Offres d'emploi à Champfrémont
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Champfrémont sont disponible sur cette page.
Champfrémont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alençon qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Champfrémont, rendez-vous sur la page du salaire à Champfrémont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ravigny, à Saint-Pierre-des-Nids ou à Boulay-les-Ifs.
Pôle emploi proche de Champfrémont
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Champfrémont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Champfrémont.
| Pôle emploi d'Alençon à 13.3 km | Pôle emploi de Mamers à 34.5 km |
| Pôle emploi d'Argentan à 35.6 km | Pôle emploi de Mayenne à 41.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 38H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Plombier Chauffagiste pour rejoindre son Agence d'Alençon (située à Condé-sur-Sarthe ) à partir de septembre 2025 et ce, pour une durée de 12 à 24 mois. ENGIE recrute en alternance
J'agis et je planifie
YouTube Qui sommes-nous? Nous sommes un groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services. Avec nos 96 000 collaborateurs, nos clients, nos partenaires et nos parties prenantes, nous sommes engagés chaque jour pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone, grâce à des solutions plus sobres en énergie et plus respectueuses de l'environnement. Guidés par notre raison d'être, nous concilions performance économique et impact positif sur les personnes et la planète en nous appuyant sur nos métiers clés (gaz, énergies renouvelables, services) pour proposer des solutions compétitives à nos clients. Ton rôle au quotidien :
Tu effectueras la pose de tuyauteries et le raccordement aux appareils de chauffage (gaz, fioul, murale ou au sol). Le cas échéant, le déplacement de radiateurs.
Tu effectueras la pose de tuyauteries et raccordement aux appareils, de régulation et de sondes extérieures, de VMC, de ballons électriques, de pompes à chaleur ou de ballons thermodynamiques.
Tu réaliseras des interventions de création ou de dépannage d'installation de production d'eau chaude, sanitaire ou de chauffage. Nous rejoindre c'est surtout :
Préparer ton diplôme en toute sérénité
Intégrer le monde de l'entreprise au sein d'une équipe à taille humaine en apprenant un métier
Au côté d'un professionnel confirmé, tu seras formé(e) à un métier passionnant
Etudier, travailler et être payé(e) !
Un salaire basé sur les dispositions légales et conventionnelles en vigueur sur l'alternance
Des tickets restaurant, un 13e mois, des primes d'intéressement et participation, 17 jours de RTT et tu disposeras d'un véhicule de service t'autorisant aussi les trajets domicile-agence FAQ Comment puis-je me préparer au mieux à l'entretien? Fais des recherches ! Engie est un très grand groupe, nous sommes présents sur les réseaux sociaux et notre site est très complet Acteur mondial de l'énergie / ENGIE. Nous t'assurons qu'une bonne connaissance de nos activités sera toujours un plus durant l'entretien. Entraines-toi ! L'entretien est un exercice particulier, se préparer aux questions les plus courantes ne pourra t'être que bénéfique.et moins stressant le jour J. Ce poste est fait pour toi si :
Tu souhaites préparer un diplôme de type : CAP Installateur Thermique, Titre Professionnel Installateur Thermique, ...
Tu es intéressé(e) par l'électricité, la mécanique ou encore le bricolage ou tu as pour projet d'effectuer une reconversion professionnelle.
Tu as envie d'exercer un métier technique. Mais également si .
Tu es curieux(se), tu as l'esprit d'équipe tout en sachant également travailler en autonomie ?
Tu es communicant(e) et apprécies le relationnel client ?
Tu n'aimes pas t'ennuyer et as besoin d'avoir un quotidien varié ?
Tu es titulaire du permis B
Indispensable pour ce poste car déplacements
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 38H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Indispensable pour le poste Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrez un grand Groupe mais vous travaillez dans des équipes à taille humaine ! Vous avez la possibilité d'être formé.e et d'évoluer grâce à nos 8 centres de formation en interne et de bénéficier d'une mobilité géographique. Vous bénéficiez en plus : D'un salaire fixe, d'un 13e mois mensualisable, d'une prime d'intéressement et de participation, d'une prime commerciale pour chaque vente effectuée Une carte déjeuner 17 RTT/an D'un compte épargne temps (CET) monétisable D'une mutuelle attractive D'un véhicule de service D'un CSE (Comité Social et Economique) vous donnant accès à divers avantages (ex : chèques vacances) D'accord QVT, égalité professionnelle, handicap permettant de vous assurer un cadre de travail équilibré Vous aimez travailler en équipe, avez le sens des responsabilités et souhaitez relever de nouveaux challenges ? Alors, TENTEZ L'AVENTURE ET POSTULEZ EN LIGNE ! ENGIE Home Services, place la diversité au cœur de ses préoccupations et s'engage notamment sur l'égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.
Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose de menuiseries PVC, ALU, BOIS
Installation de portes de garage, portails, clôtures
Mise en place d'automatismes, motorisations, vitrages
Travaux de plaquisterie, doublage, isolation et pose de parquet Conditions de travail :
169h / mois réparties sur :
1 semaine de 4 jours et 1 semaine de 5 jours alternée
Salaire selon expérience Profil recherché :
Expérience souhaitée dans les domaines cités
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service, Etre a l'aise avec le digital
Effectuer les prestat...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les prestations de maintenance préventive et corrective sur les équipements électriques de basse tension
effectuer les consignations électrique et proposer des améliorations pour la sécurité.
Détecter les anomalies de fonctionnement des installations et en informer son responsable
Gérer les interventions de dépannages, contrôles, réglages Vous êtes titulaire d'un BAC ou BTS dans le milieu de la maintenance. Connaissance approfondie de l'électricité courants forts habilitations électrique obligatoire. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon esprit d'équipe. Vous êtes dynamique et polyvalent. Information complémentaire ; Horaire de journée, 08h 12h 13h15 16h30 16h le vendredi. Astreinte une semaine par mois (heures majorées et récupérées, primes). Rémunération selon profil Vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas postulez en ligne!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Normes de sécurité liées au gaz, Procédures d'entretien d'équipements, Règles et consignes de sécurité, Lecture de plans et de schémas, Installer des équipements de chauffage, Démonter un équipement, une installation, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Répondre aux attentes d'un client, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Accueil : Conseiller nos client(e)s et répondre à leurs besoins
Préparation des produits : Découper, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueil : Conseiller nos client(e)s et répondre à leurs besoins
Préparation des produits : Découper, peser et emballer la charcuterie avec précision et soin
Mise en rayon : Approvisionner, organiser et entretenir le rayon pour le rendre attractif
Hygiène et sécurité : Respecter scrupuleusement les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Profil recherché :
Vous êtes rigoureux(se)
Vous avez un goût pour le contact client et l'esprit d'équipe
Une expérience en charcuterie ou en grande distribution est un plus Conditions : Horaires : Du lundi au samedi (deux jours de repos par semaine )
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 38H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
J'agis et je planifie
YouTube Qui sommes-nous? Nous sommes un groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services. Avec nos 96 000 collaborateurs, nos clients, nos partenaires et nos parties prenantes, nous sommes engagés chaque jour pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone, grâce à des solutions plus sobres en énergie et plus respectueuses de l'environnement. Guidés par notre raison d'être, nous concilions performance économique et impact positif sur les personnes et la planète en nous appuyant sur nos métiers clés (gaz, énergies renouvelables, services) pour proposer des solutions compétitives à nos clients. Ton rôle au quotidien :
Partir à la rencontre de nos clients (clients individuels, bailleurs sociaux et collectifs privés)
Effectuer l'entretien, la maintenance préventive et le dépannage des appareils de chauffage de type chaudières gaz/fioul, en veillant à appliquer les règles de sécurité
Conseiller les clients pour leur proposer des solutions techniques alliant confort et économies d'énergie Comment se déroulera ton alternance ? La formation de CQPM est dispensée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Celle-ci dure environ 11 mois durant lesquels tu alterneras des périodes en formation et des périodes en entreprise en agence. Il y a 1 semaine de formation par mois que tu effectueras dans notre centre de formation situé à Rennes. Rassures-toi, les frais de déplacement, d'hébergement et de restauration sont pris en charge par l'entreprise sur tes périodes de formation ! Nous rejoindre c'est surtout :
Préparer ton diplôme en toute sérénité
Intégrer le monde de l'entreprise au sein d'une équipe à taille humaine en apprenant un métier
Au côté d'un professionnel confirmé, tu seras formé(e) à un métier passionnant
Etudier, travailler et être payé(e) !
Un salaire basé sur les dispositions légales et conventionnelles en vigueur sur l'alternance
Des tickets restaurant, un 13e mois, des primes d'intéressement et participation, 17 jours de RTT et tu disposeras d'un véhicule de service t'autorisant aussi les trajets domicile-agence Ce poste est fait pour toi si :
Tu souhaites acquérir une expérience dans le métier de Technicien de Maintenance chaudières gaz validée par une certification professionnelle (Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie
Agent de Maintenance d'Appareils de Chauffage) de niveau Bac Pro,
Tu termines une formation initiale ou tu es demandeur d'emploi et tu souhaites te spécialiser dans un métier d'avenir qui offre un grand nombre de postes à pourvoir,
Tu es intéressé(e) par l'électricité, la mécanique ou encore le bricolage ou tu as pour projet d'effectuer une reconversion professionnelle, Tu t'es reconnu(e) dans cette description ? Alors lances-toi :
Postules en ligne
Nous prendrons ensuite contact avec toi afin d'en savoir plus ou transmettrons directement ta candidature au Directeur de l'agence concernée
Si le coup de cœur est réciproque, tu rejoindras nos équipes dès le début d'année 2026 !
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
Pose, réparation et entretien des toitures (tuiles, a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose, réparation et entretien des toitures (tuiles, ardoises, zinc, etc.)
Mise en place de systèmes d'isolation et d'étanchéité
Respect des consignes/normes de sécurité et les délais impartis
Participation à la préparation des chantiers variés Débutant(e)s accepté(e)s avec une formation en interne possible CAP Couvreur serait un plus Motivation, rigueur et sens du travail en équipe
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de la maintenance préventive et dépannage des appareils (chaudière Gaz et/ou chaudière fioul)
Prodiguer des conseil auprès de la clientèle
Réalisation des devis
Proposer des solutions auprès des clients Vous avez une formation technique type chauffage, maintenance ou énergie et une expérience significative Vous êtes titulaire du permis de conduire, poste en itinérance. Lecture de schémas électrique Vous êtes doté d'un bon relationnel et d'un fort sens de la relation client Informations complémentaire : poste à pourvoir rapidement Horaire de journée, temps plein Rémunération selon profil + avantages Vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas postulez en ligne!
Réalisation de marquage au sol en peinture ou résine thermoplastique
Réalisation de surfaces décoratives (résine gravi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réalisation de marquage au sol en peinture ou résine thermoplastique
Réalisation de surfaces décoratives (résine gravillonnée, pavés résine )
Pose de signalisation verticale (panneaux directionnels, panneaux de police)
Pose de mobiliers urbains
Mise en place de déviations Permis B obligatoire avec moyen de locomotion Une expérience en VRD est souhaitée ou une expérience en maçonnerie Formation en interne possible CDD 3 mois temps plein, renouvelable
Aménagement urbain, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Implanter des pavés ou des dalles, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Technicien
Autonomie
Réactivité Niveau : 6 Contraintes éventuelles liées à la fonction :Travail en 3x 8, astreinte, Weekend et jours fériés CCN : FNCL Lieu : PACE (61) Candidature à adresser à : Delphine.pinhas@cf-r.com
Automatisme, BTS maintenance des systèmes option A : systèmes de production, Diagnostic de pannes, Electromécanique, Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), Lecture de plans et de schémas, Règles de sécurité, Utilisation d'Automate Programmable Industriel (API), Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Analyser des données de maintenance, Analyser les signaux électroniques pour garantir la fiabilité des systèmes, Apporter une assistance technique aux équipes, Assister techniquement des collaborateurs, Assurer une veille technologique continue, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques, Contrôler la conformité des installations automatisées selon les normes de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Déterminer des mesures correctives, Effectuer des réglages sur des systèmes automatisés pour optimiser leur fonctionnement, Elaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Identifier et analyser les incidents ou dysfonctionnement décrits par les utilisateurs, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Lire et exploiter un plan, un schéma, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Transmettre une technique, un savoir-faire, Utiliser des appareils de tests (pression, débit, vibration, ...) et de mesure électrique, Utiliser des logiciels spécifiques, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
Accueillir, o...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, orienter et renseigner les clients en agence ou au téléphone,
Gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif,
Participer à la gestion du courrier, des e-mails et des dossiers clients,
Apporter un premier niveau d'information sur nos produits et services,
Collaborer avec les conseillers pour garantir la satisfaction client. Description du profil :
Profil recherché : Vous aimez le contact client et faites preuve d'un excellent sens du service, Vous êtes organisé(e), souriant(e) et à l'aise dans un environnement dynamique, Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, messagerie, logiciels de gestion), Une équipe à taille humaine, bienveillante et à l'écoute, Une première expérience dans l'accueil ou l'assurance serait un plus. Les avantages :
Des missions variées et enrichissantes,
Des formations régulières pour développer vos compétences,
Un environnement professionnel convivial et stimulant. Rémunération : 25 000EUR brut annuelle. Horaires de travail : 09h00
12h30 /14h00
18h15 du mardi au vendredi et le samedi de 08h30
12h30.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
QUOIÂ ? un CDI
QUAND ? à partir de mars 2025Accueillir et de renseigner l'adhérent et le client dans son p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
QUOIÂ ? un CDI
QUAND ? à partir de mars 2025Accueillir et de renseigner l'adhérent et le client dans son parcours d'achat au sein du magasin,Renseigner et vendre les produits, notamment sur les gammes agricoles (fertilisants, santé végétale, semences...)Promouvoir les offres commerciales du moment et participer à la fidélisation de la clientèleParticiper à la réception, la mise en rayons et la mise en avant des produits du magasinOptimiser les stocks, en lien avec le responsable du magasinAssurer l'encaissement des ventes et diverses opérations administratives associéesParticiper à la collecte des céréalesLes avantages :13ème mois, participation, intéressement, prime sur objectif, mutuelle et CE avantageux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la préparation de la planification des missions,
la réalisation de travaux sur des sections complexes d'audit,
l'analyse et la documentation des points techniques,
la rédaction des notes de synthèse et des rapports sur les comptes. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +5 (DSCG, Master CCA..) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 5 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe. Vous aimez le contact avec la clientèle et souhaitez être autonome ? N'hésitez plus, postulez ! Des déplacements réguliers chez nos clients, sont à prévoir. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le contrôle des pièces justificatives,
la préparation des circularisations et la gestion des relances,
la préparation des revues analytiques,
la réalisation de travaux sur des sections simples d'audit. Poste évolutif, votre implication dans les missions confiées vous permettra de gagner en autonomie et d'accroitre votre champ d'intervention auprès des clients.  Poste à pourvoir en CDI pour le 1er septembre prochain.Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +3 (DCG, Licence CCA.) et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
 Un environnement de travail authentique et convivial, attaché aux valeurs du terroir
 L'opportunité d'évoluer au sein d'un groupe solide et reconnu dans l'univers fromager
 Une culture de la qualité et du savoir-faire au service du goût et de l'excellence
 Une équipe passionnée, un encadrement de proximité et des projets industriels stimulants Profil recherché : Diplôme supérieur ou Ingénieur en agroalimentaire, idéalement spécialisé en fromagerie Expérience significative (= 5 ans) en production fromagère ou agroalimentaire, avec management d'équipe Connaissance du droit du travail et des outils bureautiques (Excel, ERP, logiciels de production) Rigueur, sens de l'organisation et fortes capacités d'analyse Excellent relationnel, esprit d'équipe et leadership naturel Autonomie, réactivité et adaptabilité face aux imprévus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre soin des personnes accueillies en proposant une aide de proximité et un accompagnement dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne ;
Assurer les soins d¿hygiène au quotidien et contribue à améliorer le confort des résidents ;
Être référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ;
Participer à la dynamique générale de l'établissement ;
Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'Aide-Soignant, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l¿organisation et des priorités, une qualité d¿écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous savez faire preuve d¿empathie, de patience et de diplomatie. Vos atouts sont votre adaptabilité et votre sens de l¿écoute. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du posteContrat CDI à temps plein ;
Poste à pourvoir à compter du 15/09/2025 ;
Poste basé à Condé sur Sarthe (61);
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Employé qualifié ;
Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 2 travaillé ;
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 25.879EUR brut sur 12 mois ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d¿ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Indemnité dimanche de 7EUR/heure travaillée;
Chez LBA, les collaborateurs soumis à un temps d¿habillage et de déshabillage bénéficient de COHD (Compensation Habillage/Déshabillage), leur permettant de profiter de l¿équivalent d¿une 6¿ semaine de congés dans l¿année. Un vrai plus pour l¿équilibre vie pro / vie perso !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Contrat CDI à temps partiel à 60%;
Poste à pourvoir dès que possible ;
Poste basé à CONDE SUR SARTHE;
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Cadre ;
Rémunération selon profil ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d¿ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prendre soin des personnes accueillies en proposant une aide de proximité et un accompagnement dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne ;
Assurer les soins d¿hygiène au quotidien et contribue à améliorer le confort des résidents ;
Être référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ;
Participer à la dynamique générale de l'établissement ;
Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'Aide-Soignant, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l¿organisation et des priorités, une qualité d¿écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous savez faire preuve d¿empathie, de patience et de diplomatie. Vos atouts sont votre adaptabilité et votre sens de l¿écoute. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste :
Contrat CDI Ã temps plein ;
Poste à pourvoir à compter du 15/09/2025 ;
Poste basé à Condé sur Sarthe (61);
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Employé qualifié ;
Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 2 travaillé ;
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 25.879EUR brut sur 12 mois ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d¿ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Indemnité dimanche de 7EUR/heure travaillée;
Chez LBA, les collaborateurs soumis à un temps d¿habillage et de déshabillage bénéficient de COHD (Compensation Habillage/Déshabillage), leur permettant de profiter de l¿équivalent d¿une 6¿ semaine de congés dans l¿année. Un vrai plus pour l¿équilibre vie pro / vie perso !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre soin des personnes accueillies en proposant une aide de proximité et un accompagnement dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne ;
Assurer les soins d¿hygiène au quotidien et contribue à améliorer le confort des résidents ;
Être référent(e) de la mise en oeuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ;
Participer à la dynamique générale de l'établissement ;
Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Description du profil : Profil recherché : Titulaire d'un diplôme d'Aide-Soignant, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l¿organisation et des priorités, une qualité d¿écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous savez faire preuve d¿empathie, de patience et de diplomatie. Vos atouts sont votre adaptabilité et votre sens de l¿écoute. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste :
Contrat CDI Ã temps plein ;
Poste à pourvoir à compter du 15/09/2025 ;
Poste basé à Condé sur Sarthe (61);
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Employé qualifié ;
Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 2 travaillé ;
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 25.879EUR brut sur 12 mois ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d¿ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
Indemnité dimanche de 7EUR/heure travaillée;
Chez LBA, les collaborateurs soumis à un temps d¿habillage et de déshabillage bénéficient de COHD (Compensation Habillage/Déshabillage), leur permettant de profiter de l¿équivalent d¿une 6¿ semaine de congés dans l¿année. Un vrai plus pour l¿équilibre vie pro / vie perso !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat CDI à temps partiel à 60%;
Poste à pourvoir dès que possible ;
Poste basé à CONDE SUR SARTHE;
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ;
Statut Cadre ;
Rémunération selon profil ;
Prime annuelle (objectifs et assiduité) ;
Reprise d¿ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective ;
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
 Assure la maintenance préventive et corrective des machines et équipements industriels
 Diagnostique les pannes et réalise les réparations nécessaires
 Optimise les processus de maintenance pour améliorer la fiabilité des équipements
 Intervient en urgence sur les équipements pour minimiser les arrêts de production
 Rédige des rapports de maintenance et met à jour la documentation technique
 Forme et assiste les opérateurs pour une meilleure utilisation des machines Horaires de journée Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) technicien(ne) de maintenance/mécanique. Vous devez avoir une expérience similaire dans ce domaine. Avoir le CACES Nacelle ou le CACES Pontiers serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le contrôle des pièces justificatives,
la préparation des circularisations et la gestion des relances,
la préparation des revues analytiques,
la réalisation de travaux sur des sections simples d'audit. Poste évolutif, votre implication dans les missions confiées vous permettra de gagner en autonomie et d'accroitre votre champ d'intervention auprès des clients.  Poste à pourvoir en CDI pour le 1er septembre prochain.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
CDI
La Ferrière Bochard
Salaire selon profil
Automatisation, Maintenance, Programmation, Éle...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
La Ferrière Bochard
Salaire selon profil
Automatisation, Maintenance, Programmation, Électrotechnique. La division Technique de notre bureau de recrutement recherche pour son client, une entreprise en pleine croissance spécialisée dans l'automatisation industrielle, un Automaticien (H/F) sur La Ferrière Bochard. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Concevoir et programmer des systèmes automatisés
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements automatisés
Participer à l'installation et à la mise en service des nouvelles machines- Former les utilisateurs et rédiger la documentation technique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération au coefficient 150M et frais selon la convention collective du transport. Avantages :- Prise en charge de la mutuelle à 95% par l'entreprise (2,67€/mois à la charge du collaborateur),
Comité d'entreprise avec abondement employeur,
Formateur interne,
Tracteur attitré entretenu dans notre atelier et flotte renouvelée fréquemment Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi, nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la préparation de la planification des missions,
la réalisation de travaux sur des sections complexes d'audit,
l'analyse et la documentation des points techniques,
la rédaction des notes de synthèse et des rapports sur les comptes. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +5 (DSCG, Master CCA..) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 5 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe. Vous aimez le contact avec la clientèle et souhaitez être autonome ? N'hésitez plus, postulez ! Des déplacements réguliers chez nos clients, sont à prévoir. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
Eure-et-Loir ), spécialisée en travau...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Eure-et-Loir ), spécialisée en travaux électriques Chef de chantier électricité CFO CFA H/F En CDI ! Rattaché(e) au Responsable d'affaires, vous intervenez sur des travaux d'installations électriques en milieu industriel et tertiaire. Votre poste est ainsi composé de plusieurs dimensions :
Vous êtes le pilote des travaux d'exécution, êtes en contact permanent avec le superviseur client et nos sous-traitants,
Vous managez les équipes de chantiers (5/10 personnes).
Vous êtes l'interlocuteur du client et représenter l'entreprise.
Vous définissez les besoins humains et matériel.
Vous informez les opérationnels sur les non-conformités détectées.
Vous faites respecter les consignes et les règles en matière de sécurité sur le chantier. Votre profil * Issu(e) d'une formation BEP / Bac Professionnel / Bac+2 dans le domaine électrique, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en gestion d'équipe et/ou chantier. Connaissances des domaines Electricité HT-BT, courants forts / faibles. Votre rigueur, votre esprit d'équipe et vos qualités d'organisation sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste. Pourquoi postuler ?
Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et soudée.
Vous allez disposer de moyens d'un grand groupe tout en intégrant une agence ayant un réel esprit collectif.
Salaire brut fixe selon votre profil, 13ème mois, prime vacances, paniers, primes de participation et d'intéressement, véhicule de service, avantages groupe Eiffage (mutuelle, CE, actionnariat salarié.), ... Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. A vous d'inventer un avenir à taille humaine. #EspritdeFamille Rejoignez-nous !
Orne), proche Alençon, recrute un(e) : Monteur électricien CFO/CFA Tertiaire F/H en CDI ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Orne), proche Alençon, recrute un(e) : Monteur électricien CFO/CFA Tertiaire F/H en CDI Au sein d'une agence d'environ 40 personnes, votre mission principale est de réaliser des travaux en courants faibles et encadrez sous la responsabilité du chargé d'affaires le bon déroulement du chantier conformément aux objectifs de façon à tenir compte des délais et de la qualité et de faire appliquer les règles de sécurité sur le chantier. * Installations et raccordements des équipements électriques Basse et Haute tension sur site : contrôle commande, transformateurs, coffrets, armoires, instruments.. Mise à la Terre d'équipements, * Lecture et interprétation de schémas électriques, * Participation à la mise en service du site, * Application des règles de sécurité de l'entreprise et de celles définies par le client. * Vérification et contrôle des installations avant la mise en service dans le respect des normes en vigueur et des règles de sécurité, de qualité et d'environnement. * Contrôler les avancements et les modifications. Participer aux essais, réglages et mise en services des installations * Vérifier les moyens mis à votre disposition et l'organisation des travaux, en lien avec le chef de chantier * S'assurer du bon déroulement des tâches qui vous sont confiés dans le respect du planning et des Plans d'Exécution * Réaliser à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, les travaux d'installation d'ordre électrique * Mettre en place les appareillages électriques et assurer leurs mises en service, pose d'appareillages, implantations, câblages d'armoires * Vous travaillerez pour tout type de clients Votre profil Vous êtes titulaire d'un CAP/BAC PRO/ BP Electricité et disposez d'une première expérience auprès de clients professionnels (tertiaire, industrie, logements, ...) Habilitations et formations recommandées : B1 / B1V, B2 / B2V, BR, H2 / H2V Compétences requises : * Lecture des schémas d'armoire électrique et plans d'exécution obligatoire * Connaître les lois de l'électricité, ainsi que les normes à respecter * Savoir adopter une vision globale du projet * Être capable de respecter des délais stricts * Qualifications en courant fort, courant faible et contrôle d'accès Profil recherché : * Vous aimez travailler en équipe * Vous avez le sens des responsabilités * Vous êtes une personne autonome et rigoureuse Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. A vous d'inventer un avenir à taille humaine. #EspritdeFamille Rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
61 un.e :Chef de chantier CVC F/H en CDI !VOS MISSIONS :- Analyser les plans et les schémas de l'installation électrique réalisés par le bureau d'études.- Définir la méthode de réalisation des travaux en collaboration avec le conducteur de travaux.- Organiser, planifier le travail de l'équipe et gérer les moyens matériels.- Faire respecter les règles de sécurité.
Participer à la réalisation des travaux.- Réaliser la mise en service et contrôler la qualité des installations.- Reporter auprès de sa hiérarchie tout dysfonctionnement.
Orne, proche Alençon), spécialisée e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Orne, proche Alençon), spécialisée en travaux électriques. Plombier Chauffagiste F/H en CDI VOS MISSIONS * Réaliser les interventions de dépannage et de rénovation en autonomie en plomberie CVC et sanitaires * Intervenir selon un planning de dispatching journalier * Effectuer des travaux de remplacement de tuyauterie (PVC, fonte, cuivre, PER.) ou d'équipements sanitaires * Réaliser des reporting sur les interventions réalisées, Vous êtes sensible à la sécurité et veillez au respect des consignes. Formation : Titulaire d'un CAP/BEP dans le domaine Plomberie/ Chauffage . Votre expérience et votre personnalité constituent néanmoins les paramètres déterminants. Expérience : Vous disposez de 2 à 5 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire. Compétences : Vous êtes autonome, rigoureux et consciencieux. Vous avez de solides connaissances en soudure TIG acier noir/ inox et vous maitrisez la technique du "façonnage du tube". Autonome techniquement vous travaillez dans le respect des règles de sécurité, et effectuez des reporting réguliers auprès de vos clients et responsables hiérarchiques. Vous possédez un relationnel client de qualité. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Compréhension des prescriptions médicales, Gestion des dossiers patients, Gestion des emails, Gestion des urgences médicales, Organisation de l'agenda médical, Secrétaire médical, Secrétaire médical et médico-social, Terminologie médicale, Titre professionnel secrétaire assistant médico-social, Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Assurer la confidentialité des informations médicales, Assurer un accueil téléphonique, Conseiller, accompagner une personne, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
8h30, du lundi au vendredi Missions principales : Assurer le nettoyage et l'entretien des locaux (sol, sanitaires, etc.) Vider les poubelles et trier les déchets Assurer la désinfection des surfaces (poignées de porte, interrupteurs, etc.) Réapprovisionner les consommables (savon, papier toilette, etc.) Recycler et entretenir les équipements de nettoyage Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Compétences requises : Autonomie Sens de l'organisation Rigueur Capacité à travailler tôt le matin
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier et analyser les besoins des clients en matière de projets photovoltaïques.
Élaborer les offres techniques et commerciales.
Coordonner les études de faisabilité, les études techniques, et le montage des dossiers de financement.
Superviser la réalisation des projets en veillant au respect des engagements contractuels (qualité, coût, délais).
Assurer la relation client tout au long du projet.
Piloter les sous-traitants et les fournisseurs.
Veiller à l'application des normes de sécurité et environnementales. Où : Saint-Germain-du-Corbéis, France Pour combien : À partir de 40K brut annuel en fonction du profil Type de contrat : CDI Description du profil : Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 ans d'expérience dans le secteur du photovoltaïque ou dans un domaine similaire, avec une solide expérience en gestion de projets.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
De solides compétences en négociation et en communication, vous permettant de gérer efficacement vos relations clients et partenaires.
Une capacité à travailler en autonomie et à prendre des décisions.
Un excellent sens de l'organisation et du détail, et une capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément. Les + de la mission :
Rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur des énergies renouvelables.
Participer à des projets innovants contribuant à la transition énergétique.
Opportunités de développement professionnel et d'évolution au sein de la structure.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Identifier et analyser les besoins des clients en matière de projets photovoltaïques.
Élaborer les offres techniques et commerciales.
Coordonner les études de faisabilité, les études techniques, et le montage des dossiers de financement.
Superviser la réalisation des projets en veillant au respect des engagements contractuels (qualité, coût, délais).
Assurer la relation client tout au long du projet.
Piloter les sous-traitants et les fournisseurs.
Veiller à l'application des normes de sécurité et environnementales. Où : Saint-Germain-du-Corbéis, France Pour combien : À partir de 40K brut annuel en fonction du profil Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 ans d'expérience dans le secteur du photovoltaïque ou dans un domaine similaire, avec une solide expérience en gestion de projets.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
De solides compétences en négociation et en communication, vous permettant de gérer efficacement vos relations clients et partenaires.
Une capacité à travailler en autonomie et à prendre des décisions.
Un excellent sens de l'organisation et du détail, et une capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément. Les + de la mission :
Rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur des énergies renouvelables.
Participer à des projets innovants contribuant à la transition énergétique.
Opportunités de développement professionnel et d'évolution au sein de la structure.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. . PROFIL : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant cet établissement, vous bénéficierez d'un environnement axé sur le bien-être des salarié(e)s, offrant des défis excitants et des sujets stimulants, propices à votre épanouissement professionnel.Comment redéfinirez-vous les soins infirmiers au sein de notre clinique dynamique ? Intégrez une équipe dynamique au sein d'une clinique de chirurgie, où vous jouerez un rôle crucial dans le soin des patients, de jour comme de nuit.
Assurer le suivi et l'accompagnement personnalisés des patients tout au long de leur séjour
Administrer les traitements médicaux prescrits en conformité avec les protocoles établis
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir la qualité des soins prodigués
Gérer et organiser le matériel médical pour un fonctionnement optimal du service
Maintenir un environnement clinique sécuritaire en respectant les normes d'hygiène et de sécurité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: contrat
Salaire: 2300 euros à 3000 euros /mois brut Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Prévoyance santé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion, suivi et développement des prestations d'un portefeuille clients : des déclarations de TVA à la clôture annuelle.-Présentation des comptes annuels aux clients en leur apportant un éclairage pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise.-Interlocuteur privilégié de tes clients, vous les accompagnez dans leurs projets et tout au long des étapes clés de la vie de leur entreprise, en leur apportant tous les conseils nécessaires .-Répondre aux sollicitations des clients avec réactivité, en t'appuyant sur les services transverses (juristes en droit rural, conseillers d'entreprise, conseillers en patrimoine, etc.). Conditions de travail / avantages : Rémunération fixe selon profil / Tickets Restaurants / Chèques Cadeaux / Participation au stationnement / 13ème mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion, suivi et développement des prestations d'un portefeuille clients : des déclarations de TVA à la clôture annuelle.-Présentation des comptes annuels aux clients en leur apportant un éclairage pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise.-Interlocuteur privilégié de tes clients, vous les accompagnez dans leurs projets et tout au long des étapes clés de la vie de leur entreprise, en leur apportant tous les conseils nécessaires .-Répondre aux sollicitations des clients avec réactivité, en t'appuyant sur les services transverses (juristes en droit rural, conseillers d'entreprise, conseillers en patrimoine, etc.). Conditions de travail / avantages : Rémunération fixe selon profil / Tickets Restaurants / Chèques Cadeaux / Participation au stationnement / 13ème mois
Femme
enfant . Vous Maitrisez l'ensembles des activités du métier de coiffeur. Vous a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Femme
enfant . Vous Maitrisez l'ensembles des activités du métier de coiffeur. Vous accueillez le client, conseil, l'encaissement, la prise de rendez-vous. Vous devez être titulaire au minimum du CAP Coiffure, ou BP coiffure ou BTS coiffure. Vous travaillez du mardi au samedi (35 H). Prise de poste dès que possible.
Coiffure enfant, Coiffure femme, Coiffure homme, Manipulation d'outil tranchant (ciseaux de coupe, cranteur, ...), Techniques de coupes de cheveux, Techniques de décoloration, de coloration de cheveux (contraste, ton sur ton, d'oxydation, ...), CAP métiers de la coiffure, BP coiffure, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Transmettre une technique, un savoir-faire, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Accueillir le client et l'installer, Développer et fidéliser la relation client, Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires, Répondre aux attentes d'un client, Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis, Promouvoir les produits de soin capillaire adaptés à chaque type de cheveux, Réaliser des prestations de coiffure, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Proposer des styles de coiffure en fonction des événements et des tendances
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Règles de sécurité, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Documenter les interventions et les anomalies rencontrées, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Utiliser des équipements de protection individuelle (EPI)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Planification, organisation et supervision des installations photovoltaïques.
Gestion des équipes sur le terrain et coordination avec les fournisseurs et sous-traitants.
Suivi et respect du budget, de la qualité et des délais des projets.
Veiller au respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Reporting régulier sur l'avancement des projets à la direction.
Gestion des imprévus et des modifications de planning. Où : 61000 Saint-Germain-du-Corbéis, France Pour combien : À partir de 40KEUR brut annuel en fonction du profil Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 ans d'expérience dans la gestion de projets photovoltaïques ou dans des domaines similaires.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Une forte capacité d'organisation et de gestion multitâche.
Un excellent sens de la communication et du leadership pour diriger et motiver vos équipes.
Une bonne capacité d'adaptation pour gérer les imprévus et les défis techniques.
- Horaires : Temps partiel - 17H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Recueillir les informations et observations concernant la personne accueillie
Préparer les médicaments et en assurer la surveillance des effets
Dispenser, coordonner et évaluer les soins infirmiers, relevant de son rôle propre ou d'une prescription médicale, en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires
Participer à la traçabilité de l'accompagnement (dossier unique informatisé) en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires
Assurer la surveillance paramédicale des personnes accueillies
Développer des actions d'éducation thérapeutique s'adaptant à son public et dans le cadre des bonnes pratiques professionnelles
Contribuer au développement de la qualité et de la gestion des risques (circuit du médicament)
Soutenir et accompagner les familles dans le suivi médical de leur enfant Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier, vous êtes inscrit à l'Ordre des Infirmiers. Vous êtes titulaire du permis de conduire. Vous êtes autonome, dynamique, organisé(e) et vous vous reconnaissez à travers les valeurs de l'UGECAM : accès aux soins sans discrimination, proximité, prise en charge personnalisée. Rejoignez-nous ! Etre collaborateur de l'Ugecam de Normandie, à l'IME La Garenne, c'est : S'inscrire dans une dynamique collective
Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire composée de professionnels socio-éducatifs, de thérapeutes, de travailleurs sociaux
Vous participez à la dynamique collective et aux projets impulsés par les équipes
Vous intégrez le groupe UGECAM et l'Assurance Maladie et pouvez bénéficier de mesures de mobilité interne (9 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaire en Normandie) Bénéficier d'un plan de carrière attractif
Rémunération attractive, un 13ème et un 14ème mois de salaire + 183 euros net par mois sur 12 mois de prime ségur + reprise de l'ancienneté et valorisation des compétences
Prime annuelle d'intéressement
Avantages CE (voyages, chèques vacances, activités culturelles)
Autres avantages (prime de crèche, participation mutuelle, prévoyance, action logement.)
Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant cet établissement, vous bénéficierez d'un environnement axé sur le bien-être des salarié(e)s, offrant des défis excitants et des sujets stimulants, propices à votre épanouissement professionnel. Comment redéfinirez-vous les soins infirmiers au sein de notre clinique dynamique ? Intégrez une équipe dynamique au sein d'une clinique de chirurgie, où vous jouerez un rôle crucial dans le soin des patients, de jour comme de nuit.
Assurer le suivi et l'accompagnement personnalisés des patients tout au long de leur séjour
Administrer les traitements médicaux prescrits en conformité avec les protocoles établis
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir la qualité des soins prodigués
Gérer et organiser le matériel médical pour un fonctionnement optimal du service
Maintenir un environnement clinique sécuritaire en respectant les normes d'hygiène et de sécurité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 2300 euros à 3000 euros /mois brut Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Prévoyance santé Nous recherchons un(e) infirmier(ère) motivé(e) et attentif(ve) pour rejoindre une équipe dynamique dans une clinique en chirurgie.
Flexibilité pour travailler de jour et de nuit en CDI
Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire
Capacité à s'adapter rapidement aux situations évolutives
Excellentes compétences en communication et sens de l'écoute
Forte capacité à travailler efficacement en équipe dans un environnement exigeant Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : St Germain Du Corbeis 61000 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi et l'accompagnement personnalisés des patients tout au long de leur séjour
Administrer les traitements médicaux prescrits en conformité avec les protocoles établis
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir la qualité des soins prodigués
Gérer et organiser le matériel médical pour un fonctionnement optimal du service
Maintenir un environnement clinique sécuritaire en respectant les normes d'hygiène et de sécurité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 2300 euros à 3000 euros /mois brut Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Prévoyance santé Description du profil : Nous recherchons un(e) infirmier(ère) motivé(e) et attentif(ve) pour rejoindre une équipe dynamique dans une clinique en chirurgie.
Flexibilité pour travailler de jour et de nuit en CDI
Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire
Capacité à s'adapter rapidement aux situations évolutives
Excellentes compétences en communication et sens de l'écoute
Forte capacité à travailler efficacement en équipe dans un environnement exigeant Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion, suivi et développement des prestations d'un portefeuille clients : des déclarations de TVA à la clôture annuelle.
Présentation des comptes annuels aux clients en leur apportant un éclairage pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise.
Interlocuteur privilégié de tes clients, vous les accompagnez dans leurs projets et tout au long des étapes clés de la vie de leur entreprise, en leur apportant tous les conseils nécessaires .
Répondre aux sollicitations des clients avec réactivité, en t'appuyant sur les services transverses (juristes en droit rural, conseillers d'entreprise, conseillers en patrimoine, etc.). Conditions de travail / avantages : Rémunération fixe selon profil / Tickets Restaurants / Chèques Cadeaux / Participation au stationnement / 13ème mois Issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet comptable avec une bonne maitrise des outils informatique. Doté d'un bon sens du contact, vous mettez un point d'honneur à la satisfaction de vos clients. Personne en charge du recrutement : Antoine SOREL | NEXTEP HR CAEN
CDI
Alençon - à partir de 50K€ - Comptabilité, Management, Clôtures, Reporting. ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Alençon - à partir de 50K€ - Comptabilité, Management, Clôtures, Reporting. La division Comptabilité de notre bureau recherche pour son partenaire un Responsable comptable H/F en CDI.
Vos missions : Vous serez en charge des missions suivantes :
Manager deux équipes comptables réparties sur deux centres de gestion (déplacements réguliers à prévoir).
Assurer la bonne tenue de la comptabilité de plusieurs sociétés françaises et réaliser les clôtures trimestrielles et annuelles dans les délais impartis.
Garantir la conformité des pratiques comptables et fiscales aux normes en vigueur, produire les déclarations fiscales et les reportings périodiques.
Participer au processus de consolidation comptable et contribuer à l'amélioration des process et à la digitalisation des outils comptables.
CDI
Alençon - à partir de 42K€
Comptabilité,, Clôtures, Reporti...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Alençon - à partir de 42K€
Comptabilité,, Clôtures, Reporting. La division Comptabilité de notre bureau recherche pour son client, un contrôleur de gestion industriel H/F.
VOS MISSIONS : En lien direct avec les équipes opérationnelles et la direction financière, vous serez un véritable business partner des sites industriels de votre périmètre. Vos missions seront variées, stratégiques et concrètes :
Élaborer et mettre en place des outils de reporting performants, des tableaux de bord et des indicateurs clés.
Être garant(e) de la production et de la fiabilité des données de gestion (marges, coûts de revient, ventes.).
Piloter et analyser les coûts directs et indirects de fabrication.
Contribuer à la fiabilisation des reportings en lien avec les équipes comptables.
Anticiper les dérives, proposer et suivre des plans d'actions correctifs.
Participer à la mise en place du contrôle interne et garantir le respect des procédures.
Conduire le processus budgétaire pour les sites industriels dont vous avez la charge.
Assurer le reporting mensuel et annuel, et suivre les stocks de manière rigoureuse. Effectuer des déplacements réguliers sur nos sites industriels pour être au plus proche du terrain et accompagner les équipes locales. VOTRE PROFIL : Vous disposez idéalement d'un Bac +5 en finance / gestion / école de commerce ou équivalent. Vous avez une expérience similaire de 3 à 5 ans sur un poste similaire en environnement industriel, une vraie appétence pour les outils digitaux et l'analyse de données : Excel, Power BI, SQL, outils de gestion de type ERP/EPM. Vous maitrisez l'anglais écrit et oral.
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT
Un poste clé au sein d'un centre de gestion dynamique
Une autonomie réelle dans l'organisation et la gestion de vos missions
Un environnement stimulant, propice à l'initiative et à l'évolution, avec des équipes expérimentées et impliquées
Une rémunération attractive, selon votre profil et votre expérience LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
Deuxième entretien : avec le DRH de notre client
Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi et l'accompagnement personnalisés des patients tout au long de leur séjour
Administrer les traitements médicaux prescrits en conformité avec les protocoles établis
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir la qualité des soins prodigués
Gérer et organiser le matériel médical pour un fonctionnement optimal du service
Maintenir un environnement clinique sécuritaire en respectant les normes d'hygiène et de sécurité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 2300 euros à 3000 euros /mois brut Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Prévoyance santéNous recherchons un(e) infirmier(ère) motivé(e) et attentif(ve) pour rejoindre une équipe dynamique dans une clinique en chirurgie.
Flexibilité pour travailler de jour et de nuit en CDI
Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire
Capacité à s'adapter rapidement aux situations évolutives
Excellentes compétences en communication et sens de l'écoute
Forte capacité à travailler efficacement en équipe dans un environnement exigeant Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Notre client est une clinique située à proximité de St Germain du Corbéis qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée. Pour accéder à votre lieu de travail :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant cet établissement, vous bénéficierez d'un environnement axé sur le bien-être des salarié(e)s, offrant des défis excitants et des sujets stimulants, propices à votre épanouissement professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail à 12-13°
Travail au poste de conditionnement de viande, mise en barquette, mise en cartons, pesage, étiquetage. Mission en intérim de longue durée. Horaire de journée du lundi au vendredi + un samedi par mois ou un samedi sur deux en fonction de l'activité. Possibilité horaires équipes matin et après midi Salaire base de SMIC + heures supplémentaires + prime d'habillage. Si cette offre vous intéresse, merci d'y postuler directement. Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au***ou par mail :***VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ? SYNERGIE TROUVE ! Description du profil : Habileté manuelle
Maîtrise de soi
Polyvalence
Prudence
Capacité à respecter les consignes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail à 12-13°
Travail au poste de conditionnement de viande, mise en barquette, mise en cartons, pesage, étiquetage. Mission en intérim de longue durée. Horaire de journée du lundi au vendredi + un samedi par mois ou un samedi sur deux en fonction de l'activité. Salaire base de SMIC + heures supplémentaires + prime d'habillage. Si cette offre vous intéresse, merci d'y postuler directement. Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au***ou par mail :***VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ? SYNERGIE TROUVE ! Description du profil : Habileté manuelle
Maîtrise de soi
Polyvalence
Prudence
Capacité à respecter les consignes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail au poste de conditionnement, travail sur chaîne, manutention Mission en intérim de longue durée. Horaires de journée du lundi au vendredi Salaire base de 11.88€ + heures supplémentaires + prime d'habillage. Si cette offre vous intéresse, merci d'y postuler directement. Si vous rencontrez une difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au***ou par mail :***VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI ? SYNERGIE TROUVE ! Description du profil : Adaptabilité
Attention
Autonomie
Fiabilité
Rigueur
Prudence
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 8 | Distribution : 8 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Champfrémont
La présente page des Offres d'emploi à Champfrémont sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 07:41.
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