Offres d'emploi à Saint-Parize-le-Châtel
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Parize-le-Châtel sont disponible sur cette page.
Saint-Parize-le-Châtel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nevers qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Parize-le-Châtel, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Parize-le-Châtel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Magny-Cours, à Luthenay-Uxeloup ou à Mars-sur-Allier.
Pôle emploi proche de Saint-Parize-le-Châtel
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Parize-le-Châtel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Parize-le-Châtel.
| Pôle emploi de Nevers-Baron à 14.9 km | Pôle emploi de Nevers à 15.2 km |
| Pôle emploi de Decize à 21.7 km | Pôle emploi de Moulins à 34.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
formation assurée.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaboration des devis de pièces détachées, supervision des expéditions, suivi des reliquats et des retours avec nos équipes production et magasin.
Suivi des réclamations et des non-conformités, jusqu'à leur résolution
Point régulier du portefeuille client
Rédaction des propositions commerciales en support du DG: vente de voitures, de pièces de sous-traitance pour les services Motorsport des grands constructeurs automobiles,
Suivi des offres et relances,
Fidélisation et développement des comptes clients existants
Elaboration et analyse d'enquête de satisfaction,
Vente de produits de déstockage. COMPETENCES REQUISES
Excellent niveau d'anglais écrit et oral permettant de tenir une conversation téléphonique avec un anglophone.
Solide maîtrise des outils bureautiques : Pack Office Excel avancé, Powerpoint, ERP, CRM.
Passion pour le sport automobile,
Connaissance approfondie de ce milieu. PROFIL RECHERCHE
Issu d'une formation supérieure Technique (technicien, ingénieur en mécanique) et/ou Commerciale/Gestion, vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans la relation client et dans le secteur automobile ou industriel.
Vous avez le sens de la relation client.
Vous êtes dynamique, percutant et engagé.
Vous ne craignez pas de travailler sous pression et vous faites preuve d'une grande motivation et d'engagement. Poste à pourvoir à Magny-Cours pour mi-novembre 2025,, pas de télétravail.
Gestion des commandes et des inventaires, Gestion de la relation client (CRM), Gestion de portefeuille clients, Techniques de communication orale et écrite, Techniques de vente export, Assurer la liaison entre les départements pour une meilleure coordination des ventes, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Développer et fidéliser la relation client, Gérer des réclamations et litiges, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise, Mettre en place des indicateurs de performance clés pour le suivi des ventes, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Organiser le traitement des commandes, Respecter les délais de réponse et de traitement, Utiliser les outils numériques, ERP, Excel avancé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Apprécier l'état clinique d'une personne dont prise des paramètres vitaux
Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Etablir une communication adaptée à la personne et son entourage
Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifique aux établissement médico-sociaux
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail dans une équipe pluridisciplinaire Profil : Diplôme : DEAS ( Diplôme d'État d'Aide-soignant ) ou en cours de validation Vous savez exercer vos missions au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Vous savez faire preuve de patience, de réactivité, de rigueur et d'adaptabilité. Vous souhaitez vous investir dans notre établissement pour des missions complémentaires : être référent chute, tutorat, etc. Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
Exercer une fonction d'accompagnateur de proximité pour aider à la réalisation des actes de la vie quotidienne et à l'expression ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Exercer une fonction d'accompagnateur de proximité pour aider à la réalisation des actes de la vie quotidienne et à l'expression du besoin
Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de la personne
Intervenir au sein d'une équipe pluridisciplinaire et coopérer avec les partenaires pour assurer la cohérence et la continuité des projets d'accompagnement
Assurer la sécurité et le bien-être des résidants
Participer au bon fonctionnement de l'établissement Compétences :
Travail en équipe, horaire d'internat
Application de la méthodologie de projet
Utilisation de l'outil informatique
Permis B Qualifications exigées :
Diplôme d'Aide Médico-Psychologique
Diplôme d'Accompagnant Educatif et Social, option accompagnement à la vie en structure Références selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir au 1er novembre 2025
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rÃ...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réparation et remise en état de la carrosserie des véhicules
Application de peinture et finition sur carrosserie
Contrôle qualité des réparations et des finitions
Maintenance des outils et équipements de travail Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP ou Bac Pro en carrosserie/peinture ou vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine
Autonomie, rigueur et sens du détail
Vous êtes passionné(e) par votre métier et aimez relever des défis
Une expérience en peinture automobile et en carrosserie est un plus Avantages :
Temps de travail flexible : possibilité de travailler 4 jours par semaine
Heures supplémentaires rémunérées
Équipe accueillante et dynamique
Formation continue pour vous accompagner dans votre évolution Salaire : À définir selon expérience. Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre CV et lettre de motivation à direction@garagedupanama.fr ou contactez nous au 0386374060 Rejoignez une entreprise qui valorise l'expertise de ses collaborateurs !
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Apprécier l'état clinique d'une personne
Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Etablir une communication adaptée à la personne et son entourage
Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifique aux établissement médico-sociaux
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail dans une équipe pluridisciplinaire Profil : Diplôme exigé : DEAS ( Diplôme d'État d'Aide-soignant ) ou en cours de validation Vous savez exercer vos missions au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Vous savez faire preuve de patience, de réactivité, de rigueur et d'adaptabilité. Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La réalisation des études de fonderie et des simulations numériques
La conception des systèmes de coulée et des outillages
L'accompagnement des collaborateurs lors du lancement des premières pièces en atelier Autonome et rigoureux(se), vous possédez de solides compétences en conception (CATIA V5) et en simulation de fonderie (idéalement QuickCAST). Vos capacités rédactionnelles et relationnelles, votre sens du service client ainsi que votre appétence pour les challenges technologiques sont autant d'atouts pour votre réussite à ce poste. STATUT CADRE ET FORFAIT JOURS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer les besoins du résident et poser un diagnostic infirmier
Prodiguer les soins aux résidents et garantir la bonne exécution, la qualité des soins et la prise en charge globale du résident
Accompagner le résident et établir une relation d'aide avec le résident et son entourage dans le respect de sa dignité, de son confort et de sa sécurité
Organiser et planifier les activités du service soins
Elaborer le dossier de soins infirmiers en collaboration avec le médecin coordonnateur, le chef d'établissement, l'équipe soignante, Il(elle) est responsable de son utilisation et de sa gestion.
Prévenir la maltraitance et encourager la bientraitance
Respecter les mesures d'hygiènes pour prévenir les infections associées aux soins
Rédiger les protocoles et procédures relevant du secteur soins. Appliquer et s'assurer du suivi de ces protocoles par les aide-soignant(e)s.
Assurer la transmission exhaustive des données de soins concernant les résidents et la bonne utilisation des outils et supports de transmissions
Assurer la gestion, le contrôle et le stockage des médicaments, du petit matériel médical, des consommables de soins. Transmettre les ordonnances à la pharmacie. Préparer les piluliers.
Assurer un rôle d'interface entre le résident, le médecin traitant et la famille Profil : L'Infirmier(e) est titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier. Prise de poste dès que possible
Réalisation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réalisation de tranchées, pose de tuyauteries, gaines et fourreaux
Mise en œuvre de bordures, caniveaux, enrobés, pavages
Participation au terrassement, au nivellement et à la préparation des sols
Compactage des matériaux, aide à la pose de réseaux d'eaux pluviales et usées
Aide à la signalisation et à la sécurisation du chantier
Nettoyage, rangement et entretien du matériel de chantier
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Organiser, planifier et coordonner les travaux sur le terrain
Encadrer les équipes et gérer les sous-traitants
Garantir la sécurité, la qualité et le respect des délais
Suivre l'avancement du chantier, gérer les approvisionnements et les besoins matériels
Assurer le lien avec la direction et le client (reporting, réunions de chantier, pointage)
Participer aux implantations et au suivi technique des ouvrages (terrassement, VRD, soutènement, etc.)
Contrôler la conformité des réalisations aux plans et aux normes en vigueur
Coordination des sous-traitants, Modalités de sécurisation d'un chantier, Normes de la construction, Normes de qualité, hygiène, sécurité et environnement, Préparer l'exécution du chantier, Alerter et notifier les incidents (dont ceux relatifs aux risques de chantier) à sa hiérarchie, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Communiquer les dépenses quotidiennes au conducteur de travaux, Contrôler la conformité des travaux réalisés, Contrôler l'application du plan de travail, Contrôler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier, Coordonner la remise en état du site, Coordonner le repli de tous les équipements et dispositifs du chantier, Coordonner une ou plusieurs équipes, Décrire un problème, répondre aux questions (internes et externes) et expliquer les solutions proposées de manière compréhensible, Définir des besoins en approvisionnement, Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux selon les plans d'exécution (marquage au sol, traçage de l'ouvrage, identification des réseaux, balisage), Définir et mettre en oeuvre des protocoles de sécurité, Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Entretenir de bonnes relations avec les riverains et les différents intervenants présents dans l’environnement du chantier (autres corps de métier, autres entreprises de construction), Evaluer les compétences et la performance de ses équipes, Faire le suivi budgétaire du chantier, Faire respecter les règles du plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSP), Faire un point régulier (organisation, dépenses, avancement…) avec le conducteur de travaux pour réguler le budget, Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Organiser et adapter les chantiers en tenant compte de l'environnement de travail (équipe, matériaux, matériel, météo, …), Organiser le stockage des matériaux, des éléments de structure et des éléments préfabriqués, Prendre une décision et l'expliquer, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Rendre compte de son activité, Renseigner des supports de suivi d'activité, S'adapter aux interlocuteurs pour expliquer les attendus du chantier (technique, délais…), Saisir et transmettre régulièrement des relevés de chantier en utilisant les outils digitaux, Suivre les consommations, les dépenses en fin de chantier pour les chantiers de petite taille, Transmettre des informations et s'assurer de leur compréhension en adoptant un langage approprié aux interlocuteurs internes et externes, Utiliser les outils numériques, Veiller à la bonne ambiance au sein des équipes travaux et gérer les conflits, Veiller au respect de la méthodologie et des conditions de formation en situation de travail et de tutorat
Réaliser les travaux de maçonnerie liés à la c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les travaux de maçonnerie liés à la construction ou à la rénovation d'ouvrages VRD (bordures, caniveaux, regards, fossés, pavages, dalles, murs de soutènement, etc.)
Poser et sceller les éléments préfabriqués
Effectuer les réglages et finitions nécessaires sur les ouvrages
Participer aux travaux de terrassement, pose de réseaux et aménagements urbains
Veiller au respect des consignes de sécurité sur le chantier
Entretenir le matériel et maintenir le chantier propre et organisé
Aménagement urbain, Techniques de maçonnerie, Titre professionnel maçon en voirie et réseaux divers, Utilisation d'outils manuels de terrassement, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Contrôler les pentes, la planéité et l'aspect visuel des revêtements, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Installer des regards préfabriqués, Poser des éléments de voirie, Poser les bordures et les caniveaux, Raccorder un réseau, Régler des couches de revêtement de sols sportifs, Répandre les granulats, les gravillons ou les déblayer
Les actes de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les actes de la vie quotidienne
L'accès aux activités d'apprentissage (éducatives, culturelles, sportives, artistiques ou professionnelles)
Les activités de la vie sociale et relationnelle Permis de conduire et véhicule indispensables (possibilité d'affectation sur différents établissements ou écoles au sein du Pôle Inclusif d'Accompagnement Localisé (PIAL)) Accompagnement d'élèves en situation de handicap de la maternelle au lycée. Conditions particulières d'exercice : Le contrat concerne le secteur des PIAL de St Benin. Communes concernées :
Crux la ville
Bazolles
St Saulge
Ourouer
St Sulpice
Bona
Saxi-Bourdon
Rouy
Montigny aux Amognes
St Jean aux Amognes
St Benin d'Azy
Billy Chevannes
Ville Langy
Sauvigny les bois
La Fermeté
Imphy
Chevenon
St Ouen sur Loire Profil recherché : Conditions requises :
être titulaire du BAC (ou diplôme de niveau IV)
ou être titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'aide à la personne (DEAES, DEAVS, DEAMP, ...)
ou justifier d'une expérience professionnelle d'au moins neuf mois dans les domaines de l'accompagnement des personnes en situation de handicap, des élèves en situation de handicap ou des étudiants en situation de handicap Capacités et compétences attendues : Savoirs : Capacité à connaître les principales étapes du développement de l'enfant et de l'adolescent (social, cognitif, moteur, psychologique) Capacité à maîtriser les protocoles d'hygiène et de sécurité Savoir-faire : Capacité à contribuer à l'adaptation des démarches et des outils aux besoins des élèves Capacité à comprendre et relayer l'intention pédagogique de l'enseignant auprès de l'élève Capacité à respecter l'intégrité, l'intimité et les possibilités de l'élève Capacité à adapter sa communication dans les dimensions verbales et non verbales Capacité à repérer, analyser et réguler les interactions à l'intérieur d'un groupe Capacité à contribuer au développement de l'autonomie et de la socialisation de l'élève Capacité à se situer dans les dispositifs de scolarisation des élèves en situation de handicap en milieu ordinaire ou adapté Savoir-être : Capacité de travail en équipe Discrétion, confidentialité et devoir de réserve Capacité à réagir de façon adaptée en situation sensible et en situation d'urgence Disponibilité, dynamisme Capacité à analyser sa pratique et la faire évoluer
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Intervenir sur les installations et équipements dans le cadre d'opérations de maintenance ;
Réaliser un appui technique sur les opérations de maintenance, les projets ou vis à vis des services clients ;
Participer et/ou piloter des analyses d'incidents ;
Rédiger et mettre à jour des documents techniques et garantir le respect de leur application ;
Réaliser/sauvegarder les modifications selon les procédures Qualité en vigueur ;
Contribuer à la stratégie de maintenance des installations jugées critiques ;
Proposer et réaliser des actions dans le cadre de démarches de progrès et engager des réflexions et des actions pour augmenter la fiabilité des équipements ;
Auditer les opérations de maintenance ;
Piloter des projets et des lots techniques pour répondre aux besoins et s'assurer de la prise en compte des meilleures pratiques maintenance ;
Participer à l'établissement du Plan Long Terme de maintien et de mise à niveau des équipements (plan de pérennité) ;
Réaliser une veille technologique sur son domaine d'expertise ;
Participer à l'établissement des dossiers d'investissements dans la définition et les choix techniques.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Proposer des améliorations techniques continues, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise des commandes clients
Préparation des commandes clients
Cuisson des frites et saucisses
Encaissement Rémunération : 11EUR88/heure Compétences sur un poste similaire (conseils clients, encaissement...) Réactivité A l'aise avec le contact clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter et attirer de nouveaux clients, quil s'agisse de particuliers passionnés d'automobile ou d'entreprises souhaitant organiser des événements inoubliables.
Développer des partenariats stratégiques avec des acteurs du secteur automobile et des prestataires événementiels.
Gérer un portefeuille de clients existants, en veillant à leur fidélisation et à la satisfaction de leurs besoins.
Participer à l'élaboration de stratégies pour augmenter le chiffre d'affaires, en collaboration avec la direction commerciale. Organisation d'événements d'envergure :
Concevoir des événements sur mesure pour les clients, qu'il s'agisse de journées d'entreprise, de lancements de produits ou de stages de pilotage.
Coordonner la logistique complète des événements (planning, gestion des prestataires, préparation du matériel, accueil des participants).
Garantir une expérience client exceptionnelle, du premier contact à la réalisation de l'événement sur circuit.
S'assurer du respect des délais, des budgets et des standards de qualité. Promotion :
Promouvoir les événements et les offres commerciales via les réseaux sociaux, le site web et autres supports.
Promotion de l'entreprise lors de salons professionnels, foires ou événements liés au monde de l'automobile. Management :
Animer, encadrer et faire grandir une petite équipe commerciale (2 personnes).Pour rejoindre cette équipe de passionnés, en tant que Directeur Commercial (h/f) il faudra avoir :
Formation : Bac +3/5 en commerce, marketing, ou tout autre domaine pertinent.
Expérience : Expérience réussie en direction ou management commercial, idéalement dans un univers Premium (tourisme, sport, événementiel, automobile, luxe).
Compétences :
Excellentes compétences en développement commercial et en gestion de partenariats.
Leadership naturel, sens du contact et de la négociation.
Goût pour le terrain, l'action et la satisfaction client.
Capacité à allier vision stratégique et gestion opérationnelle.
Excellente maîtrise des outils bureautiques et des réseaux sociaux.
Excellente maîtrise de l'anglais (Oral et écrit). Pourquoi rejoindre l'entreprise ?
Poste en CDI Statut cadre
Salaire : 50 à 58 KE selon expérience + intéressement sur CA + primes sur objectifs
Une société stable et reconnue, dans un cadre unique : l'univers de la Formule 1.
Des responsabilités variées, un environnement de travail dynamique et stimulant, avec de nombreuses opportunités de croissance.
Intégrer une entreprise à taille humaine, où chaque membre de l'équipe joue un rôle clé dans le succès des projets.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Du diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie,
De la capacité en gérontologie,
D'un diplôme d'université de Médecin coordonnateur d'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, ou à défaut, d'une attestation de formation continue prévue à l'article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005,
Ou vous prévoyez de suivre une de ces formations. Vous adhérez aux valeurs de l'entrepreneuriat social et souhaitez rejoindre une communauté médicale dynamique et engagée ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'accompagnement quotidien des résidents dans les actes de la vie courante, en favorisant leur confort, leur autonomie et leur dignité
Participer activement à la réalisation des soins de nursing et au suivi de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer la continuité et la qualité des soins
Contribuer aux projets de vie personnalisés, en impliquant les résidents dans les activités sociales et collectives
Être force de proposition et participer à des groupes de travail internes, notamment en lien avec la restructuration de l'établissement
Jouer un rôle de référent sur certaines thématiques, favorisant la cohésion d'équipe et l'amélioration continue des pratiques Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre capacité à fédérer. Votre esprit d'initiative et votre intérêt pour les projets collectifs vous permettront de contribuer activement à la vie de l'établissement. Vous disposez également d'une bonne capacité relationnelle, tant avec les résidents qu'avec vos collègues. Organisation et conditions de travail Poste de jour en CDI temps plein Organisation en 12h (6h55-12h / 14h-18h55, 8h-13h / 15h-20h, 8h-20h35 selon planning) 1 week-end sur 2 travaillé Planning alterné (ex. mardi-mercredi-samedi-dimanche-lundi / jeudi-vendredi-mardi-mercredi) Cette annonce vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Attirez les talents: Rédigez et diffusez des annonces percutantes sur les plateformes adaptées, puis suivez leur impact.
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Facilitez l'intégration: Accueillez et accompagnez les intérimaires et collaborateurs dès leur arrivée en mission.
Suivez leur évolution: Assurez un suivi personnalisé pour garantir leur épanouissement professionnel.
Maîtrisez l'administratif: Gérez les formalités liées à la gestion des intérimaires et collaborateurs. Une expérience riche et formatrice qui vous fera évoluer dans un environnement dynamique et humain! Votre formation : Grâce à un parcours de formation de près de 600 heures, vous apprenez à élaborer un processus de recrutement selon les besoins du client, mettre en place une stratégie de sourcing, évaluer les profils des candidats dans le respect des principes d'inclusion et de non-discrimination et à assurer l'adéquation entre les besoins employeurs et les profils des candidats sélectionnés. En intégrant, notre programme, vous bénéficierez d'un accompagnement professionnel et pédagogique de qualité et des opportunités de carrières au sein de The Adecco Group. Aucun frais pédagogique à votre charge. Profil recherché : un atout pour l'avenir du recrutement !
Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+3, vous savez jongler avec plusieurs missions simultanément et êtes passionné(e) par lesrecrutements, la relation commerciale et l'innovation sociale.
Communicant(e) et à l'écoute, vous créez facilement du lien avec les candidats et clients.
Organisé(e) et persévérant(e), vous aimez relever les défis et trouver les meilleures solutions. Rejoignez-nous et développez vos compétences dans un environnement stimulant et humain ! Vos avantages :
Rémunération : selon profil, conformément aux dispositions légales en matière d'apprentissage.
13emois au prorata du temps de présence
Titres restaurant pris en charge à hauteur de 60%
Congés : 25 jours de congés payés + 5 jours supplémentaires pour les examens
Forfait mobilité durable : Prise en charge de 75% des frais de transport en commun ou prise en charge de 50% de vos achats mobilité douce
Santé : vous bénéficiez d'une mutuelle et d'un régime de prévoyance
Aide au logement (recherche, caution et garanties locatives selon situation individuelle)
Avantages CE (locations de vacances, tarifs préférentiels parcs, subventions loisirs...) Retrouver toutes les informations sur le CFA Adecco :https://www.adeccotraining.fr/vos-besoins/creer-les-competences/cfa-des-metiers-du-recrutement/
Chez Adecco, nous plaçons l'...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chez Adecco, nous plaçons l'humain au centre de toutes nos actions. En rejoignant notre équipe, vous intégrez une aventure riche en apprentissages, avec un accompagnement de qualité à chaque étape. Un double projet : diplôme + expérience terrain Grâce à notre CFA interne, vous bénéficiez d'un parcours professionnalisant qui vous permet d'acquérir une expertise concrète en recrutement, tout en validant un titre Bac+4. Sur 15 mois, vous alternerez 3 semaines en entreprise avec 1 semaine de formation à distance. L'objectif : vous rendre pleinement opérationnel(le) à l'issue du contrat. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Encadré(e) par un tuteur et intégré(e) à une équipe sur site client, vous découvrirez tous les aspects du recrutement :
Rédiger et publier des annonces efficaces
Identifier les bons profils via les outils de sourcing
Mener des entretiens, vérifier les références
Participer à l'intégration des nouveaux arrivants
Assurer un suivi des intérimaires et veiller à leur bon déroulement de mission
Gérer les formalités administratives du personnel Un quotidien varié, formateur et en lien direct avec la réalité du terrain. Ce que vous allez apprendre Durant la formation (environ 600 heures), vous apprendrez à :
Concevoir un recrutement de A Ã Z
Définir une stratégie de sourcing efficace
Évaluer les profils avec justesse
Travailler dans le respect des valeurs d'inclusion et de diversité
Répondre efficacement aux besoins des clients Ce programme est entièrement pris en charge, sans frais pour vous. Profil recherché : Le profil idéal
Niveau Bac+2 ou Bac+3
Intérêt pour le recrutement et les enjeux humains
À l'aise à l'écrit comme à l'oral
Rigoureux(se), structuré(e), et curieux(se) Les avantages proposés
Rémunération selon le barème en vigueur
Prime de 13- mois (au prorata)
Tickets-restaurant pris en charge à 60 %
25 jours de congés + 5 jours d'examens
Aide à la mobilité : transports en commun (75 %) ou mobilité douce (50 %)
Mutuelle et couverture prévoyance
Aide au logement selon votre situation
Accès aux offres et subventions du comité d'entreprise En savoir plus sur notre CFA : adeccotraining.fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion commerciale et relation clients/fournisseurs
Suivi et traitement des demandes clients (devis, commandes, informations diverses).
Gestion et suivi des relations fournisseurs.
Relances clients (suivi des règlements, relances administratives).
Gestion administrative
Accueil téléphonique et gestion des mails.
Classement, archivage et suivi des dossiers.
Assistance générale à la direction et à l'équipe.
Suivi comptable et facturation
Émission et envoi des factures clients.
Suivi des règlements et préparation des relances.
Préparation et saisie de pièces comptables pour transmission à l'expert-comptable.
Formation Bac +2 minimum en commerce, gestion, assistanat ou équivalent.
Expérience réussie sur un poste similaire (relation client, administratif, facturation).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence.
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire les opérations de transformation du métal.
Respecter avec rigueur les gammes de fabrication.
Suivre scrupuleusement les documents de travail.
Contrôler la qualité des produits fabriqués.
Effectuer le suivi de production quotidien.
Optimiser les performances sur la ligne de production.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Collaborer étroitement avec les équipes techniques. Travail posté soit en 2*8, 3*8, 5*8 Vous disposez d'une expérience significative en conduite d'opérations industrielles, maîtrisez le suivi des documents de travail et le contrôle qualité, et bénéficiez d'une formation technique adaptée. Rejoignez-nous sans hésitation immédiatement. Des connaissances en mécanique ou en maintenance sont un plus pour ce poste Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8%
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Type de contrat: CDI
Lieu: Imphy Salaire:
Entre 40000 et 50000EUR (EUR) par an Description du profil : Votre profil :***Compétences techniques : Première expérience réussie en qualité industrielle Maîtrise du QRQC et des outils de résolution de problèmes Certification Green Belt un plus***Savoir être : Capacité d'adaptation et autonomie Force de proposition et bon relationnel***Pourquoi rejoindre notre client ? Le développement est la clé de l'excellence. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation sur-mesure, pour progresser et impacter réellement votre environnement de travail. Et si vous forgiez votre avenir avec nous ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intégrer un groupe à taille humaine, engagé et passionné, reconnu depuis plus de 100 ans.
Participer à des projets qui font la différence dans l'aéronautique, le spatial, l'énergie, la défense, le sport automobile et la santé.
Développer vos compétences grâce à un parcours d'intégration et de formation personnalisé.***Votre mission Au sein de notre site d'Imphy, vous aurez un rôle clé dans la qualité et la sécurité des pièces stratégiques que nous produisons. * Vos principales responsabilités : . Vérifier l'état de surface des pièces . Pratiquer la gamme apprentissage préétablie des appareils ultrasons . Réaliser les étalonnages périodiques et valider le contrôle . Détecter et évaluer les défauts U.S. . Établir les cartographies et rédiger les certificats de contrôle . Assurer la maintenance de 1er niveau et remplir les outils de performance Avantages : CDI sur un site industriel de référence Accord Télétravail (si poste éligible) Mutuelle avec un contrat famille avantageux Accompagnement à la mobilité géographique Opportunités d'évolution au sein d'un groupe reconnu Description du profil : Profil recherché . Vous êtes formé(e) ou expérimenté(e) en Contrôle Non Destructif (CND) . Vous aimez travailler avec précision, analyser et garantir la fiabilité des pièces . Vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez le travail en équipe Et si vous forgiez votre avenir avec notre client ? Postulez dès aujourd'hui et venez relever vos prochains défis !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2
Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes
Contribuer à l'amélioration continue des processus de support et de service Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 40/jours
Salaire: euros/an Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Tickets restaurants En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) motivé(e), avec une expérience solide en support N2 et en traitement des incidents.
Maîtrise des processus de gestion des incidents et de résolution rapide des problèmes
Expérience minimale d'un an en tant que technicien(ne) support
Capacité confirmée en mastérisation pour garantir une gestion efficace des équipements
Diplôme en informatique ou certification ITIL appréciée pour soutenir vos compétences techniques Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer le suivi des opérations de sous-traitance.
Contrôler l'avancement des flux.
Mettre à jour la planification.
Enregistrer les opérations réalisées dans la GP.
Valider les informations opérationnelles.
Organiser le suivi des stocks.
Analyser les indicateurs de performance.
Collaborer avec les équipes internes. Vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience en ordonnancement planification, d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +4, et d'excellentes compétences analytiques et organisationnelles. Vous êtes rigoureux, autonome et motivé tout particulièrement. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion commerciale et relation clients/fournisseurs
Suivi et traitement des demandes clients (devis, commandes, informations diverses).
Gestion et suivi des relations fournisseurs.
Relances clients (suivi des règlements, relances administratives).
Gestion administrative
Accueil téléphonique et gestion des mails.
Classement, archivage et suivi des dossiers.
Assistance générale à la direction et à l'équipe.
Suivi comptable et facturation
Émission et envoi des factures clients.
Suivi des règlements et préparation des relances.
Préparation et saisie de pièces comptables pour transmission à l'expert-comptable.
Formation Bac +2 minimum en commerce, gestion, assistanat ou équivalent.
Expérience réussie sur un poste similaire (relation client, administratif, facturation).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence.
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Analyser et interpréter les résultats expérimentaux
Concevoir des protocoles d'essai innovants
Optimiser les process de recherche
Rédiger des rapports techniques détaillés
Assurer le suivi des projets R&D
Collaborer avec les équipes techniques
Participer aux réunions de coordination
Respecter les normes qualité en vigueur Vous justifiez d'un diplôme Bac +2 à Bac +3 en Mesures Physiques et d'une expérience pertinente. Vous êtes rigoureux, curieux, autonome et doté de solides compétences techniques. Postulez dès maintenant sans hésitation. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
Faire de la création de bouquets
Étiqueter et mettre en rayon
Entretien des végétaux
...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Faire de la création de bouquets
Étiqueter et mettre en rayon
Entretien des végétaux
Conseil à la clientèle et encaissement Poste à pourvoir de suite.
Procédures d'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Participation à la préparation et à la vente : Vous serez impliqué(e) dans la préparation de produits (sandwichs, salades, tartes...) et vous assurerez la mise en valeur et la vente de l'ensemble de nos produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).
Garantie de la qualité et de la propreté : Vous contribuerez au maintien d'un environnement de travail (poste de préparation, espace de vente, matériel) propre et organisé, conformément aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Contribution à l'expérience client : Vous participerez à l'accueil chaleureux et au service de notre clientèle, en les conseillant et en assurant l'encaissement.
Flexibilité et polyvalence : Vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de la boulangerie, y compris la mise en rayon et le travail les week-ends et jours fériés selon un roulement établi. Compétences requises :
Connaître l'hygiène alimentaire et appliquer les règles en vigueur.
Savoir mettre en rayon les produits de manière esthétique et ordonnée.
Avoir de l'aisance pour accueillir une clientèle chaleureusement.
Savoir utiliser une caisse enregistreuse pour les opérations d'encaissement.
Savoir entretenir un espace de vente propre et agréable.
Savoir nettoyer du matériel de travail. Qualités requises :
Capacité d'écoute et d'adaptation aux besoins de la clientèle et aux différentes tâches.
Réactivité pour répondre efficacement aux demandes et aux situations.
Aptitude au travail en équipe et bonne communication avec les collègues.
Chaîne du froid, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Participation à la préparation et à la vente : Vous serez impliqué(e) dans la préparation de produits (sandwichs, salades, tartes...) et vous assurerez la mise en valeur et la vente de l'ensemble de nos produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).
Garantie de la qualité et de la propreté : Vous contribuerez au maintien d'un environnement de travail (poste de préparation, espace de vente, matériel) propre et organisé, conformément aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Contribution à l'expérience client : Vous participerez à l'accueil chaleureux et au service de notre clientèle, en les conseillant et en assurant l'encaissement.
Flexibilité et polyvalence : Vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de la boulangerie, y compris la mise en rayon et le travail les week-ends et jours fériés selon un roulement établi. Qualités requises :
Capacité d'écoute et d'adaptation aux besoins de la clientèle et aux différentes tâches.
Réactivité pour répondre efficacement aux demandes et aux situations.
Aptitude au travail en équipe et bonne communication avec les collègues.
Chaîne du froid, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de l'équipe de vente :
Recruter, former et évaluer vos collaborateurs.
Préparer les plannings de l'équipe en optimisant les ressources.
Superviser la bonne marche opérationnelle du magasin dans son ensemble, en veillant à l'efficacité et à la cohésion de l'équipe.
Gestion des opérations et des stocks :
Préparer les commandes de matières premières et de produits finis.
Assurer le suivi des stocks en temps réel.
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison.
Gestion de la caisse :
Gérer une caisse et assurer les opérations d'encaissement.
Merchandising et vente :
Présenter et valoriser un produit ou un service auprès de la clientèle.
Organiser le traitement des commandes.
Qualité de service et satisfaction client :
Veiller au respect de la qualité de service offerte aux clients, en assurant un accueil chaleureux et des conseils pertinents.
Hygiène et entretien :
Garantir le niveau de qualité et de propreté du magasin à tout moment, en veillant au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Administratif :
Assurer une bonne gestion de l'administratif du magasin en lien avec la direction. Votre profil :
Vous disposez d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire.
Vous possédez des qualités de gestionnaire et d'animateur(trice) d'équipe alliées à un dynamisme et un sens commercial affirmé.
Vous avez un excellent sens du service client et de la communication.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et force de proposition.
Vous avez une bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
La maîtrise des outils informatiques de gestion de caisse et de stock est un plus.
Qualités personnelles : Leadership, excellent relationnel, capacité à résoudre les problèmes, sens des responsabilités. Rejoignez-nous et devenez un acteur clé de notre succès !
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Prod...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Production horticole
Pépinière labellisée Agriculture Biologique
Atelier d'aménagement paysager
Boutique de produits des lycées agricoles et locaux Description du poste
Assure la production de plants potagers sous serre (préparation sol, planches, godets, semis, suivi des cultures, gestion irrigation et fertilisation, des automatismes, vente aux particuliers
Assure le suivi des végétaux horticoles stockés et vendus sur l'exploitation
Assure divers travaux agricoles (entretien réseau irrigation, serres, bâtiments et matériels)
Participe ponctuellement aux autres activités de l'exploitation (aménagements paysages notamment)
Encadre des stagiaires issus des formations de l'EPLEFPA Compétences techniques :
Connaissances des végétaux, des techniques de semis
Surveillance et suivi d'une plantation,
gestion ferti-irrigation et paramètres climatiques manuelle et automatisée
Connaissance de la réglementation sécurité sur chantier et voirie Savoir être :
Capacité organisationnelle pour anticiper les besoins de plantation et répondre aux commandes
Autonomie et capacité d'initiative sur un poste (salarié unique)
Polyvalence et adaptabilité (soutien ponctuel aux autres activités de l'exploitation)
Bonnes qualités relationnelles (interne, externe, publics d'apprenants de tous niveaux, formateurs)
Sens du collectif pour faciliter les synergies entre production horticole, aménagements paysagers et boutique de vente Volume Horaire : 35h annualisée du lundi au vendredi, ponctuellement le week-end pour la vente Diplôme demandé : minima Bac pro productions végétales ou forte expérience Rémunération : selon grille convention collective et expérience Localisation Sermoise sur Loire (58)
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation, pédagogie publics apprenants, qualité relation client vente directe, polyvalence (appui au sein de l'exploitation), surveillance et suivi plantations-semis, gestion ferti-irrigation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretien des espaces verts, Assurer la maintenance préventive des installations, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Concevoir des supports et outils pédagogiques (matériel pédagogique, logiciel éducatif, sujet d'examen), Définir la progression pédagogique, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Formation supérieure en économie-gestion (niveau M
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Français, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Bonnes capacités relationnelles, sens de la pédago, Connaissance ou intérêt pour l’enseignement agrico, Titulaire d’un master ou équivalent en lettres mod
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion de classe, Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Organiser des évaluations de connaissances et de compétences, des examens
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 48 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Commerce inter-entreprises : 10 | Distribution : 11 | Éducation, Formation : 8 |
| Entretien / Réparation : 24 | Fabrication : 29 | Gestion : 23 |
| Transports / Logistique : 35 | Services de Proximité : 40 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 3 | Cadre Gestion : 7 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Parize-le-Châtel
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Parize-le-Châtel sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 16:30.
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