Offres d'emploi à Luçay-le-Libre
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Luçay-le-Libre sont disponible sur cette page.
Luçay-le-Libre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Issoudun qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Luçay-le-Libre, rendez-vous sur la page du salaire à Luçay-le-Libre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Giroux, à Meunet-sur-Vatan ou à Saint-Pierre-de-Jards.
Pôle emploi proche de Luçay-le-Libre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Luçay-le-Libre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Luçay-le-Libre.
| Pôle emploi d'Issoudun à 16.6 km | Pôle emploi de Vierzon à 19.3 km |
| Pôle emploi de Romorantin-Lanthenay à 33.7 km | Pôle emploi de Châteauroux-Colbert à 34.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 22H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir les apprenants en formation
Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Évaluer les acquis de formation des apprenants
Participer à la méthodologie d'élaboration du dossier professionnel (DP) et des titres blancs
Préparer et valider le titre professionnel Formateur Professionnel pour Adultes PROFIL SOUHAITÉ :
De niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience de formateur(trice) ou de conseiller(ère) en insertion sociale/professionnelle.
Vous avez le sens de la pédagogie
Bases de l'outil informatique
Sens du relationnel et écoute attentive
Titre Professionnel FPA COMPÉTENCES REQUISES :
Bonne connaissance du public adulte
Avoir une expérience significative de l'animation sur un public
Expérience de l'accueil, du conseil et de l'accompagnement individuel
Collaboration étroite avec l'équipe et les partenaires externes
Excellente connaissance du réseau local, du marché du travail local et de l'entreprise
Rigueur administrative et organisationnelle LIEU DE TRAVAIL : Vatan (36) TYPE DE CONTRAT : CDD Temps partiel 65% RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention Collective des OF (à partir de 2058.59 € mensuels bruts équivalent temps plein ).
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir les apprenants en formation
Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Évaluer les acquis de formation des apprenants
Participer à la méthodologie d'élaboration du dossier professionnel (DP) et des titres blancs
Préparer et valider le titre professionnel Formateur Professionnel pour Adultes PROFIL SOUHAITÉ :
De niveau Bac à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de formateur(trice) ou de conseiller(ère) en insertion sociale/professionnelle.
Vous avez le sens de la pédagogie
Bases de l'outil informatique
Sens du relationnel et écoute attentive COMPÉTENCES REQUISES :
Bonne connaissance du public adulte
Avoir une expérience significative de l'animation sur un public
Expérience de l'accueil, du conseil et de l'accompagnement individuel
Collaboration étroite avec l'équipe et les partenaires externes
Excellente connaissance du réseau local, du marché du travail local et de l'entreprise
Rigueur administrative et organisationnelle RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention Collective des OF (à partir de 2058.59 € mensuels bruts pour un temps plein ).
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la pose de pierre traditionnelle.
Effectuer la pose de tomettes.
Exécuter l'installation de dallage ancien.
Appliquer des enduits traditionnels.
Vérifier la qualité des réalisations.
Suivre les consignes techniques fournies.
Collaborer efficacement avec l'équipe.
Respecter les normes de sécurité sur chantier. Vous devez justifier d'une solide expérience en maçonnerie traditionnelle
H/F et maîtriser la pose de pierre, tomettes, dallage ancien et enduits traditionnels. Avantages sur le poste : 13ème mois ainsi qu'une indemnité kilométrique suivant barème client et selon le lieu d'habitation. Vos avantages chez MANPOWER :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable avec un recruteur MANPOWER
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les véhicules PL et ou SPL (en fonction de vos permis) pour de la livraison de divers matériaux
Aider sur les chantiers en tant que manoeuvre
Si vous avez un CACES d'engin de chantier, c'est un + afin d'être polyvalent sur le poste Rémunération: entre 13 à 15 EUR de l'heure variable selon profil + indemnité de déplacement + repas Horaires de journée 07h30
16h30 variable selon les chantiers (35 heures) Lieux : Prise de poste à Vatan tous les jours Contrat intérim pouvant déboucher sur un CDI. Afin d'occuper sereinement ce poste vous devez:
être titulaire de vos permis / FIMO et carte conducteur à jour
si vous avez un CACES engin de chantier = c'est un + Une expérience dans le domaine du TP est nécessaire afin d'assurer plus facilement votre adaptation ! N'attendez plus postulez ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier et prospecter de nouveaux clients (terrain, téléphone, salons).
Développer les ventes de prestations : conception de cartes électroniques, développement hardware et software embarqué, câblage et intégration de boîtiers.
Assurer le développement de l'activité avec les clients existants en étant le garant de leur satisfaction.
Élaborer et chiffrer les offres commerciales en lien avec le bureau d'études et les achats.
Négocier, contractualiser et suivre les projets jusqu'à la première livraison.
Assurer un reporting régulier auprès de la direction. Votre profil :
Première expérience réussie de quelques années en vente de produits techniques à une clientèle BToB.
Bonne maîtrise de l'oral et de l'écrit, capacité à convaincre et fidéliser.
Qualités humaines attendues : ténacité, écoute active, sens du service client, esprit d'équipe, gestion de la pression.
Poste ouvert en région Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Limousin, Bourgogne ou Auvergne.
Un portefeuille clients est un plus. Les informations pratiques du poste :
CDI 35 ou 39h/semaine.
Entreprise basée en banlieue de CHATEAUROUX.
En moyenne 3 jours de déplacement/semaine et possibilité de télétravail.
Lieu de résidence en région Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Limousin, Bourgogne ou Auvergne.
Voiture de fonction et tous frais de déplacement pris en charge. Le processus de recrutement :
1er entretien en distanciel avec le recruteur.
2ème entretien sur site avec le Comité de Direction.
Intégration : 2 semaines de formation interne + tutorat de 3 mois. Les + du poste :
Entreprise en croissance avec des projets diversifiés.
Culture client forte et environnement technique stimulant.
Entreprise à taille humaine (30 personnes) qui favorise l'esprit d'équipe.
Site moderne et bien équipé (investissements permanents).
Grande autonomie dans l'organisation.
Package attractif et motivant. Si vous aimez le challenge commercial et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, n'hésitez pas, postulez !
Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
CE
Mutuelle d'entreprise
Prime transport
Horaires en journée
Week-ends et jours fériés non travaillés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
brasage de petits composants montés en surface ou traversants
câblage de petits fils
contrôle, vernissage, emballage, etc. Les principales qualités demandées sont :
rapidité de compréhension
dextérité manuelle ?- rigueur
autonomie
capacité à gérer de la pression opérationnelle 35H par semaine en horaire de journée. ?Mission longue. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les meilleurs fournisseurs pour les articles recherchés (sourcing)
Négociation des conditions d'achats (Prix, MOQ, délais, qualité?)
Créer des ordres de fabrication et faire le suivi de la complétude matière
Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs
Faire le suivi des dates d'arrivée des composants
Labéliser les articles en lien avec l'ERP
Participer au suivi de la traçabilité
Participer l'inventaire des composants A partir du dossier technique
notamment la nomenclature- fourni par le client ou notre bureau d'études, vous identifiez les bons fabricants et fournisseurs, vous négociez les conditions d'achats, vous passez les commandes et faites le suivi des livraisons. En tant que « support à la production Siemel », vous vous assurez de la complétude des ordres de fabrication et de la conformité des livraisons, et ce afin d'éviter tout problème et arrêt en production. Vous travaillez sur notre ERP et vous paramétrez ce progiciel avec toutes les données nécessaires à l'achat et à l'approvisionnement des matières, et ce, avec l'objectif prioritaire de satisfaire notre client, d'assurer le bon fonctionnement de la production tout en minimisant le niveau des stocks et les engagements financiers associés. Bac-Pro ou Bac+2 logistique / supply chain / achats, vous avez éventuellement une première expérience dans un service achats ou approvisionnements en entreprise. Des stages ou expériences sur d'autres types de postes seraient un plus. Vous êtes doté(é) d'un excellent relationnel à la fois positif, dynamique et exigeant. Vous êtes rigoureux(se) et fiable. Vous visez l'autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit positif et d'entraide. Vous êtes curieux(se) et les missions sortant de votre cœur de métier vous motivent. La maîtrise et la connaissance d'un ERP et d'Excel sont des points importants qui seraient appréciés. ?Des notions ou la maîtrise de l'anglais serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les meilleurs fournisseurs pour les articles recherchés (sourcing)
Négociation des conditions d'achats (Prix, MOQ, délais, qualité?)
Créer des ordres de fabrication et faire le suivi de la complétude matière
Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs
Faire le suivi des dates d'arrivée des composants
Labéliser les articles en lien avec l'ERP
Participer au suivi de la traçabilité
Participer l'inventaire des composants A partir du dossier technique
notamment la nomenclature- fourni par le client ou notre bureau d'études, vous identifiez les bons fabricants et fournisseurs, vous négociez les conditions d'achats, vous passez les commandes et faites le suivi des livraisons. En tant que « support à la production Siemel », vous vous assurez de la complétude des ordres de fabrication et de la conformité des livraisons, et ce afin d'éviter tout problème et arrêt en production. Vous travaillez sur notre ERP et vous paramétrez ce progiciel avec toutes les données nécessaires à l'achat et à l'approvisionnement des matières, et ce, avec l'objectif prioritaire de satisfaire notre client, d'assurer le bon fonctionnement de la production tout en minimisant le niveau des stocks et les engagements financiers associés. Bac-Pro ou Bac+2 logistique / supply chain / achats, vous avez éventuellement une première expérience dans un service achats ou approvisionnements en entreprise. Des stages ou expériences sur d'autres types de postes seraient un plus. Vous êtes doté(é) d'un excellent relationnel à la fois positif, dynamique et exigeant. Vous êtes rigoureux(se) et fiable. Vous visez l'autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit positif et d'entraide. Vous êtes curieux(se) et les missions sortant de votre coeur de métier vous motivent. La maîtrise et la connaissance d'un ERP et d'Excel sont des points importants qui seraient appréciés. ?Des notions ou la maîtrise de l'anglais serait un plus.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
pose de pavés
pose de bordures P1
m...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
pose de pavés
pose de bordures P1
maconnerie- Expérience de 3 ans minimum ou sur un poste similaire
CAP / BEP dans le bâtiment en VRD
Travailler en équipe
Lecture de plan
Carte BTP Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer et réparer les câbles d'alimentation électrique. ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer et réparer les câbles d'alimentation électrique.
Effectuer des opérations d'installation de câblages aériens ou souterrains de réseaux de distribution, qui peuvent concerner l'électricité, les signaux ou la téléphonie.
Effectuer des travaux de dépannage et de maintenance
Vérifier la qualité de l'installation
Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité. Vous avez des connaissances en électricité, le CACES nacelle est un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure Ce poste nécessite une attention bienveillante envers les résidents et une collaboration harmonieuse avec l'ensemble de l'équipe soignante.
Assurez le bien-être physique et moral des résidents, tout en étant attentif à leurs besoins individuels
Participez activement à la mise en œuvre des soins quotidiens en suivant les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe soignante pour garantir un suivi personnalisé et adapté à chaque résident
Veillez scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes que vous prenez en charge
Accompagnez les résidents dans leurs activités journalières et sociales, encourageant leur participation
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e), gage de compétences reconnues dans le domaine des soins Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. S Localité : Gracay 18310 Contrat : CDD Durée : 31 jour(s) Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en oeuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure 15 Horaire PROFIL : Ce poste nécessite une attention bienveillante envers les résidents et une collaboration harmonieuse avec l'ensemble de l'équipe soignante.
Assurez le bien-être physique et moral des résidents, tout en étant attentif à leurs besoins individuels
Participez activement à la mise en oeuvre des soins quotidiens en suivant les protocoles établis
Collaborez étroitement avec l'équipe soignante pour garantir un suivi personnalisé et adapté à chaque résident
Veillez scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes que vous prenez en charge
Accompagnez les résidents dans leurs activités journalières et sociales, encourageant leur participation
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant(e), gage de compétences reconnues dans le domaine des soins Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. S
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire et manipuler un camion PL pou...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Conduire et manipuler un camion PL pour le transport des matériaux nécessaires sur chantier
Respecter les règles de sécurité et de circulation en vigueur sur la route
Assurer l'entretien et la vérification du camion pour garantir son bon fonctionnement
Participer aux travaux de chargement et de déchargement des matériaux sur les chantiers avec le CACES R482 C
Communiquer avec l'équipe de travail pour coordonner les activités et assurer la bonne réalisation des missions confiées- Votre permis EC à jour
Votre FIMO/FCO Ã jour
CACES R482 C Ã jour
Expérience de 2 ans dans le TP Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
agilité, respect, engagement et intégrité
tout en préservant ses fondamentaux pour garantir un accompagnement de qualité à ses résidents. Nous misons sur l'autonomie et l'expertise de nos équipes pour faire évoluer nos pratiques et renforcer la proximité avec nos établissements. Avec 33 résidences à travers la France, Bridge reste une entreprise à taille humaine, où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre démarche d'amélioration continue. Ici, vous trouverez un environnement structuré et bienveillant, où l'engagement de chacun contribue à bâtir un projet d'avenir solide et pérenne. Si vous partagez cette vision et souhaitez rejoindre une équipe mobilisée autour d'un objectif commun, nous serions ravis d'étudier votre candidature. Nous recherchons pour l'une de nos résidences située à précy (18), un (e) Auxiliaire de vie H/F en CDI Située dans le Cher, proche de Nevers et à la fois de Bourges, la résidence Le Blaudy vous accueille dans un cadre de verdure reposant et convivial. A quelques pas du centre du village, notre établissement bénéficie d'un environnement propice à votre bien-être. Alliant confort hôtelier, convivialité et soins de qualité, la résidence Le Blaudy vous offre un séjour agréable. Respect, tranquillité, sécurité, soins, animations et plaisirs sont les maîtres mots dans cette structure. VOS MISSIONS : * Aide a l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et l'habillage) * Entretien du cadre de vie * Accompagnements au promenades, sorties culturelles * Coordination avec les autres intervenants sociaux-médicaux et la famille * Soutien moral, stimulation et valorisation des personnes aidées VOS EXIGENCES ET COMPETENCES : Formation de type DEAVS ou ( ADVF, BEP, CSS, BAC SAP ..) Respect strict du secret professionnel tel que décrit dans la loi 2002-303 Prendre connaissance de l'organisation interne de l'établissement et respecter le règlement institutionnel. Être respectueux vis-à -vis de la hiérarchie, des résidents et des visiteurs Être enthousiaste et volontaire Être autonome Avoir l'esprit d'équipe Avoir le sens de l'accueil et le goût des relations humaines Savoir écouter et se rendre disponible Être patient Avoir une bonne maitrise de soi Pour vous accompagner dans l'exercice de vos missions, l'ensemble des professionnels du réseau sera à vos côtés au quotidien. Salaire : CCU 2002+ Ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Veiller scrupuleusement à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) bienveillant(e) et dédié(e) pour rejoindre un EHPAD, aucune expérience préalable n'est exigée
Bénéficier d'une capacité naturelle à l'écoute et à l'accompagnement des résidents âgés
Collaborer efficacement avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer des soins de qualité
Faire preuve de patience et d'empathie envers les personnes âgées dépendantes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-soignant est requis pour ce poste
Savoir maintenir un environnement propre et sûr pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Vatan 36150 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-16
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
agilité, respect, engagement et intégrité
tout en préservant ses fondamentaux pour garantir un accompagnement de qualité à ses résidents. Nous misons sur l'autonomie et l'expertise de nos équipes pour faire évoluer nos pratiques et renforcer la proximité avec nos établissements. Avec 33 résidences à travers la France, Bridge reste une entreprise à taille humaine, où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre démarche d'amélioration continue. Ici, vous trouverez un environnement structuré et bienveillant, où l'engagement de chacun contribue à bâtir un projet d'avenir solide et pérenne. Si vous partagez cette vision et souhaitez rejoindre une équipe mobilisée autour d'un objectif commun, nous serions ravis d'étudier votre candidature. Afin d'accroître nos effectifs, nous recherchons pour la Résidence le Blaudy située à Precy (18), un Aide soignant H/F en CDI. (nuit) Rattaché.e au Directeur (ou IDEC), vous travaillerez en collaboration avec un.e IDEC et l'équipe d'IDE et serez entouré.e d'une équipe pluridisciplinaire pour vous concentrer sur votre coeur de métier. Par ailleurs, le réseau et renforcé d'une direction médicale pour accompagner l'ensemble des établissements.. vos missions : * Accompagner les résidents au quotidien : aide aux actes de la vie courante, soins d'hygiène et de confort. * Assurer l'entretien de l'environnement et du matériel de soins. * Observer et signaler toute modification de l'état de santé des résidents. * Collaborer avec l'équipe soignante et pluridisciplinaire sous la responsabilité de l'infirmier/infirmière coordinateur(trice). * Participer aux soins délégués par l'infirmier/infirmière (distribution de médicaments autorisés, pansements simples.). * Aider à la prise des repas et participer aux animations. * Assurer la traçabilité des actes et respecter les protocoles. profil : * Diplôme d'aide-soignant, accompagnant éducatif et social, assistant de soins en gérontologie ou auxiliaire de vie sociale requis. * Respect du secret professionnel et des règles d'hygiène (tenue, ongles, bijoux, cheveux). * Adhésion aux règles et à l'organisation de l'établissement. * Esprit d'équipe, autonomie et bienveillance. * Qualités relationnelles : écoute, patience, maîtrise de soi, respect des résidents. Rémunération : CCU 2002 + Ancienneté Pour vous accompagner dans l'exercice de vos missions, l'ensemble des professionnels du réseau sera à vos côtés au quotidien. Type d'emploi : Temps plein, CDI Question(s) de présélection: * Diplôme d'Aide soignante Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les visites de préadmission des résidents en réalisant des diagnostics (MMS) afin de réaliser des bilans cognitifs
Assurer les entretiens d'admission des nouveaux résidents.
Assurer des entretiens de soutien psychologique auprès des résidents et leur famille.
Aider le résident et ses proches à accepter le nouvel environnement de vie, et proposer de l'aide pour leur bonne adaptation. *Vis-à -vis de la résidence
Travailler en lien avec les professionnels médicaux et paramédicaux (psychomotricienne, AS, IDE, .)
Participer aux transmissions et aux réunions pluridisciplinaires visant à établir le PVI des résidents.
S'inscrire dans les différents ateliers d'animation. PROFIL
Avoir un sens du relationnel et de la communication très développé.
Avoir une connaissance des personnes âgées dépendantes (gestion de troubles du comportement, des pathologies.)
Être capable d'accompagner les personnes âgées dépendantes.
Être à l'écoute tant du résident et de sa famille que des équipes
Être capable d'analyser et résoudre des problèmes.
Savoir fédérer les équipes autour d'un projet
Être capable de rassurer et de dédramatiser des situations.
Savoir prendre du recul et être en capacité d'analyser les situations. EXIGENCES
Être titulaire d'un Master 2 de psychologie.
Respecter le secret professionnel.
Prendre connaissance de l'organisation interne de l'établissement et respecter le règlement institutionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
agilité, respect, engagement et intégrité
tout en préservant ses fondamentaux pour garantir un accompagnement de qualité à ses résidents. Nous misons sur l'autonomie et l'expertise de nos équipes pour faire évoluer nos pratiques et renforcer la proximité avec nos établissements. Avec 33 résidences à travers la France, Bridge reste une entreprise à taille humaine, où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre démarche d'amélioration continue. Ici, vous trouverez un environnement structuré et bienveillant, où l'engagement de chacun contribue à bâtir un projet d'avenir solide et pérenne. Si vous partagez cette vision et souhaitez rejoindre une équipe mobilisée autour d'un objectif commun, nous serions ravis d'étudier votre candidature. Nous recherchons pour l'une de nos résidences située à précy (18), un (e) IDEC H/F en CDI POSITIONNEMENT * Travaille en collaboration avec le médecin coordonnateur, sous la responsabilité du directeur de l'établissement et, le cas échéant, sous l'autorité du cadre de santé, ainsi que l'IDEC territorial du groupe. * Encadre une équipe pluridisciplinaire (IDE, AS/AMP, ASH). * Membre du comité de direction. MISSIONS * Garantir la continuité et la qualité des soins prodigués aux résidents en veillant à l'application des bonnes pratiques gériatriques et aux recommandations nationales. * Coordonner l'équipe paramédicale et organiser les soins paramédicaux. * Contribuer aux projets d'amélioration continue de la qualité des soins et à la démarche qualité de l'établissement. Notamment dans le suivi des plans d'action qualité secondaires aux Audits soins auquel sa participation est requise * Encadrer l'équipe pluridisciplinaire et assurer la coordination des intervenants extérieurs. * Participer à l'élaboration du projet de vie de l'établissement et du projet personnalisé de chaque résident. * Assurer la gestion administrative et la traçabilité relative à la prise en charge des résidents. * Assurer directement ou par délégation certains soins, si nécessaire, pour garantir la continuité des soins (nursing, pansements, distribution des médicaments.). * Participer à la mise en place et au suivi des dispositifs numériques en santé en lien avec la direction et les équipes (DMP, messageries sécurisées, outils de coordination). * Contribuer à l'organisation de la telecoordination en cas de recours à cette modalité, conformément à la réglementation. * Participer aux réunions mensuelles Medcoo et IDEC animées par la direction médicale ainsi qu'à celles du réseau IDEC organisées par le IDEC territoriaux PROFIL COMPETENCES PRINCIPALES * Encadrement et coordination d'équipe. * Travail en équipe pluridisciplinaire. * Gestion des conflits. * Sens de l'accueil et de l'écoute. * Observation et rigueur. * Organisation, priorisation et coordination des interventions. * Autonomie avec reporting hiérarchique. * Maîtrise des outils numériques en santé et des logiciels de soins. EXIGENCES * Être titulaire du diplôme d'État d'infirmier, conformément aux dispositions réglementaires. * Être enregistré à l'ARS dans le répertoire ADELI. * Être inscrit au tableau de l'Ordre National des Infirmiers. * Respect strict du secret professionnel (loi 2002-303). SAVOIR ETRE * Sens des responsabilités. * Ouverture d'esprit, maîtrise de soi. * Capacité de remise en question. * Organisation, réactivité et dynamisme. * Autonomie et capacité d'anticipation. * Sens du relationnel et goût pour l'accompagnement humain. * Patience, disponibilité, écoute. * Prise d'initiative, capacité à mobiliser et fédérer. Rémunération : CCU 2002 + Ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Permis/certification: * Soins infirmiers (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
Ne...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Nettoyer et trier.
Mise en route des installations.
Alimenter les machines.
Préparer les sacs
Utilisation de chariots Les horaires peuvent être en équipe 2*8 ou 3*8 ou journée Vous êtes de nature rigoureux et vigilent. Le travail en équipe est nécessaire et apprécié. Votre dextérité et votre polyvalence sont vos points forts Le CACES 3 est obligatoire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réceptionner les camions de blé, assurer les contrôles qualité à réception et les enregistrements de traçabilité, réaliser les inventaires de stocks,
Assurer le chargement des camions (issues) en vrac,
Assurer l'entretien global (nettoyage et évacuation des déchets) des locaux,
Être le garant du bon fonctionnement du site via diverses missions (Enlèvement des bennes déchets, réception matériels.). Le poste implique du port de charge et l'utilisation d'engins de manutention. Profil recherché : Compétences principales requises : Vous faites dynamique, rigoureux, investi, autonome et aimez la polyvalence et l'organisation. Vous êtes curieux de découvrir des installations mécanisées et/ou automatisées. Vous êtes de préférence titulaire du Caces 3 à jour. Vous êtes à l'aise sur l' outil informatique (utilisation basique). C'est le moment de candidater ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la fabrication et à l'assemblage des pièces en atelier
Intervenir sur des chantiers pour la pose ou la maintenance d'ouvrages métalliques (avec travail en hauteur sécurisé)
Réaliser les opérations de soudure (idéalement) Des déplacements réguliers sur sites clients, avec un camion-atelier, sont à prévoir (sans découchés). Issu(e) d'une formation de type CAP à Bac Pro Métallier ou Chaudronnier, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : bon relationnel, rigueur, autonomie, minutie, adaptabilité Base hebdomadaire : 39 heures dont 4 heures supplémentaires. Travail du Lundi au Jeudi 7h30/16h (avec 1h de pause déjeuner) et Vendredi fin à 14h. Salaire à définir en fonction du profil et de l'expérience. +Prime annuelle + paniers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et modéliser des pièces et assemblages en 2D et 3D
Construire et modifier des modèles en respectant les cahiers des charges
Vérifier le bon assemblage dans le respect des normes et règles de conception
Améliorer les pièces et assemblages en fonction des difficultés rencontrées en production
Piloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en service
Accompagner le service achats pour les demandes de prix
Superviser le montage des prototypes et le lancement de présérie
Concevoir des outils de production si nécessaire
Gérer et mettre à jour les informations techniques dans le système d'information (les fiches articles, les nomenclatures, .)
Participer à l'amélioration continue des produits et processus
Appliquer les réglementations, normes et homologations en vigueur
Participer à l'amélioration de la sécurité et des conditions de travail
Assurer un support technique pour les services internes et externes Vous serez en autonomie sur vos missions techniques au sein d'une équipe de 4 personnes. Profil recherché : De formation de type Bac + 2 ou niveau Bac Technique/Pro avec une expérience significative en modélisation 2D/3D. Maîtrise de ERP (M3 serai un plus) et CAO (Solidworks). Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques. Rigueur, autonomie et esprit d'initiative. Nous offrons :
Un environnement de travail dynamique et innovant
Un poste en autonomie avec des missions variées
Une entreprise à taille humaine intégrée dans un grand groupe Salaire et avantage :
Salaire : 34 000€
36 000 € / ans selon profil
Ticket restaurant à hauteur de 11 € par jours prit en charge à 50%
Mutuelle familiale prise en charge 53%
Prévoyance prise en charge à 100%
Période de travaille sur 4.5 jours par semaine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration.
Un package de rémunération : Fixe +13e mois + Prime vacances + Tickets restaurant + Complémentaire santé + Prévoyance + CSE.
Une politique Handicap et Diversité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration personnalisé et interactif : Starting Block !
Un package de rémunération : Fixe + Tickets restaurant + Mutuelle + Complémentaire santé + Prévoyance.
Secteur agricole ?? Reuilly (36) | ?? Longue mission Notre client, entreprise spécialisée dans la production ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur agricole ?? Reuilly (36) | ?? Longue mission Notre client, entreprise spécialisée dans la production et le conditionnement de céréales, recherche un Technicien de Maintenance (H/F) pour renforcer son équipe. Vos missions : Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production et de conditionnement Réaliser les diagnostics de pannes et interventions rapides pour garantir la continuité de la production Participer aux opérations d'entretien et d'amélioration des installations Veiller au respect des normes de sécurité, hygiène et qualité Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les performances des outils de travail Votre profil : Formation en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent Première expérience réussie en maintenance (agroalimentaire ou agricole serait un plus) Compétences en électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique et automatisme appréciées Rigueur, réactivité et capacité à travailler en équipe Ce que nous offrons : Une mission sur le long terme avec de réelles perspectives Un environnement technique stimulant dans le secteur agricole La possibilité de valoriser vos compétences sur des équipements variés Formation en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent Habilitation électrique Première expérience réussie en maintenance (agroalimentaire ou agricole serait un plus) Compétences en électricité, mécanique et automatisme appréciées Rigueur, réactivité et capacité à travailler en équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Concevoir et modifier des pièces et assemblages en 2D/3D selon les règles de l'art
Vérifier la conformité des assemblages aux cahiers des charges et aux contraintes de faisabilité
Capitaliser sur les retours de production pour améliorer les conceptions
Piloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en service
Être support au service achats pour les demandes de prix
Superviser le montage des prototypes et accompagner les préséries
Concevoir des outillages de production si nécessaire
Renseigner les données techniques dans le système d'information (fiches articles, nomenclatures)
Proposer des axes d'amélioration continue produits et process
Assurer une veille technique sur les matériaux et procédés
Appliquer les normes, réglementations et homologations en vigueur
Participer à l'amélioration de la sécurité et des conditions de travail
Fournir un support technique aux services internes et externes
Piloter ou participer à des projets transverses
Formation technique en conception mécanique, productique ou équivalent
Maîtrise des logiciels de CAO (2D/3D)
Connaissance des procédés de fabrication et des contraintes industrielles
Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens du travail en équipe
Une expérience en gestion de projets ou en industrialisation est un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Modéliser des pièces et assemblages en 2D/3D avec les logiciels CAO (formation possible)
Participer à la mise au point des prototypes et aux essais
Suivre les retours de production pour améliorer les conceptions
Collaborer avec les équipes achats pour les demandes de prix
Renseigner les données techniques dans le système d'information (fiches articles, nomenclatures)
Proposer des idées d'amélioration continue sur les produits et les process
Assurer une veille technique sur les matériaux et procédés
Respecter les normes et réglementations en vigueur
Participer à des projets transverses en lien avec les autres services
Formation technique en conception mécanique, productique ou équivalent
Maîtrise des logiciels de CAO (2D/3D)
Connaissance des procédés de fabrication et des contraintes industrielles
Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens du travail en équipe
Une expérience en gestion de projets ou en industrialisation est un plus Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Concevoir et modifier des pièces et assemblages en 2D/3D selon les règles de l'art
Vérifier la conformité des assemblages aux cahiers des charges et aux contraintes de faisabilité
Capitaliser sur les retours de production pour améliorer les conceptions
Piloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en service
Être support au service achats pour les demandes de prix
Superviser le montage des prototypes et accompagner les préséries
Concevoir des outillages de production si nécessaire
Renseigner les données techniques dans le système d'information (fiches articles, nomenclatures)
Proposer des axes d'amélioration continue produits et process
Assurer une veille technique sur les matériaux et procédés
Appliquer les normes, réglementations et homologations en vigueur
Participer à l'amélioration de la sécurité et des conditions de travail
Fournir un support technique aux services internes et externes
Piloter ou participer à des projets transverses
Formation technique en conception mécanique, productique ou équivalent
Maîtrise des logiciels de CAO (2D/3D)
Connaissance des procédés de fabrication et des contraintes industrielles
Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens du travail en équipe
Une expérience en gestion de projets ou en industrialisation est un plus Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer, intervenir, réparer et remettre en route les installations
Régler les matériels, analyser les défaillances.
Procéder aux échanges de pièces nécessaires suivant les besoins ou plannings définis.
Assurer par roulement l'astreinte pour le dépannage en dehors des heures ouvrés du service.
Participer à l'amélioration permanente de l'outil en proposant des modifications pour une plus grande fiabilité et une meilleure maintenabilité
Participer si nécessaire aux travaux neufs, à la réception et à la mise au point des machines neuves.
Veiller à l'ordre et à la propreté des ateliers et chantiers.
Respecter et fait respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Mettre à jour les documents système de gestion et de suivi des installations et des stocks de matériels, de consommables et de produits.
S'informer des évolutions, se forme aux nouvelles techniques et méthodes de travail mises en place et forme les remplaçants, sous la responsabilité du responsable maintenance
Maîtriser les différents systèmes et langages d'informatique industrielle en vue de leur maintenance. !!! DES ASTREINTES SONT A PREVOIR !!! Vous êtes titulaire d'un BAC PRO ou BTS maintenance industrielle ou équivalent. Vous avez des connaissances en mécanique générale , électricité et automatisme industriel. Vous avez un sens de l'observation, une autonomie ,une capacité d'adaptation sont un plus pour ce poste. La pratique de la GMAO serait apprécié. Une aisance informatique serait appréciée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réparer rapidement et efficacement les pannes et dysfonctionnements d'ordre mécanique/électrique/pneumatique
entretenir préventivement le matériel suivant le plan de maintenance défini
être capable de réaliser des travaux d'entretien d'équipement en s'appuyant sur ses compétences de chaudronnerie, découpe, soudures...
garantir le maintien en conformité des installations
participer à des opérations de travaux neufs
pilotage d'interventions de prestataires extérieurs ... Horaire : 3X8 Salaire : 13,11€/H Processus de recrutement : 1-Réception et étude de votre candidature 2-Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3-Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4-Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Titulaire d'un cap, bac ou BTS en maintenance industrielle, vous possédez vos habilitations électriques ainsi que la maintenance de 1er niveau. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir et modéliser des pièces et assemblages en 2D et 3D sous SolidWorks
Construire et modifier des modèles en respectant les cahiers des charges
Vérifier le bon assemblage dans le respect des normes et règles de conception
Améliorer les pièces et assemblages en fonction des difficultés rencontrées en production
Piloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en service
Accompagner le service achats pour les demandes de prix
Superviser le montage des prototypes et le lancement de présérie
Concevoir des outils de production si nécessaire
Gérer et mettre à jour les informations techniques dans le système d'information (les fiches articles, les nomenclatures, ...)
Participer à l'amélioration continue des produits et processus
Appliquer les réglementations, normes et homologations en vigueur
Participer à l'amélioration de la sécurité et des conditions de travail
Assurer un support technique pour les services internes et externes Profil Recherché : BAC+2 minimum avec idéalement une expérience significative en Conception 2D/3D sous le logiciel SolidWorks. Compétences attendues :
Expérience significative en modélisation 2D/3D
Maîtrise d'un ERP (M3 serai un plus) et CAO (Solidworks)
Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques
Rigueur, autonomie et esprit d'initiative
Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
36 000 € / ans selon profilTicket restaurant à hauteur de 11 € par jours prit en charge à 50%Mutuelle familiale prise en charge 53%Prévoyance prise en charge à  100%Période de travaille sur 4.5 jours par semaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer, intervenir, réparer et remettre en route les installations
Régler les matériels, analyser les défaillances.
Procéder aux échanges de pièces nécessaires suivant les besoins ou plannings définis.
Assurer par roulement l'astreinte pour le dépannage en dehors des heures ouvrés du service.
Participer à l'amélioration permanente de l'outil en proposant des modifications pour une plus grande fiabilité et une meilleure maintenabilité
Participer si nécessaire aux travaux neufs, à la réception et à la mise au point des machines neuves.
Veiller à l'ordre et à la propreté des ateliers et chantiers.
Respecter et fait respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Mettre à jour les documents système de gestion et de suivi des installations et des stocks de matériels, de consommables et de produits.
S'informer des évolutions, se forme aux nouvelles techniques et méthodes de travail mises en place et forme les remplaçants, sous la responsabilité du responsable maintenance
Maîtriser les différents systèmes et langages d'informatique industrielle en vue de leur maintenance. !!! DES ASTREINTES SONT A PREVOIR !!! Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC PRO ou BTS maintenance industrielle ou équivalent. Vous avez des connaissances en mécanique générale , électricité et automatisme industriel. Vous avez un sens de l'observation, une autonomie ,une capacité d'adaptation sont un plus pour ce poste. La pratique de la GMAO serait apprécié. Une aisance informatique serait appréciée.
Secteur agricole ?? Reuilly (36) | ?? Longue mission Notre client recherche un Chauffeur Poids Lourds (H/F) pour r...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur agricole ?? Reuilly (36) | ?? Longue mission Notre client recherche un Chauffeur Poids Lourds (H/F) pour renforcer son équipe. Vos missions :
Mise à quai des camions pour assurer les opérations de chargement et déchargement
Participation à la manutention des marchandises
Contribution à la préparation de commandes
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes Votre profil : Permis C en cours de validité + FIMO/FCO à jour Une première expérience en conduite PL et/ou en logistique serait appréciée Rigueur, dynamisme et esprit d'équipe Goût pour l'univers agricole est un plus Ce que nous offrons : Une mission sur le long terme Un environnement de travail convivial Une activité diversifiée alliant conduite, manutention et logistique Permis C en cours de validité + FIMO/FCO à jour Une première expérience en conduite PL et/ou en logistique serait appréciée Rigueur, dynamisme et esprit d'équipe
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Luçay-le-Libre
La présente page des Offres d'emploi à Luçay-le-Libre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 10:17.
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