Offres d'emploi à Saint-Pierre-des-Nids

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Pierre-des-Nids sont disponible sur cette page.
Saint-Pierre-des-Nids fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alençon qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Pierre-des-Nids, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Pierre-des-Nids. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Boulay-les-Ifs, à Champfrémont ou à Saint-Céneri-le-Gérei.

Pôle emploi proche de Saint-Pierre-des-Nids

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Pierre-des-Nids. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Pierre-des-Nids.

Pôle emploi d'Alençon à 15.2 kmPôle emploi de Mamers à 35.2 km
Pôle emploi d'Argentan à 39 kmPôle emploi de Mayenne à 39.3 km

Les offres d'emploi

Aide de cuisine( CDD - 6 Mois )
Vous venez en soutien au cuisinier afin de préparer les repas des résidents.
...

Entreprise : EHPAD CASTERAN Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME G1602
Code pole emploi 198NXBW
Vous venez en soutien au cuisinier afin de préparer les repas des résidents.
53 - ST PIERRE DES NIDS
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Serveur / Serveuse en restauration( CDD - 2 Mois )
Dans notre hôtel restaurant Logis, vous devrez assurer en priorité le service le midi et/ou le soir en fonction du planning hebdomadaire, Nous trava...
Entreprise : LA LENTILLIERE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198DGZH
Dans notre hôtel restaurant Logis, vous devrez assurer en priorité le service le midi et/ou le soir en fonction du planning hebdomadaire, Nous travaillons dans un esprit de polyvalence dans une équipe soudée pour satisfaire nos clients.
61 - LALACELLE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Adaptation à la diversité culturelle des clients, Bac pro commercialisation et services en restauration, CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant, Communication avec la cuisine, Connaissance des menus spéciaux (végétarien, sans gluten), Gestion des plaintes clients, Nettoyage des espaces de restauration, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Serveur en restauration, Techniques de paiement et de facturation, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques de service à l'assiette, Techniques du service en salle, Utilisation de caisse informatisée, Accueillir le client et l'installer, Assister et aider les personnes en attendant les secours, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Garantir la satisfaction du client, Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients, Maintenir une communication claire et professionnelle, Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé, Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons, Prendre une commande client, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des boissons chaudes ou froides, Procéder à l'encaissement, Proposer des produits additionnels, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie, Veiller à la présentation soignée des plats
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Dans notre hôtel restaurant Logis, vous devrez assurer en priorité le service le midi et/ou le soir en fonction du planning hebdomadaire, Nous trava...
Entreprise : LA LENTILLIERE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 197SJRW
Dans notre hôtel restaurant Logis, vous devrez assurer en priorité le service le midi et/ou le soir en fonction du planning hebdomadaire, Nous travaillons dans un esprit de polyvalence dans une équipe soudée pour satisfaire nos clients.
61 - LALACELLE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Adaptation à la diversité culturelle des clients, Bac pro commercialisation et services en restauration, CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant, Communication avec la cuisine, Connaissance des menus spéciaux (végétarien, sans gluten), Gestion des plaintes clients, Nettoyage des espaces de restauration, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Serveur en restauration, Techniques de paiement et de facturation, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques de service à l'assiette, Techniques du service en salle, Utilisation de caisse informatisée, Accueillir le client et l'installer, Assister et aider les personnes en attendant les secours, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Garantir la satisfaction du client, Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients, Maintenir une communication claire et professionnelle, Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé, Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons, Prendre une commande client, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des boissons chaudes ou froides, Procéder à l'encaissement, Proposer des produits additionnels, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie, Veiller à la présentation soignée des plats
Responsable comptabilité( CDI )
Entreprise familiale à taille humaine mais à fort rayonnement, nous combinons performance industrielle, ancrage local et engagement durable. Centre ...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1206
Code pole emploi 198QZCB
Entreprise familiale à taille humaine mais à fort rayonnement, nous combinons performance industrielle, ancrage local et engagement durable. Centre de gestion reconnu dans son secteur, nous recherchons notre futur(e) Responsable Comptable pour prendre en main la supervision comptable de plusieurs entités, tout en encadrant deux équipes basées sur des sites distincts. Vos missions principales : Rattaché(e) à la Responsable Comptable et Consolidation, vous jouez un rôle clé dans la fiabilité des données financières, l'encadrement des équipes et l'amélioration des processus comptables. Management & coordination
Manager deux équipes comptables réparties sur deux centres de gestion (déplacements réguliers à prévoir).
Organiser le travail, accompagner la montée en compétences, et veiller à la bonne coordination entre les équipes. Comptabilité & clôtures
Assurer la bonne tenue de la comptabilité de plusieurs sociétés françaises.
Réaliser les clôtures trimestrielles et annuelles dans les délais impartis.
Produire les états financiers, liasses fiscales et dossiers de clôture. Conformité & reporting
Garantir la conformité des pratiques comptables et fiscales aux normes en vigueur.
Produire les déclarations fiscales et les reportings périodiques.
Être l'interlocuteur principal des Commissaires aux Comptes. Collaboration & amélioration continue
Participer au processus de consolidation comptable.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes contrôle de gestion et trésorerie.
Contribuer à l'amélioration des process et à la digitalisation des outils comptables.
Formation supérieure en comptabilité/finance (DSCG, Master CCA ou équivalent Bac+5).
Expérience significative (7 à 10 ans) en cabinet d'expertise comptable et en entreprise, dans un environnement industriel ou multi-sociétés.
Expérience confirmée en management d'équipe (minimum 5 ans).
Maîtrise des normes comptables françaises, des obligations fiscales, des outils ERP et de consolidation.
Rigueur, leadership, esprit d'analyse et excellent relationnel.
Une expérience dans la conduite de projets de transformation ou d'outils SI est un plus. Informations utiles Ce que nous vous offrons :
Un poste clé au sein d'un centre de gestion dynamique.
Une autonomie réelle dans l'organisation et la gestion de vos missions.
Un environnement stimulant, propice à l'initiative et à l'évolution, avec des équipes expérimentées et impliquées.
Une rémunération attractive, selon votre profil et votre expérience.
61 - Ferrière-Bochard
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion( CDI )
En lien direct avec les équipes opérationnelles et la direction financière, vous serez un véritable business partner des sites industriels de vot...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1204
Code pole emploi 198QYWV
En lien direct avec les équipes opérationnelles et la direction financière, vous serez un véritable business partner des sites industriels de votre périmètre. Vos missions seront variées, stratégiques et concrètes :
Élaborer et mettre en place des outils de reporting performants, des tableaux de bord et des indicateurs clés.
Être garant(e) de la production et de la fiabilité des données de gestion (marges, coûts de revient, ventes.).
Piloter et analyser les coûts directs et indirects de fabrication.
Contribuer à la fiabilisation des reportings en lien avec les équipes comptables.
Anticiper les dérives, proposer et suivre des plans d'actions correctifs.
Participer à la mise en place du contrôle interne et garantir le respect des procédures.
Conduire le processus budgétaire pour les sites industriels dont vous avez la charge.
Assurer le reporting mensuel et annuel, et suivre les stocks de manière rigoureuse. Effectuer des déplacements réguliers sur nos sites industriels pour être au plus proche du terrain et accompagner les équipes locales.
Un poste clé, avec une forte autonomie et un impact réel sur la performance de l'entreprise.
L'opportunité de construire un profil stratégique et polyvalent.
Une entreprise familiale où l'agilité, la confiance et l'esprit d'équipe ne sont pas que des mots.
Un environnement stimulant, au croisement du terrain industriel et du pilotage financier.
Des déplacements réguliers intégrés à votre rôle, pour développer une vision terrain et stratégique.
Un package de rémunération attractif, aligné avec vos compétences et votre expérience Vous avez :
Un diplôme Bac +5 en finance / gestion / école de commerce ou équivalent universitaire.
3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire en environnement industriel.
Une vraie appétence pour les outils digitaux et l'analyse de données : Excel, Power BI, SQL, outils de gestion de type ERP/EPM.
L'anglais est un atout essentiel pour évoluer dans notre environnement international : vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
61 - Ferrière-Bochard
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe en production de papier carton( Intérim - 6 Mois )
Dans le cadre de renfort d'équipe, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur production imprimerie/sérigraphie, un Chef d'éq...
Entreprise : CRIT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H2504
Code pole emploi 198CPMR
Dans le cadre de renfort d'équipe, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur production imprimerie/sérigraphie, un Chef d'équipe H/F. Vous assurerez les fonctions d'animation, de gestion, de coordination de l'activité d'une équipe et de l'atelier façonnage. Vos missions :
Encadrement d'une équipe de production
Planification et organisation du travail
Suivi de la production et respect des délais
Participation à l'amélioration des processus de fabrication
Gestion des équipements et des matières premières
61 - ST DENIS SUR SARTHON
Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement
Technicien / Technicienne de maintenance en automatisme( CDI )
Rattaché(e) au service automatisme/maintenance, vous serez intégré(e) en binôme et formé(e) dès votre arrivée par notre automaticien en poste a...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1302
Code pole emploi 198QYTQ
Rattaché(e) au service automatisme/maintenance, vous serez intégré(e) en binôme et formé(e) dès votre arrivée par notre automaticien en poste afin de garantir une montée en compétence progressive et efficace. À ce poste clé, vous serez chargé(e) de :
Développer, mettre en œuvre et assurer la maintenance des équipements automatisés (lignes d'embouteillage) ;
Programmer et intervenir sur des automates et IHM de marques reconnues : Schneider, Siemens, Proface.
Participer à des missions de déploiement et d'optimisation sur les différents sites en France et en Europe. Vous êtes passionné(e) par les systèmes automatisés, curieux(se) et motivé(e) par les environnements industriels dynamiques ? Ce poste est pour vous ! Formation & expérience :.
Diplômé(e) d'un BTS/DUT MAI ou d'une école d'ingénieur en mécanique et automatismes industriels ou génie électrique/informatique industrielle ;
Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience sur un poste similaire. Compétences techniques recherchées :.
SIEMENS : Step7, WinCC, TIA Portal
SCHNEIDER : PL7, Unity, VijeoDesigner, SoMachine
Variateurs de fréquence : Danfoss, SEW, Schneider
Interfaces Homme-Machine (IHM) : Proface.
Lecture et modification de schémas : SeeElectrical Expert Langues :.
Anglais technique maîtrisé (un plus pour les missions à l'étranger) Qualités personnelles :.
Autonome, rigoureux(se), flexible, vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe et de bonnes capacités de communication.
61 - Ferrière-Bochard
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Vous serez intégré/e dans une équipe de 3 personnes pour réaliser les préparations, les mises en places et l'envoi des entrées, des plat ou des ...
Entreprise : LA LENTILLIERE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 197SJSD
Vous serez intégré/e dans une équipe de 3 personnes pour réaliser les préparations, les mises en places et l'envoi des entrées, des plat ou des desserts en fonction des besoins du moment. Le restaurant est ouvert du lundi au samedi midi et soir. Les horaires sont planifiés à l'avance avec 2 jours de repos garantis par semaine.
61 - LALACELLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Bac pro cuisine, CAP cuisine, Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Connaissance des épices et herbes, Cuisine des spécialités régionales françaises, Cuisinier, Gestion de la qualité des produits, Législation alimentaire, Modalités de stockage de produits alimentaires, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Procédures de la marche en avant, Régimes alimentaires, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de désinfection des surfaces, Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Conditionner des produits, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Evaluer la satisfaction client, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Menuisier / Menuisière plaquiste( CDD - 3 Mois )
Entreprise : PME locale de 9 collaborateurs, spécialisée dans la menuiserie et l'aménagement intérieur Nous recherchons un-e menuisier-ère poseur...
Entreprise : PMAE-2 Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 198VZCD
Entreprise : PME locale de 9 collaborateurs, spécialisée dans la menuiserie et l'aménagement intérieur Nous recherchons un-e menuisier-ère poseur-se motivé-e et polyvalent-e pour rejoindre notre équipe . Le poste est à pourvoir immédiatement. Missions principales :
Pose de menuiseries PVC, ALU, BOIS
Installation de portes de garage, portails, clôtures
Mise en place d'automatismes, motorisations, vitrages
Travaux de plaquisterie, doublage, isolation et pose de parquet Conditions de travail :
169h / mois réparties sur :
1 semaine de 4 jours et 1 semaine de 5 jours alternée
Salaire selon expérience Profil recherché :
Expérience souhaitée dans les domaines cités
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
53 - PRE EN PAIL ST SAMSON
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( CDI )
Nous recherchons un couvreur (H/F) pour rejoindre notre équipe. Missions principales :
Pose, réparation et entretien des toitures (tuiles, a...

Entreprise : BEUCHER NICOLAS Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1619
Code pole emploi 198RHSG
Nous recherchons un couvreur (H/F) pour rejoindre notre équipe. Missions principales :
Pose, réparation et entretien des toitures (tuiles, ardoises, zinc, etc.)
Mise en place de systèmes d'isolation et d'étanchéité
Respect des consignes/normes de sécurité et les délais impartis
Participation à la préparation des chantiers variés Débutant(e)s accepté(e)s avec une formation en interne possible CAP Couvreur serait un plus Motivation, rigueur et sens du travail en équipe
72 - ST LEONARD DES BOIS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( CDD - 3 Mois )
Vos missions :
Réalisation de marquage au sol en peinture ou résine thermoplastique
Réalisation de surfaces décoratives (résine gravi...

Entreprise : TRACAGE SERVICE Activité : Construction de routes et autoroutes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1702
Code pole emploi 197YDSG
Vos missions :
Réalisation de marquage au sol en peinture ou résine thermoplastique
Réalisation de surfaces décoratives (résine gravillonnée, pavés résine )
Pose de signalisation verticale (panneaux directionnels, panneaux de police)
Pose de mobiliers urbains
Mise en place de déviations Permis B obligatoire avec moyen de locomotion Une expérience en VRD est souhaitée ou une expérience en maçonnerie Formation en interne possible CDD 3 mois temps plein, renouvelable
72 - ST LEONARD DES BOIS
Tâches possibles :
Aménagement urbain, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Implanter des pavés ou des dalles, Sécuriser le périmètre d'intervention
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Missions et finalités du poste Réaliser les activités maintenance sur différents outils ou lignes de production sur tous types d'interventions (a...
Entreprise : CF et Richemonts Activité : Fabrication de fromage
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 195RCCY
Missions et finalités du poste Réaliser les activités maintenance sur différents outils ou lignes de production sur tous types d'interventions (amélioratif, préventif, curatif) dans le respect des consignes et règles professionnelles. MISSIONS DETAILLEES : Préparer et organiser les interventions de maintenance préventive en collaboration avec les services production et l'accord du chef d'équipe. * Et les interventions de remise en état d'une installation en collaboration avec les services production en support avec le chef d'équipe Maintenance curative : * Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements / pannes * Décider / définir son intervention : durée moyenne, urgence * Remettre l'installation et le poste de travail en situation opérationnelle et remettre en route avec la production * Recherche à posteriori la cause première de la défaillance technique (analyse de panne), durée de la panne Maintenance préventive : * Préparer et organiser les interventions de maintenance préventive en lien avec le chef d'équipe * Réaliser des contrôles et/ou des interventions programmées dans le respect des modes opératoires définis * Traiter, analyser les résultats (mesures, contrôles) et définir les actions * Participe à la rédaction des procédures, des modes opératoires de contrôle, visites, inspections sur un système de production industrielle en intégrant la sécurité * Mettre en place des systèmes de mesure permettant de disposer d'informations Maintenance améliorative : * Etudier et réaliser la modification d'un équipement * Assurer hors production la mise en service des installations modifiées * Réaliser des réglages complexes * Participer à l'installation et à la mise en service de nouveaux équipements (essais, réglages) * Réaliser / concevoir des développements dans plusieurs domaines d'expertise : automatisme, électricité, mécanique, énergie... * Participer à des groupes projet Former et Aider les opérateurs pour un fonctionnement optimum des installations *Exercer un tutorat auprès apprentis, stagiaires d'opérateurs et d'agents de maintenance sur leurs postes de travail à la suite de la modification d'un équipement Communication : * Recueillir des informations auprès de la production et des prestataires extérieurs *Renseigner, mettre à jour les documents de la maintenance (documentation technique d'une installation après modification) * Rendre compte à sa hiérarchie de ses interventions de maintenance * Informer les opérateurs, le cas échéant, des travaux réalisés ou à réaliser * Rédiger des gammes de préventif simple Astreinte sur l'ensemble du site QHSE : *Respecter les consignes de sécurité des personnes et des installations dans l'ensemble de ses activités *Respecter les consignes d'hygiène lors de ses interventions *Appliquer les procédures qualité définies pour ses activités *Respecter les consignes de gestion de l'environnement définies pour ses activités Le titulaire de l'emploi doit disposer des habilitations réglementaires et des certifications nécessaires à l'exercice de ses missions Niveau de formation Bac +2 / CQP / Expérience équivalente Connaissances complémentaires et/ou spécifiques : *Utilisation des outils mis à sa disposition (GMAO, suivi des stocks, .) *Bonnes connaissances (Maîtrise) des domaines suivants : automatisme, électricité, mécanique, pneumatique, process hydraulique (laitier), informatique et réseau industrielle, régulation. *Connaissance et maîtrise approfondie des méthodes de dépannage. *Connaissance et maîtrise complètes des machines de son secteur d'activité et/ou en production d'énergies (postes spécifiques Energies/Station). Aptitudes :
Autonomie
Réactivité Niveau : 6 Contraintes éventuelles liées à la fonction :Travail en 3x 8, astreinte, Weekend et jours fériés CCN : FNCL Lieu : PACE (61) Candidature à adresser à : Delphine.pinhas@cf-r.com
61 - PACE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Automatisme, BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production, Diagnostic de pannes, Electromécanique, Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), Lecture de plans et de schémas, Règles de sécurité, Utilisation d'Automate Programmable Industriel (API), Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Analyser des données de maintenance, Analyser les signaux électroniques pour garantir la fiabilité des systèmes, Apporter une assistance technique aux équipes, Assister techniquement des collaborateurs, Assurer une veille technologique continue, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques, Contrôler la conformité des installations automatisées selon les normes de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Déterminer des mesures correctives, Effectuer des réglages sur des systèmes automatisés pour optimiser leur fonctionnement, Elaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Identifier et analyser les incidents ou dysfonctionnement décrits par les utilisateurs, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Lire et exploiter un plan, un schéma, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Transmettre une technique, un savoir-faire, Utiliser des appareils de tests (pression, débit, vibration, ...) et de mesure électrique, Utiliser des logiciels spécifiques, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
Employé / Employée de rayon( CDI )
Description du poste : Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2433042
Description du poste : Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre implication, les stocks sont bien gérés et les produits sont bien frais ! * Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire * Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles * Gestion des stocks / Logistique * Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux * Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer * Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
53 - Pré-en-Pail-Saint-Samson
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 61 Orne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3581436
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
61 - Saint-Denis-sur-Sarthon
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse sur pierre( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1612
Code pole emploi 3467528
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
53 - Saint-Pierre-des-Nids
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( Contrat à durée déterminée - 24 Mois et/ou en alternance)
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les perso...
Entreprise : Ages & Vie Activité : Aide à domicile
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 1472497
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes âgées peuvent vieillir entourées et en toute sérénité. En tant qu'Auxiliaire de Vie en alternance dans une maison partagée de 8 chambres, vous accompagnez des personnes âgées en perte d'autonomie au sein d'une petite équipe. Si vous aimez le contact humain et apporter votre aide au quotidien, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : ✅ Vous accompagnez des colocataires : Soutenir dans les actes de la vie quotidienne, tels que le lever/coucher, la toilette, la préparation des repas, l'entretien du linge et des espaces de vie, ainsi que les courses. ✅ Vous maintenez l'autonomie et le lien social : Proposer des activités et animations pour favoriser l'autonomie et les échanges sociaux des colocataires. ✅ Vous travaillez en équipe : Collaborer avec vos collègues pour garantir le bien-être des colocataires. Votre profil : Ø Vous recherchez une formation en alternance dans le secteur du service à la personne et souhaitez acquérir une expérience concrète et enrichissante sur le terrain. Ø Passionné(e) par l'accompagnement humain, vous mettez votre bienveillance au service des autres. Votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous permettent d'assurer un service de qualité, tout en maintenant une atmosphère chaleureuse, agréable et respectueuse pour les colocataires Ø Polyvalent(e) et adaptable, vous êtes en capacité de répondre aux besoins variés des colocataires dans leur quotidien, avec réactivité et professionnalisme. Vos avantages à nous rejoindre : Rémunération selon la grille en vigueur ; https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2918 35H semaine Repas partagés Complémentaire santé prise en charge à 50% par l'employeur. Horaires en continu vous offrant un meilleur équilibre vie pro/perso Rejoignez-nous et prenez part à une aventure humaine unique ! « Chez Ages & Vie, vous avez toute votre place pour faire la différence. »
53 - PRE EN PAIL ST SAMSON
Tâches possibles :
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile( CDI )
OÙ : Pré-en-pail (dpt 53)
QUOI ? un CDI
QUAND ? à partir de mars 2025Accueillir et de renseigner l'adhérent et le client dans son p...

Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1424
Code pole emploi 0006421
OÙ : Pré-en-pail (dpt 53)
QUOI ? un CDI
QUAND ? à partir de mars 2025Accueillir et de renseigner l'adhérent et le client dans son parcours d'achat au sein du magasin,Renseigner et vendre les produits, notamment sur les gammes agricoles (fertilisants, santé végétale, semences...)Promouvoir les offres commerciales du moment et participer à la fidélisation de la clientèleParticiper à la réception, la mise en rayons et la mise en avant des produits du magasinOptimiser les stocks, en lien avec le responsable du magasinAssurer l'encaissement des ventes et diverses opérations administratives associéesParticiper à la collecte des céréalesLes avantages :13ème mois, participation, intéressement, prime sur objectif, mutuelle et CE avantageux.
53 - Pré-en-Pail-Saint-Samson
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons des auxiliaires de vie pour accompagner une personne 4h par semaine pour lui proposer des activités, faire des balades, stimulation ...
Entreprise : Petits-fils Alençon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2470806
Nous recherchons des auxiliaires de vie pour accompagner une personne 4h par semaine pour lui proposer des activités, faire des balades, stimulation aux gestes de vie quotidienne. Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous recherchons les meilleurs profils, et si c'était vous ? Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous redonner le sourire ? L'agence mandataire Petits-fils d'Alençon recherche des auxiliaires de vie H/F professionnels pour des postes (le plus souvent en CDI) à pourvoir auprès de ses clients, particuliers employeurs. Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire. En rejoignant Petits-fils, améliorez vos conditions d'exercice : Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités Toujours les mêmes particuliers employeurs Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos. Des solutions pour simplifier vos déplacements professionnels et personnels grâce à des tarifs préférentiels pour financer votre véhicule ou bénéficier d'une offre assurance auto compétitive Un accès facilité à des formations indemnisées du secteur de l'emploi à domicile  En bonus : Sentez vous comme chez vous dans nos Maisons Petits-fils, venez prendre un café, discuter, vous reposer entre 2 interventions Vos missions : Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) Courses, préparation et aide à la prise des repas Entretien du cadre de vie Accompagnements aux promenades, sorties culturelles Accompagnements aux rendez-vous médicaux Echanges, jeux et autres activités de stimulation Nous recherchons des auxiliaires de vie : Avec un diplôme ou une formation au métier d'auxiliaire de vie H/F Ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées Ponctualité, discrétion et bienveillance Exemple de plannings d'interventions : ·  2 passages de 2h par semaine, ce qui est idéal pour un complément de salaire qui représenterait 235 euros brut/mois . Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie Rejoignez nous !
61 - Ferrière-Bochard
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons des auxiliaires de vies pour un besoin d'aide au quotidien auprès d'une personne en perte d'autonomie. Elle a besoin d'aide pour...
Entreprise : Petits-fils Alençon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2470867
Nous recherchons des auxiliaires de vies pour un besoin d'aide au quotidien auprès d'une personne en perte d'autonomie. Elle a besoin d'aide pour des soins, accompagnement et de la surveillance. Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous recherchons les meilleurs profils, et si c'était vous ? Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous redonner le sourire ? L'agence mandataire Petits-fils d'Alençon recherche des auxiliaires de vie H/F professionnels pour des postes (le plus souvent en CDI) à pourvoir auprès de ses clients, particuliers employeurs. Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire. En rejoignant Petits-fils, améliorez vos conditions d'exercice : Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités Toujours les mêmes particuliers employeurs Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos. Des solutions pour simplifier vos déplacements professionnels et personnels grâce à des tarifs préférentiels pour financer votre véhicule ou bénéficier d'une offre assurance auto compétitive Un accès facilité à des formations indemnisées du secteur de l'emploi à domicile  En bonus : Sentez vous comme chez vous dans nos Maisons Petits-fils, venez prendre un café, discuter, vous reposer entre 2 interventions Vos missions : Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) Courses, préparation et aide à la prise des repas Entretien du cadre de vie Accompagnements aux promenades, sorties culturelles Accompagnements aux rendez-vous médicaux Echanges, jeux et autres activités de stimulation Exemple de plannings d'interventions : · Du lundi au vendredi (moyenne de 36h par semaine)+ 1 Week end sur 2 = 2800 euros brut/mois Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie Rejoignez nous !
61 - Héloup
Tâches possibles :
Gérant / Gérante de cantine scolaire( Intérim - 5 Jour(s) )
Nous recherchons pour l'un de nos clients, restaurant scolaire situé sur le secteur de Mont Avaloir (53) proche de Pré en Pail, un CUISINIER expéri...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1404
Code pole emploi 3719035
Nous recherchons pour l'un de nos clients, restaurant scolaire situé sur le secteur de Mont Avaloir (53) proche de Pré en Pail, un CUISINIER expérimenté H/F pour assurer un remplacement du 03/11/2025 jusqu'au 01/03/2025. Vous aurez pour mission d'assurer la production des entrées jusqu'aux desserts, les commandes auprès de fournisseurs et le rangement et le nettoyage du poste de travail. 110 couverts/jour environ Vous travaillerez en autonomie. Poste du lundi au vendredi, repos le MERCREDI. Horaires : 7H30-16H00
53 - Pré-en-Pail-Saint-Samson
Tâches possibles :
Agent / Agente de plaine( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1207
Code pole emploi 3467162
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
53 - Pré-en-Pail-Saint-Samson
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Je recherche pour mon client, cabinet comptable du secteur, un collaborateur comptable F/H. Ce cabinet, reconnu pour son excellent cadre de travail,...
Entreprise : KOLIBRI CONSULTING Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 2897019
Je recherche pour mon client, cabinet comptable du secteur, un collaborateur comptable F/H. Ce cabinet, reconnu pour son excellent cadre de travail, offre un environnement particulièrement attractif, avec : * 1 jour de télétravail en période fiscale / 2 jours en dehors de la période fiscale * Rémunération entre 35K€ et 40K€, avec prime d'intéressement et 13e mois * 37,5 heures annualisées, avec des périodes de 35h et 41h (souplesse dans l'organisation des horaires) * Semaine de 4,5 jours et soirées de travail interdites * Environnement de travail dématérialisé et outils performants * Locaux modernes avec bureau individuel Au sein d'une équipe de 4 personnes, supervisée par un Chef de Mission, vous serez en charge de manière autonome d'un portefeuille de 35 à 40 clients dans divers secteurs d'activité. Nous recherchons une personne ayant 3 à 4 ans d'expérience en cabinet, capable de travailler en autonomie tout en appréciant le partage et la collaboration en équipe. Vous serez également à même de répondre aux attentes des clients en fournissant un travail rigoureux et pédagogique. Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
61 - Pacé
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un Collaborateur Comptable Confirmé H/F pour le compte d'un cabinet comptable indépendant situé à Pré-en-Pail-Saint...
Entreprise : ALTINEO Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 3596496
Nous sommes à la recherche d'un Collaborateur Comptable Confirmé H/F pour le compte d'un cabinet comptable indépendant situé à Pré-en-Pail-Saint-Samson (53). Ce cabinet repose sur des valeurs essentielles, à savoir la communication, la proximité et le bien-être au travail. Directement rattaché au Chef de mission, vous aurez pour principales missions :
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
53 - Pré-en-Pail-Saint-Samson
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en charcuterie( CDI )
Votre mission principale : Faire rayonner les produits de votre région et valoriser les producteurs locaux Votre rayon est votre terrain d'expression...
Entreprise : U Commerçants Autrement Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 2893267
Votre mission principale : Faire rayonner les produits de votre région et valoriser les producteurs locaux Votre rayon est votre terrain d'expression, vous l'animez et lui donnez vie par la théâtralisation. Vous partagez avec passion l'histoire des produits au délicieux goût du terroir. Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle Merchandising et mise en valeur du rayon Suivi des stocks et de l'approvisionnement Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
53 - Pré-en-Pail-Saint-Samson
Tâches possibles :
Assistant / Assistante ressources humaines( CDI )
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres articles en caoutchouc et basé à SOUGE LE ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1501
Code pole emploi 3172875
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres articles en caoutchouc et basé à SOUGE LE GANELON (72130), un Assistant Ressources Humaines (h/f). notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'autres articles en caoutchouc. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses collaborateurs. En tant que Assistant Ressources Humaines (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
Participation à la gestion administrative du personnel
Support dans la gestion des intérimaires
Contribution à la gestion de la paie
Assistance dans la mise en place de plans de formation et de développement des collaborateurs Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+3.
Communication
Organisation
Gestion du temps
Collaboration
Résolution de problèmes
Gestion des dossiers du personnel
Recrutement et sélection
Gestion de la paie
Formation et développement
Maîtrise des outils informatiques RH En plus d'un salaire compétitif, notre client offre un 13ème mois. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
72 - Sougé-le-Ganelon
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne d'équipements industriels( Intérim - 6 Mois )
Temporis Le Mans, c'est une équipe de recruteurs pour vous aider à trouver le meilleur emploi et faire les meilleures rencontres professionnelles ! ...
Entreprise : Temporis Le Mans Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2602
Code pole emploi 2759634
Temporis Le Mans, c'est une équipe de recruteurs pour vous aider à trouver le meilleur emploi et faire les meilleures rencontres professionnelles ! Votre agence Temporis Le Mans recherche pour un de ses clients : Un technicien mécanique/électricité (H-F) Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous serez en charge des opérations de maintenance de machines industrielles. Vos missions :
Intervention sur les lignes de productions
Maintenance mécanique préventive et curative sur machine
Dépannage sur les équipements
Réparation ou remplacement des éléments défectueux Votre profil :
Vous disposez d'une formation technique de type bac pro maintenance , BTS électromécanique / électrotechnique ou maintenance industrielle.
Vos habilitations électriques sont à jour ( BT
HO-B2V-BR).
Le Caces nacelle serait un plus. Pour candidater, rien de plus simple, contactez-nous au ou candidatez directement à cette offre. Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).
72 - Sougé-le-Ganelon
Tâches possibles :
Garçon / Serveuse de restaurant( CDD - 3 Mois )
Le restaurant "Le PANDA" recherche un serveur/une serveuse en CDD Missions :
Accueil des clients
Service en salle
Entretien de la ...

Entreprise : XING WANG Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 197RFRR
Le restaurant "Le PANDA" recherche un serveur/une serveuse en CDD Missions :
Accueil des clients
Service en salle
Entretien de la salle et du matériel
Dressage de boissons
Plonge de service Polyvalence, bonne capacité rédactionnelle pour la prise de note des commandes, sens de l'organisation et sens de l'hygiène. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche soir midi et soir. Horaires en coupure, planning à définir avec l'employeur. Poste à pourvoir de suite.
61 - CONDE SUR SARTHE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Agent / Agente de maintenance des bâtiments( CDI )
Vous êtes passionné(e) par la maintenance et recherchez un poste polyvalent au sein d'une équipe dynamique ? Nous recrutons un Agent de Maintenance...
Entreprise : MC DONALD'S Activité : Restauration de type rapide
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 198HVKB
Vous êtes passionné(e) par la maintenance et recherchez un poste polyvalent au sein d'une équipe dynamique ? Nous recrutons un Agent de Maintenance pour notre franchise McDonald's composée de 3 restaurants (Condé S/Sarthe//Arçonnay et Mortagne au Perche. Vos missions :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements et machines dans nos restaurants (bâtiment, mobilier, cuisine, caisses, systèmes de réfrigération, etc.).
Réaliser les interventions de dépannage pour garantir la continuité du service.
Assurer le bon fonctionnement des installations et équipements en effectuant des contrôles réguliers.
Travailler en étroite collaboration avec les responsables de chaque établissement afin de répondre aux besoins spécifiques.
Déplacements fréquents entre les 3 restaurants de la franchise pour réaliser les différentes interventions de maintenance. Autonomie, réactivité et sens de l'organisation. Permis de conduire valide car des déplacements réguliers entre les restaurants sont à prévoir. Nous vous proposons : Un CDI à temps plein. Une rémunération attractive selon expérience. Un environnement de travail dynamique au sein d'une franchise McDonald's en pleine expansion. Des opportunités de développement professionnel. Si vous êtes motivé(e) par ce défi et que vous souhaitez rejoindre une équipe engagée, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) dès maintenant !
61 - CONDE SUR SARTHE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Electricité, Maintenance des équipements de ventilation, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Contrôler la qualité des installations électriques, Solides compétences /systèmes climatisation/réfrig, Solides compétences en électricité et mécanique
Télévendeur / Télévendeuse( CDI )
RESPONSABILITÉS : En étroite collaboration avec l'équipe du magasin qui vous encadre et vous entoure, votre mission principale : développer le c...
Entreprise : Côté Nature Alençon Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1408
Code pole emploi 3672142
RESPONSABILITÉS : En étroite collaboration avec l'équipe du magasin qui vous encadre et vous entoure, votre mission principale : développer le chiffre d'affaires, au service de vos clients. • Une expérience client inégalée : conseiller efficacement, accompagner, guider. La clé de votre réussite ! • Garant de la bonne image du magasin, vous mettez tout en oeuvre pour veiller à son attractivité : propreté et entretien quotidien des rayons, étiquetage à jour, opérations commerciales mises en avant, etc. • Vous mettez vivement votre polyvalence au profit d'un projet commun : le succès de l'équipe, du magasin, de l'entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : • Passionné, vous avez une réelle expérience * dans l'univers de la jardinerie ou du végétal. • Vous avez le goût du contact et du service au profit du client. Commerçant, homme ou femme de terrain. • Vous faites preuve de dynamisme, d'initiatives, de réactivité et avez le sens du travail en équipe ! • Excellentes connaissances des plantes et des produits issus de leur environnement. • Polyvalent, vous avez l'envie d'apprendre et découvrir l'ensemble de nos secteurs.
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Auditeur / Auditrice interne( CDI )
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos age...
Entreprise : In Extenso Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1202
Code pole emploi 3709845
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun, titres restaurant,prime de participationEn rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Le poste et les missions Rattaché(e) à votre futur Manager, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés en assurant le suivi complet de leurs dossiers. Vous avez pour missions principales :
la préparation de la planification des missions,
la réalisation de travaux sur des sections complexes d'audit,
l'analyse et la documentation des points techniques,
la rédaction des notes de synthèse et des rapports sur les comptes. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +5 (DSCG, Master CCA..) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 5 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe. Vous aimez le contact avec la clientèle et souhaitez être autonome ? N'hésitez plus, postulez ! Des déplacements réguliers chez nos clients, sont à prévoir. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Auditeur / Auditrice interne( CDI )
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos age...
Entreprise : In Extenso Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1202
Code pole emploi 3703643
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux avantages : mutuelle, prévoyance,remboursement des frais de transports en commun,titres restaurant,prime de participationEn rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Le poste et ses missions  Rattaché(e) à votre futur Manager, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez les travaux d'audit dans le respect des délais et des procédures In Extenso. A ce titre, vous avez pour missions principales :
le contrôle des pièces justificatives,
la préparation des circularisations et la gestion des relances,
la préparation des revues analytiques,
la réalisation de travaux sur des sections simples d'audit. Poste évolutif, votre implication dans les missions confiées vous permettra de gagner en autonomie et d'accroitre votre champ d'intervention auprès des clients.   Poste à pourvoir en CDI pour le 1er septembre prochain.Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +3 (DCG, Licence CCA.) et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Responsable de rayon produits non alimentaires( CDI )
RESPONSABILITÉS : En étroite collaboration avec le directeur du magasin et le chef de marché, votre mission est double : mener à bien la straté...
Entreprise : Côté Nature Alençon Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1503
Code pole emploi 3672077
RESPONSABILITÉS : En étroite collaboration avec le directeur du magasin et le chef de marché, votre mission est double : mener à bien la stratégie commerciale de l'enseigne dont vous serez aussi l'auteur et développer le chiffre d'affaires. • Une expérience client inégalée : conseiller efficacement, accompagner, guider. La clé de réussite de vous et de votre équipe ! • Issu IMPÉRATIVEMENT du monde de l'animal, vous connaissez indéniablement les produits et êtes capables de conseiller efficacement nos clients ! (inutile de postuler à ce poste sans connaissances produits). • Garant de la bonne image de votre rayon, vous mettez tout en oeuvre pour veiller à son attractivité : dynamique commerciale, pertinence du référencement, gestion des gammes et du merchandising. • Responsable de la performance de votre rayon, vous êtes un excellent gestionnaire ! Vous pilotez vos approvisionnements, votre marge et la bonne santé de vos stocks ! PROFIL RECHERCHÉ : • Individus talentueux, passionnés, curieux et pleins d'énergie ! • Organisé et rigoureux, à la recherche d'une grande autonomie et porteur d'initiatives ! • Excellent contact humain, vous aimez travailler en équipe ! • Connaissance des animaux et des produits manufacturés INDISPENSABLE. • Certificat de capacité Animaux domestiques OBLIGATOIRE • Certificat de capacité Animaux non-domestiques un plus très apprécié.
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alter...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3311878
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes passionné(e) par la mode, avez le sens du service client et souhaitez évoluer dans un environnement commercial stimulant, cette offre est faite pour vous ! Vos missions :***Accueillir et conseiller les clients : Vous serez le premier point de contact pour nos clients et les accompagnerez tout au long de leur parcours d'achat, en leur offrant des conseils personnalisés sur nos produits. * Vente et fidélisation : Vous participerez activement à la vente de chaussures et d'accessoires, en veillant à répondre aux besoins et attentes de chaque client pour maximiser leur satisfaction et leur fidélité. * Mise en rayon et merchandising : Vous contribuerez à la présentation et à l'organisation des produits en magasin, afin de garantir une mise en valeur optimale des collections. * Gestion des stocks : Vous participerez à la gestion des stocks, au réassort des produits et à la réception des livraisons. * Opérations commerciales : Vous serez impliqué(e) dans les animations commerciales et promotions, afin de dynamiser les ventes et contribuer à l'atteinte des objectifs du magasin. * Respect des normes d'hygiène et sécurité : Vous veillerez à ce que le magasin respecte les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur. Description du profil :***Vous êtes passionné(e) par la mode, en particulier par l'univers de la chaussure et des accessoires. * Vous avez un excellent sens du service client, une grande écoute et un vrai goût du challenge. * Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises( CDI )
Présentation TTB TRANSPORT recherche pour renforcer son équipe d'exploitation, un EXPLOITANT (H/F) transport en CDI, rattaché à la direction de l'...
Entreprise : TTB Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4203
Code pole emploi 3294827
Présentation TTB TRANSPORT recherche pour renforcer son équipe d'exploitation, un EXPLOITANT (H/F) transport en CDI, rattaché à la direction de l'exploitation. L'entreprise TTB TRANSPORT évolue d'année en année, ce qui nous permet de continuer à nous développer sur le marché du transport routier. Nous avons à cœur de promouvoir la RSE au sein de nos structures, pour cela nous sommes engagés dans le respect de la charte CO2 et label objectif CO2 depuis plus de 4 ans. Organisation et gestion opérationnelles de l'exploitation Assurer l'exploitation de l'activité de transport de vrac solide en mettant en place les moyens humains et matériels nécessaires. Gérer et animer une trentaine de conducteurs, élaborer et suivre les plannings. Garantir la qualité du transport de marchandises afin de répondre aux besoins de vos clients. Garantir le respect des consignes de sécurité et de la règlementation. Suivre la traçabilité des normes QUALIMAT et du respect de la RSE. Optimiser la rentabilité de votre activité (respect des itinéraires à emprunter, organisation des trajets...) Organiser la gestion administrative de l'exploitation (documents liés à l'activité de transport) Faire remonter au responsable de parc les problématiques d'usure ou de dégradation du matériel de chargement et des moyens de transport pour garantir le bon état de fonctionnement d'une flotte et du matériel. En lien quotidien avec les clients, les conducteurs et les autres services de l'entreprise (direction, RH, formation, comptabilité...), vous êtes au cœur de l'activité et vous devez assurer une communication efficace afin de garantir une prestation de qualité. Compétences techniques · Maîtrise de la règlementation sociale, administrative, applicable aux transports · Maîtrise des outils de planification et d'exploitation Issu d'une formation en transport, logistique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire d'exploitation transport. La connaissance du milieu du transport en vrac est un plus. Dynamique, polyvalent et doté d'une bonne aisance relationnelle, vous aimez travailler en équipe. Vous êtes apte à travailler en temps réel et faites preuve de réactivité. Votre capacité à gérer les imprévus et à prendre des initiatives contribueront au succès de votre prise de poste. CDI, 39 heures hebdomadaires réparties du Lundi au Vendredi. Poste basé à Condé sur Sarthe (Alençon). Avantages : compte activités sociales et culturelles avec versement de 10 € par mois et mutuelle prise en charge à 95% par TTB TRANSPORT, participation, mise en place d'un PERCO. Rejoindre TTB TRANSPORT, c'est intégrer le groupe SCAEL, et intégrer une équipe à taille humaine, conviviale et bienveillante qui vous permettra de vous épanouir dans ce métier. Nous attachons une grande importance à votre intégration. SCA/IND
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Nous recherchons une Aide-Soignant(e), en CDI à temps plein dans le cadre d'un remplacement suite à un départ en retraite pour un établissement si...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2531418
Nous recherchons une Aide-Soignant(e), en CDI à temps plein dans le cadre d'un remplacement suite à un départ en retraite pour un établissement situé à Condé-sur-Sarthe (61). À 4 km d'Alençon, au sein d'un parc arboré, la Résidence Arpège et l'Accueil de Jour L'Intermède proposent des solutions complètes d'accueil et d'accompagnement pour les Personnes Âgées. Vous avez une motivation spécifique pour le travail auprès des personnes âgées ? Le bien-être de la personne accompagnée et la qualité des soins qui lui sont prodigués sont vos priorités ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Sous la responsabilité hiérarchique de l'Infirmière Coordinatrice, vous participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement, notamment à travers vos missions : Prendre soin des personnes accueillies en proposant une aide de proximité et un accompagnement dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne ; Assurer les soins d'hygiène au quotidien et contribue à améliorer le confort des résidents ; Être référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ; Participer à la dynamique générale de l'établissement ; Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'Aide-Soignant, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, une qualité d'écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous savez faire preuve d'empathie, de patience et de diplomatie. Vos atouts sont votre adaptabilité et votre sens de l'écoute. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste : Contrat CDI à temps plein ; Poste à pourvoir à compter du 1er mars 2025 ; Poste basé à Condé-sur-Sarthe (61) ; Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ; Statut Employé qualifié ; Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 2 travaillé(s) ; Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 25 880 EUR brut sur 12 mois ; Prime annuelle (objectifs et assiduité) ; Reprise d'ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ; Indemnité dimanche de 4,537EUR/heure travaillée.
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Auditeur / Auditrice interne( CDI )
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos age...
Entreprise : In Extenso Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1202
Code pole emploi 8898763
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux avantages : mutuelle, prévoyance,remboursement des frais de transports en commun,titres restaurant,prime de participationEn rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Le poste et ses missions  Rattaché(e) à votre futur Manager, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez les travaux d'audit dans le respect des délais et des procédures In Extenso. A ce titre, vous avez pour missions principales :
le contrôle des pièces justificatives,
la préparation des circularisations et la gestion des relances,
la préparation des revues analytiques,
la réalisation de travaux sur des sections simples d'audit. Poste évolutif, votre implication dans les missions confiées vous permettra de gagner en autonomie et d'accroitre votre champ d'intervention auprès des clients.   Poste à pourvoir en CDI pour le 1er septembre prochain.
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons des auxiliaires de vies pour un besoin d'aide au quotidien auprès d'une personne en perte d'autonomie. Elle a besoin d'aide pour...
Entreprise : Petits-fils Alençon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3190840
Nous recherchons des auxiliaires de vies pour un besoin d'aide au quotidien auprès d'une personne en perte d'autonomie. Elle a besoin d'aide pour des soins, accompagnement et de la surveillance. Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous recherchons les meilleurs profils, et si c'était vous ? Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous redonner le sourire ? L'agence mandataire Petits-fils d'Alençon recherche des auxiliaires de vie H/F professionnels pour des postes (le plus souvent en CDI) à pourvoir auprès de ses clients, particuliers employeurs. Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire. En rejoignant Petits-fils, améliorez vos conditions d'exercice : Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités Toujours les mêmes particuliers employeurs Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos. Des solutions pour simplifier vos déplacements professionnels et personnels grâce à des tarifs préférentiels pour financer votre véhicule ou bénéficier d'une offre assurance auto compétitive Un accès facilité à des formations indemnisées du secteur de l'emploi à domicile  En bonus : Sentez vous comme chez vous dans nos Maisons Petits-fils, venez prendre un café, discuter, vous reposer entre 2 interventions Vos missions : Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) Courses, préparation et aide à la prise des repas Entretien du cadre de vie Accompagnements aux promenades, sorties culturelles Accompagnements aux rendez-vous médicaux Echanges, jeux et autres activités de stimulation Exemple de plannings d'interventions : · Du lundi au vendredi (moyenne de 36h par semaine)+ 1 Week end sur 2 = 2800 euros brut/mois Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie Rejoignez nous !
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
Afin de renforcer notre équipe, la société Maintenance Poids Lourds vous propose un poste de Mécanicien(ne) Poids Lourds sur Alençon (61). Vos Mi...
Entreprise : MPL Maintenance Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 2407166
Afin de renforcer notre équipe, la société Maintenance Poids Lourds vous propose un poste de Mécanicien(ne) Poids Lourds sur Alençon (61). Vos Missions: Entretien périodique et courant des véhicules et des remorques en Atelier Préparation au contrôle technique Réaliser les diagnostics avec valises véhicules légers et poids lourds Détermination des solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements S'assurer de la bonne réparation du matériel Reporter les travaux réalisés pour suivi de maintenance Maintenir le rangement de son espace de travail et de l'outillage confié Titulaire d'un BAC Pro ou d'un CAP/BEP avec expérience. Vous avez des connaissances en hydraulique, pneumatique, électronique, électricité, carrosserie industrielle, soudure (acier, aluminium). Autonome, ponctuel, consciencieux et rigoureux, vous êtes aussi reconnu pour votre esprit d'équipe et d'entraide. Profils de Mécanicien automobile, agricole ou TP même débutants, acceptés. Nombreux avantages: déjeuners restaurant pris en charge par l'entreprise, versement mensuel de 10€ sur le compte comité d'entreprise, prise en charge à 95% de la mutuelle (reste à charge salarié 2€) Heures supplémentaires. Rémunération annuelle de 24 k€ à 30k€ bruts selon profil et ancienneté dans le métier. SCA/IND
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Adecco Alençon recrute pour un de ses clients un technicien de maintenance chaudière H/F et un technicien de maintenance fioul H/F : Vos missions :...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 198QFGL
Adecco Alençon recrute pour un de ses clients un technicien de maintenance chaudière H/F et un technicien de maintenance fioul H/F : Vos missions :
Réalisation de la maintenance préventive et dépannage des appareils (chaudière Gaz et/ou chaudière fioul)
Prodiguer des conseil auprès de la clientèle
Réalisation des devis
Proposer des solutions auprès des clients Vous avez une formation technique type chauffage, maintenance ou énergie et une expérience significative Vous êtes titulaire du permis de conduire, poste en itinérance. Lecture de schémas électrique Vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un fort sens de la relation client Informations complémentaire : poste à pourvoir rapidement Horaire de journée, temps plein Rémunération selon profil + avantages Vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas postulez en ligne!
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de poids lourd( CDI )
Notre société TTB Transport recrute un conducteur SPL en fond mouvant. L'entreprise s'est spécialisée dans le transport de vrac grand volume rayon...
Entreprise : TTB Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 3296477
Notre société TTB Transport recrute un conducteur SPL en fond mouvant. L'entreprise s'est spécialisée dans le transport de vrac grand volume rayonnant sur la France et ses pays limitrophes en particulier l'Italie, la Belgique, Luxembourg et l'Espagne. Nous sommes une entreprise dynamique, réactive et toujours à l'affut de nouveau contrat. L'entreprise TTB Transports évolue d'année en année ce qui nous permet de rester sur le marché du monde du transport. Vous souhaitez collaborer et évoluer au sein d'une équipe à taille humaine et d'esprit familial alors rejoignez nous !!! Départ à la semaine. Prise de poste à Condé Sur Sarthe (61). Titulaire du Permis C/CE + FIMO/FCO + carte chronotachygraphe + ADR de base à jour Expérience en fond mouvant automatique OBLIGATOIRE. Contrat forfait 186h
Rémunération au coefficient 150M et frais selon la convention collective du transport. Avantages :- Prise en charge de la mutuelle à 95% par l'entreprise (2,67€/mois à la charge du collaborateur),
Comité d'entreprise avec abondement employeur,
Formateur interne,
Tracteur attitré entretenu dans notre atelier et flotte renouvelée fréquemment Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi, nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Nous recherchons un(e) infirmier(-e) en CDI à temps plein pour un établissement situé à Condé-sur-Sarthe (61). À 4 km d'Alençon, au sein d'un p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 1827375
Nous recherchons un(e) infirmier(-e) en CDI à temps plein pour un établissement situé à Condé-sur-Sarthe (61). À 4 km d'Alençon, au sein d'un parc arboré, la Résidence Arpège et l'Accueil de Jour L'Intermède proposent des solutions complètes d'accueil et d'accompagnement pour les Personnes Âgées. Vous avez une motivation spécifique pour le travail auprès des personnes âgées ? Le bien-être de la personne accompagnée et la qualité des soins qui lui sont prodigués sont vos priorités ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Sous la responsabilité hiérarchique de l'Infirmière Coordinatrice, vous participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement, notamment à travers vos missions : Maintenir l'autonomie des personnes âgées soignées en leur procurant les soins dont elles ont besoin ; Recueillir les données cliniques, les besoins et les attentes de la personne et de son entourage ; Prévenir et gérer les situations de crise en veillant au respect des méthodes et des pratiques médicales spécifiques ; Effectuer la prise en charge médicale et la distribution des médicaments aux résidents ; Être référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ; Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Titulaire d'un diplôme d'Infirmier, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, une qualité d'écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous êtes attentif et disponible, et vous faites preuve de discernement, de bonnes initiatives pour le confort, le bien-être et la sécurité des résidents. Vous travaillez en coordination avec le reste du personnel soignant et l'équipe pluridisciplinaire. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste : Contrat CDI à temps plein ; Poste à pourvoir à compter du 10 juillet 2025 ; Poste basé à Condé-sur-Sarthe (61) ; Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ; Statut Agent de Maîtrise ; Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 3 travaillé(s) ; Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 34 731 EUR brut sur 12 mois ; Prime annuelle (objectifs et assiduité) ; Reprise d'ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ; Indemnité dimanche de 4,537EUR/heure travaillée.
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Auditeur / Auditrice comptable( CDI )
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agen...
Entreprise : In Extenso Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1202
Code pole emploi 1604343
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun, titres restaurant, prime de participation En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants.Le poste et les missions Rattaché(e) à votre futur Manager, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés en assurant le suivi complet de leurs dossiers. Vous avez pour missions principales :
la préparation de la planification des missions,
la réalisation de travaux sur des sections complexes d'audit,
l'analyse et la documentation des points techniques,
la rédaction des notes de synthèse et des rapports sur les comptes. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +5 (DSCG, Master CCA..) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 5 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe. Vous aimez le contact avec la clientèle et souhaitez être autonome ? N'hésitez plus, postulez ! Des déplacements réguliers chez nos clients, sont à prévoir. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
61 - Condé-sur-Sarthe
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDD - 3 Mois )
L'EARL VERGERS DU HAUT SUREAU, située à Assé-le-Boisne, recherche un agent polyvalent H/F, pour l'entretien du verger. Vos missions :
Taille...

Entreprise : EARL VERGERS DU HAUT SUREAU Activité : Culture de fruits à pépins et à noyau
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198ZPCF
L'EARL VERGERS DU HAUT SUREAU, située à Assé-le-Boisne, recherche un agent polyvalent H/F, pour l'entretien du verger. Vos missions :
Taille manuel
Conduite du tracteur
Entretien du verger
Récolte de fruits Travail en extérieur / Récolte debout. Vous savez tenir une cadence et maintenir votre attention dans la durée (tâches répétitives) et appréciez le travail en plein air Ce travail requiert précision, polyvalence, endurance physique (port de charges), et respect des normes de qualité et de sécurité. Travail du lundi au vendredi Horaires de journée : 08h30-17h avec 1h30 de pause déjeuner Adaptation horaires en été CDD 3 mois 35h/semaine, débouchant vers un CDI Rémunération : SMIC Horaire avec possibilité d'évolution de salaire selon montée en compétences Poste à pourvoir dès que possible
72 - ASSE LE BOISNE
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons une/un auxiliaire de vie pour des présences de nuits au domicile d'une personne très gentille, qui a besoin d'être rassurée et ...
Entreprise : Petits-fils Le Mans Yvré Activité : Inconnue
  • Horaires : 36H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3582925
Nous recherchons une/un auxiliaire de vie pour des présences de nuits au domicile d'une personne très gentille, qui a besoin d'être rassurée et de contact humain. Les auxiliaires de vie jouent un rôle essentiel avec d'importantes responsabilités auprès de nos aînés. Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients. C'est pour cela que nous recherchons les meilleurs profils, et si c'était vous ? Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous redonner le sourire ? L'agence mandataire Petits-fils de Le Mans recherche des auxiliaires de vie H/F professionnels pour des postes (le plus souvent en CDI) à pourvoir auprès de ses clients, particuliers employeurs. Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire. En rejoignant Petits-fils, améliorez vos conditions d'exercice : Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités Toujours les mêmes particuliers employeurs Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos. Des solutions pour simplifier vos déplacements professionnels et personnels grâce à des tarifs préférentiels pour financer votre véhicule ou bénéficier d'une offre assurance auto compétitive Un accès facilité à des formations indemnisées du secteur de l'emploi à domicile  En bonus : Sentez vous comme chez vous dans nos Maisons Petits-fils, venez prendre un café, discuter, vous reposer entre 2 interventions Vos missions : Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) Courses, préparation et aide à la prise des repas Entretien du cadre de vie Accompagnements aux promenades, sorties culturelles Accompagnements aux rendez-vous médicaux Echanges, jeux et autres activités de stimulation Nous recherchons des auxiliaires de vie : Avec un diplôme ou une formation au métier d'auxiliaire de vie H/F Ayant au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées Ponctualité, discrétion et bienveillance Exemple de plannings d'interventions : 4 nuits par semaines + 1 week-end sur 2 soit rémunération de 2500 euros Bruts/mois Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie Rejoignez nous !
72 - Bérus
Tâches possibles :
Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Vous aimez donner vie à des projets techniques ? Rejoignez une entreprise où votre savoir-faire prend toute sa valeur ! Manpo...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2902
Code pole emploi 3305296
Description du poste : Vous aimez donner vie à des projets techniques ? Rejoignez une entreprise où votre savoir-faire prend toute sa valeur ! Manpower ALENCON recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de carrosseries et remorques, un Chaudronnier Soudeur H/F Dans ce poste, vous serez amené à :
Préparer les éléments avant peinture
Réaliser le sablage
Effectuer le redressage
Assurer le ponçage
Effectuer des soudures sur acier
Réaliser des soudures sur aluminium
Mettre en œuvre des soudures sur inox
Contrôler la qualité des opérations Les horaires : 8H00-12H00 / 13H30-17H30 LUNDI AU VENDREDI Vous justifiez d'une solide expérience en soudure et maîtrisez et les techniques de sablage et ponçage Vous avez suivi des formations techniques, possédez rigueur et précision indispensables professionnelles éprouvées. Postulez et donnez un coup de boost à votre carrière ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
72 - Bérus
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 20Agriculture : 49Bâtiment-Travaux Publics : 49
Commerce inter-entreprises : 4Culture / Loisirs : 20Distribution : 37
Éducation, Formation : 3Entretien / Réparation : 16Fabrication : 12
Gestion : 34Transports / Logistique : 8Santé / Action Sociale : 16
Services de Proximité : 37  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 12
© INSEE - Date des données : 2007

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Mairie de Saint-Pierre-des-Nids
21 Rue du Docteur Poirrier
53370 Saint-Pierre-des-Nids

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0891150360

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