Offres d'emploi à Marcilhac-sur-Célé

  1. Occitanie
  2. /
  3. Lot
  4. /
  5. CC Grand-Figeac - Haut-Ségala - Balaguier d'Olt
  6. /
  7. Marcilhac-sur-Célé

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Marcilhac-sur-Célé sont disponible sur cette page.
Marcilhac-sur-Célé fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Figeac qui a un taux de chômage de 8.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Marcilhac-sur-Célé, rendez-vous sur la page du salaire à Marcilhac-sur-Célé. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Sulpice, à Saint-Chels ou à Blars.

Pôle emploi proche de Marcilhac-sur-Célé

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Marcilhac-sur-Célé. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Marcilhac-sur-Célé.

Pôle emploi de Figeac à 20.8 kmPôle emploi de Cahors Bellevue à 28.3 km
Pôle emploi de Cahors à 29 kmPôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 30.9 km

Les offres d'emploi

Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDI )
LE PÔLE INCLUSION SOCIALE DU CEIIS recrute pour les dispositifs suivants sur Cajarc :
CHRS
Centre d'Hébergement et de Réinsertion Soc...

Entreprise : CEIIS Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 195PBJK
LE PÔLE INCLUSION SOCIALE DU CEIIS recrute pour les dispositifs suivants sur Cajarc :
CHRS
Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale
LHSS
Lits Halte Soins Santé
ACT
Appartements de Coordination Thérapeutique VOS MISSIONS : Sous l'autorité de la Direction de Pôle, vos missions sont les suivantes :
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet personnalisé
Accompagner les personnes accueillies dans la gestion de la vie quotidienne
Accompagner les personnes dans leurs démarches d'insertion par le logement et dans leurs démarches d'insertion professionnelle
Proposer des activités socio-éducatives
S'assurer de la tenue des dossiers et des saisies informatiques, statistiques, conformément aux procédures en vigueur (SI SIAO et ProGdis/Eo). COMPETENCES ET QUALITES :
Connaissance des publics en situation de grande précarité
Qualités relationnelles
Qualités rédactionnelles
Capacité à travailler en équipe
Posture éthique
Règles d'hygiène et de sécurité CONDITIONS DE TRAVAIL
Horaires d'internat
Poste à pouvoir immédiatement
46 - CAJARC
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Agent(e) spécialisée des écoles maternelles (ASEM)( CDD - 6 Mois )
VOS MISSIONS :
Effectuer le ménage dans les locaux de l'école, de la Mairie et de la bibliothèque
Assurer la garderie
Assurer l...

Entreprise : MAIRIE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1308
Code pole emploi 199JFJH
VOS MISSIONS :
Effectuer le ménage dans les locaux de l'école, de la Mairie et de la bibliothèque
Assurer la garderie
Assurer la surveillance et le service à la cantine le midi CONDITIONS DE TRAVAIL Vous travaillez lundi, mardi, jeudi et vendredi Votre temps de travail est annualisé **** poste à pourvoir au 1er novembre ****
46 - GREALOU
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
VOS MISSIONS Vous réalisez l'entretien des chambres et des parties communes de l'ehpad. Vous intervenez au service blanchisserie. Vous pouvez venir ...
Entreprise : LOGEMENTS FOYERS LA CASCADE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198ZMQW
VOS MISSIONS Vous réalisez l'entretien des chambres et des parties communes de l'ehpad. Vous intervenez au service blanchisserie. Vous pouvez venir en appui des aides soignantes de l'établissement, VOTRE PROFIL Vous devez vous rendre disponible et faire preuve d'initiative tout en vous impliquant dans un travail d'équipe. CONDITIONS DE TRAVAIL Horaires 21h-7h Vous travaillez une semaine 5 nuits et une semaine 2 nuits Travail 1 week-end sur 2 Le planning est à consulter lors de l'entretien d'embauche. CDD remplacement maladie renouvelable selon l'indisponibilité du salarié
46 - CAJARC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir des éléments d'une commande, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
PME familiale spécialisée dans la rénovation du patrimoine bâti, la taille de pierre, la construction neuve et la rénovation, recherche pour renf...
Entreprise : SARL DANIEL BREIL Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME N4101
Code pole emploi 198MLPD
PME familiale spécialisée dans la rénovation du patrimoine bâti, la taille de pierre, la construction neuve et la rénovation, recherche pour renforcer ses équipes un chauffeur, permis C minimum. Nos clients sont des particuliers ou des collectivités, nos chantiers se situent aux environs de Figeac (46100) et dans la vallée du Célé (46320) VOS MISSIONS Sous la direction du chef d'entreprise, travail en autonomie :
Au quotidien : préparation des approvisionnement des chantiers en matériaux et matériel avec les chefs d'équipe + organisation optimale des livraisons, livraison avec chargement et déchargement des matériaux ou du matériel VOTRE PROFIL
polyvalence
connaissance des matériaux de construction CONDITIONS DE TRAVAIL
relations avec les équipes sur chantier, une clientèle de particuliers et de collectivités
déplacement sur des chantiers situés dans la vallée du Célé et aux environs de Figeac
Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 100% (isolé), panier ou restaurant pris en charge par l'entreprise, indemnité trajet, prime d'intéressement et plan épargne entreprise, RTT. CANDIDATURE : par mail avec vos motivations ou appeler pour une première présentation
46 - BRENGUES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Etre pragmatique
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession commerciale )
L'agence Occihome, installée au cÅ“ur de Cajarc, se développe et recherche un agent commercial en immobilier pour renforcer son équipe. SpécialisÃ...
Entreprise : OCCIHOME Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 199LPKF
L'agence Occihome, installée au cœur de Cajarc, se développe et recherche un agent commercial en immobilier pour renforcer son équipe. Spécialisée dans la vente de maisons en milieu rural, Occihome met en avant le charme et l'authenticité du patrimoine local, tout en accompagnant chaque client avec bienveillance et professionnalisme. Rattaché(e) à l'agence, vous serez responsable de l'ensemble du processus commercial :
La prospection de biens à vendre et la constitution de votre portefeuille.
La rencontre des propriétaires pour estimer les biens et définir la meilleure stratégie de vente.
La mise en valeur des biens, en lien avec l'agence (reportages, annonces, réseaux sociaux, etc.).
L'accompagnement des acquéreurs dans la recherche de leur futur bien.
La négociation et le suivi des transactions jusqu'à la signature de l'acte authentique. Votre profil:
Vous avez un excellent sens du contact et de la relation client.
Vous êtes autonome, dynamique et aimez relever de nouveaux défis.
Une première expérience dans l'immobilier, la vente ou le commerce est un vrai atout.
Vous maîtrisez les outils numériques (smartphone, mail, réseaux sociaux, logiciels).
Vous êtes agent commercial ou êtes prêt(e) à adopter ce statut.
Une bonne connaissance du secteur de Cajarc et ses environs serait appréciée. Nous vous offrons :
Une formation complète à nos méthodes et outils.
Un accompagnement personnalisé pour favoriser votre réussite.
Une rémunération attractive à la commission, proportionnelle à vos résultats.
L'opportunité d'évoluer au sein d'une agence locale à taille humaine, reconnue pour sa proximité et sa qualité de service. Pourquoi nous rejoindre ? Chez Occihome, nous croyons en l'humain avant tout. Rejoindre notre équipe, c'est participer à une aventure fondée sur la confiance, la convivialité et la passion de l'immobilier. Vous serez pleinement acteur de votre réussite, dans un cadre de travail inspirant, au cœur d'une région pleine de charme.
46 - CAJARC
Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Aide à domicile( CDD - 1 Mois )
Placé.e sous la responsabilité du/de la Responsable de Secteur du Pôle, l'Aide à Domicile accompagne et simplifie le quotidien des bénéficiaires...
Entreprise : LOT AIDE A DOMICILE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197YTMF
Placé.e sous la responsabilité du/de la Responsable de Secteur du Pôle, l'Aide à Domicile accompagne et simplifie le quotidien des bénéficiaires pour l'accomplissement des tâches et activités de la vie quotidienne. L'Aide à Domicile veille à préserver leur autonomie et à maintenir leur vie sociale, familiale et relationnelle. Vos principales activités :
Aider à la réalisation ou réaliser l'entretien courant du cadre de vie : entretien du logement, des vêtements, du linge de maison,
Assister dans les démarches administratives simples,
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : achats alimentaires, préparation et prise de repas, habillage, transferts et déplacements, assistance à la réalisation des gestes d'hygiène corporelle
« Aider à faire » en stimulant, accompagner dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, courses, loisirs Si vous venez chez nous vous pourrez bénéficier de nos nombreux avantages :
Indemnisation des trajets domicile-travail à 0,35€/km
Indemnisation des déplacements professionnels à 0,45€/km
Un Smartphone professionnel
Dispositif « Action logement » pour vous aider à vous loger
Prime de mobilisation
Travail du dimanche et jours fériés majoré à 45%
Travail du dimanche limité à 1 sur 4
Pas de travail de nuit
Périmètre d'intervention limité à 30 km ou 45 mn du domicile ou du secteur de rattachement
Mutuelle d'entreprise payée à 65 % par l'employeur
De nombreux avantages sociaux, chèques cadeaux, et réductions pour les loisirs et chez les commerçants négociés grâce à un CSE dynamique !
Compte Epargne Temps
Congés rémunérés pour vous occuper de vos enfants quand ils sont malades
Une Responsable à votre écoute avec qui vous aurez un point mensuel
Un Assistant social pour vous épauler dans vos difficultés personnelles
Possibilité de bénéficier de formations pour apprendre le métier et monter en compétences
et si vous vous sentez bien chez nous des possibilités d'évolution en interne. Vous aimez ce département, vous partagez nos valeurs et vous voulez vous sentir réellement utile pour les personnes fragiles, alors rejoignez-nous! Ta zone d'intervention : Cajarc, Saint-Sulpice, Marcilhac-sur-Célé, Saint-Chels, Larnagol, SaintJean-de-Laur, Montbrun, Laroque-Toirac, Saint-Pierre-Toirac, Frontenac, Carayac, Gréalou La prime de précarité de fin de contrat sera versée pour les étudiants liés à l'entreprise par un CDD pour une période comprise dans ses vacances scolaires ou universitaires.
46 - CAJARC
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Placé.e sous la responsabilité du/de la Responsable de Secteur du Pôle, l'Aide à Domicile accompagne et simplifie le quotidien des bénéficiaires...
Entreprise : LOT AIDE A DOMICILE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197YTJK
Placé.e sous la responsabilité du/de la Responsable de Secteur du Pôle, l'Aide à Domicile accompagne et simplifie le quotidien des bénéficiaires pour l'accomplissement des tâches et activités de la vie quotidienne. L'Aide à Domicile veille à préserver leur autonomie et à maintenir leur vie sociale, familiale et relationnelle. Vos principales activités :
Aider à la réalisation ou réaliser l'entretien courant du cadre de vie : entretien du logement, des vêtements, du linge de maison,
Assister dans les démarches administratives simples,
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : achats alimentaires, préparation et prise de repas, habillage, transferts et déplacements, assistance à la réalisation des gestes d'hygiène corporelle
« Aider à faire » en stimulant, accompagner dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, courses, loisirs Les avantages proposés à nos salariés
Un véhicule de fonction : Usage professionnel et personnel Entretien du véhicule et assurance pris en charge par l'entreprise Indemnisation des trajets domicile-travail à 0,15€/km Indemnisation des déplacements professionnels à 0,15€/km Si tu choisis d'avoir un véhicule personnel : Indemnisation des trajets domicile-travail à 0,35€/km Indemnisation des déplacements professionnels à 0,45€/km
Un Smartphone professionnel
Dispositif « Action logement » pour t'aider à te loger
Prime de mobilisation
Prime d'ancienneté
Travail du dimanche et jours fériés majoré à 45%
Travail du dimanche limité à 1 sur 4
Pas de travail de nuit
Périmètre d'intervention limité à 30 km de ton domicile
Mutuelle d'entreprise payée à 65 % par l'employeur
De nombreux avantages sociaux, chèques cadeaux, et réductions pour les loisirs et chez les commerçants négociés grâce à un CSE dynamique !
Compte Epargne Temps
Congés d'ancienneté
Congés rémunérés pour t'occuper de tes enfants quand ils sont malades
Une Responsable à ton écoute avec qui tu auras un point mensuel
Un accès gratuit à une plateforme d'écoute psychologique
Un Assistant social pour t'épauler dans tes difficultés personnelles
Des groupes d'analyse de pratiques professionnelles
Séance de Sophrologie gratuite pendant le temps de travail
De nombreuses formations pour apprendre le métier et monter en compétences
et si tu te sens bien chez nous des possibilités d'évolution en interne. Vous aimez ce département, vous partagez nos valeurs, vous souhaitez venir en appui des personnes fragiles, alors rejoins-nous ! Ta zone d'intervention : Cajarc, Saint-Sulpice, Marcilhac-sur-Célé, Saint-Chels, Larnagol, SaintJean-de-Laur, Montbrun, Laroque-Toirac, Saint-Pierre-Toirac, Frontenac, Carayac, Gréalou CDI, CDD, temps complet, temps partiel, tout est possible.
46 - CAJARC
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés. VOS MISSIONS
...

Entreprise : FEDERATION ADMR Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197JQZM
Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés. VOS MISSIONS
aider au maintien des capacités de la personne aidée
accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)
assurer l'entretien du domicile de la personne aidée CONDITIONS DE TRAVAIL
Indemnités de déplacement
Salaire suivant expériences et diplômes
Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)
Mutuelle VOTRE PROFIL
A l'écoute avec un bon relationnel
Vous devrez utiliser votre véhicule personnel pour assurer les interventions demandées
46 - CAJARC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté
Médecin généraliste( CDI )
L'association CEIIS, acteur de la solidarité dans le Lot, intervient auprès de différents publics :
Personnes sans domicile, en situation de...

Entreprise : CEIIS Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 5H36/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1102
Code pole emploi 199CCYC
L'association CEIIS, acteur de la solidarité dans le Lot, intervient auprès de différents publics :
Personnes sans domicile, en situation de précarité sociale
Personnes en demande d'asile ou Bénéficiaires de la Protection Internationale
Jeunes Mineurs Non Accompagnés
Personnes souffrant d'addictions Le Pôle Précarité, Soin et Inclusion Sociale est composé des dispositifs suivants :
CHRS
Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale
HU
Hébergement d'Urgence
LHSS
Lits Halte Soins Santé
ACT
Appartements de Coordination Thérapeutique
Pension de Famille
ADSR
Accompagnement Diagnostic Social Renforcé
Equipe Mobile Santé Précarité LE PÔLE PRECARITE, SOIN ET INCLUSION SOCIALE DU CEIIS RECRUTE UN.E MEDECIN GÉNÉRALISTE Pour les dispositifs Appartements de Coordination Thérapeutique/Lits Halte Soins Santé/ à Cajarc Missions : Nous accompagnons des personnes en situation de précarité, souvent sans domicile fixe, ayant besoin d'un suivi médical et psycho-social. Nous gérons plusieurs dispositifs d'hébergement et de soins coordonnés (LHSS et ACT), favorisant l'accès à la santé dans une logique d'inclusion et de dignité. Dans le respect du projet d'établissement, sous l'autorité de la Directrice du Pôle Précarité, Soin et Inclusion Sociale, vos missions sont les suivantes :
Assurer une coordination médicale garante de la cohérence du projet de la personne concernée
Prendre en charge le suivi thérapeutique de la personne
Organiser le relais médical vers les dispositifs de droit commun, dans le respect des droits des personnes
Contribuer à l'élaboration, à la mise en œuvre et au suivi des projets des personnes accompagnées en définissant les orientations médicales
Mettre en œuvre et développer l'articulation avec les partenaires : secteur médical, social et médico-social Compétences et qualités :
Qualités relationnelles
Rigueur et organisation
Être capable de collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire du secteur médico-social
Maîtrise de l'outil informatique
Connaissance souhaitée des dispositifs du champ de l'AHI (Accueil
Hébergement
Insertion)
Posture éthique Diplômes et formation : Diplôme de doctorat en médecine Type de contrat : CDI
temps partiel
0,16 ETP selon une organisation à définir Temps pouvant être augmenté à 0,10 ETP à Figeac Rémunération : selon CC 66 Echéance à laquelle le poste doit être pourvu : dès que possible
46 - CAJARC
Tâches possibles :
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Tailleur / Tailleuse de pierre( CDI )
PME familiale spécialisée dans la rénovation du patrimoine bâti, la taille de pierre, la construction neuve et la rénovation, recherche un taille...
Entreprise : SARL DANIEL BREIL Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1612
Code pole emploi 198MMBW
PME familiale spécialisée dans la rénovation du patrimoine bâti, la taille de pierre, la construction neuve et la rénovation, recherche un tailleur de pierres (H/F) pour renforcer ses équipes, avec un savoir faire en taille de pierres niveau 2 ou 3 souhaité. Nos clients sont des particuliers ou des collectivités, nos chantiers se situent dans la vallée du Célé près de Figeac (46100). L'atelier de taille de pierre est situé à Brengues 46320, les interventions sur chantier se limitent à la vallée du Célé et les environs de Figeac Travail en petite équipe, du lundi au vendredi (8h-12h / 13h30-17h30)
mutuelle prise en charge à 100% (isolé), panier ou restaurant pris en charge par l'entreprise, indemnité trajet, prime d'intéressement et plan épargne entreprise, RTT Date démarrage : à convenir, dès que possible Candidature : par mail ou téléphoner pour se présenter (laisser un message si pas de réponse) Salaire à définir en fonction de votre expérience et compétences
46 - BRENGUES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Déterminer le positionnement des pierres, Monter des pierres, des revêtements en pierre, Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre, Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques de l'objet à tailler
Menuisier / Menuisière( CDI )
Nous recherchons un menuisier (H/F) pour travailler en équipe sur des chantiers divers et variés. Profil polyvalent, motivé et dynamique sachant s'...
Entreprise : BREIL FRERES Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2206
Code pole emploi 198JKKC
Nous recherchons un menuisier (H/F) pour travailler en équipe sur des chantiers divers et variés. Profil polyvalent, motivé et dynamique sachant s'investir dans une entreprise à taille humaine. Missions: Menuiseries intérieures (parquets, placards, portes, escaliers...) et menuiseries extérieures (volets, fenêtres, portes, bardage...), neuf et rénovation. Possibilité de formation en interne ou en externe. Qualités requises : sérieux, ponctualité, motivation, curiosité, esprit d'initiative et d'équipe, respect. Temps de travail : 35 heures hebdomadaires avec possibilité de faire des heures supplémentaires rémunérées. Salaire suivant compétences + indemnités de déplacement. Avantages : mutuelle, prévoyance, EPI, restaurant ou paniers repas. Nous avons deux sites : BRENGUES (46320) et FELZINS (46270) Possibilité de CDD dans un premier temps
46 - BRENGUES
Tâches possibles :
Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Réaliser un gabarit
Maçon / Maçonne( CDI )
PME familiale spécialisée dans la rénovation du patrimoine bâti, la taille de pierre, la construction neuve et la rénovation, recherche pour renf...
Entreprise : SARL DANIEL BREIL Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 197DNPL
PME familiale spécialisée dans la rénovation du patrimoine bâti, la taille de pierre, la construction neuve et la rénovation, recherche pour renforcer ses équipes un maçon, une maçonne, avec un savoir faire, (niveau 2 ou 3). Nos clients sont des particuliers ou des collectivités, nos chantiers se situent aux environs de Figeac (46100) et dans la vallée du Célé (46320) Travail en petite équipe, du lundi au vendredi (8h-12h / 13h30-17h30) Mutuelle prise en charge à 100% (isolé), panier ou restaurant pris en charge par l'entreprise, indemnité trajet, prime d'intéressement et plan épargne entreprise, RTT Lieu d'embauche le matin : Brengues ou Figeac Date démarrage : 15 Septembre ou avant si vous êtes disponible vos missions :
Bâtisse pierres / parpaings / briques
Pose de dallage en pierre
Rejointoiement de façade
autres travaux de fondations, béton armé, etc... Salaire à définir en fonction de votre expérience et compétences
46 - BRENGUES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2270813
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel
46 - Cajarc
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionn...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3337620
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients. Véritable commerçant, vous aurez pour mission quotidienne, la théâtralisation du rayon afin de le rendre attrayant et innovant ainsi que la gestion de votre propre équipe de mise en rayon. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit.Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. De formation supérieure commerciale (de type Bac+2/Bac+3), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste d'Adjoint Manager de rayon ou Responsable de rayon. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
46 - Cajarc
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Basée à Rignac, cette entreprise dynamique spécialisée dans les solutions électromécaniques sur mesure. Elle conçoit des...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 4248075
Description du poste : Basée à Rignac, cette entreprise dynamique spécialisée dans les solutions électromécaniques sur mesure. Elle conçoit des faisceaux électriques, coffrets et armoires pour des secteurs variés comme l'aéronautique, le médical ou l'industrie. Reconnue pour son expertise et son esprit d'innovation, AEM offre un environnement de travail stimulant, où la technique et la qualité sont au cœur de chaque projet.
Confection et assemblage de câbles électriques selon les spécifications techniques.
Manipulation et transport des matériaux nécessaires à la production.
Assemblage des matériaux pour la fabrication des câbles.
Réalisation de petites soudures pour l'assemblage des câbles.
Respect des normes de sécurité et de qualité. Vos avantages et votre rémunération :
Salaire + primes + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% d'indemnités de congés payés
Vous pouvez épargner, en toute sécurité, vos IFM sur votre Compte d'Epargne Temps (CET) en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels.
Vous avez accès aux supers avantages du comité d'entreprise Manpowe
Vous pouvez percevoir 150€ en parrainant un nouveau candidat ayant un métier recherché par l'agence.
Si vous êtes intéressé par un poste stable, Manpower Biars-sur-cère recrute aussi des CDI-Intérimaires Profil recherché :
Formation sur poste de travail
Poste debout et très minutieux (petites pièces et câbles fins)
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et sens du détail. Conditions :
Horaires : 08h-12h 13h-17h du lundi au jeudi et vendredi 08h-12h 13h-16h
39h semaine / mission longue
Lieu : RIGNAC 46500 Comment postuler : Envoyez votre candidature avec votre CV à jour et devenez l'un de nos futurs talents ! ou contacter nous au***Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
46 - Saint-Chels
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de la caténaire( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1629
Code pole emploi 3924210
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
46 - Cajarc
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2271205
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
46 - Cajarc
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
OcciHome, basé à Cajarc (46160), recherche un Négociateur Immobilier dynamique pour rejoindre son équipe. En tant que Négociateur Immobilier, vou...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8048159
OcciHome, basé à Cajarc (46160), recherche un Négociateur Immobilier dynamique pour rejoindre son équipe. En tant que Négociateur Immobilier, vous serez chargé de la prospection, la négociation et la vente de biens immobiliers. Vous devrez également assurer la gestion administrative des dossiers et conseiller au mieux les clients. Nous recherchons un candidat ayant au minimum 1 an d'expérience dans le secteur de l'immobilier. Les compétences requises incluent la puissance de travail, la gestion du stress, l'écoute active, la capacité de conviction, des compétences juridiques, la maîtrise des outils bureautiques, une bonne organisation, des compétences en négociation et vente, ainsi que des aptitudes en prospection. Reférence:
46 - Cajarc
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Bonjour je recherche une personne qui puisse prendre en charge le ménage de mon domicile et si possible le repassage. Je suis veuf , j'ai 71 ans. Je ...
Entreprise : Aladom Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4294647
Bonjour je recherche une personne qui puisse prendre en charge le ménage de mon domicile et si possible le repassage. Je suis veuf , j'ai 71 ans. Je propose 15,00 de l'heure. Cordialement
46 - Espédaillac
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un Collaborateur Comptable Confirmé H/F pour le compte d'un cabinet comptable situé à Cajarc (46). Ce cabinet est dé...
Entreprise : ALTINEO Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 3712259
Nous sommes à la recherche d'un Collaborateur Comptable Confirmé H/F pour le compte d'un cabinet comptable situé à Cajarc (46). Ce cabinet est dédié à fournir des services de qualités supérieures en matière de comptabilité, de fiscalité et de conseil financier. Avec une équipe d'experts passionnés et une approche personnalisée, votre rôle sera d'accompagner vos clients dans la gestion de leur entreprise, en leur offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. C'est une structure qui a su se démarquer grâce à ses outils innovants ainsi que par sa réputation solide. Par ailleurs, ce cabinet offre un potentiel d'évolution significatif tant sur le plan technique que sur le plan financier. Directement rattaché au Chef de mission, vous aurez pour principales missions :
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
46 - Cajarc
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3540565
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
46 - Tour-de-Faure
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Saisonnier - 15 Jour(s) )
Recherche Chauffeur (H/F) poids lourd (permis C) pour effectuer des livraisons en camion 19T La marchandise est sur rolls danois Livraison de chrysant...
Entreprise : LES FLEURS DE L'ILE Activité : Autres cultures non permanentes
  • Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4101
Code pole emploi 197VZVQ
Recherche Chauffeur (H/F) poids lourd (permis C) pour effectuer des livraisons en camion 19T La marchandise est sur rolls danois Livraison de chrysanthemes pour la periode de la Toussaint 2025 Livraison à partir de 5h30 /6h le matin / debut d'apres midi (selon tournée) Porteur 19T caisse fourgon sec avec hayon arret de rolls Permis C avec les cartes à jour + FIMO
46 - TOUR DE FAURE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Utilisation du tachygraphe, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Conduire un poids lourd, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Remplir les documents de transport, Respecter les horaires de livraison prévus
Aide à domicile( CDI )
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Prése...
Entreprise : FEDERATION ADMR Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199CCXX
Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2700 associations locales. Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité. Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés. Aujourd'hui l'association ADMR de Cahors est, recherche son Aide à domicile (H/F) pour le secteur de Tour de Faure. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
aider au maintien des capacités de la personne aidée
accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)
assurer l'entretien du domicile de la personne aidée Nous vous proposons :
Indemnités de déplacement
Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure
Salaire suivant expérience et diplômes
Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)
Mutuelle Vous êtes :
A l'écoute et avez un bon relationnel
Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées. Permis B et véhicule requis. CDI de 104h/ mois à pourvoir rapidement.
46 - TOUR DE FAURE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 4
Culture / Loisirs : 8Éducation, Formation : 7Entretien / Réparation : 4
Prestations Intellectuelles : 4Services de Proximité : 4 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Marcilhac-sur-Célé

La présente page des Offres d'emploi à Marcilhac-sur-Célé sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 13:24.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Marcilhac-sur-Célé
Le Bourg
46160 MARCILHAC SUR CELE

mairie.marcilhac@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr