Offres d'emploi à Saint-Pierre-de-Jards

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Pierre-de-Jards sont disponible sur cette page.
Saint-Pierre-de-Jards fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Issoudun qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Pierre-de-Jards, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Pierre-de-Jards. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Luçay-le-Libre, à Giroux ou à Reuilly.

Pôle emploi proche de Saint-Pierre-de-Jards

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Pierre-de-Jards. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Pierre-de-Jards.

Pôle emploi de Vierzon à 15.7 kmPôle emploi d'Issoudun à 16.6 km
Pôle emploi de Bourges-Centre à 32.4 kmPôle emploi de Bourges-Comitec à 32.6 km

Les offres d'emploi

Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse( CDI )
Entreprise familiale fondée en 1999, FLORIADES DE L'ARNON est reconnue pour son savoir-faire unique dans le fleurissement Haute Couture des collectiv...
Entreprise : SARL FLORIADES DE L'ARNON Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1101
Code pole emploi 199PNJT
Entreprise familiale fondée en 1999, FLORIADES DE L'ARNON est reconnue pour son savoir-faire unique dans le fleurissement Haute Couture des collectivités, parcs, domaines et sites d'exception. Notre mission : créer des espaces fleuris harmonieux, esthétiques et durables, grâce à des solutions horticoles sur mesure, innovantes et respectueuses du vivant. Pour accompagner notre développement, nous recherchons aujourd'hui un(e) : Coordinateur(trice) Approvisionnements, Ordonnancement et Suivi de production Un poste au cœur de notre organisation horticole. Principales missions Rattaché(e) directement à la direction, vous assurez le lien entre la planification et les opérations de production horticole, de la commande des jeunes plants à leur expédition. Vos principales missions : 1. Approvisionnements
Gérer les besoins en jeunes plants (commandes, confirmations, réceptions)
Être l'interlocuteur privilégié des fournisseurs
Assurer le suivi administratif sous EBP (prix, gammes, bons de réception, facturation) 2. Ordonnancement des plantations
Participer à la planification des commandes et leur répartition dans les serres
Gérer les dépôts, emplacements et étiquetages sous EBP 3. Suivi de la "nursery"
Superviser la réception, le rangement et les transferts de plaques de jeunes plants
Accompagner le travail des équipes de préparation
Garantir la bonne coordination entre les sites (Lury et Châtellerault) 4. Coordination de la production En lien avec le responsable de production
Etablir les plannings hebdomadaires et quotidiens
Suivre les écarts
Participer aux débriefings et assurer le contrôle physique des supports fleuris 5. Coordination des expéditions
Contribuer à l'organisation des expéditions avec les responsables de site
Superviser les préparations et valider les lots avant départ
18 - LURY SUR ARNON
Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Adaptabilité et flexibilité, Utilisation de logiciels de gestion d'achat, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Définir des besoins en approvisionnement, Saisie commandes, Mise à jour prix, Excel niveau avancé
Pilote de ligne( Intérim - 66 Jour(s) )
Vous serez en charge de conduire une machine de production, vous suivez les instructions de conduite de ligne en fonctions des commandes à réaliser....
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N2102
Code pole emploi 199NPQY
Vous serez en charge de conduire une machine de production, vous suivez les instructions de conduite de ligne en fonctions des commandes à réaliser. Vous devrez assurer la maintenance et faire des contrôle en ligne. Respecter les consignes de sécurité et effectuer le nettoyage et l'entretien Poste en 2x8 (5h-13h et 13h21h)
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie( CDI )
Nous recherchons un employé polyvalent (H/F) pour notre établissement de 20 chambres situé à Vierzon. Vos missions seront les suivantes:
V...

Entreprise : HOTEL LA MIRE Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1502
Code pole emploi 199HYBZ
Nous recherchons un employé polyvalent (H/F) pour notre établissement de 20 chambres situé à Vierzon. Vos missions seront les suivantes:
Vous occupez du bon entretien des lieux communs et des chambres (ménage, linge de toilette et linge de lit)
De préparer la salle pour le petit déjeuner.
Accueillir ponctuellement nos clients, nous vous formerons en interne. Le planning est tournant et, il sera définit avec l'employeur. Salaire : smic hôtelier
18 - MEREAU
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de matériel de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Laver du linge, Plier et ranger du linge, Gérer les stocks, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Utiliser les outils numériques
Métallier(ère)-serrurier(ère) industriel(le)( CDI )
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la maintenance de pièces mécaniques. Elle conçoit et fabrique des pi...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2911
Code pole emploi 198WRCW
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la maintenance de pièces mécaniques. Elle conçoit et fabrique des pièces sur mesure en acier et en inox, principalement pour des coopératives agricoles et des entreprises industrielles. Cette production est axée sur des petites séries et des produits de niche. Pour renforcer son équipe, notre client recrute un Métallier-Serrurier H/F en CDI. Vous aurez pour principales missions :
Participer à la fabrication et à l'assemblage des pièces en atelier
Intervenir sur des chantiers pour la pose ou la maintenance d'ouvrages métalliques (avec travail en hauteur sécurisé)
Réaliser les opérations de soudure (idéalement) Des déplacements réguliers sur sites clients, avec un camion-atelier, sont à prévoir (sans découchés). Issu(e) d'une formation de type CAP à Bac Pro Métallier ou Chaudronnier, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : bon relationnel, rigueur, autonomie, minutie, adaptabilité Base hebdomadaire : 39 heures dont 4 heures supplémentaires. Travail du Lundi au Jeudi 7h30/16h (avec 1h de pause déjeuner) et Vendredi fin à 14h. Salaire à définir en fonction du profil et de l'expérience. +Prime annuelle + paniers
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 6 Mois )
Votre agence Adecco de Vierzon, recherche un TOURNEUR CN (H/F) pour l'un de ses clients à Vierzon. Mission de longue durée à pourvoir en intérim ...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 198WDNQ
Votre agence Adecco de Vierzon, recherche un TOURNEUR CN (H/F) pour l'un de ses clients à Vierzon. Mission de longue durée à pourvoir en intérim dès que possible, du lundi au vendredi en horaires de journée. En tant que TOURNEUR CN (H/F), votre rôle sera de combiner différentes opérations de tournage pour obtenir une pièce conforme au plan, respectant les tolérances dimensionnelles et géométriques. Vous serez amené à travailler sur de la petite et moyenne série. Vos principales missions :
Régler les machines et ajuster les paramètres d'usinage selon les gammes et les ordres de fabrication.
Effectuer des opérations de tournage conformément aux programmes définis.
Réaliser des contrôles visuels et dimensionnels des pièces usinées afin de garantir leur conformité, tout en ajustant les réglages si nécessaire.
Identifier et signaler les anomalies ou dysfonctionnements rencontrés durant le processus de fabrication.
Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau des machines, équipements et outillages.
Documenter le suivi de production ainsi que les supports qualité nécessaires. Votre profil :
Vous êtes un Tourneur CN justifiant d'une expérience significative (de 2 à 5 ans)
Vous justifiez d'une excellente maîtrise des propriétés des matériaux à usiner.
Vous faites preuve de rigueur, de méticulosité, de concentration et d'une grande habileté manuelle.
Vous êtes idéalement titulaire d'un CAP métiers de la production mécanique informatisée, d'un BEP métiers de la production mécanique informatisée ou d'un bac professionnel productique mécanique option usinage. Cette offre d'emploi correspond à votre profil ? N'hésitez pas à postuler !
18 - MEREAU
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 5 Mois )
Comment l'opportunité d'Infirmier de (F/H) dans un Établissement pour Personnes Âgées vous inspire-t-elle ? Dans le cadre bienveillant d'un établ...
Entreprise : APPEL MEDICAL Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME J1506
Code pole emploi 199DHVJ
Comment l'opportunité d'Infirmier de (F/H) dans un Établissement pour Personnes Âgées vous inspire-t-elle ? Dans le cadre bienveillant d'un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) de fournir des soins essentiels et d'assurer le bien-être des résidents
Veiller à la distribution précise et sécurisée des médicaments prescrits aux résidents
Effectuer les prises de constantes vitales régulièrement pour garantir un suivi optimal de la santé des résidents
Assurer le changement et l'entretien des pansements en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Coordonner avec les autres membres de l'équipe de soins pour une prise en charge globale des résidents
Participer à la communication avec les familles et les médecins pour informer sur l'état de santé des résidents
18 - MASSAY
Tâches possibles :
Fraiseur / Fraiseuse sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 6 Mois )
Votre agence Adecco de Vierzon, recherche plusieurs FRAISEURS CN (H/F) pour l'un de ses clients à Vierzon. Mission de longue durée à pourvoir en in...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 198WDJK
Votre agence Adecco de Vierzon, recherche plusieurs FRAISEURS CN (H/F) pour l'un de ses clients à Vierzon. Mission de longue durée à pourvoir en intérim dès que possible, du lundi au vendredi en horaires de journée. En tant que FRAISEUR CN (H/F), votre rôle sera de combiner différentes opérations de fraisage telles que le dressage, le surfaçage et le rainurage. Vous serez amené à travailler sur de la petite et moyenne série. Vos principales missions :
Régler les machines et ajuster les paramètres d'usinage selon les gammes et les ordres de fabrication.
Effectuer des opérations de fraisage conformément aux programmes définis.
Réaliser des contrôles visuels et dimensionnels des pièces usinées afin de garantir leur conformité, tout en ajustant les réglages si nécessaire.
Identifier et signaler les anomalies ou dysfonctionnements rencontrés durant le processus de fabrication.
Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau des machines, équipements et outillages.
Documenter le suivi de production ainsi que les supports qualité nécessaires. Votre profil :
Vous êtes un Fraiseur CN justifiant d'une expérience significative (de 2 à 5 ans)
Vous avez une connaissance poussée des matériaux, notamment des métaux et de leurs composites. Vous êtes en capacité d'anticiper les conséquences de leurs propriétés mécaniques pour façonner la bonne pièce dans le bon matériau.
Vous faites preuve de rigueur, de méticulosité, de concentration et d'une grande habileté manuelle.
Vous êtes idéalement titulaire d'un CAP ou BEP Fraiseur, d'un Bac Pro Technicien d'Usinage, d'un Bac pro Maintenance des systèmes mécaniques automatisés ou encore d'un Bac Pro Pilotage des systèmes de production automatisés. Cette offre d'emploi correspond à votre profil ? N'hésitez pas à postuler !
18 - Méreau
Tâches possibles :
Technicien(ne) bureau études conception ind en mécanique( CDI )
PB Solutions recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de remorques un Technicien Bureau d'Études H/F/X dans le cad...
Entreprise : PB SOLUTIONS Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1235
Code pole emploi 198LLPC
PB Solutions recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de remorques un Technicien Bureau d'Études H/F/X dans le cadre d'une embauche en CDI après une période de prestation de 2 mois. Missions : En autonomie au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez en charge de :
Concevoir et modéliser des pièces et assemblages en 2D et 3D sous SolidWorks
Construire et modifier des modèles en respectant les cahiers des charges
Vérifier le bon assemblage dans le respect des normes et règles de conception
Améliorer les pièces et assemblages en fonction des difficultés rencontrées en production
Piloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en service
Accompagner le service achats pour les demandes de prix
Superviser le montage des prototypes et le lancement de présérie
Concevoir des outils de production si nécessaire
Gérer et mettre à jour les informations techniques dans le système d'information (les fiches articles, les nomenclatures, ...)
Participer à l'amélioration continue des produits et processus
Appliquer les réglementations, normes et homologations en vigueur
Participer à l'amélioration de la sécurité et des conditions de travail
Assurer un support technique pour les services internes et externes Profil Recherché : BAC+2 minimum avec idéalement une expérience significative en Conception 2D/3D sous le logiciel SolidWorks. Compétences attendues :
Expérience significative en modélisation 2D/3D
Maîtrise d'un ERP (M3 serai un plus) et CAO (Solidworks)
Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques
Rigueur, autonomie et esprit d'initiative
36 - REUILLY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
Agent / Agente de conditionnement et de manutention( Intérim - 4 Mois )
Notre agence recherche des manutentionnaires pour l'un de ses clients spécialisé dans la production agricole . Les postes consistent à:
Ne...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH ISSOUDUN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3302
Code pole emploi 3189649
Notre agence recherche des manutentionnaires pour l'un de ses clients spécialisé dans la production agricole . Les postes consistent à:
Nettoyer et trier.
Mise en route des installations.
Alimenter les machines.
Préparer les sacs
Utilisation de chariots Les horaires peuvent être en équipe 2*8 ou 3*8 ou journée Vous êtes de nature rigoureux et vigilent. Le travail en équipe est nécessaire et apprécié. Votre dextérité et votre polyvalence sont vos points forts Le CACES 3 est obligatoire
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Azaé Vierzon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4292112
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Azaé Vierzon fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 307 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
18 - Massay
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 36 Indre Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4293704
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
36 - Diou
Tâches possibles :
Assistant / Assistante administration des ventes( CDI )
Votre rôle au quotidien ? Véritable interface entre les clients et les services internes, vous assurez le suivi des commandes depuis leur récepti...
Entreprise : OPTINERIS RH Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1409
Code pole emploi 4054510
Votre rôle au quotidien ? Véritable interface entre les clients et les services internes, vous assurez le suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des exigences qualité, coûts et délais. Au coeur d'un environnement industriel technique et exigeant, vous garantissez la fluidité des échanges et la satisfaction client au quotidien. Sous la responsabilité du Responsable Relation Clients, vous aurez pour principales activités de : Intégrer et suivre les commandes clients dans l'ERP Coordonner les informations entre les services ordonnancement, production, logistique et qualité Gérer le carnet de commandes et veiller à la tenue des délais Communiquer de manière proactive avec les clients sur l'avancement, les écarts ou aléas de production Participer aux réunions logistiques et contribuer à la résolution des litiges (livraison, facturation, etc.) Mettre à jour les portails clients et les indicateurs de performance Que recherchons-nous ? Formation type Bac+2 à Bac+3 (commerce, logistique, gestion industrielle, ou équivalent) Une première expérience réussie et significative obligatoire dans la gestion de la relation client ou l'administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel. À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel). Excellentes qualités relationnelles, sens du service client et réactivité. Esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation. Que recherchons-nous ? Formation type Bac+2 à Bac+3 (commerce, logistique, gestion industrielle, ou équivalent) Une première expérience réussie et significative obligatoire dans la gestion de la relation client ou l'administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel. À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel). Excellentes qualités relationnelles, sens du service client et réactivité. Esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation. Ce que nous vous offrons ? Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Travail en journée du lundi au vendredi Rémunération (selon profil) : entre 26 et 28kEUR annuel Autres avantages :
RTT
Prime de 13ème mois
Cantine à disposition (ou possibilité de portage de repas avec participation financière de l'entreprise)
CSE Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi je vous invite à nous adresser rapidement votre candidature !! Le poste est à pourvoir dès que possible. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
18 - Méreau
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ...
Entreprise : Azaé Vierzon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3817300
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie ! EN INTÉGRANT NOTRE ÉQUIPE, VOUS INTERVIENDREZ AUPRÈS DE NOS BÉNÉFICIAIRES POUR : ·        Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) ·        Les accompagner lors de leurs sorties et activités ·        Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous leur permettrez de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Vierzon fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
18 - Massay
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ...
Entreprise : Azaé Vierzon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3817528
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET FAMILIALE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie ! EN INTÉGRANT NOTRE ÉQUIPE, VOUS INTERVIENDREZ AUPRÈS DE NOS BÉNÉFICIAIRES POUR : ·        Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) ·        Les accompagner lors de leurs sorties et activités ·        Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous leur permettrez de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Vierzon fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
18 - Méreau
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et f...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 1645646
Description du poste : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description du profil : VOTRE PROFIL Aider ceux qui en ont besoin est pour vous une véritable vocation. Doté d'un excellent relationnel, de capacités d'adaptation et d'une grande bienveillance, vous avez envie d'intégrer une agence de proximité. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) ,, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
18 - Massay
Tâches possibles :
Pilote de ligne( Intérim - 66 Jour(s) )
Nous recherchons pour le compte de notre client conducteur de ligne (F/H)Vous serez en charge de conduire une machine de production, vous suivez les i...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N2102
Code pole emploi 4341750
Nous recherchons pour le compte de notre client conducteur de ligne (F/H)Vous serez en charge de conduire une machine de production, vous suivez les instructions de conduite de ligne en fonctions des commandes à réaliser. Vous devrez assurer la maintenance et faire des contrôle en ligne. Respecter les consignes de sécurité et effectuer le nettoyage et l'entretien Poste en 2x8 (5h-13h et 13h21h)
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne assurance-qualité en électricité( CDI )
Description du poste : ACRH recrute pour une entreprise spécialisée dans l'usinage et l'assemblage mécanique, hydraulique et électromécanique de ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1504
Code pole emploi 4048708
Description du poste : ACRH recrute pour une entreprise spécialisée dans l'usinage et l'assemblage mécanique, hydraulique et électromécanique de haute précision à destination d'Industries exigeantes (Aéronautique, Défense et Ferroviaire.) : un Technicien AQC (H/F) Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :
Coordonner les non-conformités identifiées par le client
Piloter les revues et réunions de performance, les expertises et les audits qualité de votre panel clients
Assurer la gestion de 'premier article' clients
Réaliser les dérogations clients et fournisseurs
Décider de la sanction à appliquer sur les pièces non-conformes dans l'atelier en cas de sollicitation de l'animateur qualité (rebut, retouche ou dérogation client)
Décider des entrées/sorties de la zone quarantaine pour votre panel client
Signer la documentation finale : vérifier la liasse documentaire. De formation BAC+2/3 à dominante technique (mécanique). Vous justifiez d'une expérience réussie (à minima 5 ans) sur des missions similaires, idéalement au sein d'une industrie aéronautique. Vous savez lire et comprendre un plan. Vous connaissez les normes qualité et notamment la norme EN 9100. Vous possédez des connaissances sur les outils et processus liés aux démarches qualité, de résolutions de problèmes et d'analyse statistiques. Vous savez utiliser un ERP (SAGE) pour de la consultation et saisie. Vous avez la capacité de gérer les priorités. Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront essentiels pour mener à bien vos missions. Les plus :
Divers interlocuteurs : AQF, Bureau d'études.
Semaine de 4,5 jours
Contact direct avec le donneur d'ordre aéronautique (SAFRAN, DASSAULT etc.)
Produits finis très pointus
Équipe qualité client avec une forte expérience pouvant aider dans l'apprentissage Le processus de recrutement : un entretien téléphonique, un rendez-vous au sein de l'entreprise (chaque étape fera l'objet d'une validation par notre cabinet et l'entreprise)
18 - Méreau
Tâches possibles :
Assistant / Assistante service clients( CDI )
Description du poste : Votre rôle au quotidien ? Véritable interface entre les clients et les services internes, vous assurez le suivi des commandes...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1432
Code pole emploi 4044858
Description du poste : Votre rôle au quotidien ? Véritable interface entre les clients et les services internes, vous assurez le suivi des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des exigences qualité, coûts et délais. Au coeur d'un environnement industriel technique et exigeant, vous garantissez la fluidité des échanges et la satisfaction client au quotidien. Sous la responsabilité du Responsable Relation Clients, vous aurez pour principales activités de : Intégrer et suivre les commandes clients dans l'ERP Coordonner les informations entre les services ordonnancement, production, logistique et qualité Gérer le carnet de commandes et veiller à la tenue des délais Communiquer de manière proactive avec les clients sur l'avancement, les écarts ou aléas de production Participer aux réunions logistiques et contribuer à la résolution des litiges (livraison, facturation, etc.) Mettre à jour les portails clients et les indicateurs de performance Que recherchons-nous ? Formation type Bac+2 à Bac+3 (commerce, logistique, gestion industrielle, ou équivalent) Une première expérience réussie et significative obligatoire dans la gestion de la relation client ou l'administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel. À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel). Excellentes qualités relationnelles, sens du service client et réactivité. Esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation. Description du profil : Que recherchons-nous ? Formation type Bac+2 à Bac+3 (commerce, logistique, gestion industrielle, ou équivalent) Une première expérience réussie et significative obligatoire dans la gestion de la relation client ou l'administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel. À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel). Excellentes qualités relationnelles, sens du service client et réactivité. Esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation. Ce que nous vous offrons ? Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Travail en journée du lundi au vendredi Rémunération (selon profil) : entre 26 et 28kEUR annuel Autres avantages :
RTT
Prime de 13ème mois
Cantine à disposition (ou possibilité de portage de repas avec participation financière de l'entreprise)
CSE Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi je vous invite à nous adresser rapidement votre candidature !! Le poste est à pourvoir dès que possible. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
18 - Méreau
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière d'entreprise( CDD - 99 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à MASSAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleur...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1512
Code pole emploi 3888087
Notre client est un établissement situé à MASSAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pour venir au travail :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client, établissement à taille humaine, met un point d'honneur à valoriser les efforts individuels et à garantir le bien-être de ses collaborateur(trice)s, offrant ainsi un environnement de travail épanouissant et stimulant.Comment l'opportunité d'Infirmier de (F/H) dans un Établissement pour Personnes Âgées vous inspire-t-elle ? Dans le cadre bienveillant d'un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) de fournir des soins essentiels et d'assurer le bien-être des résidents
Veiller à la distribution précise et sécurisée des médicaments prescrits aux résidents
Effectuer les prises de constantes vitales régulièrement pour garantir un suivi optimal de la santé des résidents
Assurer le changement et l'entretien des pansements en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Coordonner avec les autres membres de l'équipe de soins pour une prise en charge globale des résidents
Participer à la communication avec les familles et les médecins pour informer sur l'état de santé des résidents Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDD
Durée: 153/jours
Salaire: 14 euros/heure
18 - Massay
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de cuisine( Intérim - 2 Mois )
RESPONSABILITÉS : Votre mission : • Élaborer des menus équilibrés adaptés aux régimes spécifiques • Gérer les stocks, les commandes et...
Entreprise : CONNECTT NORMANDIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1601
Code pole emploi 3829084
RESPONSABILITÉS : Votre mission : • Élaborer des menus équilibrés adaptés aux régimes spécifiques • Gérer les stocks, les commandes et le respect des normes HACCP • Encadrer l'équipe de cuisine • Assurer la qualité des repas dans le respect des besoins des résidents PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : ✔️ Expérience de 5 ans minimum en restauration collective ou en structure médico-sociale ✔️ Autonomie, rigueur, sens de l'organisation ✔️ Bon relationnel et esprit d'équipe
18 - Massay
Tâches possibles :
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière( CDI )
Description du poste : Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la maintenance de pièces mécaniques. Elle conç...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 3571113
Description du poste : Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la maintenance de pièces mécaniques. Elle conçoit et fabrique des pièces sur mesure en acier et en inox, principalement pour des coopératives agricoles et des entreprises industrielles. Cette production est axée sur des petites séries et des produits de niche. Pour renforcer son équipe, notre client recrute un Métallier-Serrurier H/F en CDI. Vous aurez pour principales missions :***Participer à la fabrication et à l'assemblage des pièces en atelier * Intervenir sur des chantiers pour la pose ou la maintenance d'ouvrages métalliques (avec travail en hauteur sécurisé) * Réaliser les opérations de soudure (idéalement) Des déplacements réguliers sur sites clients, avec un camion-atelier, sont à prévoir (sans découchés). Description du profil : Issu(e) d'une formation de type CAP à Bac Pro Métallier ou Chaudronnier, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : bon relationnel, rigueur, autonomie, minutie, adaptabilité Base hebdomadaire : 39 heures dont 4 heures supplémentaires. Travail du Lundi au Jeudi 7h30/16h (avec 1h de pause déjeuner) et Vendredi fin à 14h. Salaire à définir en fonction du profil et de l'expérience. +Prime annuelle + paniers
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Qualiticien(ne) management de la qualité en industrie( CDI )
Description du poste : Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement du Cher recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la tra...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1502
Code pole emploi 3311519
Description du poste : Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement du Cher recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Technicien qualité (H/F) en CDI Au sein d'une entreprise travaillant pour le secteur aéronautique, vos missions principales seront :
Piloter les non-conformités clients en groupe de travail en utilisant la méthode de résolutions de problème
Suivre la mise en place opérationnelle de la réglementation REACH
Réaliser, mettre à jour et valider les dossiers premiers article (DVI, FAI, PPAP)
Vérifier les dossiers premiers articles fournisseurs
Gérer les demandes de dérogations clients et fournisseurs
Suivre les réparations de produits
Vérifier les dossiers qualité clients et signer les déclarations de conformité Horaires du poste : journée (Lundi à jeudi 08h-17h ; vendredi 8h-12h) Vous êtes issu(e) d'une formation de type BAC +2 en qualité. Vous disposez d'une expérience professionnelle réussie de 2 ans sur un poste similaire (idéalement dans le secteur de la métallurgie). Vous savez lire des plans techniques. Vous avez un niveau intermédiaire sur Excel. Vous êtes caractérisé(e) par votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe. Ce poste vous intéresse ? Postulez sur l'annonce ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
18 - Méreau
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'études socio-économiques( CDI )
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1403
Code pole emploi 4247332
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de véhicules et d'équipements de loisirs, un Technicien bureau d'études junior (H/F) Vous souhaitez rejoindre une grande entreprise du secteur avec plus de 11 000 salariés sur toute la France, rejoignez une entreprise en pleine expansion.
Modéliser des pièces et assemblages en 2D/3D avec les logiciels CAO (formation possible)
Participer à la mise au point des prototypes et aux essais
Suivre les retours de production pour améliorer les conceptions
Collaborer avec les équipes achats pour les demandes de prix
Renseigner les données techniques dans le système d'information (fiches articles, nomenclatures)
Proposer des idées d'amélioration continue sur les produits et les process
Assurer une veille technique sur les matériaux et procédés
Respecter les normes et réglementations en vigueur
Participer à des projets transverses en lien avec les autres services
Formation technique en conception mécanique, productique ou équivalent
Maîtrise des logiciels de CAO (2D/3D)
Connaissance des procédés de fabrication et des contraintes industrielles
Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens du travail en équipe
Une expérience en gestion de projets ou en industrialisation est un plus Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'études socio-économiques( CDI )
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower Châteauroux recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la commercialisati...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1403
Code pole emploi 4247062
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower Châteauroux recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de véhicules et d'équipements de loisirs, un Chef de projet BE (H/F) ! Vous souhaitez rejoindre une grande entreprise du secteur avec plus de 11 000 salariés sur toute la France, rejoignez une entreprise en pleine expansion Au sein du bureau d'études, vous jouerez un rôle clé dans la conception et l'amélioration de nos produits et moyens de production. Vous interviendrez de la modélisation à la mise en service, en lien avec les équipes internes et les partenaires externes. Vos missions principales
Concevoir et modifier des pièces et assemblages en 2D/3D selon les règles de l'art
Vérifier la conformité des assemblages aux cahiers des charges et aux contraintes de faisabilité
Capitaliser sur les retours de production pour améliorer les conceptions
Piloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en service
Être support au service achats pour les demandes de prix
Superviser le montage des prototypes et accompagner les préséries
Concevoir des outillages de production si nécessaire
Renseigner les données techniques dans le système d'information (fiches articles, nomenclatures)
Proposer des axes d'amélioration continue produits et process
Assurer une veille technique sur les matériaux et procédés
Appliquer les normes, réglementations et homologations en vigueur
Participer à l'amélioration de la sécurité et des conditions de travail
Fournir un support technique aux services internes et externes
Piloter ou participer à des projets transverses
Formation technique en conception mécanique, productique ou équivalent
Maîtrise des logiciels de CAO (2D/3D)
Connaissance des procédés de fabrication et des contraintes industrielles
Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens du travail en équipe
Une expérience en gestion de projets ou en industrialisation est un plus Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Rectifieur / Rectifieuse en usinage( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Manpower VIERZON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Rectifieur en usinage (H/F) L'entrepris...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3304240
Description du poste : Manpower VIERZON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Rectifieur en usinage (H/F) L'entreprise est spécialisée dans l'industrialisation, la production et les essais de pièces et d'ensembles embarqués pour l'Aéronautique, la Défense également et sait répondre à des normes de qualité très exigeantes.
Effectuer les opérations de rectification et/ou de rodage sur des pièces avec des cotes précises
Effectuer les réglages des machines à commande numérique ou conventionnelle
Effectuer les contrôles visuels et dimensionnels des pièces, y compris les contrôles tridimensionnels (sélectionner le programme validé) en appliquant la gamme de contrôle
Signaler et reporter tout défaut constaté sur une pièce en appliquant la procédure de contrôle/autocontrôle. Vous justifiez d'une expérience en rectification
H/F et maîtrisez les réglages de machines-outils. Votre formation en mécanique vous permet d'assurer des contrôles rigoureux et précis sur les pièces traitées. Compétences professionnelles spécifiques :
Savoir lire des plans, gammes de fabrication, schémas?
Connaitre les outils et les techniques de la rectification et du rodage.
Savoir utiliser les différents moyens de mesure et de contrôle standards (micromètre, alésomètre, jauge de profondeur.) Conditions de travail = base 37 heures hebdomadaires avec 2 heures en compteur RTT chaque semaine. Travail en journée et ou équipes 2X8 (si équipes panier + prime d'équipe). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
18 - Méreau
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Notre Agence recrute pour l'un de ses clients du domaine agro-alimentaire un(e) Electromécanicien(ne) en CDI !!! Vos principales missions pour ce p...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH ISSOUDUN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 3189897
Notre Agence recrute pour l'un de ses clients du domaine agro-alimentaire un(e) Electromécanicien(ne) en CDI !!! Vos principales missions pour ce poste sont :
Diagnostiquer, intervenir, réparer et remettre en route les installations
Régler les matériels, analyser les défaillances.
Procéder aux échanges de pièces nécessaires suivant les besoins ou plannings définis.
Assurer par roulement l'astreinte pour le dépannage en dehors des heures ouvrés du service.
Participer à l'amélioration permanente de l'outil en proposant des modifications pour une plus grande fiabilité et une meilleure maintenabilité
Participer si nécessaire aux travaux neufs, à la réception et à la mise au point des machines neuves.
Veiller à l'ordre et à la propreté des ateliers et chantiers.
Respecter et fait respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Mettre à jour les documents système de gestion et de suivi des installations et des stocks de matériels, de consommables et de produits.
S'informer des évolutions, se forme aux nouvelles techniques et méthodes de travail mises en place et forme les remplaçants, sous la responsabilité du responsable maintenance
Maîtriser les différents systèmes et langages d'informatique industrielle en vue de leur maintenance. !!! DES ASTREINTES SONT A PREVOIR !!! Vous êtes titulaire d'un BAC PRO ou BTS maintenance industrielle ou équivalent. Vous avez des connaissances en mécanique générale , électricité et automatisme industriel. Vous avez un sens de l'observation, une autonomie ,une capacité d'adaptation sont un plus pour ce poste. La pratique de la GMAO serait apprécié. Une aisance informatique serait appréciée.
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'études socio-économiques( CDI )
Description du poste : Notre Client conçoit et produit une large gamme de remorques bagagères et utilitaires pour les particuliers et les profession...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1403
Code pole emploi 3174169
Description du poste : Notre Client conçoit et produit une large gamme de remorques bagagères et utilitaires pour les particuliers et les professionnels. Avec 35000 remorques produites par an, il est leader sur son marché et place l'innovation au coeur de son développement. Acteur majeur dans la conception et la fabrication de remorques, il recherche un(e) Technicien(ne) Bureau d'Études expérimenté(e) en CDI pour son site de Reuilly, dans l'Indre. Dans le cadre de ce poste, vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs et serez autonome dans la gestion de vos missions techniques. A ce titre, vous aurez pour missions principales :***Concevoir et modéliser des pièces et assemblages en 2D et 3D * Construire et modifier des modèles en respectant les cahiers des charges * Vérifier le bon assemblage dans le respect des normes et règles de conception * Améliorer les pièces et assemblages en fonction des difficultés rencontrés en production * Piloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en service * Accompagner le service achat pour les demandes de prix * Superviser le montage des prototypes et le lancement de présérie * Concevoir des outils de production si nécessaire * Gérer et mettre à jour les informations techniques dans le système d'information (fiches articles, nomenclatures,...) * Participer à l'amélioration continue des produits et processus * Appliquer les réglementations, normes et homologations en vigueur Description du profil : Profil recherché : Titulaire d'un Bac Pro à Bac+3 en conception mécanique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en modélisation 2D/3D. Vous possédez une bonne maitrise d'un ERP (idéalement M3) et du logiciel de CAO SolidWorks. Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques, rigueur, autonomie, esprit d'initiative Fourchette de salaire : 34 à 36K€+ +Avantages : Tickets restaurant à hauteur de 11€ (pris en charge à hauteur de 50%), mutuelle familiale prise en charge 53%, prévoyance prise en charge à 100%, période de travail sur 4,5 jours Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine appartenant à un grand groupe et travailler en autonomie sur des missions variées ? N'hésitez plus et envoyez nous votre CV !
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
Rattaché(e) au Responsable du Service Montage, il/elle aura entre autres en charge de :
         Participer à l'analyse des nouveaux pr...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 3973239
Rattaché(e) au Responsable du Service Montage, il/elle aura entre autres en charge de :
         Participer à l'analyse des nouveaux projets du montage (faisabilité, chiffrage.)
         Concevoir ou améliorer l'outillage et dessiner les plans pour les nouveaux projets avec le logiciel CATIA
         Créer, améliorer et mettre à jour les gammes de montage avec la participation des opérateurs en s'assurant de leur faisabilité 
         Participer aux expertises et audits clients 
         Former les référents d'ilots montage sur les nouveaux projets 
         Intervenir en soutien des référents ilot montage et de l'animateur technique pour des questions techniques et résolution de problèmes
         Contribuer à l'évolution des modes opératoires et aux chantiers d'amélioration continue (évolution du produit ou amélioration des process internes) ...Niveau BAC+2 dans les domaines de la productique, génie mécanique, conception et production industrielle.  Ou niveau équivalent acquis par une solide expérience (environ 4 ans) sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie.
         Savoir lire et concevoir des plans, gammes de fabrication, schémas.
         Savoir utiliser un logiciel de conception (CATIA)
         Avoir des connaissances en mécanique générale, hydraulique et électronique
         Savoir utiliser des moyens de mesure et de contrôle (palmeur, micromètre, jauge de profondeur.)
         Savoir visualiser les pièces dans l'espace (visualisation 3D) pour dessin industriel
         Savoir utiliser les outils courant de bureautique (tableur, traitement de texte.), un ERP et un logiciel de création de gamme.
         Savoir consulter et interpréter les normes qualité, process, . 
Savoir rédiger des documents techniques (instructions de travail, modes opératoires.)   VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Horaires en journée (du lundi au vendredi avec repos le vendredi après-midi). RTT / prime 13ème mois / Chèques vacances / Bons d'achats Noël + participation entreprise 60% couverture santé de la métallurgie
18 - Lazenay
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
Description du poste : Le groupe MCSA est un partenaire des industries Aéronautique, Ferroviaire et de Défense. Nous sommes spécialistes de la conc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 3899693
Description du poste : Le groupe MCSA est un partenaire des industries Aéronautique, Ferroviaire et de Défense. Nous sommes spécialistes de la conception, de l'usinage et de l'intégration d'ensembles complexes électroniques, mécaniques, électromécaniques et hydrauliques. Nous coordonnons nos activités au sein des sociétés MCSA SIPEM, MCSA CELERC, MCSA SET, MCSA TUNIS. La Société MCSA SIPEM, située à Méreau (entre Orléans et Bourges), est spécialisée dans l'usinage et l'assemblage mécanique, hydraulique et électromécanique de haute précision, à destination du marché aéronautique essentiellement.***Rattaché(e) au Responsable du Service Montage, il/elle aura entre autres en charge de :
Participer à l'analyse des nouveaux projets du montage (faisabilité, chiffrage.)
Concevoir ou améliorer l'outillage et dessiner les plans pour les nouveaux projets avec le logiciel CATIA
Créer, améliorer et mettre à jour les gammes de montage avec la participation des opérateurs en s'assurant de leur faisabilité
Participer aux expertises et audits clients
Former les référents d'ilots montage sur les nouveaux projets
Intervenir en soutien des référents ilot montage et de l'animateur technique pour des questions techniques et résolution de problèmes
Contribuer à l'évolution des modes opératoires et aux chantiers d'amélioration continue (évolution du produit ou amélioration des process internes) ... Niveau BAC+2 dans les domaines de la productique, génie mécanique, conception et production industrielle. Ou niveau équivalent acquis par une solide expérience (environ 4 ans) sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie.
Savoir lire et concevoir des plans, gammes de fabrication, schémas.
Savoir utiliser un logiciel de conception (CATIA)
Avoir des connaissances en mécanique générale, hydraulique et électronique
Savoir utiliser des moyens de mesure et de contrôle (palmeur, micromètre, jauge de profondeur.)
Savoir visualiser les pièces dans l'espace (visualisation 3D) pour dessin industriel
Savoir utiliser les outils courant de bureautique (tableur, traitement de texte.), un ERP et un logiciel de création de gamme.
Savoir consulter et interpréter les normes qualité, process, .
Savoir rédiger des documents techniques (instructions de travail, modes opératoires.) VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Horaires en journée (du lundi au vendredi avec repos le vendredi après-midi). RTT / prime 13ème mois / Chèques vacances / Bons d'achats Noël + participation entreprise 60% couverture santé de la métallurgie
18 - Lury-sur-Arnon
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de bureau d'études en industrie( CDI )
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et ...
Entreprise : LHH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1206
Code pole emploi 3703563
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Dessinateur Mécanique H/F. Rattaché(e) au Responsable Bureau d'Etudes, vous avez pour missions : Concevoir et modéliser des pièces et assemblages en 2D et 3DConstruire et modifier des modèles en respectant les cahiers des chargesVérifier le bon assemblage dans le respect des normes et règles de conceptionAméliorer les pièces et assemblages en fonction des difficultés rencontrées en productionPiloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en serviceAccompagner le service achats pour les demandes de prixSuperviser le montage des prototypes et le lancement de présérieConcevoir des outils de production si nécessaireGérer et mettre à jour les informations techniques dans le système d'information (les fiches articles, les nomenclatures, .)Participer à l'amélioration continue des produits et processusAppliquer les réglementations, normes et homologations en vigueurParticiper à l'amélioration de la sécurité et des conditions de travailAssurer un support technique pour les services internes et externes Vous serez en autonomie sur vos missions techniques au sein d'une équipe de 4 personnes. Profil recherché : De formation de type Bac + 2 ou niveau Bac Technique/Pro avec une expérience significative en modélisation 2D/3D. Maîtrise de ERP (M3 serai un plus) et CAO (Solidworks). Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques. Rigueur, autonomie et esprit d'initiative. Nous offrons :Un environnement de travail dynamique et innovantUn poste en autonomie avec des missions variéesUne entreprise à taille humaine intégrée dans un grand groupe Salaire et avantage : Salaire : 34 000€
36 000 € / ans selon profilTicket restaurant à hauteur de 11 € par jours prit en charge à 50%Mutuelle familiale prise en charge 53%Prévoyance prise en charge à 100%Période de travaille sur 4.5 jours par semaine
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse( CDI )
Description du poste : Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement du Cher recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la tra...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3310948
Description du poste : Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement du Cher recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux travaillant pour le secteur aéronautique, un Tourneur conventionnel et ajusteur (H/F) en CDI Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'usinage pour le domaine aéronautique, vos missions principales seront les suivantes : ? Tournage :
usiner des pièces en choisissant le montage à effectuer, en effectuant le réglage des machines conventionnelles, l'ajustage et le changement des outils de coupe
réaliser et valider les premières pièces de série usinées en effectuant les contrôles visuels et dimensionnels
effectuer un signalement en cas de défaut sur une pièce, en se conformant à la procédure de contrôle/autocontrôle
réaliser les enregistrements administratifs et informatiques dans l'ERP
réaliser l'entretien régulier et la maintenance de 1er niveau des machines
effectuer ponctuellement des opérations d'équilibrage (selon formation interne) et de marquage
contribuer à l'évolution des modes opératoires et aux chantiers d'amélioration continue? Ajustage :
effectuer des opérations d'usinages (perçage, alésage, taraudage, équilibrage, ré-agréage, ébavurage, redressage?) sur machines conventionnelles
?effectuer le ré-agréage et/ou l'ébavurage extérieur des pièces
effectuer le montage d'ensemble ou de sous-ensembles
?effectuer les contrôles visuels et dimensionnels des pièces
effectuer des opérations d'équilibrage (selon formation interne) des machines conventionnelles
?réaliser la maintenance de 1er niveau et l'entretien régulier des machines ? Le poste est à pourvoir en horaires de journée du lundi au vendredi. Vous êtes issu(e) d'une formation en usinage de type CAP/ BEP ou BAC professionnel. Vous avez une expérience de minimum 2 ans en tournage conventionnel ou ajustage. Vous savez lire des plans, gammes de fabrication, schémas. Vous savez visualiser les pièces dans l'espace (visualisation 3D). Vous connaissez les différents moyens de mesure et de contrôle. Vous avez des connaissances de base en bureautique (saisie dans un ERP). ?Vous appréciez le travail au sein d'une équipe. Vous faites preuve de rigueur, de précision et d'un grand sens de la qualité. Ce poste vous intéresse ? Candidatez sur l'annonce ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
18 - Méreau
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : Notre Agence recrute pour l'un de ses clients du domaine agro-alimentaire un(e) Electromécanicien(ne) en CDI !!! Vos principal...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 3180037
Description du poste : Notre Agence recrute pour l'un de ses clients du domaine agro-alimentaire un(e) Electromécanicien(ne) en CDI !!! Vos principales missions pour ce poste sont :
Diagnostiquer, intervenir, réparer et remettre en route les installations
Régler les matériels, analyser les défaillances.
Procéder aux échanges de pièces nécessaires suivant les besoins ou plannings définis.
Assurer par roulement l'astreinte pour le dépannage en dehors des heures ouvrés du service.
Participer à l'amélioration permanente de l'outil en proposant des modifications pour une plus grande fiabilité et une meilleure maintenabilité
Participer si nécessaire aux travaux neufs, à la réception et à la mise au point des machines neuves.
Veiller à l'ordre et à la propreté des ateliers et chantiers.
Respecter et fait respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Mettre à jour les documents système de gestion et de suivi des installations et des stocks de matériels, de consommables et de produits.
S'informer des évolutions, se forme aux nouvelles techniques et méthodes de travail mises en place et forme les remplaçants, sous la responsabilité du responsable maintenance
Maîtriser les différents systèmes et langages d'informatique industrielle en vue de leur maintenance. !!! DES ASTREINTES SONT A PREVOIR !!! Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC PRO ou BTS maintenance industrielle ou équivalent. Vous avez des connaissances en mécanique générale , électricité et automatisme industriel. Vous avez un sens de l'observation, une autonomie ,une capacité d'adaptation sont un plus pour ce poste. La pratique de la GMAO serait apprécié. Une aisance informatique serait appréciée.
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
Nous recherchons pour notre Résidence l'Hostellerie du Château située à Massay (18) un Psychologue H/F en CDI temps partiel/possibilité temps ple...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 3151876
Nous recherchons pour notre Résidence l'Hostellerie du Château située à Massay (18) un Psychologue H/F en CDI temps partiel/possibilité temps plein. MISSIONS : ACTIVITES PRINCIPALES : * Vis-à-vis des résidents
Assurer les visites de préadmission des résidents en réalisant des diagnostics (MMS) afin de réaliser des bilans cognitifs
Assurer les entretiens d'admission des nouveaux résidents.
Assurer des entretiens de soutien psychologique auprès des résidents et leur famille.
Aider le résident et ses proches à accepter le nouvel environnement de vie, et proposer de l'aide pour leur bonne adaptation. *Vis-à-vis de la résidence
Travailler en lien avec les professionnels médicaux et paramédicaux (psychomotricienne, AS, IDE, .)
Participer aux transmissions et aux réunions pluridisciplinaires visant à établir le PVI des résidents.
S'inscrire dans les différents ateliers d'animation. PROFIL
Avoir un sens du relationnel et de la communication très développé.
Avoir une connaissance des personnes âgées dépendantes (gestion de troubles du comportement, des pathologies.)
Être capable d'accompagner les personnes âgées dépendantes.
Être à l'écoute tant du résident et de sa famille que des équipes
Être capable d'analyser et résoudre des problèmes.
Savoir fédérer les équipes autour d'un projet
Être capable de rassurer et de dédramatiser des situations.
Savoir prendre du recul et être en capacité d'analyser les situations. EXIGENCES
Être titulaire d'un Master 2 de psychologie.
Respecter le secret professionnel.
Prendre connaissance de l'organisation interne de l'établissement et respecter le règlement institutionnel.
18 - Massay
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne pierre( Intérim - 2 Mois )
Manpower VIERZON vous propose un poste de maçon tailleur de pierre (H/F) sur un chantier de rénovation d'un monument historique. L'entreprise dispo...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 199BRHN
Manpower VIERZON vous propose un poste de maçon tailleur de pierre (H/F) sur un chantier de rénovation d'un monument historique. L'entreprise dispose de 72 salariés permanents et se distingue par son expertise reconnue dans le domaine des travaux anciens et traditionnels. Elle s'engage dans la qualité et l'innovation pour satisfaire ses clients.
Réaliser la pose de pierre traditionnelle.
Effectuer la pose de tomettes.
Exécuter l'installation de dallage ancien.
Appliquer des enduits traditionnels.
Vérifier la qualité des réalisations.
Suivre les consignes techniques fournies.
Collaborer efficacement avec l'équipe.
Respecter les normes de sécurité sur chantier. Vous devez justifier d'une solide expérience en maçonnerie traditionnelle
H/F et maîtriser la pose de pierre, tomettes, dallage ancien et enduits traditionnels. Avantages sur le poste : 13ème mois ainsi qu'une indemnité kilométrique suivant barème client et selon le lieu d'habitation. Vos avantages chez MANPOWER :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable avec un recruteur MANPOWER
18 - GRACAY
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
SYNERGIE CARE recherche pour le compte d'un de ses clients, un EHPAD public situé à Graçay, un(e) aide-soignant(e). Capacité d'accueil : 102 lits...
Entreprise : SYNERGIE CARE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198LGSL
SYNERGIE CARE recherche pour le compte d'un de ses clients, un EHPAD public situé à Graçay, un(e) aide-soignant(e). Capacité d'accueil : 102 lits d'hébergement permanent + 2 lits d'hébergement temporaire Présence d'une unité de vie protégée composée de 11 chambres. CDD jour d'un mois FPH + Ségur 1 + Ségur 2 + prime grand âgeEn collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour rôle de : Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention auprès des résidents, Participer à l'accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie, Contribuer à la surveillance de l'état de santé et au recueil des informations, Veiller à instaurer une relation de confirance avec les résidents et leurs familles, Travailler en équipe dans un esprit de bienveillance et coopération. Le profil que nous recherchons : Diplôme d'Etat d'Aide-soignant obligatoire Sens de l'écoute, de la patience et de l'empathie, Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire, Rigueur et sens des responsabilités.
18 - GRACAY
Tâches possibles :
Soigneur / Soigneuse de ménagerie( CDD - 1 Mois )
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous ...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1506
Code pole emploi 3181222
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement situé à GRACAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, rejoignez un établissement en pleine croissance, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers l'excellence des soins et le bien-être de ses patient(e)s. Comment décririez-vous votre engagement vers l'assistance bienveillante des personnes âgées ? En rejoignant notre client, vous serez chargé(e) de fournir des soins de qualité aux résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure Ce poste nécessite une attention bienveillante envers les résidents et une collaboration harmonieuse avec l'ensemble de l'équipe soignante.
Assurez le bien-être physique et moral des résidents, tout en étant attentif à leurs besoins individuels
Participez activement à la mise en œuvre des soins quotidiens en suivant les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe soignante pour garantir un suivi personnalisé et adapté à chaque résident
Veillez scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes que vous prenez en charge
Accompagnez les résidents dans leurs activités journalières et sociales, encourageant leur participation
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e), gage de compétences reconnues dans le domaine des soins Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. S Localité : Gracay 18310 Contrat : CDD Durée : 31 jour(s) Date de début : 2025-10-31
18 - Graçay
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 31 Jour(s) )
POSTE : Aide Soignant en EHPAD H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à GRACAY qui offre des services et des soins à des person...
Entreprise : Appel Médical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1501
Code pole emploi 3178464
POSTE : Aide Soignant en EHPAD H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à GRACAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, rejoignez un établissement en pleine croissance, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers l'excellence des soins et le bien-être de ses patient(e)s. Comment décririez-vous votre engagement vers l'assistance bienveillante des personnes âgées ? En rejoignant notre client, vous serez chargé(e) de fournir des soins de qualité aux résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en oeuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure 15 Horaire PROFIL : Ce poste nécessite une attention bienveillante envers les résidents et une collaboration harmonieuse avec l'ensemble de l'équipe soignante.
Assurez le bien-être physique et moral des résidents, tout en étant attentif à leurs besoins individuels
Participez activement à la mise en oeuvre des soins quotidiens en suivant les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe soignante pour garantir un suivi personnalisé et adapté à chaque résident
Veillez scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes que vous prenez en charge
Accompagnez les résidents dans leurs activités journalières et sociales, encourageant leur participation
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e), gage de compétences reconnues dans le domaine des soins Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. S
18 - Graçay
Tâches possibles :
Tailleur / Tailleuse de pierre( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : Manpower VIERZON vous propose un poste de maçon tailleur de pierre (H/F) sur un chantier de rénovation d'un monument historiq...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1612
Code pole emploi 3856305
Description du poste : Manpower VIERZON vous propose un poste de maçon tailleur de pierre (H/F) sur un chantier de rénovation d'un monument historique. L'entreprise dispose de 72 salariés permanents et se distingue par son expertise reconnue dans le domaine des travaux anciens et traditionnels. Elle s'engage dans la qualité et l'innovation pour satisfaire ses clients.
Réaliser la pose de pierre traditionnelle.
Effectuer la pose de tomettes.
Exécuter l'installation de dallage ancien.
Appliquer des enduits traditionnels.
Vérifier la qualité des réalisations.
Suivre les consignes techniques fournies.
Collaborer efficacement avec l'équipe.
Respecter les normes de sécurité sur chantier. Vous devez justifier d'une solide expérience en maçonnerie traditionnelle
H/F et maîtriser la pose de pierre, tomettes, dallage ancien et enduits traditionnels. Avantages sur le poste : 13ème mois ainsi qu'une indemnité kilométrique suivant barème client et selon le lieu d'habitation. Vos avantages chez MANPOWER :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable avec un recruteur MANPOWER Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
18 - Graçay
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 31 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à GRACAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleur...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3679251
Notre client est un établissement situé à GRACAY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, rejoignez un établissement en pleine croissance, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son engagement envers l'excellence des soins et le bien-être de ses patient(e)s.Comment décririez-vous votre engagement vers l'assistance bienveillante des personnes âgées ? En rejoignant notre client, vous serez chargé(e) de fournir des soins de qualité aux résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure
18 - Graçay
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 31 Jour(s) )
Description du poste : En collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour rôle de : Assurer les soins d'hygiène, de confort et de p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3061536
Description du poste : En collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, vous aurez pour rôle de : Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention auprès des résidents, Participer à l'accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie, Contribuer à la surveillance de l'état de santé et au recueil des informations, Veiller à instaurer une relation de confirance avec les résidents et leurs familles, Travailler en équipe dans un esprit de bienveillance et coopération. Description du profil : Le profil que nous recherchons : Diplôme d'Etat d'Aide-soignant obligatoire Sens de l'écoute, de la patience et de l'empathie, Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire, Rigueur et sens des responsabilités.
18 - Graçay
Tâches possibles :
Agent administratif / Agente administrative( Intérim - 61 Jour(s) )
Vos missions sont les suivantes :
Saisie rigoureuse suite à la migration d'un ERP
Accueil physique et surtout téléphonique
Gére...

Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1602
Code pole emploi 199LTCL
Vos missions sont les suivantes :
Saisie rigoureuse suite à la migration d'un ERP
Accueil physique et surtout téléphonique
Gérer les éventuels retards de livraison
Diverse saisie
Archivage et classement
Réaliser diverses tâches administratives
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Agent administratif / Agente administrative( Intérim - 61 Jour(s) )
Nous recherchons pour le compte de notre client un agent administratif (F/H)Vos tâches sont les suivantes :
Saisie rigoureuse suite à la migr...

Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1602
Code pole emploi 4281745
Nous recherchons pour le compte de notre client un agent administratif (F/H)Vos tâches sont les suivantes :
Saisie rigoureuse suite à la migration d'un ERP
Accueil physique et téléphonique
Gérer les éventuels retards de livraison
Saisies de donées diverses
Archivage et classement
Réalisation de diverses tâches administratives
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Agent / Agente logistique en magasinage( CDI )
En tant que gestionnaire de stock, à partir des pièces en arrivée au magasin et des consignes de la responsable logistique, vous :
Veillez à...

Entreprise : N/C Activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3555082
En tant que gestionnaire de stock, à partir des pièces en arrivée au magasin et des consignes de la responsable logistique, vous :
Veillez à la bonne tenue des articles en stock magasin expédition (qualité, quantité, sécurité, inventaires).
Rangez, inventoriez et informez sur les niveaux faibles ou les ruptures de stock des emballages et consommables.
Réalisez le chargement du camion de messagerie journalier jusqu'à la clôture informatique, en contrôlant les expéditions via la borne transporteur.
Traitez les anomalies de stock.
Gérez les retours de marchandises, tant sur le plan physique qu'informatique. En tant qu'ordonnanceur logistique des filières France et sous-traitance, à partir des commandes intégrées dans le système WMS, vous :
Lancez les commandes pour la France et la sous-traitance.
Gérez les retours de notre entité Fast.
Répondez aux appels de besoins pour les pièces stockées en atelier. En tant qu'ordonnanceur logistique de la filière export, à partir des commandes intégrées dans le système WMS, vous :
Lancez les commandes export.
Gérez la zone de stockage dédiée à l'activité export.
Pilotez la capacité opérationnelle afin de respecter les délais demandés.- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 en logistique ou justifiez d'une expérience équivalente dans un environnement similaire.
Vous maîtrisez le français à l'écrit et à l'oral (niveau C1 minimum).
Vous avez une bonne connaissance des outils WMS et ERP, que vous utilisez avec aisance dans le cadre de vos missions quotidiennes.
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole viticulture( CDD - 3 Mois )
La famille Mabillot, située au cœur du Berry, une région renommée pour ses cultures céréalières et ses vignobles, a transformé un domaine fami...
Entreprise : S.C.E.A. DOMAINE MABILLOT Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1418
Code pole emploi 199DHSG
La famille Mabillot, située au cœur du Berry, une région renommée pour ses cultures céréalières et ses vignobles, a transformé un domaine familial de culture de la terre à la viticulture en passant par la distillation. Depuis les années 1990, ils produisent des vins de qualité sous l'appellation Reuilly AOC, et depuis 2018, ils se sont diversifiés en lançant la distillerie Mabillot pour produire un whisky français. Reconnus pour leur savoir-faire œnologique et leur passion pour la terre, les frères Matthieu et Renaud insufflent un dynamisme nouveau tout en conservant leur engagement envers la qualité des produits et la préservation de l'environnement. Missions principales : Vous serez impliqué(e) dans divers travaux liés à la vigne notamment : Travaux viticoles :
Taille, pliage, ébourgeonnage, relevage et vendanges.
Entretien du vignoble et des abords (entretien du palissage, plantations, travaux manuels divers). Conduite d'engins :
Conduite et entretien des tracteurs viticole (broyage, traitement, rognage, travail du sol).
Réglage et maintenance de premier niveau du matériel.
Travaux d'embouteillage, étiquetage et préparation de commande. Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'une personne énergique qui aime travailler en équipe. Vous devrez être autonome et rigoureux/rigoureuse, avec une solide expérience en viticulture et une maîtrise de la conduite des machines viticoles. Une formation agricole ou viticole comme un BEP, Bac Pro ou BTS est souhaitée. Bien que nous valorisions les expériences antérieures, nous accordons une grande importance à votre motivation et à votre volonté d'apprendre. Si vous n'avez pas d'expérience dans le domaine mais que vous êtes motivé et désireux d'apprendre, une formation via France Travail peut être mise en place pour vous accompagner
36 - STE LIZAIGNE
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Ouvrier Viticole Polyvalent / Tractoriste
Technicien / Technicienne de bureau d'études de l'industrie( CDI )
Description du poste : Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1235
Code pole emploi 4049060
Description du poste : Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution d'eau potable. Des produits et systèmes pour le diagnostic, la surveillance et le pilotage complètent l'offre et permettent d'améliorer la performance des réseaux d'eau. Intervenant sur l'ensemble du cycle de l'eau : Eaux Naturelles, Eau Potable, Assainissement, Irrigation, le groupe Claire contribue à la préservation de la ressource Eau en développant des solutions fiables et pérennes. Sainte-Lizaigne est le spécialiste des équipements pour le réseau d'eau potable et l'irrigation qu'elle conçoit, fabrique en France et commercialise en France et à l'international. Son offre se compose de produits pour le branchement, le raccordement et l'environnement de comptage et de solutions pour le diagnostic et le pilotage de réseaux d'adduction d'eau. Des matériels de comptage et de distribution de l'eau brute sont proposés sous la marque SL-Irrigation. Dans le cadre de sa croissance, la société Sainte-Lizaigne et plus précisément le service Bureau d'Etudes, recherche un Technicien Bureau d'étude (H/F) . Rattaché au Responsable de Développement Groupe et en collaboration avec les chefs de projets, vous jouez un rôle clé dans la conception, l'évaluation, l'amélioration et la validation des produits, contribuant ainsi à l'innovation et au succès de notre entreprise et de notre groupe. · Vous mettez votre créativité au service de la conception et du développement de produits innovants, en garantissant leur conformité aux normes de sécurité, d'environnement et de qualité, tout en respectant les objectifs de coûts et de délais. · Vous transformez les idées en prototypes concrets, en proposant et testant des solutions novatrices adaptées aux exigences techniques, économiques et environnementales. · Grâce à des outils avancés de CAO, des calculs et des simulations numériques, vous concevez des produits précis et performants. Vous assurez également une transmission claire des informations techniques essentielles pour une industrialisation fluide. · Vous rédigez une documentation technique et commerciale complète pour garantir une transition maîtrisée entre la conception et la production. · Vous réalisez des prototypes, conduisez des essais rigoureux et validez chaque conception en vue d'une industrialisation sans accroc. · Vous avez un niveau technicien BAC+2 ou équivalent en mécanique / hydraulique. · Vous avez une expertise en conception CAO (idéalement Solidworks) et en gestion de données techniques, avec une maîtrise des logiciels associés. · Vous avez un Anglais de niveau B2 (CECR). Ainsi vous êtes capable de communiquer efficacement à l'international. La pratique de l'Allemand serait un plus pour la collaboration avec notre filiale allemande FAST. · Vous maîtrisez le Pack Office. · Vous serez amené à vous déplacer en fonction des besoins (clients, fournisseurs, salons).
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Technicien(ne) en conception électronique, électrique( CDI )
·      Vous mettez votre créativité au service de la conception et du développement de produits innovants, en garantissant leur conformité ...
Entreprise : N/C Activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1239
Code pole emploi 3044938
·      Vous mettez votre créativité au service de la conception et du développement de produits innovants, en garantissant leur conformité aux normes de sécurité, d'environnement et de qualité, tout en respectant les objectifs de coûts et de délais.  ·      Vous transformez les idées en prototypes concrets, en proposant et testant des solutions novatrices adaptées aux exigences techniques, économiques et environnementales.  ·      Grâce à des outils avancés de CAO, des calculs et des simulations numériques, vous concevez des produits précis et performants. Vous assurez également une transmission claire des informations techniques essentielles pour une industrialisation fluide.  ·      Vous rédigez une documentation technique et commerciale complète pour garantir une transition maîtrisée entre la conception et la production.  ·      Vous réalisez des prototypes, conduisez des essais rigoureux et validez chaque conception en vue d'une industrialisation sans accroc. ·       Vous avez un niveau technicien BAC+2 ou équivalent en mécanique / hydraulique. ·       Vous avez une expertise en conception CAO (idéalement Solidworks) et en gestion de données techniques, avec une maîtrise des logiciels associés. ·       Vous avez un Anglais de niveau B2 (CECR). Ainsi vous êtes capable de communiquer efficacement à l'international. La pratique de l'Allemand serait un plus pour la collaboration avec notre filiale allemande FAST. ·       Vous maîtrisez le Pack Office. ·       Vous serez amené à vous déplacer en fonction des besoins (clients, fournisseurs, salons).
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Logisticien / Logisticienne de production( CDI )
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entr...
Entreprise : CLAIRE HOLDING Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H1401
Code pole emploi 198TVGP
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution d'eau potable. Des produits et systèmes pour le diagnostic, la surveillance et le pilotage complètent l'offre et permettent d'améliorer la performance des réseaux d'eau. Intervenant sur l'ensemble du cycle de l'eau : Eaux Naturelles, Eau Potable, Assainissement, Irrigation, le groupe Claire contribue à la préservation de la ressource Eau en développant des solutions fiables et pérennes. Sainte-Lizaigne est le spécialiste des équipements pour le réseau d'eau potable et l'irrigation qu'elle conçoit, fabrique en France et commercialise en France et à l'international. Son offre se compose de produits pour le branchement, le raccordement et l'environnement de comptage, et de solutions pour le diagnostic et le pilotage de réseaux d'adduction d'eau. Des matériels de comptage et de distribution de l'eau brute sont proposés sous la marque SL-Irrigation. Dans le cadre de son développement, la société Sainte-Lizaigne recherche un Logisticien (H/F) en CDI. Rattaché à la Responsable Logistique, vous rangez, organisez et fiabilisez les stocks magasin afin de garantir des expéditions conformes aux attentes des clients. Vos principales missions : En tant que gestionnaire de stock, à partir des pièces en arrivée au magasin et des consignes de la responsable logistique, vous :
Veillez à la bonne tenue des articles en stock magasin expédition (qualité, quantité, sécurité, inventaires).
Rangez, inventoriez et informez sur les niveaux faibles ou les ruptures de stock des emballages et consommables.
Réalisez le chargement du camion de messagerie journalier jusqu'à la clôture informatique, en contrôlant les expéditions via la borne transporteur.
Traitez les anomalies de stock.
Gérez les retours de marchandises, tant sur le plan physique qu'informatique. En tant qu'ordonnanceur logistique des filières France et sous-traitance, à partir des commandes intégrées dans le système WMS, vous :
Lancez les commandes pour la France et la sous-traitance.
Gérez les retours de notre entité Fast.
Répondez aux appels de besoins pour les pièces stockées en atelier. En tant qu'ordonnanceur logistique de la filière export, à partir des commandes intégrées dans le système WMS, vous :
Lancez les commandes export.
Gérez la zone de stockage dédiée à l'activité export.
Pilotez la capacité opérationnelle afin de respecter les délais demandés. Vos atouts
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 en logistique ou justifiez d'une expérience équivalente dans un environnement similaire.
Vous maîtrisez le français à l'écrit et à l'oral (niveau C1 minimum).
Vous avez une bonne connaissance des outils WMS et ERP, que vous utilisez avec aisance dans le cadre de vos missions quotidiennes.
36 - Sainte-Lizaigne
Etre force de proposition, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Optimisation des flux de production, Organiser le flux des produits sur une ligne de production, Organiser le travail d'une équipe, Contrôler la conformité des données, Travailler en groupe, en réseau, CACES 1 3 5
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDD - 9 Mois )
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entr...
Entreprise : CLAIRE HOLDING Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 198TTZK
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution d'eau potable. Des produits et systèmes pour le diagnostic, la surveillance et le pilotage complètent l'offre et permettent d'améliorer la performance des réseaux d'eau. Intervenant sur l'ensemble du cycle de l'eau : Eaux Naturelles, Eau Potable, Assainissement, Irrigation, le groupe Claire contribue à la préservation de la ressource Eau en développant des solutions fiables et pérennes. CLAIRE SOLUTIONS est l'entité commerciale unique du Groupe Claire. Elle regroupera progressivement l'ensemble des activités commerciales de nos différentes entités. Aujourd'hui, ce poste concerne les produits AEP, c'est-à-dire : Sainte-Lizaigne, Hydromeca, EIE, ADG et FAST. Dans le cadre de son développement, nousc herchons un Assistant Commercial ADV (H/F) en CDD (9 mois), basé sur notre site de Sainte-Lizaigne (36) ou Marquion (62). Rattaché à la Responsable ADV, vous assurez l'interface entre l'entreprise, les équipes terrain et les clients de l'ensemble du processus de vente : de l'établissement du devis à la réception du paiement pour garantir la satisfaction client et la réalisation des objectifs. Vos principales missions :
Vous jouez un rôle central en tant qu'interface entre les clients et les différents services internes (commercial, production, planification, approvisionnement, logistique, qualité, SAV, comptabilité) ainsi que les intervenants externes (transporteurs.). Votre mission est de répondre efficacement et professionnellement aux diverses demandes des clients, incluant :
Émission de devis : Vous préparez des offres de prix en lien avec les tarifs en vigueur, garantissant transparence et compétitivité.
Gestion des commandes spéciales et standard : Vous assurez la saisie rigoureuse des commandes, vérifiez les références commandées, les prix et la disponibilité des articles pour un service sans faille.
Émission des factures : Vous produisez les factures une fois les commandes expédiées, assurant une facturation précise et rapide.
Support aux relances de paiement : À la suite des relances comptables, vous effectuez les relances nécessaires pour maintenir un flux de trésorerie optimal.
Gestion des réclamations : Vous participez à résoudre les litiges clients avec expertise, incluant l'émission d'avoirs si nécessaire, pour assurer une satisfaction client maximale.
Traitement des demandes diverses : Vous répondez aux demandes variées des clients concernant les délais, la documentation et autres informations essentielles.
En outre, vous jouez un rôle clé dans la mise à jour des données clients dans l'ERP, en maintenant à jour les adresses, contacts, tarifs, etc. Vous contribuez ainsi à la précision et à l'efficacité des opérations internes. Vos atouts
Vous disposez d'un niveau BAC ou BAC+2 dans le domaine commercial, ou vous avez acquis des connaissances équivalentes grâce à votre expérience.
Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire, et vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et orienté client. Les débutants sont acceptés.
Vous avez une excellente communication, à l'oral comme à l'écrit.
Vous êtes ouvert d'esprit, curieux et doté d'un excellent sens du relationnel, ce qui vous permet d'instaurer facilement un climat de confiance.
Vous êtes positif, rigoureux, organisé, et vous vous adaptez rapidement aux changements et aux priorités.
Vous avez une parfaite maîtrise de l'administration des ventes dans sa globalité : devis, commandes, factures, avoirs, gestion des réclamations clients, support au recouvrement. rien ne vous échappe.
Vous connaissez le secteur industriel. Des connaissances en métrologie ou adduction d'eau potable seraient un plus.
36 - Sainte-Lizaigne
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires, Assurer le suivi post-vente, Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs, Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation), Développer et fidéliser la relation client, Développer l'esprit d'équipe, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Favoriser l'entente, la collaboration, Gérer les réclamations de manière efficace, Participer à l’élaboration d’un devis technique, Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.), Répondre à un appel d'offre

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Fonction des employés
Agriculture : 15Services de Proximité : 12
© INSEE - Date des données : 2007

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