Offres d'emploi à Montazeau
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montazeau sont disponible sur cette page.
Montazeau fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montazeau, rendez-vous sur la page du salaire à Montazeau. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nastringues, à Saint-Méard-de-Gurçon ou à Fougueyrolles.
Pôle emploi proche de Montazeau
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montazeau. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montazeau.
| Pôle emploi de Bergerac à 25.9 km | Pôle emploi de Libourne à 29.5 km |
| Pôle emploi de Saint-Astier à 41.3 km | Pôle emploi de Marmande à 42.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Cadre
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Déléguer, responsabiliser, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Faciliter et créer les conditions de la coopération, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public
En équipe pluridisciplinaire, vous participez à l'élaboratio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
En équipe pluridisciplinaire, vous participez à l'élaboration des projets personnalisés.
Vous mettez en œuvre, suivez et évaluez les actions éducatives.
Vous échangez régulièrement avec les familles et/ou représentants légaux, référents sociaux et autres partenaires et réseaux de proximité.
Vous rédigez des notes de synthèses et autres rapports dans le cadre de vos références
Vous organisez et mettez en œuvre des activités pérennes, des manifestations exceptionnelles et/ou projets ponctuels (périodes de vacances).
Vous participez à la vie institutionnelle en vous inscrivant dans les dynamiques réflexives de l'établissement. Prise de poste immédiate. Pour candidater merci de transmettre CV, Lettre de motivation et attestation d'honorabilité.
Stratégies de communication externe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
même ou sur autrui, des fugues, des conduites à risque et/ou addictives Agit toujours dans un cadre de protection et en rend compte à la Direction et à ses collègues. Rend compte à la Direction de tous dysfonctionnements constatés mettant en risque ou en danger les usagers ou tout autre professionnel de l'Établissement. Se rapproche du cadre d'astreinte pour tout événement majeur sis-nommés pour accord et validation des propositions d'interventions qu'elle soumet. Communique les informations en sa possession par le biais du système de liaison informatique et par tous les autres supports prévus. Compétences: Évaluer le niveau d'autonomie de la personne dans la vie quotidienne (budget, logement, habilités sociales, démarches sociales, emploi.). Réaliser un diagnostic ou bilan global des capacités de la personne dans sa vie quotidienne en garantissant une approche holistique de la personne et de son entourage. Être à l'aise dans le travail partenarial Veille dans les champs de la politique sociale, prévention santé Montage et mise en oeuvre de projets, d'ateliers collectifs Rédaction des actions, de compte rendu à destination de l'ASE et juge des enfants A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Accompagner la mise en œuvre d'un projet socioéducatif personnalisé, Accompagner ou participer au suivi d'un budget courant, Analyser les besoins individuels et collectifs, Animer un atelier à thème, Ecouter activement les besoins et préoccupations des individus, Encourager la participation des bénéficiaires aux activités proposées, Encourager les relations familiales et communautaires, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Faciliter l'accès aux dispositifs d'aide, Se coordonner avec d'autres services pour l'aide sociale
Montage de projets et d'actions contribuant au développement social local territorial et au dé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Montage de projets et d'actions contribuant au développement social local territorial et au développement du partenariat du centre social
Organiser avec les familles et animer des activités socio-éducatives, culturelles, sportives ou de loisirs
Accueillir, informer et accompagner les collectifs de jeunes au travers de leurs projets et d'un projet évolutif autour de la jeunesse, créer du lien dans leur environnement (espace public, établissement scolaire, structure.)
Aller à la rencontre du public sur le territoire avec une démarche dynamique "d'aller vers" de médiation et de développement d'actions de prévention
Participer à la dynamique de continuité éducative avec les partenaires du territoire
Participer à l'ensemble des actions transversales portées par le centre social (manifestations extérieures, animations tout public) Expérience appréciée dans la connaissance des associations, des centres sociaux, de l'animation de groupe et la méthodologie de projets participatifs. Compétences attendues :
Pratique et maîtrise de techniques d'animation tout public et de postures « aller-vers »
Connaissance de l'animation de la vie sociale, des familles et des quartiers prioritaires de la politique de la Ville Lieu de travail : Sainte Foy la Grande avec des déplacements sur les communes du territoire. Conditions :
Convention Collective Nationale des Acteurs du Lien Social et Familial (ALISFA),
Rémunération annuelle brute à partir de 25 000€
Contrat à Durée indéterminée à temps plein (Emploi aidé en fonction des candidats).
Mutuelle familiale d'entreprise
Permis B obligatoire et plannings avec horaires variables.
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir des animations selon les types de publics
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
A définir selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
11.88€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
IMPRIMERIE
MCC France OUEST Lieu : Port...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
IMPRIMERIE
MCC France OUEST Lieu : Port Ste Foy, 33 Type de contrat : CDI Date de début : ASAP Rémunération : En fonction du profil À propos de nous : Construisez votre carrière avec un leader de l'industrie En tant que leader mondial des étiquettes haut de gamme, MCC aide les entreprises à se démarquer sur des marchés concurrentiels et à inspirer des expériences positives aux consommateurs. Fort d'une expérience de plus d'un siècle dans le domaine de l'impression, MCC se concentre sur l'avenir en développant des innovations axées sur le consommateur et des solutions d'emballage durables. En travaillant pour notre équipe, vous pouvez vraiment faire la différence. Chez MCC , nous sommes bien plus qu'une imprimerie. Nous sommes des créateurs de solutions d'impression innovantes, reconnues pour notre qualité et notre engagement envers la satisfaction client. Pour notre division Vin & Spiritueux en France, nous sommes à la recherche d'opérateurs de finition/façonnage H/F passionné(e)s et dynamiques pour rejoindre notre aventure et contribuer à notre succès dans l'impression d'étiquettes de Vins et Spiritueux. En tant que Opérateur (trice) de finition/façonnage, vous serez le garant de la qualité de nos produits finis. Vous aurez pour missions principales :
Gérer les opérations de façonnage avec précision : refente, calcul des quantités, des mètres linéaires et des diamètres.
Contrôler la qualité des étiquettes et assurer le conditionnement selon les exigences clients.
Prioriser en fonction des départs du jour.
Collaborer avec une équipe soudée, dynamique
Etre acteur de l'amélioration continue, Le profil idéal ? C'est vous !
Vous êtes rigoureux(se), avec un œil de lynx pour la qualité et la précision.
Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches.
Vous êtes motivé(e) à rejoindre un environnement dynamique et en constante évolution. Chez MCC, nous pensons que ce qui nous rend uniques nous rend meilleurs. Nous avons à cœur de créer un lieu de travail où nos collaborateurs se sentent valorisés et responsabilisés. Nous nous engageons à créer un environnement dans lequel chacun est inclus, traité équitablement et avec respect. Nous considérons nos collaborateurs comme notre meilleur atout et comprenons l'importance d'apporter des perspectives différentes.
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Assurer la conformité des produits finis, Organiser et contrôler un approvisionnement, Réaliser des opérations manuelles de façonnage ou routage
IMPRIMERIE
MCC France OUEST Lieu : Port Ste Foy, 33 Type...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
IMPRIMERIE
MCC France OUEST Lieu : Port Ste Foy, 33 Type de contrat : CDI Date de début : dès que possible Rémunération : En fonction du profil À propos de nous : Construisez votre carrière avec un leader de l'industrie En tant que leader mondial des étiquettes haut de gamme, MCC aide les entreprises à se démarquer sur des marchés concurrentiels et à inspirer des expériences positives aux consommateurs. Fort d'une expérience de plus d'un siècle dans le domaine de l'impression, MCC se concentre sur l'avenir en développant des innovations axées sur le consommateur et des solutions d'emballage durables. En travaillant pour notre équipe, vous pouvez vraiment faire la différence. Chez MCC , nous sommes bien plus qu'une imprimerie. Nous sommes des créateurs de solutions d'impression innovantes, reconnues pour notre qualité et notre engagement envers la satisfaction client. Pour notre division Vin & Spiritueux en France, nous sommes à la recherche de Conducteurs/trices sur machine d'embellissement (DIGICON) passionné(e)s et dynamiques pour rejoindre notre aventure et contribuer à notre succès dans l'impression d'étiquettes de Vins et Spiritueux. En tant que Conducteur(trice) Embellissement sur machine DIGICON, vous serez le garant de la qualité de nos produits finis. Vous aurez pour missions principales :
Pilotage des machines DIGICON : Vous assurerez la conduite et le paramétrage des machines d'embellissement DIGICON pour réaliser des finitions haut de gamme sur nos étiquettes : sérigraphie, reprise, double dorure, galbé.
Contrôle qualité : Vous effectuerez un suivi rigoureux de la qualité tout au long de la production pour garantir des finitions impeccables et conformes aux exigences.
Optimisation des processus : Vous serez force de proposition pour améliorer l'efficience de la production, optimiser les réglages de la machine et réduire les temps d'arrêt.
Maintenance de premier niveau : Vous veillerez à la bonne marche des équipements et effectuerez la maintenance préventive pour assurer une production fluide. Le profil idéal ? C'est vous !
Vous êtes passionné(e) par les finitions haut de gamme
Vous êtes rigoureux(se), avec un œil de lynx pour la qualité et la précision.
Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches.
Vous êtes motivé(e) à rejoindre un environnement dynamique et en constante évolution. Chez MCC, nous pensons que ce qui nous rend uniques nous rend meilleurs. Nous avons à cœur de créer un lieu de travail où nos collaborateurs se sentent valorisés et responsabilisés. Nous nous engageons à créer un environnement dans lequel chacun est inclus, traité équitablement et avec respect. Nous considérons nos collaborateurs comme notre meilleur atout et comprenons l'importance d'apporter des perspectives différentes. Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez-nous dès maintenant votre CV et une lettre de motivation à isabelle.barbanchon@mcclabel.com, en mentionnant la référence dans l'objet de votre e-mail. Venez faire partie de notre équipe et contribuez à écrire l'histoire de MCC avec nous !
Procédures d'entretien et de maintenance des machines d'impression, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter la forme imprimante sur la machine, régler les paramètres d'impression (calage, encrage, pression des cylindres, ...) et charger les supports d'impression et les consommables, Réaliser une première impression avant roulage et procéder aux ajustements (densité, calage des couleurs, contours, ...), Sélectionner, doser et mélanger les encres selon la teinte attendue et les supports à imprimer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
F/H Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable de secteur, vous interviendrez auprès des personnes âgées pour: Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : Aide aux levers
couchers Aide à l'habillage Aide aux transferts Aide à la toilette Aide aux courses Préparation des repas selon les besoins de la personne . Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien du logement de la personne : Entretien du cadre de vie : pièces de vie / sanitaires / cuisine Entretien du linge : lessive / séchage / repassage Assister la personne aidée dans ses démarches administratives simples Présenter à la personne des activités d'aide ou d'éveil, de stimulation Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme du secteur médico-social : TP ADVF / DE AVS / BEP/BAC PRO ASSP / BEPA SERVICE A LA PERSONNE
Vous avez le permis B et un véhicule personnel ;
Votre schéma vaccinal est complet ;
Vous êtes autonome, et prenez des initiatives à bon escient ;
Vous connaissez et respectez les limites de vos missions ;
Vous êtes bienveillant et avez un esprit d'équipe Avec ses équipes, la direction de l'APAISAD veille à la qualité de vie au travail de ses salariés en mettant en œuvre des actions telles que :
La participation à une sensibilisation avec le Pôle Prévention de l'association dès l'intégration
La mise en place d'un tutorat dès les premiers jours selon les besoins du salarié
La formation tout au long de la carrière du salarié (humanitude / pathologies / gestes et postures )
Des invitations à des ateliers bien-être gratuits
Des chèques «cadeaux» offerts à tous les salariés en fin d'année (sous condition d'ancienneté) Vous bénéficierez d'une mutuelle obligatoire
d'un remboursement de vos kms à hauteur de 0.45 cts. Vous aurez accès aux avantages du CSE : réduction place de cinéma / parfums / bijoux.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, BEPA SERVICE A LA PERSONNE , BAC PRO ASSP, TP ADVF, DE AVS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
De la conduite des équipements de production (charge, décharge, suivi process, )
De la saisie des paramètres de quantité, dosage, températures, sur les suivis de production
Des contrôles en ligne des produits et échantillonnage
De maintenir l'état de propreté du lieu de travail et du matériel associé
D'appliquer les normes d'hygiène, qualité et sécurité définies par la société. Compétences requises : Le poste nécessite rigueur, organisation, autonomie, capacité de travailler en équipe.
Les Caces R489-3 et R485-2 sont conseillés pour être rapidement autonome
Expérience dans des secteurs agroalimentaire ou pharma serait un plus
Port de charges de 25kg répétitif Du lundi au vendredi en horaire 3*8 : 5h00
13h00 // 13h00
21h00// 21h00
5h00 Rémunération attractive : 11.88 + panier repas + 13eme mois + prime de quart + prime d'habillage + 20% IFMCP Profil recherché : Agent de production avec CACES (H/F) Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative dans la production industrielle et la manipulation de machines. La maîtrise des techniques de production est essentielle pour ce poste. Une attention particulière est accordée aux compétences en contrôle qualité et à la capacité à respecter des normes de sécurité strictes. La capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement à un environnement de travail dynamique est cruciale. Très bon sens de l'organisation et de la rigueur. Idéalement, le candidat doit posséder un certificat CACES R489-3 en cours de validité, garantissant une capacité à conduire des engins de manutention en toute sécurité.
Assurer la sécurité des personnes
Assurer la sécurité des biens
Accompagner les ré...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la sécurité des personnes
Assurer la sécurité des biens
Accompagner les résidents dans les soins d'hygiène et de confort
Accompagner les résidents dans les situations d'angoisse ou de troubles nocturnes ** 3 postes à pourvoir **
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Pathologies du vieillissement, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels de gestion des patients et des personnes accompagnées, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Capacité à travailler en équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé non qualifié
une commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 € par mois
la participation au résultat du Groupe
une mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Postes à pourvoir aux agences de Sauveterre de Guyenne et Ste Foy la Grande. Processus de recrutement Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par la Directrice de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier. Postes accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience exigée en conduite d'engins et possédez les caces B1 ou B3
Respect des règles en vigueur de sécurité Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue d...
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue de la République à STE FOY LA GRANDE. Nous coiffons sans rendez-vous, en privilégiant la qualité à la quantité. Description du poste : Nous recherchons un(e) coiffeur(se) expérimenté(e) et polyvalent(e) a TEMPS PARTIEL. Vous serez amené(e) à réaliser toutes les étapes du parcours client de l'accueil à l'encaissement :
Diagnostic
Coupe dame / homme / enfant
Coloration (avoir travaillé avec les produits Schwarzkopf est un vrai plus)
Mèches / balayages / ombrés
Coiffages Il sera important de savoir travailler en équipe, d'avoir un bon relationnel, d'être autonome et organisé(e) dans son travail. Vos avantages : Salaire compétitif Primes (sur chiffre d'affaires, sur revente et fidélisation de notre clientèle) Travail sur 2 OU 3 jours Challenges internes et prime de parrainage Ambiance de travail conviviale et collaborative
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue de la République à STE FOY LA GRANDE. Nous coiffons sans rendez-vous, en privilégiant la qualité à la quantité. Description du poste : Nous recherchons un(e) coiffeur(se) expérimenté(e) et polyvalent(e). Vous serez amené(e) à réaliser toutes les étapes du parcours client de l'accueil à l'encaissement :
Diagnostic
Coupe dame / homme / enfant
Coloration (avoir travaillé avec les produits Schwarzkopf est un vrai plus)
Mèches / balayages / ombrés
Coiffages Il sera important de savoir travailler en équipe, d'avoir un bon relationnel, d'être autonome et organisé(e) dans son travail. Vos avantages : Salaire compétitif Primes (sur chiffre d'affaires, sur revente et fidélisation de notre clientèle) Travail sur 4 jours Challenges internes et prime de parrainage Ambiance de travail conviviale et collaborative
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indispensable***Habilitation Travail en Hauteur
Indispensable***Habilitation Electriques
Indispensable***Disponible sur la période de fin d'année***Samsic Emploi Bergerac, votre partenaire emploi 38 Rue Neuve d'Argenson, 24100 Bergerac
Lucie et Linda vous accompagnent dans vos projets !
- Horaires :
- Qualification :
Accueillir, informer, installer les résidents et leur famille
Aider aux soins de nursing
Nettoyer les accessoires du résident
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne et les stimuler
Réaliser les soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Prévenir les aggravations possibles de l'état de santé des résidents
Assurer le transfert et coucher des résidents
Installer les résidents, préparer la mise en place des repas et les accompagner à la prise des repas
Assurer le nettoyage et le rangement des chambres, des sanitaires et des lieux de vie Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail :
Roulement sur deux semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur deux travaillé
Reprise de l'ancienneté possible- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous avez une capacité d'adaptation et faites force de persévérance
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents et êtes impliqué
Vous aimez le relationnel avec les personnes âgées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéte...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Ouvrier aménagement extérieur H/F à Saint-Méard-de-Gurçon (24) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !
Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...)
Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux...
Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels.
Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :
Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers.
Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier.
Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...)
Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer)
Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d’enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier !
Qualités : Esprit d’équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité.
Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :
Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes
Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.
Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéte...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Terrassier / Conducteur d'engins de Chantier H/F à Sainte-Foy-la-Grande (33) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !
Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...)
Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux...
Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels.
Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :
Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers.
Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier.
Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...)
Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer)
Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d’enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier !
Qualités : Esprit d’équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité.
Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :
Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes
Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.
Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients et les accompagner tout au long de leur expérience
Assurer la mise en place de la salle, la propreté et le service
Assurer un service rapide et efficace Expérience :
Expérience préalable en tant que Serveur/se préférable
Connaissance des techniques d'encaissement et du secteur de la restauration
Capacité à travailler dans un environnement dynamique avec un fort sens du service client
Flexibilité au niveau des horaires de travail et disponibilité pour travailler en soirée (fermeture le dimanche avec 2 jours de repos hebdomadaire
temps plein 39h) Nous offrons une rémunération compétitive avec des avantages sociaux attractifs. Si vous êtes motivé et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
TEMPS PLEIN À propos de nous Green Shack est une petite entreprise située à 33160 Saint-Médard-en-Jalles. Notre so...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
TEMPS PLEIN À propos de nous Green Shack est une petite entreprise située à 33160 Saint-Médard-en-Jalles. Notre société est professionnelle, agile et professionnelle. Nous recherchons un Commis de Cuisine (H/F) pour rejoindre notre équipe de restauration. En tant que Commis de Cuisine, vous serez responsable d'assister les chefs dans la préparation des aliments et de maintenir la propreté de la cuisine. Responsabilités :
Aider à la préparation des aliments en suivant les instructions des chefs
Assister dans la cuisson, l'assemblage et le dressage des plats
Maintenir la propreté et l'hygiène de la cuisine
Ranger et nettoyer les équipements et les ustensiles après utilisation
Respecter les normes de sécurité alimentaire Exigences :
Expérience préalable en restauration ou service alimentaire est un plus
Sens du service et capacité à travailler en équipe
Bonne connaissance des techniques culinaires de base
Capacité à suivre des instructions précises
Capacité à travailler dans un environnement rapide et sous pression Si vous êtes passionné par la restauration et souhaitez développer vos compétences culinaires, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique ! Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de six agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive, curative et corrective d'équipements et de machines industrielles : robots, autoclaves, centres d'usinage numérique, cabines de peinture etc.
Diagnostiquer et résoudre les pannes électromécaniques
Rendre compte de son activité en assurant la traçabilité des interventions sous la GMAO client et en passage de consigne Vous travaillerez principalement en horaires de journée du lundi au vendredi. L'aménagement des horaires sur site permet d'avoir une semaine à 4 jours toutes les 2 semaines. Cependant, vos horaires pourront être variables le cadre de remplacement de techniciens fonctionnant en 3*8 et dans le respect du cadre légal (minimum 3 semaines par an). Des astreintes sont à prévoir. 4 bonnes raisons de rejoindre EES- Clemessy Services :
Une entreprise dynamique possédant un esprit de famille unique
Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne
Un package de rémunération sur 13 mois avec paniers repas et indemnités de transport
L'actionnariat salarié Profil recherché : Qui êtes-vous ? Vous avez une formation au minimum de niveau Bac en maintenance des équipements industriels / Bac pro MELEC / Bac en maintenance des systèmes mécaniques automatisés. Expérience : Vous avez idéalement au moins 3 ans d'expérience en électromécanique industrielle. Compétences : Vous avez des connaissances en électromécanique et idéalement en robotique et automatisme. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et placer les clients
Prendre les commandes et conseiller les clients sur les choix du menu
Assurer le service des plats et boissons
Veiller à ce que les tables soient propres et bien présentées
Gérer les plaintes des clients de manière professionnelle
Etre coordonné avec la cuisine pour garantir un service fluide Expérience requise :
Expérience dans le domaine de la restauration
Connaissance des aliments et des boissons
Excellentes compétences en service client
Capacité à travailler dans un environnement exigeant et dynamique
Formation en hôtellerie/restauration appréciée Nous offrons une rémunération compétitive, ainsi que des avantages sociaux attractifs. Si vous êtes passionné par la restauration, avez une expérience solide en tant que Chef de rang et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.30 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183euro/an Chèques Culture : 200euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vie personnelle Si vous vous retrouvez au sein de cette description et que vous êtes prêt à vous lancer dans cette belle aventure avec nous, alors n'hésitez et faites nous parvenir votre CV !!! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,65€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 35h statut employé du lundi au vendredi en 3 x 8h
Salaire : 2200 à 2300 euros / mois selon expérience
13ème mois
Primes mensuelles de brisure (130-150 €/mois)
Heures supplémentaires
Mutuelle d' entreprise payées à 60% par l' entreprise et avantages CSE Le processus de recrutement
Un entretien avec des consultants du Mercato de l' emploi : Valérie B et Cédric M
Un entretien et une visite sur le site avec le responsable de site
Un échange pourra vous être proposé avec la responsable RH Description du profil : Vous possédez les qualités suivantes ?***Expérience confirmée sur machine d'embellissement (idéalement DIGICON ou équivalent). * Excellente maîtrise des procédés de finition haut de gamme et sens aigu du détail. * Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe. * Motivation et adaptabilité dans un environnement en constante évolution. Envie de postuler ? Nous sommes Valérie BOUVIER BAUMGARTNER et Cédric MAULARD consultants en recrutement affiliés au réseau Le Mercato de l' Emploi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance d'équipements et de machines industrielles : Robots de drapage, CND avec bras robotique, Machines-outils à commande numérique, Autoclaves.
Diagnostiquer et résoudre les pannes électromécaniques
Former et accompagner les opérateurs dans la réalisation des maintenances 1er niveau
Rendre compte de son activité en assurant la traçabilité des interventions Horaires : rotation en 3*8 du lundi matin au vendredi soir dans le respect du cadre légal. Régime d'astreinte du vendredi soir au lundi matin. Une formation interne sur les spécificités du poste sera mise en place pour permettre une montée en compétences dans le cadre d'un parcours d'intégration. 4 bonnes raisons de rejoindre EES- Clemessy Services :
Une entreprise dynamique possédant un esprit de famille unique
Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne
Un package de rémunération sur 13 mois avec paniers repas et indemnités de transport
L'actionnariat salarié VOTRE PROFIL Formation : Vous avez une formation au minimum de niveau Bac en maintenance des équipements industriels / Bac pro MELEC / Bac en maintenance des systèmes mécaniques automatisés. Expérience : Vous avez idéalement au moins 2 ans d'expérience en électromécanique industrielle. Compétences : Vous avez des connaissances en électrotechnique et vous souhaitez développer vos compétences sur la partie robotique et automatisme. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion de la comptabilité courante et la révision des dossiers
L'établissement des bilans et des liasses fiscales
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients Rémunération et avantages : La rémunération brute annuelle, versée sur 12 mois, se situe entre 30 000 et 40 000 euros. Elle est déterminée en fonction de trois critères :
L'expérience du candidat
Le salaire moyen au sein de l'équipe pour garantir l'harmonisation des rémunérations
Le niveau de compétence technique du candidat sélectionné Vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet et êtes passionné par la gestion d'entreprise ainsi que l'accompagnement client. Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse, tout en ayant un excellent relationnel client. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez une équipe à taille humaine. Le recrutement est assuré par Manon DESVEAUX.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer, former, et accompagner les équipes
Mettre en place les protocoles de soins avec le médecin
Contrôler les dossiers médicaux
Elaborer les projets de fin de vie et assurer le suivi
Animer les réunions de transmissions
Assurer le lien et la coordination autour du résident : l'équipe médicale et paramédicale, les intervenants extérieurs, l'équipe hôtelière et les familles
Garantir le respect des protocoles et la bonne prise en charge des résidents
Assurer la gestion administrative et la logistique du service Cette liste est non exhaustive et pourront évoluer selon votre envie et vos idées. Plus que des missions, ce sont de réels projets que nous vous proposons de piloter. Ce poste vous permet d'avoir une vision globale des services misent en place au sein de la plate-forme gérontologique. C'est un véritable tremplin pour évoluer au sein de la structure et de notre groupe.- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'Infirmier
Vous avez au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire
Vous êtes pédagogue et êtes à l'aise avec l'animation d'équipe
Vous disposez de réelles capacités d'organisation nécessaire au bon déroulement du service
Vous avez une bonne capacité d'écoute et d'adaptation
Vous savez prendre du recul sur les situations
Vous êtes capable de vous remettre en question pour progresser
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Manager de proximité mutualisé CIAS et CDC Missions principales :
Assure l'accueil physique, traite les appels téléphoniques des agents, des bénéficiaires et des partenaires et le suivi des mails
Mise en place, suivi et ajustement quotidien des plannings via le logiciel métier Implicit (arrêts maladies, congés annuels, formations, modifications de planning divers, annulations, remplacements) en informant les bénéficiaires et les agents
Suivi des prises en charges des bénéficiaires (ajustement du plan, vigilance sur les dépassements etc...)
Suivi des absences des bénéficiaires (appels aux hôpitaux, USLD, SSR etc...)
Créer et maintenir le lien avec les familles des bénéficiaires (anniversaires, suivi des hospitalisations, condoléances)
Faire le lien entre les agents, les bénéficiaires et la hiérarchie du SAAD
Faire la mise en place et la maintenance des badges des bénéficiaires (encoder les nouveaux, ré-encoder si besoin ceux déjà en place etc.)
Suivre la gestion logistique du SAAD (commande fourniture : badges, téléphones, blouses, gants, etc.)
Suivre le portage repas (réception des demandes, mise en place, suivi, liaison)
Faire la mise en place, la maintenance et former à l'utilisation du téléphone professionnel et de la console Domatel Missions annexes du poste :
Assurer l'astreinte administrative : suivant un roulement avec l'équipe en place, vous assurerez l'astreinte de 7h à 9h et de 17h à 20h du lundi au vendredi ainsi que de 7h à 20h le week-end.
Suivi des quotas hebdomadaires et mensuels des agents
Assurer la continuité de service du poste de l'agent d'accueil : vous assurerez, en suppléance, la continuité de service de l'agent d'accueil. Profil attendu : SAVOIR :
Connaitre les logiciels de planification
Connaitre le domaine médico-social SAVOIR-FAIRE :
Maitrise des logiciels métiers : Implicit, Excel
Maitrise des outils bureautiques SAVOIR-ETRE :
Patience et bienveillance
Etre à l'écoute des demandes des bénéficiaires, des agents et des services opérationnels dans le cadre de leur activité.
Etre autonome et rigoureux Moyens du poste :
CDD évolutif d'accroissement d'activité de 3 mois renouvelable
35 heures par semaine
Salaire : à partir de 1900 € brut, selon profil
Bureau et ordinateur avec connexion internet et adresse e-mail personnalisée
Logiciels métier : Implicit, Excel
Ordinateur portable et téléphone portable pour l'astreinte
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Définir des besoins en approvisionnement, Avoir le sens du service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Héros/Héroïne de la marchandise ! Chez E.Leclerc, avant que l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Héros/Héroïne de la marchandise ! Chez E.Leclerc, avant que les produits trônent fièrement en rayon, il y a toi : Toi, le premier maillon de la grande aventure logistique, le ou la pro du déchargement, du contrôle et du « ça, c'est pas conforme, on renvoie ! ». TA MISSION (SI TU L'ACCEPTES) : * Accueillir les camions comme un chef d'orchestre accueille son orchestre (mais avec un transpalette à la place de la baguette). * Vérifier les livraisons : quantité, qualité, et parfois... patience. * Pointer, trier, ranger : bref, transformer le chaos des palettes en harmonie logistique. * Collaborer avec les équipes de rayon pour que tout arrive au bon endroit, au bon moment (et pas trois allées plus loin). PROFIL RECHERCHÉ TON PROFIL IDÉAL : * Tu es organisé(e), réactif(ve), et la rigueur, c'est ton super-pouvoir. * Tu accueilles les camions avec ton plus beau sourire (même à 5h du matin) et tu sais garder ton calme, même quand un camion arrive en retard... ou deux. * Tu aimes quand ça bouge (et ici, ça bouge beaucoup) * Tu es à l'aise avec l'informatique : scanner, saisir... tu navigues entre palettes et écrans sans bug. * Tu es titulaire d'un Caces 3 et 5, c'est un vrai + * Et surtout tu as un oeil de lynx parce qu'une erreur de livraison, ça te saute aux yeux. CE QU'ON T'OFFRE : * Une équipe soudée (et pas que par le film plastique). * Des journées qui passent à la vitesse d'un transpalette électrique. * La fierté de dire : « Sans moi, les rayons seraient vides. » * Et bien sûr, les avantages E.Leclerc, parce qu'un héros mérite sa récompense (prime annuelle, participation, intéressement, oui chez nous aussi y'a du bonus !) Si tu te reconnais, envoie-nous vite ton CV, on t'attend avec le transpalette prêt ! _NOUS NOUS ENGAGEONS EN FAVEUR DE LA DIVERSITÉ ET AGISSONS POUR L'INSERTION DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP.__ __NOUS ÉTUDIONS CHAQUE CANDIDATURE À COMPÉTENCES ÉGALES ET RECRUTONS AVANT TOUT DES PERSONNALITÉS !_
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
33) Contrat : Poste permanent
Temps com...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
33) Contrat : Poste permanent
Temps complet (35h) Durée : 12 mois
Salaire : 2700-3000€ Brut/mois Télétravail possible selon les missions Poste à pouvoir : 01/11/2025 Un territoire à faire rayonner, un poste stratégique à relever ! Au cœur d'un territoire rural dynamique de 20 communes, la Communauté de Communes du Pays Foyen agit pour renforcer son attractivité, aménager durablement son espace et accompagner son développement économique. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) responsable engagé(e) et fédérateur(trice), capable de piloter un pôle stratégique mêlant urbanisme, habitat et économie. Vos missions au service du territoire : Sous l'autorité du DGA en charge du Pôle Développement et Aménagement du Territoire, vous serez le moteur de l'attractivité du Pays Foyen en pilotant trois volets clés : Urbanisme
Encadrement du service d'instruction des autorisations du droit des sols (2 agents)
Gestion et pilotage du PLUi et participation au SCoT
Garantir la qualité de service auprès des communes adhérentes et des usagers
Représenter la collectivité auprès des partenaires techniques (ABF, CAUE, bureaux d'études) Développement économique
Gestion de la Maison des Entreprises (bureaux, coworking, permanences partenaires)
Accompagnement des porteurs de projets
Suivi des dispositifs d'aide et d'accompagnement (Territoires d'Industrie, ACP, PAT.)
Animation de la plateforme locale AchetezFoyen et gestion des chèques cadeaux Habitat
Encadrement du service habitat (1 agent)
Participation aux politiques locales de l'habitat et connaissance des dispositifs OPAH appréciée
Veiller à la cohérence entre urbanisme, logement et développement durable Profil recherché : Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales, votre vision stratégique et votre capacité à fédérer autour de projets de territoire ? Vous cochez probablement les cases suivantes :
Formation supérieure en aménagement, urbanisme ou développement local
Expérience dans une collectivité territoriale (pilotage de projets et travail partenarial) ou dans un poste similaire appréciée
Maîtrise du droit de l'urbanisme, des enjeux territoriaux, du fonctionnement des collectivités
Goût pour le travail partenarial, sens du service public et des responsabilités
Capacité à manager, à piloter des projets complexes, à rendre compte aux élus
Aisance relationnelle, rédactionnelle, sens de l'organisation et autonomie
Permis B obligatoire
déplacements réguliers sur le territoire Conditions et environnement de travail :
Bureau équipé (double écran, téléphone fixe, imprimante partagée)
Véhicules de service à disposition pour les déplacements professionnels
Réunions ponctuelles en dehors des horaires de bureau
Télétravail possible en fonction des missions et de l'organisation du service
Travail en transversalité avec les élus, les services, les entreprises et les habitants
Poste basé à Pineuilh, au sein du Pôle Développement & Aménagement
5 rue Gustave Eiffel, ZAE de l'Arbalestrier
Intégration en binôme pour prendre vos repères sereinement Pourquoi choisir le Pays Foyen ?
Une collectivité à taille humaine, avec des projets ambitieux
Un poste transversal, stratégique et responsabilisant
Un territoire en mouvement, où vous serez acteur du changement
Assurer une veille technologique et réglementaire active, Conseiller des entreprises, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Encadrer et coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'un camion PL (avec grue auxiliaire si vous êtes titulaire du CACES R490)
Livraison des matériaux sur chantier, en respectant les règles de sécurité.
Rotation
Chargement et déchargement sur site et sur chantier
Utilisation d'un camion PATA (selon expérience)
Possibilité de livrer des engins de chantiers sur divers sites ponctuellement
Aide sur chantier Nous recherchons un profil polyvalent et expérimenté. Prise de poste rapide Votre profil :
Titulaire du permis C /CE avec FIMO + carte conducteur à jour
Vous êtes ponctuel et autonome
CACES à jour Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaires selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
département de la Gironde), Pour cette mission (227896), vous devrez :
Proposer un plan d'entrainement adapté au client, selon ses besoins et ses objectifs précis.
Suivre sa progression et l'encourager dans ses séances avec bienveillance et professionnalisme.
Le guider pour un entrainement de qualité et en toute sécurité !
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Concevoir un projet éducatif, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance ) Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aime...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aimes la viande bien travaillée, les vitrines bien présentées, et les clients bien servis ? Tu connais la différence entre une basse côte et une côte de boeuf les yeux fermés ? Tu sais motiver une équipe aussi bien que préparer un rôti ? Alors cette annonce est faite pour toi ! Ta mission (et t u vas l'adorer) : Gérer le rayon boucherie traditionnelle comme un(e) pro : commandes, production, hygiène, traçabilité, mise en valeur... Animer, encadrer et faire monter en compétence une équipe de bouchers dynamiques Accueillir et conseiller les clients comme tu aimerais être servi : avec passion, transparence et générosité Assurer la rentabilité du rayon tout en garantissant la qualité et la fraîcheur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipulation de palettes et de produits finis
Conduite de chariots élévateurs (CACES R489 catégorie 3 obligatoire et évantuellement 5)
Chargement et déchargement des camions
Contrôle qualité des marchandises
Gestion des stocks et participation aux inventaires
Application stricte des consignes de sécurité et procédures internes Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire à définir selon votre profil
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (CET ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Prime de 150€ bruts pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower, sous conditions disponibles en agence
Accès aux nombreux avantages du Comité d'Entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté : ticket cinéma à 5€, chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, parcs de loisirs, voyages, cours en ligne gratuit, etc.
Appli gratuite Mon Manpower : signature e-contrat, e-coffre fort, acompte, gestion de votre disponibilité, etc.
Accès au FASTT (aide garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule, etc.) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aime...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rayon Trad en CDI Viens prendre les commandes... du couteau comme du rayon ! Tu aimes la viande bien travaillée, les vitrines bien présentées, et les clients bien servis ? Tu connais la différence entre une basse côte et une côte de boeuf les yeux fermés ? Tu sais motiver une équipe aussi bien que préparer un rôti ? Alors cette annonce est faite pour toi ! Ta mission (et t u vas l'adorer) : Gérer le rayon boucherie traditionnelle comme un(e) pro : commandes, production, hygiène, traçabilité, mise en valeur... Animer, encadrer et faire monter en compétence une équipe de bouchers dynamiques Accueillir et conseiller les clients comme tu aimerais être servi : avec passion, transparence et générosité Assurer la rentabilité du rayon tout en garantissant la qualité et la fraîcheur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires : 1 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
Viens découper la routine avec nous !***Tu aimes travailler la v...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Viens découper la routine avec nous !***Tu aimes travailler la viande dans les règles de l'art ?***Tu connais la différence entre un collier et une basse côte ?***Tu sais manier le couteau aussi bien qu'un chef étoilé ? Alors tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau... enfin, comme un boucher dans son labo ! Ta mission, si tu l'acceptes :***Préparer, découper, désosser, ficeler, hacher... bref, transformer les belles pièces en produits prêts à séduire***Préparer les produits destinés au rayon traditionnel ou libre-service qui donneront envie (et faim) à chaque passage client***Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité comme un vrai pro***Travailler en équipe avec bonne humeur (et sans te prendre pour un boeuf) Description du profil :***CAP Boucher (ou équivalent), avec ou sans expérience en grande distrib'***Tu maîtrises les techniques de découpe, la chaîne du froid, et tu n'as pas peur de te lever tôt***Rigouroureux(se), efficace, tu as le goût de la bonne viande et du travail bien fait Ce qu'on t'offre :***Un CDI dans une enseigne solide et ambitieuse, un poste stable et une ambiance de travail agréable***Un environnement pro, dynamique, et bien équipé***Une équipe sympa, des produits de qualité, et des journées qui filent***Des possibilités d'évolution si tu veux monter les échelons***Une rémunération annuelle attractive Alors, prêt(e) à aiguiser ton talent chez nous ? Envoie-nous vite ton CV, on a une planche à découper qui t'attend ! Nous nous engageons en faveur de la diversité et agissons pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque candidature à compétences égales et recrutons avant tout des personnalités !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réalisation des éléments tels que d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réalisation des éléments tels que des arcades, voûtes, façades, socles des cheminées.
pose et la taille de pierre sur des bâtiments historiques
préparation du mortier et de l'enduit chaux/chanvre
la pose de pierre sur chantier Dans le cadre de sa politique diversité, METIER INTERIM étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Conformément à la réglementation RGPD, suite à l'envoi du CV par le candidat, et sans retour de notre part au-delà d'une durée de 12 mois, les documents et informations personnelles détenues par METIER INTERIM seront détruits. assidu et motivé
Accueillir nos clients a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir nos clients ainsi que les prospects, gérer les appels entrants et les courriels
Analyser les demandes et orienter les clients/prospects (à l'oral et à l'écrit)
Présenter l'offre de service adaptée à la demande
Etablir les devis, les nouveaux contrats et remplacements sur les contrats IARD, Vie. Surveiller et gérer la vie des contrats.
Procéder aux ouvertures des dossiers sinistres
Compléter les dossiers informatiques des assurés, numériser les éléments essentiels ex:(CNI, PERMIS...)
Participer à l'animation commerciale du point de vente, fidéliser, multi équiper les clients, faire de la relance téléphonique. PROFIL : Vous bénéficiez déjà d'une expérience solide dans un poste similaire ou vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2/+3 en Assurances ou Banque et/ou vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans réussies dans ces domaines. Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et rigoureux(se) et autonome. Vous êtes à l'aise en communication orale et à l'écrit Ce poste est à pourvoir 1er trimestre 2026
Assurances, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les hôtes avec convivialité et élégance, créer une atmosphère authentique et soignée
Superviser l'entretien et la propreté des chambres et des espaces communs
Organiser et participer aux tâches de ménage, blanchisserie
Préparation et servir les petits-déjeuners
Gérer les stocks (linge, produits d'accueil, produits d'entretien)
Assurer un suivi attentif et personnalisé du séjour des clients Nous recherchons un(e) professionnel(le) passionné(e) et motivé(e), avec une réelle appétence pour le terrain, capable d'incarner l'esprit maison d'hôtes et d'assurer une prestation irréprochable au quotidien. Une expérience en maison d'hôtes, hôtellerie de charme ou sur un poste similaire est souhaitée. Vous faites preuve d'un excellent sens du service, du détail et d'une organisation rigoureuse. Polyvalent(e) et autonome, vous avez un véritable goût pour l'accueil et le contact avec la clientèle. Vous possédez d'une excellente présentation, associé à de la discrétion, de la bienveillance et un esprit d'équipe positif sont essentiels pour ce poste. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour accueillir une clientèle internationale. Avantages :
Rémunération selon profil et expérience
Ticket-Restaurant
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
Acteur majeur de l'assurance en France (CA de 458 M€, 311 agences s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acteur majeur de l'assurance en France (CA de 458 M€, 311 agences sur 59 départements, 1200 collaborateurs) distribue des contrats d'assurance destinés aux particuliers et aux professionnels, par le biais d'un réseau d'Agents Généraux. Mr LECHEVALLIER KEVIN recrute pour son Agence de LANGON un collaborateur / une collaboratrice en assurances. Vos Missions : * En tant que collaborateur / collaboratrice d'agence, vous serez en charge de diverses missions pour assurer un service de qualité à nos clients : * Accueil et conseil clients : Recevoir, renseigner et orienter les clients (physiquement et par téléphone) sur les produits et services de l'agence. * Gestion des dossiers : Création, suivi et mise à jour des contrats d'assurances. Gestion du courrier entrant, e-mail et flux téléphonique. * Souscription de contrats : Souscrire de nouvelles polices d'assurances en fonction des besoins des clients. * Gestion des sinistres : Assister les clients dans la déclaration de sinistres et le suivi de leurs indemnisations. * Relation commerciale : Fidéliser et développer la clientèle en leur proposant des solutions adaptées et en optimisant leur couverture. Profil recherché : * Une première expérience dans le secteur de l'assurance ou de la mutuelle serait un plus. * Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion d'assurances. * Excellentes compétences relationnelles et commerciales avec le sens du service client. * Rigueur, organisation et autonomie. Nous offrons : * Un environnement de travail stimulant et bienveillant. * Des opportunités de formation continue et de développement professionnel. * Un salaire attractif avec un poste en 35h en CDI à temps complet. * Des avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, ...). * Des primes en fonction des challenges. * Des tarifs préférentiels sur les contrats d'assurances * Poste disponible à partir de Janvier 2026 Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 23 658,96€ par an Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
Service petit-déjeuner & Check-out Vous êtes en première ligne pour accompagner nos clients lors de leur petit-déjeune...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Service petit-déjeuner & Check-out Vous êtes en première ligne pour accompagner nos clients lors de leur petit-déjeuner et de leur départ, afin de leur offrir une expérience fluide et agréable. Vos missions principales : * Préparation et service des petits-déjeuners * Gestion des départs : check-out, encaissements, facturation * Suivi des réservations et coordination avec le service étage * Communication fluide avec la direction et l'équipe Profil recherché : * Expérience indispensable en hôtellerie * Présentation soignée, sens du service * Aisance avec les outils informatiques * Anglais professionnel requis (autres langues appréciées) * Connaissance du logiciel Vega : un plus Conditions : * CDI
20/25h/semaine * Horaires matinaux (6h30-12h30 environ) * Travail week-ends et jours fériés * 2 jours de repos consécutifs * Repas du personnel inclus Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 584,89€ à 2 025,66€ par mois Nombre d'heures : au moins 20 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Création d'un nouveau chai : à la pointe du développement durable
Restructuration du vignoble
L'innovation est le moteur de tous les projets de Château d'Arche
Site œnotourisme : Un lieu de vie et de rencontre, un refuge à la fois moderne et historique, chaleureux et intime.
Une direction dynamique, accessible, à l'écoute des collaborateurs et favorisant une communication ouverte. Le/la candidat(e) rejoindra une équipe dynamique et travaillera avec du matériel neuf Les missions sont : * Effectuer tous les travaux manuels et mécanique de la vigne sous la responsabilité du Chef de culture * Effectuer tous les travaux mécaniques sur tracteurs enjambeur ou interligne. * Régler les outils et sa vitesse d'avancement afin d'assurer les travaux des sols, de rognage de la vigne selon la météo, les type de sols et les consignes fixées par le Chef de culture. * Assurer la préparation et l'application des produits phytosanitaires et fertilisants selon les consignes fixées par la Chef de culture * Accompagner les équipes saisonnières et leur transmettre les consignes sous le contrôle du Chef de culture * Préparer les produits de traitements phytosanitaires * Être capable de régler et utiliser les appareils mécaniques du Château d'Arche et des prestataires extérieurs * Effectuer la maintenance des outils viticoles, * Entretenir, nettoyer et ranger les machines et les outils viticoles * Participer à des opérations d'habillages et conditionnements * Effectuer les travaux de vendanges : récolte, transport, nettoyage, opération vinicole si besoin * Être acteur de la politique environnementale de l'entreprise * Respecter les conditions d'hygiène du matériel et des locaux * Appliquer les consignes de sécurité du travail * Observer l'état du vignoble, faire part de ses constatations au Second d'exploitation et être force de proposition * Respecter les règles des certifications de la vigne * Rendre compte de l'avancé et des types des travaux quotidiens au second d'exploitation Le/la candidat(e) a une expèrience significative dans la conduite de machines agricoles et un diplome dans le domaine agricole (CAP Métier de l'agriculture, Bac Pro ...) En possession d'un certificat d'aptitude pour l'utilisation des produits phytosanitaires (certiphyto). Le poste nécessite : * Avoir de bonnes connaissances théoriques et pratiques en viticulture * Être un chauffeur d'engins agricoles * Être capable de monter et régler tous les appareils mécaniques viticoles * Avoir une capacité de jugement sur les différents types de sols * Être polyvalent, observateur et consciencieux * Appliquer les consignes de travail selon des méthodes bien définies * Être capable de travailler en équipe * Transférer son savoir-faire aux personnels saisonniers * Être disponible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 33 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 11 | Agriculture : 23 | Bâtiment-Travaux Publics : 11 |
| Fabrication : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montazeau
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