématiques et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Avoir de solides compétences scientifiques.
Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour les mathématiques.
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationrepas pris en charge par le client Profil recherché Une expérience en plonge et en restauration collective serait un plus mais pas indispensable
Expérience : Débutants, travailleurs sans qualifications.. bienvenus Certificats requis
Aucun certificat requis
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéte...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Terrassier / Conducteur d'engins de Chantier H/F à Sainte-Foy-la-Grande (33) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !
Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...)
Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux...
Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels.
Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :
Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers.
Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier.
Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...)
Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer)
Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d’enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier !
Qualités : Esprit d’équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité.
Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :
Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes
Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.
Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Entretien clinique individuel et collectifs
Accompagnement psychothérapeutique
Evaluation psychologique du fonctionnement psychique, thymique, cognitive, comportementale
Identifie, évalue les ressources, besoins, attentes du patient
Participe à l'aide au diagnostic et à la prise en soin du patient
Participe à l'élaboration et à la mise en place du projet individuel thérapeutique du patient.
Co-anime la réunion des familles mensuelle et la réunion annuelle des patients
Accueil encadrement et formation des stagiaires et des étudiants.
Collaboration avec les autres membres de l'équipe pluri-professionnelle
Conseil au projet de Pôle et d'Etablissement... Logement temporaire possible sur place.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Visite de l'exploitation
Présentation de l'activité et des métiers de l'exploitation
Echange avec un des responsables et un(e) salarié(e) sur leurs m avec le responsable et un salarié
Présentation de l'offre d'emploi et entretiens de recrutement pour les candidats qui le souhaite Propriété viticole en côtes de Castillon, 18 hectares, recherche 2 personnes afin de réaliser les travaux de travaux en vert tel que épamprage, ébourgeonnage, levage, relevage, effeuillage, vendange verte sur la saison 2026. Vous participerez à ces travaux avec l'équipe de permanents. En complément vous participerez au conditionnement des vins. Convention collective nationale production agricole, palier 1 Pour postuler sur place et découvrir l'entreprise inscrivez vous à cette visite. Pour plus d'information contactez l'ANEFA Gironde Tel 05.56.52.84.09
gironde@anefa.org.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus et aux défis quotidiens.
Sens de l'organisation : pour gérer efficacement les tâches et priorités. Compétences techniques
Entretien des bâtiments : vous maîtrisez les techniques de maintenance nécessaires pour garantir la sécurité et la fonctionnalité des infrastructures. Le poste est accessible aux candidats ayant un niveau de diplôme inférieur au BAC. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et valorisante dans un secteur en pleine évolution. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure professionnelle enrichissante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manipuler une chargeuse pour déstocker les matériaux bruts
Remonter les tas de cailloux conformément aux normes de sécurité
Assurer l'entretien courant de l'engin de chantier
Charger des camions
Collaborer efficacement avec les équipes Compétences et qualités requises :
Possession du CACES R482 cat C1 valide
Expérience antérieure en conduite de chargeuse ou d'engins similaires est un atout
Bonne connaissance des normes de sécurité
Autonomie et sens des responsabilités
Capacité à travailler en équipe Modalités du contrat :
Taux horaire à déterminer en fonction des compétences et de l'expérience
Début du contrat dès que possible et sur du long terme. Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne ! Nous étudierons votre candidature dans les meilleurs délais.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 29 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 1 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Vivien
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