Offres d'emploi à Saint-Sulpice
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Sulpice sont disponible sur cette page.
Saint-Sulpice fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Figeac qui a un taux de chômage de 8.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Sulpice, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Sulpice. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Marcilhac-sur-Célé, à Brengues ou à Saint-Chels.
Pôle emploi proche de Saint-Sulpice
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Sulpice. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Sulpice.
| Pôle emploi de Figeac à 18.8 km | Pôle emploi de Cahors Bellevue à 30.4 km |
| Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 31.2 km | Pôle emploi de Cahors à 31.3 km |
Les offres d'emploi
Accueil et service de la clientèle
Encaissement
Mise e...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et service de la clientèle
Encaissement
Mise en rayon
Entretien des locaux VOUS TRAVAILLEZ SUR ROULEMENT DE PLANNING TOUS LES 15 JOURS :
SEMAINE 1 : MERCREDI 9H-13H, VENDREDI 13H15-19H15, SAMEDI 7H30-12H30 puis 14H15-19H15 ET DIMANCHE 8H15-12H15
SEMAINE 2 : MARDI 14H15-19H15, MERCREDI 9H-13H, JEUDI 7H30-12H30 puis 15H15-19H15 ET VENDREDI 7H30-13H30 RIGUEUR, ESPRIT D'EQUIPE, SOURIRE, GOUT DU CONTACT CLIENT SONT LES COMPETENCES ESSENTIELLES RECQUISES. NOUS VOUS TRANSMETTRONS LES COMPETENCES TECHNIQUES SI VOUS N'AVEZ PAS D'EXPERIENCE DANS CE METIER. PRISE DE POSTE LE 1er DECEMBRE 2025.
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Au quotidien : préparation des approvisionnement des chantiers en matériaux et matériel avec les chefs d'équipe + organisation optimale des livraisons, livraison avec chargement et déchargement des matériaux ou du matériel VOTRE PROFIL
polyvalence
connaissance des matériaux de construction CONDITIONS DE TRAVAIL
relations avec les équipes sur chantier, une clientèle de particuliers et de collectivités
déplacement sur des chantiers situés dans la vallée du Célé et aux environs de Figeac
Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 100% (isolé), panier ou restaurant pris en charge par l'entreprise, indemnité trajet, prime d'intéressement et plan épargne entreprise, RTT. CANDIDATURE : par mail avec vos motivations ou appeler pour une première présentation
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Etre pragmatique
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
mutuelle prise en charge à 100% (isolé), panier ou restaurant pris en charge par l'entreprise, indemnité trajet, prime d'intéressement et plan épargne entreprise, RTT Date démarrage : à convenir, dès que possible Candidature : par mail ou téléphoner pour se présenter (laisser un message si pas de réponse) Salaire à définir en fonction de votre expérience et compétences
Déterminer le positionnement des pierres, Monter des pierres, des revêtements en pierre, Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre, Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques de l'objet à tailler
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Réaliser un gabarit
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Bâtisse pierres / parpaings / briques
Pose de dallage en pierre
Rejointoiement de façade
autres travaux de fondations, béton armé, etc... Salaire à définir en fonction de votre expérience et compétences
CHRS
Centre d'Hébergement et de Réinsertion Soc...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CHRS
Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale
LHSS
Lits Halte Soins Santé
ACT
Appartements de Coordination Thérapeutique VOS MISSIONS : Sous l'autorité de la Direction de Pôle, vos missions sont les suivantes :
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet personnalisé
Accompagner les personnes accueillies dans la gestion de la vie quotidienne
Accompagner les personnes dans leurs démarches d'insertion par le logement et dans leurs démarches d'insertion professionnelle
Proposer des activités socio-éducatives
S'assurer de la tenue des dossiers et des saisies informatiques, statistiques, conformément aux procédures en vigueur (SI SIAO et ProGdis/Eo). COMPETENCES ET QUALITES :
Connaissance des publics en situation de grande précarité
Qualités relationnelles
Qualités rédactionnelles
Capacité à travailler en équipe
Posture éthique
Règles d'hygiène et de sécurité CONDITIONS DE TRAVAIL
Horaires d'internat
Poste à pouvoir immédiatement
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir des éléments d'une commande, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Personnes sans domicile, en situation de précarité sociale
Personnes en demande d'asile ou Bénéficiaires de la Protection Internationale
Personnes souffrant d'addictions Le Pôle Précarité, Soin et Inclusion Sociale est composé des dispositifs suivants :
CHRS
Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale
HU
Hébergement d'Urgence
LHSS
Lits Halte Soins Santé
ACT
Appartements de Coordination Thérapeutique
Pension de Famille
ADSR
Accompagnement Diagnostic Social Renforcé
Equipe Mobile Santé Précarité Le PÔLE PRECARITE, SOIN et INCLUSION SOCIALE DU CEIIS RECRUTE pour son CAVA (Centre d'Adaptation à la Vie Active) un.e éducateur.trice spécialisé.e ou moniteur.trice éducateur.trice. ou un.e éducateur.trice technique
En CDD
Temps plein Missions principales Dans le respect du projet d'établissement et sous l'autorité de la Directrice du Pôle Précarité, Soin et Inclusion Sociale, vos missions sont les suivantes : Accompagnement des personnes accueillies par le dispositif sur les chantiers (aspects éducatifs et techniques) : o Elaboration du projet personnalisé o Adaptation du poste de travail à la personne o Mise en œuvre des consignes d'hygiène et de sécurité o Transmission de connaissances techniques Démarche prospective de recherche de chantiers / ateliers d'insertion et gestion des devis Participation aux réunions / accompagnements en articulation avec les équipes éducatives Interventions sur le CHRS, les ACT et les LHSS : o Diagnostic et contrôle des équipements relevant de sa compétence o Entretien courant des équipements et des bâtiments (maçonnerie, peinture, plomberie.) o Entretien des espaces verts o Aménagements/déménagements des locaux
Montage de meubles Gestion du matériel et de l'outillage Compétences et qualités :
Qualités relationnelles
Faire preuve de pédagogie
Rigueur et organisation
Qualités rédactionnelles
Maîtrise de l'outil informatique
Posture éthique Diplômes et formation : DEETS
Titre Moniteur d'atelier
DEES
DEME / Ouverture à des diplômes et expériences professionnelles hors secteur Expérience souhaitée auprès de publics en grande précarité sociale *** En tant qu'encadrant technique, vous devez avoir des connaissances dans les domaines suivant : Entretien courant des équipements et des bâtiments (maçonnerie, peinture, plomberie.), Entretien des espaces verts *** Type de contrat : CDD à temps plein
35h
1 mois Rémunération : selon qualification
CCN66 Lieux d'exercice : Cajarc / déplacements Figeac et Cahors Poste à pourvoir dès que possible
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider à la réalisation ou réaliser l'entretien courant du cadre de vie : entretien du logement, des vêtements, du linge de maison,
Assister dans les démarches administratives simples,
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : achats alimentaires, préparation et prise de repas, habillage, transferts et déplacements, assistance à la réalisation des gestes d'hygiène corporelle
« Aider à faire » en stimulant, accompagner dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, courses, loisirs Si vous venez chez nous vous pourrez bénéficier de nos nombreux avantages :
Indemnisation des trajets domicile-travail à 0,35€/km
Indemnisation des déplacements professionnels à 0,45€/km
Un Smartphone professionnel
Dispositif « Action logement » pour vous aider à vous loger
Prime de mobilisation
Travail du dimanche et jours fériés majoré à 45%
Travail du dimanche limité à 1 sur 4
Pas de travail de nuit
Périmètre d'intervention limité à 30 km ou 45 mn du domicile ou du secteur de rattachement
Mutuelle d'entreprise payée à 65 % par l'employeur
De nombreux avantages sociaux, chèques cadeaux, et réductions pour les loisirs et chez les commerçants négociés grâce à un CSE dynamique !
Compte Epargne Temps
Congés rémunérés pour vous occuper de vos enfants quand ils sont malades
Une Responsable à votre écoute avec qui vous aurez un point mensuel
Un Assistant social pour vous épauler dans vos difficultés personnelles
Possibilité de bénéficier de formations pour apprendre le métier et monter en compétences
et si vous vous sentez bien chez nous des possibilités d'évolution en interne. Vous aimez ce département, vous partagez nos valeurs et vous voulez vous sentir réellement utile pour les personnes fragiles, alors rejoignez-nous! Ta zone d'intervention : Cajarc, Saint-Sulpice, Marcilhac-sur-Célé, Saint-Chels, Larnagol, SaintJean-de-Laur, Montbrun, Laroque-Toirac, Saint-Pierre-Toirac, Frontenac, Carayac, Gréalou La prime de précarité de fin de contrat sera versée pour les étudiants liés à l'entreprise par un CDD pour une période comprise dans ses vacances scolaires ou universitaires.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aider à la réalisation ou réaliser l'entretien courant du cadre de vie : entretien du logement, des vêtements, du linge de maison,
Assister dans les démarches administratives simples,
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : achats alimentaires, préparation et prise de repas, habillage, transferts et déplacements, assistance à la réalisation des gestes d'hygiène corporelle
« Aider à faire » en stimulant, accompagner dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, courses, loisirs Les avantages proposés à nos salariés
Un véhicule de fonction : Usage professionnel et personnel Entretien du véhicule et assurance pris en charge par l'entreprise Indemnisation des trajets domicile-travail à 0,15€/km Indemnisation des déplacements professionnels à 0,15€/km Si tu choisis d'avoir un véhicule personnel : Indemnisation des trajets domicile-travail à 0,35€/km Indemnisation des déplacements professionnels à 0,45€/km
Un Smartphone professionnel
Dispositif « Action logement » pour t'aider à te loger
Prime de mobilisation
Prime d'ancienneté
Travail du dimanche et jours fériés majoré à 45%
Travail du dimanche limité à 1 sur 4
Pas de travail de nuit
Périmètre d'intervention limité à 30 km de ton domicile
Mutuelle d'entreprise payée à 65 % par l'employeur
De nombreux avantages sociaux, chèques cadeaux, et réductions pour les loisirs et chez les commerçants négociés grâce à un CSE dynamique !
Compte Epargne Temps
Congés d'ancienneté
Congés rémunérés pour t'occuper de tes enfants quand ils sont malades
Une Responsable à ton écoute avec qui tu auras un point mensuel
Un accès gratuit à une plateforme d'écoute psychologique
Un Assistant social pour t'épauler dans tes difficultés personnelles
Des groupes d'analyse de pratiques professionnelles
Séance de Sophrologie gratuite pendant le temps de travail
De nombreuses formations pour apprendre le métier et monter en compétences
et si tu te sens bien chez nous des possibilités d'évolution en interne. Vous aimez ce département, vous partagez nos valeurs, vous souhaitez venir en appui des personnes fragiles, alors rejoins-nous ! Ta zone d'intervention : Cajarc, Saint-Sulpice, Marcilhac-sur-Célé, Saint-Chels, Larnagol, SaintJean-de-Laur, Montbrun, Laroque-Toirac, Saint-Pierre-Toirac, Frontenac, Carayac, Gréalou CDI, CDD, temps complet, temps partiel, tout est possible.
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- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
aider au maintien des capacités de la personne aidée
accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)
assurer l'entretien du domicile de la personne aidée CONDITIONS DE TRAVAIL
Indemnités de déplacement
Salaire suivant expériences et diplômes
Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)
Mutuelle VOTRE PROFIL
A l'écoute avec un bon relationnel
Vous devrez utiliser votre véhicule personnel pour assurer les interventions demandées
Normes d'hygiène et de propreté
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d’un chiffre d’affaires avoisinant les 720 millions d’€, natera intervient principalement sur les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d’un pôle Agricole, d’un pôle Ruminant, d’un pôle Agroéquipement, d’un pôle Monogastrique et d’un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d’une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l’amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. Notre magasin Gamm Vert propose des gammes en jardinerie, bricolage, équipements et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels. Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre « l’esprit coopératif » et constituent les relais locaux et transversaux de l’ensemble des services proposés par la coopérative natera. Vous exercez votre activité professionnelle au sein de la branche agro-distribution de la coopérative. VOS MISSIONS :
Assurer la distribution d’agrofournitures au départ du magasin auprès des agriculteurs
Accueillir les adhérents et réaliser la vente
Assurer le suivi administratif et la gestion des stocks du magasin agricole
Assurer l’animation des actions commerciales au sein du magasin
****** VOTRE PROFIL :
Formation : Bac professionnel agricole souhaité ou formation équivalente agricole/commerciale
Expérience : *** accepté, une 1ère expérience réussie similaire serait un plus
Connaissances : environnement agricole et outil informatique
Qualités : rigueur, bon relationnel, organisation et autonomie
*** ***
Poste du lundi au vendredi, 35h/semaine Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O94019
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Confection et assemblage de câbles électriques selon les spécifications techniques.
Manipulation et transport des matériaux nécessaires à la production.
Assemblage des matériaux pour la fabrication des câbles.
Réalisation de petites soudures pour l'assemblage des câbles.
Respect des normes de sécurité et de qualité. Vos avantages et votre rémunération :
Salaire + primes + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% d'indemnités de congés payés
Vous pouvez épargner, en toute sécurité, vos IFM sur votre Compte d'Epargne Temps (CET) en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels.
Vous avez accès aux supers avantages du comité d'entreprise Manpowe
Vous pouvez percevoir 150€ en parrainant un nouveau candidat ayant un métier recherché par l'agence.
Si vous êtes intéressé par un poste stable, Manpower Biars-sur-cère recrute aussi des CDI-Intérimaires Profil recherché :
Formation sur poste de travail
Poste debout et très minitieu (petites pièces et cables fins)
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et sens du détail. Conditions :
Horaires : 08h-12h 13h-17h du lundi au jeudi et vendredi 08h-12h 13h-16h
39h semaine / mission longue
Lieu : RIGNAC 46500 Comment postuler : Envoyez votre candidature avec votre CV à jour et devenez l'un de nos futurs talents ! ou contacter nous au***Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner la marchandise pour la mettre en rayon à l'aide du chariot élévateur nécessitant un Caces R489 catégorie 3
Préparer et servir les commandes des clients.
Travailler en équipe avec les autres magasiniers, et les commerciaux. Pendant les congés des salariés de l'équipe, vous pourrez être amené Accueillir les clients au comptoir et au téléphone pour prendre leurs commandes et les conseiller techniquement dans leur choix.
Identifier les besoins de vos clients, et proposer les produits adaptés.
- Horaires : 35 H
- Qualification : Technicien
Développer (grâce à une prospection active) et fidéliser le portefeuille client.
Rédiger des comptes rendus de visites clairs et concis pour le chef de marché et les magasins et/ou TC à l'initiative de l'affaire.
Commercialiser les matériels d'élevage.
Assurer le développement du chiffre d'affaires dans le respect des marges fixées sur le territoire attribué
Être responsable du suivi des ventes : de la commande au règlement
Assurer le reporting à l'aide des outils internes
Participer aux manifestations agricoles diverses (foires, salons, démonstrations commerciales, .) ****** VOTRE PROFIL :
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine et faites preuve d'organisation et d'autonomie.
Diplômé d'une formation commerciale, le secteur agricole n'a plus de secret pour vous.
Vous êtes titulaire du ***.
Vous avez envie de rejoindre une entreprise familiale ?
Vous aimez démarcher les clients et les accompagner dans leurs projets ?
Vous avez des compétences relationnelles, un sens de l'écoute et des compétences agricoles ? Vous recherchez un nouveau défi, vous aimez conseiller le client afin de lui proposer ce qu'il y a de meilleur pour lui ? LES PLUS : Vos premiers pas chez nous en tant que technico-commercial vous permettront de :
Promouvoir des produits de qualité
S'épanouir dans une entreprise experte dans le domaine
De bénéficier d'un *** de service
Salaire fixe + variable Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O89932
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Service Client d'Excellence : Offrir un accueil chaleureux, répondre aux interrogations et conseiller nos clients avec expertise.
Gestion des Ventes : Procéder à la vente et à l'encaissement afin d'offrir une expérience client optimale
Présentation du Magasin : Assurer un environnement propre, ordonné et accueillant, reflétant les standards élevés de notre marque.
Commercialisation des Produits : Assurer la réception, le contrôle, la mise en rayon des produits ainsi que l'étiquetage et l'affichage des prix.
Stratégie Commerciale : Travailler en synergie avec la direction pour élaborer des stratégies de vente innovantes et atteindre les objectifs commerciaux. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1830€ / mois. Description du profil : Environnement Stimulant : Un cadre de travail dynamique où votre contribution sera valorisée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Personnes sans domicile, en situation de...
- Horaires : Temps partiel - 5H36/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Personnes sans domicile, en situation de précarité sociale
Personnes en demande d'asile ou Bénéficiaires de la Protection Internationale
Jeunes Mineurs Non Accompagnés
Personnes souffrant d'addictions Le Pôle Précarité, Soin et Inclusion Sociale est composé des dispositifs suivants :
CHRS
Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale
HU
Hébergement d'Urgence
LHSS
Lits Halte Soins Santé
ACT
Appartements de Coordination Thérapeutique
Pension de Famille
ADSR
Accompagnement Diagnostic Social Renforcé
Equipe Mobile Santé Précarité LE PÔLE PRECARITE, SOIN ET INCLUSION SOCIALE DU CEIIS RECRUTE UN.E MEDECIN GÉNÉRALISTE Pour les dispositifs Appartements de Coordination Thérapeutique/Lits Halte Soins Santé/ à Cajarc Missions : Nous accompagnons des personnes en situation de précarité, souvent sans domicile fixe, ayant besoin d'un suivi médical et psycho-social. Nous gérons plusieurs dispositifs d'hébergement et de soins coordonnés (LHSS et ACT), favorisant l'accès à la santé dans une logique d'inclusion et de dignité. Dans le respect du projet d'établissement, sous l'autorité de la Directrice du Pôle Précarité, Soin et Inclusion Sociale, vos missions sont les suivantes :
Assurer une coordination médicale garante de la cohérence du projet de la personne concernée
Prendre en charge le suivi thérapeutique de la personne
Organiser le relais médical vers les dispositifs de droit commun, dans le respect des droits des personnes
Contribuer à l'élaboration, à la mise en œuvre et au suivi des projets des personnes accompagnées en définissant les orientations médicales
Mettre en œuvre et développer l'articulation avec les partenaires : secteur médical, social et médico-social Compétences et qualités :
Qualités relationnelles
Rigueur et organisation
Être capable de collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire du secteur médico-social
Maîtrise de l'outil informatique
Connaissance souhaitée des dispositifs du champ de l'AHI (Accueil
Hébergement
Insertion)
Posture éthique Diplômes et formation : Diplôme de doctorat en médecine Type de contrat : CDI
temps partiel
0,16 ETP selon une organisation à définir Temps pouvant être augmenté à 0,10 ETP à Figeac Rémunération : selon CC 66 Echéance à laquelle le poste doit être pourvu : dès que possible
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Sulpice
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Sulpice sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 06:10.
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